Cinema Le Saleys

📌 Pavillon Saleys, 6 Rue du Maréchal Leclerc, 64270 Salies-de-Béarn

4.4 / 5
(186 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cinéma Cinema Le Saleys qui se situe au Pavillon Saleys, 6 Rue du Maréchal Leclerc, 64270 Salies-de-Béarn (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.59.65.05.37

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Équipé pour les malentendants
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Points forts

  • Films en 3D

Services

  • Restaurant
  • Sièges en gradins
  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Claude.A.
Note de : 4 / 5

"Bonne programmation. Bon accueil. Confortable. Respect des horaires."

Posté le 08/11/2014 à 21:58
Avis de : Christine.i.
Note de : 5 / 5

" Quel charmant petit endroit avec un personnel si sympathique et serviable. Je trouve étonnant que ce soit toujours aussi vide quand nous y allons. "

Posté le 31/08/2016 à 13:26
Avis de : Christian.a.
Note de : 4 / 5

"Pour voir des beaux films Art et Essai dans des conditions acceptables"

Posté le 18/02/2017 à 08:36
Avis de : Roswitha.j.
Note de : 4 / 5

"Les filmés sont des thèmes super Avec débat par fois Le cinéma au taille agréable J'adore"

Posté le 29/03/2017 à 15:25
Avis de : Jeremie.e.
Note de : 4 / 5

"Bon petit cinéma indépendant. Bien assis même si les sièges on besoin d'être changer."

Posté le 28/04/2017 à 16:03
Avis de : Judiçaëlle..
Note de : 4 / 5

"Petit ciné sympa très famillial"

Posté le 02/06/2017 à 20:55
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Les responsables bénévoles organisent des soirées à thème et souvent la soirée se compose de la façon suivante cinéma apéritif dînatoire et pour terminer concert et samedi dernier c était sur django"

Posté le 14/06/2017 à 18:58
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 3 / 5

"Grande salle agréable"

Posté le 26/06/2017 à 09:21
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 10/07/2017 à 07:47
Avis de : Mauryne.a.
Note de : 5 / 5

"Cette petite salle à échelle humaine est parfaite pour passer un moment agréable. De plus, les débats d'après projections organisés sur des sujets variés sont passionnants​."

Posté le 21/07/2017 à 06:14
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"On ne fait pas la queue. Bon accueil. Installations de bonnes qualités."

Posté le 14/08/2017 à 19:43
Avis de : Yann.h.
Note de : 4 / 5

"Petit cinéma de quartier sympa avec une programmation actuelle."

Posté le 24/08/2017 à 06:41
Avis de : Natacha.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil tres sympathique, au service du client. Fort apreciable."

Posté le 16/09/2017 à 21:16
Avis de : Mike.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil merci"

Posté le 22/09/2017 à 20:23
Avis de : Françoise.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne programmation dans l ensemble. Chacun peut y trouver son compte. Confortable. La disposition en gradins permet de bien voir de partout. L accueil est très agréable."

Posté le 26/09/2017 à 21:07
Avis de : jean-michel.o.
Note de : 5 / 5

"des bénévoles sympa sérieux s'occupent de diffuser des films et documentaires et des soirées a thèmes concert de filles qui chantent admirablement elles se font appeler LES CANONS"

Posté le 19/10/2017 à 19:42
Avis de : Peter.a.
Note de : 4 / 5

" Petit cinéma fantastique. "

Posté le 01/11/2017 à 22:15
Avis de : Ian.y.
Note de : 5 / 5

" Mon cinéma préféré. "

Posté le 02/12/2017 à 20:43
Avis de : SECU.A.
Note de : 4 / 5

"Petite salle confortable et bon accueil"

Posté le 07/02/2018 à 06:14
Avis de : Maryse.a.
Note de : 5 / 5

"Films recherchés et intéressants, équipe passionnée et innovante, ateliers enfants bien organisés.."

Posté le 16/03/2018 à 12:46
Avis de : Algaria.l.
Note de : 5 / 5

"C'est un cinéma où je vais souvent. Le personnelle est très accueillant et il y a de nombreux choix de bonbon à manger pendant la séance. Les places sont confortables et on y voit bien de partout."

Posté le 20/03/2018 à 20:04
Avis de : LEKUONA.o.
Note de : 5 / 5

"Riatle d'aver un cinèma d'art e d'essai qui's descarcassa !"

Posté le 23/03/2018 à 22:22
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil convivial et chaleureux, comme à la maison, le confort d'une excellente salle de cinéma en plus !"

Posté le 03/06/2018 à 11:53
Avis de : Charlie.R.
Note de : 5 / 5

"En union avec les Salesiens suite à l'inondation"

Posté le 20/06/2018 à 06:49
Avis de : Ketty.i.
Note de : 3 / 5

"j'apprécie beaucoup pas de bousculade ont est tranquille bonne qualité d'image"

Posté le 09/07/2018 à 06:46
Avis de : Yannick.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli et hier soir Super concert de solidarité envers les sinistrés de la ville . J'ai passé un agréable moment à refaire . J'ai découvert de nouveaux groupes et j'ai beaucoup apprécié si vous pouvez faire ça régulièrement pour découvrir pleins de bonne musique je suis preneur . Bonne journée"

Posté le 26/07/2018 à 08:04
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"Salle confortable à taille humaine ! Et pas de pubs comme dans les grands complexes!!"

Posté le 09/10/2018 à 11:03
Avis de : Françoise.O.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 22/11/2018 à 14:06
Avis de : Régine.o.
Note de : 4 / 5

"Très bons programmes. Pas en retard sur les grandes villes."

Posté le 12/12/2018 à 21:11
Avis de : Anne.�.
Note de : 4 / 5

"Joli film dans une salle sympa"

Posté le 22/12/2018 à 22:36
Avis de : BINGHAM.H.
Note de : 5 / 5

" Excellente salle de cinéma presque privée. Bonnes visites et bon accueil à la porte. "

Posté le 28/12/2018 à 20:40
Avis de : Djo.i.
Note de : 5 / 5

"Super ciné toujours avec les dernier film et accueil extra"

Posté le 03/01/2019 à 17:57
Avis de : Polo.'.
Note de : 5 / 5

"Un cinéma rural mais agréable et convivial un personnel accueillant et souriant."

Posté le 09/01/2019 à 12:17
Avis de : Sabine.�.
Note de : 2 / 5

"Salle très abîmé. Siège déchiré et pas beaucoup d'espace dans les rangs"

Posté le 01/03/2019 à 04:31
Avis de : Sandra.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu en ce dimanche 7 avril. Nous y sommes allé pour voir le concert et la séance ciné. Après 15 min de queue on nous ferme les portes au nez sans rien nous dire. Ce sont des clients qui nous informent que c est complet. Pas un mot des responsables. Et puis je vous parle pas de la deception des enfants ! Dépassé par le succès je veux bien mais au moins qu on nous laisse pas poireauté dehors pour rien..."

Posté le 07/04/2019 à 16:22
Avis de : Annie.O.
Note de : 4 / 5

"Grande salle confortable : le prix du billet est très abordable.."

Posté le 12/05/2019 à 15:24
Avis de : Catherine.u.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 17/05/2019 à 04:25
Avis de : Kim.c.
Note de : 5 / 5

"Super cinéma, salle confortable, écran parfait et personnel accueillant. Je recommande !"

Posté le 10/08/2019 à 21:22
Avis de : sandy.o.
Note de : 4 / 5

"Bon petit cinéma"

Posté le 22/08/2019 à 07:46
Avis de : Steven.h.
Note de : 4 / 5

" Frais et inspirant "

Posté le 22/08/2019 à 07:46
Avis de : Nadia.h.
Note de : 1 / 5

"1 seule salle donc pas de choix"

Posté le 19/09/2019 à 15:52
Avis de : Christine.c.
Note de : 4 / 5

"Accueil toujours agréable et de bons films"

Posté le 30/09/2019 à 20:52
Avis de : Agnes.e.
Note de : 5 / 5

"Petit cinoche accueillant et associatif. Bons films."

Posté le 26/11/2019 à 21:01
Avis de : JACQUES.O.
Note de : 3 / 5

"A le mérite d exister mais aurait besoin d un bon rafraîchissement de la salle et surtout des sièges"

Posté le 30/12/2019 à 18:06
Avis de : ABADIE.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment fort agréable. Très belle salle toute neuve."

Posté le 08/01/2020 à 17:49
Avis de : VeNuSia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne programmation cinéma agréable"

Posté le 26/01/2020 à 09:41
Avis de : veve.4.
Note de : 3 / 5

"Petite salle sympathique intimiste.Dommage que les sièges aient été détérioré.Son parfait."

Posté le 05/03/2020 à 18:00
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Petite salle très sympa et à prix très abordable"

Posté le 15/07/2020 à 18:23
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Cinéma propre et confortable."

Posté le 04/07/2021 à 15:46
Avis de : nathC60..
Note de : 5 / 5

"Dommage la clim était en panne 😓😓"

Posté le 06/07/2021 à 08:30
Avis de : Yannick.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et les pop-corn trop bon! Pas besoin de pass sanitaire en dessous de 50 personnes!!"

Posté le 28/07/2021 à 17:35
Avis de : Philippe.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe salle, niveau sonore un peu trop élevé."

Posté le 29/07/2021 à 08:27
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Salle confortable, et très bon accueil !"

Posté le 31/07/2021 à 14:49
Avis de : CHRISTINE.-.
Note de : 5 / 5

"Salisienne de naissance, j'ai plaisir à venir au cinéma Le Saleys dès que je redescend chez moi. La programmation est éclectique de quoi ravir toute la famille. Le cinéma fait peau neuve et en attendant est hébergé dans la salle Jean Monnet. L'équipe qui gère est super accueillante allez-y sans hésitation."

Posté le 21/08/2021 à 19:21
Avis de : Virginie.i.
Note de : 4 / 5

"Cinéma avec un très bon accueil, des prix intéressants tant pour le prix du billet que les friandises ( pratique avec les enfants)"

Posté le 26/08/2021 à 19:07
Avis de : Muriel.r.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma, programmes récents, des fauteuils très confortables"

Posté le 22/04/2022 à 18:53
Avis de : Melissa.h.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est accueillant, souriante, et le lieu flambant neuf très agréable, pour une petite ville comme Salies de Béarn c'est un atout. En plus le film était parfait."

Posté le 29/04/2022 à 15:17
Avis de : Roméo.a.
Note de : 5 / 5

"Petit cinéma avec 2 salles entièrement refaites."

Posté le 21/05/2022 à 16:54
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et pas bling bling. Sourire et pas d attente. TOP GUN MAVERICK bon film action et détente"

Posté le 25/05/2022 à 21:14
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma. J'y suis allée ce matin pour accompagner une sortie scolaire pour voir le film wonderland avec la classe de mon fils ! Très bon accueil !"

Posté le 31/05/2022 à 11:15
Avis de : Ana.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien depuis sa rénovation,il reste un cinéma de petite ville cest ce qui fait son charme"

Posté le 16/06/2022 à 20:01
Avis de : Jacques.�.
Note de : 4 / 5

"Très belle salle. Passé une bonne soirée ciné."

Posté le 11/07/2022 à 19:02
Avis de : frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil du confort prix doux et programmation éclectique."

Posté le 20/07/2022 à 20:56
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Charmant accueil, locaux modernes propres qui sentent encore le neuf, un goût de j'y reviendrai !"

Posté le 21/07/2022 à 15:46
Avis de : Martine.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un plaisir de pouvoir profiter de ces 2 salles et de ce cinéma complètement rénové et modernisé. Avec une programmation qui devrait ravir petits et grands. A nous de profiter de cette chance !!"

Posté le 05/08/2022 à 11:04
Avis de : M.h.
Note de : 4 / 5

"Bien Cependant nous y sommes retourné cette semaine et on nous a proposé une carte d'abonnement alors que lors de nos derniers passages nous en avions fait la demande. On nous avait toujours répondu par la négative Nous avons demandé depuis quand elle était en vigueur et l'on nous a répondu depuis plusieurs mois. Déçu donc par ce manquement qui n'est pas normal.... Nous attendons un meilleur service....."

Posté le 05/09/2022 à 04:44
Avis de : david64270..
Note de : 5 / 5

"Superbe salles et belles programmations !!!! Allez y !"

Posté le 17/09/2022 à 04:48
Avis de : Neil.c.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 30/09/2022 à 17:02
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bien"

Posté le 24/10/2022 à 17:58
Avis de : Ingrid.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma !"

Posté le 08/11/2022 à 09:00
Avis de : patrick.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma, belle salle, une acoustique parfaite"

Posté le 12/11/2022 à 07:08
Avis de : Louis.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment de cinéma. Un très bon accueil."

Posté le 14/11/2022 à 08:02
Avis de : Arlette.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien reçu dans cette salle de cinéma et bon films choisi Merci"

Posté le 16/02/2023 à 16:46
Avis de : Mirentxu.h.
Note de : 5 / 5

"Joli petit cinéma Très propre Accueil très agréable...."

Posté le 28/02/2023 à 10:40
Avis de : Michaël.l.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique"

Posté le 03/03/2023 à 07:20
Avis de : agnès.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe à 200% un endroit formidable pour voir des films et participer à des supers animations !!"

Posté le 09/04/2023 à 18:01
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit. Intimiste avec accueil par des personnes sympas et disponibles. Et quoi de mieux qu'une bonne séance de cinéma sur grand écran."

Posté le 19/04/2023 à 17:36
Avis de : aurore.u.
Note de : 4 / 5

"2 salles de cinéma de bonne taille et propres .films d auteur.grand accueil aéré et clair"

Posté le 09/05/2023 à 06:28
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Salle de cinéma agréable les bénévoles sont là pour nous plaisir"

Posté le 15/06/2023 à 19:10
Avis de : christophe.z.
Note de : 5 / 5

"Très joli cinéma"

Posté le 15/07/2023 à 22:28
Avis de : Oliv.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon cinéma, personnel très accueillant"

Posté le 25/07/2023 à 06:20
Avis de : anne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon cinéma familial. Toujours très bien accueilli."

Posté le 27/07/2023 à 12:52
Avis de : France..
Note de : 5 / 5

"super, pop corn ! bon fauteuil ! accueil sympa"

Posté le 18/08/2023 à 06:09
Avis de : JACQUES.O.
Note de : 5 / 5

"voila un cinéma où je me rend souvent quand je suis en cure, accueil très sympa , cinéma flambant neuf et films de qualité à des prix très abordables"

Posté le 18/09/2023 à 17:30
Avis de : Yves.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente salle"

Posté le 01/11/2023 à 12:21
Avis de : Téchené.l.
Note de : 5 / 5

"De la place entre les fauteuils et ceux-ci sont très confortables, c'est très appréciable 👌"

Posté le 17/12/2023 à 15:43
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Une chance d’avoir un si beau cinéma à salies de Bearn ! L’accueil familial est également parfait ! 👍"

Posté le 23/12/2023 à 20:52
Avis de : Geneviève..
Note de : 5 / 5

"Salle de cinéma très bien conçue. Magnifique lieu de rencontre, programmation de films très intéressante. Je conseille absolument. Merci à toute cette équipe si active et accueillante."

Posté le 14/01/2024 à 08:10
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Salle très agréable. Accueil très sympathique. Parfait pour un bon moment de cinéma."

Posté le 11/02/2024 à 07:27

Entreprises à proximité