UGC Odéon

📌 124 Bd Saint-Germain, 75006 Paris

3.9 / 5
(944 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cinéma UGC Odéon qui se situe au 124 Bd Saint-Germain, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 08.26.88.07.00
Site web : ugc.fr

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Équipé pour les malentendants
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Restaurant
  • Sièges en gradins
  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Virginie..
Note de : 3 / 5

"Une rénovation de l'accueil mais pas des salles, dommage."

Posté le 30/07/2016 à 22:33
Avis de : Philippe.a.
Note de : 3 / 5

"Très surprenant : un cinéma ou le placement n'est pas libre. Arrivez avant l'extinction des feux"

Posté le 19/12/2016 à 16:36
Avis de : Olivier.e.
Note de : 1 / 5

"Le gérant du cinema a cru bon de deloger des spectateurs de leurs places pour y imposer une spectatrice arrivée 5 mn après le début du film. Ceci a permis de gâcher l ouverture du film pour tous ceux qui avaient subi l interminable couloir de pub avant le film. Bref si vous avez l instinct de propriété surdéveloppé au détriment de toutes les bonnes manières, allez y ce lieu est fait pour vous."

Posté le 22/12/2016 à 07:44
Avis de : Hervé.E.
Note de : 3 / 5

"La salle où j'ai été vraiment trop petite. Mais sinon l'idée de places numérotées est vraiment sympa et les sièges confortables ^^."

Posté le 31/01/2017 à 16:10
Avis de : Adam.l.
Note de : 4 / 5

"Petite salle très agréable. Les films diffusés sont parfois des films moins blockbusters que la moyenne, ce qui permet par exemple de voir un Woody Allen plus de deux mois après sa sortie. Les sièges sont confortables, et le cinéma de manière générale propre."

Posté le 16/03/2017 à 09:27
Avis de : Paul-Etienne.h.
Note de : 3 / 5

"J'étais dans une petite salle, et popur aller voir 50 nuances de grey alors autant vous dire que le contexte n'était pas favorable. Au-delà de ça c'était convenable"

Posté le 17/03/2017 à 08:49
Avis de : dominique.i.
Note de : 5 / 5

"On peut réserver son numéro de place, mais certains personnels disent aux gens mettez-vous où vous voulez ce qui cause problème et engueulade, de plus il laisse rentrer les gens quand le film a commencé. À part ce léger problème je recommande fortement ce cinéma qui est propre"

Posté le 12/04/2017 à 15:21
Avis de : Emilie..
Note de : 3 / 5

"Petit cinéma où je me rends très souvent. Pas beaucoup de films sont à l'affiche mais le cadre est agréable. Les salles ne sont pas toujours propres cela dit."

Posté le 11/05/2017 à 06:19
Avis de : Quentin.i.
Note de : 4 / 5

"Cinéma sympa, bon son etc.. les néons qui s'allument à la fin dans les salles rajoutent une petite ambiance"

Posté le 13/08/2017 à 09:39
Avis de : Antoine.a.
Note de : 3 / 5

"Un classique ave films en VO mais les ecrans restent vraiment petits surtout salle 3."

Posté le 25/08/2017 à 05:10
Avis de : Felix.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un grand cinéma avec de grandes salles. Elles se ressemblent et sont assez jolies"

Posté le 27/08/2017 à 19:38
Avis de : Luc.i.
Note de : 4 / 5

"Un cinéma qui se complète très bien avec le UGC Danton juste en face."

Posté le 25/09/2017 à 22:41
Avis de : Shengda.i.
Note de : 1 / 5

"Borne électronique qui ne marche pas. Billet qui coûte 2-3€ plus cher que MK2 et autre concurrent. Des salles de 5m carré. Et la projection... Même avec un projecteur vendu par Darty on peut fait mieux. Le son est mono ou stéréo ? On est pas sur. Signé : Rouh Rouh Le Pigeon"

Posté le 18/10/2017 à 12:04
Avis de : Eliza.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne programmation et très calme l'après midi en semaine. Un bonheur ..."

Posté le 24/10/2017 à 15:16
Avis de : Lilo..
Note de : 1 / 5

"Très déçue ! Salle petite et non nettoyée ! Ecran minuscule, siège trop petit ! Pas de porte gobelet. Attente à l'extérieur dans le froid... Un des pires cinémas dans lequel j'ai mis les pieds !"

Posté le 01/11/2017 à 22:05
Avis de : Mireille.e.
Note de : 2 / 5

"Il faut réserver sa place Insupportable ..si devant vous vous avez une personne très grande qui vous empêche de voir l écran ou autres que fais t on ??? j aime beaucoup ce cinéma mais je n y vais pas le wk"

Posté le 02/11/2017 à 05:37
Avis de : Jérémy.a.
Note de : 4 / 5

"C'est bien pratique pour voir des films proche de chez sois (à savoir ils sont pratiquement tous en VO)"

Posté le 02/11/2017 à 12:14
Avis de : Alx.n.
Note de : 2 / 5

"Salle petite et inconfortable. Peu de place pour les jambes alors que je fais qu'1m60..."

Posté le 08/11/2017 à 20:18
Avis de : Dominique.e.
Note de : 2 / 5

"Si on arrive en avance pas de place pour s'asseoir pas de bar ni même pour rester dans le hall trop petit. Malgré le froid on est viré sur le trottoir."

Posté le 23/11/2017 à 07:52
Avis de : Marie.a.
Note de : 3 / 5

"des travaux dans les escaliers menant aux salles du sous-sol rendent l'accès difficile. Dommage"

Posté le 21/12/2017 à 11:09
Avis de : William.u.
Note de : 3 / 5

"Salle de projection parfaite. Dommage que la caisse soit placée si près de l'entrée. La 3eme personne de la file d'attente est obligée de maintenir la porte. Les distributeurs de billets sont sur le trottoir, on a fait mieux au niveau de l'accueil et du service!"

Posté le 23/12/2017 à 09:10
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Un ciné Ugc qui fait Plus cinéma de quartier que multiplex. Le contact avec le personnel est très sympa. Les salles et les espaces dédiés sont très bien tenus. Un bon endroit où revenir."

Posté le 26/12/2017 à 17:26
Avis de : Maximilien.o.
Note de : 4 / 5

"Bon cinéma, sièges incliné de bas vers le haut contrairement à la norme, mais agréables, son et lumière bien équilibrés"

Posté le 02/01/2018 à 23:25
Avis de : Lisa...
Note de : 1 / 5

"Salles très petites pas très confortables et très mal aménagées."

Posté le 10/01/2018 à 22:31
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 1 / 5

"Confortable encore que la hauteur des sièges entre chaque rangée n'est pas assez importante, donc si les gens sont petits leurs jambes ont de la place mais pas de chance s'ils ont quelqu'un devant eux. Pour les plus grands il n'y a pas assez d'espace pour les jambes. Les salles et notamment les écrans sont petits. La sono est mal réglée. De plus le choix des films par rapport aux salles n'est pas très cohérent. Par exemple mettre un film de grand spectacle (ici the greatest showman) dans la salle avec le plus petit écran relève de l'incompétence la plus importante de la part des personnes en charge. De ce fait faire payer 12,10€ relève du vol !"

Posté le 24/01/2018 à 16:12
Avis de : Skelington8087..
Note de : 2 / 5

"Petit cinéma, petit écran. Si j avais su, j aurais été ailleurs..."

Posté le 26/01/2018 à 03:19
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne salle. Sièges confortables. Bon. Accessible par ascenseur"

Posté le 05/02/2018 à 06:42
Avis de : christine.u.
Note de : 3 / 5

"Salle moyennement propre, mais accueil sympathique à la caisse."

Posté le 07/02/2018 à 09:48
Avis de : Didier.a.
Note de : 3 / 5

"Il faut presque se battre pour avoir la place que vous avez réserver. Et retirer sa place à la machine, sans intérêt. Il faut faire la queue. Le scan type Gaumont Pathé est bien plus efficace"

Posté le 26/02/2018 à 12:03
Avis de : Jocelyne.h.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce cinéma, salles propres en bon état."

Posté le 25/03/2018 à 15:52
Avis de : Jesus.o.
Note de : 5 / 5

"Pareil qu odeon petit mais avec beaucoup de restaurants cafés etc en plein St Germain"

Posté le 26/03/2018 à 18:38
Avis de : Marie-Hélène.y.
Note de : 4 / 5

"Très bon cinéma de quartier. L'attribution des places numérotées oblige à se lever plusieurs fois."

Posté le 31/03/2018 à 07:17
Avis de : matteo.u.
Note de : 4 / 5

"Bon cinéma mais système d'eclairage dans la salle qui fait mal au crâne"

Posté le 08/05/2018 à 18:56
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Cinéma possédant cinq salles de taille variable:une grande ,une moyenne et trois plus petites et ayant 4 toilettes"

Posté le 21/06/2018 à 23:16
Avis de : Frédéric.b.
Note de : 5 / 5

"Aucun mauvais moment passé dans ce cinéma, jamais eu à me plaindre. Et l'accueil est toujours sympathique. Ça compte aussi."

Posté le 23/06/2018 à 02:19
Avis de : leslol9..
Note de : 5 / 5

"Salles trés agréables"

Posté le 11/07/2018 à 14:11
Avis de : Quentin.c.
Note de : 4 / 5

"Un bon cinéma avec plusieurs salles de taille différentes. Souffre d'un prix élevé malgré la réduction étudiante (> 8€). Certaines séances sont numérotées : on peut alors choisir notre place sur un écran et/ou réserver en avance. Très bonne idée !"

Posté le 21/07/2018 à 07:39
Avis de : Yann.A.
Note de : 3 / 5

"Petite salle, donc pas trop de monde. Personnel d'accueil aimable. Par contre pour les personnes âgées et ou avec une mauvaise vue ATTENTION, l'entrée de la salle est quasiment dans le noir et les marches avec lumière en trompe l'oeil, sont un risque important de chutes"

Posté le 21/07/2018 à 17:02
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 2 / 5

"Cinéma ok mais attention, il y a la numérotation des sièges dans cet UGC. A éviter donc"

Posté le 28/07/2018 à 16:41
Avis de : Laurent..
Note de : 1 / 5

"Aucun espace d'accueil pour patienter, et pire que tout, dans les salles en sous-sol, le passage du métro toutes les dix minutes fait vibrer les lieux... Peu agréable pour s'imprégner d'un film, et malvenu compte tenu du prix excessif des places."

Posté le 30/07/2018 à 13:01
Avis de : Julian.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil en ce dimanche ensoleillé pour voir un film à 12h45. Tt était fluide et organisé malgré le monde et le personnel et resté professionnel malgré des clients plus que désagréable devant moi. Bravo"

Posté le 17/09/2018 à 10:59
Avis de : Blandine.e.
Note de : 5 / 5

"De petites salles agreables et confortables. On y est tranquille"

Posté le 24/09/2018 à 14:55
Avis de : Liliane.o.
Note de : 3 / 5

"Il faut bien y choisir sa salle. Certaines les grandes sont très bien les petites sont vieillots."

Posté le 25/09/2018 à 07:42
Avis de : Thomas.A.
Note de : 4 / 5

"Complex bien place, de nombreuses salles, certaines cozy. On pourrait souhaiter quelques salles mieux équipées en vidéo et son."

Posté le 18/10/2018 à 12:10
Avis de : Adène.i.
Note de : 2 / 5

"Très sympa mais beaucoup trop cher...8,70€ le tarif étudiant, ça se passe de commentaires !"

Posté le 04/11/2018 à 00:07
Avis de : Dominique.r.
Note de : 2 / 5

"Je n aime pas devoir choisir la placf lirs de l achat du billet, le placement en szkke est ensuite compliqué"

Posté le 24/11/2018 à 20:10
Avis de : crystèle.r.
Note de : 3 / 5

"Cinéma très bien placé au coeur de Paris. Petite salle pour les animaux fantastiques. Siège qui grince... Mais vendeur très sympa."

Posté le 07/12/2018 à 06:00
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et confortable, on peut voir très bien l'écran qui est grand mais pas trop près. Un très bon placement dans la salle est possible. Très bon film"

Posté le 06/01/2019 à 20:39
Avis de : Christele.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment un ciné agréable, accueil très convivial et sincère, très belles salles."

Posté le 13/01/2019 à 08:33
Avis de : Claudine.a.
Note de : 5 / 5

"Salle confortable. Pas d'attente à la caisse. Bonne qualité de son."

Posté le 16/01/2019 à 17:05
Avis de : Isabel.i.
Note de : 5 / 5

"Ce que j'adore par rapports aux autres cinés c'est que les places sont réservés. Le personnel est très agréable. Les salles sont un peu ancienne mais suffisamment confortables."

Posté le 20/01/2019 à 09:28
Avis de : Cyril.o.
Note de : 3 / 5

"Les salles sont petites. Ça manque d'un poil de travaux de rafraichissement. La place numérotée le WE c'est penible, surtout si on vient a plusieurs"

Posté le 26/01/2019 à 12:52
Avis de : Gilbert.m.
Note de : 5 / 5

"personnel accueillant et petit cinéma convivial . Recommandé pour un petit ciné entre amis /famille"

Posté le 30/01/2019 à 10:12
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 4 / 5

"Salles à taille humaine, les places sont numérotées pour certaines salles permettant de choisir sa place en avance. La programmation est variée"

Posté le 31/01/2019 à 07:49
Avis de : Remydesbois.e.
Note de : 4 / 5

"Salle impeccable l'on voit l'écran de n'importe où, on n'est pas gêner par les sièges de devant"

Posté le 31/01/2019 à 17:39
Avis de : Claude.a.
Note de : 4 / 5

"Rénovation réussie, personnel très aimable. Un bémol pour la numérotation, problématique, des places. 😀"

Posté le 18/02/2019 à 13:49
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 3 / 5

"Personnel au top Salle un peu vieillot mais ça a son charme pas mes favorites"

Posté le 23/02/2019 à 21:50
Avis de : daniel.o.
Note de : 4 / 5

"Salle rénovée très confortable. Le seul hic c'est l'obligation de choisir son siège sur plan à la caisse. Après c'est une belle pagaille, personne n'occupant le siège réservé avec changements incessants et agacements justifiés de spectateurs mécontents."

Posté le 02/03/2019 à 21:36
Avis de : Emma..
Note de : 4 / 5

"Petit cinéma, grand choix de film ! Seul problème ici, pas assez de caisses ou/et bornes pour pouvoir gérer l'affluence liée aux grands films... Du coup il y a pas mal d'attente comparée au UGC de Montparnasse qui n'est pas si loin"

Posté le 05/03/2019 à 08:22
Avis de : Jesus.o.
Note de : 5 / 5

"Petit, mais très comfortable pad du monde avec bon cafés et restaurants juste à cote"

Posté le 20/03/2019 à 17:01
Avis de : Maxime...
Note de : 4 / 5

"Bon petit cinéma de quartier. Petites salles propres et sanitaires cleans."

Posté le 21/03/2019 à 13:04
Avis de : Pavipe..
Note de : 4 / 5

"Tbon accueil.. Salle agréable.. Et sanitaires propres ce qui ne gâche rien.. Seul le film était moyen.. 😏"

Posté le 22/03/2019 à 11:08
Avis de : Josette.i.
Note de : 5 / 5

"super accueil, la salle dans laquelle est projetée la flore est formidable."

Posté le 13/04/2019 à 13:41
Avis de : Jean.a.
Note de : 2 / 5

"Les salles sont petites. Ça manque d'un poil de travaux de rafraichissement. La place numérotée le WE c'est penible, surtout si on vient a plusieurs"

Posté le 09/05/2019 à 00:03
Avis de : albin.e.
Note de : 2 / 5

"Les places numérotées c'est vraiment n'importe quoi. Très désagréable et compliqué pour pas grand chose."

Posté le 12/05/2019 à 18:16
Avis de : Thogui.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon cinéma UGC. Bonne salles, programmation belle. En effet, après 2 semaines d d'exploitation Les plus belles années d'une vie de Lellouch n'était plus diffusé dans les salles parisiennes d'UGC sauf à Odéon. Même après 1 mois, il était toujours en salle. Les exemples sont nombreux mais après 2 mois en salle plusieurs films sont uniquement proposés par Odéon ou Danton. Ce qui est fort agréable. En revanche, ne fonctionnant pas (peu de monde, peu de rentabilité). Les deux cinémas ne se renouvellent pas et gardent des salles et écrans assez petits. C'est convenable mais confiné. Les toilettes sont excellentes pas de problème. Très bon cinéma mais le prix reste trop cher, 12 euros pour UNE place de cinéma Il y a des tarifs plus bas pour les - de 26 ans et des tarifs matinaux mais pas accessibles à tous."

Posté le 25/06/2019 à 22:05
Avis de : Sabine.o.
Note de : 5 / 5

"personnel très accueillant et les salles sont agréables"

Posté le 30/08/2019 à 19:03
Avis de : Thomas.r.
Note de : 4 / 5

"Idéal car il n'y a souvent personne. Par contre très peu de films à l'affiche car très peu de salle"

Posté le 04/09/2019 à 23:49
Avis de : ROBIN.E.
Note de : 4 / 5

"Complexe de salles confortables, personnel souriant, absolument rien à redire."

Posté le 15/09/2019 à 14:10
Avis de : Roberte.i.
Note de : 3 / 5

"Bon cinéma, paisible ! mais pourquoi la salle 1 est tout en bas après les 3,4,5 ? Beaucoup d'escaliers"

Posté le 19/09/2019 à 13:56
Avis de : Romain.i.
Note de : 3 / 5

"De beaux locaux, malheureusement petits pour le prix et une toute petite salle 4 avec de fauteuils de qualité juste correcte."

Posté le 22/09/2019 à 19:59
Avis de : Christian.u.
Note de : 2 / 5

"Je n'y reviendrai pas Caissière pas aimable. Pas de tarif senior Écran minimaliste Pour un tarif de 12.20.euros Une honte"

Posté le 23/09/2019 à 16:51
Avis de : Zoub.o.
Note de : 2 / 5

"Système de choix de place complètement nul et petite salle au rdv"

Posté le 29/09/2019 à 01:26
Avis de : Christiane.h.
Note de : 2 / 5

"Déstabilisée par l'ouverture à 10h14 pour un film à 10h15 Sans les horaires des films ...Pour une non parisienne ce fût angoissant."

Posté le 30/09/2019 à 18:28
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"J y ai mes habitudes ayant la carte ugc j y vais assez souvent une partie du personnel me connaissant bien"

Posté le 02/10/2019 à 17:42
Avis de : Alex.l.
Note de : 4 / 5

"Cinéma petit mais sympathique. L'endroit est propre."

Posté le 20/10/2019 à 21:21
Avis de : Veronique.o.
Note de : 2 / 5

"Je n'aime pas les places numérotées et quand je peux choisir je ne vais Pas dans un cinéma ou les places sont numérotées"

Posté le 22/10/2019 à 16:32
Avis de : Clement.o.
Note de : 3 / 5

"Son extrêmement fort (comme la plus part des cinéma) et fauteuil non adapté aux grandes personne (1m85)"

Posté le 20/11/2019 à 11:25
Avis de : François-Dominique.r.
Note de : 4 / 5

"Calme, propre, salles pas très grandes, mais possibilité de choisir sa place au distributeur. Éviter les deux premiers rangs (son un peu fort et angle incommode). Arrêts du 86 et du 87 juste en face."

Posté le 26/11/2019 à 14:48
Avis de : Antoine..
Note de : 4 / 5

"Salle confortable, sèche mains en panne aux toilettes messieurs. Et pourquoi imposer le placement quand nous sommes une vingtaine dans la salle."

Posté le 26/11/2019 à 21:29
Avis de : Romain.l.
Note de : 4 / 5

"Cinéma très bien tenu, rien à redire sur la propreté. Aussi, le fait qu’il n’y ait que des places numérotés facilitent l’organisation et nous permet d’arriver au dernier moment - bien pratique ! Seul bémol : le fait de devoir faire la queue dehors, pour entrer ou acheter son ticket, sur le trottoir où tous les passants peuvent vous bousculer..."

Posté le 28/11/2019 à 17:43
Avis de : Thomas.u.
Note de : 4 / 5

"sièges peu inclinés mais confortable, experience agréable car les personnes présentes se disposent de telle sorte à ne pas déranger les personnes derrière"

Posté le 31/12/2019 à 13:38
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 2 / 5

"N'autorise pas d'entrer dans la salles avec une petite valise sur prétexte du plan vigipirate mais aucun souci avec des sac à dos tout aussi grand. J'aimerais bien comprendre la logique."

Posté le 02/01/2020 à 00:36
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Le cinéma est assez petit, de même que les salles, mais l'ambiance cinéma est correctement rendue. On peut réserver à l'avance sur le site"

Posté le 27/01/2020 à 07:16
Avis de : Michelle.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce lieu je ne le déteste pas au contraire"

Posté le 29/01/2020 à 23:15
Avis de : Adrien..
Note de : 4 / 5

"La grande salle principale est très bien, les autres correctes. De mémoire, on ressent un peu les vibrations du métro dans certaines salles, mais rien de trop, trop gênant. Très proche du métro Opéra, donc pratique et central."

Posté le 08/02/2020 à 13:40
Avis de : Auristoca.l.
Note de : 4 / 5

"Un bon endroit pour retrouver des amis au plein cœur de Paris. Bonne programmation et bon choix de films"

Posté le 14/02/2020 à 12:21
Avis de : manon.o.
Note de : 5 / 5

"Salle très petite mais convivial. J'ai été voir Jojo Rabbit et l'ambiance dans la salle était bonne."

Posté le 18/02/2020 à 11:46
Avis de : Jean-Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Bonnes salles. Confortables. Avec un bon niveau technique de projection."

Posté le 27/02/2020 à 08:18
Avis de : Crikette-Christine.u.
Note de : 3 / 5

"Attention toilettes au sous sol donc non accessible aux personnes à mobilité réduite"

Posté le 28/02/2020 à 14:37
Avis de : Maxime.u.
Note de : 4 / 5

"Tres bon choix de films, pour tous les goûts de celui qui fait réfléchir aux derniers tout publics Seul point négatif un cinéma légèrement petit"

Posté le 06/03/2020 à 22:39
Avis de : Jean.g.
Note de : 5 / 5

"Avec le UGC DANTON en face, les 2 MK2 non loin on a de quoi faire son choix avec des salles à taille humaine"

Posté le 07/08/2020 à 22:20
Avis de : Danielle.r.
Note de : 5 / 5

"Enfin une salle où le son ne crève pas les tympans. Merci. Accueil agréable."

Posté le 09/09/2020 à 04:11
Avis de : Ghislaine.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil souriant. Programmation pour un public large. Petite salle confortable."

Posté le 10/10/2020 à 09:05
Avis de : ronan.o.
Note de : 5 / 5

"Cinéma parfait."

Posté le 18/10/2020 à 22:57
Avis de : ACR..
Note de : 4 / 5

"Accueil tres symoa. Sens du client et du service. Merci a vous."

Posté le 12/06/2021 à 21:00
Avis de : ingrid..
Note de : 4 / 5

"Bonjour, Bon petit film pour se détendre... On revit. Cdt"

Posté le 20/06/2021 à 12:13
Avis de : Aurélie...
Note de : 5 / 5

"Bon cinéma, belles salles propres, de taille modérée. Juste en face du métro, rien à redire!"

Posté le 01/07/2021 à 20:03
Avis de : Marshallito..
Note de : 3 / 5

"Plusieurs petites salles, correct mais attention à la clim qui souffle .."

Posté le 09/07/2021 à 16:15
Avis de : fou.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon cinéma assez calme surtout pour voir des films comme Black Widow. Je recommande un petit UGC dans le quartier Latin c'est très sympa !"

Posté le 12/07/2021 à 21:36
Avis de : Craspec.a.
Note de : 3 / 5

"Salle à l'ancienne, trop plate. Du coup on est gène par le spectateur devant"

Posté le 25/07/2021 à 06:17
Avis de : Cécile.e.
Note de : 4 / 5

"Un caissier , tout seul, afin de gérer les billets ET les codes QR... Ne soyez pas en retard à la séance ! Masque obligatoire pendant la durée du film MAIS vous pouvez manger et boire !!! Cherchez l'erreur..."

Posté le 27/07/2021 à 17:50
Avis de : Thomas...
Note de : 5 / 5

"Cinéma UGC assez sympa, peut-être pas le meilleur au niveau de l’espace (on est un peu serré parfois) mais très satisfaisant quand même !"

Posté le 18/08/2021 à 15:14
Avis de : Lauralie.a.
Note de : 5 / 5

"Propre, personnel respectueux. Accueil très agréable."

Posté le 18/08/2021 à 15:17
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 4 / 5

"Un bon cinéma dans un quartier calme de Paris et pas loin de du boulevard Saint Michel et du jardin du Luxembourg. Ce cinéma depuis ça rénovation est confortable, propre et une bonne acoustique complète bien la programmation du UGC Danton..."

Posté le 20/08/2021 à 13:19
Avis de : Marie.u.
Note de : 4 / 5

"Un merveilleux choix de films reparti entre ce cinéma et UGC Danton De belles salles accompagnées d’un son superbe C’est à chaque fois une belle expérience Je m’y rends en moyenne une fois par semaine entre cet UGC et celui de Danton qui ont sensiblement la même configuration et les mêmes qualités"

Posté le 27/08/2021 à 05:46
Avis de : Alban.i.
Note de : 5 / 5

"Bon cinéma, bien entretenu, salles petites. Partage sa programmation avec l'UGC Danton."

Posté le 31/08/2021 à 08:52
Avis de : Matheu.o.
Note de : 5 / 5

"Ça fait Des années que je fréquente ce lieu avec les deux U g c face à face avec le café Danton et le café Néo .J'y étais hier et aujourd'hui .j'ai vu en tout 3films DÉSIR , TERRE des hommes ,Oss 117 ."

Posté le 03/09/2021 à 20:55
Avis de : Christian..
Note de : 4 / 5

"Bien situé pas trop de monde bons films"

Posté le 16/10/2021 à 16:03
Avis de : mehraz.a.
Note de : 1 / 5

"L'angoisse cette salle 4... Pendant le film on entendait les sirènes de l'extérieur, la salle et l'écran sont minuscule, écran trop haut par rapport aux sièges, même pas un peu incliné... Autant y brancher sa console, mais pas d'y projeter des films ! Ridicule."

Posté le 26/11/2021 à 07:15
Avis de : Gaetan.r.
Note de : 4 / 5

"Salle comble et tensions entre certains cinéphiles qui ne voulaient personne près d'eux, et d'autres qui souhaitaient prendre les sièges qui restaient. Le gérant a dû intervenir car ça dégénerait en bagarre."

Posté le 14/12/2021 à 14:18
Avis de : Laurence.i.
Note de : 1 / 5

"Un manque de personnel le pauvre monsieur au guichet doit faire le pass et la caisse"

Posté le 23/12/2021 à 10:17
Avis de : Hervé.l.
Note de : 3 / 5

"Cinéma très bien place ! Belle programmation !!"

Posté le 24/12/2021 à 22:57
Avis de : Joelle.u.
Note de : 5 / 5

"Cinéma de quartier Propre, accueillant Son pas trop fort Le plaisir du grand écran retrouvé"

Posté le 25/12/2021 à 16:14
Avis de : bernadette.o.
Note de : 5 / 5

"Trés bon accueil pour une personne handicapée"

Posté le 18/01/2022 à 11:21
Avis de : charles.a.
Note de : 5 / 5

"Venue plusieurs fois L'equipe est agréable et les salles sont bien entretenue"

Posté le 20/02/2022 à 18:00
Avis de : jean.a.
Note de : 4 / 5

"Très belle petite salle confortable dans un quartier magnifique"

Posté le 23/02/2022 à 19:31
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Un choix de programmation pertinent. Une bonne alternative, sans doute voulue, à l' UGC Mon parnasse"

Posté le 01/03/2022 à 20:17
Avis de : Valérie.a.
Note de : 4 / 5

"Jolies salles lieu sympa et propre comme dans tous les ugc. Manque de sourires a l'accueil."

Posté le 25/03/2022 à 09:06
Avis de : Franck.E.
Note de : 5 / 5

"Un cinéma très central avec des salles très confortables."

Posté le 10/04/2022 à 12:18
Avis de : Colette.i.
Note de : 5 / 5

"Grand et beau cinéma excellent accueil tres propre 👍🙏"

Posté le 12/04/2022 à 07:34
Avis de : Camille.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon petit cinéma, avec une bonne programmation, un petit personnel très sympathique, et surtout des horaires assez avantageux, la séance du mercredi m'arranges beaucoup, et c'est super de pouvoir sortir du lycée et d'aller directement au ciné ! Super ciné !"

Posté le 05/05/2022 à 13:56
Avis de : cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service rapide, salle agréable et films variés. Sièges confortables."

Posté le 12/05/2022 à 17:59
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Cinéma de quartier avec de bons films actuels. Bon accueil"

Posté le 21/05/2022 à 11:06
Avis de : Moussa.a.
Note de : 5 / 5

"Un mini cinéma bien au top, avec une très bonne ambiance sans compté les employés, ne changeaient pas!"

Posté le 24/05/2022 à 05:23
Avis de : anthony..
Note de : 3 / 5

"De petites salles en longueur, pas agréable pour regarder un film"

Posté le 31/05/2022 à 12:05
Avis de : Ar.k.
Note de : 3 / 5

"L'accueil est parfois peu courtois toutefois les salles sont propres"

Posté le 01/06/2022 à 21:43
Avis de : Berk.�.
Note de : 1 / 5

"Pas de climatisation. Problème technique. N’allez pas à ce cinéma si vous voulez de la fraîcheur."

Posté le 18/06/2022 à 15:30
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"C est un cinéma où je vais très souvent. Agréable. + convivial que Bercy ou Les Halles"

Posté le 20/06/2022 à 17:32
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Belles salles confortables. Belles programmations ....seul manque un ascenseur pour accéder, par exemple, à la salle 1 !"

Posté le 02/07/2022 à 14:20
Avis de : Antoine.a.
Note de : 4 / 5

"Petit cinéma assez sympa, une séance dans une petite salle mais qui n'entache en rien à la qualité visuelle et auditive de la séance"

Posté le 11/07/2022 à 22:17
Avis de : jules.a.
Note de : 5 / 5

"Cinéma très sympa, même si il est assez petit"

Posté le 12/07/2022 à 14:28
Avis de : Valérie.A.
Note de : 3 / 5

"- Petit cinéma de quartier, profondément utile, Avec les tarifs habituels, des salles propres, un pti pb avec l'air conditionné ? - lieu culturel indispensable ✨️"

Posté le 13/07/2022 à 05:56
Avis de : Claudie.c.
Note de : 3 / 5

"Regardé un film de 2h40 sans clim dure, même pas offrir une petite bouteille d'eau au clients pour le désagrément pas cool"

Posté le 14/07/2022 à 11:09
Avis de : Aurélien.e.
Note de : 2 / 5

"Ciné sympa, Un peu chiquito mais surtout très très très climatisé (ça veut dire trop). J'ai eu glagla. Pas très Anne hidalgo corporate tout ça."

Posté le 28/07/2022 à 12:46
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement. Salle de qualité."

Posté le 16/08/2022 à 05:58
Avis de : Florence..
Note de : 5 / 5

"Un cinéma bien situé dans un quartier animé. Idéal pour boire un verre et enchaîner sur un bon film. Personnel toujours sympa et souriant de l'ouverture à la fermeture."

Posté le 20/08/2022 à 00:01
Avis de : Juanita.e.
Note de : 5 / 5

"J'y vais souvent très bien"

Posté le 31/08/2022 à 15:19
Avis de : Vincent.o.
Note de : 1 / 5

"QR code plus valide alors que le film commence dans 15 20min, sympa le système informatique de UGC ! lol Bref c'est une honte pour ce système moderne et on me fait bien comprendre que ça ne sert à rien de négocier puisque c'est complet (Place réservée en avance). Inspirez vous du concurrent direct de temps à autre ;-)"

Posté le 03/09/2022 à 16:40
Avis de : Louis.e.
Note de : 1 / 5

"La perle de la bêtise humaine à ce guichetier qui réclame une pièce d'identité pour mon fils de 13 ans pour justifier du tarif - 26 ans et qui m'explique que c'est écrit noir sur blanc... Pour le reste, c'est un très bon cinéma où nous avons nos habitudes, salles propres et confortables, le son est bon. Dommage que ce monsieur ne donne pas envie de revenir..."

Posté le 12/09/2022 à 12:42
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Y ai-je vu les Cinq Diables salle 3 ou les Trois Diables salle 5 ? 🤔 Je ne sais plus. Ce que je sais en revanche c'est que l'accueil y fut charmant et non salement diabolique... 😉 Merci 🙏🙂"

Posté le 20/09/2022 à 07:05
Avis de : Janna.a.
Note de : 5 / 5

"Avec 3 autres cinémas, îlot cinématographique du carrefour Odéon"

Posté le 20/09/2022 à 21:28
Avis de : Chris.I.
Note de : 5 / 5

"Excellente salle de cinéma, très aménagée pour l'accueil des handicapés"

Posté le 30/10/2022 à 17:32
Avis de : Dominique..
Note de : 5 / 5

"Vu La conspiration du Caire... Cinéma confortable et sympa."

Posté le 22/11/2022 à 11:21
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"Confort acceptable toilettes propres.Personnel sympathique."

Posté le 06/02/2023 à 22:48
Avis de : Telmo..
Note de : 4 / 5

"Petite salle propose pas des boissons ect."

Posté le 07/02/2023 à 00:35
Avis de : Nico..
Note de : 4 / 5

"Les salles sont petites mais la programmation art et essai est souvent attrayante."

Posté le 14/02/2023 à 09:12
Avis de : Moise.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa. Les sièges grinçaient un peu mais sinon, bonne salle."

Posté le 18/02/2023 à 12:17
Avis de : laurence.o.
Note de : 4 / 5

"Beau cinéma mais les places en plein après midi sont trop chères !!"

Posté le 04/03/2023 à 21:40
Avis de : Régis.O.
Note de : 5 / 5

"Je viens de découvrir les séances matinales ! Des sales accueillantes, et surtout une excellente programmation. Mais je vous proposes de découvrir ces salles le matin où vous partager les joies du cinéma 🎬 avec une dizaine de personnes."

Posté le 12/03/2023 à 22:53
Avis de : Jean-Philippe.I.
Note de : 4 / 5

"Bien mais pas fait pour les handicapés"

Posté le 13/03/2023 à 17:14
Avis de : Ulysse.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience comme d'habitude, la vieille sortie dans une ruelle surprend toujours"

Posté le 19/03/2023 à 12:32
Avis de : T.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon cinéma calme"

Posté le 25/03/2023 à 19:34
Avis de : chabinnne..
Note de : 4 / 5

"Salles petites, cinéma propre. J'ai été voir sage homme, ce mardi 28/03, pour la séance de 16h45; personnel très accueillant"

Posté le 30/03/2023 à 21:25
Avis de : Samycl..
Note de : 2 / 5

"Salle minuscule, très mal isolé (sirène de pompier qui envahit la salle). Pas adapté pour les gens de petites tailles car écran en contre-plongée"

Posté le 01/04/2023 à 18:32
Avis de : Did.o.
Note de : 4 / 5

"Les salles sont belles et une programmation toujours top"

Posté le 04/04/2023 à 21:52
Avis de : Glouchez.o.
Note de : 5 / 5

"Nooooon UGC pas les places numérotées réservables à l’avance ! Regarde moi UGC !!!! Ce n’est pas toi !!! REGARDE MOI DANS LES YEUX !!! TU N’ES PAS COMME ÇA BÉBÉ, NE DEVIENS PAS COMME GAUM*NT P*THÉ !!!"

Posté le 08/04/2023 à 16:25
Avis de : Olivier.I.
Note de : 2 / 5

"Accueil désagréable qui concerne seulement un membre n’ayant pas une attitude très commerciale mais plutôt irritante. Le confort des sièges et la taille des écrans n’est pas satisfaisante dans toutes les salles où j’ai vu un film. Malheureusement je suis dans l’incapacité de nommer leur numéro. Enfin, la mise en place de la numérotation des sièges le week-end est rédhibitoire."

Posté le 10/04/2023 à 16:08
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel et salles agréables."

Posté le 10/04/2023 à 22:49
Avis de : Elise.O.
Note de : 2 / 5

"Très déçue de constater que désormais il faut choisir sa place dans la salle !! Ce n'est pas ma conception du cinéma. Si la place ne plaît pas au final, impossible de la changer. Ugc se prendrait-il pour une salle de spectacle ? À quand les tarifs préférentiels en fonction de la place ? Si Ugc s'engage là dedans, je vais rendre ma carte illimitée."

Posté le 17/04/2023 à 04:44
Avis de : Madame.o.
Note de : 4 / 5

"Salle un peu petite mais bonne qualité sonore."

Posté le 28/04/2023 à 22:14
Avis de : JB.a.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil mais siège peu confortable"

Posté le 24/05/2023 à 20:02
Avis de : Driss.h.
Note de : 4 / 5

"Un beau cinéma, il a été renouvelé, et on peut choisir son fauteuil !!! Le personnel est très attentif à ses clients, une très belle expérience et enfin UGC devient plus qualitatif et à la mesure ou même mieux que ses concurrents."

Posté le 25/05/2023 à 18:26
Avis de : Daniel.e.
Note de : 1 / 5

"vu hier quiet girl dans la petite salle en sous sol : escalier interminable et pas trouvé d'ascenseur, sièges mal disposés et donc impossible de lire les sous titres et le bas de l'écran car la tête de la personne devant moi occultait lac partie inférieure de l'écran"

Posté le 29/05/2023 à 06:22
Avis de : Nicole.a.
Note de : 4 / 5

"Vu the quiet girl. Beau film dans une salle fraiche et calme."

Posté le 11/06/2023 à 05:01
Avis de : Caroline.r.
Note de : 3 / 5

"Ce serait bien d'aménager un petit espace d'attente avec quelques sièges. Même si l'espace est petit des solutions peuvent être trouvées pour donner un peu de confort aux spectateurs en avance sur l'heure de la séance."

Posté le 08/07/2023 à 20:35
Avis de : Dba.B.
Note de : 4 / 5

"Petite salle intimiste bien sonorisée dans ce beau quartier de Paris ; svp a l accueil un sourire c est gratuit , si si !"

Posté le 15/07/2023 à 13:02
Avis de : Ryxs..
Note de : 3 / 5

"Bonne qualité d’image, pas beaucoup de place pour les genoux Salle pas climatisée pour Oppenheimer, la salle est dans la bombe ouuuuuuuu"

Posté le 30/07/2023 à 08:31
Avis de : Florence.o.
Note de : 1 / 5

"RECLAMATION ! Séance : Oppenheimer le samedi 29 juillet à 20H00... 3H00 de souffrance dans une salle (n°1) sans climatisation, non aérée (odeur de sueur) ! C'est honteux de ne pas être considérés à ce point. Beaucoup de personnes ont dû quitter la salle avant la fin du film tellement la chaleur incommodait. J'ai fait une réclamation à la sortie de la séance... Mais les responsables ne se sentaient pas concernés. C'est déplorable. Ensuite, les salles de cinéma se plaignent du manque de clients. Un peu de considération en cas de problème ! Au moins un geste commercial en remboursant la place. A bon entendeur !"

Posté le 01/08/2023 à 08:38
Avis de : Delphine.O.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et confortable. Personnel avenant."

Posté le 04/08/2023 à 15:37
Avis de : Géraldine.a.
Note de : 3 / 5

"Les fauteuils ne sont pas idéaux pour voir un film qui dure longtemps... surtout pour les grand (e)s!"

Posté le 08/08/2023 à 07:12
Avis de : P..I.
Note de : 5 / 5

"Salle de cinéma historique, propre et gentil Personnel."

Posté le 20/08/2023 à 14:30
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 3 / 5

"Étonnant qu'il faille choisir sa place comme dans les avions.. Je n'ai pas trop compris l'intérêt. Une idée marketing bien fumeuse ."

Posté le 22/08/2023 à 05:13
Avis de : Annick.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable. Salle confortable et climatisée."

Posté le 06/09/2023 à 08:42
Avis de : Audrey..
Note de : 1 / 5

"Présence de PUNAISES DE LIT. Salles non traitées à ce jour. La direction est au courant et dit qu'ils vont le faire mais c'est inadmissible de continuer à accueillir du public dans ces conditions ou de ne même pas avertir les clients à l'entrée avec une affiche."

Posté le 08/09/2023 à 14:34
Avis de : Maurel.o.
Note de : 3 / 5

"Cinéma avec des salles qui datent un peu. Confort moyen. Assez bonne programmation"

Posté le 17/09/2023 à 05:44
Avis de : Constance.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Mais la dernière fois nous étions dans une salle très petite et l’écran me semble bien trop proche du premier rang. Et malheureusement c’est le même prix pour cette emplacement que pour un autre bien plus qualitatif"

Posté le 28/09/2023 à 12:29
Avis de : Maxime.r.
Note de : 4 / 5

"Salle très petite, peu de place pour les jambes, rien pour reposer une boisson, peu de choix de gourmandise mais expérience cinématographique simple et efficace en plein cœur de Paris."

Posté le 02/10/2023 à 19:23
Avis de : Phil..
Note de : 5 / 5

"Un classique !"

Posté le 10/10/2023 à 18:04
Avis de : Claudie.u.
Note de : 2 / 5

"Attention à la salle 4. Il y a un ascenseur MAIS il ne va pas jusqu'à cette salle. Il reste 7 marches à monter pour entrer dans la salle."

Posté le 20/10/2023 à 20:59
Avis de : Victoire.a.
Note de : 2 / 5

"A part la caissière sympa , salle salle"

Posté le 24/10/2023 à 11:43
Avis de : Béatrice.u.
Note de : 4 / 5

"Petit cinéma bien pratique et chaleureux ! Bien loin des grands complexes, plus impersonnels et froids :)"

Posté le 26/10/2023 à 06:31
Avis de : Drifa.h.
Note de : 1 / 5

"Séance Miyazaki samedi 4/11 à 18:30- lamentable gestion de la salle. Nous avions réservé nos sièges mais bazar sans nom en raison d’un changement de salle - c’est n’est pas comme cela que les salles vont attirer du public"

Posté le 04/11/2023 à 17:46
Avis de : Indienne..
Note de : 1 / 5

"Lamentable. On m'a refusé l'accès au cinéma parce que j'avais un sac de tennis trop volumineux alors qu'on m'a accepté dans le cinéma jusque d'à côté"

Posté le 20/11/2023 à 14:13
Avis de : Marc.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne programmation mais quelle idée de devoir choisir son numéro de fauteuil... compliqué de venir entre amis si l'ont arrive pas ensemble...nul"

Posté le 20/11/2023 à 17:41
Avis de : Cleméntine..
Note de : 1 / 5

"NE VOUS ABONNÉS PAS À LA CARTE UGC ILLIMITÉE J'y suis une habituée depuis 14 ans avec l'abonnement, et aujourd'hui 21/11/23 à 13h, je me suis fait traitée par un nouveau monsieur comme du jamais vu! De quelle façon il s'est permis de me parler, de me dire que j'étais à côté de la plaque si je ne savais pas que après 15 min. de retard on pouvais plus rentrer! Il a même me fait le geste avec sa main de bye bye, comme une mean-girl! LOL! UGC, il y a pleins de personnes qui méritent son job, pas lui. J'espère ne plus le voir dans les 2 salles du 6ème, c'est mon quartier, qu'il aille dans une autre salle ugc au moins. Merci!"

Posté le 21/11/2023 à 13:37
Avis de : Annick.l.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce cinéma je m'y sens bien. Le personnel est très aimable. Un petit plus pour la dame qui est dans ce cinéma depuis 25 ans. Bien sûr elle ne me reconnaît pas spécialement mais moi je la trouve toujours aimable, souriante, et toujours un mot gentil (bien sûr s'il n'y a pas trop de monde). Je recommande ce cinéma"

Posté le 05/12/2023 à 13:09
Avis de : Monique.o.
Note de : 2 / 5

"Je trouve très désagréable et inopportun d'avoir à choisir des places précises dans la salle avant d'y pénétrer, comme on vous oblige à le faire dans les salles UGC . Quand on ne connait pas la configuration de la salle et quelle sera la taille de la personne placée devant vous, il est sans intérêt de choisir sa place sur un plan ! Certaines salles UGC plus conciliantes, et plus intelligentes à mon avis, vous épargnent cette obligation . Pas les salles UGC Odéon . Le personnel y est, par ailleurs, particulièrement désagréable et je tiens à le souligner . Grande habituée des salles de cinéma ( j'ai la carte UCC et je suis au cinéma 4 ou 5 fois par semaine, plutôt dans les salles art et essai je reconnais), je n'ai jamais eu affaire à un accueil aussi malveillant, voire grossier ! Je signale que je suis âgée et porte une canne ! Et que je trouve la plupart du temps des accueils particulièrement chaleureux et sympathiques dans les salles que je fréquente habituellement ."

Posté le 14/12/2023 à 11:44
Avis de : Wilhelm...
Note de : 5 / 5

"Je n'y ai pas croisé de punaises de lits."

Posté le 22/12/2023 à 14:37
Avis de : frederic.a.
Note de : 2 / 5

"Cinéma vieillot et personnel peu accueillant"

Posté le 26/12/2023 à 10:59
Avis de : Mitsue.N.
Note de : 4 / 5

"Petit cinéma de quartier. Des films rares sont au rendez-vous."

Posté le 27/12/2023 à 16:28
Avis de : Jalil.A.
Note de : 4 / 5

"Salle propre & confortable pour les dernières projections de Perfect days de Wim WENDERS.... 😉"

Posté le 01/01/2024 à 17:56
Avis de : Laure.u.
Note de : 5 / 5

"Belle salle, bon son , excellent film !!"

Posté le 07/01/2024 à 12:00
Avis de : Leila..
Note de : 1 / 5

"Punaises de lit (+ réaction allergique en photo)"

Posté le 13/01/2024 à 12:24
Avis de : Roselyn.i.
Note de : 4 / 5

"Belle configuration des salles"

Posté le 28/01/2024 à 08:37
Avis de : jerome..
Note de : 4 / 5

"Cinéma bien placé dans le quartier d'Odéon. La salle où j'ai vu l'excellent film du réalisateur allemand Kilian Riedhof Stella, une vie allemande était confortable. L'accueil a été très correct."

Posté le 29/01/2024 à 13:42
Avis de : sepideh.t.
Note de : 3 / 5

"Les salles sont de tôles humaines mais le nettoyage n'est pas au rdv. Les sièges sont tachées et pas nettoyées. Dommage j'aimais bien UGC"

Posté le 04/02/2024 à 10:13
Avis de : Audrey.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée voir la couleur pourpre aujourd’hui, et j’ai subi une agression verbale de la part de spectateurs assis à côté de moi. Je cite « on en a marre des gens comme vous » parce que je mangeais du pop corn. Je conseille à ce cinéma d’avoir un personnel de sécurité car vraiment c’est inadmissible ce genre de commentaire en 2024. On paye notre place comme tout le monde pour se faire traiter de la sorte… fréquentation douteuse de ce cinéma."

Posté le 04/02/2024 à 20:45
Avis de : JPMH..
Note de : 3 / 5

"Cinema vieillot qui mériterait d'être rénové"

Posté le 06/02/2024 à 10:48
Avis de : FV..
Note de : 2 / 5

"Salle agencée étrangement. Au premier rang, nous nous sommes retrouvés collés à l’écran. Nous étions dans une position très inconfortable. J’aurais aimé que le vendeur des places numérotées nous conseille."

Posté le 19/03/2024 à 07:21

Entreprises à proximité