Cinema Le Saleys
📌 Pavillon Saleys, 6 Rue du Maréchal Leclerc, 64270 Salies-de-Béarn
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cinéma Cinema Le Saleys qui se situe au Pavillon Saleys, 6 Rue du Maréchal Leclerc, 64270 Salies-de-Béarn (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Équipé pour les malentendants
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Points forts
- Films en 3D
Services
- Restaurant
- Sièges en gradins
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bonne programmation. Bon accueil. Confortable. Respect des horaires."
Posté le 08/11/2014 à 21:58" Quel charmant petit endroit avec un personnel si sympathique et serviable. Je trouve étonnant que ce soit toujours aussi vide quand nous y allons. "
Posté le 31/08/2016 à 13:26"Pour voir des beaux films Art et Essai dans des conditions acceptables"
Posté le 18/02/2017 à 08:36"Les filmés sont des thèmes super Avec débat par fois Le cinéma au taille agréable J'adore"
Posté le 29/03/2017 à 15:25"Bon petit cinéma indépendant. Bien assis même si les sièges on besoin d'être changer."
Posté le 28/04/2017 à 16:03"Petit ciné sympa très famillial"
Posté le 02/06/2017 à 20:55"Les responsables bénévoles organisent des soirées à thème et souvent la soirée se compose de la façon suivante cinéma apéritif dînatoire et pour terminer concert et samedi dernier c était sur django"
Posté le 14/06/2017 à 18:58"Grande salle agréable"
Posté le 26/06/2017 à 09:21"Super"
Posté le 10/07/2017 à 07:47"Cette petite salle à échelle humaine est parfaite pour passer un moment agréable. De plus, les débats d'après projections organisés sur des sujets variés sont passionnants."
Posté le 21/07/2017 à 06:14"On ne fait pas la queue. Bon accueil. Installations de bonnes qualités."
Posté le 14/08/2017 à 19:43"Petit cinéma de quartier sympa avec une programmation actuelle."
Posté le 24/08/2017 à 06:41"Accueil tres sympathique, au service du client. Fort apreciable."
Posté le 16/09/2017 à 21:16"Super accueil merci"
Posté le 22/09/2017 à 20:23"Bonne programmation dans l ensemble. Chacun peut y trouver son compte. Confortable. La disposition en gradins permet de bien voir de partout. L accueil est très agréable."
Posté le 26/09/2017 à 21:07"des bénévoles sympa sérieux s'occupent de diffuser des films et documentaires et des soirées a thèmes concert de filles qui chantent admirablement elles se font appeler LES CANONS"
Posté le 19/10/2017 à 19:42" Petit cinéma fantastique. "
Posté le 01/11/2017 à 22:15" Mon cinéma préféré. "
Posté le 02/12/2017 à 20:43"Petite salle confortable et bon accueil"
Posté le 07/02/2018 à 06:14"Films recherchés et intéressants, équipe passionnée et innovante, ateliers enfants bien organisés.."
Posté le 16/03/2018 à 12:46"C'est un cinéma où je vais souvent. Le personnelle est très accueillant et il y a de nombreux choix de bonbon à manger pendant la séance. Les places sont confortables et on y voit bien de partout."
Posté le 20/03/2018 à 20:04"Riatle d'aver un cinèma d'art e d'essai qui's descarcassa !"
Posté le 23/03/2018 à 22:22"Accueil convivial et chaleureux, comme à la maison, le confort d'une excellente salle de cinéma en plus !"
Posté le 03/06/2018 à 11:53"En union avec les Salesiens suite à l'inondation"
Posté le 20/06/2018 à 06:49"j'apprécie beaucoup pas de bousculade ont est tranquille bonne qualité d'image"
Posté le 09/07/2018 à 06:46"Très bien accueilli et hier soir Super concert de solidarité envers les sinistrés de la ville . J'ai passé un agréable moment à refaire . J'ai découvert de nouveaux groupes et j'ai beaucoup apprécié si vous pouvez faire ça régulièrement pour découvrir pleins de bonne musique je suis preneur . Bonne journée"
Posté le 26/07/2018 à 08:04"Salle confortable à taille humaine ! Et pas de pubs comme dans les grands complexes!!"
Posté le 09/10/2018 à 11:03"Super !"
Posté le 22/11/2018 à 14:06"Très bons programmes. Pas en retard sur les grandes villes."
Posté le 12/12/2018 à 21:11"Joli film dans une salle sympa"
Posté le 22/12/2018 à 22:36" Excellente salle de cinéma presque privée. Bonnes visites et bon accueil à la porte. "
Posté le 28/12/2018 à 20:40"Super ciné toujours avec les dernier film et accueil extra"
Posté le 03/01/2019 à 17:57"Un cinéma rural mais agréable et convivial un personnel accueillant et souriant."
Posté le 09/01/2019 à 12:17"Salle très abîmé. Siège déchiré et pas beaucoup d'espace dans les rangs"
Posté le 01/03/2019 à 04:31"Très déçu en ce dimanche 7 avril. Nous y sommes allé pour voir le concert et la séance ciné. Après 15 min de queue on nous ferme les portes au nez sans rien nous dire. Ce sont des clients qui nous informent que c est complet. Pas un mot des responsables. Et puis je vous parle pas de la deception des enfants ! Dépassé par le succès je veux bien mais au moins qu on nous laisse pas poireauté dehors pour rien..."
Posté le 07/04/2019 à 16:22"Grande salle confortable : le prix du billet est très abordable.."
Posté le 12/05/2019 à 15:24"Bien"
Posté le 17/05/2019 à 04:25"Super cinéma, salle confortable, écran parfait et personnel accueillant. Je recommande !"
Posté le 10/08/2019 à 21:22"Bon petit cinéma"
Posté le 22/08/2019 à 07:46" Frais et inspirant "
Posté le 22/08/2019 à 07:46"1 seule salle donc pas de choix"
Posté le 19/09/2019 à 15:52"Accueil toujours agréable et de bons films"
Posté le 30/09/2019 à 20:52"Petit cinoche accueillant et associatif. Bons films."
Posté le 26/11/2019 à 21:01"A le mérite d exister mais aurait besoin d un bon rafraîchissement de la salle et surtout des sièges"
Posté le 30/12/2019 à 18:06"Un moment fort agréable. Très belle salle toute neuve."
Posté le 08/01/2020 à 17:49"Très bonne programmation cinéma agréable"
Posté le 26/01/2020 à 09:41"Petite salle sympathique intimiste.Dommage que les sièges aient été détérioré.Son parfait."
Posté le 05/03/2020 à 18:00"Petite salle très sympa et à prix très abordable"
Posté le 15/07/2020 à 18:23"Très bon accueil. Cinéma propre et confortable."
Posté le 04/07/2021 à 15:46"Dommage la clim était en panne 😓😓"
Posté le 06/07/2021 à 08:30"Très bon accueil et les pop-corn trop bon! Pas besoin de pass sanitaire en dessous de 50 personnes!!"
Posté le 28/07/2021 à 17:35"Superbe salle, niveau sonore un peu trop élevé."
Posté le 29/07/2021 à 08:27"Salle confortable, et très bon accueil !"
Posté le 31/07/2021 à 14:49"Salisienne de naissance, j'ai plaisir à venir au cinéma Le Saleys dès que je redescend chez moi. La programmation est éclectique de quoi ravir toute la famille. Le cinéma fait peau neuve et en attendant est hébergé dans la salle Jean Monnet. L'équipe qui gère est super accueillante allez-y sans hésitation."
Posté le 21/08/2021 à 19:21"Cinéma avec un très bon accueil, des prix intéressants tant pour le prix du billet que les friandises ( pratique avec les enfants)"
Posté le 26/08/2021 à 19:07"Très beau cinéma, programmes récents, des fauteuils très confortables"
Posté le 22/04/2022 à 18:53"Le personnel est accueillant, souriante, et le lieu flambant neuf très agréable, pour une petite ville comme Salies de Béarn c'est un atout. En plus le film était parfait."
Posté le 29/04/2022 à 15:17"Petit cinéma avec 2 salles entièrement refaites."
Posté le 21/05/2022 à 16:54"Très accueillant et pas bling bling. Sourire et pas d attente. TOP GUN MAVERICK bon film action et détente"
Posté le 25/05/2022 à 21:14"Très beau cinéma. J'y suis allée ce matin pour accompagner une sortie scolaire pour voir le film wonderland avec la classe de mon fils ! Très bon accueil !"
Posté le 31/05/2022 à 11:15"Très bien depuis sa rénovation,il reste un cinéma de petite ville cest ce qui fait son charme"
Posté le 16/06/2022 à 20:01"Très belle salle. Passé une bonne soirée ciné."
Posté le 11/07/2022 à 19:02"Très bon accueil du confort prix doux et programmation éclectique."
Posté le 20/07/2022 à 20:56"Charmant accueil, locaux modernes propres qui sentent encore le neuf, un goût de j'y reviendrai !"
Posté le 21/07/2022 à 15:46"C'est un plaisir de pouvoir profiter de ces 2 salles et de ce cinéma complètement rénové et modernisé. Avec une programmation qui devrait ravir petits et grands. A nous de profiter de cette chance !!"
Posté le 05/08/2022 à 11:04"Bien Cependant nous y sommes retourné cette semaine et on nous a proposé une carte d'abonnement alors que lors de nos derniers passages nous en avions fait la demande. On nous avait toujours répondu par la négative Nous avons demandé depuis quand elle était en vigueur et l'on nous a répondu depuis plusieurs mois. Déçu donc par ce manquement qui n'est pas normal.... Nous attendons un meilleur service....."
Posté le 05/09/2022 à 04:44"Superbe salles et belles programmations !!!! Allez y !"
Posté le 17/09/2022 à 04:48"Super !"
Posté le 30/09/2022 à 17:02"Trop bien"
Posté le 24/10/2022 à 17:58"Très beau cinéma !"
Posté le 08/11/2022 à 09:00"Très beau cinéma, belle salle, une acoustique parfaite"
Posté le 12/11/2022 à 07:08"Très bon moment de cinéma. Un très bon accueil."
Posté le 14/11/2022 à 08:02"Très bien reçu dans cette salle de cinéma et bon films choisi Merci"
Posté le 16/02/2023 à 16:46"Joli petit cinéma Très propre Accueil très agréable...."
Posté le 28/02/2023 à 10:40"Équipe très sympathique"
Posté le 03/03/2023 à 07:20"Une équipe à 200% un endroit formidable pour voir des films et participer à des supers animations !!"
Posté le 09/04/2023 à 18:01"J'adore cet endroit. Intimiste avec accueil par des personnes sympas et disponibles. Et quoi de mieux qu'une bonne séance de cinéma sur grand écran."
Posté le 19/04/2023 à 17:36"2 salles de cinéma de bonne taille et propres .films d auteur.grand accueil aéré et clair"
Posté le 09/05/2023 à 06:28"Salle de cinéma agréable les bénévoles sont là pour nous plaisir"
Posté le 15/06/2023 à 19:10"Très joli cinéma"
Posté le 15/07/2023 à 22:28"Très bon cinéma, personnel très accueillant"
Posté le 25/07/2023 à 06:20"Très bon cinéma familial. Toujours très bien accueilli."
Posté le 27/07/2023 à 12:52"super, pop corn ! bon fauteuil ! accueil sympa"
Posté le 18/08/2023 à 06:09"voila un cinéma où je me rend souvent quand je suis en cure, accueil très sympa , cinéma flambant neuf et films de qualité à des prix très abordables"
Posté le 18/09/2023 à 17:30"Excellente salle"
Posté le 01/11/2023 à 12:21"De la place entre les fauteuils et ceux-ci sont très confortables, c'est très appréciable 👌"
Posté le 17/12/2023 à 15:43"Une chance d’avoir un si beau cinéma à salies de Bearn ! L’accueil familial est également parfait ! 👍"
Posté le 23/12/2023 à 20:52"Salle de cinéma très bien conçue. Magnifique lieu de rencontre, programmation de films très intéressante. Je conseille absolument. Merci à toute cette équipe si active et accueillante."
Posté le 14/01/2024 à 08:10"Salle très agréable. Accueil très sympathique. Parfait pour un bon moment de cinéma."
Posté le 11/02/2024 à 07:27Entreprises à proximité