UGC Opéra

📌 32 Bd des Italiens, 75009 Paris

3.7 / 5
(1154 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cinéma UGC Opéra qui se situe au 32 Bd des Italiens, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 08.26.88.07.00
Site web : ugc.fr

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Équipé pour les malentendants
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes
  • Sièges en gradins
  • Restaurant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Isabelle,.a.
Note de : 1 / 5

"Ils sont nuls ! Ils ont refusé de me laisser entrer parce que le film était commencé depuis un quart d'heure; alors que mon amie était déjà dans la salle, j'ai eu beau leur expliquer ils n'ont rien voulu entendre. Ils devraient penser à enlever leurs oeillères de temps en temps. Je n'irai plus jamais dans ce cinéma. Je met une étoile car je ne peut pas mettre Zéro."

Posté le 25/04/2015 à 16:14
Avis de : Guillermo.o.
Note de : 4 / 5

"je possède la carte UGC illimité et je fréquente très souvent ce cinéma. Le seul bémol sont les toilettes qui ne sont pas très propres. La salle est propre et le service client est bien."

Posté le 15/12/2016 à 09:23
Avis de : Lola.e.
Note de : 1 / 5

"Un cinéma avec des salles très petites, Une dame à la caisse qui jette limite des pièces de monnaies et qui agresse les gens pour avons était plusieus personne à le constater, Un son beaucoup trop fort dans salle. Bref je vous déconseille vivement ce cinéma!"

Posté le 29/12/2016 à 21:25
Avis de : Liliana.e.
Note de : 3 / 5

"Joli petit cinéma mais les salles sont un peu petites et pas très confortables..."

Posté le 27/02/2017 à 09:09
Avis de : Valentin..
Note de : 4 / 5

"Bonne acoustique, le cinéma a l'air petit mais il propose les derniers films du moment. La salle 2 est assez oppressante contrairement à l'UGC ciné cité 19 où les salles sont beaucoup plus aérés"

Posté le 04/03/2017 à 11:52
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 2 / 5

"Je mets un mauvaise note seulement à cause du rapport qualité/prix... la programmation est bonne mais payer 12euros pour une séance dans une toute petite salle avec un ecran pas bien grand non plus, je trouve que c'est bien trop cher. Ca ne me derange pas de payer le prix fort mais il faut que ca le vaille."

Posté le 24/03/2017 à 18:07
Avis de : Horrel..
Note de : 3 / 5

"Cinéma assez petit. Vite bondé de monde . Propose El général 4 films à l'affiche mais propose aussi des grands classiques. Personnel moyennement accueillant mais plutôt à l'écoute ."

Posté le 21/05/2017 à 07:47
Avis de : Katia.e.
Note de : 4 / 5

"Ciné sympas. quartier animé. mais au lieu de stresser les clients pour que l'achat à la borne aille très vite vous devriez en mettre une deuxième... passage du 26 janvier"

Posté le 15/06/2017 à 12:39
Avis de : Ethan.i.
Note de : 1 / 5

"Personnel à l'accueil extrêmement désagréable et méprisant (je suis tombé sur une dame un petit peu âgée et aigrie). Je suis allé voir Transformers : The Last Knight, je ne sais pas si c'est le film ou le cinéma mais des bandes noires en haut et en bas de l'écran apparaissaient puis disparaissaient toutes les 10-15s. On ne voyait que ça. De plus, les salles sont très petites et le son horrible. Pire cinéma que j'aie fait."

Posté le 15/07/2017 à 23:40
Avis de : Robin...
Note de : 2 / 5

"À 11€ la place pour un petit écran avec une image de qualité très moyenne et pas d'espace pour les jambes, ça serait bien d'un moins orienter les lumières d'une façon à ne pas aveugler les gens..."

Posté le 16/07/2017 à 19:14
Avis de : Franck.o.
Note de : 2 / 5

"La salle était minuscule et nous avons eu très chaud, il n'y avait pas d'air. Ça a un peu gâché le film"

Posté le 06/08/2017 à 08:00
Avis de : David.i.
Note de : 4 / 5

"Petit UGC de quartier qui passe les films du moment. La grande salle est propre et il y a de l'espace pour les jambes. Accueil basique."

Posté le 18/08/2017 à 11:46
Avis de : Mourad.A.
Note de : 3 / 5

"Malgré quelques rénovation....Bonne localisation mais les écrans sont trop petits et les salles pas toujours bien conçues."

Posté le 21/09/2017 à 10:21
Avis de : Caprice.a.
Note de : 4 / 5

"Le cinéma est petit il n'y a que 4 ou 5 salles, donc pas énormément de choix de films."

Posté le 09/01/2018 à 09:32
Avis de : Gérard.a.
Note de : 3 / 5

"Des sièges défoncés, pas de hall d'attente⁸"

Posté le 10/01/2018 à 12:18
Avis de : Manon.n.
Note de : 3 / 5

"Tout petit cinéma donc faire attention selon le film que l'on souhaite voir mais dans l'ensemble correct pour voir un film tranquillou"

Posté le 15/01/2018 à 14:33
Avis de : Julien.o.
Note de : 3 / 5

"Cinéma assez ancien, mais qui ne manque pas de charme malgré quelques petits détails désagréable : peu de place dans l'entrée, il faut patienter dehors avant que la séance commence, ce qui n'est pas toujours très agréable par temps de pluie. Les sièges sont confortables, mais il ne faut pas être trop devant dans la salle 1 sinon il y a un risque d'être gêné par les spectateurs de devant."

Posté le 22/01/2018 à 19:31
Avis de : Sérina.u.
Note de : 4 / 5

"Un ciné au cœur de Paris avec toujours une programmation sympathique. Les salles sont un peu anciennes et certains sièges pas très agréable pour les dos fragiles mais à côté de ça le staff est sympathique et attentif ! Un bon ciné !😉"

Posté le 29/01/2018 à 14:26
Avis de : Laura...
Note de : 3 / 5

"Salle de cinéma propre faisant partie de L’Union générale cinématographique (ou UGC) qui est l’un des plus importants groupes européens d’exploitation cinématographique, et le 2e en France. C’est aussi un acteur majeur dans les domaines de la production, de la distribution et du négoce de droits audiovisuels. Son président est Guy Verrecchia. UGC indique que sa création remonte à 1971, date à laquelle est intervenue « l'association de différents réseaux régionaux de salles de cinéma ». Cette association de plusieurs exploitants a en fait été suscitée par la privatisation de l’Union Générale des Cinémas, qui avait notamment pris le relais de La Continental, société de production aux activités controversées lors de la seconde guerre mondiale, puis nationalisée en 1945 à la demande du Comité de libération du cinéma français. En 1971, elle exploite 22 cinémas auxquels s'ajouteront ceux apportés par les nouveaux actionnaires. Ainsi est constitué un nouvel acteur majeur du secteur de l'exploitation cinématographique"

Posté le 31/01/2018 à 01:01
Avis de : Sa....
Note de : 4 / 5

"Salles confortables et bien équipées. Dommage que les billets soient si chers !"

Posté le 24/02/2018 à 06:37
Avis de : soso..
Note de : 3 / 5

"C'est vrai que c'est beau à l'intérieur mais la queue de 1h dehors alors que j'avais mes billets c'est terminé. J'y retournerai que si on m'y invite."

Posté le 27/02/2018 à 23:37
Avis de : Claudia.i.
Note de : 3 / 5

"Petites salles pour apprécier un bon film, juste il manque des portes verres."

Posté le 16/03/2018 à 21:19
Avis de : Sarah.a.
Note de : 4 / 5

"Salle pas très grande (très profonde mais écran pas large) pour celle que j'ai faite mais les places sont confortables.. Peu d'attente car une borne automatique + des guichets, mini stand à pop-corn et boisson à l'entrée. Toilettes à l'intérieur de la salle en bas."

Posté le 16/03/2018 à 22:47
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 2 / 5

"La personne à l'accueil était très désagréable, elle nous a obligé à attendre à l'extérieur du cinéma sous la pluie en attendant de pouvoir accéder à la salle alors que nous étions les seuls clients à patienter (3 personnes). Pour le prix de la séance (plus de 11€), passez votre chemin !"

Posté le 16/04/2018 à 17:12
Avis de : Corinne.a.
Note de : 4 / 5

"J'aime ce cinéma sans prétention car il n'est pas affolé comme les halles. Le personnel est toujours accueillant et prévenant. Néanmoins il y a peu de salle, nous y allons en ayant bien regardé la programmation afin d'éviter de se retrouver avec uniquement fes films déjà vus dans d'autres cinéma. La salle la plus grande en pente est agréable, la petite un peu moins trop serrées entre les siège pour mes jambes. Je regrette de ne pas avoir de quoi poser ma bouteille pendant le film. Je continuerai d'y aller avec plaisir"

Posté le 06/05/2018 à 23:50
Avis de : Jean-yves.a.
Note de : 4 / 5

"Salle 1 grande (toute en longueur) et sympa. Petit cinoche pratique sur les grands boulevards, à 2 pas d'opéra."

Posté le 20/05/2018 à 17:24
Avis de : Vincent...
Note de : 4 / 5

"Petit UGC à Opéra qui doit avoir du mal à concurrencer les 2 Gaumont qui l'entourent ainsi que les autres cinémas indépendants à proximité. Son seul atout est certainement de proposer les films UGc culte le jeudi. Sa localisation est toutefois pratique (proximité du RER A Auber et de nombreux restaurants). Les salles sont quand même assez petites. Dédicace à la femme du guichet, unique. 😁"

Posté le 30/06/2018 à 20:54
Avis de : Ben.o.
Note de : 2 / 5

"Les salles sont petites, les sièges pas vraiment confortables. Le lieu subit le poids des années sans qu’aucune rénovation vienne embellir l’ouvrage. Les couloirs sont lugubres, les toilettes ne donnent pas envie d’y poser une fesse. On est loin des standards que l’on retrouve généralement dans les UGC de banlieue parisienne."

Posté le 24/07/2018 à 19:23
Avis de : Sarah..
Note de : 1 / 5

"On m’a refusé l’entrée car le film avait commencer. C’est la première fois que ça m’arrive. Dans les autres ugc il est possible de voir le film même en arrivant en retard. Ce cinéma devrait revoir sa politique."

Posté le 25/10/2018 à 17:48
Avis de : Gaëlle.A.
Note de : 4 / 5

"Classique, la salle est agréable et les sièges d'un confort normal. Je vous conseille de ne pas arriver en dernière minutes car il n'y a qu'une seule caisse, donc l'attente est longue pour acheter vos entrées. Et du coup l'hôtesse est carrément stressée pour vous faire acheter vite !"

Posté le 26/10/2018 à 14:40
Avis de : Za.e.
Note de : 4 / 5

"Le cinéma reste assez petit, donc le choix est limité en conséquence ! Les salles sont correctes tout au plus. On ne va pas en faire une dissertation non plus: c’est un cinéma correct tout de même bien situé pour ne pas aller qu’au cinéma dans sa journée !"

Posté le 01/11/2018 à 08:19
Avis de : Miss..
Note de : 4 / 5

"Comme toute salle de cinéma quoi. Le seul hic c'est la salle un peu étriquée. Mis à part ça propreté au top. La dame à l'accueil très sympathique"

Posté le 08/11/2018 à 18:59
Avis de : PHILIPPE.e.
Note de : 3 / 5

"Petit complexe cinéma de 4 petites salles, très agréable, sur le boulevard des Italiens,, presque un cinéma familial. Le personnel est attentif et serviable. Projeté des films en VOST et en VF."

Posté le 10/11/2018 à 23:58
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne salle. Les salariés au petits soins. C était un lundi donc personnel super disponible. Salle propre et climatisé a température"

Posté le 14/11/2018 à 14:07
Avis de : astrid.s.
Note de : 4 / 5

"Un tout petit ciné donc peu de films. Bien quand on veut être tranquille. Peu d'attente en général."

Posté le 11/12/2018 à 19:28
Avis de : Didier.e.
Note de : 1 / 5

"La salle est trop petite, les sieges datent du siecle dernier et ne sont pas en gradins. Le son et l'image sont très moyens. Si vous voulez remonter le temps c'est le ciné qu'il vous faut"

Posté le 31/12/2018 à 18:31
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa et professionnel... Ciné intra-muros qui a un peu vieilli... Certains fauteuils semblent defraichi.. 💪 💟"

Posté le 08/01/2019 à 21:25
Avis de : Joelle.u.
Note de : 4 / 5

"La programmation permet de voir des films d'auteur et pas uniquement les blockbusters néanmoins les écrans sont petits et un rafraîchissement des salles ne serait pas du luxe caissière très sympathique"

Posté le 12/01/2019 à 01:40
Avis de : Corentin.e.
Note de : 4 / 5

"Salles assez petites et un peu vieillissantes, mais le cinéma reste de qualité. Personnel d'accueil attentif et agréable."

Posté le 13/01/2019 à 06:16
Avis de : Serge.m.
Note de : 4 / 5

"Dommage que l éclairage des escaliers soit mal fait. Et que certains sièges soient branlante sinon bel écran et bon son."

Posté le 14/01/2019 à 20:38
Avis de : Charles.H.
Note de : 2 / 5

"Salles petites et gradins plats, très désagréables, néon de sortie de secours bien trop lumineux et qui gêne. Pop corn mauvais et presque séchés, pas de possibilité de cafés... Pas vraiment le meilleur des UGC, dommage car il était bien placé."

Posté le 17/01/2019 à 23:03
Avis de : Annie.o.
Note de : 4 / 5

"Bien situé mais des escaliers pour accéder à certaines salles. ..on descend et on remonte. Accès un peu difficile pour personnes âgées sinon, s ieges très agréables et bonne visibilité"

Posté le 11/02/2019 à 09:39
Avis de : eliane.o.
Note de : 4 / 5

"agreable .cinema mais il manquait de lumiere de l entree de la salle a la.moitie de celle ci les.petites lumieres bleues du.sol ne suffisent pas"

Posté le 21/02/2019 à 08:45
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Cinéma à taille humaine avec des salles pas trop grandes. Bonne programmation"

Posté le 21/02/2019 à 22:07
Avis de : Youssef.e.
Note de : 2 / 5

"Comme d'habitude, les cinémas ugc m'ont déçu, des sales peu confortable, des enfants bruyant, impossible de passer une bonne séance dans un ugc, heureusement que les cinémas art et essai sont géré par ugc, sinon la franchise seraient inintéressante au possible"

Posté le 07/03/2019 à 07:42
Avis de : fahouroudine.a.
Note de : 3 / 5

"Trop petit et moins de monde pour un samedi après midi ça m'a choqué même, vu le lieu en plein Paris mais c'est Mignon quand même."

Posté le 02/04/2019 à 17:15
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Racistes! Une dizaine de gens passent devant l'agent à la caisse et elle ne précise qu'à la seule personne noire que Le film est en VO ce soir avec un sourire condescendant. Honteux."

Posté le 03/04/2019 à 20:41
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"Déception totale. En résumé, l'écran de la plus grande salle est ridiculement petite. La salle est tellement mal sonorisée qu'on entend toutes les grosses vaches mâchouiller leur popcorn tout le long du film. A éviter si vous voulez pas gâcher votre soirée ! PS : 1 seul cabine WC pour la grande salle, c'est pas très futfut"

Posté le 25/04/2019 à 23:19
Avis de : Valentina.t.
Note de : 2 / 5

"Petite salle, relativement petit écran, les rangs sont pas assez espacés. Il y a pas de clim et il fait extrêmement chaud. Je recommande pas."

Posté le 27/04/2019 à 17:35
Avis de : Raphaël.e.
Note de : 5 / 5

"Petit cinéma compare aux autres UGC parisiens. Les sièges sont confortables et le prix plutôt bas pour les séances du matin."

Posté le 01/05/2019 à 12:52
Avis de : Lucas.u.
Note de : 1 / 5

"Les salles son vielles et la qualité de l'écran est désastreuse comparé aux standards de cinéma actuels. Je n'y retournerai pas."

Posté le 03/05/2019 à 10:43
Avis de : Adrien..
Note de : 4 / 5

"Une grande salle. Le reste des salles est de dimensions plus petites. Cinéma UGC de facture correcte, un peu dans son jus, avec des sièges plutôt durs. Pas grand-chose à dire de plus. On entend un peu le métro."

Posté le 17/05/2019 à 18:24
Avis de : Elodie..
Note de : 3 / 5

"La salle 2 est bien mais pendant tout le film on entendait le bruit insupportable et les vibrations (du métro?). De plus, dès la fin du film, ils allument la lumière qui est forte d'un coup. Ils devraient arrêter. C'est éblouissant ! Toilettes mouillées et pas de miroir dans les toilettes des femmes"

Posté le 24/05/2019 à 22:33
Avis de : Tarrke.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne salles de cinéma confortable même pour mes hanches très larges."

Posté le 08/06/2019 à 10:16
Avis de : mehdi..
Note de : 5 / 5

"Petit film sympa dans une petite salle et clim qui fais du bien part cette chaleur, le matin en semaine ya pas foule le top on est tranquille 😀"

Posté le 25/06/2019 à 10:32
Avis de : Alan.i.
Note de : 4 / 5

"Bon cinéma dans l'ensemble. Pas très accessible pour les PMR. Les salles sont propres et confortable pour l'assise. Point noir par contre l'espacement entre les sièges, au delà 1h30 de film vous avez vite mal au genoux. La personne qui était à la Caisse était super sympa et souriante (de plus en plus Rare dans Paris), le prix est egalment abordable pour un ciné. Vous passerez un bon moment entre amis ou famille."

Posté le 26/06/2019 à 03:09
Avis de : raymonde.e.
Note de : 1 / 5

"Ce sont des voleurs...Nous avons acheté 5 places, on ne nous a donné une carte obligatoire ne le sachant pas,nous ne pouvons pas aller dans un U GC nous avons perdu 2 places plus jamais d'UGC"

Posté le 27/06/2019 à 12:02
Avis de : Nicolas...
Note de : 3 / 5

"Salle un peu vétuste et petite... Mais du coup assez tranquille (du luxe à Paris)"

Posté le 04/07/2019 à 21:21
Avis de : Olivier...
Note de : 1 / 5

"Salles minuscules et défraichies, tarif des pop corn sensiblement supérieur aux autres cinémas du même groupe (8.50 pour un popcorn de taille normal + boisson..), une véritable honte. Une étoile pour le personnel qui est très friendly. Pour le reste, à fuir."

Posté le 23/07/2019 à 11:29
Avis de : Sonia.K.
Note de : 5 / 5

"Petit cinéma tranquille Avec mon compagnon on a eu la chance en plein soir d’être qu’à 2 pour une séance d’un super film! 😊 je recommande :)"

Posté le 26/08/2019 à 22:41
Avis de : Maxime.O.
Note de : 4 / 5

"Il est un peu petit, cependant l'accueil est vraiment chaleureux. Attention les films passent en VOSTFR"

Posté le 14/09/2019 à 07:47
Avis de : Sabri.o.
Note de : 1 / 5

"Trop serré, trop petit et surtout quand on sort nous sommes directement dans la rue !! Je n'ai même pas pu aller au toilettes"

Posté le 28/09/2019 à 16:44
Avis de : Aissatou.o.
Note de : 1 / 5

"Salle tranquille et petite oui cela aurait pu être un moment agréable mais non une horreur la clim à fond même en Automne!!!!!!!!Toute la salle toussait, tombait malade. Vraiment mauvaise experience. Cela est bien dommage"

Posté le 12/10/2019 à 18:55
Avis de : C..
Note de : 2 / 5

"Salle petite escalier raide pas d ascenseur mais personnel tres sympa"

Posté le 20/10/2019 à 20:13
Avis de : Jasmine..
Note de : 4 / 5

"Super salle très agréable MAIS la dame à l’accueil nous a presque donné envie de partir à cause de son amabilité inexistante...."

Posté le 11/11/2019 à 21:48
Avis de : Amir.a.
Note de : 4 / 5

"Petit cinéma cosy, mais lors de la projection du film Le joker, la salle était un véritable sauna..."

Posté le 20/11/2019 à 18:48
Avis de : Crikette-Christine.u.
Note de : 4 / 5

"Personnel tres aimable, particulièrement la dame qui est la depuis plus de 10ans 😉, bcp d escaliers pour accéder a 3 salles sur 4. Dommage pour les personnes âgés."

Posté le 21/11/2019 à 19:08
Avis de : Tiphaine.o.
Note de : 1 / 5

"A éviter. Petit cinéma mal organisé, débordé par l'affluence. Personnel non conciliant: nous avions acheté nos places à l'avance mais il n'y a pas de file dédiée. Nous avons donc raté le début du film avec des places pré-payées ! Le comble! Qui ne dérange pas le personnel !"

Posté le 01/12/2019 à 09:33
Avis de : Magali.e.
Note de : 2 / 5

"Les salles de cinéma sont étroites et les sièges inconfortables. Organisation très sommaire et accueil glaçant, notamment au kiosque friandises ... J'ai aimé le film mais pas le lieu ... Dommage !"

Posté le 01/12/2019 à 15:48
Avis de : Chris.I.
Note de : 5 / 5

"Un cinéma bien utile dans ce quartier où les cinémas deviennent rares. Bonne programmation, assez éclectique pour satisfaire tout le monde."

Posté le 08/12/2019 à 16:48
Avis de : Did.o.
Note de : 2 / 5

"Le cinéma estvieillot comparé aux salles des Ugc, des Halles ou Bercy, la, Défense. Mais bonne programmation et personnel très sympathique . Dommage. Des travaux sont nécessaires."

Posté le 07/01/2020 à 00:09
Avis de : Marine.o.
Note de : 3 / 5

"Cet UGC est malheureusement très petit et ne compte que 4 salles, dont la plupart sont très petites."

Posté le 11/01/2020 à 21:20
Avis de : Marie-laure.e.
Note de : 4 / 5

"Un cinéma qui nous mène dans le passé, loin des fauteuils monstrueux et des salles immenses. Mais c'est justement la que réside son attrait, les fauteuils plus modestes conserve une qualité de confort, et sont nettement moins abîmés que dans les grands complexe. En plus si le film qu'on va voir est bon et dure assez longtemps (les filles du Dr March 2h15). C'est un vrai moment de plaisir, que l'on ne sent pas passer. Je recommande. :)"

Posté le 23/01/2020 à 03:13
Avis de : Betty.c.
Note de : 1 / 5

"Salle très petite, trop chauffée, sièges trop proches les uns des autres, écran installé de travers... Je ne recommande pas cet UGC."

Posté le 02/02/2020 à 16:19
Avis de : Aurélia.l.
Note de : 3 / 5

"Le personnel est très agréable cependant mes trois étoiles sont pour la vétusté du cinéma. Il est un peu vieillot, les salles sont assez petites et surtout les sièges... je ne vous souhaite pas de regarder un film trop long dans ce cinéma car vraiment peu confortable ! Peu de place pour les jambes et le dossier pas confortable. Ca mériterait un petit coup de rajeunissement et de changement du matériel"

Posté le 19/02/2020 à 21:09
Avis de : Laetitia.h.
Note de : 5 / 5

"En tant que cinéphile j’adore ! Un cinéma qui nous mène dans le passé, loin des fauteuils monstrueux et des salles immenses."

Posté le 06/03/2020 à 07:50
Avis de : Alph.o.
Note de : 2 / 5

"Donne l impression d etre reste bloquer en 2001,siege uses, pop corn a 6euro du vol, personnel desagreable"

Posté le 22/09/2020 à 16:13
Avis de : liliane.e.
Note de : 5 / 5

"Salle grande et fauteuils confortables en plein coeur de Paris. Avec toujours de bons films"

Posté le 27/10/2020 à 17:06
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Petit mais bien équipe. Moquette et peinture refait a neuf récemment ! Guichetière gentil et a trouver les glaces qui nous faisaient rever"

Posté le 14/06/2021 à 20:03
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Sièges confort, bornes récalcitrantes mais ça fait plaiz de retrouver le grand écran !"

Posté le 19/06/2021 à 20:44
Avis de : zederman.i.
Note de : 2 / 5

"Au prix des places (12,5€), la salle n'est pas climatisée,et il a fait trop chaud"

Posté le 20/06/2021 à 17:14
Avis de : Liliane..
Note de : 2 / 5

"Caissier condescendant et en tort qui préfère pérorer, avec des arguments absurdes et infondés, plutôt que se renseigner. Tout ça pour que sa responsable me donne raison. Sinon, les salles sont climatisées."

Posté le 29/07/2021 à 13:15
Avis de : Meh..
Note de : 5 / 5

"Ma petite copine n’aillant pas le pass sanitaire, j’y suis y allé avec une meuf qui est vaccinée, du coup c’est ma nouvelle meuf. Très bon film au passage."

Posté le 10/08/2021 à 23:28
Avis de : Régis.e.
Note de : 3 / 5

"Peu fréquenté en été. Une aubaine pour nous, touristes. Personne très arrangeante à l'accueil."

Posté le 14/08/2021 à 15:33
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Période pass sanitaire. Faut aider. Salle agréable. Très bon film"

Posté le 15/08/2021 à 08:46
Avis de : Ahmed.e.
Note de : 3 / 5

"L’écran et le son sont bien mais les sièges sont catastrophiques à refaire (un conseil) 😉"

Posté le 29/08/2021 à 15:54
Avis de : Camille.a.
Note de : 2 / 5

"Je ne sais pas si c’était la mauvaise soirée mais il faisait une chaleur insoutenable dès les 10 premières minutes de film. La grande salle est assez mal disposée. Les gens dans le fond sont littéralement à 40m de l’écran. Sinon, le personnel est vraiment très sympathique et efficace ! Les 2 étoiles sont pour eux !"

Posté le 18/09/2021 à 22:03
Avis de : Lucas.u.
Note de : 2 / 5

"Très peu confortable, salle mal agencé car on a la tête de la personne de devant qui cache l'écran pour un peu qu'elle se tienne droite durant le film. Mes genoux touchaient le siège de devant, et il en allait de même pour la personne derrière moi, ce qui n'est jamais très agréable. De plus il faisait très chaud à l'intérieur, et le son n'était pas au top. C'est dommage d'être déconcentrés du film à cause de tous ces éléments."

Posté le 18/09/2021 à 22:42
Avis de : Yann.e.
Note de : 1 / 5

"Apres 4 essais infructueux sur le site du fait d'un changement de page afin d'afficher de la pub. Je n'ai pu accéder aux informations d'un film (horaires....) . J'ai donc changer pour le site d'un autre distributeur UGC pour ne pas le citer! Trop de pubs tuent aussi le cinema! Cqfd!"

Posté le 26/09/2021 à 21:40
Avis de : Del.u.
Note de : 5 / 5

"Bien situé, salle propre et l'accueil est toujours chaleureux"

Posté le 16/11/2021 à 14:07
Avis de : stephanie.e.
Note de : 4 / 5

"Salles un peu petites à mon goût mais son emplacement a proximité du métro le rend très pratique."

Posté le 16/11/2021 à 21:58
Avis de : Danielle.h.
Note de : 3 / 5

"Propreté à revoir... Aucun pass sanitaire demandé alors sue le placement est libre et qu on vient s asseoir juste a coté de vous Le port du masque est recommandé mais pas obligatoire Gestes barrières non non respectés☹🤨"

Posté le 24/11/2021 à 17:06
Avis de : Jeanne.n.
Note de : 4 / 5

"Accès facile. Choix de films limité mais si l'on trouve ce que l'on veut voir, c'est très bien."

Posté le 09/12/2021 à 13:55
Avis de : joelle.O.
Note de : 5 / 5

"Malheureusement pour ce cinéma il n'y avait pas grand monde dans cette salle. Siège confortable, personnel très aimable"

Posté le 23/12/2021 à 05:32
Avis de : Danielle.a.
Note de : 5 / 5

"Une personne charmante nous a reçus et a repondu à nos attentes Je recommande malgré les sièges un peu serrés et petits"

Posté le 24/01/2022 à 18:57
Avis de : Pierre..
Note de : 3 / 5

"Certaines salles sont très petites et sur chauffées. La grande salle est top. Sièges númerotés, très pratique dès la réservation en ligne"

Posté le 09/02/2022 à 12:28
Avis de : TOMAS.e.
Note de : 4 / 5

"Pas trop grand et pas trop petit , on est donc pas trop perdu et ambiance relativement intime .Bonne vision à toutes les places.....bon ce jour là le son était considérablement trop élevé.Etant un peu sourd cela aurait du m'arranger....mais là c'était même désagréable !"

Posté le 01/03/2022 à 17:41
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy , siège confortable , tout le charme d’un petit établissement. De plus le personnel est très sympathique et très agréable, je recommande vivement"

Posté le 05/03/2022 à 19:15
Avis de : Marie.E.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été « accueilli » par une personne à particulièrement désagréable et détestable, et qui se permet de faire des réflexions, je déconseille fortement."

Posté le 13/03/2022 à 16:15
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, y compris avec des spectateurs PMR : merci beaucoup de votre douceur et de votre compréhension, à toute l’équipe (Matthieu et les autres !)"

Posté le 13/03/2022 à 17:31
Avis de : Kine..
Note de : 3 / 5

"Salles minuscules, attente dans la rue. Ce cinéma a le mérite d'être le seul ugc ou mk2 du quarties"

Posté le 26/03/2022 à 16:05
Avis de : TIKKEN.A.
Note de : 4 / 5

"Très agréable petit complexe cinématographique idéalement situé sur le boulevard des italiens, avec 3 accès possibles par metro (opera ou chaussée d'antin Lafayette ou Richelieu Drout). La salle numéro 2 est vraiment très confortable et de plus le son est puissant (tres bien pour nombre de films). Je recommande ce lieu sans problème"

Posté le 11/04/2022 à 06:30
Avis de : Elisa.a.
Note de : 1 / 5

"Une expérience terrible. J'y suis allée avec mes amis et tous ce qui ont pris les pop corn sont tombés malades: nausées, vomissements, diarrhée, mal à la tête. En plus l'écran avait une luminosité très faible et il était impossible de bien voir le film. C'est dommage, vu que le personnel a été gentil, mais on n'y reviendra pas."

Posté le 19/04/2022 à 07:42
Avis de : Joseth.p.
Note de : 1 / 5

"la salle était très mal organisée. Ceux qui se trouvaient au-delà de la moitié de la salle ne pouvaient même pas voir clairement l’écran. Le volume et la luminosité de l’écran étaient trop faibles. A l’intérieur, il faisait vraiment trop chaud et le plus grave est que trois personnes sur cinq de mon groupe qui ont consommé du pop-corn ont été malades : nausées, vomissements, maux de tête, frissons, étourdissements, etc."

Posté le 19/04/2022 à 07:53
Avis de : Nayoh..
Note de : 2 / 5

"Ecran minuscule et salle extrêmement profonde... On a limite besoin de jumelles pour regarder le film. Et les fauteuils UGC vous cassent toujours autant le dos."

Posté le 07/05/2022 à 09:10
Avis de : Valérie.A.
Note de : 3 / 5

"Petit cinéma, - des films grand public, en VF / VOST, - dans des salles pas très récentes, bien entretenues. - Personnel compétent.😇 - Très bien situé et pratique. - Réservations et paiements en ligne ou sur place, aux bornes et guichets.✅️ - Tarifs élevés à l'unité, plus abordable avec les cartes 5 places ( 5/7, 7/7 ) et des abonnements mensuels (solo et duo). . Highly recommended 🎞"

Posté le 29/05/2022 à 16:06
Avis de : GUY.e.
Note de : 3 / 5

"Sièges moyennement confortables, l'écran est petit."

Posté le 01/06/2022 à 14:40
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 3 / 5

"Trop cher, la place 13,50€, c'est une aberration. J'ai une carte, il restait 3 places mais en raison du confinement je n'ai pas pu utiliser mes places. Perdues définitivement, aucun geste de UGC. Je n'y retournerai plus."

Posté le 11/06/2022 à 17:11
Avis de : Olivier.O.
Note de : 1 / 5

"Rien n'est prévu dans ce cinéma ugc opéra pour les personnes à mobilité réduite PMR, il leur est dit tout simplement d'attendre dans la rue et aucun siège à proposer en attendant la séance"

Posté le 15/07/2022 à 10:17
Avis de : Yannick.o.
Note de : 5 / 5

"Belle salle enfin de vrai pop corn (pas en sachet)..."

Posté le 01/08/2022 à 20:35
Avis de : De.o.
Note de : 3 / 5

"La salle était bien grande et la disposition des sièges est ingénue mais il ne vendent pas de pop corn j'étais déçu. Et le personnels semble être à l'ouest. D'une lenteur exaspérante alors que par définition on ne veut pas rater une miette de notre film. Ressaisissez vous, action réaction !"

Posté le 08/08/2022 à 21:36
Avis de : Marin.o.
Note de : 2 / 5

"Pas assez de places pour les jambes alors que je ne suis pas si grand. Hors de prix."

Posté le 09/08/2022 à 05:47
Avis de : Debby.o.
Note de : 5 / 5

"Un UGC assez petit où la programmation est chouette. Toujours bien accueillie, et en plus il n'y a pas trop de monde ! J'aime beaucoup y aller régulièrement"

Posté le 21/08/2022 à 08:20
Avis de : danièle.o.
Note de : 4 / 5

"Salle petite et biscornue. Des montés et des descentes avant d'arriver à la salle."

Posté le 24/08/2022 à 10:48
Avis de : Midori.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique, belle salle dans un quartier sympa à visiter ! Les toilettes sont propres, et tarif correct bonne expérience 🙂"

Posté le 26/09/2022 à 22:55
Avis de : Lad..
Note de : 2 / 5

"Vraiment décevant. La salle (la 3), où le film était projeté, était horrible, toute petite avec un écran nul, un son un peu pourri,... Le cinéma entier est Cracra et on croirait faire un retour dans les années 90, donc autant rester chez soi pour voir un film tranquillement. Et après les cinés se plaignent de la diminution de leur clientèle alors qu'ils sont même pas capables de renouveller leur matériel. Qu'ils baissent leurs prix au moins..."

Posté le 06/10/2022 à 14:40
Avis de : Hermance..
Note de : 5 / 5

"Les salles ne sont pas très grandes mais propres et agréables. La personne à l’accueil très sympathique !"

Posté le 06/10/2022 à 18:47
Avis de : FLORE.E.
Note de : 1 / 5

"Ce n’est pas possible de regarder un film avec des RATS dans la salle !"

Posté le 19/10/2022 à 21:41
Avis de : Kayla..
Note de : 5 / 5

"J’ai assisté à la projection de Simone hier soir. le film est magnifique et effectivement quelqu’un aurait aperçu un rat dans la salle…Bienvenue à paris lol Le personnel étonné était désolé et nous a assuré qu’il allait faire le nécessaire.Il m’arrive d’aller dans ce cinéma et il n’y a jamais eu aucun pb. Petit Cinéma sympa de quartier avec une belle grande salle et un personnel sympa."

Posté le 20/10/2022 à 13:40
Avis de : Sonia.a.
Note de : 4 / 5

"Salle super en 4D,avec le vent (d'ailleurs prévoir un pull ou un blouson), l'eau (des pulvérisation)et les sièges qui bouge."

Posté le 31/10/2022 à 13:47
Avis de : Imen.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant et accueil. Petite salle de cinéma. J'y vais souvent ♥️"

Posté le 01/11/2022 à 13:23
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 1 / 5

"Cinéma ridicule, la salle 3 est trop petite par rapport à la fréquentation, surchauffée et surtout l'écran ne fait pas la taille de la toile avec trapèze non adapté... La projection de c'est pas sorcier à l'école était plus quali. A fuir."

Posté le 06/11/2022 à 16:22
Avis de : marguerite.d.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu. Et la salle était confortable et pas très remplie .ce qui me convient parfaitement."

Posté le 08/11/2022 à 15:50
Avis de : Chris.i.
Note de : 2 / 5

"Attention de bien fermer la porte d'entrée sinon on vous le fait remarquer d'une certaine façon .... à le respect maintenant, c'est plus ce que c'était."

Posté le 13/11/2022 à 14:29
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 3 / 5

"On a l'impression d'être dans un parking, le Pathé juste en face est plus accueillant"

Posté le 04/12/2022 à 14:55
Avis de : Neka..
Note de : 1 / 5

"J'étais tellement content d'aller voir Avatar... J'ai vite déchanté. Je n'ai jamais vu des sièges aussi peu confortable, si vous faites plus d'1m80 passer votre chemin. Nous sommes sorti cassés, pas de place pour les jambes, un mal de dos affreux... j'en suis venu à souhaiter que le film se termine rapidement... De plus propreté de la salle n'était pas terrible. L'image et le son étaient corrects, mais a cause de l'inconfort des sièges, notre séance a été gâché."

Posté le 19/12/2022 à 13:01
Avis de : Andrea.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique, belle salle dans un quartier sympa à visiter ! Les toilettes sont propres, et tarif correct bonne expérience"

Posté le 20/12/2022 à 21:35
Avis de : Maya.n.
Note de : 5 / 5

"Grande salle de Cinéma avec grand écran J'y ai était pour regarder le film Avatar qui dure environ 2h30, bon film !"

Posté le 27/12/2022 à 18:01
Avis de : Ritchmond.i.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace. Les chaises sont très confortables. Rien à reprocher"

Posté le 11/01/2023 à 19:39
Avis de : nicolas.l.
Note de : 5 / 5

"Très chouette moment devant le film Astérix"

Posté le 02/02/2023 à 20:27
Avis de : Sofia.N.
Note de : 4 / 5

"Les salles sont très petites. Ras"

Posté le 28/02/2023 à 22:02
Avis de : aigle.o.
Note de : 5 / 5

"Salle de cinéma confortable et le personnel et accueillant"

Posté le 16/03/2023 à 21:40
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Petit UGC un peu défraichi mais à taille humaine, avec un accueil très agréable et une salle confortable (la 3)"

Posté le 18/03/2023 à 22:02
Avis de : H.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir, maque d'hygiène, désordre, disputes , trop de monde...tout ça à subir pour des prix similaires à ceux des grandes surfaces à part les fromages mais malheureusement de mauvaise qualité. A vous de voir"

Posté le 31/03/2023 à 07:01
Avis de : Jean.l.
Note de : 4 / 5

"Bien, salle propre, personnel efficace."

Posté le 01/04/2023 à 17:24
Avis de : lucette.e.
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup ce cinéma. Pas trop grand, bien situé. Avec de bonnes programmations"

Posté le 04/04/2023 à 08:53
Avis de : Xavier..
Note de : 2 / 5

"Accueil tristounet et salle horrible. Ma plus mauvaise expérience cinéma...heureusement le film était top"

Posté le 13/04/2023 à 11:01
Avis de : inès.a.
Note de : 5 / 5

"Bel écran et fauteuils espacés et confortables. Personnel accueillant. Je recommande"

Posté le 25/04/2023 à 07:14
Avis de : Johnny.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit cinéma de quartier au charme désuet. J'y ai trouvé une ambiance plus sympathique que dans les multiplex au son qui défoncent les oreilles. L'homme qui nous a servi à la caisse était souriant et agréable."

Posté le 28/04/2023 à 14:36
Avis de : Maxime.n.
Note de : 1 / 5

"Lieu vétustes Horaires de films pas adaptés au monde réel (faire commencer des films à 19h ou 22h ???)"

Posté le 19/05/2023 à 18:06
Avis de : Franc.U.
Note de : 4 / 5

"C'était pas la foule en ce grand we, facile de se trouver une place dans les salles..🤣"

Posté le 29/05/2023 à 02:52
Avis de : Yannick.i.
Note de : 1 / 5

"Aucune climatisation dans ce four, toilettes hommes fermées. On rogne sur toutes les dépenses. Alors ne vous étonnez pas que la salle est quasi vide.Personnel tres amiable"

Posté le 24/06/2023 à 20:33
Avis de : Inès..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés hier soir voir un film dans la salle 4, nous avons dû sortir de la salle à moins de la moitié du super bon film à cause de cafards (d’au moins 10cm) qui volaient dans la salle et se baladaient sur la toile. Énorme manque d’hygiène, c’est scandaleux !"

Posté le 25/06/2023 à 11:21
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

"Le cinéma est agréable les salles dont propres c est sympa."

Posté le 28/06/2023 à 18:28
Avis de : Maissane.o.
Note de : 1 / 5

"Un des pires cinema de paris. Il fait extrêmement chaud dans la grande salle, pas de Clim. Les sièges sont tous à la même hauteur, bon courage pour voir devant vous. Et qui est l’humain ayant eu l’idée de mettre les toilettes derrière l’écran ????"

Posté le 20/07/2023 à 00:30
Avis de : Sarah.h.
Note de : 1 / 5

"L’un des pires cinémas de paris : absence de Clim, bruyant, forte densité… Ils attendent que tout le monde ait acheté ses pop corns pour démarrer le film. Business avant tout"

Posté le 21/07/2023 à 18:43
Avis de : Camille.e.
Note de : 1 / 5

"Film qui est projeté avec 20min de retard parce qu’on doit « attendre les gens qui commandent des pop corns » et 3h de film avec une salle blindée sans aucune clim en plein été !!!! Et big up à l’ingé de la salle qui installe des sièges au même niveau. Au jeu de la roulette russe si t’as un grand devant toi et ben bon courage pour lire les sous-titres. Gros foutage de gueule !!!"

Posté le 21/07/2023 à 21:46
Avis de : Sid.l.
Note de : 1 / 5

"La salle est bizarre, tous les sièges sont au même niveau les toilettes à côté de l'écran ! Franchement la première et la dernière fois !"

Posté le 22/07/2023 à 18:27
Avis de : Sabine.o.
Note de : 1 / 5

"Une honte : j’ai payé 14,20 euros pour une salle surchauffée, une seule toilette pour femme (15 mn d’attente pour un pipi avant la séance), impossible de lire toute la traduction écrite sur l’écran du fait de la tête devant moi (la pente est insuffisante), le son beaucoup trop fort!!!"

Posté le 22/07/2023 à 18:43
Avis de : Emilie.l.
Note de : 1 / 5

"Pire cinéma de ma vie. On meurt de chaud et les sièges sont tous à la même hauteur donc on voit aucun sous-titres. N’y allez pas."

Posté le 22/07/2023 à 21:38
Avis de : gaia..
Note de : 1 / 5

"Atroce. Pas de clim en plein été dans une salle qui accueille 300 personnes. C’était étouffant, pire cinéma de paris"

Posté le 22/07/2023 à 21:58
Avis de : Valentine..
Note de : 1 / 5

"Cinéma à éviter ! Très mauvaise organisation pour la gestion de l’entrée en salle (queue sans fin, début du film au moins 20mins en retard). Chose jamais vue autre part (et ce n’est pas positif) : les toilettes sont directement dans la salle. Impossible donc d’y accéder avant l’entrée en salle (faite très très en retard). Le son et l’écran sont très médiocres (bien loin de ce qui se fait maintenant dans les autres groupes de cinéma). Et pour couronner le tout : une chaleur insoutenable, à en faire un malaise. Seul point positif qui justifie un 1/5 (et non un 0/5), l’amabilité du personnel."

Posté le 23/07/2023 à 19:05
Avis de : Tom.'.
Note de : 1 / 5

"Cet avis concerne la salle 1, n'ayant pas fait les autres salles (et je ne projette pas de le faire). La salle est mal fichue, toute en longueur, l’écran est minuscule, les toilettes se trouvent en bas de l’écran et sont toutes petites (et les filles n'avaient pas de papiers et devaient donc venir se servir chez les mecs. Sans parler de la queue pour les toilettes qui s'est formée avant la seance...). L'inclinaison de la salle fait aussi en sorte que meme si quelqu'un de pas trop grand se trouve devant vous (et je fais plus d'1m80), n’espérez pas lire les sous-titres. Et pour couronner le tout, il y fait très très chaud. C'est sincèrement la pire salle de cinema que j'ai pu faire je pense."

Posté le 24/07/2023 à 09:10
Avis de : Guillaume.R.
Note de : 1 / 5

"Quel est l'intérêt de mettre ouvert sur Google si vous ne l'êtes pas !! Afficher les horaires d'ouverture sur la devanture du cinéma serai la moindre des choses.. plutôt que de répondre sur un ton désinvolte aux clients qui posent une simple question.."

Posté le 25/07/2023 à 10:20
Avis de : Jean.i.
Note de : 1 / 5

"Quel enfer ! Écran minuscule, système son très faiblard, chaleur étouffante, siège mini sans porte-gobelet, toilette derrière l’écran avec consigne lumineuse trop visible… vraiment une mauvaise expérience. A fuir !"

Posté le 25/07/2023 à 23:08
Avis de : Lola.O.
Note de : 1 / 5

"Je n'irai plus jamais dans ce cinéma en été... 3 heures de film (Oppenheimer) dans une salle sans clim (en juillet !) et bondée (c'est très bien que le film ait du succès mais du coup la chaleur a augmentée encore plus rapidement !). Dans ces grandes salles où les séances sont complètes, c'est inhumain. Vous ne respectez pas vos clients ! Les spectateurs autour de moi étaient d'accord pour dire que c'est inacceptable de laisser les gens suffoquer comme ça. Et pour la place à 14,90€ c'est scandaleux. Je n'écris jamais de commentaire mais là c'était une vraie fournaise, des gens se faisaient même de l'air avec ce qu'ils avaient sous la main (housse ordinateur !). Malheureusement en sortant beaucoup de personnes se sont plaints aux salariés à l'accueil qui n'y sont pour rien... Faites quelque chose, sinon ce cinéma sera déserté en été..."

Posté le 26/07/2023 à 10:04
Avis de : Garance.o.
Note de : 1 / 5

"Il n'y avait pas de climatisation dans la salle (salle 1) et c'était HORRIBLE 3h de film dans un salle bondée en plein mois de juillet... tout le monde transpirait, se faisait de l'air avec ce qu'il avait sous la main... Nous avons été bcp à nous plaindre à la sortie, et on nous a répondu il n'y a rien à faire et désolé il n'y a pas de bouteilles d'eau... Vu le prix d'une séance de cinéma c'est du grand n'importe quoi ! Ils ont de la chance qu'il n'y ait pas eu de malaise, on suffoquait..."

Posté le 26/07/2023 à 10:46
Avis de : Jacques.a.
Note de : 2 / 5

"Plus de caissieres..remplacees par des robots..imitation saugrenue de la chaine gaumont qui impose le choix d'une place avant d'entrer en salle...ss pretexte que les clients aiment ca alors qu'en semaine peu de monde...et quil y a plein de places....au choix.. Bref nouveau gadjet injustifie...du marketing gratuit et stupide..et inutile......"

Posté le 27/07/2023 à 16:33
Avis de : Vincent.r.
Note de : 2 / 5

"pas de place pour les jambes, ce fut un calvaire pendant 3H de film"

Posté le 29/07/2023 à 08:09
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Petit cinéma très agréable avec une équipe au top 👌"

Posté le 29/07/2023 à 21:29
Avis de : Elisabeth.Z.
Note de : 1 / 5

"Ressortis en nage au bord du malaise !! Arrivés pour une séance de Barbie à 22h où on nous prévient qu'il fait chaud dans la salle et que malgré la clim à fond, elle n'arrive pas à combattre la chaleur provoquée par la salle pleine de l'après midi. Pendant les B-A les portes étaient ouvertes donc c'était encore acceptable. Une fois le film commencé, aucune aération, aucune clim (nous étions 30-40 max) et de nombreux spectateurs étaient en nage, en train de s'endormir, etc. Nous n'avons pas apprécié le mensonge. Sans parler de la salle et l'écran qui étaient petits par rapports aux autres cinéma ugc. Première et dernière fois."

Posté le 30/07/2023 à 14:47
Avis de : Ikram.e.
Note de : 1 / 5

"Je sors tout juste d’une séance de 3h sous une chaleur étouffante dans la salle alors qu’il ne faisait que 20 degrés dehors, qu’est ce que ce sera sous 30?? Peu d’espace pour nos jambes et rien pour poser sa boisson. Nous étions entassés les uns sur les autres. Des conditions déplorables pour 14€ la place, qui gâchent le moment même pour un bon film. A fuir !"

Posté le 30/07/2023 à 18:37
Avis de : Mohamed.h.
Note de : 1 / 5

"Terriblement nul, entassé dans une salle remplie, sièges pas confortable, une chaleur insupportable"

Posté le 30/07/2023 à 18:38
Avis de : Margot.�.
Note de : 2 / 5

"Cinéma à l’ancienne, très peu de place. Les sièges sont casiment tous à la même hauteur, ce qui rend compliqué la vue de l’écran. Doit faire l’affaire pour un film assez court j’imagine."

Posté le 01/08/2023 à 10:32
Avis de : wajdiatleti..
Note de : 2 / 5

"Les chaise sont peu confortable et le son pas trop ouf et les pops cornes aussi Généralement l'expérience n'était pas si satisfaisante"

Posté le 01/08/2023 à 10:36
Avis de : khemyr.b.
Note de : 1 / 5

"Salle de taille moyenne, les gens ne respectent pas leurs places. Le son était normal. Le bruit était très gênant. Les pop-corn, la boîte était remplie des maïs brûlés et dures à l’intérieur et au dessus des jolies popcorns A fuire"

Posté le 01/08/2023 à 10:39
Avis de : bi.e.
Note de : 4 / 5

"Bien, cependant : rangée peu espacée et manque une potite clim. Pas prévue pour énormément de monde"

Posté le 07/08/2023 à 16:35
Avis de : Chiara.i.
Note de : 3 / 5

"Cinéma moins cher, mais sans beaucoup de confort. Peu de toilettes, des sièges petits et salle trop chaude."

Posté le 08/08/2023 à 12:05
Avis de : Conan.d.
Note de : 1 / 5

"La salle est très petite et désagreable. Les personnels sont sympa."

Posté le 08/08/2023 à 14:28
Avis de : Laura.e.
Note de : 4 / 5

"Cinéma assez vieux mais très bien et confortable. Oui il y a un peu moins de place pour les jambes vs un pathe gaumont ou un cinéma plus récent mais ce n’est pas bien dérangeant. J’ai regardé un film de 3h et j’étais a l’aise et pas de douleur à la fin ! Seul bémol dans ce ciné, comme il est petit il n’y a pas la possibilité d’acheter des bonbons mélangés au poids. Mais à part ça rien a redire. Le pop corn était très bon."

Posté le 08/08/2023 à 22:01
Avis de : Salima.h.
Note de : 1 / 5

"Salle défraîchie et tarifs trop élevés"

Posté le 26/08/2023 à 17:19
Avis de : Emmesse.a.
Note de : 1 / 5

"Film de 3 heures dans la salle la plus inconfortable que je connaisse ! Les sièges sont durs, quasiment à angle droit et aucune place pour les jambes même si on n'est pas très grand. Très mauvaise expérience, et je ne parle pas du rapport qualité prix qui est scandaleux !"

Posté le 27/08/2023 à 11:54
Avis de : Jacqueline.r.
Note de : 4 / 5

"Bien reçue par le personnel. Bons fauteuils."

Posté le 09/09/2023 à 22:36
Avis de : Anthony.a.
Note de : 1 / 5

"14€20 pour voir un film sur un écran bancal.... Ça c'est sûr avec UGC on est loin d'avoir tout vu!"

Posté le 30/09/2023 à 19:52
Avis de : Bruno.e.
Note de : 4 / 5

"Très beau Cinéma dans un quartier emblématique de Paris. Personnel très agréable et salles confortables."

Posté le 15/10/2023 à 07:31
Avis de : Haron.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux sympa je recommande"

Posté le 15/10/2023 à 22:03
Avis de : Jacques.a.
Note de : 4 / 5

"Loin des cinémas avec 17 salles. C'est plutôt bien"

Posté le 29/10/2023 à 18:34
Avis de : franck.e.
Note de : 4 / 5

"Séance de 13h30 jeudi 9 novembre 2023, pour le film Second tour d'Albert Dupontel. Merci encore à la personne de l'accueil pour son professionnalisme, sa bonne humeur et ses conseils via la carte UGC. On en redemande. Franck"

Posté le 16/11/2023 à 16:04
Avis de : Damien.e.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas top! Place très étroite et pas de porte boisson, écran vraiment petit.... Je ne conseille pas."

Posté le 19/11/2023 à 18:32
Avis de : Christophe.a.
Note de : 2 / 5

"Très déçu de ce cinéma. Salle tout en longueur et étroite avec un écran de taille très moyenne et surtout des rangs de sièges à la même hauteur et du coup une partie de l'écran peu ou pas visible tout le film. Au prix des places de cinéma actuellement une rénovation s'impose surtout que presque en face un cinéma Pathé digne de ce nom est disponible..."

Posté le 24/11/2023 à 20:34
Avis de : Pasquale.c.
Note de : 3 / 5

"Vraiment une petite salle un plus on doit se faire torturer les oreilles par le bruit de gent qui mange de pop corn pendant toute la séance et un plus avec l'histoire de la billetterie numéroté on peu pas changer de place horrible je ne retournerai jamais. Pas de chance."

Posté le 26/11/2023 à 17:20
Avis de : Hugues.A.
Note de : 1 / 5

"Plus mauvais rapport qualité/prix de l’histoire de l’expérience au cinéma. Hyper cher, hyper mal calé"

Posté le 26/11/2023 à 18:20
Avis de : nai18nai..
Note de : 5 / 5

"Toujours un bon accueil, salles super propres pour visionner un film dans une bonne atmosphère :-)"

Posté le 02/12/2023 à 19:57
Avis de : Jennifer.A.
Note de : 3 / 5

"siège extrêmement petit clairement si vous faite plus qu’un 46 vous ne serez pas à l’aise du tout sinon les salles sont propres et le personnel adorable !"

Posté le 05/12/2023 à 11:40
Avis de : Camy.2.
Note de : 2 / 5

"Écrans tout petits mais le prix de 12 euros est bien là"

Posté le 10/12/2023 à 20:15
Avis de : Sibylle.s.
Note de : 1 / 5

"Peu cordiaux, le cinéma nous a interdit l'accès au film alors que nous avions déjà payé nos places pour la raison suivante : nous n'acceptons pas les valises et nous n'avons aucun endroit pour les stocker. Dans toute leur ingéniosité, un remboursement par carte est proposé. Cependant ils sont incapables et je cite n'ont pas de solution pour rembourser sur 2 cartes bancaires différentes. Résultat ? Un remboursement en espèce et pas une seule excuse. Cinéma décevant"

Posté le 17/12/2023 à 18:25
Avis de : Thibault.i.
Note de : 1 / 5

"Punaises de lit"

Posté le 25/12/2023 à 18:46
Avis de : Maëva..
Note de : 4 / 5

"C'est un petit cinéma propre, sympathique et les salles sont agréables. Il n'y a pas trop de monde le week-end en milieu de journée, c'est top !"

Posté le 22/01/2024 à 17:42
Avis de : Vladimir.a.
Note de : 1 / 5

"14,2€ pour avoir les genoux qui touchent. Une honte, et je suis même pas grand, je fais 1m80. Le personnel (qui n'y peut rien) est sympa par contre."

Posté le 28/01/2024 à 14:50
Avis de : marie.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon cinéma, salle propre et confortable. Très bonne sélection de films. 🎬🎥😍👍"

Posté le 04/02/2024 à 09:42
Avis de : Zofia.i.
Note de : 3 / 5

"Super film, horrible popcorn salé"

Posté le 23/02/2024 à 20:24
Avis de : Veronique.r.
Note de : 4 / 5

"Salle 1 très grande à recommander"

Posté le 26/02/2024 à 00:09
Avis de : Léna.a.
Note de : 3 / 5

"Salle de ciné vraiment pas bien agencée, tout en longueur et étroite, avec un écran assez petit. Je fais 1.80m et j'avais du mal à voir les sous titres a cause de la personne devant moi... Pop corn pas super bon, trop vieux"

Posté le 03/03/2024 à 11:02
Avis de : françoise.e.
Note de : 4 / 5

"Salle agréable , pas de Tarif pour le 4éme Age ? Dommage !"

Posté le 06/03/2024 à 19:41
Avis de : Clément.u.
Note de : 1 / 5

"Toutes les salles sont nulles ! Écran et système audio complètements dépassés"

Posté le 06/03/2024 à 20:03
Avis de : Nicolas..
Note de : 2 / 5

"Siege inconfortable, il faisait chaud, ecran petit Bon son"

Posté le 09/03/2024 à 23:39
Avis de : Golden.l.
Note de : 3 / 5

"Salle de cinéma qui fait cinéma de quartier, située à côté plusieurs restaurants et bars, repérable grâce aux affiches au dessus de l'entrée (mais il faut quand même bien ouvrir l'œil 😉) On peut acheter ses places au guichet à gauche, ou aux bornes à droite ; puis on accède aux salles en descendant les escaliers, puis en marchant le long des couloirs. Pas trop recommandé pour les personnes en fauteuil roulant ou ayant du mal à marcher, qui peuvent toujours se reporter aux salles du réseau UGC de des Halles, accessible par la ligne A du RER proche (ascenseurs à la gare d'Auber). L'éclairage des couloirs est plutôt intimiste mais on arrive à se diriger, et cela peut convenir aux personnes ne supportant pas la lumière trop forte. Par contre, les couloirs sont étroits, donc mieux vaut supporter les espaces confinés. Il y a aussi des toilettes, mais elles sont au bout du couloir qui mène aux salles 3 et 4, et c'est la porte presque face à celle qui mène à la salle 4. Pour la sortie, il faut aussi bien faire attention aux indications, puis emprunter la série d'escaliers, pour sortir du côté de la rue qui longe le Burger King La salle 4 est de taille modeste, comme on peut s'y attendre, mais c'est une bonne taille un bon volume sonore pour regarder un film comme Anatomie d'une chute par exemple ; mais là aussi, il y a des marches qui séparent les rangs de sièges, heureusement soulignées d'une lumière bleue, toujours utile si on a une envie soudaine durant son film (c'est dommage mais ça arrive)"

Posté le 14/03/2024 à 20:19
Avis de : Corentin.e.
Note de : 5 / 5

"Belle salle"

Posté le 20/03/2024 à 23:13

Entreprises à proximité