J adore ce cinéma de quartier , l'acceuil y est très sympa et la salle chauffée . Il est Adapté pour les touts petits pour leur première séance et leurs suivantes 😉
Très surprise et déçue … en effet nous devions assister à une avant première avec débat du film Flo mais à la fin du film, aucune des trois personnes venues pour le film ni aucun représentant du cinéma n’était là… alors que la salle était remplie.
Très déçu. Écran de mauvaise qualité (salle 8) ou du moins extrêmement sale. On croirait un écran de télé recouvert d'une grosse tâche de gras recouvrant presque tout l'écran.
Les sièges sont loin d'être confortables, et sont très peu larges, on dirait un siège auto trop petit.
Le film était bien, et le popcorn bon donc ça rattrape un peu le coup.
Édit 17 janvier 2019 : Depuis mes dernier visite l'entretien des salles s'est vraiment amélioré et le personnel aussi ! En prenant la carte CGR c'est possible de trouver un tarif plus attractif et le son dans la salle 2 était de bien meilleure qualité ! Je révise donc ma note à 3 étoiles et je n'exclue pas de l'augmenter encore à l'avenir !
.
.
- Prix hors norme par rapport aux autres cinéma de "ville moyenne".
- 5 euro la place pour la fête du cinéma au lieu de 4 partout ailleurs en France ? Lié à CGR ?
- Salle pas ou peu entretenue jonché de déchet et avec un odeur permanente d'humidité.
- Son et audio extrêmement variable d'une salle à l'autre mais souvent de mauvaise qualité (un comble par rapport au prix de la place).
- Un personnel pas toujours aimable.
La troisième fois que je viens dans ce cinéma et je suis toujours déçu... c'est vraiment dommage
Personnel sympathique, établissement propre et accueillant, grand parking à l'arrière. Rien à redire sur la salle, qui n'étant pas la plus grande, était agréable, avec un son correct.
Un cinéma sympathique et qui dépanne quand on a envie d'aller voir un film.
Il est bon sur tous les points hormis un seul : son catalogue
En effet ce dernier est vraiment pauvre, et je suis souvent déçu lorsque j'attends certains films et que je réalise qu'ils ne sont pas diffusés dans cet établissement