Expérience pendant le marathon de One pièce...
Espace et sièges agréable et confortable.
Personnels accueillants 👍.
Par contre ... Très cher que ce sois pour la place de cinéma.....15euro par personne ( durée 3h15) sans compte ( les friandises qui sont trop cher , je trouve que c'est trop abusé)
( 8 euros boisson friandise)
Pendant cette période qui est encore difficile ( covid ) la salle était pleine aucune distance n'a été respecté.
Par contre l'ambiance et bonne humeur était au rendez-vous.
Mais ne convient pas à tout les budgets familiales .
Jeudi 6juillet film indi payer 13 € pour aucun effet durant le film en plus très mauvais accueil l'ouvreuse aucun professionnalisme j'ai du chercher ma salle derrière un tas de cartons et de palettes 😕
Une belle salle ice pour une matinee au cine. Très bon niveau de confort tant sonore, lumineux que physique, dans des sieges inclinables effet cuir. Des duos pour les amateurs. Le son suspendu au plafond est parfait pour l'immersion, tout comme les panneaux lumineux sur les cotés qui restent éclairés pendant toute la projection, en harmonie avec tout ce qui se passe à l'écran.
Je me suis abonné au cinéma et je visionne pas mal de films et à chaque fois que je venais au ciné je venais avec ma trottinette et le personnel de sécurité gardait ma trottinette dans le local. Et maintenant quelques mois plus tard le personnel de l'accueil plus précisément l'hôtesse me dit que c'est plus possible qu'ils ne garde plus les trottinettes sous prétexte qui peut avoir un incendie personnellement je n'ai pas été convaincu par les explications de l'hôtesse de l'accueil ,je pense juste que c'était des excuses débiles de ce fait j'ai dû laisser ma trottinette dehors sachant que j'allais visionner deux films résultats je n'ai pas pu profiter pleinement des deux films parce que j'avais l'esprit ailleurs à cause de ma trottinette dehors par peur qu'on me la vol comme il est impossible de mettre 0 étoile j'en mets qu'une seule.
Si vous venez au Gaumont de Grand Quevilly, munissez-vous d'une polaire car les salles sont glaciales.
Voici venu le temps des économies d'énergie au détriment du confort des clients