Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cinéma UGC Montparnasse qui se situe au 83 Bd du Montparnasse, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Équipé pour les malentendants
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
- Restaurant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très belles salles de cinéma au coeur de la capitale et personnel d'acceuil très serviable Et toujours avec bonne humeur"
Posté le 08/11/2016 à 17:12"Franchement payer 12€ pour une salle aussi pourrie, c'est honteux. J'ai jamais vu une salle de cinéma si petite. Avec un écran minuscule, bombé (qui déforme l'image) et une super lumière de sortie de secours juste à côté de l'écran pour bien pourrir la séance. Pour un quart d'écran, on devrait payer le quart du prix."
Posté le 20/01/2017 à 09:47"L'entretien des salles laisse à désirer. Le cinéma n'a pas eu de ravalement depuis au moins 40 ans. Organisation déplorable : peu de caisses, queue systématique avant ouverture des salles qui déborde dehors bien souvent. Fauteuil inconfortable, pas de repose tête, son de mauvaise qualité. De plus, une seule et unique toilette pour un cinéma de plus de huit salles... Vu les prix, privilégiez Alésia où la salle est bien mieux."
Posté le 10/06/2017 à 07:28"Pas mal de salles bien pourries. Une lumière issue de secours juste à côté de l'écran qui dérange vraiment le visionnage. La salle est toute en longueur pour un écran étroit. En fait à part une ou 2 salles principales les autres salles sont nulles"
Posté le 28/06/2017 à 18:48"Les prix des places continuent à monter. L'a ccueil dans ce cinéma est vraiment banal, c'est pas chaleureux. Et le pire c'est pour moi les sièges dans les salles de ce cinéma. Elles sont pas du tout comfortables, vous éclatent le dos à force d'y rester et sont toutes au sol ce qui fait que pendant deux heures de film on va se payer la tête de la personne qui est pile entre l'écran et nous. Enfin, me concernant, je n'aime pas du tout la position de l'écran par rapport au public. Tout le public se situe en dessous de l'écran ce qui donne un effet de contre-plongée que pour ma part je n'aime pas du tout."
Posté le 29/07/2017 à 19:09"Cinéma correct. Le personnel y est très sympathique et les WC sont propres. La salle où nous étions était confortable mais avec les sièges tous au même niveau et l'écran en hauteur comme dans les vieux cinémas. A chaque fois que quelqu'un allait aux WC pendant le film, on entendant le bruit du sèche-mains dans la salle."
Posté le 11/09/2017 à 12:22"La taille de l'écran de la salle 1 est vraiment ridicule (et payer le prix fort pour un tel écran fait mal). Les toilettes ne sont pas très propres. Le guichetier était sympathique."
Posté le 02/11/2017 à 17:45"Salle confortable et écran/son de bonne qualité. Personnel agréable. Toilettes degueulasses, vétustes qui sentent l'urine. Uniquement 2 toilettes pour l'ensemble du cinéma. Les femmes sont contraintes de faire la queue pour pouvoir se soulager."
Posté le 31/12/2017 à 21:01"🤔 Salle #7 très petite, volume sonore pas assez fort, écran en hauteur même pas incliné, la tête des voisins devant vous sont bien devant vous. Une étoile pour les popcorn sucré très bon, une étoile pour les toilettes propres. C'est peu pour aller voir un film."
Posté le 30/03/2018 à 18:45"Salle de mauvaise qualité. La disposition des sièges n'a aucun sens. Les écrans sont petits. Et la qualité sonore est vraiment moyenne. Juste en face se trouve le Gaumont parnasse qui est mieux sous tous les angles. N'y aller que si vous avez des places à utiliser"
Posté le 02/07/2018 à 11:08"Cinéma sympa, petit. Pas très propre... L'audience est plutôt correct, sauf certaine fois ou des jeunes nuise au bon déroulement du film. Sur ce plan le public dois ce faire entendre soi-même sans qu'aucune personne de la sécurité n'intervienne."
Posté le 10/07/2018 à 15:40"Le ciné n'est presque jamais rempli et les places sont relativement moins chères que la moyenne. De plus, il y a un choix assez varié. Mais les sièges ne sont pas très confortables, les salles sont sales et la climatisation n'est pas bien gérée... Bref, cinéma assez mitigé !"
Posté le 08/09/2018 à 17:29"La moitié des salles sont vraiment pas confortables, on entend les autres salles et pire encore : les sirènes dehors ! Sinon le programme est cool (comme tous les UGC/Gaumont) même si on ne dirait pas non a un peu plus de risque en mettant a l'affiche des films un peu plus osés. Le pop corner est toujours aussi bon (et c'est important !)"
Posté le 14/11/2018 à 08:34"Les sièges de la salle 5 sont inconfortables au possible, pas testé les autres. Dossier à 90°, impossible de bien caler sa tête pour voir l'écran qui est en hauteur. En plus j'ai choisi un film long.. c'était limite insupportable à la fin. Les toilettes sont super crades, pas de porte gobelet dans les sièges.. un cinéma qui a fait son temps. Je n'y retournerai pas !"
Posté le 06/12/2018 à 14:39" C'est une très belle salle de cinéma avec des sièges de stade inversés (les sièges sont plus bas que l'écran pour que personne ne vous gêne). Les films étaient en langue originale avec sous-titres français si nécessaire. Les sièges étaient confortables et le son était bon. L'ensemble du théâtre est propre et attrayant."
Posté le 08/12/2018 à 14:36"Très beau cinéma spacieux, salles en bonne état, écran parfait, le son impeccable. En programmation que des films gros budgets vous irez pas y voir un film indépendant. Personnel agréable et c'est propre ce qui est devenu rare. Pour les toilettes faut descendre en bas tout en bas faut pas être pressé et deux toilettes pour un cinéma aussi grand c'est pas beaucoup"
Posté le 16/12/2018 à 09:08"Très bon plat. Location parfaite. un peu de difficulté à avoir le serveur pour l’addition et nous avons eu une minuscule table alors que nous étions 3 et certaines personne à 2 avaient des tables plus grande et d’autre table plus grande étaient libre mais le serveur n’a pas voulu nous changé de place. au moment de payer j’ai voulu aider le serveur et calculer pour lui ce que chacun aller payer et j’ai eu le droit à une réponse ironique comme quoi il savait compter par lui même...plaisant... Alors la localisation [Oui] la Nourriture [Oui] le service [Bof]"
Posté le 27/12/2018 à 22:54"Le concept des cinémas à architecture inversée (écran en haut, sièges qui remontent) permet d'être bien allongé sur le dos et être à l'aise. Néanmoins les places assises ne sont pas terribles au niveau de l'espace des jambes donc peut être handicapant pour les longs films. Le personnel à l'accueil était par contre vraiment très amical et a permis de nous faire économiser une quarantaine d'euros sur un groupe."
Posté le 03/01/2019 à 12:45"Salle de cinéma vieillissante, bruit permanent durant le film (clim/chauffage), sans parler de l'accès aux toilettes : couloirs étroit, des marches pour finir à deux toilettes, une femme et une homme. Un peu limite vu la taille du cinéma"
Posté le 10/01/2019 à 21:31"Cinéma agréable, j'apprécie particulièrement l'offre accompagnant d'abonné ugc illimité à 7€50. Les fauteuils sont confortable et assez larges, dommage néanmoins pour la salle 4 qui souffre d'un agencement asymétrique plutôt déstabilisant."
Posté le 16/01/2019 à 14:47"Deuxième tentative dans ce cinéma, deuxième déception... La première fois, salle à inclinaison inversée, pas du tout agréable. La seconde fois, salle minuscule (la 1 pourtant), sièges inconfortables... Au prix des places, et vu le nombre d'autres cinés, je trouve ça inacceptable."
Posté le 18/02/2019 à 08:24"Étant habitué aux UGC Ciné Cité et ses grandes salles en descente (sièges avant plus bas que les sièges arrière), j'ai moyennement aimé la salle de cet ugc car : - en montée (sièges avant plus haut que sièges arrière) - écran vraiment petit pour une salle de cinéma - sortie de secours mal placée (pas en fond de salle) ce qui est gênant quand on a l'éclairage de celle-ci juste à côté pendant tout le film. Pour info, j'étais en salle 7 ; ce n'est peut-être pas pareil pour les autres salles. Sinon, le personnel était très accueillant"
Posté le 23/03/2019 à 12:27"Accueil très moyen, salle toute petite et écran microscopique, fauteuils pas très propres, et affichage à l'entrée de la salle attention aux pickpockets dans cette salle ! Tout ça pour la modique de 12€ la place + 1€ de réservation (contremarque à récupérer avant d'entrer) !! A éviter, à mon avis 😊"
Posté le 30/03/2019 à 18:57" Avantages : Bon emplacement. Sièges confortables. Bonne sélection de plats. Bonne sélection de films, en version originale également. Inconvénients : Pas de porte-gobelets. Pas de miroirs dans les salles de bains. Pas assez de toilettes. Le son n'est pas assez fort à l'arrière."
Posté le 03/05/2019 à 23:15"La salle 5 est toute petite, honnêtement votre télé est peut-être bien mieux ! Sans parler des sièges mal orientés en vertical qui font que la tête de la personne de devant sera devant votre vue (je fais 1.82m)bref, très mauvais au moins sur une salle"
Posté le 31/05/2019 à 17:23"Le seul reproche c'est que pour accéder à la salle 7 il faut descendre énormément d'escaliers et l'écran de cette salle est beaucoup trop haute par rapport à la hauteur des sièges Édit du 8/02/2020 8 mois après : même salle même remarque. On est obligé de lever la tête hyper haut, l'écran n'est pas a la même hauteur des yeux"
Posté le 10/07/2019 à 21:31"Les écrans sont petits par rapport à d'autres salles UGC, mais j'ai trouvé la salle confortable et surtout j'ai pu aller y voir un film qui ne passait plus ailleurs. L'accueil est très chaleureux !"
Posté le 10/09/2019 à 18:40"Bon cinéma, les salles sont propres, rien à redire sur les projections des grandes salles mais les petites salles sont avec des écrans avec une définition beaucoup trop faible, si bien qu'on peut distinguer les pixels et que c'en est gênant. Voir les films les premières semaines de diffusion et éviter les films d'auteur dans ce cinéma sous peine d'avoir une qualité amoindrie."
Posté le 22/10/2019 à 21:06"Des systèmes absurdes pour acheter les ticket à l'avance : possible sur les machines mais pas en caisse. Mais surtout des prix absurdement chers qui sont un vrai frein à aller au cinéma, c'est devenu un luxe d'aller dans ces complexes. Surtout qu'ils refusent la plupart des tickets cinéma. Et des limites d'âge pour les tarifs étudiants qui ne riment à rien... Bref sûrement une des dernières fois que je vais au cinéma dans un UGC."
Posté le 09/11/2019 à 20:05"J'avais retenu 3 places par internet la veille de la séance. Le jour même ,une de mes amies 'n'ayant pas pu venir, je voulais me faire reprendre une place au guichet. Ca n'a pas été possible, et la revente de la place m'a été interdite dans l'enceinte du cinéma. C'est dehors dans le froid que j'ai trouvé quelqu'un qui a bien voulu me racheter cette place. Je trouve tout ça très désagréable, surtout après avoir payé 3 fois 1€ pour la réservation en ligne!"
Posté le 12/11/2019 à 13:55"Venu il y a peu pour la protection du Mans 66 en salle 6. La salle est très mal organisée. Habituellement, les rangées de sièges sont placées selon un modèle de dénivelé haut-bas. Les sièges du fond de salle sont donc normalement plus élevés que les sièges au premier rang. Or, ici, c'est l'inverse. Donc projection peu confortable et l'écran semble hors d'âge. Bref, il faudrait investir dans quelques modifications."
Posté le 10/12/2019 à 10:51" La disposition permet d'être facilement bloqué par les personnes assises devant vous, mais sinon c'est un théâtre sympa."
Posté le 24/12/2019 à 16:05"Voilà un cinéma avec beaucoup d'escaliers, si vous voulez les éviter il faut choisir le film en salle 1. Maintenant, il n'y a plus de sièges pour patienter à l'intérieur et hier j'ai vu la bonne épouse en salle 4, la climatisation était trop forte. Pensez à prendre votre couverture ! Bons films."
Posté le 10/01/2020 à 13:44"Je suis une habituée et je trouve que le personnel est agréable. De plus il semble régner entre eux une bonne ambiance , ce qui est plaisant . Par contre pour moi difficultés avec les salles 6 et 7 en raison du nombre de marches . Mais si vous êtes en pleine forme pas de problèmes"
Posté le 28/02/2020 à 21:56"Les salles mériteraient d'être rénovées. La salle 5 en tout cas : écran trop petit, sièges pas très confortables, pas de porte gobelet sur les accoudoirs. Le son manque aussi de spacialisation 3D je trouve. Bref, pas le top pour une place à près de 15 euros"
Posté le 26/09/2020 à 21:57"Bien mais bon. 13€ la place.... ça fait mal au croupion. Surtout avec aussi peu d' humains à payer. Si encore les caissières qu'on tripote en arrivant n'étaient pas si plates avec leurs 32 pouces de diagonale.... Si elles étaient humaines, on pourrait au moins leur sourire. Ah ben non. Mince. On peut plus... Sans parler de l'image aussi numérique qui nous est offerte... Avec tout ça, Netflix, et les autres, a de beaux jours devant lui."
Posté le 24/10/2020 à 23:05"J y vais régulièrement depuis très longtemps. C est un multiplexe de quartier avec deux grandes salles et d autres plus petites. La dernière fois c etait une petite salle la 3 qui est contre toute attente très agréable. Cinéma pratique et fonctionnel."
Posté le 12/06/2021 à 21:35"Très petit écran indigne d'un cinéma et aucun dénivelé au niveau des sièges.. A éviter absolument.. Sauf si vous voulez regarder votre film dans de mauvaises conditions en payant le même prix qu'ailleurs.."
Posté le 18/06/2021 à 18:28"Ravie de retrouver enfin les salles obscures, quelle déception en entrant dans la salle 1 de l'UGC Montparnasse !! L'écran est petit, indigne de s'appeler un écran ciné, aucun dénivelé dans la salle, donc quand on fait moins d'1m60, pas évident d'y voir quelque chose... bref, déçue, ce n'est pas ce que j'appelle une salle de cinéma !!"
Posté le 18/06/2021 à 22:08"Salle horrible, écran minuscule, projecteur low class, on est mieux chez sois. Place pas remboursable non plus."
Posté le 29/06/2021 à 19:49"Je suis rentré dans ce cinéma que je ne connaissais pas, après un rendez-vous dans ce quartier. La salle (n°6) ou j'ai vu le film est vieillotte, et aurait besoin d'une rénovation. Je ne sais pas si les autres salles de ce cinéma sont identiques. Mais en tout cas, cette salle n'est pas optimum pour une séance de cinéma."
Posté le 14/07/2021 à 15:15"Responsable incompétent, qui n'a rien voulu savoir: carte perdue, impossible d'accéder au cinéma sans celle-ci, alors qu'elle peut uniquement être envoyée par courrier... Le responsable qui a selon ses dires un disque raillé n'a pas su trouver une solution que de dire désolé, même pas une vérification d'identité. Alors que j'ai vu d'eux films dans 2 autres UGC. J'ai payé 20€ de renvoi de carte, je paie mon abonnement UGC illimité et impossible de visionner un film. L'image d'UGC avec le management de ce cinéma en particulier est descendu au plus bas de mon estime."
Posté le 07/08/2021 à 19:22"Je ne laisse jamais d’avis mais là le constat l’imposait : - pas de caisse, obligé de passer par des machines pour acheter un billet ; - pas de tarif étudiant donc pour ceux de plus de 26 ans presque 14 euros pour un ciné… ; - qualité du cinéma laisse à désiré, particulièrement les toilettes ; - salle toute petite pour un blockbuster américain sortie il y’a une semaine ; - climatisation à fond dans la salle ; … Mettez vous à la page UGC…"
Posté le 18/08/2021 à 16:58"Très déçu 😞 , déjà par où commencer l'écran de salle 1 est vraiment petit , les sièges ne sont pas confortables, et surtout il fait -15°c dans la pièce. En gros la séance me revient cher , parce qu'il faisait tellement froid , que j'ai attraper froid , et j'ai du allé au docteur. 🥶🥶🥶🥶🥶🥶 cinema convient bien au Inuits ou à toute autre habitant nordique. ALLLER DANS UN VRAI CINEMA 😘"
Posté le 19/08/2021 à 11:19"Les salles 2 et 3 sont très bien mais la salle 1 n'est pas au niveau : S'il vous plait, dans cette salle baissez la luminosité des lumières sorti de secours !! Elles sont beaucoup trop forte. Changer d'ampoule améliorera grandement l’expérience spectateur !"
Posté le 21/08/2021 à 18:25"La salle 4 est vaste. Je ne n'ai pas encore découvert les autres. Dans les premiers rangs l'immersion est bien là même si la définition n'est pas optimale. Une remarque pour les non abonnés : le prix unitaire du billet est dissuasif pour découvrir un film qui n'est pas en tête de liste ..."
Posté le 13/09/2021 à 06:00"En plus de laisser patienter sous la pluie (pendant 20 minutes) les clients, la salle était tout bonnement degueulasse et les toilettes ne fermaient pas. Honnêtement scandaleux quand on rapporte ce niveau de service au prix de la place : 13,70€ pour voir Dune, le 19/09/2021."
Posté le 19/09/2021 à 18:29"Mauvaise expérience avec ce cinéma le dimanche 26.09 a 16h pour voir le film “Dune”. La salle est trop vielle, dégueulasse, les sièges pas confortables, “not air conditioned”, étouffante, la salle bondée, il a fait trop chaud dans la salle, des pièges à rats et souris (scotch) qui s’est collé à ma chaussure. Je suis sorti de la salle après 45 minutes, je n’ai pas pu supporter. Tout ça pour un prix de 13,7 euros la place. C’est trop honteux …à fuir."
Posté le 27/09/2021 à 00:23"Je suis allé voir Dune dans une des salle du cinéma. Les sièges sont sales et outrageusements fatigués du passage de nombreux client. Ils ne sont pas confortables et pas du tout adaptés aux grandes personnes. Dossier trop bas, assise trop basse. Bref il faut vraiment en changer. Les cinémas Pathé ont de bien meilleurs sièges. En plus de ça j'ai eu le malheur de choisir une place à côté de l'éclairage de sortie de secours. Autant vous dire que j'avais le visage bien éclairé pendant ces 2h30 de film. Le film m'a plus mais j'étais content qu'il se termine pour sortir de cette salle. Bref beaucoup de travaux à prévoir je l'espère."
Posté le 05/10/2021 à 07:09" Expérience horrible, je suis allé voir James Bond pas le temps de mourir un film de 3 heures. La salle était vraiment petite, l'écran 2 mètres trop haut. Il faut tout le temps lever les yeux, quelle que soit votre place dans la salle... Plus on s'éloigne de l'écran, plus les sièges sont bas. J'ai encore des douleurs au cou quelques jours plus tard. Je ne reviendrai pas et bien sûr je ne recommande pas ce théâtre. 😡"
Posté le 18/10/2021 à 19:36"Une mauvaise indication des salles à l'intérieur du cinéma nous a fait manquer le début du film. La manager et son équipe n'ont rien trouvé d'autre que de nous faire payer un 2ème billet ! Expérience client très désagréable. Heureusement le choix ne manque pas à Paris, nous irons dorénavant dans un autre cinéma."
Posté le 07/11/2021 à 19:23"Hyper chère ! On a payé presque 40 euros pour deux personnes et c'était pas le week-end. Les salles sont très à plates, si quelqu'un est assis devant toi, ça sera pas sympa. Les chaises sont pas si confortables non plus. Je n'ai pas aucun envie de revenir sur ce ciné."
Posté le 19/11/2021 à 10:19"Bonjour, alors pour commencer les salles sont très bien , ça fait 12 ans que je connais ce cinéma et croyait moi les places pour les grands à l'époque était mille fois pire qu'aujourd'hui donc pas besoin de critiquer les chaises et si certaines salles sont dégueulasses ou les sièges pas terrible c'est vous les cinéphiles qui deguelassaient tout et casser les sièges et c'est pareil dans tous les cinémas de paris , après au niveau des tarifs ils sont pareil pour tous les cinémas et si ça vous gonfle de payer 15 euros , vous avez cas y aller le matin beaucoup moins chère et moins de monde , pour les gens qui ont trop froid dans une salle n'importe laquelle dans tous les cinémas vous demandez à un responsable de monter la chaleur ou arrêter la clim , pour les gens qui ont quelqu'un de grand devant eux demandez leur de se décaler ou de changer de place , vous êtes les premiers responsables du foutoir dans les cinémas donc arrêtez de critiquer les autres surtout quand le lieu est sympa"
Posté le 09/02/2022 à 11:51"Une expérience à ne surtout pas réitérer. Sortant de la gare Montparnasse, j'ai souhaité aller au cinéma avec mon bagage, plus petit qu'un bagage cabine et plus petit que les sacs à dos de la plupart. Alors que je venais de retirer ma place (payée donc) à la borne, une employée viens me voir, me demandant si je vais voir un film. Je lui répond que oui. Elle me dit qu'elle ne pourra malheureusement pas m'accueillir dans le cinéma avec mon petit bagage. Je lui explique qu'il est vide, que je peux le lui laisser sans soucis et lui ouvrir pour lui prouver. Toutefois, rien à faire, on me demande de partir alors que ma place est payée, sous prétexte que je vais encombrer la salle. Je demande donc à remettre ma place en vente (ce qu'on me refuse) pour ne pas occuper une place vide. En conclusion, on m'a donc refusée l'entrée du cinéma après que j'aille payé ma place sous prétexte que j'allais encombré la salle, mais leur cinéma était presque vide et cela ne les dérangeaient pas qu'une place ait été acheté par quelqu'un qui ne viendrait pas. A fuir !"
Posté le 13/04/2022 à 18:40"Cinéma de qualité et pratique, car au cœur d'un quartier vivant, bien desservi par les transports, avec plein de restos, théâtres.. Bien que relativement propres, les salles auraient vraiment besoin d'un rafraichissement. 2 sont vraiment grandes et plusieurs sont trés petites. Aussi, le tarif d'une place est maintenant passé à 14€ ! C'est beaucoup trop cher ! Sans abonnement, comment voulez vous venir avec une famille de 4 personnes ??"
Posté le 26/04/2022 à 05:49"Bon cinéma, bien situé et assez calme. La salle dans laquelle j'étais, était assez petite par rapport aux autres mais le son et l'image sont bons et l'employée sur place était très gentille."
Posté le 09/05/2022 à 23:14"Ce n’est pas tant le lieu, ni le personnel qui méritent 1 étoile, mais le déplorable service client. Quand les services d’UGC ne marchent pas, c’est le client qui paie. On ne peut annuler son billet sans créer de compte, mais on ne peut pas créer de compte avec toutes les boîtes mails (et bien sûr ce n’est pas précisé) . Quand on essaie de trouver une solution, le service client, très agréable (ironie) suggère de reprendre deux billets, et qu’on recevrait deux invitations pour une date ultérieure. Super, non seulement on paie pour se faire dire qu’on ne peut pas être aidé mais en plus est prié de payer 60€ au lieu de 30€. Sûrement de notre faute on peut être mal lu les conditions générales de vente. Mais il est agréable de voir que pour eux 1 euro est 1 euro peu importe la satisfaction client . Je vous suggère de prendre exemple en terme de politesse sur les adorables employés du complexe Montparnasse. Ou chez vos concurrents dont les services sont efficaces sans cirques ou énervement."
Posté le 14/05/2022 à 14:27"Cinéma facile d'accès. Je viens de voir le film : Coupez . Enfin un film qui fait rire ! Ce serait abusif de le comparer a Helzapopin mais l'histoire de zombies japonais est amusante et le film bien mené même si la première partie paraît un peu longue. Excellents acteurs spécialement Romain Duris qui joue ... et court avec brio"
Posté le 05/06/2022 à 19:26"Personnel très accueillant mais salle 1 très petite avec petit écran et système son pas au top.. dommage à l’ère du 7.1 :’) sinon tout très propre et bien entretenu, personnel à l’écoute, bienveillant et souriant :)"
Posté le 09/06/2022 à 15:02" Très mauvais écran Je suis dans le hall 6, l'écran est très petit, ça ne vaut pas le prix donc réfléchis avant d'y aller"
Posté le 20/06/2022 à 14:46"Nous sommes allées voir TOP GUN, en salle 5, le personnel a été très sympathique, nous sommes arrivées avant, mais on nous a proposé gentiment si on voulait nous asseoir en attendant la séance ! Le cadre est charmant toutes les photos des acteurs lorsqu'on longe le couloir, c'est une vue agréable, le son était génial, petite salle, du monde mais son de qualité et respect aucun portable n'a sonné, c'était très appréciable !"
Posté le 25/06/2022 à 21:32"Franchement la salle est minuscule (salle 1 ou 2), et j'étais excentré au premier rang me retrouvant face à la lumière de la sortie de secours. Dans une salle complètement noire cette lumière ébloui et perturbe la bonne visibilité du film. Je ne recommande pas cette salle. J'entends que cette lumière est obligatoire, mais peut être l'isoler un peu plus ou baisser son intensité serait souhaitable."
Posté le 29/06/2022 à 11:19"Ce ciné est l'un de mes préférés, satisfaction clients, convivial, les employés sont toujours agréables. Un plaisir d'y aller et c'est rarement la cohue. Bien desservi par les transports."
Posté le 03/07/2022 à 23:11"Personnels vraiment sympathique ! Le seul bémol était la taille de la salle de cinéma ... vraiment trop petit ... Mais logique quand on voit le nombre de personnes présents."
Posté le 08/07/2022 à 13:53"Le pire UGC de Paris. Accueil désagréable et le directeur d’exploitation qui engueule les clients en ventant la rentabilité, la rentabilité… La salle 1 est aussi petite que la télé de mon salon. Je déconseille ce cinéma pour le mauvaise accueil et ce sourire qui n’est ni gratuit ni payant !"
Posté le 12/07/2022 à 18:50"Ce cinéma est très bien situé, le personnel est sympathique mais les salles (notamment 5 et 6) sont trop petites et les sièges mal agencés"
Posté le 24/07/2022 à 21:36" J'ai essayé d'aller voir un film et j'ai été refoulé parce que j'avais mes bagages avec moi. Mdr. Ils n’étaient pas gentils non plus. Passer cet endroit"
Posté le 28/07/2022 à 14:02"Ici c'est quitte ou double. Il y a deux salles modernes excellentes et toutes les autres salles sont de qualité médiocre, écrans tout petits, sièges peu confortables, sans porte gobelet, disposition à l'ancienne (salle en cuvette) avec une triste mention pour la salle 1 où là climatisation ne fonctionne jamais et dans laquelle il fait une chaleur insupportable. Qui aime sortir d'une séance de cinéma dégoulinant de sueur, franchement ? Nous nous sommes plaints au personnel qui a déjà prévenu plein de fois la direction du ciné, mais manifestement sans changement. Privilégiez un des cinémas aux alentours si vous pouvez."
Posté le 29/07/2022 à 07:46"bonjour j apprécie. personnels. assez accueillant. Bémol. la clim trop bruyante. et trop puissante. trop sonore.dans la plupart des salles. on me dis. le réglage.est ainsi. Les . autres ciné. non. pas ce genre. de désagréments Autres. points. manque d ascenseurs"
Posté le 05/08/2022 à 10:16"Ma première salle avec ma carte UGC, délivrée sur place il y a 10 ans 😎 Proche de la gare Montparnasse, c'était pratique en sortant du boulot depuis Versailles chantiers, direct 😁 Depuis quelques années c'est un peu plus loin pour moi. Moins de salles qu'aux halles mais à l'occasion quand je suis dans le coin j'aime bien m'y arrêter 😊"
Posté le 06/09/2022 à 14:44"Franchement dommage qu’il n’y ait pas 0 étoile, l’accueil pourri, la responsable désagréable et méchante (une vraie parisienne) !! On ne m’a pas laissé rentrer avec ma petite valise alors que cela n’était indiqué nul part sur le site. Je ne recommande pas du tout. Je ne reviendrai plus ici."
Posté le 14/09/2022 à 17:13"Même si les places sont chères le personnel était très sympa. Le film visiteur du futur a été dans un beau cadre. J'y retournerai quand j'aurai les sous entre deux."
Posté le 04/10/2022 à 09:23"Il faudrait revoir votre système de borne et mettre à disposition à l’intérieur, il faudrait penser à moderniser vos salles surtout la salle 5 qui pour le coup est étriquée et pas confortable."
Posté le 08/10/2022 à 21:40"Plutôt bien, mais j'en recommanderais d'autres, des cinémas. Déjà, les prix sont bien chers, je trouve. Ensuite, les toilettes sont pas très très propres, et il n'y en a que deux : un pour les hommes, un pour les femmes. C'est vraiment pas beaucoup, et la file est parfois longue pour y aller... Sinon, la salle est propre, et j'ai vu des personnes les nettoyer, donc la, ça va. Par contre, la salle où j'étais (désolée, je ne sais plus c'est laquelle) avait un gros pilier, presque au milieu mais au fond de la pièce ... C'est plutôt bof bof, ça... Et lorsque les lumières s'éteignent, alors on remarque que les panneaux lumineux indiquant les sorties de secours se voient beaucoup trop. C'est très dérangeant pour le film, ça ! Et les lumières (servant apparemment a signaler les marches, ou alors, juste à décorer) sont elles aussi un peu trop voyante. Je sais que se sont des choses pouvant s'avérer utile, mais si on pouvait faire quelque chose pour que l'ont puisse mieux apprécier le film... Sinon, ça allait bien. Bref, vous pouvez y aller, ce n'est vraiment absolument pas le pire des cinémas, malgré tout ce que j'ai dit. 👍 Re ! Je suis aujourd'hui revenue à ce cinéma, un peu moins déçue au niveau de la qualité du cinéma... Mais j'ai néanmoins eu d'autres nouveaux problèmes... (Raison pour laquelle je ne modifierais pas le nombre d'étoiles.) Déjà en arrivant, en allant à une borne dehors pour prendre les places, celle-ci est très lente... Arrivé à la fin de la commande, et que la borne demande de payer, le capteur pour le paiement avec contact ne marche pas. Alors nous essayons encore et encore, pensant que le problème vient de nous... Eh bien non ! Car dès que nous avons changé de borne, le paiement a été accepté... Alors pourquoi n'y avait-il aucuns mots signalant que la borne ne marche pas ? Ensuite, le chemin a prendre pour ce rendre à certains endroits et parfois mal indiqué, il y a des files vides un peu partout.... C'est pas ouf ça non plus ! Passé ces petits désagrément, nous arrivons dans la salle de cinéma, et à notre grande surprise, une dame accompagnée d'un enfant est sur nos places réservées. Nous allons donc poliment lui demander de se déplacer parce que nous avons réservé ces places... Ce n'est pas possible qu'elle soit donc sur les notres. Elle nous explique alors qu'elle n'a pas réussi à prendre ses places et que le personnel lui a dit de choisir alors les places qu'elle voulait. Ce n'est pas que je me plains de son caractère, même si la façon dont elle parlait n'était pas appréciable, je me plains du personnel qui dit de faire au hasard, alors que non, ce n'est pas au hasard, justement ! Cela peut entraîner des petits problèmes comme cela qui ne sont jamais agréables alors il faut faire des efforts, quand même ! Bref, toujours des mauvais points donc au lieu de modifier mon avis positivement en rajoutant une étoile, je vais encore en enlever une... Donc n'y allez pas ! Il y en a d'autres mieux juste à côté !"
Posté le 30/10/2022 à 22:55"En fait, je suis déçu. J'ai payé 14€ la séance pour voir un blockbuster dans une petite salle (la 5), sans vraiment d'acoudoirs, sans porte boissons et siège exiguë. Le cinéma c'est une expérience pourtant. Bref."
Posté le 31/10/2022 à 18:02"1 personne à priori le mari d 1 des salariees est venu regarder le film avec son portable. Il n a pas apprecié qu'on lui fasse remarquer qu il genait. Soit disant on lui a manque de respect. Resultat 2 baffes et encore les spectateurs sont intervenus des menaces et la direction qui trouve ca normal 🤔🤔"
Posté le 06/11/2022 à 11:40"Le pot de pop corne, peut mieux faire. C'était plus du pop corne miette dans le pot. La grande salle est superbe. S'il ya foule pas bcp de toilette prévu"
Posté le 12/11/2022 à 00:02"Je sais pas si j'y retournerai. Cette intrusion a chaque fois pour prouver qu'on a bien la carte illimitée est insupportable comme si on pouvait avoir un ticket sans la carte avec les robots à l'entrée !"
Posté le 12/11/2022 à 02:02"Discours commercial plus que douteux. Ment pour vendre des places. Le monsieur qui est ici depuis une dizaine d'année a vu que sur ma carte il y avait des places expirées et a proposé de les réactiver si j'achetai un carnet de 5. Au final, je n ai pas eu les places promises. Je ne viendrai plus à ce cinéma. Celui de chatelet est plus honnête."
Posté le 08/12/2022 à 18:50"J'avais acheté une place -26 ans sur internet et il s'avère que j'ai 26 ans et 2 mois. Aucune exception n'a été faite, j'ai du payer le prix complet. C'est donnant donnant, pas d'exception pour moi, pas d'exception pour moi: une étoile!"
Posté le 23/12/2022 à 16:58"Une expérience mitigée.... Je suis allé voir Le Menu, l'écran était vraiment petit et la séance a été ponctuée par 2 bug (coupure image et son en plein milieu du film). Pour plus de 14€ le billet... On reste sur sa faim."
Posté le 26/12/2022 à 17:37"Enfin des bons sieges. Et je ne les paye pas 18.5 euros comme les margoulins du Pathé ! 18 euros une place de cinéma. Dix huit euros pour avoir les pieds relevés. Une vraie sensation de coloscopie. Pourquoi on ne va plus au cinéma ? Bah d'abord vous proposez des bouses comme Avatar et ensuite vous mettez le prix a 18.5 euros ! C'est le meilleur moyen pour faire aller au théâtre..."
Posté le 04/01/2023 à 17:56"La ventilation est hyper bruyante et m'a gêné pendant la séance. L'accès aux toilette est compliqué avec une énorme queue après la séance car peu de toilette"
Posté le 14/01/2023 à 12:03"Des salles minuscules, mais avant tout un personnel imbuvable. Etre obligé de poireauter pour accéder à la salle projetant le film réservé pendant que les gens font la queue au stand confiseries… parce que oui, ils n’ont pas l’idée de faire passer ceux qui ne prennent ni à boire, ni à manger hors de prix ! Et pendant qu’on aborde le sujet « confiseries », sachez que le popcorn a un délicieux goût de carton ! Bref, préférez l’ugc de châtelet, d’aulnay ou d’enghien où le personnel est vraiment agréable et accueillant."
Posté le 14/01/2023 à 15:37"Bien mais les places sont un peu cher. Qualité d'image assez bonne et bon son. Je n'ai pas spécialement manqué de place pour les jambes comparé à d'autres cinémas"
Posté le 24/01/2023 à 11:43"plusieurs salles de grands écrans La salle numéro 4. est superbe MAIS MUNISSEZ VOUS DE BOUCHONS D’OREILLES le bruit est tellement fort qu’on en devient sourd les oreilles sont douloureuses C’est dommage car l’écran est immense Ainsi que la salle gigantesque mais éviter la salle 1 minuscule, j’ai l’impression d’une video projection en appartement AVIS cinéma déconseillé aux personnes handicapées, on monte et on descend des escaliers pour atteindre la salle C’est l’inconvénient du manque d’ascenseur"
Posté le 27/01/2023 à 10:30"Nous avons attendu 45 minutes pour une séance annulé dû à des problèmes techniques et ils ne sont même pas capable de rembourser les places avec un justificatif de paiement comme nous avions jeter nos places. Une honte"
Posté le 01/02/2023 à 20:41"Globalement les salles ne sont vraiment pas grandes, la salle 1 est inversée, les sièges de l'arrière sont plus bas que les sièges de devant, l'écran est tout petit, dans la salle 5 le son est trop fort... De plus, hier, je suis arrivée pour voir le film Babylon, le mec de l'accueil m'envoie donc en salle 5, c'est bien Babylon qui passe sauf qu'en fait c'était la séance précédente... Suis donc arrivée dans la salle pour voir la dernière heure du film... En fait, ma séance était dans la salle 6 sauf que je n'ai pas vérifié, j'ai fait confiance au mec de l'accueil... Bof bof !"
Posté le 05/02/2023 à 10:05"Petite salle, siège peu confortables et serrés, petit écran ... Dommage de payer Avatar 2 , 16e50 pour si peu de confort..."
Posté le 06/02/2023 à 23:07"Des escaliers sans fin pour descendre dans les salles du bas ( salle 6 ). Et pour remonter ? Cinéma interdit aux personnes âgées ou handicapées."
Posté le 14/02/2023 à 16:39"Salles très mal insonorisées, on entend le camion de pompiers qui passe dans la rue, les personnes qui parlent fort dans les couloirs et même parfois le film de la salle d'a côté... Je ne recommande pas ce cinéma. Taille de l'écran vraiment petite dans la salle 3 qui n'est pas très inclinée. WC pas propres."
Posté le 22/02/2023 à 17:29"Une honte de payer 13,50€ pour la salle 3 on se croirait dans un salon (micro salle et un écran si on peut appeler ça un écran d'une taille si ridicule) et non dans une salle de cinéma digne de ce nom ! A ce prix là c'est du vol"
Posté le 28/02/2023 à 18:34"J'aime ce cinéma mais il n'est pas adapté aux personnes âgées. Beaucoup de marches : on monte, on descend....pour rejoindre ou sortir des salles."
Posté le 05/03/2023 à 18:08"Si vous aimez payer 10€ une place (en tarif réduit) pour avoir à chaque fois une salle pas plus grande que votre salon, faites vous plaisir!"
Posté le 14/04/2023 à 18:21"Première fois dans ce cinéma, je ne recommande pas du tout ! Déjà je n’ai pas pu entrer avec ma trottinette pliée à la main (à leur décharge c’était indiqué sur la porte et il n’y a pas de discrimination puisque c’est la même politique pour les poussettes et les valises mais je n’étais pas au courant en réservant ma place) donc j’ai du faire le tour des bars autour pour que l’un accepte de me la garder. Mais le pire c’était vraiment la salle : une odeur d’égout juste horrible, c’était minuscule, l’écran ressemblait à la télé de mon salon et était placé en hauteur c’était vraiment bizarre. 14€ pour ça franchement… Heureusement que le film était génial (« Je verrai toujours vos visage » pour info). Bref pour le même prix et avec des superbes salles vous avez les Pathés Gaumont Beaugrenelle (emplacement pour trottinette dispo), Aquaboulevard et Convention que j’ai testés régulièrement."
Posté le 14/04/2023 à 23:29"Taille de la salle inacceptable pour un cinéma. Ordre d'idée : écran à peine plus grand qu'un projecteur de salle de classe. Fuyez et allez dans un UGC plus récent."
Posté le 21/04/2023 à 17:21"Des progrès sont attendus par les plus d'un mètre soixante quinze, dans le confort d'assise des fauteuils. Pourquoi aller au cinéma si l on est moins bien assis que chez soi ? Moi qui croyais que les exploitants étaient subventionnés pour rénover les salles, je suis déçu. Dans cette salle il faudra changer les sièges pour accueillir agréablement tout le monde."
Posté le 22/04/2023 à 10:35"Cinéma plus que convenable avec possibilité de choisir sa place au moment de reservation du billet. Seul bémol, la salle où j'étais était incliné vers le haut et je suis pas fan de ce genre de séance. Mais tout le reste (accueil, son, image et propreté) impeccable !"
Posté le 24/04/2023 à 15:39"Les salles sont mal agencées, si une personne est devant vous (même sur le côté et non juste devant), vous ne verrez pas une partie de l'écran, et les places étant numérotées il est compliqué de changer."
Posté le 26/04/2023 à 01:30"Très grand, facile d'accès. Petite erreur quant aux places tout à gauche : elles ne sont pas collées au mur comme indiqué dans le site de réservation (or on choisit souvent ces places pour ne pas avoir à se lever quand un spectateur est dans la même ligne)."
Posté le 03/05/2023 à 08:59"Bon cinéma personnel sympathique + ce qui n est pas anecdotique propreté des toilettes"
Posté le 04/05/2023 à 13:49"Nous étions dans la salle 5 et nous l'avons trouvé très bien. De la place pour nos jambes. Le son est un peu fort c'est vrai, mais cela permet d'étouffer le bruit des machouilleurs de pop-corn..... Les personnes à l'accueil étaient souriantes. Nous avons une carte UGC 5 places ce qui nous permet d'avoir un tarif bien au deçà du tarif normal."
Posté le 04/05/2023 à 18:20"Déçu par l'aspect qualitatif de la salle. Je suis habitué à UGC Gobelins qui offre une qualité d'écran, de son et de confort de siège incomparables. À Montparnasse c'est tout le contraire, l'écran, le son et les sièges. Comme vous êtes mal assis, vous bougez et les sièges font du bruits... bref, y aller uniquement si le film que vous souhaitez voir est uniquement dans ce cinéma."
Posté le 06/06/2023 à 09:08"Vu La Vie Parisienne d'Offenbach, j'aime bien voir les opéras au ciné parce que les sièges sont plus confortables et c'est juste à côté de chez moi donc quand ça finit tard j'ai pas de problème de transport. Habituellement, j'échange mes points pour prendre les places, mais ça m'est arrivé d'en acheter et c'est un budget très raisonnable comparé au prix des places à l'opéra même. En plus, là au moins je vois tout, ce qui n'est pas toujours le cas à l'opéra."
Posté le 10/06/2023 à 09:55"Cinéma dans le quartier indispensable ! Anciennement Montparnasse 83, cet UGC(depuis 83) mérite toute sa place ici ! Pour ceux qui le connaissent depuis très longtemps comme moi (25 ans !) on peut bien sûr critiquer le côté merchandising outrancier du rayon confiseries mais on ne peut ignorer la nette amélioration quant à l'accueil. Et quel plaisir de voir, de vivre un film dans les grandes salles !"
Posté le 12/06/2023 à 16:33"Le confort à taille humaine ..personnel souriant ...trop chaud pour faire des visites dehors .. une pause ciné ça fait du bien"
Posté le 15/06/2023 à 14:57"Trop d'escaliers, j'aimais rénové on dirait bref... D'autres ugc beaucoup plus agréable à Paris pour moi🤗"
Posté le 17/06/2023 à 18:15"J'habite pas très loin de ce cinéma donc j'y vais régulièrement. Les salles sont spacieuses et propres et le personnel très sympathique."
Posté le 20/06/2023 à 07:23"Un samedi après midi, personne : c'est sympa. Très belle salle. Un jour de forte chaleur, la climatisation est appréciable"
Posté le 22/06/2023 à 19:18" Billets facilement achetés à la machine placée devant. Les prix étaient raisonnables. Le théâtre a des sièges normaux, pas les fauteuils inclinables auxquels nous sommes habitués aux États-Unis. L'écran était assez petit, mais tout à fait bien. Les salles de bains étaient assez sales et malodorantes."
Posté le 01/07/2023 à 18:43"Je découvre ce cinéma pour la première fois, vu le dernier Indiana Jones en salle 4 et je suis agréablement surpris. Salle récente super son à part les fauteuils qui peuvent s'user rapidement et marqué mais je reviendrai avec plaisir 😉"
Posté le 08/07/2023 à 18:41"Cet UGC propose plusieurs salles de projection et des films en VO. Le choix de fauteuils se fait à l'entrée sur le pupitre ou à la caisse. Je déplore toutefois la taille des salles et des écrans notamment si nous payons le prix fort pour une séance, dommage."
Posté le 18/07/2023 à 12:21"Complexe / Salles de ciné de quartier, avec des films américains, des blockbusters, des films français, des dessins d'animation. Programmation grand public. Salles correctes. Tarifs habituels."
Posté le 19/07/2023 à 04:42"Le cinéma est à fuir ! Passez votre chemin et allez en face. Vétuste, mal organisé en plus de n'avoir qu'un seul toilette pour tous les clients..."
Posté le 19/07/2023 à 21:31"Incroyable de payer ce prix pour une qualité pareil ! L'écran est minuscule, les sièges horribles, le son minable et la propreté laisse à désirer."
Posté le 20/07/2023 à 08:01"On est allés voir Oppenheimer dans la salle 6 (salle dans laquelle la personne devant toi est plus haute en altitude que toi, bref tu vois ps le bas selon la taille de ton voisin de devant), le son etait bas, et a la moitié du film ils ont augmenté d’un coup le son lors d’un dialogue (super l’immersion). En vrai bonne experience, sauf les parisiens en ecole de co qui savent pas ce qu’est un atome, qui rigolent quand ils voient Einstein (alors que c’est ps le plus illustre dans ce film, mais soit le manque de culture n’est pas un crime), qui parlent dans la salle comme si c’etait chez leur mere. Bref un public assez irrespectueux. Sinon les 3 etoiles etaient pour les toilettes, qui sont vraiment cozy. Je sais que les autres salles sont mieux (cf salle 4) Bref si vous etes pas parisiens et etes habitués à du respect sommaire, n’allez pas dans un cinema pop parisien."
Posté le 20/07/2023 à 17:51"Au secours ! évitez la salle 1 ! L'écran est extrêmement petit, l'image saute et le confort est mauvais. Payer plein tarif pour ce service... C'est la première et dernière fois que je fréquente ce cinéma."
Posté le 20/07/2023 à 18:06"Réservation UGC Illimitée. Arrivée 21h56 (donc pendant les pubs). Entrée refusée car remise en vente ... fidélité non récompensée !!! Les seules bonnes salles sont les salles 4 et 2 avec des beaux écrans. Le reste est décrépi au regard de la concurrence dans la quartier. Update : le siège était finalement non occupé bien que vendu !"
Posté le 21/07/2023 à 20:24"Ce cinéma devrait être fermé. Il est insalubre, la salle est crade en arrivant à se demander si c'est nettoyé entre les séances. À tel point que ça grouille de nuisibles, je me suis fait mordre par qq chose pendant la séance, sans doute une araignée vu la réaction. Mon coude a doublé de volume depuis. En plus de ça les salles sont petites, les places sont petites, pas d'espace pour les jambes, et accoudoirs étroits. L'écran est petit et le son pas terrible. Si vous êtes petits attendez vous à ne rien voir, sauf à être au premier rang peut-être. Et pour couronner le tout seulement 2 toilettes, une pour homme une pour femme, donc fatalement à la fin de la séance on fait la queue un bon moment. Vraiment un enfer"
Posté le 27/07/2023 à 22:40" Nous étions dans la salle 7 et j'aurais aimé connaître à l'avance la taille de l'écran... C'était comme regarder un film dans une salle d'école."
Posté le 30/07/2023 à 07:25"Les sièges sont quasiment à la même hauteur, donc on se retrouve à avoir la tête de la personne devant nous qui occupe une partie de l'écran c'est extrêmement désagréable"
Posté le 31/07/2023 à 21:29"Nous sommes allé voir Indiana Jones Salle 5. Je reconnais qu'il y a bien de la place pour s'assoir mais les fauteuils sont hors d'âge et la propreté vraiment douteuse. Nous étions vraiment trop mal assis. La salle est en pente inversée! Par ailleurs petite salle' ne doit pas justifier un support visuel de moins bonne qualité. Comparé à d'autres salles UGC, l'écran semblait ridiculement petit (trop éloigné?). Désolé de sortir la phrase habituelle mais au prix des places on s'attend à beaucoup mieux. Allez un p'tit effort 🙏!!"
Posté le 02/08/2023 à 07:07"Mardi 8, nous avons assisté à la projection du film Oppenheimer. La climatisation était mise à outrance. Nous avions froid dans la salle numéro 4. En plus il y eut des coupures, des arrêts de l'image et du son à plusieurs reprises. En cette circonstance, on n'a pas eu de plaisir d'avoir été au cinéma."
Posté le 09/08/2023 à 08:42"Je suis allée à une projection dans la salle 6, c'était la pire salle que j'ai vu de ma vie, les sièges ne sont pas dans un amphi, ils sont à plats, l'écran est tout petit et la qualité médiocre. Par contre les prix sont bels et biens de prix parisiens. Je ne recommande pas du tout à moins d'être sur que la salle est correcte et que vous aurez une projection à la hauteur de ce que vous avez payé"
Posté le 10/08/2023 à 09:30"Attention Attention J'ai été voir ce soir un film ,Veuillez nous excusez pour la gêne occasionné dans la salle 1 ,un homme sorti de nul part ,à 5 minutes de la fin du film entre et nous importune avec un air pervers et une tête flippante,quand je dit nous c'était toutes les femmes qui étaient dans la salle , la fin du film nous sommes toutes allez voir ,les caissiers ,le manager ,le gars qui fais sois disant de la surveillance ,ils ont rien fait alors que le mec était revenu et qu'on leur a montré ils s'en foutaient royalement donc faites vraiment attention les filles ,dans ma tête je me suis dit heureusement que c'était pas un terroriste ou autre car je serais pas là pour alerter ,car je trouve ça dingue qu'il ne l'ai pas vu entrer dans la salle ,quand j'étais plus jeune il y avait le vigile qui faisait des tours dans les salles pour voir que tout allait bien je regrette cette période"
Posté le 16/08/2023 à 00:28"Faites attention à vous et sur tout si vous avez des enfants !!! J'ai été voir un film projete dans la salle 1. De prime à bord la qualité de la salle et ses équipements laissent à desirer sur tout pour le prix payé. De plus quelques minutes avant la fin du film un individu visiblement sous substances illicites et tres envahissant s'introduit dans l'établissement et se permet d'agresser verbalement les usagers. Le personnel du cinéma justifie cet incident car avec le cout de la vie qui a augmenté l'établissement n'a pas les moyens d'engager du personnel pour sécuriser l'endroit. A fuir"
Posté le 16/08/2023 à 01:11"Le staff est cool se façon générale mais mon dieu les salles 😭 C'est presque si la plus petite salle est bien que les plus grandes .."
Posté le 18/08/2023 à 23:23"Écran minuscule sièges pourris, écran tellement haut qu'on doit se tordre le coup pendant tout le film pour le voir. Au secours le vol, vivement ma consultation chez l'ostéo ... C'est une honte de vendre des places dans une salle pareille."
Posté le 22/08/2023 à 19:45"Superbe projection...Grand écran et confort sont la règle dans ce ciné de quartier."
Posté le 24/08/2023 à 12:40" Bon emplacement, bons prix et théâtre propre. Les machines pour acheter les billets à l’extérieur sont faciles à utiliser. Le personnel est sympathique :) ils avaient une jolie photo de Gael García"
Posté le 05/09/2023 à 09:33"La dame avec les cheveux noirs elle est génial dirigée vous vers elle !!!!"
Posté le 09/09/2023 à 17:57"Bonjour Suite à notre séance à l'UGC Montparnasse ce dimanche nous sommes ressortis de là avec des piqûres plein le corps ressemblant à des punaises de lit. Un peu dégouté..."
Posté le 15/09/2023 à 12:26"Le pire cinéma que j'ai fait jusqu'ici. Nous étions dans la salle 5, qui est très mal pensée. L'écran est petit, et les sièges sont très inconfortables ce qui fait que le film s'est transformé en 2h de supplice. Je trouve que pour la qualité de la prestation les prix sont très éxagérés, le pathé parnasse est plus cher mais au moins les sièges sont très confortables et l'on y passe un bon moment."
Posté le 20/09/2023 à 09:36"Excellent cinéma. Siège très confortable et assez de place devant pour les jambes. Je reviendrai voir un film avec plaisir."
Posté le 22/09/2023 à 17:15"J’aime bien ce cinéma, bien placé et bonne proposition de films"
Posté le 27/09/2023 à 01:54"⚠️ attention punaises de lit dans la salle numéro 4 et le cinéma ne nous a pas averti alors que des personnes se sont fait piquer lors de la séance précédente"
Posté le 29/09/2023 à 21:56"L’accueil est sympathique mais le cinéma mérite d’être rénové Les écrans sont minuscules… les salles sont encore avec des sièges non inclinés. Si la personne devant est grande c’est fini …: Étant aller voir un film de science-fiction la vétusté de la salle a gâché le film Sans compter le tarif public à 14e50 qui ne prend pas en compte la médiocrité des salles … Vu les salles le tarif devrait être revu à la baisse"
Posté le 03/10/2023 à 10:17"Un cinéma proche de Montparnasse Bienvenue, où je rencontre une amie qui habite Paris, alors que j'habite dans le 92, à Châtillon,- on coupe le trajet en deux. Le quartier est sympa, avec plein de cinémas comme l'UGC, avec de bons, nouveaux films, - nous sommes allées voir Mystère à Venise de Kenneth Branagh -. Les salles, pas trop grandes, sont multiples, bien agencées, le son est quelques fois un peu fort, surtout dans les moments de tension. Actuellement il y a un petit problème de punaises de lit découvertes dans des cinémas qui ont créé la psychose, donc, systématiquement, je fais attention, et j'espère que les cinémas aussi, et surtout, y a pas qu'au cinéma. Donc beaux décors, belles salles, et bons films, je reviendrai. Merci. CH"
Posté le 03/10/2023 à 21:09"Attention dans la salle 4, vendredi 29 septembre : plusieurs personnes se sont faites piquer. A priori des punaises de lit mais la salle n'a pas été fermée et les spectateurs n'ont pas été prévenus du risque qu'ils prenaient. C'est consternant que les équipes d'UGC ne soient pas formées à réagir vite à ce genre de signalements"
Posté le 04/10/2023 à 10:28"Salle à taille humaine . Complexe moderne et agréable. Personnel très accueillant et aimable !!"
Posté le 07/10/2023 à 20:58"Nous avons voulu voir le film Bernadette ce mardi 10 octobre 2023 à l'UGC Montparnasse à la séance de 19h40 projetée dans la salle 4. Devant la psychose Parisienne concernant les punaises de lit, nous avons inspecté nos fauteuils (P13) pour blaguer. Mais malheureusement, dans les replis du haut du fauteuil, nous avons trouvé une punaise de lit... Sans vouloir en chercher d'avantage, nous avons prévenu la direction, qui a constaté les faits et nous à proposé gentiment un remboursement sans pour autant évacuer la salle. Pour Bernadette on attendra la SVOD ou la mise en place d'une vraie politique sanitaire!"
Posté le 10/10/2023 à 22:38"Ce mardi, nous avons réservé des places pour voir un film en salle 4! Avant de nous poser, nous avons vérifier les fauteuils et nous avons trouvé dans un pli une punaise de lit. Le personnel, que j’ai appelé pour constater, a confirmé qu il s’agissait bien d’une punaise de lit. La salle n’a pas été évacuée, ce n’est certainement pas obligatoire, mais à titre personnel je m’en étonne."
Posté le 12/10/2023 à 05:54"Salle 1 vraiment minuscule … l’écran n’est guère plus grand qu’une toile de home cinéma et légèrement déformé. J’ai demandé à être remboursé ce que l’équipe a fait sans soucis, il faudrait prévoir un tarif spécial pour ce type de salles à défaut de les rénover car payer le même prix pour une salle comme ça et une salle classique n’est pas juste …"
Posté le 15/10/2023 à 14:54" Honnêtement, pour le prix des places de cinéma… le son est horrible, l'écran ressemble plus à une télé grand écran… il y a d'autres cinémas dans le coin, allez-y plutôt."
Posté le 15/10/2023 à 19:12"Établissement propre, pas très grand pour un UGC."
Posté le 17/10/2023 à 13:30"La salle 4 est assez grande ! Les toilettes sont juste à côté de la première rangée des places. J'ai bien adoré car pas surchauffée comme dans d'autres salles."
Posté le 18/10/2023 à 22:12"Le lieu est sympathique mais le son est mauvais et les sièges mal entretenus ou en mauvais état."
Posté le 24/10/2023 à 11:52"Super équipe sur place mais malheureusement les salles sont horribles et la 1 est la pire de toutes. Mais elles ont toutes un écran trop petit, un son à la limite stéréo, faible aération.... Absence totale d'expérience cinéma. Autant regarder un film sur sa TV! Courage au personnel sur place qui doit gérer le mécontentement des clients"
Posté le 25/10/2023 à 07:13"De plus en plus déçu du cinéma UGC Montparnasse, des salles et écrans minuscules."
Posté le 28/10/2023 à 17:08"Très grande et belle salle, siège confortable"
Posté le 01/11/2023 à 10:41"Nous y sommes allés voir deux films dans la semaine dans deux salles différentes, les deux étaient pas très confortables."
Posté le 07/11/2023 à 13:19"Pas de file d'attente, accès pas facile aux Seniors avec beaucoup d'escaliers."
Posté le 07/11/2023 à 17:22"Payez 10 euros pour subir 20 minutes de publicité dont seulement 2 bandes annonces : plus jamais ça !!! Quel piège désagréable"
Posté le 08/11/2023 à 10:08"Entrée très chère sinon bcp de salles"
Posté le 18/11/2023 à 09:21"A besoin d'une bonne rénovation !"
Posté le 22/11/2023 à 10:02"Je me suis retrouvé dsns une salle climatisée en plein hiver pendant 2 h30, la diffusion de Napoleon. A FUIR C’est scandaleux !"
Posté le 24/11/2023 à 07:36"Super expérience, je trouve tout de même les salles un peu petites, j'étais en salle 5. Lors de ma demande à la caisse si le popcorn contenait des traces de gluten, on m'a montré le catalogue de la liste des allergènes, vraiment top. Le popcorn dans ce cinéma ne contient donc pas de gluten, j'ai pu en manger !"
Posté le 02/12/2023 à 09:18"Après avoir passé une séance dans la salle 1, je peux dire que c’était la pire séance au cinéma que j’ai pu faire dans ma vie. Tout d’abord, je ne peux même pas qualifier l'écran comme un écran digne d’un cinéma de par sa taille ( je peux faire mieux que ça à la maison). On est à l’étroit si quelqu’un de grand se met devant vous, vous aurez du mal à voir le film. De plus c’est un four il faisait extrêmement chaud à la limite de l’étouffant. Il n’y a que 3 toilettes pour cette salle ou bien pour l’entièreté du cinéma, en vue de la queue j’en doute fort. Voilà, je pense que vous devriez revoir vos tarifs pour ce genre de salle que je qualifierais de salle « placard » parce que c’est inacceptable."
Posté le 02/12/2023 à 13:32"Omg jamais vu une salle de cinéma pareil. Écran qui s’apparente plus à une télé qu’à un vrai écran de cinéma… la disposition des siège est inconfortable, on est facilement gêné par la personne devant nous et fait regarder très haut pr voir le film. Le tout au même prix que les autres cinémas."
Posté le 02/12/2023 à 16:25"Scandaleux de payer plus de 9€ pour une salle avec un écran si minuscule (littéralement de la taille d’un écran de home cinéma)… En plus on s’est retrouvés sur des places sur le côté qui ne devraient même pas être là : vu la taille de l’écran c’est impossible de voir correctement… On a été voir un blockbuster, la salle était comble, c’est absurde qu’on ait été placés là. Je ne rédige pas souvent d’avis négatif mais là c’est complètement n’importe quoi. Sans compter que nous, avec nos places sur le côté, avons dû payer le même prix que tout le monde, voir payer le même prix que des personnes dans d’autres salles!!! Absurde. Que l’équipe du cinéma ne se doute pas que cette salle vétuste soit un problème, et ne propose pas de tarif réduit pose question… Par contre le staff des caisses est très sympathique."
Posté le 03/12/2023 à 10:50"L écran de la salle fait la taille de l’écran de ma télé . La salle est très petite il faisait trop chaud ce n’est pas un cinéma"
Posté le 03/12/2023 à 19:20"Salle 1 horrible, écran ridicule et pas de ventilation dans la salle, irrespirable même en pleine hivers"
Posté le 03/12/2023 à 22:27"Qualité des salles bonnes mais la qualité de projection n'est vrmt pas.m.au rdv"
Posté le 05/12/2023 à 09:16"Ce cinéma est vraiment nul. Je déconseille d'y aller car la salle est minuscule, en soit cela pourrait ne pas être un problème, sauf que l'écran est tout aussi petit, j'aurais été aussi bien dans mon salon avec ma télé. En plus, l'écran est hyper haut, j'avais mal au coup durant le film à force de lever la tête, je n'imagine pas les gens au premier rang... bref, passer votre route et trouver un autre cinéma."
Posté le 05/12/2023 à 09:35"Un cinéma où nous avons pu voir un film en version original. Cela permet de travailler. L’anglais est un bon moyen de payer moins cher la place, surtout que les prix sont vraiment excessif sur Paris"
Posté le 05/12/2023 à 18:53"Nous nous sommes retrouvés dans la salle 1, c’est vraiment une honte de faire payer la place 9€ pour une salle aussi minable… Très déçue"
Posté le 07/12/2023 à 19:46"Pire séance de ma vie, l’écran est aussi ridicule que la taille de la salle. Je n’ai pas pu profiter de mon film avec mon amie. Je regrette d’avoir dépensé mon argent dans ce cinema. autant voir mon film en streaming sur un site illégal ça aurait été toujours moins pire que ça."
Posté le 07/12/2023 à 22:36"Personnels très accueillant et très gentils. Cependant, il n'y a pas de consigne pour les valises cabines ! Un comble pour un cinéma se trouvant à 200 mètre de la gare Montparnasse. Pour palier à cela il faut payer 5€ dans un café à cotés. La salle était petite et aucun sièges n'est surélevés."
Posté le 09/12/2023 à 13:09"Très bon ciné"
Posté le 10/12/2023 à 19:03"Sale petit vieux rien ne vas dans ce cinéma ne perdez pas votre argent"
Posté le 10/12/2023 à 19:24"Salle 1 à fuir. Première fois que j’écris un commentaire pour un cinéma, c’est une honte de nous mettre dans une salle aussi petite, avec un écran minuscule. La salle était pleine, la chaleur étouffante. Bref 9,60 ( tarif - 26 ans) pour ces conditions ce n’est pas normal."
Posté le 10/12/2023 à 20:23"Salles confortables mais beaucoup d'escaliers assez pénibles"
Posté le 26/12/2023 à 17:21"La salle était très sale,les fauteuils avaient des tâches, j'avais hâte que le film finisse a cause du fauteuil inconfortable, il est temps de les changer,j'ai rarement vu une salle dans cette état ."
Posté le 28/12/2023 à 20:05"Accueils lamentable à cause de deux femmes , une aux yeux bleus particulièrement qui vous accueille tel un pitbull en vous aboyant dessus . Elle a confondu entre vigile et hôtesse d’accueil 😁. On a l’impression que ce métier est une véritable corvée pour elle alors qu’ils y en a beaucoup qui aimeraient bien être à sa place . Vraiment triste de voir cela et d’être accueilli de la sorte ……"
Posté le 29/12/2023 à 12:03"Nous sommes allés voit un film pour enfants avec notre fils... le cinéma ne propose pas de rehausseur pour que les enfants puissent voir le film qui est projeté à leur attention... c'est bien bête."
Posté le 30/12/2023 à 19:45"Expérience très désagréable avec le manager de cet UGC, qui a dû contenir beaucoup de frustration dans son enfance pour donner autant de dédain gratuit à ses clients. Mon copain se fait refuser l'accès au cinéma car il est venu avec son skateboard (après avoir payé nos places sur les bornes situées à l'extérieur). Ici c'est pas une conciergerie, allez demander de le poser dans le café à côté sont les mots auxquels il a eu droit dès les 1ers échanges, qui étaient pourtant respectueux de notre côté. Je veux bien faire un don pour payer une formation à ce manager, qui visiblement est arrivé ici par erreur."
Posté le 30/12/2023 à 22:53"Super cinéma vaste sélection de films et salles très confortables"
Posté le 05/01/2024 à 13:21"Personnel supra sympa, j’y étais allé pour Wonka avec Timothée Chalamet ! Malheureusement je n’ai pas pu prendre une photo souvenir, puisqu’il n’y a pas les panneau des affiches devant les salles… Les toilettes sont super loins, j’avais galéré à me reperer puisqu’il faut descendre tout en bas.."
Posté le 06/01/2024 à 10:23"Un peu vieillot mais bon son et belle salle, c est le principal 🥳"
Posté le 12/01/2024 à 06:37"Très bonne expérience, salles très spacieuses et agréables SANS PUNAISES DE LIT DIEU MERCI. Un bon nombre de choix de films. Mention spéciale pour Enzo à l'accueil, très chaleureux et agréable. Il a tapé dans l'oeil de mon amie !!"
Posté le 12/01/2024 à 15:10"Très beau cinéma. Excellent accueil."
Posté le 13/01/2024 à 03:19"La salle 4 dédiée certains soirs aux retransmissions d'opéra est grande et confortable. Accueil attentionné."
Posté le 13/01/2024 à 07:02"Ils laissent les gens entrer avec des pizzas et tout un tas d'autres trucs aux odeurs incommodantes! Par ailleurs la salle 6 est vraiment inconfortable. L'écran est trop haut par rapport aux sièges. On finit avec un torticolis!"
Posté le 13/01/2024 à 19:11"Bien mais les moquettes méritent un rafraîchissement..."
Posté le 27/01/2024 à 08:07"Cinéma vieillissant. Certaines salles ne devraient plus accueillir de public qui payent cher leur place…"
Posté le 01/02/2024 à 14:47"Nul à éviter, sièges déchirés et défoncés. Ecran plus petit. Cinéma à rénover d'urgence sinon faudra pas se plaindre que les gens n'aillent plus au Cinéma..."
Posté le 03/02/2024 à 19:44"Ce fut un film sympathique et le personnel était gentils; mais la salle est minuscule, les sièges sont serrés entre eux et l'écran est encore plus petit vu de loin. Une honte pour 9,90€ le billet ! Je ne recommande pas"
Posté le 08/02/2024 à 15:52"Pas besoin d'en dire plus, tout est dit dans les autres commentaires... Premiere et derniere fois."
Posté le 11/02/2024 à 16:53"Cinéma sympa 😊 avec des salles de tailles correct 👍."
Posté le 18/02/2024 à 21:13"Le cinéma est petit, l’écran aussi, mais le pire c’est l’accueil, scandaleux, je suis venue avec ma petite sœur de 6 ans et la dame m’a fait payé plein tarif car je n’avais pas le justificatif de ma petit soeur pour prouver qu’elle avait - de 26 ans, elle en a 6, c’est vraiment scandaleux. Je l’ai ensuite vue rigoler avec son collègue . J’ai eu beau leur expliquer plusieurs fois que je n’avais pas sa pièce d’identité avec moi mais que ça se voyait qu’elle avait moins de 26 ans c’est absolument ridicule, elle m’a dit « si vous n’avez pas de justificatif c’est plein tarif ». J’ai donc payé plein pot, première et dernière fois dans ce cinéma."
Posté le 19/02/2024 à 22:23"Bon accueil. Siège très agréable"
Posté le 20/02/2024 à 06:07"Une super équipe au top super accueil Un grand merci à leo M Noémie et Enzo, très souriants On reviendra merci ☺️"
Posté le 22/02/2024 à 17:58" Sièges confortables et bon système audio"
Posté le 23/02/2024 à 13:38"Bien situé. Il y a toute une distance entre l'accueil et les salles de projection ( comme si on traverse une route). Mais c'est un lieu agréable avec bcp de grandes salles, des films Ugciens, des toilettes propres."
Posté le 02/03/2024 à 08:28"Je viens de lire les avis sur cette salle. Effarant de voir combien on est nombreux.ses à vous faire des reproches justifiés. La salle était minuscule, et vos toilettes ?! 2 toilettes pour un cinéma !? Je ne sais pas comment c'est possible de concevoir un truc avec si peu de sens."
Posté le 04/03/2024 à 09:21"Les sièges sont horriblement inconfortable. Pour le prix de 16 euro la place, ça ne vaut pas le coup."
Posté le 04/03/2024 à 17:24"En salle 5, tout c’est bien passé avec un bon accueil à l’entrée"
Posté le 05/03/2024 à 21:01"On peut réserver des places numérotées."
Posté le 06/03/2024 à 13:47"Le jeune à la caisse était hostile 😡"
Posté le 10/03/2024 à 13:58"Quelle honte… Ce cinéma est une véritable déception. Dès l'entrée, l'accueil est glacial, notamment de la part de la femme aux cheveux violets, aussi aimable qu'une porte de prison. C'est une honte pour un établissement commercial. Ensuite, les salles sont minuscules, qu'il y en ait trois ou trente, peu importe, la taille est toujours aussi réduite. Autant rester chez soi pour regarder un film, au moins l'écran sera de la même taille. Et pour couronner le tout, la salle 3 n'est même pas en face de l'écran ! C'est tout simplement inadmissible. Mon conseil : passez votre chemin et épargnez-vous cette expérience désastreuse."
Posté le 19/03/2024 à 18:55Entreprises à proximité