On paye pour la salle ice, une salle où il y a des écrans sur les côtés, immersion totale on dit... Je paye 11€ pour voir le roi lion en salle ice pour avoir juste le film comme dans une salle normale, c'est inacceptable. Les sièges ne font que grincer, on a peur d3 bouger de peur de faire trop de bruit, bref c'est de pire en pire...
Pourquoi faut-il remplacer le personnel par des machines...Ce contact me manque.
Heureusement que (contrairement à son concurrent) les friandises sont servies par de vraies personnes...
j adore ce cinéma … tous les dimanches soir ´ sans exception nous venons
Propre jamais surpeuplé et confortable
Bémol sur les encas … - 1 🌟
Molo le boss sur les prix !!!!
Les places de cinéma c’est déjà du luxe alors si vous nous mettez le sachet de mnms au prix du ticket on va revenir appeler uber eat 🤣
Un 5 ⭐️ pour le petit jeune aux cheveux long qui est toujours là le soir … on aime bien tomber sur lui il est sympa
Cinéma facile à trouvé, grand parking. Personnels accueillants et serviable. Sièges de la salle qui ont un peu de vécu mais cela reste confortable. Juste pas d'eau dans les WC PMR donc pas pratique de devoir sortir pour aller dans les autres. Mais nous avons passé un bon moment et nous reviendrons.
Peu de monde, j'étais avec mon petit-fils mercredi. Personnel souriant.
Bémol : boissons chers 1 fuzz tea 3,50 + 1 cappuccino 2,50
Pass sanitaire demandé à l'entrée. Immense parking, le top
Toilettes propres, rarissime dans les cinémas
Au top celle nouvelle salle 1 avec ses sièges Duo. Cinéma toujours propre et agréable. Chaque fois que je reviens en vacances dans ma ville natale Beaune, je viens me faire un petit ciné.
un multiplex pour une absence de salles sur des dizaines de kilomètres à la ronde, autour de Beaune. 4 salles convenables, accès pratique (parking, achat des billets à l'avance ou réservation en ligne). L'ambiance sonore des films devraient être rénovées.
Avec l’application mobile l’accès est direct, juste la personne qui nous reçoit, c’est occupée des personnes derrière nous sans attendre que nous donnions nos passes sanitaires… sinon super ce cinéma !