Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cinéma Pathé La Villette qui se situe au 30 Av. Corentin Cariou, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service au top et locaux toujours impeccables."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Nourriture
- Jeux d'arcade
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Films en 3D
- Spectacles
Services
- Restaurant
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Superbe nouveau complexe cinéma Pathé, moderne, son et image de qualité: on en prend plein les yeux et les oreilles(je parle de qualité bien sûr), siège très confortables (double accoudoirs, sièges pour couple ou familles). Le Top du cinéma!"
Posté le 26/01/2017 à 15:51"Un très beau cinéma avec de nombreuses salles. Salles confortables mais fauteuils et sols parfois assez sales (popcorn, tâches de glaces sur les fauteuils ..). Tous les services dits technologiques sont avec un supplément de prix (4dx, imax, les lunettes 3D etc..). Parfois, certains jeunes clients sont ingérables au moment du viosonnage des fins : incivilités, non respects des biens et des personnes...C'est le 19e proche de la banlieue."
Posté le 23/02/2017 à 12:27"Tout Nouveau Cinéma J'ai été à l'inauguration le 14 Décembre 2016 ,et depuis j'y vais régulièrement, Cinéma Agréable Tranquille, Ambiance Sympa, J'Adore . les confiseries sont trop chère pas de formule proposer à part pour les pop corns. ☺☺☺☺☺☺"
Posté le 04/03/2017 à 09:58"Une expérience à vivre au moins une fois, mais coûte cher pour ce que c'est. La 4DX n'a pas forcement une grande valeur ajoutée à l'expérience cinématographique."
Posté le 31/05/2017 à 09:32"Très beau cinéma et assez propre ! J'ai tester le 4DX, une technologie assez intéressante et récente, il faut encore la perfectionner !"
Posté le 04/07/2017 à 20:20"Le cinéma est le seul à proposer de la 4Dx à Paris. Alors soyez accroché ! Lorsque le film est pensé pour, cela vaut vraiment la peine. Il faut cependant être prêt à y mettre le prix, et pensez à réserver longtemps en avance spécialement pour les séances du soir. Le cinéma propose aussi des jeux d’arcades et une salle spéciale avec jeux pour les enfants."
Posté le 06/01/2018 à 21:58"J'adore ce cinéma et il est tout près de chez moi, seulement maintenant pour y arriver c'est le parcours du combattant. Vill'up est en construction et ça devient impraticable. C'est toujours difficile d'accès mais ils ont fait installer des machines, ce qui va faciliter largement la vitesse en caisse."
Posté le 18/01/2018 à 18:33"Cinéma agréable flambant neuf ! Pas énormément fréquenté mais qui propose un large choix de séance et de salles. Quelques animations qui font leurs effets!"
Posté le 23/01/2018 à 19:01" Nouveau théâtre doté de commodités modernes, de sièges confortables, de beaucoup d'espace pour les jambes et de la possibilité de s'asseoir sur un canapé. J'ai vu deux films ici sur écran IMAX et ce fut à chaque fois une expérience cinématographique incroyable."
Posté le 16/05/2018 à 20:29"Très beau cinéma, places numérotées, très bonne qualité vidéo et audio et évidemment la présence de salles Imax et Imax 4D !!! Nouveauté, salle spéciale pour familles avec enfants."
Posté le 21/05/2018 à 11:45"Le cinéma ça va, c'est toujours correct en général. Un petit bémol sur les horaires d'ouverture du stand Häagen-Dazs. Et un point négatif en dehors du ciné mais qui impacte l'expérience à La Vilette ; ce sont les escalators très souvent à l'arrêt et plein de poussière dû aux travaux..."
Posté le 07/06/2018 à 16:49"Excellent cinéma, flambant neuf, avec des salles au top techniquement. Les sièges Duo et les places numérotées sont un vrai plus. Juste dommage que les séances en VO ne soient pas plus fréquentes."
Posté le 01/11/2018 à 08:54"Une très bonne expérience dans la salle IMAX pour une première... Le personnel était très accueillant et souriant Je recommande!!!"
Posté le 27/11/2018 à 21:49"Super cinéma, occupant les derniers niveaux du centre commercial Vill’Up. Le personnel est accueillant, le cinéma profite d’une grande propreté partout... et surtout regroupe la plupart des technologies (4Dx ; Dolby atmos , imax) il ne lui manque plus que la technologie dolby cinéma pour côtoyer la perfection. Les salles sont bien emménagées, avec des fauteuils confortables offrant tous une vue dégagée sur l’écran. La proximité du bâtiment avec les différents modes de transport (tram, bus, métro, RER, voitures) en fait un lieu facilement accessible. Et le grand nombre de salles offre un large choix de films."
Posté le 05/01/2019 à 13:16"Cinéma agréable, spacieux, avec de belles salles ... J'y ai découvert le screenX, vraiment étonnant et assez immersif."
Posté le 09/03/2019 à 16:39" Je suis venu ici pour une expérience 4X et je me suis bien amusé. Des zones vraiment propres et nous nous sommes beaucoup amusés. Dommage que l'eau projetée soit un peu puante. Mais pour le reste, je ne peux pas me plaindre, tout le monde est vraiment sympa. Expérience 4D un peu chère, mais c'est amusant en effet, le film est bon."
Posté le 21/06/2019 à 16:32"J’y vais souvent (au moins une fois par semaine). Le lieu est très propre ainsi que les toilettes. Il n’y a pas beaucoup de gens en général donc beaucoup de place pour les séances"
Posté le 25/08/2019 à 00:40" Théâtre propre et faible trafic ! Personnel serviable, mais si vous envisagez de regarder un film IMAX, ne payez pas le supplément. Ce cinéma n'a pas de véritable Imax, ce n'est pas un écran de 70 mm. C'est Imax numérique ou LIEmax !"
Posté le 28/09/2019 à 09:17"Je mets 5 étoiles pour la salle Mômes. Dédiée aux enfants, cette salle dispose de sièges spécifiques, de lits et de poufs Fatboy. Lego s'est même associé au projet pour décorer la salle aux couleurs de la marque et dispose des caisses de jouets un peu partout dans la salle. Du coup, les enfants peuvent regarder le film ou jouer, ou bien les deux. Ma fille était complètement excitée, ça faisait plaisir à voir. Espérons que ce concept arrivera dans d'autres cinémas Pathé car aujourd'hui cela n'existe qu'à la Villette et à Marseille..."
Posté le 10/11/2019 à 21:13"Gros complexe propre et bien entretenu dans une galerie marchande comprenant de nombreuses grosses enseignes. Facile de se restaurer avant ou après la séance. L'expérience 4DX est vraiment sympa si le film s'y prête."
Posté le 10/11/2019 à 21:32" Bon endroit pour le week-end spécialement pour les enfants et la famille.... à seulement trois minutes à pied de la station de tramway Avenue de France (Tram3A)"
Posté le 12/11/2019 à 08:21"1ère séance du jour, il est 9h et la salle est déjà degueulasse... il faut dire à vos employés d’arrêter de survoler quand ils nettoient s’il vous plaît... c’est honteux"
Posté le 22/11/2019 à 10:31"Beau complexe au cœur de la cité des sciences de la Villette. L’accueil est très agréable et le hall spacieux : chacun peut déambuler au milieu des présentoirs à confiseries et snacks pour tous les goûts. L’espace est propre et bien rangé. Un casier à trottinettes est même disponible, ce qui est plus sécurisant. La salle spéciale enfants est très sympa, avec ses coussins et bacs à LEGOS. Comme la séance était quasi complète, on n’a pas trop eu le choix mais j’aurais bien essayé les places couchées..."
Posté le 24/11/2019 à 20:34"Salle kids, venu voir la reine des neige 2 Super pour les enfants en bas âge Salle bien aménagée avec ces fauteuils, ces coussins, sa rampe d'escalade, ses legos.... super avant, pendant et après le film"
Posté le 11/01/2020 à 07:44"L’un des meilleurs cinéma de Paris, si ce n’est le meilleur !!! Des salles grandes, propres, variées... La « salle Môme » est la salle préféré de mes enfants... et que j’apprécie également, avec tous ces poufs et banquettes ! J’assume lol :-)"
Posté le 20/01/2020 à 16:02"Superbe cinema avec un très grand écran et un son de tres bonne qualité"
Posté le 06/03/2020 à 20:29"Endroit très agréable et calme super salle de jeux."
Posté le 15/08/2020 à 19:17"Cinéma sympa, on aime les sièges doubles, bonne idée ! Par contre, côté propreté, on repassera... Les sièges sont très sales, alors que c'est fermé le matin et que nous venons à la première séance de l'après midi... Grosse traces blanches, comme du yaourt étalé, miettes, poils et ou cheveu, en tout genre, pop corn, bref, gros bémol..."
Posté le 25/10/2021 à 11:55"Cinema très bien placé. A côté de la cité des sciences. Proche du métro et tramways. Pour manger malheureusement avec la crise du coronavirus il ne reste que le restaurant mexicain, le Memphis et le Mac do. Mais le cinéma vous propose bon nombre de confiseries pour vous faire plaisir en regardant un film. Ce cinéma comprend la 4dx, la screenx, la imax et la doolby. Il comporte 21 salles donc vous devriez pouvoir trouver votre bonheur. Le personnel est plutôt sympa. Un ascenseur est disponible après la mezzanine pour les personnes à mobilité réduite. Dommage que certain siège sont un peu tâche. Je recommande."
Posté le 05/11/2021 à 12:16"Le meilleur cinéma de France clairement. Il est toujours propre, jamais bondé et le personnel est accueillant. Juste un peu compliqué pour y aller en voiture on est obligé de se rendre au parking car il y a très très peu de stationnements dans le quartier (5€ si on donne le ticket de parking à l’accueil du cinéma)"
Posté le 15/12/2021 à 10:42"Meilleur cinéma !!! Grand (énorme même), extrêmement propre et toujours vide. Neuf, il possède des sièges de qualité et tout les équipements pour être à l’aise. Vu que c’est une tannée de se garer dehors, n’hésitez pas à aller au parking Indigo et de donner le ticket lors de la validation de vos places dans le ciné, vous ne paierez que 5€."
Posté le 15/12/2021 à 10:42"Un très beau complexe cinématographique dans un centre commercial moderne. La salle IMAX, avec son écran concave au ratio supérieur à celui des salles habituelles, offre une immersion incomparable. On ne regarde pas le film, on le vit !"
Posté le 26/12/2021 à 10:03"Très beau cinéma avec une belle salle kids idéal pour grand et petit ! 😊 Le complexe est grand et varié. Je note uniquement le cinéma car le quartier est vraiment mal fréquenté beaucoup de drogués et autre au métro ne pas aller seule, surtout pour vous mesdames !"
Posté le 03/08/2022 à 21:08"Franchement le cinéma s’est dégradé c’est impressionnant. Vraiment très très sale mauvaise odeur dans la salle qui n’était même pas nettoyée. Et les pop corn une honte , il sont vraiment pas bon . Au prix qu’on paye c’est vraiment une honte"
Posté le 16/10/2022 à 20:05" Je viens de regarder Black Adam. La qualité du cinéma était trop bonne. Siège confortable et endroits propres. J'ai eu une super expérience. Le film Black Adam est certainement l’un des meilleurs films de DC. 😁😁"
Posté le 25/10/2022 à 14:04"Salle kids avec les enfants hyper mega confortable avec les poufs pour lesquels j’avais une réticence alors qu’ils sont justes top ! Écran avec une luminosité adaptée à nos bébés et le son n’était pas trop fort. Vraiment le bon compromis pour les petits qui ne peuvent pas encore tenir longtemps pour un film. Big up pour la box enfant avec un sachet de pop corn sucrée + eau ou caprisun + kinder surprise à 5,50€ le rapport qualité prix est Impecable. Petit bémol pour la propreté entre chaque séance, pour celle de 15h30 des pop corn et j’en passe jonchaient le sol c’était désagréable. Et enfin parking très chère compter 10€ pour 2h."
Posté le 06/11/2022 à 00:49"Outre le fait que ce Pathé possède tout types de salles avec un large choix de séances, je voulais soulignée la bienveillance de tous leurs employés, et de la propreté irréprochable des agents d’entretiens :)"
Posté le 14/11/2022 à 09:24"Salles propres et confortables. Personne à l'accueil très sympathique et aimable. Mais des gens (une trentaines) qui rentrent dans la salle encore 50 minutes après le démarrage du film. Avec la totale, parle fort, les lampes de portables allumées ... C'est insupportable !! A quand le blocage de la salle 10 minutes après le début et tant pis pour les retardataires. Pourquoi gâcher le film pour ceux qui sont à l'heure ??"
Posté le 21/11/2022 à 13:36"J'ai bien aimé Propre À l'accueil on demande vraiment un justificatif pour les étudiants Donc pensez à en avoir La salle était propre, ya un vigil qui installe chacun à sa place attribué sur la réservation. Correct"
Posté le 25/11/2022 à 13:11"Aucune sécurité dans ce cinéma, de jeunes personnes décérébrées se permettent d'entrer dans les salles sans autorisation pour gêner les spectateurs qui regardent tranquillement la séance. Je ne savais pas que vous proposiez le service de garderie pour ados 👌 Cela signifie qu'avec un ticket de cinéma acheté le matin, je peux rester toute la journée dans le cinéma pour voir tous les films que je veux, GENIAL ❤️ Ou est la sécurité ? Qui gère les entrées/ sorties ? Bref, de l'amateurisme en termes de gestion a Pathé la Villette, a fuir !! BYE"
Posté le 30/11/2022 à 19:01"Première et dernière fois pour nous dans la salle Kids Bon concept si il est respecté par tous les parents ou accompagnants sinon Ça n'a plus aucun intérêt. Limite une aire de jeux pendant 1h47 de film sans que les parents concernés ne se bougent. C’est tout de même un cinéma et nous payons pour voir un film. Un rappel des règles par une personne devant la porte en début de séance ne ferait pas de mal je pense."
Posté le 11/12/2022 à 20:57"Complexe parfait pour faire un film d’horreur. Tous les commerces, je dis bien TOUS les commerces sont fermés. Seul subsiste le cinéma. Dans le cinéma, nombreux distributeurs automatiques ne fonctionnent pas. L’écran IMAX… est de taille correcte, mais sans plus. Mes expériences IMAX ayant eu lieu à l’étranger, c’est la douche froide. Surtout quand on paie la modique somme de 22€ + 1€ pour les lunettes 3D (il ne manquerait plus qu’elles soient offertes). Les équipes sur place sont en revanche sympas ; cela sera pour la seule et unique étoile. En revanche ZÉRO contrôle a l’entrée des salles. Je n’ai jamais vu cela. Déception absolue. Première fois et dernière fois que je me rends au cinéma de la Villette. Bon courage pour la suite."
Posté le 16/12/2022 à 12:44"Le cinéma est top je l'aime beaucoup par contre un peu de chauffage au prix des places c'est pas négligeable. Car un film de 3h avec son bonnet ses gants manteau écharpe c'est pas normal dans une salle de cinéma .d'accord pour l'écologie mais un minimum quand même pour les clients . Hors mis ce détail important le reste reste dans l'ensemble positif"
Posté le 17/12/2022 à 12:07"Les prix sont élevés 17,60€ adulte et 13,50€ étudiant pour des places en projection panoramique qui n'ont pas eu l'effet escompté car la majorité du film n'était pas avec l'effet panoramique, la salle et toilettes étaient propres , l'hôtesse d'accueil agréable, il faisait froid durant la projection.."
Posté le 18/12/2022 à 20:32"l'un des meilleurs théâtres de paris pour vivre l'expérience IMAX EN 3D. spécialement j'aime l'atmosphère non seulement d'un théâtre, il est situé au milieu du Parc De La Villette. vous pouvez visiter un magnifique parc autour de vous et à côté se trouve la Cité des Sciences et de l'industrie (Musée des Sciences et aussi un Jardin du Dragon (aire de jeux)."
Posté le 22/12/2022 à 07:48"Après voir été voir avatar 2 et qui est un EXCELLENT FILM, j’ai été très ÉNORMÉMENT DÉCU par la salle IMAX du cinéma pathé la villette. Pour avoir l’habitude d’aller au cinéma Pathé carré Sénart qui ont des salles très récentes et pour lequel nous payons le prix IMAX pour de la qualité, j’ai été très contrasté de voir les salles à la villette. J’avais l’impression de voir le film avatar dans une salle normal, les fauteuils ne sont pas ceux des nouveaux IMAX, le son était le même et concernant l’écran je n’ai pas vu de différence. Je vois d’après vos réponses que vous allez prochainement rénover votre cinéma, mais jusqu’à maintenant nous payons une vingtaine d’euro pour un IMAX très médiocre, voire inexistant. Il serait peut-être intéressant de baisser vos prix jusqu’à rénovation puisque quand nous achetons un produit ou un service d’une même enseigne à différents endroits mais qu’au final nous n’avons pas la même chose, je trouve que c’est un gros problème."
Posté le 23/12/2022 à 17:32"Une bonne expérience, dommage qu'il faille payer le parking"
Posté le 26/12/2022 à 10:51"Excellent centre cinématographique !!! On peut y vivre des expériences exceptionnelles avec le visionnage en 3D, en 4Dx, imax ... Bref, il y a beaucoup de choix ! De plus, les salles sont très bien entretenu malgré les dégradations faîtes par les gens irrespectueux... Les toilettes sont très bien entretenu. Le côté positif+++ c'est qu'il y a plein d'arcades de jeux à l'entrée du cinéma qui permettent de patienter avant la séance ou pour décompresser après la séance !! Le coût des arcades est accessible. Le personnel est professionnel et accueillant et les menus proposés sont originaux (des boîtes d'assortiment à manger et boire pendant la séance) Je recommande !!!"
Posté le 02/01/2023 à 10:21"J’y suis allé 2 fois, vraiment ne ne comprends pas pourquoi se ciné est si populaire? Il est pratiquement impossible de regarder un film sans que quelque chose se passe dans la salle. Personnel assez désagréable à ma première visite mais à ma deuxième j’y ai trouvé un personnel hyper cool!"
Posté le 24/01/2023 à 18:04"Personnel à l’accueil très souriants et aimables . Salles de cinéma avec sièges duo confortables et hauts. Des salles ludiques pour les enfants. Note pour la direction : La partie café & restauration ( en attendant sa séance à l’intérieur du cinéma) mériterait d’être étudié suite à la fermeture des restaurants aux alentours…."
Posté le 28/01/2023 à 23:33"Il est regrettable qu'un cinéma tel que Pathé n'utilise pas un système de consigne pour les lunettes 3D... Vu le nombre de personnes qui doivent en racheter a chaque fois, ce n'est ni écologique ni économique. Mention spéciale à la responsable pas du tout aimable et qui conseille de jeter les lunettes une fois chez vous quand on a posé la question"
Posté le 04/02/2023 à 16:08"Expérience 4dx horrible! j’y suis allé pour voir Avatar 2 et l’expérience étais vraiment nul! Hyper froid dans la salle ! Avec la clim à fond et les ventilateurs pour faire les effets de vols c’était horrible ! De plus nous n’avons même pas reçu 1 goutte d’eau! Ni la chaleur durant les séquences où il y avait du feu.. nous avions hâte que le film se termine car vraiment il fessais horrible froid. Malgré nos doudounes sur le dos durant tout le film!"
Posté le 09/02/2023 à 08:26"Difficile à trouver la 1ere fois quand on ne connaît pas les lieux, le choix des glaces était limité à quelques parfums (6/12) le jour de mon passage. Le cinéma est grand et propre avec une petite salle de jeux. Malgré quelques petits points à améliorer je le recommande tout de même"
Posté le 09/02/2023 à 22:11"Première fois que nous nous rendons dans ce cinéma et première fois que nous voyons un film en IMAX. Ce fût une très bonne expérience ! Nous y sommes allés pour le 25ème anniversaire de Titanic et la qualité, aussi bien pour l'image que pour le son, était époustouflante ! Les places étaient très chères mais ça valait le coût. Le cinéma nous a même offert un beau poster du film pour l'événement. 🙂"
Posté le 10/02/2023 à 10:36"Nous avons réservé la séance 4DX pour avatar et c'était top ! Bcp de sensations, de mouvements avec les fauteuils et d'air. Le cinéma est grand et assez propre (sauf les toilettes bof bof). Attention il n'y avait que le mc do et l'hippopotamus d'ouvert à proximité (dimanche soir)."
Posté le 16/02/2023 à 02:44"Un très bon cinéma, avec une affluence peu nombreuse ( sauf blockbuster ), une salle kids parfait pour les enfants, de bonnes programmation. Notons tout de même le manque d'effectifs. Il n'est pas normal que ce soit la même personne qui encaisse mes pop-corn et qui doit se lever pour valider les tickets d'entrée. C'est dommage que ce lieu soit dégradé par des gens peu instruits qui laisse leur détritus et bavarde comme sur le zinc devant un film."
Posté le 16/02/2023 à 23:43"Un cinéma très décevant pour un prix exorbitant. - 7,50 € les popcorns - 18,50 € la place (ok pour une séance 3D mais bon…) Tout ça pour une longue attente devant les bornes, des toilettes dégoûtantes,… Je n’y retournerai plus jamais ! A préféré le mk2 finalement prix moins cher pour un les mêmes facilités…"
Posté le 19/02/2023 à 11:10"Les salles sont de très belles factures avec possibilité en imax et 4dx.... cependant il faut avoir les moyens. A plus de 22 euros la place en imax....je m en souviendrais. Du coup on a pas pris les pop corn a 12 euros ( le grand) ni le soda a 3, 70 euros ni le petite bouteille d eau a 3 euros! C est dommage que le cinéma soit devenu aussi inaccessible !"
Posté le 20/02/2023 à 19:53"Moi qui était client fidèle du cinéma depuis 2018 n’y retournera plus jamais malheureusement on a essayé de me voler mon téléphone et je suis donc arrivé en retard j’arrive et je dis au guichetier ce qui s’est passé et n’a pas voulu me croire je suis arrivé avec 1h de retard et pas de remboursement vous avez perdu un client de longue date je vais plutôt allez chez les concurrents maintenant"
Posté le 22/02/2023 à 13:58"Je suis venu chez vous pour regarder Titanic à 20h50 . Car à aeroville il le diffuse pas. Excellent film en 3 D salle très propre rien a dire . Parking 19 euros pour 3h00 nous reviendrons plus."
Posté le 25/02/2023 à 00:28"Franchement je comprends maintenant pourquoi les salles de Cinéma sont vides malheureusement depuis le Covid. - 15€ La Place de Cinéma - 10€ PopCorn + Boisson - Mais Le Pire dans l’Histoire c’est Le Parking ! « 12,60€ pour exactement 1H58min de stationnement !!! » C’est Du Vol et de l’Arnaque Organisé !"
Posté le 03/03/2023 à 17:17"Organisation aberrante et honteuse ! Nous sommes venus avec mon père, personne handicapée, obligée de marcher avec une canne. Le centre commercial étant en travaux il n'y a aucun endroit pour s'assoir. Dans le cinéma pas de places assises non plus avant d'avoir passé le portique de validation des billets. Nous sommes arrivés 40 minutes en avance, donc interdiction de passer ce portique. Nous avons demandé si mon père pouvait passer pour accéder à l'espace d'attente (où il y avait des sièges), et notre demande a été catégoriquement refusée. Il n' y avait pas grand monde, je ne vois pas ce qui aurait empêché de laisser mon père allé s'assoir (endroit qui, je le précise, était dans le champs de vision de la personne de la sécurité, donc pas de risque de fraude). Plutôt que de chercher à faire de la marge avec des paquets de pop corn à 10 euros, il faudrait peu être revoir l'aspect humain de l'organisation de ce cinéma."
Posté le 17/03/2023 à 08:43"Le cinéma est très bien il est propre il y a un grand espace snack pour acheter de quoi manger ou boire pendant la séance il y a également deux espaces ludique avec des jeux électroniques des billards et cetera. Ce cinéma dispose de siège double sans accoudoir entre les deux pour les couples je trouve ça vraiment très sympathique et quand il y a très peu de monde dans la salle cela permet de s'allonger"
Posté le 21/03/2023 à 11:53"je n’ai rien à dire c’est un super cinéma, le personnel est accueillant à tout à l’heure, ils sont à l’écoute, empathique et au service de l’humain, étant abonné CINÉPASS je tiens à dire que c’est l’un des meilleurs cinémas que j’ai pu essayer et visiter. PS : la salle pathé kids est une merveilleuse idée et une merveille 👍"
Posté le 28/03/2023 à 09:19"La croix et la bannière pour avoir des renseignements à distances : le téléphone est un numéro payant, il n'y a pas de chat sur l'appli, et pas de réponses sur la messagerie Facebook. Je ne doute pas que le ciné en lui même soit bien, mais très mauvaise expérience client pour le coup."
Posté le 01/04/2023 à 14:20"Bonsoir, je n’ai jamais eu à faire de mauvais commentaires sur les cinémas Pathé et Gaumont, car j’ai toujours été extrêmement satisfait de l’accueil de mes séances, des snacks et de la propreté, pour tout dire je suis même un abonné CinéPass depuis un certain nombre d’années, mais ce soir une petite situation m’as quelque peu déçu. Je suis arrivé en retard par le bus à cause des manifestations, et je sais très bien que Pathé n’y est pour rien, je ne leur mets donc pas la faute. donc j’arrive 15 minutes après les publicités, sachant que le film démarrait à 18 h 50 vous comptez 15 minutes d’annonces, ça nous fait un début de séance à 19 h 05 ce qui me faisait au total 15 minutes de retard, je me suis présenté pour accéder a la séance, on m’en a refusé l’accès car les règles ont changé au delà de 10 minutes de retard l’accès est non autorisé afin de préserver la confort des usagers déjà en séance, ce que de nouveau je respecte totalement, je suis très pointilleux sur les consignes, alors on m’as annulé mon billet afin que je puisse prendre une réservation pour un autre film, j’ai donc choisi avatar pour 20 h 00. La séance a démarré à 20 h 15 après les publicités et j’ai été ravi de voir qu’à 20 h 50 des usagers en retard rentraient encore dans notre séance déjà bien entamée depuis plus de 30 minutes, donc j’ignore vraiment comment percevoir ce manquement de leur part ? J’attends une réponse sincère du Pathé La Villette !"
Posté le 01/04/2023 à 19:30"Toop il est bien de ces moments pour accéder. C’est une mission le parking il est cher au delà de trois heures. Si vous avez besoin de tickets de cinéma, il vous rembourse, je sais plus je crois 5 € et encore.. Il faut monter tout en haut, la plupart du temps les escalators ne fonctionne pas. Il faut monter les escaliers c’est horrible"
Posté le 11/04/2023 à 23:38"Abonné Cinépass brestois de passage sur Paris, un 3 avril je décide d'aller tester le fameux Pathé de la Villette, il est clair que le dernier cri c'est le Pathé Capucins de Brest ainsi que le Pathé Parnasse en terme de parcours client, mais ce cinéma reste quand même relativement récent, je suis venu a la Villette pour tester l'IMAX, chose que nous brestois nous n'avons pas encore, la seule fois que j'ai fait de l'IMAX c'était au Futuroscope, j'avais été conquis par la technologie.. maintenant restait a savoir sur quel film j'allais jeter mon dévolu... Il faut monter et monter des escalators pour atteindre enfin la salle 8 (IMAX), je rentre et en effet rien qu'en voyant l'écran on est loin de la salle 7 du Multiplexe Liberté à Brest par exemple, l'écran est gigantesque! Il y a un changement! Seul point négatif qui sanctionne la note par contre, la salle était pas correctement néttoyée dans certains endroits ou il restait des emballages de bonbons, bon a part ça le supplément IMAX est identique a celui de la 4DX, 6 euros a Paris comme au Multiplexe a Brest, donc ca me choque pas plus que ça... Donc je teste l'IMAX sur Shazam qui est un film mauvais, malgré que je salue la qualité de la projection (couleurs) la sonorité propre a IMAX avec ses 12 cannaux. Le souci de Shazam bien qu'il soit pas topissime déjà, c'est qu'il y a peu voire pas de séquences au ratio IMAX (indépendant du cinéma bien sûr) contrairement aux réalisations de Nolan au dernier Avatar ou les derniers gros Marvel qui comportent plus de séquences au ratio IMAX. Le personnel est agréable cependant, acceuillant Je me retenterai bien de retourner a la Villette pour tester un meilleur film en IMAX si jamais je suis de passage sur Paris, ou encore tester le Screen X!"
Posté le 12/04/2023 à 19:09"2e fois que je m'y rends pour profiter de leur magnifiques salles de cinéma. J'aime beaucoup et j'aurai bien pris un abonnement si je n'en avais pas un ailleurs. Très bonne expérience à chaque fois et complexe grand et propre."
Posté le 06/05/2023 à 16:06"Quand j'ai besoin de voir un film en 4DX c'est le lieu que je choisis toujours. Quand je souhaite voir d'autres films que les films français, c'est ici qu'il faut y aller pour être sûr d'avoir des spectateurs respectueux. Avec des arcades et des jeux à l'intérieur, un escape game et d'autres activités, c'est l'endroit idéal ! Possibilité de voir des films pour enfants dans la salle pour enfants. Avec des restaurants à proximité, c'est vraiment bien. Parking indigo accessible ou prendre le tram. Je recommande !!!"
Posté le 15/05/2023 à 17:36"Accessibilité compliqué, en plein travaux. Monté et descente interminable essouflant. Traverser tout le parvis du parc avant d'entrer dans le hall et ensuite viens le labyrinthe. Venir en voiture c'est une mauvaise idée et pas de tarif préférentiel au moins pour les visiteurs ( 3h de films ça pique le parking). Bref esthétique mais pas pratique."
Posté le 18/05/2023 à 16:49"Personnel agréable, tout est spacieux et facile d'accès. En revanche il y a eu une coupure ce vendredi 19 mai qui a duré 20 minutes et on nous a informé que le remboursement n'était pas possible car la coupure n'avait pas duré plus de 10 minutes.. C'est le seul bémol, sinon les salles sont propres et les sièges comfortables."
Posté le 20/05/2023 à 12:43"Un super cinéma avec une large proposition de films et une chouette petite salle d'arcade pour s'amuser après un film. Je tiens à ajouter un merci pour le personnel accueillant et notamment à Quentin (très sympathique) qui as su nous aider par rapport à une problématique sur nos billets :)"
Posté le 21/05/2023 à 11:34"Personnel sympa. Je suis venue aujourd'hui avec ma fille de 6 ans pour regarder La petite sirène en 4D imax. Franchement l'expérience était géniale. La salle est top et c'est bien agencé. Le cinéma est propre et nous avons passé vraiment un super moment."
Posté le 29/05/2023 à 21:33"Très bonne expérience vendeur à l’écoute et très serviable merci Abdel"
Posté le 30/05/2023 à 19:19"Plusieurs avis le mentionnent mais le problème n'est jamais réglé : la sécurité NE TOURNE JAMAIS dans les salles. Les spectateurs sont obligés de faire la police eux-mêmes face à de jeunes spectateurs impolis qui se croient au bar ou à l'hôtel. Je viens encore de passer une séance pourrie.... FAITES QUELQUE-CHOSE ! On fait l'effort de venir dans vos salles. RÉPONSE : dsl mais aucun changement j'ai vu Farang aujourd'hui en salle 5. Un mec fume avec sa cigarette électronique, la fumée était importante. Un couple mange SES paquets de chips pendant tout le film et utilise leur tel avec une lumière vive. La sécurité n'est jamais passée faire sa ronde. Vous vous fichez du confort spectateur. Je pense vraiment à déserter les salles."
Posté le 02/06/2023 à 12:30"N’ALLEZ SURTOUT PAS DANS CE CINÉMA ! Je réserve 3 places à 16,50€ chacune (tarif étudiant) pour voir Spider-Man en 4dx sauf que le film est finalement en 2D avec des sièges bas de gamme qui ne sont pas individuels mais en blocs de 4-5. La qualité de l’installation « 4dx » est mauvaise, des bruits de ventilation qui prennent le dessus sur le son du film, des jets d’eau et de goutelettes de pluie mal dosés mais le plus aberrant est l’absence de 3D ! C’est du délire. Allez au Pathé de place de Clichy ou de Beaugrenelle pour une vraie expérience 4dx et non pas une arnaque. Pour couronner le tout ils ont refusé l’entrée à une des 3 personnes qui étaient sur la réservation car le film avait déjà commencé de même pas 7-8 mn lorsqu’il est arrivé et qu’on ne peut plus entrer parce que c’est du « 4dx ». J’appelle ça du vol ! 16,50€ la place !!!!!!! Comme ci on allait se blesser avec les sièges 4dx bas de gamme de ce cinéma, à croire qu’on est dans un manège de la foire du trône …."
Posté le 04/06/2023 à 19:55"Je vais très régulièrement dans ce cinéma il est vraiment super. Cependant j'ai remarqué qu'à plusieurs reprises que des personnes s'introduit dans notre séance alors qu'ils viennent de finir leur séance dans une autre salle d'une part c'est très embêtant pour les personnes qui regardent le film et d'une autre part il rentre sans payer la séance. Il serait nécessaire qu'un agent de sécurité s'occupe de cela car c'est vraiment très dérangeant."
Posté le 05/06/2023 à 08:01"Cinéma sale, j’ai passé 10 minutes à essayer de trouver un siège propre, si vous allez sur les côtés odeur d’urine, en arrivant devant la salle une femme en claquette qui mendie ( où est la sécurité ?) deux mecs louches sur des sièges devant la salle. J’avais jamais encore vu des sdf a l’intérieur de la salle de ciné après les caisses et contrôle, pire séance de ciné de ma vie, ne parlons pas du quartier et de la station de métro porte de la Villette…"
Posté le 05/06/2023 à 22:50"J'ai regardé Fast and Furious en 4dx (pour la 1ere fois) dans ce cinéma. Une pure merveille ! J'ai lu beaucoup d'avis disant qu'ils n'avaient pas apprécié la 4dx dans ce cinéma, pour moi ça été tout le contraire, une expérience inoubliable ! Je recommande fortement."
Posté le 09/06/2023 à 12:50"Je dois dire que c’est un super cinéma, l’endroit est vraiment top pour regarder un bon film. Les salles sont confortables et l’écran est de qualité. Les films proposés, y compris les derniers Marvels, sont toujours au rendez-vous et offrent une expérience cinématographique vraiment captivante. Cependant, le seul souci que j’ai rencontré, c’est le parking. Le tarif du stationnement est vraiment élevé, ce qui peut être frustrant pour les visiteurs du cinéma. Je pense sincèrement que le parking devrait être gratuit pour les personnes qui viennent regarder un film. Après tout, le cinéma est très bien situé, ce qui attire beaucoup de monde. Donc, rendre le parking gratuit pour les usagers du cinéma serait un geste vraiment apprécié, car cela faciliterait l’accès et rendrait l’expérience globale encore plus agréable."
Posté le 12/06/2023 à 16:04"Bon cinéma, avec de grandes salles, climatisées juste comme il faut et avec une variétés de gourmandises pour passer du temps. Les sanitaires sont propres et pratiques. La salle dans laquelle nous avons regardé The Flash était propre, et à la fin du film, un agent était déjà là pour faire à nouveau le ménage. J'ai passé un bon moment et je reviendrai sûrement pour renouveler l'expérience. Du courage à vous et merci pour ce moment !"
Posté le 14/06/2023 à 21:02"Pour que mon avis est un réel impact. Je mettrais 1 étoile que les gens comprennes une bonne fois pour toute qu’on est des clients et que le client et Roi. Je suis donc en droit de m’exprimer autant de fois que je le souhaite, Que ça lui serve de leçon. Cordialement"
Posté le 15/06/2023 à 12:34"Une super équipe a l écoute et super agréable vraiment je les remercie pour leur accueille à chaque fois que je vient il sont top Même avec les tous petit qui sont parfois pas facile 👍"
Posté le 18/06/2023 à 16:46"Les sièges sont confortables, forcément la nourriture y est archi cher. Pour patienter il y a une salle de jeu. Par contre le bâtiment est en travaux ce qui est pour le moins dépaysant.."
Posté le 20/06/2023 à 04:46"Bel accueil et le personnel est super réactif et à l’écoute. Les salles sont propre avant les séances ☺️"
Posté le 26/06/2023 à 10:24"C'est vraiment dommage la chaleur pas agréable, et parlons même pas des moustiques qui n'ont pas arrêté de me piquer tout au long du 🎥"
Posté le 27/06/2023 à 19:30"Avec mes enfants de 4 et 5 ans nous sommes partis voir Mario Bros en salle kids je recommande. Expérience sympas pour les petits et les grands. Tarif à 7,50€ pour les moins de douze ans 😉"
Posté le 09/07/2023 à 23:25"1ere visite et très satisfaite déjà le très bon accueil et serviabilité de Ryan, il faut garder du personnel comme lui ! 😄 Et lieu très sympathique, j'y retournerai avec plaisir si j'étais du coin!"
Posté le 13/07/2023 à 14:27"Parti voir le dernier mission impossible. Petit passage au kiosk haagen dazs. Accueil et service super sympathique par Quentin. Merci à toi 🤗"
Posté le 14/07/2023 à 16:44"Pas du tout. Les secousses empêchent de suivre correctement l'histoire. Et surtout c'est inconfortable, on glisse et des fois les coups au dos sont un peu trop vifs."
Posté le 21/07/2023 à 09:22"Génial ! Complexe ultra moderne, certaines salles possèdent les dernières avancées technologiques comme la 4DX ou l'IMAX. GRand nombre de salles , beaucoup de choix de films, propreté exceptionnelle. Au top"
Posté le 23/07/2023 à 09:49" Ma première visite dans ce cinéma a été mémorable. La projection IMAX d'Oppenheimer au cours de la semaine de sa sortie a attiré une salle comble, mais les sièges étaient étonnamment confortables. Même pour quelqu'un qui n'était pas au premier rang, il n'y avait aucune obstruction de la vision par les spectateurs de grande taille. Cependant, localiser le cinéma depuis la station de tramway s'est avéré un peu difficile, ce qui peut être frustrant pour les débutants. De plus, je dois admettre que les prix des billets étaient plutôt élevés, à 18 dollars par projection. À une époque où les services de streaming dominent, cela pourrait dissuader certains cinéphiles potentiels. Néanmoins, l'expérience globale en valait la peine."
Posté le 28/07/2023 à 22:03"Vu le manoir hanté en 4DX c'était vraiment super sympa. 21€ la place ça fait cher mais pour une expérience qu'on n'a pas ailleurs ça vos le coup. On a adoré !"
Posté le 31/07/2023 à 08:10"A l'image du centre Vill Up....en perdition. Outre la programmation désormais exclusivement blockbusters, escalators en panne dans le ciné, distributeurs HS, avec la queue à la seule et unique caisse généralement ouverte.... odeur horrible dans les toilettes. La première fois qu'un avis aussi négatif me vient. Pathe ça devient compliqué de garder sa carte vu le peu de cinémas de la franchise encore ouverts"
Posté le 03/08/2023 à 17:10"Très bonne salle IMAX.. cependant.. expérience entre la bouche de métro et le cinéma à la limite de l'effrayant. Des groupes de gens bizarre partout, les tentes.. bref le film 5 étoiles, le lieu -1 étoile."
Posté le 05/08/2023 à 12:15"J’adore aller dans cette salle de cinéma où l’ambiance est très cosy et les assises sont très confortables ! Nous sommes allés voir un film Bollywood et c’était juste … parfait 🤩 ! Toutefois, la place à l’unité reste chère. Il est donc préférable d’être à plusieurs et de prendre une carte 5 places, ce qui réduit énormément le tarif du billet."
Posté le 05/08/2023 à 23:48"Super cinéma ! Très smart les gourmandises en libre service, attention au portefeuille 😅. En revanche, prix exorbitant pour le parking indigo de la Villette !"
Posté le 07/08/2023 à 16:55"Très mauvaise expérience, pour un retard de quelques minutes le vigile nous crie dessus, et nous refuse l’accès à la salle qui etait je precise réservée a l’avance. La responsable ne daigne pas de nous considérer. Vraiment déçu"
Posté le 07/08/2023 à 21:14"J'ai eu le plaisir de fréquenter le cinéma Pathé La Villette et je suis ravie de partager mon expérience positive. Ce cinéma est un joyau : les sièges spacieux et confortables offrent une gamme d'options, qu'il s'agisse de sièges individuels, doubles ou triples, parfaits pour ceux qui viennent accompagnés. L'ambiance est également soigneusement régulée grâce à une climatisation parfaitement ajustée, garantissant un confort optimal pendant toute la projection. L'une des caractéristiques exceptionnelles de ce cinéma est la possibilité de visionner des films en iMax, ce qui est une expérience fantastique. Le choix de films est vaste, et j'ai personnellement apprécié la qualité visuelle et sonore lors de la projection du film Oppenheimer en iMax. Il est à noter que quelques années auparavant, j'avais eu l'opportunité de vivre l'expérience innovante du 4DX, qui ajoutait une dimension sensorielle à la projection. Les tarifs pour les projections en iMax et en 4DX sont plus élevés, mais je peux affirmer que l'expérience en vaut largement le prix. La possibilité de réserver des places est un avantage bienvenu, cependant, il faut agir rapidement car les places se remplissent rapidement. L'emplacement au sommet du centre commercial Vill'Up facilite l'accès via la station de métro La Villette, ce qui est un aspect positif pour les cinéphiles. En ce qui concerne les commodités, les toilettes offrent de nombreuses cabines, ce qui est un atout. De plus, le cinéma propose un éventail d'activités, des salles d'arcade au billard, qui ajoute une touche de divertissement et d'animation à l'expérience cinématographique. En somme, le cinéma Pathé La Villette offre une expérience de qualité, que ce soit pour la projection de films classiques ou pour explorer les dernières innovations cinématographiques."
Posté le 08/08/2023 à 13:23"C’est simpas il y a toujours de la place et tous les films sont en vf la plupart Plutôt propre Quand on arrive pour aller au cinéma il faut Juste decendre des escaliers pour remonter au 2 eme ou 3 eme etage et après pour aller dans les salles monter encore des Escalators Le plus long à faire sinon rien a rajouter"
Posté le 08/08/2023 à 14:06"Il est préférable que vous soyez informer que Vill'up fait peau neuve, il y a des travaux à tous les étages.... sauf ... au cinema ! Accueil agréable, avec le système des bornes, il y a tout de même du personnel présents pour vous guider et scanner vos billets. Dans la boutique de snacking, il faut savoir qu'il n'y a pas de sandwichs, nous étions aller voir Oppenheimer durée 3h... on pensaient y trouver des sandwichs même aux alentours tout était fermer en ce moment. Je ne sais pas quand tout sera réouvert autour... Sinon dans l'espace snack, il y a des pop corn, des boissons fraiches, des glaces et des bonbons. J'ai trouvé qu'en allant dans les salles certaines allées étaient pas propre, avec des pop corn au sol et surprise aux toilettes certaines étaient hors service et pas propre ni en super état . Certains des distributeurs aux étages étaient vides. Vous avez un espaces de gaming avec des billards ! La salle est spacieuse, le son est très bon peut être légèrement fort. Il fait bon ni chaud ni froid. Les sièges sont confortable pour passer un bon moment, l'option sièges en duo ou à 4 est vraiment chouette! On reviendra pour vivre l'expérience IMAX:) Concernant le parking il y en a un, sous terrain & payant"
Posté le 09/08/2023 à 07:41"La salle IMAX est excellente. En ce moment le cinéma n'est pas très facile d'accès depuis l'extérieur et surtout depuis le métro, et mériterait de meilleures indications."
Posté le 10/08/2023 à 08:32"Cinéma bien situé, mais pas possible de trouver de place gratuite. Des locaux libres autour qui donnent une image de désertitude des lieux dans la structure."
Posté le 24/08/2023 à 19:42"Place très cher , pourquoi construire des complexes avec autant de salles alors que nous étions 12 un dimanche après midi pour visionner Openheimer, super film. De plus fléchage nul pour rejoindre la salle et l entrée du cinéma, enfin son mal regle, trop fort et personne sur le niveau 3 pour le signaler, bilan acouphènes en sortant. Vous conviendrez que les remarques signalées, ne me conduiront pas à revenir dans cette salle PATHE."
Posté le 27/08/2023 à 18:18"Très beau et grand cinéma, beaucoup de salles et de jeux disponible pour notre plus grand bien. Un bonne expérience, je reviendrai."
Posté le 29/08/2023 à 22:25"Un très bon cinéma, très grand. L'IMAX est très immersive, vous aurez une très bonne expérience dans la salle. Petite chose à noter, la salle IMAX se situe au dernier étage du cinéma, qui se situe lui-même au dernier étage de Vil'up, vous aurez donc beaucoup d'escalators à prendre. À part cela, tout est parfait."
Posté le 29/08/2023 à 23:42"Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment au cinéma. Cependant, j'ai quelques suggestions pour améliorer l'expérience: - Offrir une plus grande variété de boissons. Les cinémas pathe en france devraient opter pour des gobelets avec des fontaines, comme le fait le PATHE AMSTERDAM. Cela permettrait de réduire les déchets plastiques et d'offrir une plus grande variété de boissons. - Introduire de la vaisselle réutilisable pour le popcorn. Avec la possibilité d'emporter les restes dans un doggy bag. - Ajouter un rayon goodies. Cela serait une excellente façon de permettre aux visiteurs de ramener un petit quelque chose à la maison. - Améliorer l'hygiène. Envisager d'introduire des dispositifs sanitaires similaires aux « lunettes japonaises » pour les toilettes. Cela garantirait une bonne hygiène et offrirait une expérience améliorée aux visiteurs. J'espère que ces suggestions seront prises en compte. Je suis sûr qu'elles amélioreraient l'expérience au cinéma pour tous."
Posté le 31/08/2023 à 14:13" La luminosité de l'écran est faible et le stationnement est coûteux pendant 3 heures, nous avons payé 14 €"
Posté le 03/09/2023 à 04:13"Bien pour les enfants, moins agréable pour les adultes à cause du bruit que les enfants font pendant la séance,et pas très confortable les sièges."
Posté le 03/09/2023 à 10:02"Très bon service. Nous étions allés voir un film familial. Mais impossible suite à un souci technique avec la réservation d'une salle, un des employés s'est excusé platement et nous a trouvé une solution."
Posté le 04/09/2023 à 20:49"Première visite dans ce cinéma, personnelle très gentils, accueillant. Mais nous avons eu un problème inédit, nous devions aller voir Avatar en 4DX à 16h30, nous sommes arrivé à 16h20 et nous avons attendue jusqu'à 16h45 pour que quelqu'un nous autorise à rentrer dans la salle (car il y avait des barrières devant les portes disant qu'il fallait patienter), les barrières n'ont jamais été enlevé et nous avons dû nous glisser en dessous avec le reste des personnes qui voulait aller voir ce film car les barrières n'ont pas été enlever à l'extérieur et à l'intérieur.. Donc nous avons failli rater notre scéance de cinéma 4DX à cause d'un oubli :/ vu le prix il faudrait faire attention à ce genre de chose, de plus que ce n'est pas très mouvementé"
Posté le 05/09/2023 à 14:16"Excellent cinéma, propre agréable et personnel très accueillant. Les salles sont d'une très bonne qualité comparé à de nombreux cinémas"
Posté le 05/09/2023 à 20:52"Malheureusement 2 étoiles car le lieu où est implémenté le cinéma est en très gros travaux Ça fait un peu peur et ça ne donne pas trop envie. Merci d'améliorer tout cela."
Posté le 14/09/2023 à 10:50"Je vois qu’un commentaire plus bas indique qu’il n’y a pas de sandwich. C’est rétabli 😀 il y avait des wraps. C’est très pratique de trouver autre chose que des pop-corn , confiserie et chips au cinoche. Le personnel est sympa. Luxe extrême : ma salle était .. vide … je l’ai privatisé du coup 😂. Pas très rentable pour le cinéma certes, c’est cool de ne pas annuler la séance dans ce cas"
Posté le 14/09/2023 à 20:38" Nous sommes allés voir un film. Film Jawan de Shahrukh Khan. C'était une maison et nous avons beaucoup apprécié ce film. Et l'assise du théâtre est très confortable."
Posté le 20/09/2023 à 11:36"Cinéma moderne et surtout très propre au vu de ce qui se passe actuellement dans certains cinémas. Merci de diffuser des films Bollywood !"
Posté le 23/09/2023 à 19:09"Cinéma très propre. Un large choix de confiserie même si cela est un peu cher. Personnel très sympa. La Nonne en 4DX c’est flippant."
Posté le 23/09/2023 à 19:20"La salle IMAX est vraiment top ! Celle ci était bien propre, pas trop de monde, mais le parking est super cher."
Posté le 27/09/2023 à 18:13"Le salle sont top, les hôte d'accueil souriant, et la salle emx super"
Posté le 29/09/2023 à 18:52"Un bon lieu de divertissement, il y'a plusieurs salle de ciné on y projette les dernières sorties de film, et une salle de jeux (billard, baby-foot, des jeux de course ou de tir à l'arme...) il y'a aussi le I fly anti gravity..."
Posté le 08/10/2023 à 08:49"Cinéma très propre avec des salles de qualité, notamment la screenX que j’ai pu découvrir ici qui m’a enchanté de pouvoir admirer The Creator dans cette salle. Je reviendrai certainement !"
Posté le 08/10/2023 à 20:00"Très bonne séance, salle de cinéma propre. Néanmoins à la vérifications des ticket nous sommes tomber sur dame très petite de taille pas du tout professionnel, arrogante."
Posté le 13/10/2023 à 23:13"J'ai testé le 4dx sur le film l'exorciste c'était pas mal hormis un ventilateur qui déconne et qui faisait énormément de bruit. Hormis cela le bâtiment est en travaux avec beaucoup de difficultés pour l'accès au cinéma ."
Posté le 14/10/2023 à 09:14"Très bon cinéma, le grand écran, la sono, les options 4dx, 3d, etc. Toujours au top ! Juste quelques fois présence de jeunes gamins qui gâchent la séance, mais toujours top comme lieu."
Posté le 16/10/2023 à 15:34"3 étoiles pour l’accueil des employés qui est top, sinon le lecteur NFC ne fonctionne pas, l’escalier mécanique qui mène au dernier étage ne fonctionnait pas et c’est en plus dans un coin qui était dans le noir : le top pour ce blesser. La salle était moyennement propre et surtout le problème au cinéma : on est pas tout seul. Lorsqu’on est entouré de personnes qui allument leur flash pendant toute la séance pour faire photos et vidéos, qui courent dans la salle, parlent fort, la séance est horrible. Aucune intervention des services de sécurité. Il va falloir que les cinéma se saisissent du sujet si ils ne veulent pas faire fuir une partie du public."
Posté le 22/10/2023 à 10:32"Très beau cinéma. Puis la salle 4dx terrible. Personnel très accueillant. Par contre mieux vaut aller en transport, car difficile de trouver de la place ou possibilité de parking indigo."
Posté le 23/10/2023 à 09:16"C'est chouette d'avoir une salle adaptée aux enfants. Le confort est au rendez-vous. Dommage qu'il n'y ait pas de toboggan et plus de Lego à disposition des enfants comme à Marseille. Mais ma fille a adoré regarder le film, Élémentaire, et en même temps grimper la pente d'escalade. Ce qui est dommage, c'est que certains adultes avaient l'air agacé de voir des enfants qui ne tenaient pas en place... D'où mes 3 étoiles, à cause des shut !! intempestifs. Sauf erreur, cette salle, c'est la leur. J'espère que tous les Pathé auront leur salle kids."
Posté le 26/10/2023 à 20:22"Bon déjà le film L'exorciste c'est même pas la peine d'aller le voir, nulissime. Ensuite les pop-corn étaient immangeables,sec, goût caoutchouteux, honteux vu le prix que ça coûte, jamais vu ça de ma vie, l'impression que c'était préparé depuis 1 semaine."
Posté le 27/10/2023 à 19:46"Cinéma difficile d'accès, tout est en travaux autour, ambiance zone sinistrée. Sur place acceuil bof avec contrôle des sacs avec nourriture interdite alors que la nourriture achetée sur place (pop corn ou glaces par ex) est elle autorisée. Quant au cinéma 4dx ça a été la pire séance de ciné que j'ai connue. Les rangées de sièges bougent tout le temps, avec un effet nausée a cause des lunettes, le siège donne des coups dans le haut du dos, souffle en permanence dans les oreilles... mauvaise expérience pour ma part."
Posté le 31/10/2023 à 09:23"Le cinéma est grand, propre et recent. Bon acceuil, espace jeux et détente agréable."
Posté le 04/11/2023 à 08:28"Très beau cinéma je ne suis jamais déçu toujours des bons films"
Posté le 05/11/2023 à 12:54"On vient de me demander 21€ pour regarder un film ( Attention projeté en imax). Les deux jeunes a la caisse rigolaient. Je leur ai demandé si ça faisait sens. Et par extension si ça faisait sens de bosser pr ces gens là. Ils ne m’ont pas répondu."
Posté le 05/11/2023 à 14:03"Sale.... craceux jusqu'au bonhomme en lego a lentree de la salle kids ... franchement dégoûtante je comprends pas... des séances en salle kids à des horaires indécents pour des enfants de 2ans aucune projection l'après midi ou milieu matinée. Salle vieillissante à nettoyer et rénover d'urgence. Et impossible de joindre le cinéma par tel sur les réseaux ils ne répondent pas...incroyable en 2023"
Posté le 06/11/2023 à 23:21"Horrible experience ! Actuellement au cinéma j’ai constaté que les pop-cornes avait un goût un peut oxyder j’ai donc étais voir la responsable (qui apparemment s’appelle Prescillia) pour lui demandé d’en avoir des frais malheureusement j’avais clairement l’impression de la déranger par ce que même mon « bonjour » elle ne me l’a pas rendu, tout en me disant qu’elle ne peut absolument rien faire !!! Traduction elle ne veut rien faire ! Honnêtement je suis ici environs deux à trois fois par semaines ça ne me donne plus du tout envie de revenir… je ne saurais que trop vous dire qu’il faut renouveler votre personnelle par ce que des gens comme ça qui ce soucis très peu de leurs clients (productif) ne mérite absolument pas de travailler."
Posté le 08/11/2023 à 20:43" Endroit immense. Entrée confuse. Mais ensuite, je montre des films indiens."
Posté le 12/11/2023 à 15:45" J'ai eu une expérience agréable dans ce cinéma avec ses sièges confortables et ses délicieuses glaces. Cependant, j'ai commis un oubli regrettable en ne confirmant pas si le film était en traduction anglaise ou française. C’est particulièrement important pour les expatriés comme moi. Malheureusement, ma maîtrise du français n'est pas suffisamment avancée pour profiter pleinement des films traduits. Alors que de nombreuses salles proposent des films en langue originale sous-titrés en français, ce cinéma ne les propose systématiquement qu'en français. Quelque chose à considérer pour ceux qui préfèrent les films dans leur langue originale avec sous-titres."
Posté le 15/11/2023 à 08:45"Très grand cinéma, très propre et confortable Dommage que les places soient si chères"
Posté le 15/11/2023 à 13:29"Ce cinéma est vraiment bien ! Les employés sont sympa et il est propre! Par contre pathé s’il vous plaît changer votre parfum pour les toilettes dans toute vos salle c’est le même et l’odeur est nauséabonde"
Posté le 20/11/2023 à 13:03"La salle de cinéma était parfaite, nickel. Le son très bon. Par contre, quelle galère pour y aller... Déjà bon, c'est tout un parcours, très très très mal indiqué pour trouver le bâtiment. Et après, même à l'intérieur, au RDC, c'est pas évident évident où il faut aller. Finalement, on monte, on monte, avec la moitié des escalators qui ne fonctionnent pas, des travaux dans tous les sens, mais quand on arrive, on tombe sur un employé hyper sympa qui nous explique tout, ça fait plaisir. Le deuxième qui vérifie les billets, moins avenant, mais bon, ça va on va dire. Après il faut encore monter, puis monter, t'arrives épuisé dans la salle ! Lol ! Mais bon, après, le film, la salle, le son, tout était nickel. A re-tester dans plusieurs mois quand ce sera mieux indiqué j'espère et qu'il n'y aura pas des travaux de partout."
Posté le 21/11/2023 à 16:45"Je ne recommande pas de regarder des films en IMAX dans ce cinéma. Je suis allé voir Napoléon en IMAX et la qualité était mauvaise (même les sous-titres), pas de plein écran. Ils n’ont même pas allumé les deux autres projecteurs. J'ai l'impression que Pathé La Villette arnaque les clients. Et ce n'est pas la première fois."
Posté le 24/11/2023 à 06:22"Un prix exorbitant pour une qualité médiocre. En effet, 21€ pour une salle imax...qui n'est pas imax. En effet, les sièges sont les sièges de cinéma classiques et non les sièges noirs en cuir beaucoup plus spacieux. Un écran à peine plus grand que la normal. Allez dans un mk2 à 7€ la qualité sera meilleur"
Posté le 24/11/2023 à 19:45"Tous les sièges sont sales, plein de taches et avec une mauvaise odeur dès 11h du matin … On s’attend à un minimum de nettoyage vu le prix des places."
Posté le 25/11/2023 à 10:04"Salle propre et confortable, j'ai pu profiter pleinement du film durant toute ma séance. Petite mention pour Moussa que je remercie pour sourire et sa bonne humeur"
Posté le 26/11/2023 à 13:33"Habituellement superbe accueil. Mais là je suis tombée sur une personne de la sécurité, qui ne connaît visiblement rien à cette fonction : pas de bonjour, pas de je vous indique la salle, pas de bonne séance. Ignorance totale ! Vraiment à revoir"
Posté le 27/11/2023 à 12:36"Grand salle avec plusieurs salles grand écran et son dolby toilette 🚾public🎥🎬 homme et femme 👍 distributeur de boisson et pop corne a l'entrée du cinéma et caisse le cinéma Pathé la Villette cité des sciences a proximité transports en commun métro et tramway 🚌🚈🚕"
Posté le 27/11/2023 à 12:49"Quelle meilleure façon de de voir un film qu'en IMAX, ce cinéma a la Villette à non seulement un salle Imax mais également de nombreuses autres salles uniques (4dx, dolby...), et bien sûr des salles normales vraiment grandes et merveilleuses, le service est excellent et le cinéma en lui même est très grand, moderne et très agréable !!"
Posté le 27/11/2023 à 18:19"J'y vais souvent mais depuis que le centre commercial est en travaux il fait très froid dans les salles. Les pop corns salés sont vraiment salés. Les salles sont propres et les agents très aimables. Par contre il devraient faire comme dans des autres cinémas Pathé et faire des sièges plus confortables et avec plus de place pour les jambes."
Posté le 28/11/2023 à 12:08"J’y suis allée un jour en semaine. Tout était propre même les toilettes !"
Posté le 29/11/2023 à 19:14"Lieu relativement propre, personnel très accueillant et à l’écoute."
Posté le 02/12/2023 à 21:12"Proche de chez moi et le fait de pouvoir réserver les meilleures fauteuils j'apprécie"
Posté le 04/12/2023 à 10:52"C'était la 1ère fois que j'allais dans ce cinéma. Il est certes en travaux mais les salles dont flambantes neuves. J'ai eu un coup de cœur pour les fauteuils pour deux, idéal pour les couples."
Posté le 04/12/2023 à 14:25"Ayant testé la salle Kids, je peux dire qu'elle est top pour les enfants, avec divers jouets et des assises différentes et adaptées pour les enfants. 🍿"
Posté le 08/12/2023 à 22:35"L'imax avait pour but de détruire mes tympan c'est quoi ce bourbier 100% que c'est pas dans les normes ça"
Posté le 13/12/2023 à 00:33"Je n'ai jamais été au cinéma Pathé de la Villette et j'en suis très déçu je voulais réserver des places de cinéma pour voir un concert au cinéma. J'ai été dégoûtée de savoir qu' on ne peut pas réserver en ligne et payer malheureusement je ne peux pas payer en ligne et je me retrouve pénaliser car je ne peux pas aller à ma séance"
Posté le 16/12/2023 à 16:52"A fuir ! Dans un centre commercial fantôme, un cinéma totalement deshumanisé, surdimensionné (17 salles...), il faut 10 mn depuis l'entrée du ciné à celle de la salle. Déserte comme tous les autres espaces ce dimanche à 14h. Les lieux sont à l'abandon. Dans les toilettes femmes, 1 distributeur de savon sur 3 fonctionne. 1 sèche main sur 5."
Posté le 17/12/2023 à 20:48"Bonne salle, confortable. L'accessibilité reste compliqué avec les travaux du centre commercial."
Posté le 19/12/2023 à 20:02"Un bon cinéma mais des prix exorbitants 24euro une place?!!"
Posté le 20/12/2023 à 06:17"Bonjour j'ai remarquer des taches sur l'écran de la salle imax ca gâche l'expérience"
Posté le 21/12/2023 à 17:30"Niveau confort au top, mais je suis tombée sur un employé qui était très désagréable et menaçant car j'ai mis mon téléphone à charger."
Posté le 23/12/2023 à 23:12"Personnel très sympathique Salles propres Toilettes bien entretenu Accessibles aux personnes handicapées géniale"
Posté le 24/12/2023 à 08:21" Bonne expérience cinématographique. Le centre commercial subit d'importants travaux de rénovation donc l'accès au cinéma est un peu difficile."
Posté le 30/12/2023 à 23:48"la gérante aux cheveux court est impertinente et agressive avec les usagers. a plusieurs reprises elle m'a parlé avec d'une façon très agressive devant mes enfants. je suis resté calme car il y avait mes enfants avec moi. cette gérante ne sait pas gérer l'entetien du billard ni la courtoisie."
Posté le 31/12/2023 à 06:51"Une salle légo pour enfant mais sans légo ?? 🤨"
Posté le 31/12/2023 à 19:01"Je suis tombé sur une salle décorée de Lego, ce qui a beaucoup amusé mon enfant."
Posté le 02/01/2024 à 22:14"Ahhh le meilleur imax c'est pathé"
Posté le 04/01/2024 à 16:22"Lieux agréable !! Vivement la fin des travaux du centre"
Posté le 06/01/2024 à 19:30"Cinéma de taille raisonnable, salles confortable, personnel agréable Seul petit hic, la difficulté d'accès pendant les travaux"
Posté le 06/01/2024 à 23:20"5 étoiles pour les employés qui sont professionnels et bienveillants. Pathé a gagné des clients grâce à eux. MAIS 0 étoile pour les films enlevés trop vite, même si c'est pour faute de public, aliéné par la médiocrité. Mais enlever autant de bons films si vite (Winter Break, Past Lives...) pour mettre autant de films tamouls, ce n'est pas sérieux. On doit aller aux Pathé dans Paris 14e et le 92 pour voir des films ! Ouvrez une antenne tamoul Pathé à la Courneuve. Ça serait plus logique et ça enrichira l'économie de leur ville et la vôtre. Un peu d'équité svp et pourquoi pas des films en VO arabe ? Y a plus d'arabes que de tamouls à Aubervilliers, qui est collée à votre cinéma. Merci pour votre compréhension"
Posté le 12/01/2024 à 19:13"Un grand merci a RYAN pour son service sa disponibilité son professionnalisme et son sourire...."
Posté le 12/01/2024 à 23:52"Cinéma difficile d'accès pour les piétons en raison de travaux, parcours du combattant pour y accéder."
Posté le 16/01/2024 à 10:13"Cinéma trop cher selon moi car orienté haut de gamme avec beaucoup de séances Dolby, 4D, Imax etc. Il y a quand même des séances normales. Par contre attention au guidage de Google map vous envoie à l'arrière du bâtiment..."
Posté le 21/01/2024 à 10:15"Vill'up ou se trouve le cinéma est en travaux, un peu compliqué pour se rendre au cinéma. La salle IMAX est super place à deux, concert de Queen avec un super son"
Posté le 21/01/2024 à 22:27"Place réservée, je suis venu avec 10 mn de retard pour mon film. L accès est refusé, malgré mes demandes polies alors que je viens de 12 km pour voir mon film. On me dit que c est bizarre, que les portes sont fermées par un système électronique et que je ne peux pas rentrer, malgré ma réservation. Bref, on me prend pour un c.. (cf procédure de sécurité dans un cinéma). Je vais télécharger le film Vraiment déçu de l accueil et du lieu qui se dégrade et se déshumanisé Pour 2mn prêt.."
Posté le 27/01/2024 à 17:33"Expérience décevante au cinéma Je tiens à exprimer ma profonde déception suite à ma récente visite dans ce cinéma. Mon arrivée tardive, 15 minutes après l'heure prévue, a débuté une série d'événements frustrants. Après avoir choisi pour 15€ de gourmandises, j'ai été redirigé vers les bornes automatiques pour le paiement par carte, où j'ai dû essayer trois bornes différentes en raison de dysfonctionnements. La situation s'est aggravée lorsque j'ai cherché à acheter mes billets. Malgré les indications de l'agent de sécurité, j'ai appris que l'achat de places était impossible du fait de mon retard, une politique qui semble avoir changé il y a un moment d'où je n'étais pas au courant. Auparavant, l'achat de billets était permis même en cas d'arrivée tardive. Le plus frustrant fut de réaliser que les gourmandises achetées ne pouvaient être ni reprises ni échangées alors que je pensais avoir mon billet de cinéma pour voir le film. Heureusement, grâce à UGC, j'ai pu finalement voir le film avec mes amis, malgré un retard initial. Cette expérience me fait remettre en question la politique actuelle de ce cinéma et me conforte dans ma décision d'avoir résilié mon abonnement Ciné Pass. Le service et la flexibilité que j'avais connus il y a un ou deux ans semblent avoir disparu."
Posté le 28/01/2024 à 13:56"Le boom boom de la Villette est top. Agréablement surprise, entre le cinéma, food market, laser game, bowling,escape game et encore plein d'autre choses, franchement super moment en famille ou amis."
Posté le 02/02/2024 à 07:56"Cinéma très propre. Les fauteuils sont larges et très confortables. Le son et l'écran sont d'excellente qualité. Il y a de nombreuses salles de projection. Il y a aussi une salle de jeux à l'intérieur du cinéma."
Posté le 03/02/2024 à 17:20"Très beau cinéma au sein d'un bel édifice pas encore terminé, mais tout ce qui est accessible est très bien fait"
Posté le 04/02/2024 à 00:30"Le lieu est correct la salle était propre."
Posté le 09/02/2024 à 22:58"Salle iMax super mais pas de fauteuil noir comme les salles dolby. C est pourtant maintenant le cas dans presque tout les pathé"
Posté le 11/02/2024 à 10:57"Le cinéma est très beau, grand, moderne, et les salles sont propres et confortables. J'ai trouvé également le personnel très sympathique. Je reproche néanmoins à ce cinéma d'avoir une programmation beaucoup trop tournée vers les films grand public & familiaux. Et c'est bien dommage, avec un tel nombre de salles, de ne pas offrir une programmation un peu plus diversifiée comme c'est le cas dans les autres Pathé de Paris... Les comédies françaises et les films d'action américains, ça devient très vite lassant. Bémol également pour la présence trop importante de films étrangers en VF. En 2024, qui plus est dans la capitale, imposer la VF au détriment de la VO n'est vraiment pas convenable. D'ailleurs, cela vous permettrez d'attirer davantage le public de l'UGC Rosa Parks ou des deux MK2 du canal de l'Ourcq, qui eux, en général, sont plus fréquentés que le Pathé Villette."
Posté le 14/02/2024 à 00:47"Les popcorn les plus plastique jamais goûté !!!! Mais on les mange quand même à 14€!!!!"
Posté le 19/02/2024 à 20:41"Sièges très sales, escalators qui ne fonctionnent pas."
Posté le 26/02/2024 à 23:51"Une bonne salle IMAX dans un complexe impressionnant. Par contre, l'escalier mécanique du 4eme en descente qui s'arrete quand on est dessus, c'est un peu dangereux. Un énorme merci a la personne qui m'a aidé a trouver ma salle au 4eme ! J'espere qu'il n'a pas raté sa séance 😬"
Posté le 01/03/2024 à 14:16"Bon cinéma. Cependant, l'écran IMAX n'est pas Laser. Ceci n'est pas problématique dans la plupart des cas mais ne permet pas de regarder les films en 3D avec des lunettes IMAX Laser. Ceci mériterait d'être plus explicite lors de la réservation surtout lorsque l'on dispose déjà des lunettes 3D."
Posté le 03/03/2024 à 11:57"Payer une séance de cinéma pour qu'au final les enceintes ne fonctionnent pas et font énormément de bruits pendant la dernière moitié du film :/ On a pas pu finir la séance sachant qu'elle était disponible seulement dans ce Pathé et pas pour longtemps ! Le trajet + le temps + l'argent gaspillé. On a tout de même eu 1 séance de cinéma offert, un dédommagement pas équivalent à la gêne occasionnée, surtout que la place de cinéma était à 17€50 ! Déçue!"
Posté le 03/03/2024 à 19:57"Le 4DX c’est éclaté les gars une honte que Pathé vende ça, comment gâcher les plus grands chefs d’œuvres. C’est minable et ridicule, les rires fusaient dans la salle dans les scènes sombres et intenses. Des pseudos ventilateurs assourdissants (sans exagération) couvrent les dialogues dans des scènes silencieuses en intérieur, des jets d’eau dans une scène dans le désert. Vraiment ridicule et consternant. N’allez surtout pas voir Dune en 4DX, je ne ferai plus jamais l’erreur. Nous étions tout un groupe et avons interrogé d’autres spectateurs."
Posté le 03/03/2024 à 22:49"vu dune 2 hier, première et dernière expérience en 4DX une torture : l'ingénieur qui envoie les effets est probablement un chimpanzé trisomique qui envoie des effets aléatoires sans raison, exemple scène tendue avant l'affrontement, les 2 groupes se scrutent et d'un coup sans raison le siège nous envoie des coups violents dans le dos et des ventilateurs qui font plus de bruit qu'un aspirateur se déclenchent. On sent que la personne qui gère les effets en a abusé car il y en a beaucoup trop dans des moments très calmes, le siège peut se balancer quand le héros marche normalement dans le sable ça n'a aucun sens. On en arrive même à redouter les scènes d'action tellement les mouvements sont violents et il faut franchement se cramponner à son siège. Heureusement le film était d'une grande qualité et le reste du complexe semble très correct."
Posté le 04/03/2024 à 11:55"Service en temps normal très agréable, mais malheureusement la personne de ce soir à la réception ( celui qui fait passer les billets ) est très désagréable. Il répond avec arrogance et est colérique. À chaque question qu’on le pose, il n’éprouve aucun professionnalisme et nous réponds irrespectueusement."
Posté le 05/03/2024 à 21:25"Toute première expérience IMAX pour Dune 2. La salle est confortable, la projection est belle, mais le son trop fort et surtout agressif."
Posté le 08/03/2024 à 17:02"Expérience gâchée ce soir dans la salle IMAX : une chaleur difficilement tenable pendant près de 3h pour un film que j'attendais depuis longtemps (Dune 2). Dommage car à 25 euros la place on s'attendait à mieux."
Posté le 15/03/2024 à 23:53"bonjour possibilité de mettre plus de séance en VF j'aimais beaucoup se cinema car c'était un des seul cinema de Paris à mettre les film à l'affiche en vf sinon je suis obliger de me deplacer en banlieu pour allez voir un film en VF par exemple pour dune sur 4 séance on a le droit qu'à une seul séance en VF... On est en France on a de magnifique doubleur ça serais bien de leur rendre honneur et nous rendre fière"
Posté le 16/03/2024 à 18:05"Bonne expérience, mais prix élevés surtout en 4DX avec 15min de pub avant le début du film. Expérience en 4DX sympa (surtout pour Dune partie 2) mais plusieurs fois il y a eu des effets (vibrations, coups dans le dos) alors que ce n'était pas nécessaire."
Posté le 17/03/2024 à 16:22"J'ai voulu tester l'écran au format Screen X avec le film Dune 2, aujourd'hui. J'ai été super déçu. Les 2 murs de la salle, entourant l'écran, servent d'écrans additionnels à l'écran principal. Je pensais que çà ferait un grand écran incurvé de 270°. Dans toutes les scènes qui utilisent ce format, l'image est découpée en 3 parties dont 2 perpendiculaires à l'écran central, ce qui déforme la scène et rend la scène difficile à saisir parfois pour un spectateur qui n'a pas encore vu ce film, au format classique. Au final, ce format Screen X n'est qu'un simple gadget qui n'apporte rien au film, bien au contraire, ce format détruit le film. En tout état de cause, je ne regarderai plus un film, dans ce format."
Posté le 19/03/2024 à 20:31"Trop bien et propre"
Posté le 23/03/2024 à 12:24"Parti voir Dune deuxième partie en salle screenX... Y a que l'image d'un côté. Pas des deux. Autant aller en salle normal et moins chère. Déçu!!! Mauvais calibrage gamma (luminosité de l'image) et perte en qualité image aussi. Évitez de regarder des films sombres genre Batman. Vous ne verrez rien dans les scènes sombres. En Bref... Plus le cinéma évolue... Plus c'est moche. Réponse rapide de leur part et problème réglé."
Posté le 25/03/2024 à 12:54"Très bon cinéma, mais j'ai peur de ces deux escalators."
Posté le 27/03/2024 à 11:41Entreprises à proximité