Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cinéma UGC Ciné Cité Bassins à Flot qui se situe au 6 Quai Virginie Hériot, 33300 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Équipé pour les malentendants
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Restaurant
- Sièges en gradins
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Mais c'est beau de mode au intérieur et extérieur très bien"
Posté le 04/07/2021 à 06:49"Emplacement du cinéma parfait ! Tout est neuf, les prix sont abordables, les sièges confortables et avec assez d'espace pour les jambes. Enfin un cinéma avec de la VO ! Seul bémol, une programmation légèrement enfantine ( pas de Nomadland, Sound of metal ) Merci UGC"
Posté le 05/07/2021 à 09:55"Endroit neuf sympa. Personnel agréable. Nous n'étions pas dans une grande salle mais c'était confortable puisque pas beaucoup autres personnes en cette séance de 20h05 le Lundi."
Posté le 05/07/2021 à 20:14"13 salles avec un nouveau design béton bois L'espace aux jambes est appréciable et le confort des sieges adapté aux grandes personnes. Enfin des films en VO ça manquait sur Bordeaux par rapport à d'autres villes Édit novembre 2021 Je modifie la note de 5 a 3 Parking non gratuit pour les voitures c'est rédhibitoire"
Posté le 09/07/2021 à 17:14"Super installation aéré personnel accueillant mais parking le plus proche payant 9 euros les 3h malgré la réduction un peu cher ...j irais à celui du centre au moins le parking est gratuit le soir et le dimanche"
Posté le 14/07/2021 à 15:42"Bon emplacement pour ce cinéma mais dommage qu'un parking ne soit pas dédié ou sinon celui ci n'était pas indiqué Accueil du personnel très sympathique et propreté des sanitaires parfait Je reviendrai !"
Posté le 15/07/2021 à 05:33"Première fois que je m'y rends. La salle 6 est confortable malgré que ce soit des strapontins. Le parking par contre est bien trop cher 5€ alors que l'a concurrence l'offre"
Posté le 20/07/2021 à 19:24"Déjà commençons par l'emplacement qui est parfait. C'est ce qui manquait dans cette zone qui s'est densifié à la vitesse de l'éclair mais sans offrir de cinéma de proximité. Concernant l'intérieur, que dire. C'est neuf ! Tout est propre, les salles sont propres, le son est de qualité tout comme l'image."
Posté le 21/07/2021 à 07:37"Ce nouveau cinéma est très beau, moderne et grand. Il y a de nombreuses salles grandes et spacieuses, avec un son de très bonne qualité. Les employés du cinéma sont très sympathiques et la propreté est exemplaire pour les autres cinémas."
Posté le 22/07/2021 à 07:43"Super cinéma, cela manquait un UGC à l’autre bout de bordeaux. La déco style ‘vieux cinéma américain des années 60’. Les salles sont grandes et agréables. Et bien sûr les films en VO comme toujours. Merci d’exister."
Posté le 23/07/2021 à 11:20"Très bel endroit, un cinéma propre et neuf, bien situé. Il est spacieux, doté de places pour fauteuils roulants et comme cela a été dit dans d’autres commentaires il y a de l’espace pour les grandes jambes ! L’accueil est sympathique et aimable. N’hésitez pas à soutenir le 7ème art !!!"
Posté le 23/07/2021 à 22:58"Très beau belles salles fauteuils confortables Personnel jeune et dynamique souriants et serviables Un bémol pas de parking spécifique prévu ou alors plus loin et payant Dommage car pas de tram dans le coin non plus....."
Posté le 25/07/2021 à 21:18"Je suis allé voir un film Marvel le weekend dernier, l'accessibilité et bien pensé et le popcorn est bon tout juste ouvert depuis peut si vous aimez les films en VOSTFR pour apprécier la voix des acteurs. Vous y reviendrez volontiers."
Posté le 30/07/2021 à 11:09"Beau cinéma, tout neuf, spacieux et fonctionnel... Mais pas de places pour se garer, parking sous terrain payant (à l'inverse de l'ugc talence) et programmation grand public, aucun films d'auteur ou de genre. J'y vais encore parce que je connais du monde qui vit à côté."
Posté le 04/08/2021 à 14:19"Super excité de pouvoir enfin aller dans ce nouveau cinéma, mais quelle déception après être rentré dans la plus grande salle ! des mois de travaux pour ça ??? bordeaux n'as pas le droit de rentrer dans la modernité ?? une honte en 2021, un cinéma comme tous les autres à Bordeaux sans rien de plus, alors qu'il avait une taille incroyable pour nous faire un vrais complexe comme dans les autres grandes villes ! pour nous faire une salle IMAX ou une salle 4DX ou avec des sièges style canapé énorme comme cela ce fait a Paris ou même un vrais FOODCOURT avec plein de stand de nourriture( je le rappelle que c'est la qu'il font du profit) non un minuscule stand de nourriture dans un IMMENSE espace ! ou même une salle d'arcade, une belle terrasse avec un café ils en ont une à l'étage et bien NON rien de tout ça un cinéma banal avec des salles normal a limite ennuyeuse ! tant pis on va continuer à se taper de la route pour aller aux CGR de Villenave ou à l'Imax de Toulouse pour la salle ICE ou IMAX pour avoir l'impression de payer un cinéma du 21ème siècle ! par contre un gros bon point pour le personnel qui était très aimable !"
Posté le 06/08/2021 à 21:47"Cinéma propre normal neuf. Mais personne pour vous indiquer la salle (c'était la première fois qu'on venait)et beaucoup trop chaud dans la salle pas de clim peut-être à cause du covid? Mais du coup pas agréable."
Posté le 20/08/2021 à 08:28"Vraiment une très belle réalisation architecturale. Cinéma comprenant 13 salles. Tout y est très vaste et grandiose. Salle bien insonorisées et le son des films vraiment très bien rendu. Quant aux sièges plus que confortables. Une comparaison avec un avion en première classe. De la place pour les jambes. Lieu de culture à ne pas manquer."
Posté le 21/08/2021 à 16:35"Escalator toujours en panne. Accueil assez désagréable. Garage pour vélo éloigné. Pour un nouveau cinéma on aurait pu attendre à plus de confort dans les salles. Très déçue."
Posté le 04/09/2021 à 20:29"Super cinéma, entièrement neuf et ....trop beau!! Ca change des cinéma sombre, où l'on tourne dans tous les sens avant de trouver la salle...J'aime beaucoup !!! En plus, le personnel est d'une telle gentillesse.... les 2 femmes, qui nous ont accueilli pour le pass et pour les friandises, ont été souriantes, amicales et d'une extrême gentillesse !!! C'est la 2e fois qu'on l'on vient ici et c'est sûr qu'avec un accueil comme ça, nous reviendrons..... et avec plaisir en plus!!!!"
Posté le 09/09/2021 à 11:14"Très jolie cinéma mais tarif parking 5eur beaucoup trop chère dommage.. Pourquoi aussi ne pas supprimer les pop-corn pour ma part c'est un véritable calvaire d'entendre les gens fouiller dans leur cornet en plus ça détériore ce magnifique endroit.."
Posté le 16/09/2021 à 11:15"Ciné magnifique et super bien situé ! Les sièges sont tops ! Juste attention aux pop-corn sucré qui était vraiment très mous à deux reprises 😕"
Posté le 16/09/2021 à 18:07"Très beau complexe, spacieux qui disposent de 13 salles. Nous avons été en salle 1, petite mais fonctionnelle, avec des distances entre les rangs très confortable. L assise des sièges est confortable, la disposition des places est bien étudiée. Endroit propre. Moment agréable donc."
Posté le 18/09/2021 à 16:53"On est pourtant pas bien vieux, mais avec ma femme on a trouvé le son beaucoup trop fort pendant la projection de Dune. Sortis de la séance avec les oreilles qui bourdonnent, comme après un concert.. Le cinéma, prochain lieu de villégiature des bouchons d'oreilles ?"
Posté le 27/09/2021 à 17:41"Bien situé. Dommage de devoir payer le parking alors que la concurrence l’offre. Cela revient cher la séance ! Très grand cinéma mais avec des salles banales avec peu d’espace."
Posté le 27/09/2021 à 19:53"Perdu aux milieu des travaux sur les abords et autres bâtiments. J'ai pu y suivre un film dans une très grande salle très bien équipée. Toutefois l'architecture et la décoration sont froides et impersonnelles"
Posté le 05/10/2021 à 21:40"Toujours très bien. Pas de queue. Bon accueil. Fauteuils confortables, son juste comme il faut. Seul petit bémol, encore la température... beaucoup trop fraîche !"
Posté le 09/10/2021 à 22:17"Tout beau tout neuf. Grands espaces, bien situé. Les fauteuils manquent un peu plus de confort, mais raisonnables, après un film de 2h30, pas mal au fesses. Juste une chose, et ça vaut pour tous les cinémas, comment peuvent ils nous demander de garder le masque pendant toute la séance, et continuer à vendre toutes ces friandises, pop corn, etc....??🤔"
Posté le 11/10/2021 à 17:16"1er visite, facile d'accès, salles bien repérables. Salle très confortable, bonne circulation. Parking très cher 5euros/3h, offert chez le concurrent rive droite ... J'y retournerais avec plaisir."
Posté le 12/10/2021 à 07:39"Les salles sont belles, propres et les sièges confortables. Des huiles essentielles devraient être diffusees pour masquer l'odeur du neuf un peu entêtant. Bien pour le message des poubelles mises à disposition en sortant de la salle !! On a pas encore trouvé le parking"
Posté le 21/10/2021 à 07:20"Le cinéma est immense, mais sinon rien d'exceptionnel. Il y a de la place pour les jambes pour les grands, mais les sièges sont des strapontins avec des petits accoudoirs. Dommage ! De plus,le parking à 5€ pour 3 heures c'est très cher !"
Posté le 04/11/2021 à 12:48"Très déçu par ce complexe UGC ; La plus grande salle fait juste 300 places avec une déco très ordinaire, un son 5.1 banal, une image pas top, des fauteuils confortables mais sans plus ; Pour un tout nouveau ciné, on aurait pu s'attendre, au moins pour cette plus grande salle, qu'elle soit équipée avec les dernières technologies en matière de son, de spatialisation sonore et visuelle, d'une déco prémium etc... comme la concurrence sait bien le faire ; Dommage ! je me réjouissais d'un ciné à 5 min à pied de chez moi, tant pis, je continuerai à faire un peu de route pour une vraie expérience ciné au top !"
Posté le 05/11/2021 à 12:48"C'est beau, c'est grand, c'est neuf, c'est propre et facile d'accès. Le personnel est souriant et courtois. J'aime"
Posté le 10/11/2021 à 22:48"Très bon cinéma dans l’ensemble. De la place pour les jambes, des sièges confortables. Une étoile en moins pour le parking non gratuit en payant sa place et l’offre de films beaucoup moins importante qu’à l’ugc de Gambetta"
Posté le 15/11/2021 à 20:28"Après plusieurs passages dans ce cinéma, très joli et agréable ! Beaucoup de salles. En revanche, prévoyez votre plaid ! En effet, hier dans la salle 12 (et antérieurement dans la salle 3), il faisait froid ! Inadmissible de laisser la clim à 17 degrés dans une salle de cinéma De plus, des bruits de ventilation tout le long du film… c’est dommage car on loupe l’immersion dans le filme En espérant que le chauffage arrive un jour…"
Posté le 20/11/2021 à 12:46"C’est beau, c’est grand, c’est neuf MAIS il fait -15° dans les salles, n’étant pas frileux de base, je me retrouve à mettre une veste dans ce cinéma, et à chaque séance… c’est bien dommage. En plus de ça, la salle 12 a déjà un problème de ventilation avec une hélice qui déconne, génial pour un film de 2h30…"
Posté le 20/11/2021 à 12:46"Les sièges sont confortables et le son est très bien (mais peut être un peu trop fort pour les enfants). Le cinéma est propre (dans les salles, les couloirs, les sanitaires, etc). Le seul problème que je vois est que le parking est un peu loin. Sinon il faut venir en vélo ou en bus."
Posté le 30/11/2021 à 20:54"Cinéma tout neuf, propre, confortable et fait avec goût. Bien situé pour les personnes habitant au Nord de Bordeaux. Le son est un peu fort cependant et la programmation reste limitée pour les personnes ayant une carte illimitée. Nous continuons cependant toujours à y aller et sommes néanmoins satisfaits."
Posté le 08/01/2022 à 19:10"Les salles sont spacieuses, les sièges confortables et de la place pour les jambes, le personnel est accueillant. On a profité de la proximité du cinéma pour s'abonner, mais on est un peu déçu. En effet la programmation est limitée, majoritairement des films français, des films qui restent plusieurs mois à l'affiche, deux voir trois nouveautés maximum par semaine quand d'autres cinémas proposent la quasi totalité des sorties. Pour profiter de l'abonnement, nous sommes obligés d'aller à celui de Gambetta, c'est fort dommage !"
Posté le 06/02/2022 à 08:46"Endroit tout neuf mais impersonnel et froid. Prévoyez des chaussures confortables car il vous faudra traverser entièrement le bâtiment, sur plusieurs centaines de mètres, avant d'atteindre la salle. Impossible pour des personnes à mobilité réduite. Les sièges sont inconfortables et il fait très froid dans les salles. Les employés, rivés sur leur téléphone portable, ne contrôlent pas l'âge à l'entrée du coup vous retrouvez des enfants de moins de 5 ans devant un film interdit au moins de 10 ans (avec tous les désagréments que cela entraîne pour tout le monde). Bref, nous n'y reviendrons pas et nous le déconseillerons autant que possible."
Posté le 06/02/2022 à 19:34"Très beau cinéma, les salles sont belles, confortables et propres. Je recommande ce lieu."
Posté le 06/02/2022 à 21:51"Quand je vois les avis de certains je me dis que l'objectivité n'est pas leur fort. Mais bon, c'est le principe d'internet, et des français qui râlent pour un rien ¯\_(ツ)_/¯ En résumé : - Le personnel est souriant et accueillant. - Le cinéma est extrêmement propre et n'a subit aucune dégradation visible depuis son ouverture - Les spectateurs sont toujours respectueux et silencieux. - Les salles sont toutes de grandes tailles comparées à certaines de l'UGC Ciné Cité de Bordeaux. - L'espace pour les jambes est appréciable comparé une fois de plus au ciné précédent - Les sièges sont confortables si vous ne choisissez pas ceux avec le réhausseur incorporé pour enfants. - Je n'ai jamais été gêné par la température des salles alors que j'y vais une fois par semaine. Je pense que cela dépend de la sensibilité de chacun. - Les marches sont éclairées en permanence mais ne gênent pas pendant le film ce qui est pratique pour les retardataires. - Oui le bâtiment est en longueur, il vous faudra donc marcher 100m si vous êtes à la salle 13... C'est la même chose à celui de Bordeaux Centre ainsi qu'à celui de Talence. Les distances sont peut être un peu plus courtes suivant leurs configurations. - Oui le parking est à 5€ pour 3h mais c'est un tarif réduit. Vous seriez plus proche des 12€ si ce n'était pas le cas. Le prix au m² n'est pas le même qu'à Talence ... - Les films sont en VO ou en Français, comme dans les autres UGC. - La programmation privilégie les films à grand budget. Pour certains films moins mainstream il vous faudra aller à celui de Gambetta. - Quartier sympa avec plusieurs restaurants et bars à proximité Bref, faites vous votre propre avis avant de vous laisser influencer par tout ce qui est dit ici. Les cinémas existent encore, profitez en donc au maximum."
Posté le 12/02/2022 à 13:02"Il y aura toujours des mécontents de tout… Franchement, le personnel est agréable, les salles adaptées, et le masque encore obligatoire… comme dans les autres cinémas. Nous y allons tous les week-ends et le conseillons de surcroît."
Posté le 15/02/2022 à 13:50"Le cinéma est bien situé on peut trouver des restaurants juste à côté sinon dommage que.les fauteuils ne disposent pas d'un appuis-tête et d'une mini table entre les 2 fauteuils pour y déposer sont pop corn de plus la carte tbm n'est pas accepté pour avoir droit à des réductions sinon le personnels sont top"
Posté le 21/02/2022 à 08:16"Tarif parking honteux, Attention à l'offre pour le parking si vous dépassez les 3 heures pour 5€ c'est plein tarif la réduction n'est plus valable !!!!!!!!!!!!! 11€ pour 3h40 de stationnement quelle idée d'aller au resto après le ciné 😱😱😱"
Posté le 21/02/2022 à 21:50"Nouveau cinéma très beau très clair très propre et malheureusement comme beaucoup de cinéma.. Cher ! On prend sa place et puis c'est tout sinon faut prévoir un budget plus important (boissons.. Bonbons etc). Le cinéma est en tout cas très propre et fauteuil confortable. Et film possible en VO."
Posté le 13/03/2022 à 15:00"Superbe cinéma, neuf grand est accessible à tous. Il fait le bonheur de tout la famille 👪 Avec tout les films du moment, vous allez sûrement trouver le film qui convient à tous Je conseille fortement 👍"
Posté le 15/03/2022 à 10:26"C'est beau, c'est propre, c'est tout neuf, c'est spacieux, c'est confortable, c'est en VOSTFR 👌 le seul truc c'est que vu que c'est tout en longueur, la marche peut paraître sacrément longue pour atteindre la dernière salle 🤣 mais bon, la marche c'est bon pour la santé 😁😁"
Posté le 17/04/2022 à 07:05"Un cinéma tout beau tout neuf qui offre des salles spacieuses, des sièges confortables avec de la place pour les jambes et un son tout à fait correct. Le personnel y est accueillant et de bon conseil ! Une seule petite remarque concernant la programmation un peu légère, quand d'autres cinémas proposent beaucoup plus de sorties et gardent d'autres films plus longtemps à l'affiche."
Posté le 19/04/2022 à 13:40"Très agréable, sièges assez confortable, salles un peu petites pour acceuillir beaucoup de monde mais c’est pas trop grave, bonne qualité audio et video, pas mal de choix de restauration (bonbons, boissons, pop corn) et le fait qu’il soit entouré par des restaurants et bars et situé dans le port est bien sympathique après une séance. Par contre à la fin de la séance le malabar de service nous barre la route si on veut remonter dans le couloir pour faire un tour aux WC, après un film de deux heures je pense que c’est le minimum de nous laisser aller aux toilettes avant de sortir du cinéma, surtout quand la sortie ne nous fait pas passer par des toilettes et que l’on habite pas à côté…"
Posté le 07/05/2022 à 22:34"Super endroit les salles de cinéma sont grandes avec des sièges confortables. Il y a à disposition une multitude de produit à consommer."
Posté le 26/05/2022 à 15:56"Ambiance pour l'instant très froide, très peu de monde car cinéma récent. Accueil pas terrible, le caissier devrait faire du théâtre je pense....."
Posté le 05/06/2022 à 12:54"Cinéma récent et moderne. Seul le volume sonore me semble trop élevé, mesure à 87db. On est pas sur les 105 dB des discothèques mais c'est déjà trop fort..."
Posté le 11/06/2022 à 19:42"Cinéma immense et tout neuf .... maque de chaleur dans la déco. Cependant la qualité du son dans la salle et les fauteuils sont TOP ! De plus, le personnel est aimable et accueillant."
Posté le 15/06/2022 à 09:22"Une programmation à revoir, que des films commerciaux ou pour les familles ! La plupart des films sélectionnés ont mauvaise presse... Par exemple, un film tel que The French Dispatch du grand réalisateur Wes Anderson n'est jamais passé à l'affiche ! Les films actuels tels que The Duke ou encore Compétition officielle avec de grands acteurs tels que Pénélope Cruz, Antonio Banderas, ou encore Helen Mirren ne sont pas non plus à l'affiche. Déplorable"
Posté le 15/06/2022 à 15:09"Le cinéma est joli, Confortable. Bien placé. Malheureusement, la programmation est vraiment très, très, très pauvre comparé à ce qu'on trouve à peu près partout à Bordeaux, et je ne lui fera pas l'insulte de le comparer à celui de Gambetta, qui l'écrabouille sans autre forme de procès. Si vous ne voulez pas voir les deux comédies françaises qui vont rester programmées 2 mois non stop toute la journée, ou les 3 blockbusters Américains (dont 2 Marvel) qui restent encore plus longtemps et monopolisent plusieurs salles chacun, hé bien il va falloir aller en centre ville. Chaque semaine, un ou deux films viennent s'ajouter à la liste, et ce ne sont pas forcément les plus intéressants, loin de là. Ce cinéma rate systématiquement l'essentiel des sorties. Le bâtiment dispose de 13 salles mais la programmation laisse penser qu'il en a deux fois moins. Sans même oser espérer profiter d'une programmation plus confidentielle, même de grosses sorties n'ont pas leur chance ici. Encore une fois, ce cinéma a tout pour plaire. Sauf les films qu'il propose. C'est dommage, c'est pour eux qu'on se déplace avant tout. Je suis abonné UGC, j'habite littéralement à deux minutes, mais je vais quand même la majorité du temps en centre-ville pour y voir ce qui me fait envie. Encore une fois, c'est un très joli cinéma, en bord de port. Mais circulez, y'a rien à voir. L'une des programmations les plus faibles de tout Bordeaux, et ce ne sont pourtant pas les cinémas qui manquent ici. Je viens de regarder. Cette semaine, c'est 11 films pour 13 salles, avant-premières comprises...A Gambetta, c'est 25 films pour 18 salles, dans les mêmes conditions.... Je préférais les vieux bâtiments avec les jolies fresques qu'ils ont démolies pour y planter ce cinéma-là. Avec le recul, ce sont elles que je regardais le plus."
Posté le 20/06/2022 à 23:13"Très grand, très neuf très beau , avec une belle vue sur le bassin à Flot , mais le tarif des cinémas est vraiment devenu excessif."
Posté le 27/06/2022 à 11:09"Bien que les salles soient plutôt petites, leur agencement, la taille des écrans et le confort des sièges offrent une expérience cinéma à la hauteur de l'attente du spectateur. Et le cadre du bassin à flots fournit un environnement des plus extraordinaires."
Posté le 01/07/2022 à 12:00"Cinema bien situé, grand et propre. Possibilité de réserver la séance en ligne, de payer au comptoir, ou achat au cinéma sur borne. Grandes salles, fauteuils très confortables, bon son. Personnel du cinéma très agréable et accueillant."
Posté le 14/07/2022 à 21:06"Cinéma au top, les salles sont super. Bâtiment très bien conçu. Programmation de qualité et horaires bien choisis . Première fois que j y venais...ben j y reviendrai avec plaisir."
Posté le 16/07/2022 à 21:24"Il me semblait avoir déjà donné un avis sur l'UGC de Bassin à flot. Je trouve ce cinéma super, accueillant, bien agencé. Et les toilettes sont super propres, par contre ils sont chiches sur les pop-corns."
Posté le 31/07/2022 à 12:06"Grand cinéma (15 salles), fauteuil confortable, son non excessif. Dommage que le parking soit si cher"
Posté le 08/08/2022 à 14:55"Le cinéma est magnifique, propre, spacieux. Le personnel souriant et compétent. Tout est parfait… sauf la programmation. Que des comédies françaises sans finesse, des films pour enfants ou des blockbusters qui se ressemblent. Absolument rien à voir avec la programmation des autres UGC de l’agglomération. Pourquoi ? C’est tellement dommage, d’autant que les salles sont vides. Nous sommes nombreux à Bacalan à regretter de devoir aller dans le centre pour aller voir un bon film - et je n’ai rien d’un vrai cinéphile. Peut être pourriez vous revoir les films à l’affiche ?"
Posté le 09/08/2022 à 21:41"Très belles salles de projection et grand confort assuré. Dommage que la programmation se cantonne souvent à des films grand public avec trop peu de films cinephile qu il faut toujours aller voir à UGC Gambetta alors que le nombre de salles aux bassins a flots permettraient une offre de diffusion plus large."
Posté le 18/08/2022 à 20:53"Cinema très agréable vu sur l eau couloir spacieux salles propres et confortables personnel très agréable et je sais de quoi on parle on a vu top gun 14 fois donc on a fait beaucoup de salles différentes"
Posté le 27/08/2022 à 22:07"Tout jeune cinéma proposant un large choix de films et d'évènements, une carte de fidélité généreuse et des salles spacieuses et propres. Des séances sont disponibles à toute heure en VOSTFR ou VF."
Posté le 04/09/2022 à 05:25"Nouveau cinéma agréable. Même si les bornes électroniques ne fonctionnaient pas, l’accueil et le service était sympathique. Le prix d’une place reste cher surtout par rapport à la qualité des sièges dans les salles, peu confortable pour 2h de film."
Posté le 11/09/2022 à 17:48"Super cinéma avec une belle programmation, et un accueil parfait. Ils ont même de la bonne bière. Par contre, le parking payant... comme si le prix du billet n'était pas assez cher. Ne les encouragez pas, allez vous garer ailleurs xD"
Posté le 15/09/2022 à 14:50"Ce cinéma est vraiment top ! Il est moderne, propre, les salles sont grandes et le personnel accueillant."
Posté le 07/10/2022 à 19:14"Cinéma tout neuf mais dommage qu il y a pas plus de personnes qui y viennent moi je l apprécie bien accueil chaleureux personnels très sympa qui nous répond très bien grand merci aux personnels allez si en famille ou même seul comme moi"
Posté le 10/10/2022 à 21:00"Rien à dire concernant le confort de ce cinéma flambant neuf mais dont l'entrée n'est pas forcément facile à trouver, ressenti confirmé par les serveurs des restos voisins dérangés souvent par des spectateurs désorientés. Autre sujet d'étonnement : pourquoi une climatisation poussée à l'extrême quand il fait 22 degrés à l'extérieur ?... Il est grand temps de penser à l'avenir climatique en commençant par des mesures simples de bon sens."
Posté le 15/10/2022 à 20:37"Salle très confortable et immersive, propre, un cinéma à la décoration très agréable et facile d’accès, nous y retournerons c’est sûr !"
Posté le 22/10/2022 à 12:06"Pas de gratuité au niveau du parking lorsque l’on vient au cinéma ; une « réduction » Ne prend pas les chèques vacances : c’est rédhibitoire. Au prix du cinéma c’est incompréhensible et inadmissible !!! 30 euros pour 3 simples places de cinéma. Il ne faut pas se plaindre que la fréquentation baisse à ce prix là. Et pour couronner le tout le monsieur en caisse n’était vraiment pas sympathique."
Posté le 24/10/2022 à 11:49"Belles salles et très bon son. Un moment de détente où l'on peut visionner de très bon film. On s'y sens presque comme à la maison."
Posté le 26/10/2022 à 12:19"Lieu neuf un peu trop épuré a mon gout Manque de chaleur, de déco, de couleurs... plantes vertes Endroit plutôt désert... Les salles sont agréables les fauteuils confortables. Tarif cher pour un film au cinéma ça reste un budget pas étonnant qu'on n'aille moins au cinéma il serait temps de revoir les tarifs à la baisse !!"
Posté le 01/11/2022 à 15:10"Cinéma très agréable, pas encore trop de monde, donc plutôt tranquille, les salles sont bien agencés, le personnel est sympathique."
Posté le 02/11/2022 à 21:57"Le cinéma est très beau mais alors vos salles sous Clim a 16 degrés avec du vent dans la gueule durant le film.. y’a une option conservation des légumes ?"
Posté le 10/11/2022 à 22:33"Cinéma moderne et agréable. Les salles sont propres. On a aussi du choix sur certains films entre la VF et la VO, ce qui est sympa"
Posté le 11/11/2022 à 08:36"J'en sors à l'instant. Outre le magnifique film que l'on vient de voir, les conditions n'ont pas été top. Obligé de garder son manteau tant l'air pulsé était froid. Une sensation désagréable. Une mauvaise expérience client. Je n'y retournerai certainement pas... UGC, réglez le problème qui est quotidiennement signalé selon le personnel interpellé..."
Posté le 19/12/2022 à 21:35"Très beau complexe cinématographique ! Des fauteuils très confortables, une qualité d'image et de son au top, une équipe attentionnée. J'ai pu bien apprécier comme il se doit Black Panther et Avatar 🥰 Merci !"
Posté le 20/12/2022 à 18:36"Un bon accueil à chaque fois. Nous en sortons. Une étoile en moins car je suis très surprise de voir un monsieur âgé avec canne se voir refuser la sortie intérieure (avec ascenseur) et être obligé de descendre les nombreuses marches pour accéder à la sortie « obligatoire ». Pas d’exception pour les personnes à mobilité réduite ?"
Posté le 21/12/2022 à 16:02"Vraiment un très grand cinéma. Les locaux sont propres et neuf. C'est très confortable et j'ai passé un bon moment !"
Posté le 22/12/2022 à 15:21"Super cinema. Accueil très pro. Ça fait 2 fois qu'on y vient et ça fait 2 fois qu'on paie le parking plein pot ( une fois ticket validé à l'accueil et l'autre à la borne). Ça ça fait réfléchir surtout lorsqu'on vient voir un film de 3 h...."
Posté le 26/12/2022 à 21:19"Bon accueil par le personnel, grande salle agréable, sièges confortables... plutôt sympa comme cinéma !"
Posté le 30/12/2022 à 19:41"Top 👍 Nouvelle salle trop belle avec du super son 👍"
Posté le 07/01/2023 à 04:10"Jusqu'à présent très satisfait de ce cinéma, équipé sympa.... Mais pourquoi avoir supprimer les films en V. Ô ?!!?? Pour moi c'est l'essence même du groupe UGC ! 10 ANS que j'ai ma carte et je vais la rendre car le ciné du centre est trop compliqué à atteindre quand on vit en périphérie.... Je suis dégouté...."
Posté le 26/01/2023 à 11:09"Hall de gare . Ce cinéma n à aucune âme. Froid totalement impersonnel. Les salles et les fauteuils sont très confortables car le ciné est récent. Mais vraiment je n y vais qu occasionnellement...selon le film qui m intéresse. S il passe ailleurs je vais ailleurs et pas dans cette boîte en ciment et verre."
Posté le 31/01/2023 à 09:15"Très bien, j'avais un peu froid dans la salle, mais sinon très bonne expérience, les salles sont propres, aérées et spacieuses 😊"
Posté le 04/02/2023 à 21:05"Bien mais la salle à un gros défaut. La lumière de sécurité derrière les sièges est beaucoup trop lumineuse."
Posté le 05/02/2023 à 16:18"Cet immense cinéma est vraiment très beau. Beaucoup d'espace, un personnel très sympa. Nous y avons nos petites habitudes. En revanche, mauvaise surprise ce soir. Nous nous sommes retrouvés bloqués au parking car notre ticket de sortie n'a pas été validé.(Pourtant l'acte à été fait manuellement par un membre du personnel) Toujours prévoir sa carte bleue !!!!!"
Posté le 09/02/2023 à 20:52"Très bel endroit ! L’équipe est accueillante. Le cinéma est propre et facile d’accès."
Posté le 13/02/2023 à 15:30"Très bon ciné, propre, spacieux et personnel sympathique. En revanche j'enlève une étoile pour la programmation des films. Je trouve qu'il y a beaucoup de films d'enfants… et au vu des commentaires précédents, je ne suis visiblement pas la seule à le penser. Peut-être serait-il judicieux d'alterner avec les films qu'il y a à l'UGC Gambetta ? Merci pour votre considération :)"
Posté le 28/02/2023 à 08:17"Les salles et lkes conditions sont toujours superbes mais ce systeme de chois ir sa place sur plan est nulle et ne me convient pas du tout Je changerai de cinéma si vous persistez dans cette voie"
Posté le 19/03/2023 à 18:45"Parfait, le cinéma est tout neuf, les salles sont très propres et il n'y a pas un bruit pendant le film. Je recommande !"
Posté le 25/03/2023 à 20:15"Cinéma récent, vraiment sympa et très confortable, le seul point noir c'est de devoir passer par un parking payant."
Posté le 29/03/2023 à 12:53"Nous sommes allés voir les 3 mousquetaires hier 8 avril à la séance de 20h30. Problème l'image était floue. Je ne sais pas si c'est un problème de réglage ou si ça vient du film. Je suis un client régulier et je n'avais jamais remarqué ce genre de désagrément avant."
Posté le 09/04/2023 à 08:04"Grands espaces Accueil convivial Siège confortable ce qui est important dans un cinéma avec rehausseur intégré pour les plus petits."
Posté le 12/04/2023 à 17:50"Très bon cinéma, le seul bémol nous sommes allés voir Mario bros deux personnes se sont engueulé car les places sont nominatives et l'une à pris celle de l'autre. Très mauvaise idée je trouve que cela crée des conflits pour rien .sinon la salle ainsi que le son l'image sont au top"
Posté le 14/04/2023 à 13:32"Super ciné mais 4 étoiles car le stationnement devrait être gratuit aux abonnés. On y vient quand même plusieurs fois par semaine, on peut pas payer un abonnement plus une place de parking. Dommage qu’ils n’y aient pas pensé."
Posté le 20/04/2023 à 16:26"Très belle salle très propre Écran superbe mais son un peu trop fort comme dans les autres cinémas d'ailleurs. Pop corn disponibles en petit paquet super pour les jeunes enfants. Tarifs correts peut-être un peu élevés pour les familles."
Posté le 28/04/2023 à 12:32"L'autre ciné UGC implanté aux Bassins à Flots, facile d'accès en deux roues ou à pied, plus coûteux en voiture (parking payant en journée, peu de places gratuites en soirée). Le personnel est poli, les salles sont propres et grandes. Un peu plus de VO serait parfait ! 😉"
Posté le 30/04/2023 à 08:54"Les places étaient spacieuses. Par contre, la reservation des places au prealable etait fastidieux et impossible depuis leur site."
Posté le 30/04/2023 à 22:20"Accueil chaleureux, salle de cinéma petite mais propre 😉 et l'image et le son super sympa. Merci 👍"
Posté le 02/05/2023 à 07:24"Les salles sont neuves et les places spacieuses par contre l’accueil est inégal… Et puis faites quelque chose pour la programmation svp trop de DA ou de films familiaux, si vous voulez voir un film indépendant loin des blockbuster ben faut aller à l’UGC bien pourave du centre ville. A noter un partenariat avec le parking d’à côté 5 euros pour 3h c’est pas mal"
Posté le 02/05/2023 à 16:23"Très bon ciné placé dans un quartier en devenir. Très bel accueil et wow la déco est bluffante. De nombreuses salles pour de nombreux choix de films. Rien à dire."
Posté le 08/05/2023 à 23:18"Cinéma très décevant. Ayant pris deux abonnements UGC illimité en juillet, nous étions contents de pouvoir nous rendre au cinéma quand nous le souhaitions. Or, la programmation est tellement vide, et ma concubine, qui ne parle pas anglais, ne peut pas profiter des 3/4 des films. Lorsque nous demandons pourquoi aucune séance en VO n'est prévue sur pas moins de 5 semaines de programmation visibles, on nous répond que la VO satisfait la majorité des clients. Étrange alors que je me rends dans ces mêmes salles, à toute heure, en voyant la quasi totalité des sièges vides. A fuir."
Posté le 09/05/2023 à 20:38"Ras, salles, attente, service... Ah si, petit warning, ne vous fiez pas a GOOGLE pour les horaires car ne distingue pas les VF et les VO ☹️☹️☹️. On s est fait avoir deux fois avec mon fils de 9 ans, qui n est pas encore bilingue hein !!!"
Posté le 11/06/2023 à 13:52"Le cinéma est superbe ! Refait à neuf ! Les salles sont grandes et les fauteuils confortables ! Je recommande vivement !"
Posté le 16/06/2023 à 13:59"Ce soir par soir d'orage, pas de clim... au moins 26°C dqns la salle et non je n'étaias pas le seul à transpirer assis dans mon siège. Les dits sièges adaptés quand vous faites moins de 1.70m sinon oubliez l'appuie-tête."
Posté le 17/06/2023 à 21:49"Le ciné en soit est très propre, bien situé et les salles sont assez grandes, cependant les sièges sont assez inconfortables lorsqu’on regarde un film de 2h l’inconfort s’installe. Cela peut encore passer, le gros défaut selon moi et les personnes avec qui j’étais durant la séance c’est la clim qui se coupe sans cesse et qui reste inactive pendant un long moment avant de se réactiver. Il y avait une chaleur dans la salle qui n’était pas du tout agréable (couplé au fait que les sièges sont très chaud lorsqu’il n’y a pas de clim). Si le seul défaut avait été l’inconfort des sièges, le ciné aurait mérité 4 étoiles."
Posté le 24/06/2023 à 09:27"Très bel UGC, bâtiments grandioses. La qualité d'un UGC classique pour les services si vous êtes habitué 👌🏽"
Posté le 25/06/2023 à 20:41"UGC Cinéma offre une bonne sélection de films en VOSTFR avec beaucoup de choix. Cependant, les billets à l'unité sont assez chers. Bonne expérience globale."
Posté le 26/06/2023 à 07:45"Propreté clinique!! Espace immense et très bien ventilé. Accueil très chaleureux du personnel d'accueil"
Posté le 30/06/2023 à 17:57"Une première pour nous, nous voulions voir un film dans ce cinéma tout neuf, le site est top, les espaces sont grands, l’équipe est cool, accueil sympa. On regrette le parking payant 5€ 3 heures, pensez bien à prendre votre ticket de parking qu’il faut faire valider dans le cinéma. Mais aussi les sièges pas top."
Posté le 02/07/2023 à 18:50"J’adore ce cinéma. Spacieux, propre, fauteuils larges et confortables."
Posté le 10/07/2023 à 06:20"Je découvre ce cinéma pour la première fois. Il est lumineux et agréable. La salle m'a donné l'impression d'être dans mon canapé mais en immersion totale dans le film. Je reviendrai avec plaisir même si je suis assez loin du lieu. Seul bémol, le parking payant..."
Posté le 15/07/2023 à 18:40"Le ciné est bien et les salles sont bien meilleure comparé à celles de Gambetta"
Posté le 18/07/2023 à 13:59"Un superbe cinéma, des salles agréables, des fauteuils super confortables et un personnel sympa. Merci"
Posté le 20/07/2023 à 08:32"Une honte!!!! ils nous ont demandé un justificatif de -14 ans pour un enfant de 11 ans Sans carte d’identité, nous avons été obligés de racheter une place plein tarif La dame au contrôle en plus d’être obtus, est fortement désagréable Je déconseille ce cinéma pour les familles ou pour les autres"
Posté le 23/07/2023 à 18:33"Très grands ! Mais devrait augmenter le temps de 30 minutes pour rejoindre le parking qui est payant juste à côté vu que les film dur maintenant plus de 2h ..."
Posté le 25/07/2023 à 09:38"Ciné top! Grand, spacieux, sièges confortables. Juste certaines odeurs de « renfermé ou humidité » pendant le film."
Posté le 27/07/2023 à 08:56"Très beau cinéma. Mais 11.30 euros la place. Trop cher"
Posté le 29/07/2023 à 08:44"Lieux sympas et propre espérons que sa va durer dans le temps car je crois qu’il à 1 ans et demie ."
Posté le 30/07/2023 à 08:56"grosse arnaque. disent 3h offertes de parking . disent que la 'borne' ne fonctionne pas et qu'il faut contacter indigo le parking. Indigo nous a envoyé balader pour être polie. 12e de parking pour 3h grosse arnaque"
Posté le 01/08/2023 à 18:30"Endroit calme et chaleureux. Bon accueil, personnel agreable. Salle confortable et projection de qualité."
Posté le 01/08/2023 à 23:07"Équipe accueillante et souriante, de beaux espaces, propre et agréable, petit bémol sur les sièges... ne retenir que l'essentiel, le moment de cinéma, merci !"
Posté le 08/08/2023 à 08:48"Que dire, entre les places de parking compliqué, les sièges pas confortables, la réservation des billet avec places numérotés qui est une plaie incroyable, le prix des places. C'est simple, dans ce cinéma, tout est moins bon que le megarama rive droite. On aurait pu s'attendre à de la concurrence avec un nouveau ciné, mais ça n'est pas le cas"
Posté le 08/08/2023 à 17:42"Bon cinéma mais les salles sont relativement petites."
Posté le 11/08/2023 à 08:41"Mais problème de carte UGC indûment débitée de deux places sans raison. (Bug. Piratage, on ne sait pas...) Dans l'attente du retour du service clientèle, courrier, message sur le site car au téléphone 10 minutes d'attente payante et personne au bout ...."
Posté le 11/08/2023 à 16:22"Super cinéma, très grand avec plusieurs salles et un bon choix de confiserie. Et non loin de chez moi. Juste ce qui et dommage c'est qu'il ne propose pas assez de large choix de film et des tarif de billets de cinéma avec tbm."
Posté le 15/08/2023 à 14:28"Les salles sont propres et pas très chargées pour les films en VO."
Posté le 22/08/2023 à 10:56"Cinéma hyper récent, propre et super grand. L’accueil est très bien et le prix est correct. Vue magnifique. Seul bémol est qu’il n’y a pas de parking à ma connaissance et n’accepte pas les e-cinechèque. Mais idéal pour passer un moment en famille."
Posté le 30/08/2023 à 20:16"Personnel réduit accueil à revoir Agent de sécurité qui n’a pas vérifié les places de cinéma et très expéditif. De plus, il manque un espace de jeux pr les enfants car ce pourrait être un cinéma familial. La structure est neuve et très beau design cela dit."
Posté le 31/08/2023 à 17:30"Accessible fauteuil roulant. Très belles salles modernes"
Posté le 01/09/2023 à 15:16"Très bonne expérience dans ce cinéma, il est très propre et spacieux. La salle où était projeté le film était agréable. Petit regret, une personne chargée du contrôle des abonnements m'a refoulé alors qu'elle s'était trompée. Mais cela ne m'a pas empêché de passer une belle soirée"
Posté le 02/09/2023 à 06:32"Qualité écran+son excellent 👌des restos et endroit pour boire un verre juste à côté"
Posté le 02/09/2023 à 22:40"Super soirée Très bon accueil et salle propre Je recommande ce ciné"
Posté le 04/09/2023 à 22:47"Superbe cinéma. Tout neuf donc moderne, accueillant et devant les quais du nouveau quartier Bassin à flots. La salle était grande pour un film qui était sorti 2 mois auparavant."
Posté le 10/09/2023 à 16:50"Cinéma très décevant. Ayant pris deux abonnements UGC illimité en juillet, nous étions contents de pouvoir nous rendre au cinéma quand nous le souhaitions. Or, la programmation est tellement vide, et ma concubine, qui ne parle pas anglais, ne peut pas profiter des 3/4 des films. Lorsque nous demandons pourquoi aucune séance en VO n'est prévue sur pas moins de 5 semaines de programmation visibles, on nous répond que la VO satisfait la majorité des clients. Étrange alors que je me rends dans ces mêmes salles, à toute heure, en voyant la quasi totalité des sièges vides. A fuir."
Posté le 12/09/2023 à 12:30"Cinéma neuf et absolument sublime, moderne ! Il est juste magnifique et possède un grand hall d’accueil avec écran pour choisir son film ainsi qu’un endroit pour acheter boissons et gourmandises !"
Posté le 15/09/2023 à 12:37"Programmation très peu diversifiée par rapport à la concurrence. 90% de VO pour 10% de VF, incompréhensible"
Posté le 17/09/2023 à 21:53"Salle propre, et acoustique sympa ! Les caissiers(ères) souriants(t'es) et bon accueil !"
Posté le 17/09/2023 à 22:04"Pratique mais inhumain… Un hall grand, clair et joli . Mais une personne permanente et des tas d’automates à billets pour vous accueillir."
Posté le 18/09/2023 à 12:08"Chouette, un cinéma pas loin de la maison ! Je vais pouvoir y aller en vélo en plus #ecologie En plus il est neuf et tout beau. Mais malheureusement je m'en suis réjouit trop vite... Je n'ai toujours pas mis les pieds. Non pas que je veux pas... Ce cinéma ne programme que des films d'animations ou des films français. Il peut y avoir quelques rares blockbusters, mais ils seront en VO. Fan des films d'horreur, aucun n'est diffusé. Avec 13 salles, je ne comprends pas l'objectif du cinéma de ne pas les remplir avec des films de toutes variétés. En plus, il y a énormément d'écoles de commerces et de tourisme autour. En attendant, je vais devoir aller voir le film La Nonne dans le Megarama, certes plus loin mais qui a le mérite de s'adapter à tout le monde et pas diffuser des vieux films qu'on peut voir chez soit, comme La Boum (j'ai aussi été surpris de le voir à l'affiche quand j'y suis passé l'autre jour devant). Et après on s'étonne que les cinémas ont du mal à conquérir le public et remplir les salles... Alors s'il vous plaît, adaptez vous pour que le cinéma soit POUR TOUS."
Posté le 22/09/2023 à 14:11"C'est pas l'utopia, mais fille t sont en vost"
Posté le 27/09/2023 à 11:38"Superbe salles de cinéma. Spacieux, confortable et propre"
Posté le 27/09/2023 à 15:54"Un beau cinéma, spacieux, avec la place de mettre ses jambes correctement, bien agencé. Parfait"
Posté le 28/09/2023 à 21:00"Ce cinéma est énorme c'est impressionnant."
Posté le 29/09/2023 à 08:48"Un large choix de films dans un cadre magnifique. Le long couloir des salles est comme un terminal d'aéroport dans lequel nous choisissons la porte vers notre voyage cinématographique. Attachez vos ceintures et installez vous confortablement pour vous envolez vers le 7ème art. 🎬"
Posté le 30/09/2023 à 22:40"Lieux très sympathique et très moderne les sièges sont confortables."
Posté le 07/10/2023 à 20:27"Des salles très spacieuses A fréquenter en plus grand nombre"
Posté le 15/10/2023 à 15:38"Architecture tout en bois et verre avec des salles vastes et belles! Un lieu somptueux ! Dommage que la programmation soit plus que médiocre et ne donne pas envie de devenir cinéphile… Les salles sont vides…ce cinéma ne sert à rien…"
Posté le 18/10/2023 à 20:41"Le ciné en lui même ok mais il y a un mais...quand on réserve sur le site les places qu'on réservent et payent 11,50€ ne sont plus dispo quand on arrive. Aussi, on ne peut pas se garer devant ce qui fait payer un parking à 8 euros pour 1h30 dans lequel on ne peut rentrer que lorsqu'une voiture sort..attendu 20 minutes devant la barrière.. donc en retard au film car aucune possibilité de se garer ailleurs..et devoir courrir pour aller au ciné a l'autre bout de la rue avec 2 enfants en bas âge... résultat je n'irai plus !!"
Posté le 26/10/2023 à 16:29"Sublime vue de l'étage, Ciné spacieux ,"
Posté le 30/10/2023 à 00:01"Lieu infesté de punaises de lit. Après une séance ce dimanche 29 octobre en salle 10, nous sommes revenus avec une vingtaine de piqûres en chapelet. Pas de doute sur leur nature. Fuyez ce cinéma."
Posté le 30/10/2023 à 12:37"15 ans que j'allais pas au cinéma, je me rappelle pourquoi maintenant...Fauteuils même pas aspirés plein de cheveux ( et on ne sais pas quoi d'autre...), pourtant je suis à la première séance du matin... Popcorn hors de prix, ça reste du maïs quand même! Heureusement que les poules mangent pas le même car sinon elle serait à 100€ le kg!! Pour finir de combler mon bonheur, à 8€ la place, grace à une réduction hein, je suis obligé de me taper presque 20 minutes de pub avant la séance. Je suis venu voir un film pas culturepub. Je crois que ça m'acheve. Bref je préfère regarder un film chez moi du coup, ça commence à l'heure et sans pub. Peut être je retenterai l'expérience dans 15 ans et encore. Malgré tout 3 étoiles car les équipements sont quand même à la hauteur ( écran son ect )."
Posté le 01/11/2023 à 10:14"Siège agréable ,salle facile à trouver.propre .personnels poli"
Posté le 04/11/2023 à 12:57"Cinéma très spacieux, neuf avec des sièges confortables! Idéal pour un moment en famille 😊"
Posté le 04/11/2023 à 16:13"Le cinéma est d'une propreté irréprochable, le personnel est souriant et accueillant. Nous avons pu assister au concert avant la séance du dernier Miyazaki. Énorme bémol : le parking à proximité (bassin à flots) est HORS DE PRIX. Donc plus jamais je ne retournerai dans ce cinéma, dommage."
Posté le 04/11/2023 à 19:17"Cinéma énorme très propre franchement rien a dire"
Posté le 05/11/2023 à 08:28"Cinéma neuf, de nombreuses salles, fauteuils confortables"
Posté le 05/11/2023 à 22:05"Beau cinéma places confortables et bonne qualité son et image"
Posté le 07/11/2023 à 18:56"Je dois changer mon avis car l’UGC des bassins à Flot a décidé de ne plus accepter les trottinettes électriques alors que je viens avec depuis plus de deux ans, et qu’il n’y a jamais eu aucun souci, je ne pense pas déranger en la mettant dans un coin. Déçue car le cinéma n’est pas très bien desservi et c’était mon seul moyen pour venir. Aujourd’hui, j’ai dû faire demi-tour et rentrer chez moi sans avoir vu le film que je souhaitais. Il va falloir trouver des solutions comme un local à disposition pour les trottinettes au lieu de tout interdire, sinon, les gens vont résilier. Je suis vraiment déçue et je vais devoir résilier alors que j’adorais ce cinéma. Ils n’ont malheureusement pas essayé de trouver de solution pour satisfaire la clientèle. J’avais laissé cet avis il y a plusieurs mois :« Fidèle à ce cinéma depuis plus d’un an. Les salles sont toujours très propres. Le personnel est très accueillant et gentil. Merci pour votre bienveillance et votre service, en particulier pour les personnes qui ne peuvent venir qu’en trottinette! J’espère qu’ils pourront mettre davantage de films à l’avenir! »"
Posté le 08/11/2023 à 17:07"Cinéma tout récent, salle très spacieuse"
Posté le 09/11/2023 à 19:59"Vous serez vraiment tranquille dans ce cinéma, il est souvent vide, pour mon plus grand bonheur."
Posté le 10/11/2023 à 23:00"Accueil très sympa. Accessible aux personnes handicapées. Personnel très prévenant."
Posté le 20/11/2023 à 21:32"Cinéma très chère et nous n'avons eu le droit qu'à une toute petite salle...le prix est le même que pour un grand écran"
Posté le 21/11/2023 à 23:37"Pratique et surtout à proximité de chez moi pour voir de grands films épiques. Les salles sont spacieuses et la vue sur les bassins à flot sympathique."
Posté le 22/11/2023 à 16:59"Cinéma de bourgeois bref... En plus je me suis retrouvé assis à côté d'une chauve.."
Posté le 28/11/2023 à 14:00"Personnel agréable et souriant ! Nous vous remercions encore pour cette fin de soirée 🫶🏽"
Posté le 28/11/2023 à 22:52"Un acceuil très professionnel bravoooo. Merciiiii"
Posté le 29/11/2023 à 09:47"Cinema agréable et propre seul bémol les sièges ne sont pas du tout confortable"
Posté le 29/11/2023 à 21:51"Grandes salles. Pas beaucoup de monde."
Posté le 06/12/2023 à 10:07"Grandes salles cosy et confortables"
Posté le 07/12/2023 à 20:57"Ce lieu est vraiment top de grandes salles . Le personnel est très accueillant et gentil. J’adore ce lieu et je m’en passe j’y suis assez souvent !"
Posté le 10/12/2023 à 02:06"Le lieu de Bordeaux où on est le mieux accueilli , le mieux considéré, le mieux assis , le lieux gâté par les bons desserts, le mieux entouré car tout le monde y est paisible et heureux d'être là. Merci a cette équipe !"
Posté le 19/12/2023 à 07:52"Cinéma récent, beaucoup d'espace. Salles neuves, qualitatives. Le son est de top."
Posté le 20/12/2023 à 13:05"Très beau cinéma tout neuf. Les salles sont propres"
Posté le 24/12/2023 à 13:19"Stationnement sans frais à 200m Accueil sympathique en arrivant. Salle conforme pour un bon film. Que demandez vous de plus ???"
Posté le 28/12/2023 à 14:14"J'aime la salle spacieuse et génial super 👍😄"
Posté le 29/12/2023 à 18:34"Très beau cinéma, aménagement de qualité et parking à proximité, excellent accueil"
Posté le 04/01/2024 à 11:04"Salles modernes et cinéma très propre dans son ensemble."
Posté le 05/01/2024 à 06:51"Cinéma hyper beau, récent, propre rien à dire le seul point négatif c'est l'accueil et ça concerne une seule personne, la personne qui est derrière la caisse des confiseries un jeune homme très désagréable, aucun sourire et qui parle avec une façon pas professionnelle. Sinon rien à dire"
Posté le 05/01/2024 à 08:59"La salle est très grande, propre et le son est bon."
Posté le 07/01/2024 à 11:36"Toutes les salles ne sont pas équipées pour les enfants mais le cinéma programme des films pour enfants dans ces salles quand même. Résultat : pas de réhausseur possible « pour des raisons de sécurité « et les enfants ne voient rien. Au prix de la place ce n’est pas acceptable"
Posté le 07/01/2024 à 13:17"Mon cinéma préféré car extrêmement bien placé , proche des resto , bar mais aussi personnel sympatique endroit toujours propre grand espace les salles sièges sont top , le son est parfait est les sorties sont bien pensée ça vous ramène direct proche des emplacements voiture sans devoir revenir à l’entrée. Étant abonné les formules sont pas cher donc parfait"
Posté le 13/01/2024 à 08:41"tres chere, personnel desagreable."
Posté le 30/01/2024 à 16:41"Très bon cinéma. Plus d'une dizaine de salles et un personnel sympathique."
Posté le 30/01/2024 à 18:43"Très beau cinéma, moderne, petites salles conviviales. Par contre si vous êtes en voiture bon courage pour vous garer. Conseil, allez-y en vélo."
Posté le 05/02/2024 à 11:40"J’habite à côté mais je dois aller à l’UGC de Gambetta car depuis quelques mois, dès que je veux voir un film, il n’est pas diffusé dans ce cinéma. Et si par chance il y est, c’est en VF, alors que je vais à l’Ugc justement car les films sont sensés être en Vostfr. Décevant"
Posté le 05/02/2024 à 16:03"Cinéma moderne, belles salles et accueil sympathique mais quelle programmation horrible !!! On ne trouve que des films pour enfants et de grosses productions américaines. Vraiment dommage pour un cinéma de quartier."
Posté le 05/02/2024 à 16:54"Séance au top malgré le froid dans la salle 11"
Posté le 20/02/2024 à 15:23"On se demande si les programmateurs de ce cinéma aiment vraiment le 7ème art...! Aucun grand film n'y est proposé... Pas de Wes Anderson, pas de film primé à Cannes, aux Golden Globe ou Lion d'Or (comme en ce moment Pauvres Créatures). Bref une pauvreté sans nom ! Finalement, les programmateurs doivent considérer que les personnes n'habitant pas en centre ville doivent se contenter des navets. Quel dommage..."
Posté le 23/02/2024 à 17:42"Accueilli avec le sourire, cela fait plaisir. L'endroit est propre. Il y a pas mal de séances en vostfr."
Posté le 24/02/2024 à 20:51"Seules les toilettes du hall d'entrée sont accessibles, toutes les autres sont condamnées (j'espère que les spectateurs des salles du fond du cinéma n'ont pas d'envie pressante lors de leur film, car vu la distance, le temps de les atteindre, ils doivent bien manquer 15 minutes de leur film) et borne pour valider la gratuité du parking en panne hier soir......resultat, le prix de la place + 1 boisson + 8 euros de parking .....ou bien je joue au loto pour pouvoir revenir dans cette salle, ou je change de cinema (c'est ce que je vais faire)"
Posté le 29/02/2024 à 10:46"Salle et toilettes propres mais vraiment cher comme beaucoup de Seine-Maritime, surtout pour la partie confiserie. Comptez 8 euros pour un petit pop-corn et une boisson"
Posté le 02/03/2024 à 19:41"A voir ! Très bien placé à côté du bassin à flot vu sur les bateaux cinéma très original"
Posté le 04/03/2024 à 12:43"Il est dommage de voir que les mécanismes des chasses d'eau sont plus qu'endommagés. J'ai payé pour du pop corn sucré mais une partie était bien salée"
Posté le 08/03/2024 à 20:58"Très belles installations, fauteuils confortables, salle propre, personnel souriant"
Posté le 11/03/2024 à 14:43"Une honte tout simplement juste parce que j'ai un skate on m'empêche de voir un film ... honte à vous bravo un personnel pitoyable incapable de trouver une solution ou même quand on en propose ca va pas je me demande comment ces pitres ont réussi leur entretien d'embauche j'étais juste venu pour voir un film et passer un bon moment mais non visiblement pour eux un skate c'est comme un flingue ... bref je vous déconseille ce cinéma allé ailleurs et leurs 4.4étoiles ne sont pas mérité ..."
Posté le 27/03/2024 à 17:19Entreprises à proximité