Pathé Alésia

📌 73 Av. du Général Leclerc, 75014 Paris

4.2 / 5
(3991 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cinéma Pathé Alésia qui se situe au 73 Av. du Général Leclerc, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 08.92.69.66.96

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Points forts

  • Films en 3D
  • Spectacles

Services

  • Restaurant
  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Louis-Kenzo.a.
Note de : 4 / 5

"Reconstruit en 2016, les salles sont excellentes, la façade impressionnante, les zones de circulation propres et modernes mais au design un peu trop froid. Les sièges sont numérotées, on peut donc arriver en retard et avoir un bon siège si l'on a réservé ! Et heureusement car les pubs durent ~23 minutes, c'est beaucoup et c'est pénible, comme dans beaucoup de cinémas. Les sièges sont confortables, la projection et le son de qualité, la pente suffisamment forte pour éviter les grandes têtes, on profite bien de son film."

Posté le 08/11/2016 à 21:58
Avis de : JY.o.
Note de : 5 / 5

"Nombreuses salles confortables, où l'on choisit sa place à l'avance. Pas trop de queue. Beau bâtiment à l'extérieur, et confortable à l'intérieur. La grande salle du haut (salle 8) à été rénovée en 2022 et équipée de grands sièges inclinables. Il y a un surcoût à la réservation, mais le confort accru est appréciable (pour certains films qui méritent vraiment un grand écran)"

Posté le 12/01/2017 à 23:22
Avis de : Myky..
Note de : 4 / 5

"J'ai connu l'ancien et le nouveau ciné. Celui la est juste génial. Les sales, le son, tout. On a l'impression de vivre une nouvelle expérience a chaque films. Les places sont un peu chère si l'on a pas d'abonnement. Mais bon..."

Posté le 12/04/2017 à 12:25
Avis de : Klervi.a.
Note de : 4 / 5

"Un cinéma moderne avec de très belles salles et une programmation évenementielle régulière pour animer le lieu. La dernière en date, le 25 avril, l'avant-première du film Jour J avec défilé de robes de mariés, quizz cinéma et comédie romantique et lancer de bouquet... permettant de remporter une bague de fiancailles ! Une soirée ciné amusante et réussie !"

Posté le 26/04/2017 à 08:29
Avis de : Romain.t.
Note de : 5 / 5

"Très joli multiplexe ! La grande salle 8 (Dolby ATMOS) tout au sommet de la tour vaut vraiment le coup ! A découvrir également : les gradins d'attente devant la salle 8 pour regarder les dernières bandes-annonce dans des fauteuils design…"

Posté le 04/07/2017 à 22:27
Avis de : Mladen.e.
Note de : 5 / 5

"J’avais déjà écrit sur ce complexe il y a quelques temps lors de sa réouverture après travaux. J’ai lu beaucoup de posts négatifs sur le « mieux avant ». Bah non c’était pas mieux avant. C’était pire. Les salles ont gagné en confort de projection (Alésia est maintenant équipé en Dolby cinéma), en espace, sa programmation est bien plus éclectique, on respire enfin dans le hall et le personnel est serviable et accueillant. Un must"

Posté le 19/08/2017 à 13:09
Avis de : Alex.l.
Note de : 2 / 5

"Cinéma neuf Siège duo disponible Très bon aménagement Par contre les salles sont pas nettoyé après chaque séance cela et vraiment dommage."

Posté le 23/10/2017 à 15:25
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Ce cinéma est neuf et très beau. Les salles sont confortables et il est possible de réserver des sièges duo, avec accoudoir relevable. Un peu cher mais si vous êtes accro au cinéma, avec une carte d'abonnement ça vaut vraiment le coup ! Globalement il n'y a pas grande affluence et toujours des bonnes places de libres."

Posté le 06/01/2018 à 20:56
Avis de : Natasha.o.
Note de : 5 / 5

"Un établissement neuf avec des espaces d'attente avant la diffusion de votre film. Des salles de cinéma immenses qui bénéficient de fauteuils duo. Pour les entreprises, possibilité de privatiser une salle pour des projections/présentations. Et avec un lieu pareil, c'est vraiment la classe !"

Posté le 03/04/2018 à 07:14
Avis de : Christian.L.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience cinématographique ! J'ai connu cette salle avant sa métamorphose et je dois avouer que le nouvel aménagement augure d'une autre façon d'apprécier les projections. Les nouvelles salles sont d'un confort qui vous procure réellement un bonheur de l'instant. J'aime tout particulièrement les places en duo. Je poste cet avis aujourd'hui mais en réalité j'y vais assez souvent. Laissez-vous tenter par cette salle et vous y reviendrez aussi souvent que possible. En tout je vous y encourage !"

Posté le 26/09/2018 à 13:11
Avis de : Pauline.R.
Note de : 5 / 5

"Grande salle de cinéma avec des sièges très confortable et la possibilité d'être à deux sur la banquette et assez sympathique pour les couples. La disposition des sièges fasse à l'écran permettent à tout le monde de voir même avec quelqu'un devant soit. C'est très propre et j'adore ce ciné !"

Posté le 17/10/2018 à 14:06
Avis de : Farah..
Note de : 4 / 5

"J'apprécie ce ciné car il est encore récent, un beau design est juste à la sortie du métro 4. L'entrée du ciné est spacieuse. Le cinéma est sur plusieurs étages avec un accès PMR par les ascenseurs. Les sanitaires sont propres. Il y a un large choix de friandises. Je suis fan de ce cinéma. Mis à part celui de Montparnasse (le petit en face des galeries à la sortie du métro), les cinémas Gaumont restent une valeur sur."

Posté le 01/11/2018 à 17:30
Avis de : Anne-Sophie.u.
Note de : 3 / 5

"Aucun affichage extérieur, on ne sait jamais ce qui passe dans ce cinéma accueillant aussi accueillant qu'un laboratoire d'analyses. On ne sait jamais comment on sort des salles et ce serait facile d'enchaîner deux films pour le prix d'un. De moins en moins d'humain... Rien à redire sur la technologie heureusement au point, sauf la climatisation qui doit avoir été mise en place par le même mec qui s'occupait de l'écran mural extérieur : souffle d'air froid garanti, quelle que soit la température extérieure. Programmation faible malgré le nombre de salles, au choix discutable."

Posté le 18/11/2018 à 17:09
Avis de : Louise.A.
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant 2 ans et demi que je vais toutes les semaines (ou presque) dans ce cinéma ! Les salles sont confortables avec des écrans et système sons de grande grande qualité ! Les salles sont propres grâce au personnel qui passe après chaque séance ! Les salariés sont tous d’une grande gentillesse, avec un petit mot pour les habitués. J’ai bien évidement pris un abonnement cinéma qui est rentabilisé en 2/3 séances par mois. Cinéphiles n'hésitez plus!"

Posté le 16/06/2019 à 10:39
Avis de : Dalicieux.a.
Note de : 5 / 5

"C était proche de mon ancien logement.très bon cinéma"

Posté le 21/07/2019 à 08:11
Avis de : Kaïser.e.
Note de : 5 / 5

"Super ! J'adore la gentillesse ! ✨ Staff très sympa de se que j'ai pu voir"

Posté le 05/08/2019 à 10:13
Avis de : Atenata.e.
Note de : 5 / 5

"Les salles de cinéma sont très agréables et très propre"

Posté le 05/09/2019 à 21:12
Avis de : Antoine.r.
Note de : 4 / 5

"Abonné Ciné-Pass depuis plusieurs années j'ai beaucoup fréquenté ce cinéma. Du temps où il s'appelait encore Gaumont Alésia, j'y allais régulièrement pour le son dolby Atmos de sa salle 8 et les rendez-vous ciné-club de Phillipe Rouyer. Aujourd'hui, j'y vais moins qu'avant pour plusieurs raisons : - la salle 8 a été convertie en dolby cinéma et donc un fort supplément est demandé. - Le Ciné-Club a déménagé aux Fauvettes (paris 13) - La programmation se voulant grand public ne vaut pas celle du Pathé Convention ou du Gaumont Montparnos. Le cinéma se rattrape en proposant des séances cinéphiles en semaine, proposant des films d'une distribution plus avisée, quelques semaines après leur sortie. MAJ : +1 pour la consigne à casques. Très pratique !"

Posté le 06/12/2019 à 07:57
Avis de : Aurélien.E.
Note de : 4 / 5

"Bon cinéma, salles plutôt grandes et confortables. Il y a à disposition de la clientèle un parking à trottinette à l'intérieur. J'avoue c'est sympa. Par contre, les places de cinéma sont toujours excessivement chères. Finalement de mon point de vu c'est une très mauvaise stratégie. Avant j'allais plusieurs fois par an. Maintenant si j'y vais une fois dans l'année c'est incroyable."

Posté le 06/12/2019 à 21:55
Avis de : OhNailLong..
Note de : 5 / 5

"Impeccable! Cinema flambant neuf. On accède aux films via une borne à l'entrée. Possibilité de choisir sa place au moment de la commande (très pratique). Le cinéma propose une multitude de grignotage. Il y a même des sceaux tous faits. Les sièges sont parfaits. La salle bien grande."

Posté le 31/12/2019 à 08:46
Avis de : Michel.i.
Note de : 5 / 5

"Les fauteuils confortables nous font oublier le cadre un peu froid et moderne du hall d'accueil. La salle aux belles dimensions et un écran xxl ont rendus cette séance agréable. Les services sont nombreux et pas de presse, à cette heur de la journée"

Posté le 30/08/2020 à 09:41
Avis de : Loe.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait, rien à dire l’accueil était au top le cinéma propre Peut-être juste que mes popcorn était moins bon que d’habitude Sinon parfait 👍🏼"

Posté le 06/07/2021 à 14:52
Avis de : Kheji_0..
Note de : 4 / 5

"J'ai testé une salle (Sans 4DX, sans 3D) normale juste les rangs du devant on se casse la tête a regarder en haut. Mais à apartir du 4eme rang, c'est super franchement génial. Même si il y a parfois quelque raté (problème vidéo projection), lors des PUBS ce qui rallonge l'heure à laquelle vous allez sortir."

Posté le 17/07/2021 à 09:40
Avis de : Rémi..
Note de : 1 / 5

"15,40 euros la place, ça fait 100 francs c'est beaucoup trop. En plus on ne peut même pas descendre avec l'escalator. Une fois sorti, on peut entrer dans une autre salle sans que personne ne surveille vous me direz, donc on peut rentabiliser l'investissement. Sinon le film était cool."

Posté le 21/07/2021 à 19:48
Avis de : Méli.s.
Note de : 4 / 5

"Le cinéma est très bien, pas beaucoup de monde, enfin tout dépend de l'horaire et du film je pense. Ça respire le neuf, il est très bien rénové. Les pop-corn n'étaient pas très bon et froid, je me demande s'ils n'étaient pas de la vieille."

Posté le 12/08/2021 à 14:18
Avis de : GUEGUEN.r.
Note de : 5 / 5

"Mon cinéma fétiche. Tout est propre et neuf, épuré et donc très agréable, tout comme le personnel qui est adorable. Les sièges sont confortables et les tarifs raisonnables. Seul bémol à propos de la programmation, certains films ne restent pas longtemps à l’affiche et d’autres ne sont même pas à l’affiche alors qu’on les retrouve au cinéma Gaumont de Montparnasse par exemple. Néanmoins, je recommande vivement ! Merci."

Posté le 15/08/2021 à 18:44
Avis de : Alvin.a.
Note de : 3 / 5

"Visité plusieurs fois, le cinéma est très récent. Les services y sont de qualité, on y retrouve tout ce qui fait un cinéma. Les salles sont équipées de sièges simple, double et même triple. Cependant en bémol, le prix d'une place de cinéma est trop cher pour moi. Plein tarif à 15e, ça fait un peu mal quand même. Peut être qu'avec un pass ciné ça passerait mieux"

Posté le 26/08/2021 à 21:58
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Cinema fait par l’architecte Manuelle Gautrand il y a déjà quelques années et donc il est assez propre et encore neuf et en bon état. Sa façade particulière est éclairée la nuit ce qui est intéressant et on le rer que de loin. En journée s’est différent car la façade fait et est très sombre sans forcément comprendre pourquoi. À l’intérieur les halls sont propre, il y a de la hauteur, on s’y sent bien. Les salles sont également propre, bien entretenu avec des sièges duo confortable et agréable. Un bon petit cinéma de quartier que je conseille avec un personnel à l’écoute, polis, agréable et disponible."

Posté le 12/09/2021 à 13:38
Avis de : daniel.i.
Note de : 1 / 5

"place de ciné a 21,50 euros. ALLUSINANT. vous êtes pas près de me voir. c'est une honte. quand je pense que des gens vont payer ce prix. j'ai signalé il y a au moins 1 ans les salles glaciale. apparemment j'ai parler dans le vide."

Posté le 12/09/2021 à 16:46
Avis de : Baptiste..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience au cinéma d'Alésia, la salle avec le son Atmos est extra!"

Posté le 23/09/2021 à 07:03
Avis de : Bastian.a.
Note de : 4 / 5

"Très beau cinéma avec sa superbe Architecture mais bon, on ne vient pas pour ça , on vient au ciné pour se prendre une claque visuelle et sonore - Prise des place via l’appli Gaumont. Parking aisé avec parking indigo a proximité immédiate et/où Metro ligne 4 au pied du ciné ! Pratique même si venir la bas en voiture peut être d une galère extrême. Vu no Time to die ce jour dans la salle 8 atmos / la salle est assez grande le son claque mais déçu de l affichage 😑 j’avais pris une “banquette” ( 10 et 11 ) qui était je trouve pourtant bien placé et a bonne distance de l’écran mais franchement je ne sais pas si ça vient du film ou quoi , mais faible contraste / image fade, problème de frame rate ( le film ?? ) , aucun piqué de l’image … bref, à part le son j’ai été sommes toutes assez déçu et en garderai un avis mitigé. Mon fils avait vu Dune dans la même salle et avait aimé et pour ce James Bond il a eu le même feeling que moi … est du au ciné ou au film 🎞 … je ne sais 🤓"

Posté le 07/10/2021 à 18:51
Avis de : Amaury..
Note de : 5 / 5

"Je n'ai jamais vu un cinéma meilleur que celui-ci, le personnel est vraiment top, très accueillant et souriant. Concernant la salle pour le film, tout simplement incroyable, le son en atmos est fantastique. Point bonus pour les toilettes qui sont très propres et moderne. A préciser que le cinéma dispose d'escalier automatique."

Posté le 20/12/2021 à 16:23
Avis de : Gaeda.r.
Note de : 5 / 5

"Cinéma à tester , très moderne et spacieux. J'ai beaucoup apprécié ma séance de cinéma. Amateur de cinéma je peux vous dire que c'est ce qui se fait de mieux actuellement parmi les cinémas proposé à Paris Relativement couteux pour les adultes (+26 ans)si vous ne possédez pas de pass ou de réduction. mais ca vaut le coup de tester. Mention plus pour le fait de pouvoir choisir sa place sur l'écran avant la séance (Et oui les sièges sont numérotés)"

Posté le 28/12/2021 à 21:13
Avis de : lea.r.
Note de : 4 / 5

"Cinéma moderne et propre ! C’est un plaisir d’y aller. Toutefois, le monsieur d’un certain âge qui scan les places n’est pas respectueux. On a vraiment l’impression de le déranger. C’est dommage."

Posté le 18/01/2022 à 00:23
Avis de : Manuel.o.
Note de : 3 / 5

"Super cinéma , j'y vais tout le temps. Spacieux et beau en plus MAIS par pitié baissez la clim dans vos salles. Il fait plus froid qu'en dehors et dehors il fait 5 degrés. Et a chaque fois que je suis venu dans vos grandes salles c'est glacial ! A part ça changez rien ! :)"

Posté le 16/03/2022 à 20:13
Avis de : Chantalsam..
Note de : 2 / 5

"Bâtiment très mal conçu pour les personnes à mobilité réduite. Mon mari, 72 ans à eu du mal à descendre les marches pour rejoindre sa place. Pas d'appui possible. Notre salle se trouvait au 3e étage, l'homme qui nous à diriger vers la sortie nous a demandé de ne pas utiliser l'ascenseur car nous n'étions pas en fauteuil roulant ??? Il y avait plusieurs personnes âgées..."

Posté le 21/03/2022 à 17:01
Avis de : Cassandre.O.
Note de : 2 / 5

"Aujourd’hui, je suis allé voir « Trois fois rien » à 15h30 et comment dire … Je suis assez déçu par ma visite. La salle est spacieuse et les toilettes sont propres mais j’ai été très déçu et refroidi par la personne qui contrôle les billets. Je suis arrivé vers elle avec un grand « Bonjour » souriant, je n’ai pas eu de réponse, la dame a ensuite scanné ma place puis m’a indiqué d’un ton très sec « La salle 1 en bas » pas de merci, de bonne séance ou autre (ni même de Bonjour) Étant donné que c’est le seul contact que j’ai eu avec cette employée qui représente Pathé Gaumont, j’en ai donc une mauvaise image …"

Posté le 23/03/2022 à 14:19
Avis de : Mélaine..
Note de : 4 / 5

"J’adore ce cinéma ! Très très propre, les salles sont spacieuses, on peut choisir ses places à l’avance, il y a des « canapés » (places doubles dont l’accoudoir central de relève), et le personnel est très sympa ! Le prix des places adultes est franchement cher, d’où l’étoile en moins, mais sinon les salles sont superbes!"

Posté le 31/03/2022 à 15:02
Avis de : Michael.e.
Note de : 3 / 5

"Un beau cinéma, de belles salles, c'est plaisant mais on le ressent dans le prix. Ça fait un peu mal au porte monnaie, surtout avec toute l'offre bonbon pop corn etc a l'entrée, y a pas besoin de faire des places si cher pour rentabiliser."

Posté le 07/04/2022 à 12:15
Avis de : Sergey.h.
Note de : 3 / 5

"Les salles sont neuf et très confortable. Niveau qualité aussi au top. Le seul bémol mais qui gâche quand même le séance, les salles ne sont pas nettoyé après chaque séance, je me retrouve à chaque fois assis dans le popcorn..."

Posté le 07/04/2022 à 17:15
Avis de : DOUANIER.i.
Note de : 2 / 5

"2eme visite dans ce cinéma. Mon constat c'est que 31 € pour 2 places c'est cher ! Aucune réduction pour les personnes en situation de handicap, c'est dommage, l'accessibilité ce n'est pas qu'une question d'ascenseur ou de rampe....pour la suite séance indiquée à 17h10, le film a commencé à 17h40 après une avalanche de pubs et bandes annonces..... et en prime ils ont oublié d'éteindre les lumières les 5 premières minutes du film....heureusement le film lui, était bien."

Posté le 08/05/2022 à 11:12
Avis de : MaxMax..
Note de : 5 / 5

"Grand cinéma avec pas mal de salles, nous le privilégions souvent pour les grosses sorties notamment grâce à ses salles équipés atmos disposant de canapés 2 places, très agréables en couple. La réservation en ligne est très pratique il suffit d'un qr code pour entrer. Mise à jour : correction sur l'équipement"

Posté le 09/06/2022 à 07:09
Avis de : Catherine.o.
Note de : 3 / 5

"Très beau cinéma, très confortable. Surprise par un employé peu aimable qui m'a pris de mes mains mes tickets cinéma car un soi disant avait été utilisé...bref, dans un autre cinéma ce ticket a très bien fonctionné...vraiment pas agréable ce monsieur, pas tout jeune...rien à dire pour l'endroit..."

Posté le 03/07/2022 à 04:47
Avis de : Adrien..
Note de : 1 / 5

"L'heure de début annoncée est en fait l'heure de début des 20 minutes de pub. Une honte quand on paye un ticket plein pot. EDIT réponse à la réponse : vous répondez à côté de la plaque. La séance ne devrait pas comporter 20min de pub, on paye déjà bien assez cher. Plein de cinémas n'imposent pas cette hérésie."

Posté le 06/07/2022 à 20:14
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience avec mes enfants. Le responsable de jour est exécrable, refuse d'admettre un soucis technique et préfère douter de ma bonne foi, malgré des preuves évidentes. Je change de cinéma après 20 ans de fréquentation !!!"

Posté le 13/07/2022 à 09:06
Avis de : Thomas..
Note de : 4 / 5

"C'est un beau cinéma, moderne mais surtout on n'est très bien installé. Parfois les Pop-corn sont de la veille et c'est dommage. Le personnel est sympa."

Posté le 27/07/2022 à 19:08
Avis de : Boris...
Note de : 5 / 5

"Cinéma moderne, propre, très agréable depuis qu'il a été refait. Les salles sont bien aménagées et les fauteuils confortables avec de l'espace pour les jambes."

Posté le 06/08/2022 à 19:41
Avis de : Claire.o.
Note de : 1 / 5

"Si le responsable du cinéma est un monsieur chauve, il faudrait qu’il change de métier ! Il est tout bonnement odieux envers les clients et ne sait malheureusement pas faire preuve de discernement. C’est fort regrettable, nous sommes d’habitude bien accueillis dans vos cinémas. Nous ne recommandons pas celui-ci."

Posté le 10/08/2022 à 20:13
Avis de : MalcRich..
Note de : 5 / 5

"Je passe toujours un bon moment dans ce cinéma. Bien entretenu, toujours propre, personnel très agréable et il y a un agent à la caisse qui est toujours hyper bien coiffée; elle a trop la classe."

Posté le 22/08/2022 à 19:53
Avis de : frederic.l.
Note de : 4 / 5

"Recemment rénové ce cinéma , Jack Mimoun et .... pas mal du tout !!"

Posté le 30/09/2022 à 20:46
Avis de : Como.a.
Note de : 5 / 5

"Cinéma 20/20 , tres propre , les salle sont superbe , les wc toujours clean . Super bien adapté autant pour les grands que pour les petits . Le personnel est vraiment agréable et professionnel. J y vais très très souvent avec mon enfant il a absolument rien de négatif à dire …"

Posté le 10/10/2022 à 23:33
Avis de : Laurent.�.
Note de : 3 / 5

"Très beau cinéma, dans un quartier agréable. Salle moderne tout confort. Seul bémol: le prix prohibitif voir exorbitant d'une place, plus de16€...dommage sinon rien à redire..."

Posté le 15/10/2022 à 07:20
Avis de : Clément.o.
Note de : 2 / 5

"Des prix clairement excessifs : 15€ la place unitaire pour une séance normale. On nous pousse à acheter les places par 5 (45€ la carte de 5 places, pas forcément à utiliser d'un coup) Si on veut manger un peu pendant la séance, comptez 10€ de plus pour une formule digne de ce nom… une boisson + pop corn. Pour deux, la séance peut rapidement revenir à +30€, un prix exorbitant. Les locaux sont propres, les salles bien agencées."

Posté le 31/10/2022 à 14:15
Avis de : daphnée.R.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est gentil et serviable. Compétent et souriant 😃 😃 La carte est une fumisterie et du Racket. J'ai payé 40euro cette Carte et pour une histoire de 4 mois à respecter...je n'en ai vu que 2...Déçue d'avoir perdu de l'argent et du temps.."

Posté le 01/11/2022 à 07:51
Avis de : guillaume.i.
Note de : 1 / 5

"Fidèle au Gaumont (pathe) Alésia depuis plus de 20 ans et titulaire du pass gaumont depuis 25. J'apprends ce jour que la grande salle vient de passer en Dolby cinema pour un surplus de 6 euros non inclus dans mon abonnement. Je n'ai donc plus accès à ma salle préférée que moyennant une somme scandaleusement élevée !!! Fervant défenseur des salles obscures, je suis outré et scandalisé. Outre le fait de prendre en otage la plus belle salle de la rive gauche, cela est tout simplement du vol et un non respect des abonnés de longues date. 6 euros c'est le prix dun abonnement Disney +, ne cherchez plus pourquoi le cinéma se meurt !!!"

Posté le 01/11/2022 à 16:02
Avis de : Emmanuel.m.
Note de : 2 / 5

"Avec la nouvelle salle de cinéma, les tarifs deviennent prohibitifs (plus de 20€ la séance !!) Et on me demande désormais un supplément de 6€ pour les séances alors que j’ai un abonnement pass illimités et que je pouvais jusqu’à peu aller dans cette même salle sans supplément Plus généralement entre cette nouvelle politique produit et tarif en hausse et des cinémas en travaux avec une offre bien reduite, je me sens lésé en tant qu’abonné au pass illimité Pas sur de renouveler avec Pathé Gaumont mon pass. J’irai peut être voir sous d’autres cieux, c’est dommage"

Posté le 02/11/2022 à 14:38
Avis de : Marie-Sylvie.e.
Note de : 1 / 5

"Un cinéma aujourd’hui déserté, aux tarifs prohibitifs (à 15 euros, le prix de la place équivaut à un mois d’abonnement à Netflix!) qui a supprimé les réductions seniors dans une période où il faudrait pourtant encourager les parisiens à retourner au cinéma !"

Posté le 02/11/2022 à 21:17
Avis de : Mohamed..
Note de : 1 / 5

"Le pire cinéma que j'ai jamais visité sur Paris, j'ai fait une surprise à ma femme en l'invitant à regarder Black Adam dans une salle Dolby, on est rentré dans la salle, 15, 20 min après et le film ne commence pas !!!!! , aucun signe des responsables du cinéma, le 1er signe c'est après 30 min, un responsable s'excuse en disant que le film va commencer toute suite, 15 min après une autre responsable nous annonce que la seance est annulée et ils vont nous donner un billet pour regader un film dans une salle Dolby plus tard (soit disant nous redonner nos billets), et donc la soirée avec ma femme est gâchée, sans parler de la perte énorme de notre temps ( 2h allé retour pour arriver à ce CINÉ en se basant sur la recommandation d'un ami), en gros je remettrai plus le pieds dans Pathé Alesia et je la recommenderai plus à mes proches."

Posté le 04/11/2022 à 22:03
Avis de : Benoit.i.
Note de : 1 / 5

"Super déçu séance le vendredi 4/11/22 à 21h50 on attend jusqu’à 22h40 pour nous dire que la séance est annulée et qu’on recevra un dédommagement. Il nous offre une place pour la prochaine fois c’est ça le dédommagement heureusement qu’il nous rembourse la place on a rien vu vu que l’écran était noir. Même pas de remboursement de nos consommation alors qu’on paie la conso pour voir le film. Je pense qu’un remboursement n’est pas un dédommagement mais un du."

Posté le 05/11/2022 à 11:51
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

"Vu un film dans la salle Dolby. Wahou très très sympa comme expérience. Des enceintes dans tous les sens, donc un son qui nous enveloppe. Parfait. Les sièges qui s'allongent pour regarder un film en position quasi-couché excellent aussi. Attention de ne pas s'endormir 😁 !!! Par contre le prix des places, heu c'est quand même un peu cher 😕 et pour se garer dans le quartier moins simple aussi. Mais bel endroit quand on veut passer un bon moment en famille ou avec les potes. 👍😃"

Posté le 07/11/2022 à 09:40
Avis de : Flamme.i.
Note de : 1 / 5

"Salle 3 glaciale, c'est indécent de faire subir cela pendant 3h d'Avatar, on y tousse à tour de rôle, deux personnes âgées ont été obligées de quitter la salle, on ne nous offre même pas de couverture de survie à défaut de chauffage. Il vaut mieux attendre que le film arrive dans le petit écran, bien au chaud chez soi. // Cinéma bien situé pourtant, salle 5 moyennement propre : allées et fauteuils non nettoyés pour la première séance, entrée du cinéma avec restauration onéreuse à disposition. Salle 5 avec très grand écran, fauteuils larges avec porte-gobelet. C'est quand même beaucoup plus agréable de s'y sentir libre et non bâillonné avec masque pour s'étouffer des heures surtout quand le film est long. Pas de pass vaccinal à présenter non plus. Une sortie de métro Alésia juste devant le cinéma."

Posté le 11/11/2022 à 10:01
Avis de : manuela.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu samedi 19 novembre avec un groupe de jeunes et comment dire...nous avons été tout simplement mal reçu pour ne pas dire autre chose ! C'est sûr qu'une bande de jeunes ça fait peur ! Les deux dames à l'entrée ont été odieuses et medisantes! Franchement mesdames changez de métiers ! Par ailleurs, on en parle du prix ??!!"

Posté le 24/11/2022 à 19:03
Avis de : Steven.p.
Note de : 5 / 5

"La salle Dolby Atmos avec technologie HFR est vraiment sympa mais pas sûre que le HFR convienne à tout les films. Curieux de voir ce que donnerait un Avatar en Dolby Atmos sans HFR. Cinéma propre comme les salles"

Posté le 17/12/2022 à 14:25
Avis de : JPh..
Note de : 3 / 5

"Je voulais voir Avatar en VF. Donc en salle 3 toute petite où le côté gauche de l’écran est resté flou alors que je l’avais signalé dès les pubs avant la projection, le son était mauvais, bref… une impression très désagréable que « ce film ne peut être vu que dans la grande salle à 25€ la séance », pensez que ce budget est un frein pour de nombreuses personnes."

Posté le 19/12/2022 à 08:07
Avis de : Allan.a.
Note de : 4 / 5

"J’aime toujours venir ici et surtout mon pass Cinemass Pathé Gaumont me permet de profiter pleinement de mon abonnement sans avoir à payer un supplément comme maintenant à Montparnasse. En revanche, même si la bonne éducation des spectateurs qui mangent n’est pas de votre propre fait, ce serait quand même cool de nettoyer un peu les salles entre chaque séances.. arriver et voir son siège rempli de pop corn, c’est pas folichon.."

Posté le 20/12/2022 à 06:53
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Super nouvelle salle avec grands sièges électriques pour ajuster le repose-pieds et le dossier. L'espace pour les jambes est suffisamment grand pour que les personnes passent sans déranger celles assises. Les tablettes sont aussi très pratiques pour poser son popcorn ou autres effets personnels ! Qualité image et son impeccable dans le cadre de Avatar 2."

Posté le 30/12/2022 à 17:43
Avis de : Célia.o.
Note de : 4 / 5

"La salle dolby est juste incroyable. Une merveille de voir un film dans ces conditions. Retourner dans des salles classiques va s'avérer compliquer. Par contre s'il vous plait faites un effort pour la propreté des toilettes. Certaines étaient tellement sales qu'il était impossible d'y aller. Et surtout plusieurs toilettes hors d'usage c'est juste l'enfer quand cela entraine une queue super longue."

Posté le 30/12/2022 à 20:28
Avis de : alex.o.
Note de : 5 / 5

"Mon cinéma de prédilection. Large choix de film, de salle et de séance que demander de plus? Des tarifs plus attractif, malheureusement c'est toute la gamme des cinémas pathé gaumont qui est concernée avec encore une augmentation sur le menu gourmand on est passé de 4.9 en 2021 a 7.5 en 2023... ps : le parking à trottinette est un plus, si vous pouviez communiquer cette information à vos collègues de Montparnasse et les fauvettes... Ça prend pas de place et ça permet de pas refuser des clients."

Posté le 01/01/2023 à 12:34
Avis de : Primat..
Note de : 5 / 5

"Super bien placé (à côté de denfert rochereau), propre, salle Dolby cinema incroyable, bon son."

Posté le 02/01/2023 à 11:59
Avis de : Arthur.A.
Note de : 5 / 5

"Les deux jeunes de l’accueil sont sympas et le cinéma est propre 🙏"

Posté le 03/01/2023 à 20:47
Avis de : Paul..
Note de : 3 / 5

"Très beau cinéma, propre et où l'on est très bien installé (salle dolby stéréo avec possibilité de détendre ses jambes, super confort). Cependant jai été surpris de me faire bloquer l'accès à l'accueil billet en main car j'étais en retard. J'ai du négocier pour pouvoir rentrer car soit disant j'allais déranger des centaines de personnes... Le fait est que je suis quelqu'un de discret et que j'étais à une place en duo sur le côté (donc facile d'accès) avec ma copine qui m'attendait... Si le cinéma refuse l'accès en cas de retard, c'est concevable, mais alors que cela soit écrit clairement sur le billet !!! Celui ci est suffisamment onéreux pour qu'on se fasse faire la morale comme en entrée de boîte. Surtout que des gens se sont levés et ont circulé pour aller au toilettes (ce qui est normal) et personne ne les a empêcher de le faire...pour moi ce n'est pas logique..."

Posté le 06/01/2023 à 23:53
Avis de : Victor.f.
Note de : 4 / 5

"Un cinéma propre avec la salle Dolby Cinema à disposition, l'expérience est phénoménal ! Après les prix de Pathé sont plutôt chère... Mais ça vaut le coup 👍🏾"

Posté le 13/01/2023 à 11:47
Avis de : Juju750xx.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, il y a au moins 10 ans que je n'avais plus mis les pieds dans un cinéma. Je sors de avatar 2 dans la salle dolby. Je ne regrette pas d'y avoir m'y le prix. Quelle claque! Fauteuil confortable et espace devant pour les pieds. Pas de mauvaise odeur mais un léger parfum dans la salle. Graphique et audio incroyable. Aller s'y occasionnellement pour de bon film qui en vaut le coup!"

Posté le 15/01/2023 à 20:11
Avis de : Paul.I.
Note de : 1 / 5

"Les salles sont top, mais le personnel est à désirer surtout une dame en particulier que tout le monde reconnaîtra en y allant ou s’ils y ont déjà été, qui est on ne peut plus désagréable et parle très très mal aux clients. Ayant un pass duo et étant habitué des cinema Pathé, je trouve totalement regrettable qu’une employée nuise autant a l’image de l’enseigne."

Posté le 17/01/2023 à 13:23
Avis de : Laurent..
Note de : 4 / 5

"Très belle salle en dolby cinéma 📽️ l'écran est peut-être un peu plus petit qu'en imax (qui a de plus un format différent) Mais les sièges sont vraiment top !"

Posté le 19/01/2023 à 11:09
Avis de : Marie-Véronique.L.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle et confort Tranquillité assurée"

Posté le 20/01/2023 à 14:56
Avis de : Martin.o.
Note de : 1 / 5

"Par où commencer ? Je suis abonné à la carte Gaumont Pathé depuis 2008 et je viens de résilier mon abonnement. Une fidélité de près de 15 ans qui se termine par un simple clic pour se désabonner. Mais je pars le cœur léger. J’étais passé outre la fin du tarif accompagnant, la (très) longue période de fermeture pour travaux et les tarifs devenus exorbitants à la réouverture mais entre la programmation qui s'est dégradée depuis 2-3 ans (peu de rotation, des films de premier plan pas diffusés), la salle 8 transformée en salle premium où les abonnés qui payent tous les mois pour normalement accéder au cinéma en illimité doivent s’acquitter d’un un supplément, et la transformation du Pathé Parnasse voisin qui faisait le complément pour lequel il faut maintenant payer 4€ en plus de l’abonnement quel que soit le film la coupe est pleine. Je ne comprends pas le virage pris par les cinémas Pathé qui délaisse ses clients fidèles amoureux du cinéma au profit de clients fortunés qui ne regardent plus à la dépense pour aller voir n'importe quoi tant qu’ils sont couchés dans un fauteuil « inclinable ». Tout ça est bien désolant mais cela veut dire beaucoup de choses de l’état du cinéma français à croire que ce sont eux qui vont sauver la fréquentation…"

Posté le 27/01/2023 à 11:19
Avis de : Laure..
Note de : 5 / 5

"Un peu trop cher, mais les salles sont modernes et propres, les sièges sont confortables, et il y a toujours du popcorn salé et sucré disponible (pas juste en sachet comme certains cinémas)."

Posté le 02/02/2023 à 22:40
Avis de : Agnes.n.
Note de : 5 / 5

"Le pathé alesia est un cinéma qui se trouve dans le quartier situé entre montparnasse denfert rochereau et la porte d'Orléans. Il est dans un quartier très dynamique avec des commerces, restaurants et transports en commun nombreux (bus, métro et tram). Le cinéma est un lieu accueillant, spacieux et avec un personnel très agréable et répondant à vos questions. Les salles sont au nombre de 8 pour un nombre total de 1367 places, accessible aux fauteuils roulants. Casques 2 roues dans un casier spécifique, casiers à patinettes, chargeur de batterie de téléphone portable dans un casier à code. Films principalement en VO. Une salle Dolby cinéma et une Dolby atmos. Grand choix de confiseries. A chaque étage des sièges sont à la disposition des spectateurs pour patienter avant l'heure de la séance. WC présents sur chaque palier. Ascenseur pour l'accessibilité de tous, sinon escalier et escalators."

Posté le 05/02/2023 à 02:10
Avis de : NoStras..
Note de : 1 / 5

"Places hors de prix (+ de 15€ tarif normal !) Absence de tarifs seniors. Cinéma très froid et à l'ambiance très commerciale Le hall ressemble à l'espace vente d'une aire d'autoroute et tout y est excessivement cher. L'accueil est extrêmement superficiel et l'homme à lunettes qui semblait être le directeur est le cliché du playmobil qui en fait trop pour l'enseigne qu'il défend. Il paraît faux, est beaucoup trop dans le contact commercial. Le pathé qu'il mange doit être très bon... Mais le cinéma du même nom est à fuir. Heureusement que le reste du personnel remonte le niveau."

Posté le 08/02/2023 à 10:52
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Cinéma très sympa de quartier, bien entretenu et proposant un large choix. Les banquettes sont sympas et les films proposés sont divers et variés.... Seul bémol pour moi, les voisins bruyants à engloutir leurs pop corn !"

Posté le 12/02/2023 à 09:54
Avis de : Mathilde..
Note de : 4 / 5

"Cinéma comportant 8 salles, personnels très sympathiques, le lieu est spacieux et modernes. Il faut compter plus de 15€ une place adulte. Pop Corn, bonbons, glaces et gâteaux disponibles à des prix très très élevés. Je recommande, cinéma très sympa"

Posté le 13/02/2023 à 21:38
Avis de : Nadia..
Note de : 5 / 5

"Super cinéma, confortable, avec tout ce qu'il faut, propre. Les personnes qui travaillent sont vraiment sympa en plus. Comme la majorité des pathé"

Posté le 15/02/2023 à 06:20
Avis de : Bertille.o.
Note de : 5 / 5

"Cinéma très sympathique, moderne et récent. Je n'ai testé qu'une salle mais elle était propre et confortable. On y trouverai des siège double à triple, ce qui est chouette. Le film que j'ai visionné était particulièrement nul et a souffert de ma fatigue latente, ce qui me permet de confirmer que les fauteuils sont tout à fait adapter à des petites siestes :) Personnel très souriant"

Posté le 21/02/2023 à 10:24
Avis de : Florian..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus le mercredi 22 février. La dame qui fait les entrées vers 15h20 est très très désagréable et d’une impolitesse déplorable. Heureusement que c’est collègues sont là. Une vrai sansgsue!"

Posté le 22/02/2023 à 14:23
Avis de : Houssen.l.
Note de : 5 / 5

"Super cinéma, Propre et Moderne ! Coller à la station Alésia du métro 4 donc super pratique 👌. Je recommande à tous le monde, la salle Dolby Atmos, très bonne expérience."

Posté le 25/02/2023 à 17:56
Avis de : Vincent.u.
Note de : 1 / 5

"Il fait 15°C au mieux dans la salle 3. Les spectateurs en manteaux. Je regarde les avis, 3 mois plutôt quelqu’un se plaint de la même chose. C’est dommage de voir un tel manque de sérieux. Et s’il vous plaît, épargnez moi votre réponse copier coller “Merci pour vos compliments” car ce n’en est pas."

Posté le 02/03/2023 à 21:18
Avis de : samuel.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon cinéma juste 2 défaut : pas de connexion wifi gratuite et la salle dolby cinema sans l'entrée en tunnel comme au Pathé Beaugrenelle donc une expérience dolby cinéma incomplète personnel très accueillant pour ma première fois ( il y aurai une connexion wifi mais mon téléphone l'a pas trouvé )"

Posté le 09/03/2023 à 22:37
Avis de : Mireille.r.
Note de : 5 / 5

"Mon cinéma préféré dans ce quartier tranquille, les rangées sont suffisamment espacées pour être assis confortablement. Il est vraiment bien ce ciné ! Contrairement à Montparnasse, il y a une seule salle avec des super fauteuils et un son extraordinaire, qui nécessite de payer un supplément (+8 €, c'est quand même cher la place... donc bien choisir le film : Avatar : c'est top, ça vallait bien le supplément 😁 ), heureusement les autres salles restent au tarif standard (oups .. 15,50 la place), et si on est abonné (19,90/mois 😁😁😁), pas de supplément à payer."

Posté le 11/03/2023 à 09:08
Avis de : Sy.e.
Note de : 2 / 5

"Deux étoiles mais 0 pointé pour l'hôtesse en caisse qui s'est montrée hautaine et désagréable car je ne savais pas que l'appli permettait d'avoir des points de fidélités, c'était la 1ère fois que je réservais des places via l'appli pour profiter du Printemps du cinéma, du coup en toute innocence, je lui ai présenté le screenshot du QR code qui s'est affiché à la fin de la réservation pour aller plus vite et payer le pop corn (la dernière fois j'avais acheté les places ET le pop corn en même temps à cette caisse unique, naïvement donc j'ai procédé de la même façon). C'est sympa d'avoir voulu me faire cagnotter des points de fidélité pour le pop corn mais c'était pas la peine de le faire d'une façon désagréable et impatiente en me faisant ouvrir l'application car on en ignore les avantages, je n'ai pas du tout apprécié une telle attitude. L'hôte qui a scanné les places n'a pas décoché un sourire non plus. Sinon, salle 3 froide avec une climatisation allumée et des courants d'air émanant de la porte d'entrée quand on est assis au tout 1er rang en haut, on a eu froid, notamment aux jambes. Des employés qui nous chassent de la salle pour la nettoyer... Bref expérience mitigée et prix exorbitants quand même dans ce cinéma si on paye plein pot."

Posté le 19/03/2023 à 16:10
Avis de : Julie.e.
Note de : 3 / 5

"Étonnamment les sièges sont numérotés dans les salles.... comme dans un train. Le personnel n est malheureusement pas dédié à l accueil mais à la vente ou au contrôle de billet. Dommage. Places onéreuses sans réduction et les à côtés (boissons et autres) sont assez chers. Sinon sur les salles ras."

Posté le 26/03/2023 à 14:07
Avis de : Claudia.A.
Note de : 1 / 5

"Le 02 avril 2023 Bonjour, Nous avons reçu en cadeau pour Noël 2022, une carte de cinq places de cinéma sans date de validité apparente Arrivés ce dimanche 02 avril 2023 à 11h00 au Cinéma Pathé Alésia nous sommes accueillis par la borne de réservation (aucun personnel en caisse si ce n’est pour vendre des produits alimentaires) Sur la borne, impossible d’utiliser la carte cadeau L’hôtesse accepte de regarder informatiquement le contenu de la carte et nous indique que celle-ci est périmée depuis le 23/03/2023 tout en nous précisant qu’elle avait effectivement été inutilisée et qu’il restait bien cinq places de cinéma mais qu’il n’y avait rien à faire Nous avons été invités à prendre des tickets sur la borne à 15,50€ chaque place pour pouvoir assister à la séance de cinéma Cette pratique commerciale est trompeuse car aucune information évidente ne figure sur la carte La période de validité est limitée uniquement à trois mois et pour une semaine de dépassement, aucune souplesse commerciale ne nous a été proposée à ce jour pour utiliser nos places Ce cas regrettable serait fréquent, aux dires de l’hôtesse de caisse, quant à l’utilisation trompeuse et non claire qui est faite par Pathé Gaumont sur ces cartes cadeau Nous sommes évidemment dans l’attente d’une réponse quant à cet incident Cordialement Le 03 avril 2023 Je vous remercie de votre réponse Aucune date lisible ne figure sur cette carte Je me tiens à votre disposition pour vous l’envoyer Merci de consulter les photos postées hors QR code que je peux vous adresser également au besoin Cordialement Le 03/04/2023 Je me suis rendue dans votre cinéma pour vous montrer cette carte qui, comme vous avez pu le constater, ne possède aucune date limite de validité lisible. Comme vous me l’avez précisé, la date de validité est donnée oralement à l’acheteur qui a pour charge de le transmettre au bénéficiaire. Je trouve cela dommage qu’aucun geste ne soit fait dans la mesure où cette carte a été payée et inutilisée Cordialement"

Posté le 02/04/2023 à 19:45
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"J'y ai vu Avatar 2 : énorme !!! Fauteuils hyper confort qui bougent en fonction des situations du film, écran magnifique, son top et en 3D... Excellente expérience."

Posté le 06/04/2023 à 18:26
Avis de : Janaina.a.
Note de : 4 / 5

"Salle ultra confortable. Seul point négatif pour moi, le son très fort (on est en dolby). Attention si vous êtes sensible. Certainement très agréable pour des personnes qui ont des problèmes d'audition..."

Posté le 11/04/2023 à 11:03
Avis de : Jessica.h.
Note de : 4 / 5

"Super endroit, j'y vais depuis au moins 20 ans, j'ai eu le chance de le voir se rénover. Toujours un bel accueil par lequel, les salles sont top. Cependant les prix des places et des popcorn sont beaucoup trop chers maintenant."

Posté le 21/04/2023 à 14:11
Avis de : Jorris.a.
Note de : 1 / 5

"Et un avis supplémentaire concernant le froid qui règne dans les salles ! Nous étions nombreux à greloter salle 7 ce soir. En cause le souffle tres fort et très froid de la climatisation. Ce n’est pas étonnant car les énormes bouches de ventilation sont dirigées vers le public. En plus du courant d’air froid, le bruit de cette ventilation est également gênant. Qu’on ne me réponde pas qu’il s’agit d’économie de chauffage imposée par M. Macron vu qu’on a là une Clim réglée trop forte et donc très énergivore !!"

Posté le 22/04/2023 à 23:39
Avis de : Sandrouska.i.
Note de : 5 / 5

"Cinéma très moderne en parfait état de propreté. La salle d’accueil est très agréable. Les salles de visionnage sont parfaitement entretenues."

Posté le 30/04/2023 à 09:31
Avis de : Alex..
Note de : 3 / 5

"Un bon cinéma avec un service sympa, la seule raison pour laquelle je préfère les cinémas Pathé aux autres c'est qu'on peut réserver des places et qu'ils ont plus d'espace pour les jambes. Mais l'inconvénient est que la plupart des cinémas pathé sont devenus terriblement chers. Je suis allé voir une projection à Alésia car j'étais curieux du Dolby Cinema. Le son était bon mais l'image n'avait rien de spécial. J'avais l'impression que cela devrait être l'exigence de base pour un cinéma et ne pas entraîner de frais supplémentaires. J'aime aller au cinéma aussi parce que j'aime voir un film avec un grand public ce qui n'est plus souvent le cas. Et qui peut blâmer les gens avec ces prix. Au final, je n'irai probablement plus à une projection Dolby, le supplément n'en vaut tout simplement pas la peine. Ces caractéristiques techniques devraient être obligatoires dans tous les cinémas pour un prix de billet de 14€. J'ai un projecteur 4k à la maison et je vais de moins en moins au cinéma au fil des années. Et je veux honnêtement soutenir les cinémas en tant que trésor culturel, mais cela devient plus difficile avec le temps et à quoi sert un pass ciné si vous devez payer presque deux fois plus pour tous les frais supplémentaires ? Pour une projection régulière (sans 3D, Dolby etc...), je le recommanderais quand même."

Posté le 02/05/2023 à 02:40
Avis de : Emma...
Note de : 4 / 5

"Très bon cinéma avec pas trop de monde. Cependant la réservation par internet ne marche pas toujours même après validation de paiement.."

Posté le 03/05/2023 à 09:08
Avis de : Florian.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai regardé le film Mario Bros en dolby Très bon film Très bonne salle Mais le prix reste quand même un peu trop gros par rapport à la prestation même si l'expérience proposé est très bonne Toutefois si vous avez un accès gratuit ou réduit pour les salles dolby ce cinéma propose une bonne prestation (la salle est bien entretenu et propre) 👌"

Posté le 05/05/2023 à 21:29
Avis de : Jérôme..
Note de : 5 / 5

"L'accueil est bon et sympathique. Depuis qu'il a été refait les salles sont confortables. Les grandes salles sont bien et agréables avec des écrans géants."

Posté le 12/05/2023 à 09:50
Avis de : Sananès.a.
Note de : 1 / 5

"Ce jour, salle 7, un froid de canard dans la salle (dehors, il fait froid). Je dois porter mon bonnet et écharpe sur le nez, pour voir le film. Réponse du responsable : « la soufflerie envoie du froid par intermittence, tout est normal, on a des plaids si vous voulez. » Inadmissible ! (Aucun geste commercial). Voir commentaires plus bas sur le froid dans ce cinéma."

Posté le 12/05/2023 à 21:21
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"C est très beau cinéma grâce à ses infrastructures. Le personnel est serviable. Un endroit que j aurai plaisir à revenir."

Posté le 19/05/2023 à 07:16
Avis de : Soufiane.a.
Note de : 5 / 5

"Tres beau cinéma j'ai regardé fast X en 3d excellent et les fauteuils sont spacieux et confortables top"

Posté le 20/05/2023 à 19:19
Avis de : Yanis.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu cette après midi, tout excité à l’idée de voir mon film, j’ai malheureusement posé une question concernant la salle premium et la réponse as était très froide de la part de la dame à la caisse comme si j’étais débile. Si seulement c’était que ça, à la fin de mon film je décide de regarder les crédits et la une jeune dame est venu vers moi en me disant « LES LUNETTES » je me suis senti dégager de la salle par cette personne. C’est inadmissible je reviendrais pas en vu de mon expérience."

Posté le 24/05/2023 à 15:50
Avis de : Lila.O.
Note de : 5 / 5

"Le cinéma de mon enfance. J'ai 42 ans et j'y vais depuis mes 5 ans. J'ai toujours aimé ce cinéma qui me rappelle beaucoup de souvenirs. Maintenant il est très moderne. Les salles sont spacieuses et on est tranquille."

Posté le 25/05/2023 à 20:05
Avis de : Gaétan.E.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendu ce dimanche à la séance de 17h25 de la Petite Sirène en Salle Dolby, tout se passait bien jusqu’au début du générique de fin, environ une minute après le début du générique, un homme de ménage viens me voir pour récupérer ma bouteille d’eau alors que je suis toujours entrain de regarder l’écran avec mes lunettes 3D sur le nez ! Quelques secondes après un employé de Pathé se joint à l’homme de ménage et commence à discuter à coter de moi comme si la séance était terminée ! Je suis totalement atterré par ce manque de prise en compte des clients qui payent une véritable fortune pour une séance en Dolby 3D ! Cinéma à fuir !"

Posté le 28/05/2023 à 20:17
Avis de : Matt.e.
Note de : 4 / 5

"Un très beau cinéma avec une bonne programmation. Si vous aimez les films d’auteurs, préférez- lui un cinéma art et essai, les sons des pop corns et les lumières des portables ou même les conversations des voisins en plaine séance pouvant souvent gâcher le film… À deux, en couple, c’est sympa grace aux « love seats », très bonne idée ! Énorme rayon bonbons et pop corn, pour ceux qui ont gardé le réflexe pavlovien « ciné-pop corn » (pour les non-machouilleurs, c’est moins sympa..) ! Mais bon, ça reste un bel endroit pour un bon block buster ! Le son de la salle est excellent et les écrans rendent bien l’image du film."

Posté le 29/05/2023 à 05:55
Avis de : stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Salle très agréable Et personne accueillant"

Posté le 01/06/2023 à 20:07
Avis de : Moïse..
Note de : 1 / 5

"Je viens pour le nouveau Spiderman avec un billet déjà réservé. J'ai certes du retards mais le quart d’heure de Pub avant le début du film compense mon retard et la dame qui contrôle les billets ( très fine cheveux brun mi long) hautaine et très agressive me dis que je ne peux pas entrer, et se retourne pour discuter avec ses collègues sans même que l’on puisse trouver une solution. Inadmissible , pour 15,50€ la place si je rate des minutes de « mon » film où est le problème? Bref je n’irai plus jamais dans ce cinéma Pathé d’Alésia."

Posté le 04/06/2023 à 13:29
Avis de : Elisabeth..
Note de : 4 / 5

"Est devenu mon cinéma préféré depuis les travaux du pathe parnasse. Le programmation laisse trop de places aux grosses productions. Le manque de salles comparé au pathe parnasse réduit l offre"

Posté le 07/06/2023 à 18:16
Avis de : Anne-Claire..
Note de : 4 / 5

"Beau cinéma moderne avec salles qui proposent des fauteuils double et un joli son. Programmation grand public. Le grand hall est impeccable et équipé d’écrans pour acheter ses places rapidement. Regret sur les pop corn qui sont juste balancés dans des bacs et non réchauffés comme dans les salles UGC. Sympathie du manager très relative. Mais bon c’est un lieu de cinéma où l’humain s’efface pour de grands films familiaux. Passez votre chemin pour un film indépendant dans une salle intimiste."

Posté le 10/06/2023 à 20:29
Avis de : Frederic..
Note de : 5 / 5

"Tres beau cinema. La salle dolby cinéma est au top avec un super son immersif et une image de qualité. Et les sieges sont confortables. Si vous aimez les salles avec un son puissant, cest l'idéal."

Posté le 15/06/2023 à 12:50
Avis de : MJ..
Note de : 5 / 5

"Salle dolby stereo, tres agréable. Espace propre, personnel convivial quand on est poli et respectueux envers lui, dire bonjour et merci en souriant doit devenir une évidence pour tout le monde. Vu le dernier Indiana Jones sans commentaire car je suis fan absolu."

Posté le 01/07/2023 à 17:58
Avis de : Anouchka.i.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce cinéma ! Tout le monde y est fort sympathique 😁. Je vous conseille CARRÉMENT la salle Dolby. Bon, ça a son coût mais en revanche on est merveilleusement bien installé et il n'y a quasiment pas de monde dans la salle ! De quoi être tranquille !"

Posté le 04/07/2023 à 14:43
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours une expérience agréable de venir voir un film dans la salle dolby de ce cinéma. Salle confortable, propre, agréable. Le staff est globalement sympa. Petit hic : pour la 1ere fois, j'ai trouvé le son avec quelques grésillements au début du film."

Posté le 08/07/2023 à 14:04
Avis de : monnet.i.
Note de : 4 / 5

"Les sièges de la salle sont très spacieux et propres. Par contre, tout est automatisé : 3 bornes, il faut galérer pour comprendre comment faire fonctionner la première fois et ça prend du temps, les gens s'impatientent derrière...puis une autre borne si on veut acheter des popcorns 😵‍💫 heureusement qu'il y avait un employé disponible pour m'aider ! Je ne sais pas si je me souviendrai de toutes les manips pour la prochaine fois 😕"

Posté le 12/07/2023 à 07:50
Avis de : NSConseil..
Note de : 3 / 5

"Trop de pub ..... Payer 21 euros pour subir 30 mn de pub 😡Je retourne sur Netflix Le son était trop fort pour moi. Les sièges allongés avec un grand espace + belle qualité d'images sont les +"

Posté le 20/07/2023 à 14:42
Avis de : L'empereur..
Note de : 1 / 5

"les 25 minutes de pub avant CHAQUE film sont simplement insupportables et indignes d'une séance à 15,50€. C'est comme ça que vous comptez faire revenir les gens dans les salles ?"

Posté le 21/07/2023 à 14:36
Avis de : Joelle.i.
Note de : 4 / 5

"Les sièges de la salle Dolby sont extra, mais c'est cher. En revanche le parfum d'ambiance est trop fort. On aimerait de l'air neuf"

Posté le 23/07/2023 à 23:43
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle ds le cadre de ma visite pr Le film limbo Confortable et beaucoup d espace Belle réussite pr un très beau confort Pr continuer à aimer et défendre ce moment Magique que reste une salle de cinéma Vive donc le cinéma"

Posté le 26/07/2023 à 12:31
Avis de : Orane.a.
Note de : 1 / 5

"Pop-corn rassis et interdiction d’acheter ! Nous sommes des habitués de ce cinéma (3 séances / semaine) et des habitués de popcorn malgré leur prix prohibitif. Malheureusement le popcorn est toujours celui de la veille. Pour une fois, nous avons tenté de sélectionner un pot qui vient d’être déposé, la vendeuse nous l’a naturellement pris des mains :). Oui oui. On nous as sciemment empêché de nous servir en pop-corn ! Nous ne pensions pas qu’en allant au cinéma, avec le désir de consommer, nous allions nous faire tout simplement réprimander. Où faut-il aller pour avoir le droit au popcorn frais ?"

Posté le 29/07/2023 à 13:29
Avis de : Boon.o.
Note de : 1 / 5

"Client fidèle et régulier de ce cinéma depuis son ouverture, très déçu par l'attitude méprisante des employés à l'accueil et du responsable d'équipe le jour où j'ai demandé si il était possible d'utiliser une place restante expirée la veille sur une carte 5 places - Je précise que je n'avais pu réserver ma séance en ligne la veille car l'appli buggait. - Refus catégorique, sourire narquois et ton méprisant devant mon insistance, je suis ressorti avec l'impression d'être un indésirable que l'on met à la porte. Je suis allé au Pathé Montparnasse, ai expliqué la situation à un employé qui m'a demandé combien de places j'avais perdues, une seule, et qui m'a tendu une carte ciné une place avec le sourire :) Au passage, les nouvelles salles du Pathe Montparnasse sont géniales !"

Posté le 30/07/2023 à 16:10
Avis de : Catherine.u.
Note de : 2 / 5

"Vu Mission Impossible en Dolby hier : le niveau de son était à la limite du supportable pour moi. Ce qui a occulté le confort de la salle. Lorsque je lis la réponse apportée à des commentaires identiques- « il s’agit de la technologie immersive Dolby Atmos » - je reste dubitative. Les salles de cinéma ne sont pas assujetties au seuil réglementaire de 85 db certes (pourquoi ?) mais un RÉGLAGE entre 85 et 105 (niveau requis par Dolby pour une certification) serait un bon compromis. Si BRUITPARIF a fait une étude sur ce sujet en 2016, c’est parce que suffisamment de spectateurs ont souffert du niveau de son dans les salles… Pourquoi ne pas en tenir compte ???"

Posté le 03/08/2023 à 07:54
Avis de : Thierry.e.
Note de : 2 / 5

"Vu Oppenheimer dans la salle Dolby Son beaucoup trop fort. C'était insupportable. Beaucoup plus fort que pour les autres films que j'ai vu dans cette même salle (le dernier MI par exemple)"

Posté le 06/08/2023 à 16:02
Avis de : Byby.o.
Note de : 3 / 5

"Arrêt du métro 4 Alésia en face du ciné super grand et neuf, ça va dans l'ensemble 🤗. Petite photo de l'église que j'ai trouvé jolie avec ce beau temps ☺️"

Posté le 17/08/2023 à 18:41
Avis de : Edgar.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon système son, les tarifs sont élevés mais la qualité est au rdv. Les sièges sont spacieux et confortables."

Posté le 20/08/2023 à 01:39
Avis de : benjamin.a.
Note de : 2 / 5

"Le son était trop fort (Oppenheimer) comme cela a été dit avant, en revanche il ne s'agit pas du tout de la technologie dolby Atmos qui est une technologie de spatialisation du son (effets verticaux compris). L'argumentation consistant à dire que le son est au dessus de l'acceptable à cause de la technologie dolby atmos est de mauvaise foi, voir même contradictoire car au delà d'un certain seuil de décibels, il devient difficile de localiser clairement les différents effets sonores. Je pense que pour 14,80 (8.80 la place avec le pass + 6 pour dolby cinema), le but devrait être de satisfaire au maximum les gens (comme c'est d'ailleurs le cas au niveau de la propreté et du confort) plutôt que de leur servir de faux arguments (dolby atmos & le réalisateur veut que le son soit aussi fort, c'est pas notre faute Je ne reitererais malheureusement pas l'expérience dolby atmos ici et je la déconseille fortement à tout le monde"

Posté le 28/08/2023 à 22:37
Avis de : Bécué.e.
Note de : 1 / 5

"15,,50€ entrée adulte x 3 soit : 46,50€ + 7€ entrée enfant + pop corne 5,90 € pour un dessin animé.... Aïe aïe aïe ...soit 59,40 € Étonnant que les sales ne se remplissent pas ....."

Posté le 29/08/2023 à 21:25
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 1 / 5

"Je sors de la salle Dolby avec un son immersif comme je le lis plus bas… ok mais 2/10e en moins pour chaque oreille. Non, sérieux c’est pas raisonnable un son aussi fort. Mes voisins et voisines se bouchaient les oreilles comme moi bien souvent. Donc si vous n’êtes pas maso, prenez des bouchons d’oreilles ou bien faites comme moi, laissez des commentaires pour demander que le son soit un tout petit peu plus bas. Quand j’ai dit à l’ouvreuse que le son était déraisonnablement fort elle m’a dit que personne ne se plaignait… en même temps tu sors sur la rue… à bon entendeur 😜"

Posté le 02/09/2023 à 22:25
Avis de : Magali-Diane..
Note de : 5 / 5

"Tout était facile, fluide, bonne séance. Salle propre et confortable."

Posté le 05/09/2023 à 12:48
Avis de : Lyam.o.
Note de : 4 / 5

"Très beau cinéma, équipe accueillante, bien agencé, un large choix de films avec ses nombreuses salles. Ce n'est pas pour rien que j'y vais si souvent!"

Posté le 09/09/2023 à 21:01
Avis de : Danielle.r.
Note de : 4 / 5

"Mes petits fils ont vu les as de la jungle 2.personnel agréable.hall d accueil agréable salles confortable.mais cela ne remplacera jamais le bonbons caramels chocolat avec les glaces Miko d antan"

Posté le 12/09/2023 à 18:35
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, ayant la phobie des punaises de lit, je n ose plis aller au cinéma. Des internats peuvent ils témoigner qu ils n ont pas été piqués dans ce cinéma dernièrement ? Merci"

Posté le 22/09/2023 à 15:45
Avis de : Cécile.u.
Note de : 1 / 5

"42€ à 2 pour Oppenheimer en salle Dolby : le son explose les oreilles, tout le monde se bouche les oreilles dans la salle, plusieurs commentaires et plaintes en ce sens : modalités Dolby ou pas changez cela Pathé Alesia s’il vous plaît… Prendre un pull ou un plaid car la climatisation dans la salle pendant 3h ce n’est pas agréable. Mon siège était sale : morceaux de pop-corn pour la séance de 18h45 samedi 23 septembre. Ma voisine cocottait le parfum c’était insupportable. Bref, à part le siège et la qualité du film, c’est cher payé je regarderai chez moi la prochaine fois…"

Posté le 23/09/2023 à 21:04
Avis de : Jacques.o.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, je suis allé à la séance Oppenheimer de 18h45 le samedi 23 septembre 2023 dans la salle Dolby. Le prix de la place adulte était de 21 euros. Mon siège était plein de miettes de pop corn en arrivant. J’ai mis mes bouchons d’oreilles dés les premières minutes de film car le son était trop fort. Au niveau de la temperature, j’avais une veste et une écharpe, je n’ai pas eu froid. Habitant le quartier, je profite de l’occasion pour signaler que la façade de ce cinéma n’est pas du tout esthétique. En conclusion rien qui nous encourage à aller au cinéma."

Posté le 23/09/2023 à 21:07
Avis de : Evelyne.r.
Note de : 4 / 5

"Très bonne qualité pour le son. Salle propre. Personnel agréable, souriant mais dommage que nous devons prendre nos places sur un distributeurs même si possibilité de payer en espèce. Le contact humain est important."

Posté le 24/09/2023 à 20:01
Avis de : Aurélien.u.
Note de : 1 / 5

"6€ de supplément par billet pour aller voir un film en Dolby, franchement c'est ecoeurant. Je ne sais pas si vous devriez plus avoir honte de : 1 - détruire pièce par pièce l'accessibilité à la culture en exhortant le public à fuir les salles Ou 2 - participer activement a l'appauvrissement de la population en pratiquant des tarifs pareil Vous vous souvenez que le cinéma était à la base un art populaire ? Quand toutes les salles auront fermé et que les plate-formes règneront intégralement sur l'industrie audiovisuelle, ce genre d'absurdité seront pointées du doigt comme responsables."

Posté le 28/09/2023 à 09:21
Avis de : Lelex..
Note de : 5 / 5

"Excellent cinéma avec une salle Dolby au top. Les sièges sont confortables et modernes. Et la salle est propre."

Posté le 29/09/2023 à 21:43
Avis de : Marjorie.o.
Note de : 1 / 5

"Hier soir séance de 21h...chaleur insupportable dans la salle 4!!! Film complètement gache par cet inconfort il faisait plus de 30 degrés c est une torture"

Posté le 08/10/2023 à 07:29
Avis de : D.e.
Note de : 1 / 5

"Payez en plus quand on a un abonnement, plus pour moi, merci je résilie mon abonnement, Gaumont/Pathé est devenu une boîte à fric sans se soucier de ses clients. Votre politique est malsaine."

Posté le 10/10/2023 à 14:09
Avis de : Dan.G.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Vous dites faire appel régulièrement à une brigade canine spécialisée pour la détection de punaises de lit, sans en trouver à ce jour. Pourtant, un article du journal Le Figaro du mois de septembre indique je cite: ...qu'il y a eu des signalements dans le cinéma UGC de Bercy Village. D'autres cinémas ont également fait l'objet de signalements récemment, dont le MK2 de Beaubourg, le MK2 Bibliothèque, le cinéma UGC de Châtelet Les Halles, l'UGC de Noisy le Grand ou encore le Pathé Alésia. Certains cinémas ont continué de nier les faits, malgré les nombreuses plaintes avérées (UGC Bercy Village, pour ne citer qu'eux). Les seules informations transmises chez eux également, c'est qu'ils n'y avait pas de punaise de lit dans leur salle, et qu'ils avaient également recours à des brigades canines (phrase bateau, semblerait -il). Qu'en est il rééllement à ce jour dans vos salles? Comment démêler le vrai du faux? Etant donnée la psychose actuelle, ne serait-il pas judicieux de communiquer de façon officielle, sur ce que vous faites en terme de prévention (où, quand, comment, pourquoi..., etc?) Cordialement"

Posté le 12/10/2023 à 17:21
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne installation. Le prix des places restent un frein."

Posté le 22/10/2023 à 13:49
Avis de : Mandy.N.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible, j’ai payé deux billets ce jour et 30 minutes de retard. Impossibilité d’accéder à la salle. De plus cet agent d’accueil n’est pas du tout accueillant."

Posté le 23/10/2023 à 20:58
Avis de : Romain..
Note de : 4 / 5

"Un très beau cinéma, comme tous les Pathés parisiens. Vaste, propre, lumineux. Accueil sympathique. Toutefois, la clim était très forte, il faisait donc plutôt froid, et surtout on entendait fortement la soufflerie ! (Salle 4, film Le Ravissement, 24/10, séance de 15h45)."

Posté le 24/10/2023 à 18:33
Avis de : Colin..
Note de : 5 / 5

"Propre et salles de qualité. Programmation plutôt familiale avec quelques pépites mais il faudra viser d’autres cinémas pour une sélection de films plus pointues. Heureusement on est plutôt bien servi dans le 14ème."

Posté le 27/10/2023 à 17:26
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma un peu cher"

Posté le 30/10/2023 à 17:05
Avis de : Dan_.e.
Note de : 3 / 5

"Salles correctes, pas forcément beaucoup de profondeur de rangs dans certaines, Prix exorbitants : 15,50€"

Posté le 01/11/2023 à 18:14
Avis de : Emmanuelle.i.
Note de : 2 / 5

"Le film a été gâché par le bruit des gens qui mangent tout au long de la séance, il y a des miettes sur les sièges, dans les allées, la salle était particulièrement sale . L’objectif n’est plus de proposer des films mais de vendre des pop corns et des bonbons , quelle déception."

Posté le 02/11/2023 à 20:56
Avis de : Vianney.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma, propre et neuf. Les salles sont propres et les sièges sont confortables. Les sièges duo et trio sont un plus. 🍿"

Posté le 03/11/2023 à 15:11
Avis de : denis.l.
Note de : 5 / 5

"Tres bien ,fauteuils avec de la place .les sièges pourrait être réglable serait un plus..."

Posté le 12/11/2023 à 09:24
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Salle premium chez Gaumont : gros fauteuils bien rembourés avec repose-jambes pouvant s'incliner très généreusement. Beaucoup de place entre chaque rangée. Projection 3D de très bonne qualité : noirs profonds, image lumineuse et pas d'images-fantômes avec les lunettes Dolby 3D (type Infitech). Par contre un peu frisquet dans la salle ce 11 novembre !"

Posté le 13/11/2023 à 08:25
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 1 / 5

"En septembre des spectateurs avaient signalé des problèmes de punaises de lit. Le problème a t-il été réglé?"

Posté le 16/11/2023 à 17:14
Avis de : Zack..
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité d'image et de son dans la salle Dolby, fauteuils confortables et inclinables."

Posté le 18/11/2023 à 23:43
Avis de : mlc.6.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil.personnel au top comme les salles"

Posté le 20/11/2023 à 18:05
Avis de : Lamia.a.
Note de : 2 / 5

"La salle était impeccablement propre mais les toilettes sont dans un état lamentable, manquant énormément d'hygiène."

Posté le 23/11/2023 à 22:43
Avis de : Gilles.r.
Note de : 1 / 5

"La salle Dolby est particulièrement réussie. Sièges grand confort. Son extra. Image parfaite. En revanche deux éléments à savoir : - l’hiver il n’y a PAS de chauffage. Les spectateurs avaient donc tous bonnets et blousons. Des plaids sont mis à disposition (mais non signalés). - si vous signalez gentiment à l’équipe que vous avez eu froid, il n’est pas impossible que la personne de l’accueil, non formée, vous réponde sur un ton très désinvolte que c’est comme ça (et après avoir insisté, d’entendre que les plaids sont dispos et que je n’avais qu’à les demander, qu’il est normal qu’il n’y ait pas de chauffage car c’est une demande pour faire des économies d’énergie). Je n’ai rien contre le principe en revanche le ton n’a rien de professionnel. Formez vos équipes et dites leur qu’une remarque est faite pour améliorer l’expérience…"

Posté le 25/11/2023 à 22:25
Avis de : Yves.o.
Note de : 4 / 5

"L'écran de la salle 5 est trop grand pour ceux qui sont dans les premiers rangs.le prix des billets 15€50 est bien trop élevé."

Posté le 28/11/2023 à 10:21
Avis de : Emmanuel.r.
Note de : 2 / 5

"Séance interrompue en cours de visionnage du film Le garcon et le héron, au bout d'une demie-heure. Après 5min d'attente, reprise du film. À l'issue de la projection, la salle ne se rallume pas après le générique de fin. Sortie dans le noir... De plus, la température de la salle était inférieure à 20°C, donc sensation de froid en restant assis."

Posté le 29/11/2023 à 19:52
Avis de : Orlane..
Note de : 2 / 5

"Très bon cinéma, la qualité du son et des salles est top. En revanche payé 6euros de plus que mon abonnement pour une salle Dolby non chauffé et passer 2h30 à grelotter devant un film qui ne passait pas dans une salle classique... Je trouve ça lamentable ! Ok pour les économies d'énergie mais faudrait voir à pas non plus prendre le spectateur pour un pigeon !"

Posté le 02/12/2023 à 17:13
Avis de : Loïs.a.
Note de : 5 / 5

"Salle Dolby très confortable et propre. Il fait juste un peu froid mais apparemment c'est pour l'écologie et vous pouvez demander une couverture."

Posté le 04/12/2023 à 08:39
Avis de : Roger.e.
Note de : 1 / 5

"Fuir absolument Prix supérieur à 22 euros pour se retrouver dans une salle dont la température ambiante est inférieure à 19 degrés. Cela semble être un mode de fonctionnement dans la mesure ou apparaît un autre avis à une semaine d'intervalle sans prise en compte par le groupe Pathé. En ce qui concerne les confiseries et le café prix excessif non justifié. Enfin aucun service. Le peu de personnel présent affiche un certain mépris face aux cinéphiles. La réponse de l'exploitant m'oblige à apporter la fois prochaine un thermomètre pour m'assurer de la température exact. Température à ne pas confondre avec un ressenti réellement partagé avec l'ensemble des cinéphiles présents ce jour là. Et déjà signalé dans les avis publiés précédemment."

Posté le 05/12/2023 à 11:27
Avis de : Muusuubi..
Note de : 5 / 5

"J'ai vu Godzilla dans la salle dolby , incroyable rien a dire , le son incroyable , la salle propre et les siège comfortable , les popcorn était pas fou mais yavais du choix niveau nourriture"

Posté le 21/12/2023 à 19:34
Avis de : Aline.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle de cinéma Personnel très sympathique"

Posté le 03/01/2024 à 16:25
Avis de : Sylvain...
Note de : 4 / 5

"Beau cinéma, bien entretenu et le personnel est sympathique. Comme dans tous les cinémas, je trouve que les prix des boissons et confiseries sont asse excessifs malgré l'offre avec ma carte Abonné CinéPass."

Posté le 07/01/2024 à 23:35
Avis de : Nathalie.L.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise et excellente salle Dolby pour voir Wonka. Grand confort, je n'ai pas eu froid donc température agréable. Personnel accueillant, bref je recommande et reviendrai."

Posté le 10/01/2024 à 13:58
Avis de : Lejneff.h.
Note de : 2 / 5

"Au prix de la place, la moindre des choses c'est d'avoir un accueil agréable."

Posté le 13/01/2024 à 23:23
Avis de : Truc.u.
Note de : 2 / 5

"Il y a eu un soucis sur la borne car je devais chosir ma place mais il y avait que certaines places de disponibles et quand le film a débuté la salle était pratiquement vide, vraiment étrange. De plus, c'était très sale, pleins de pop corns partout écrasés etc. Il n'y avait pas eu de nettoyage... vraiment déçue de voir un film dans cette ambiance de saleté !"

Posté le 17/01/2024 à 21:52
Avis de : faouzi.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, salle dolby magnifique 😍"

Posté le 20/01/2024 à 18:15
Avis de : Gabriela.i.
Note de : 4 / 5

"J'étais dans la salle 5. L'écran est grand, les fauteuils sont comfortables (c'est la première fois que je vois des sièges duo et c'est très sympa). La salle était prope et la température agréable. Le son aussi était bien. Le popcorn sucré était très bon, mais je n'ai pas trop aimé celui salé. J'ai adoré ce cinéma."

Posté le 20/01/2024 à 19:36
Avis de : Lise.o.
Note de : 1 / 5

"Abonnée depuis un an et demi aux cinémas Pathé, j'étais jusqu'ici assez satisfaite de cet investissement. Mais le comportement des vigiles laisse réellement à désirer. Ce n'est pas la première qu'ils ne sont pas aimables, en disant à peine boujour ou ne laissant pas la place aux clients d'entrer au moment du scan des billets. Mais ce soir la vigile a atteint l'acmée de l'impolitesse et du non professionnalisme. A la fin de la séance, cette femme se trouve ainsi dans la salle et j'ai l'impression qu'elle me fixe, mais je n'y fais pas attention. Elle s'approche ensuite vers moi pour me réprimander avec agressivité en m'expliquant que si jamais j'ose remettre mes baskets sur le siège, elle ne me laissera plus jamais venir dans ce cinéma. La façon dont cette vigile m'a parlé était d'une telle violence que j'en ai été scotchée, alors même qu'une discussion calme aurait pu être mise en place. Être fixée dans le noir puis agresser verbalement par les agents est clairement inacceptable au vu des prix pratiqués dans ce cinéma. Après discussion avec les agents de l'accueil qui trouvaient ça tout à fait normal que des clients se fassent traiter de la sorte, j'ai décidé avec mon compagnon de mettre un terme à notre abonnement. Je ne remettrai plus jamais un pied dans ce cinéma où, au lieu de sortir heureuse après un bon film, j'ai été traitée avec tant de brutalité."

Posté le 23/01/2024 à 22:02
Avis de : Servane.i.
Note de : 5 / 5

"Bon film, belle salle ! Merci"

Posté le 25/01/2024 à 18:13
Avis de : Anaïs..
Note de : 4 / 5

"Je n'ai rien à dire de plus.."

Posté le 26/01/2024 à 20:56
Avis de : Batagada..
Note de : 1 / 5

"Si le propriétaire pouvait arrêter de répondre aux commentaires comme un vulgaire Bot ce serait bien. Je viens de lire un commentaire je ne remetterai pas les pieds ici et Il répond en espérant vous voir vite. D'ailleurs mon avis partait à la base de l'accueil des vigiles. Y a des manières de parler aux gens et le bonjour est gratuit, prochaine fois ce sera sur un autre ton."

Posté le 01/02/2024 à 08:30
Avis de : Cyril.a.
Note de : 1 / 5

"Je sors de la dernière séance du vendredi où je suis allé voir la Partie II des 3 mousquetaires. nous étions peu. Le monsieur chargé de la sécurité était assise dans la salle et s est mis à consulter son portable tranquillement, ce qui gênait. Lairement les spectateurs. Une première personne est donc descendue jusqu'à lui en lui demandant d’arrêter, mais ce monsieur n a pas cessé son activité. Une deuxième personne est descendue (cette fois plus insistante et plus tenace) mais ce cher Monsieur n a toujours pas bougé, criant qu’on le laisse tranquille car il est en train de regarder son portable. Inadmissible! Ce monsieur est sorti de la salle lorsque la seconde personne est sortie pour se plaindre. C’est une situation inédite. J attire donc l’attention de la direction sur le comportement inappropriée de cet employé charge de la sécurité qui fait sa loi et se fiche de gêner les clients qui ont fait l’effort de payer pour venir en salle. Si cela se reproduit, je demanderai une feuille de réclamation car cela me semble intolérable. Du coup il nous a gâcher les 20 premières minutes du film!"

Posté le 02/02/2024 à 23:48
Avis de : Agathe...
Note de : 1 / 5

"De l'escroquerie. 3e la dosette de café dégueu et faut se le faire tout seul en plus. pop corn 10e pour un pot de miettes. Bref je remet plus les pieds dans ce ciné."

Posté le 03/02/2024 à 19:07
Avis de : -...
Note de : 4 / 5

"Le ciné est bien entretenu et offre le standing attendu pour un Pathé, le hall est clair et le personnel aux caisses est sympathique. On est loin des cinés vieillissants de Montparnasse qui ont aussi leur charme mais mériteraient un petit coup de neuf. La salle Dolby offre un confort super agréable avec ses larges fauteuils électriques réglables, l'image a un super piqué et bien sûr le son y est excellent avec une spatialisation 3D bien pointue qui fait plaisir aux oreilles et fait honneur au film projeté. Très bien d'avoir une telle salle dans le quartier, surtout pour les films grand spectacle. Chouette moment."

Posté le 07/02/2024 à 14:25
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Propre , le service est gentil , pas vieux J’aime bien"

Posté le 11/02/2024 à 00:32
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis cinéphile depuis que je vais dans ce cinéma. Merci."

Posté le 12/02/2024 à 10:44
Avis de : Thierry.o.
Note de : 1 / 5

"Cinéma rénové mais malheureusement la salle 4 n'était pas agréable..odeur de sueur, de cigarette et d'alcool se dégage des fauteuils. Autant rester à la maison!"

Posté le 15/02/2024 à 00:10
Avis de : Louisa..
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui après le film chien et chat de 16h40, une employée nous à empêcher d'aller au toilettes, elle nous en a refusé l'accès. C'est' absolument inadmissible sachant que ma mère est âgée de 66 ans, elle n'a pas pu se retenir et a fait caca sur elle-même à la sortie. En 30 ans je n'ai jamais rien vu d'aussi cruel ! Pourtant nous sommes des clientes régulières et corrects. Édit : la situation à été clarifiée avec le service clients et nous avons étés dédommagées."

Posté le 18/02/2024 à 22:48
Avis de : Bourdin.v.
Note de : 3 / 5

"Abonné depuis plusieurs années, Aujourd'hui pour la séance de 15h, accueil moyen...moyen ++"

Posté le 20/02/2024 à 13:58
Avis de : E..
Note de : 1 / 5

"Nul excessivement cher on vient pour profiter des films pas pour se faire vider les poches ! Vous faites la guerre aux pauvres ; normal que ces cinémas soient désertés…Pathé se remplie les poches sur notre dos : merci l’inflation !!"

Posté le 21/02/2024 à 20:45
Avis de : Juliette.A.
Note de : 1 / 5

"Le cinéma en lui-même est très bien, je le fréquente depuis des années. Ok je n'ai rien contre le plan vigipirate (de doute façon ce n'est comme si on avait le choix quoi que j'ai l'impression qu'il n'y a que Pathé qui y soit contraint car une des amies qui est abonnée chez Ugc n'a jamais aucun contrôle mais bon passons). Mais contre pendant le contrôle vigipirate ça serait bien de prévenir qu'il y a un palpation manuelle des sacs. Je trouve ça très intrusif surtout sans être prévenue et que la personne qui contrôlait les sac ne portait pas de gants... J'ai déjà eu des palpations de mes sacs mais au moins le agents de sécurité prévenaient de leur action Je dis juste que je n'ai rien contre le fait de me faire fouiller les sacs ou que mon sac soit palpé mais juste que la personne prévienne. Sans être prévenue, je trouve ça très intrusif J'ai déjà été au cinéma à Londres, mon sac avait été entièrement fouillé mais le vigile m'avait prévenue de chacune de ses actions avant de la faire. Juste essayer de prévenir de la palpation des sacs c'est hyper intrusif"

Posté le 23/02/2024 à 18:39
Avis de : Hamza.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bien , par contre film décevant 🥲"

Posté le 27/02/2024 à 10:39
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 3 / 5

"Le cinéma est très bien, les salles en bon état et le pop-corn est bon En revanche, même lorsque vous avez une carte annuelle (depuis des années), le supplément pour la salle Dolby est tout simplement démesuré! En même pas 2 ans,on est passé de 4€ à 8€ supplémentaires, pour un service identique, sans aucune justification. A titre d’information, le Pathé Parnasse, tout neuf également, facture cela 5€. A trop prendre les clients pour des pigeons, il ne faudra pas s’étonner que ces derniers désertent les cinémas…"

Posté le 27/02/2024 à 19:33
Avis de : Chloé.a.
Note de : 3 / 5

"J’adore ce cinéma mais vraiment c’est dommage que certains films très attendus en France ne soient pas en VF ! Ça fait plusieurs fois que ça arrive et c’est dommage, je suis prête à mettre le prix pour voir un film dans de bonnes conditions dans un cinéma Pathé et maintenant la plupart d’entre eux ne proposent quasiment plus les films étrangers en VF sauf rares exceptions."

Posté le 27/02/2024 à 20:10
Avis de : Leo..
Note de : 1 / 5

"🚫attention froid glacial à l’intérieur des salles !! 15€ la place, un vigile qui a le regard méprisant sans raison qui a dit à ma copine sans un bonjour le sac pour contrôler. Contrôler c’est normal mais on était étonnés au le manque de politesse. Ensuite et surtout il fait très froid, plusieurs courants d’air dans la salle. Faire des économies de chauffage à 15€ la place et des confiseries aux prix hallucinants, c’est malhonnête. Gaumont vous allez plus me revoir ! Aucun intérêt à s’abonner vu l’indigence de la programmation. C’était désertique pour un jeudi soir. Pas étonnant vu le prix de la place et le froid qui sévit dans la salle. Ça nous a vraiment choqués le froid dans la salle !"

Posté le 01/03/2024 à 15:17
Avis de : Luna.a.
Note de : 5 / 5

"Bon faut vouloir mettre 22 balles dans un film"

Posté le 04/03/2024 à 17:35
Avis de : Patricia.e.
Note de : 4 / 5

"Une belle transformation après travaux, une programmation variée, proche d'un tas de commodités...mais tout cela a un coût...un peu élevé pour le coup !"

Posté le 08/03/2024 à 21:21
Avis de : Florence.r.
Note de : 1 / 5

"Froid comme un monstre, lieu désincarné et sans âme. Un temple commercial qui ne fait pas honneur au 7e art."

Posté le 09/03/2024 à 22:14
Avis de : JC.R.
Note de : 1 / 5

"Attention ! Il fait très froid dans ce cinéma !! Le chauffage est défaillant..!! Ventilation très froide … Ils donnent même des couvertures à l entrée.. Couvrez vous!!"

Posté le 10/03/2024 à 14:25
Avis de : Carbonare.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes conditions de visionnage pour le film DUNE 2. Fauteuils très confortables beaucoup de place pour les jambes et son IMAX."

Posté le 11/03/2024 à 17:15
Avis de : Homayoun.I.
Note de : 3 / 5

"Un cinéma de plus en plus automatisé, un nombre de personnel qui baisse forcément. Par contre j'ai été surpris de voir que je retrouve les mêmes publicités qu'à la télé (verres progressifs) et autre produits lessvies avant le début du film au cinéma. Si je veux voir les mêmes publicités quel idée d'aller au cinéma ? Si je pouvais avoir une explication ce serait sympa."

Posté le 11/03/2024 à 20:26
Avis de : Rémi...
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience du Dolby pour Dune 2 !"

Posté le 11/03/2024 à 20:48
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé pour l'expérience de la salle Dolby, et je n'ai pas été déçu ! Le prix est par contre élevé, mais les tarifs sont les mêmes que dans les autres cinémas équivalents."

Posté le 12/03/2024 à 21:31
Avis de : Nathan.A.
Note de : 5 / 5

"Sièges super confortables en s'allongant, son dolby qui fait rentrer dans l'univers, très bonne expérience cinéma pour dune 2 ! Place un peu chère mais l'expérience vaut le coup"

Posté le 19/03/2024 à 17:31
Avis de : Matthieu.h.
Note de : 4 / 5

"Salle dolby au top, mais le prix du pop corn ce n'est pas normal pour du méga industriel."

Posté le 21/03/2024 à 18:23
Avis de : Ricardo.o.
Note de : 5 / 5

"Très chouette le nouveau ciné"

Posté le 21/03/2024 à 18:37
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"A 17€ la place, le personnel pouvait au moins être aimable…"

Posté le 23/03/2024 à 17:40

Entreprises à proximité