UGC Gobelins

📌 66 bis Av. des Gobelins, 75013 Paris

4.1 / 5
(2041 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cinéma UGC Gobelins qui se situe au 66 bis Av. des Gobelins, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 08.26.88.07.00
Site web : ugc.fr

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Équipé pour les malentendants
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes
  • Sièges en gradins
  • Restaurant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mary.G.
Note de : 4 / 5

"Un cinéma très sympa près de place d'Italie, diffusant les nouveautés à l'affiche. L'intérêt de ce cinéma en particulier est que les moins de 26 ans disposent d'une belle réduction (5 euros la place). Les salles n'ont rien d'exceptionnel, mais elles sont rarement remplies (ce qui plaira aux agoraphobes)."

Posté le 13/06/2013 à 15:15
Avis de : Adrien.a.
Note de : 3 / 5

"Le principal avantage de ce cinéma est son tarif jeunes très avantageux, moins de 5 euros. A part ça, il n'est pas trop mal situé même si il y a mieux, le cadre est trop petit ce qui est dommage. La présence de nombreux films en V.O. rattrape cependant le coup en m'encourage à y aller fréquemment."

Posté le 13/06/2013 à 18:46
Avis de : TOUITOU.e.
Note de : 3 / 5

"Un petit cinéma à un tarif vraiment attractif pour les jeunes. Les locaux sont relativement biens, l'assise en salle est assez bonne. Grande ou petite salle l'audio et vidéo sont toujours bien adaptés."

Posté le 28/06/2013 à 15:52
Avis de : Julie..
Note de : 3 / 5

"Bons plans pour les étudiants, prix imbattable. Mais il faut savoir que les salles sont spacieuses mais les écrans sont vraiment tout mini. Mais ça reste quand même un bon plan pour ceux qui n'ont pas forcément du budget pour aller au cinéma."

Posté le 05/03/2014 à 20:02
Avis de : Jérémy.U.
Note de : 1 / 5

"Le personnel est globalement sympa mais le management laisse à desirer. Le manager est des plus odieux ! Après une panne technique et nous avoir fait attendre 1h dans une salle. On nous a proposé gracieusement de nous rembourser et nous a envoyé balader ! La soirée et les heures d'attente c'est normal. Je ne remettrai pas mes pieds dans un UGC de si tôt."

Posté le 06/04/2015 à 20:55
Avis de : François.I.
Note de : 5 / 5

"Pas d'attente. Des prix corrects surtout en matinée. 5,50 au lieu de 12 €. Des VOST et de la 3D aussi. Les derniers films y sont projetés. Salles confortables et propres, nettoyées entre chaque séance. Personnel agréable qui sait vous accueillir avec le sourire. Malgré ses 7 salles, ce cinéma reste à taille humaine. Ce n'est pas la cohue de Montparnasse ou des grands boulevards."

Posté le 24/12/2015 à 10:42
Avis de : Victor.l.
Note de : 3 / 5

"A l'origine le cinéma offrait un tarif -26 ans intéressant, ce qui est de moins en moins le cas (aujourd'hui 5€90), le prix n'ayant cessé d'augmenter. Le problème c'est que l'on pouvait oublier les petits défauts lorsque l'on payait moins cher, mais maintenant ça commence à faire mal. Des salles assez petites voire miniscules parfois, où l'on n'est pas forcément très bien installé et souvent assez rempli. Dommage."

Posté le 19/02/2016 à 09:27
Avis de : Andre.a.
Note de : 4 / 5

"Pas trop cher, assez bien organisé, les sièges sont confortables. Un peu trop de popcorn et papiers au sol à mon avis. L'odeur est un peu désagréable mais la, je chipote. La géométrie de la salle permets une vision très bonne depuis tous les points"

Posté le 09/08/2016 à 18:54
Avis de : David..
Note de : 4 / 5

"Je ne sais pas pour les autres salles, mais celle dans laquelle je suis allé, était très agréable. Il y avait de l'espace entre les rangées, le dénivelé était vraiment bien, on n'était donc pas gêné par la personne assise devant soi."

Posté le 09/11/2016 à 09:03
Avis de : JY.o.
Note de : 4 / 5

"Cet ugc à été complètement rénové récemment et, même s'il n'est pas aussi confortable que le Gaumont Fauvettes juste à côté, ses nombreuses salles sont très agréables. Il faut penser à profiter de la vue sur l'avenue des gobelins si votre séance est dans l'une des salles aux étages (à partir de la salle 8). Rien à redire de la programmation assez éclectique, en vo, qui n'oublie pas les films d'art et essai"

Posté le 14/01/2017 à 22:55
Avis de : Adrien.e.
Note de : 2 / 5

"Tarif élevé pour la qualité de la prestation. Les salles sont mal agencées et le nettoyage pas toujours efficace. La qualité de l'écran et du son n'est pas très bonne par rapport à ce que l'on peut attendre d'un cinéma de nos jours."

Posté le 30/01/2017 à 13:07
Avis de : Adam.l.
Note de : 3 / 5

"Cinéma bien situé. Il commençait cependant à se faire vieux. Des travaux semblent avoir démarrés au mois de Mars 2017, des salles refaites à neuf seront donc le bienvenu d'ici peu !"

Posté le 16/03/2017 à 09:16
Avis de : cyrielle.o.
Note de : 1 / 5

"Testé ce dimanche après travaux de modernisation. Grosse déception : siège très très durs, et mes pieds ne touchent pas le sol (il me manque 10cm! Même en s’affalant)... la séance à été très inconfortable. Je fais 1,63m, certes pas très grande mais dans la moyenne française."

Posté le 22/08/2018 à 07:49
Avis de : Antoine.o.
Note de : 2 / 5

"Client UGC illimité avant et après rénovation, super déçu! Presque 2 ans de fermeture pour çà? Je mesure 1,70m mais l’assise des nouveaux sièges est beaucoup trop haute! Mes pieds touchent difficilement le sol, mal derrière les genoux, au bout de 2h00 de film : la séance devient douloureuse, on ne sait plus quelle position adopter. Ma compagne idem. Nous repartons du ciné limite en bottant! L’architecte d’intérieur mesurait-il 1,90m? Comment un enfant, une personne âgée, ou toute personne de moins d’ 1,70m va-t-il pouvoir visionner un film à UGC Gobelin? Les anciens sièges étaient plus bas, plus confortables...quel dommage! Et que dire des écrans? Pour un « UGC multiplex » tout juste inauguré, l’écran de la salle du haut était minuscule! Nous nous réjouissions de revenir au cinoche au bout de notre rue, mais le confort n’y est plus... Vraiment déçus, salle de ciné inconfortable, sièges définitivement trop hauts! Quel gâchis!.."

Posté le 24/08/2018 à 19:06
Avis de : Jules.r.
Note de : 2 / 5

"Les majors ventent l'offre légale, résultat : des salles de cinéma neuves avec des sièges qui causes des mal de dos/nuque si on ne fait pas exactement la taille qu'ils ont prévu. Les bandes verticales de lumières sur les côtés sont une mauvaise idée, 20 minutes de pub avant le film, cela fait mal sachant que le prix ne sera pas plus bas que la concurrence et que le confort est clairement inférieur. La salle a l'air d'avoir été pensé en parc à bétail, le réseau ne passe pas. Appel d'urgence en cas de problème, au diable. Enfin, la remarque sur le fait qu'on vienne avec notre paquet de friandises, donnez nous envie d'acheter cela chez vous par votre qualité de service, pas en faisant ce genre de remarques, les fauvettes juste à côté l'ont compris eux."

Posté le 30/08/2018 à 17:09
Avis de : allure..
Note de : 1 / 5

"J'avais l'intention d'inaugurer la salle mais à la lumière des avis publiés, ben non. On attendait beaucoup de cette rénovation. Que va faire la direction UGC pour améliorer tout çà ? Mon premier avis, c'était il y a cinq mois. Là, je voudrais acheter un billet sur internet. Pas de visualisation des places dans la salle SEULEMENT après avoir payé ???? Je renonce."

Posté le 02/09/2018 à 16:34
Avis de : Lucky.i.
Note de : 2 / 5

"Tout ce temps pour ça... Un an et demi de travaux et un résultat très en dessous de mes attentes. Les sièges ne sont pas très larges, trop profonds, trop hauts. J'en sort systématiquemrnt avec mal au dos. L'ensemble fait cheap et les travaux ne semblent pas terminés. Une simple banquette de 4 ou 5 places tient lieu de salle d'attente. Mieux vaut ne pas être trop nombreux. Quelle différence avec le cinéma Les Fauvettes !!! Si j'ai le choix je sais dans quel cinéma me rendre 😉"

Posté le 05/09/2018 à 06:19
Avis de : Michele..
Note de : 2 / 5

"Quelle déception ! Après avoir admiré le travail magnifique fait par Gaumont pour Les Fauvettes, j'attendais avec impatience la réponse d'UGC...qui, malheur, n'est pas de tout à la hauteur ! Ambiance années 80 (quelques semaines après l'ouverture le cinéma semble déjà vieux), salles petites, fauteuils inconfortables, bref si vous venez de place d'Italie rallonger votre chemin de quelques mètres et allez frapper à la porte à côté, vous ne serez pas déçu (je ne cache pas que les Fauvettes est mon ciné préféré à Paris). Seulement la gentillesse du personnel évite à ce nouveau UGC la plus mauvaise note."

Posté le 08/09/2018 à 21:00
Avis de : jean-marc..
Note de : 5 / 5

"Un beau cinéma qui est à la nouvelle mode : des places à 12euros pour un grand confort. En ce moment UGC nous offre des places à 6euros pour fêter sa réouverture après de très grands travaux Il faut en profiter jusqu'au 25/09 !"

Posté le 13/09/2018 à 10:17
Avis de : Thogui.a.
Note de : 5 / 5

"Bon cinema de quartier. Avec des évènements tous les mois. Beau cinéma."

Posté le 22/09/2018 à 07:22
Avis de : Seba.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit , agréable accueil , bien qu'en travaux , il est très calme , très propre, je recommande . Divers points pour repas ou autre autour des Gobelins."

Posté le 22/09/2018 à 12:27
Avis de : Alizée.o.
Note de : 4 / 5

"Cinéma neuf, place à 6euros pour l’ouverture. L’endroit est très propre et les sièges confortables. Toutefois, l’entrée est mal conçue, pas d’endroit où faire la queue pour la caisse et les travaux ne sont pas totalement finis. Dommage."

Posté le 23/09/2018 à 19:16
Avis de : Elie.i.
Note de : 1 / 5

"C’est sympa un écran géant sur la façade, mais il est allumé 7j/7 et 24h/24, embête tout le voisinage alors qu’il n’y a jamais rien de projeté dessus ? Est-ce vraiment utile qu’il soit allumé tout le temps dans ces temps où on nous demande de faire attention à notre consommation électrique ?"

Posté le 03/10/2018 à 18:59
Avis de : Arthur.i.
Note de : 1 / 5

"Super cool après rénovation des sale. par contre l'entre a 6 euro TOP TOP. changer rien. je change ma note de 5 étoile a 1 étoile les prix de place va passer a 17 euro !!!!! après on se demande pourquoi on va plus au cinéma."

Posté le 14/10/2018 à 16:51
Avis de : Pierre.i.
Note de : 3 / 5

"Nous avons voulu tester le cinéma après rénovation. La salle 1 est relativement petite et se rempli jusque dans les allées de côté et les premiers rangs. Après l'achat des billets, l'attente de fait en groupe, puis des les escaliers menant aux salles en sous sol. Le cinéma a l'avantage d'être au cœur d'un quartier, mais au prix d'un espace très très contraint."

Posté le 03/11/2018 à 09:19
Avis de : TheTeamvtc..
Note de : 4 / 5

"Très bon cinéma, plutôt bien placé et avec un accueil agréable. Le petit plus : ils offraient les frais de dossier lors d'un abonnement à la carte illimitée et ont été très professionnels malgré quelques légers incidents. Ils organisent aussi pas mal d'avant première il me semble ! Bonne adresse en résumé 👍"

Posté le 11/11/2018 à 16:41
Avis de : Agnes..
Note de : 1 / 5

"Salle 2 hier soir le 22 novembre 18 : pas de chauffage, il faut garder son manteau et c'est insuffisant/mauvaise isolation phonique. On entend le son de la salle voisine/Accès en cave sans ascenseur, glauque. Cinéma(neuf !) à éviter."

Posté le 23/11/2018 à 11:39
Avis de : Philippe.l.
Note de : 5 / 5

"Jolie cinéma a taille humaine ,très belle vue au dernier étage ,brasserie sympa a proximité ."

Posté le 27/11/2018 à 12:31
Avis de : Pauline.u.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Tout neuf et les salles sont bien. Le personnel très gentil. Seul hic : la fois où je suis venue (ça a peut-être changé depuis) il manquait clairement du personnel d'accueil ce qui donnait un sentiment de désorganisation."

Posté le 22/12/2018 à 09:01
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 1 / 5

"Mauvaises conditions de visionnage dans une petite salle avec air conditionné/chauffage extrêmement bruyant et perturbant la majeure partie du film, malgré des billets plein tarif + Impossibilité (ou refus) de faire le moindre geste commercial de la part du staff à la suite de la séance. Pour les films les moins récents, cinéma à éviter."

Posté le 23/12/2018 à 10:42
Avis de : David.e.
Note de : 3 / 5

"Petites salles, si vous êtes étudiants, vérifiez bien que vous avez votre carte et qu'elle corresponde bien à l'année scolaire en cours sinon vous risquez d'être retardés pour assister à votre séance. En effet, le personnel vérifiera via vos mails étudiant si vous êtes bien entrain d'étudier..."

Posté le 25/12/2018 à 12:37
Avis de : malou.a.
Note de : 1 / 5

"alors.... j y suis allez hier et comment dire... je suis furax! j ai montré ma carte de d invalidité qui me donne droit ( comme dans tout les cinémas ) a une réduction de -2€, sur 12€ la place c le minimum syndical quand même ! et bah non figurez vous que UGC ne fait pas de réduction pour les handicapés ! c est un scandale ! et cerise sur le gateau la salle petite avec seulement 1 allée pour trouver sa place super ! et pas d acces pour les fauteuils roulants ! il y avait un monsieur en fauteuil qui a dû regarder le film en haut des marches! inadmissible en 2019!"

Posté le 19/01/2019 à 08:41
Avis de : Anne.e.
Note de : 2 / 5

"Je suis déçue par l'inconfort des fauteuils en salle 5. Au bout d'une demi heure, j'ai passé mon temps droite, le dos décollé du dossier. J'essayais régulièrement de m'adosser. Rien à faire. J'avais trop mal au dos. Dossier insuffisamment ouvert ? En tout cas, pas ergonomique du tout. Cest la première fois de ma vie que j'ai ce problème au cinéma .. Il faisait vraiment trop chaud aussi. C'est bien dommage. Je n'y retournerai pas."

Posté le 18/02/2019 à 21:45
Avis de : Olivier.o.
Note de : 3 / 5

"Pas mal car toutes les salles ont été récemment rénovées. Mais souffre de la comparaison avec le Gaumont les Fauvettes qui est juste à côté avec un espace plus convivial et original, des salles plus confortables, un meilleur son et, surtout, la possibilité de réserver son siège !"

Posté le 08/03/2019 à 05:03
Avis de : hwk1916.f.
Note de : 4 / 5

"tout neuf. tout beau 4 étoiles pour la chaleur dans la salle et le nombre insuffisant de toilettes qui provoque de longues queues et bloque les couloir. ne pas être claustro ans les salles du bas. sinon c est u n super endroit"

Posté le 17/03/2019 à 17:56
Avis de : Wendy...
Note de : 5 / 5

"Ciné refait a neuf ! Super agréable et tout confort. Le seul petit bémol est que parfois certaines programmations ne sont plus/pas disponibles du coup il faut se rabattre sur celui de Bercy"

Posté le 23/03/2019 à 19:13
Avis de : Amine.o.
Note de : 3 / 5

"Correct mais sans plus car même si le cinéma à été refait à neuf je trouve que les sieges sont loin d'être confortable (du moins par rapport à ceux des MK2) et si vous choisissez de voir un film de plus de 2h ( je suis allé voir Avengers Endgame...3h00...) et que vous mesurez plus d'1 mètre 80 ça devient vite pénible ! Sinon le personnel est accueillant et souriant ce qui est toujours agréable."

Posté le 01/05/2019 à 19:28
Avis de : Séverine.u.
Note de : 3 / 5

"Cinéma quasi neuf, aussi cher que tous les autres mais qu'est-ce qu'on est mal installé !! Parfois trop de chauffage, parfois pas du tout... pas cool car même étant prévenus et acceptant la déconvenue nous aurions aimé un geste sur le tarif."

Posté le 13/05/2019 à 18:43
Avis de : Stephane.r.
Note de : 5 / 5

"Un cinéma tout à fait agréable où l'on se plaît à pouvoir aller voir aussi bien des films récents que des rediffusions de films plus anciens. Le personnel y est très sympathique. On regrette l'absence de popcorn mais, comme déjà indiqué dans d'autres commentaires, le cinéma propose bien d'autres produits à grignoter pour la séance qui font tout aussi bien l'affaire et qui changent de ce classique. Un lieu bien plus chaleureux et accueillant que d'autres grands cinémas à proximité !"

Posté le 31/05/2019 à 18:01
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 4 / 5

"Les salles ont été récemment rénovées, les fauteuils sont suffisamment bien disposés pour qu'on ne soit pas gêné par la personne placée devant. Je mettrai une 5ème étoile quand les cinémas cesseront de vendre du pop-corn..."

Posté le 02/06/2019 à 16:24
Avis de : David.a.
Note de : 3 / 5

"La salle que j'ai visité était vraiment mal isolé, on entend les films d'à côté; les fauteuils ne sont pas disposés avec une isoptique correcte non plus, et il avait un bruit provenant de la climatisation ou d'une autre machine. C'est vraiment dommage parce que le son et l'image sont très bons. L'accueil et l'accessibilité aux personnes en fauteuil roulant impecable"

Posté le 05/06/2019 à 21:31
Avis de : Marina..
Note de : 3 / 5

"Pas de souci pour l'achat du billet sur les bornes extérieures. Les lieux semblent propres et modernes. J'ai deux bémols tout de même. Je trouve la zone d'achat de nourriture mal placée. D'autre part les sanitaires semblent en nombre plus que limité. Mais sinon la salle était très bien. Ah j'oubliais : pourquoi tarder à rallumer les lumières à la fin de la séance ? Tout le monde souhaitait partir au plus vite (le film était bien mais quand même) mais ne pouvait pas le faire à cause du manque de visibilité. C'est la première fois que je vois cela en fin de séance ( d'habitude je vais dans un autre UGC de Paris)."

Posté le 09/06/2019 à 14:28
Avis de : ALEXANDRE..
Note de : 4 / 5

"Bien mais un reproche sur l abonnement de 5 places pas de possibilité de prolonger surtout au moment des vacances"

Posté le 16/07/2019 à 14:06
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Tout neuf, propre, climatisé, VOSTFR.. Tout ce qu'on attend d'un ciné moderne dans Paris."

Posté le 26/07/2019 à 19:58
Avis de : Gabriel..
Note de : 4 / 5

"Cinéma rénové de fond en comble , 11 salles modernes, climatisé. Un bémol, ils vous confisquent, oui, vous avez bien lu, votre sac ou vos paquets de bonbons ou gâteaux à l'entrée...pour vous les rendre à la fin de la séance ( est-ce légal, j'ai des doutes). Un sac bien fermé et opaque nécessaire si vous désirez grignoter vos propres gourmandises.."

Posté le 27/07/2019 à 11:17
Avis de : Coumsi.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Personnels accueillants et souriants au top. Les fauteuils sont bien, mais l'appuie tête et chiant car tu ne peux pas allonger le siège du coup ça te fait mal au cou. Sinon ça va."

Posté le 15/08/2019 à 12:57
Avis de : Louis.H.
Note de : 4 / 5

"Petit cinéma de quartier en comparaison des Halles, mais programmation sympa : j'ai assisté à une avant première avec l'équipe du film :o)"

Posté le 15/09/2019 à 09:24
Avis de : Alice.o.
Note de : 3 / 5

"Les sièges ne sont pas assez larges, parfois sales pour un nouveau bâtiment c'est étonnant, les toilettes n'en parlons pas, c'est très désagréable et nous empêche de passer du temps dans ce lieu qui pourrait être encore mieux investi"

Posté le 15/11/2019 à 07:21
Avis de : Céline.o.
Note de : 4 / 5

"Ce cinéma est magnifique niveau bâtiment et intérieur. La vue est super d'en haut. Seul bémol : pas de porte gobelet/bouteille au.niveau des accoudoirs et c'est bien dommage. Et si on est grand on peut se sentir étriquée dans certaines salles vu le peu d'espace entre les rangs."

Posté le 09/12/2019 à 08:33
Avis de : soeur.a.
Note de : 1 / 5

"La service client est incompétente et désagréable. Nous avons été refoulés parce que nous avions un petit sac quasiment ouvert, qui n'ont causé aucun problème au cinéma d'à côté, le Gaumont fauvettes. La personne de la surveillance avait du mal à bouger sa tête pour bien voir que dans le sac il n'y avait pas de contenu. Il a fait une scandale malpoli pour justifier son travail.... bouche chômage Je ne vient plus dans ce cinéma car j'étais une cliente régulière. Merci à cette équipe"

Posté le 12/12/2019 à 08:08
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours des belles et intéressantes programmations. Belles salles et horaires diversifiés pour contenter tout le monde. Accueil sympathique et bienveillant."

Posté le 30/12/2019 à 14:22
Avis de : Julie.r.
Note de : 1 / 5

"Nous avons payé 20€ à deux pour être cloîtrés dans une toute petite salle, complète, surchauffée, avec très peu de places pour les jambes (même avec mon mètre 65)... J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir alors que j'ai beaucoup aimé le film."

Posté le 18/01/2020 à 22:00
Avis de : MATHIEU.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil vraiment agréable dans ce cinema UGC! C’est très bien de se sentir comme à la maison en attendant son film sur de beaux canapés plutôt que dehors dans le froid. Nous avions 1:00 d’avance et pourtant! Sourires et courtoisie. Merci!"

Posté le 26/01/2020 à 01:56
Avis de : SoX.r.
Note de : 3 / 5

"Endroit super, calme, peu de monde. Juste un petit bémol pour le siège que je trouve un peu étroit pour des grands gabarits. Sinon top. On a l'impression d'avoir privatiser le cinéma pour nous tellement il y a peu de monde."

Posté le 18/02/2020 à 08:32
Avis de : Valentin.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel souvent désagréable. Système de carte ugc illimité archaique et révoltant : la carte est physiquement necessaire en 2020 pour payer une place. Un oubli, une perte et on doit payer les places en plus du prix de l'abonnement. Y a t il besoin de preciser que pour la carte de fidelité elle est dématérialisée sans problème ? Le service client ne repond pas aux mails. Les films sont bien mais on pousse un soupir a chaque fois qu'on ouvre les portes."

Posté le 23/02/2020 à 19:31
Avis de : Misty.A.
Note de : 4 / 5

"Cela faisait longtemps que je n'avais pas fréquenté ce cinéma. Bravo pour les travaux. Nous sommes allées voir Scooby-Doo. La salle était propre, jolie avec une bonne sono. Petit bémol, je ne suis pas très grande mais j'avais les jambes un peu à l'étroit entre mon siège et celui devant. Mais ce n'est qu'un détail. Le personnel à l'accueil est très agréable. J'en oublierai presque le prix d'une place adulte."

Posté le 30/07/2020 à 16:02
Avis de : Magmag..
Note de : 4 / 5

"Super ciné dans lequel je vais au moins 2 fois/semaine (carte UGC oblige!) depuis un peu plus de 2 ans. Le personnel y est sympa et le ciné est assez propre ! Juste une dame qui bosse là bas et reste insupportable à persister vouloir déchirer les tickets (quand on les collectionne c'est assez énervant) surtout qu'il n'y a jamais personne pour les vérifier par la suite et que dans quasi tous les UGC de Paris, la plupart du personnel s'en fiche ou sont OK pour simplement les corner dans le coin. Heureusement, pour ça, COVID -19 a du bon vu qu'ils ne les touchent meme plus ! (Voyons le bon côté des choses^^)"

Posté le 01/10/2020 à 11:11
Avis de : P..
Note de : 2 / 5

"NON PORT DU MASQUE - NON RESPECT DE LA DISTANCIATION SOCIALE - Je me suis sentie mise danger dans ce cinéma. Cluster potentiel, de nombreux clients enlèvent leurs masques lorsque la lumière s'éteint (ou le portent sous le nez, ce qui revient au même...). Les salles de l'UGC Gobelin sont très petites (entre 70 et 100 places), on se retrouve donc à huis clos et à proximité immédiate de gens ne portant pas le masque, et l'OMS a prouvé que le covid19 reste vivant pendant 3H00 dans l'air d'une pièce fermée... Mon compagnon et moi, nous nous faisions une joie de retrouver le cinéma, mais nous sommes sortis de la séance avec l'impression de s'être mis en danger inutilement. Chaque salle est filmée par une caméra à vison nocturne, le personnel du cinéma voit les visages sans masques, dans toutes les salles, mais n'intervient pas. Le responsable de l'établissement devrait se montrer responsable devant les comportements irresponsables. Quand les lieux accueillants du public devront à nouveau fermer ces gérants seront les premiers à se morfondre... Pour ma part, après 12 ans d'abonnement UGC illimité, je viens de me désabonner, cette économie me permettra de prendre Netflix et Disney+ pour mes enfants."

Posté le 01/10/2020 à 15:06
Avis de : Lei.o.
Note de : 3 / 5

"Le cinéma est situé dans un quartier plutôt animé. L'établissement est propre (sauf au niveau des portes de sorties qui donne sur l'arrière du cinéma, odeur nauséabonde d'urine). Les fauteuils sont en bon état. Une employé a refusé de me vendre des billets pour deux séances successives au motif que je devais repasser par l'accueil pour le contrôle. Elle m'a remis un billet pour la mauvaise séance. La responsable a fait le nécessaire et j'ai pu avoir mes billets pour les deux films le même jour. Au lieu de faire du zèle injustifié, commencez par faire correctement votre travail. CQFD."

Posté le 09/10/2020 à 11:40
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 1 / 5

"Cinéma à éviter... Excès de zèle et grande agressivité du vigile à l'entrée qui fouille votre sac jusqu'au moindre détail et vous empêche de rentrer avec vos courses du jour sous prétexte de plan vigipirate... Je ne vois pas en quoi une salade une tomate et une bouteille de champagne ont affaire avec la sécurité... En cette période difficile de pandémie l'attitude de cette salle vis à vis de spectateurs fidèles est absolument indigne et profondément choquante..."

Posté le 25/10/2020 à 02:19
Avis de : Flore...
Note de : 2 / 5

"Séance au 4ème étage, escalators pour monter mais escaliers pour la descente. Petite salle avec fuite du plafond donc goutte-à-goutte qui atterri dans un seau durant tout le film 😒 Prix adulte trop cher."

Posté le 11/11/2020 à 18:57
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 4 / 5

"Un cinéma accueillant et bien situé, à 2 pas de la place d'Italie et non loin de la gare d'Austerlitz. J'ai apprécié la clim, très bien réglée, et l'espace entre 2 rangée, car généralement c'est le point faible chez UGC. En revanche l'écran de la salle 1 est petit par rapport à la taille de la salle."

Posté le 17/06/2021 à 17:28
Avis de : Sam.a.
Note de : 1 / 5

"J'abaisse mon masque pendant 5 secondes et une dame derrière travaillant pour le ciné ne trouve rien d'autres à faire que de me dire de remettre tout de suite mon masque alors qu'elle a bien vu que j'étais asmathique et plein de jeunes n'avaient pas mis leur masque elle n'a rien osé dire. 12€50 la place au passage."

Posté le 30/06/2021 à 14:05
Avis de : SOPHIE.A.
Note de : 3 / 5

"Aujourd'hui 30 juin Film les 2 Alfred (séance 13h45) acassé en cours de projection ce qui a retardé la fin du film de 25 mn. De ce fait je n'ai pas pu voir le début du 2ème film (Gagarine) pour lequel j'avais déjà acheté un billet pour la séance de 15h35; si les horaires avaient été respectés,je pouvais voir mon 2ème film en entier en évitant une grande partie de la publicité qui précède le film. Quand j'en ai parlé à quelqu'un du cinéma, on m'a répondu ça arrive mais aucun geste commercial Nets progrès sur la propreté"

Posté le 30/06/2021 à 18:59
Avis de : Catherine.e.
Note de : 3 / 5

"Correct. Plusieurs salles. Programmation OK. Locaux propres Réservation en ligne pas top (plus cher et pas de choix des places) et pas de tarif préférentiel pour les retraités (contrairement à Gaumont)"

Posté le 12/07/2021 à 18:17
Avis de : Christine.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable ! Que ça soit pour acheter des Popcorn ou pour vérifier les billets ! Impoli, très hautaine, non aimable ! Vraiment déçu, les sièges étaient sales, peu confortables … Nous sommes là pour passer un agréable moment , mais ensuite de nous retrouver avec des personnes aussi hautaines, qui nous prennent de haut, je pense qu’il y a une façon de parler au clients, car nous avons payé nos billets et à plein tarif, nous nous sommes pas présentés gratuitement. Vraiment déçu, les personnels vraiment à revoir !"

Posté le 18/07/2021 à 23:09
Avis de : Lala.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai payé 3 places pour rien car mon amie s'est fait vacciné mais il faut attendre 48 h après la seconde injection (lol) le test quand à lui n'est valable que 24h... On avait les 2 mais à quelques heures près ça ne passait pas. Du reste il a fallu attendre que toutes les personnes se fassent contrôler QR code et compagnie. Les 10 mn obligatoire pour retirer mes places réservées avant la séance étaient donc écoulées. De ce fait, peu de gens peuvent aller au cinéma, peu de places seront retirées. Je pense que les ciné feront faillite assez rapidement si la méthode n'a pas changée."

Posté le 23/07/2021 à 21:23
Avis de : Mik.r.
Note de : 1 / 5

"Personnel odieux, rarement vu quelqu'un d'aussi désagréable. Moi qui espérait passer un bon moment au cinéma je n'ai jamais vu ça. Si cela ne suffisait pas, 15 minutes de bande-annonces de programmes adultes pour une projection jeunesse. Inadmissible, difficile de ne pas regarder les images sur un écran de cinéma. Bandes annonces violentes complètement inappropriées. Cinéma à fuir."

Posté le 21/08/2021 à 10:04
Avis de : Ghislaine.e.
Note de : 3 / 5

"Depuis les travaux et le passage a 11 salles, salles empilées les unes sur les autres avec peu de solutions pour la circulation. D'où trop d'escaliers et très peu d'ascenseurs. Pourtant j'y vais souvent, car c'est mon cinéma de quartier et la programmation est satisfaisante."

Posté le 23/08/2021 à 23:08
Avis de : B..
Note de : 1 / 5

"Personnel aux caisses extrêmement agressif !! Incompétent, incapable de lire une carte UGC et surtout incapable de communiquer !! On s'est fait hurler dessus !!!!! C'EST tout simplement inadmissible d'avoir ce type de comportement ! La personne qui a pris le relais pour enfin nous renseigner sur le contenu de cette carte, ne s'est même pas excusée pour le comportement scandaleux de cette collègue ! Nous sommes entrées dans ce cinéma de très bonne humeur pour en ressortir quelques instants plus tard totalement secouées par tant d'agressivité !! Tellement choquées que nous n'avons même pas pensé à demander un responsable juste à sortir au plus vite de l'UGC Gobelins !!!"

Posté le 11/11/2021 à 19:35
Avis de : Béatrice...
Note de : 5 / 5

"De belles salles de différentes grandeurs, des films de genre différents à l'affiche. Un hall d'accueil avec de confortables fauteuils. Très bonne adresse. Petite remarque sur la maintenance des sanitaires -ça compte aussi !- à améliorer pour assurer la recharge de savon, papier, poubelles vidées etc."

Posté le 13/11/2021 à 14:10
Avis de : Sabine...
Note de : 2 / 5

"Pas cool : N’acceptent pas les petits bagages cabines, pas arrangeants du tout. On a marché pour venir jusqu’a ce cine pour rien. Heureusement le cinema pathe juste a cote est bcp plus humain."

Posté le 14/11/2021 à 16:34
Avis de : Esther..
Note de : 2 / 5

"Venue lundi matin. le cinéma est beau. On nous fait patienter pour un souci de salle (en nous criant dessus limite pour pas qu'on monte). Finalement on a pas pu voir le film il y avait seulement le son pas d'image. Un employé était très gentil mais semblait débordé dépassé, sa collègue était très désagréable de mauvaise humeur. Bien sur on a été remboursé mais pas un geste commercial rien, alors que j'avais déplacé plein de rdv pour voir ce film jaurais pas d'autres occasions"

Posté le 17/11/2021 à 10:23
Avis de : michel.a.
Note de : 4 / 5

"Un cinéma refait de pied en cape , très accueillant avec ses banquettes et écran de films à venir . De belles salles de petites capacités mais confortables , sensation d'etre dans son salon ..élargie . De plus du personnel suffisamment nombreux pour vous guider. Certains films suivis de débat ou des séances spéciales bien sélectionnées . Des cafés , restos sympas autour sur le toboggan de l'avenue des Gobelins ."

Posté le 30/11/2021 à 09:44
Avis de : Virginie...
Note de : 3 / 5

"Il nous a fallu emprunter 5 escalators avant d'accéder à la salle n°10 qui se situe en haut du cinéma et redescendre les 5 étages mais cette fois-ci à pieds par la sortie. Nous regrettons l'inconfort des sièges et le manque de rehausseur pour les petits, heureusement que nous avions nos gros manteaux d'hiver. Le prix du pop-corn est devenu plus cher qu'une place enfant, la prochaine fois j'irai toute seule !..."

Posté le 12/12/2021 à 12:11
Avis de : Kim-Chi.e.
Note de : 3 / 5

"Assez bien. Il y a beaucoup de films mais les sièges sont petits et désagréables. Les salles sont plutôt propres et bien gérées."

Posté le 21/12/2021 à 07:22
Avis de : patricia.r.
Note de : 4 / 5

"Cinema conforme aux structures habituelles de la chaîne. Quoique hall un peu trop petit aux heures de séances croisées ,surtout en cette période de vigilance sanitaire a respecter... Salle ventilée ,bonne acoustique et propreté à noter."

Posté le 22/12/2021 à 22:48
Avis de : cris.e.
Note de : 2 / 5

"La salle 10 n'est vraiment pas idéale pour voir un film français. Une projection médiocre un son beaucoup trop fort et trop souvent innodible, un projectionniste introuvable ou innexistant..bref mieux vaut tester chez soi avec son DVD"

Posté le 29/12/2021 à 15:05
Avis de : Jorge.r.
Note de : 5 / 5

"Un nombre suffisant de petites salles assez confortables disposant d'un son que l'on ne trouve pas chez soi même avec un bon home cinéma, lesquelles permettent en général de disposer d'un choix varié de films, il y en a pour beaucoup de goûts différents ! Seul hic, en ce qui concerne les films étrangers, les VF n'y sont pas proposées, elles sont juste sous-titrés. Ceci dit, en sortant quelques brasseries, pizzerias et restaurants chinois agrémenteront votre sortie."

Posté le 27/01/2022 à 17:32
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 1 / 5

"J'avais reçu un mail pour assister à une avant-première avec présence de l'équipe entre autres Fanny Ardant, Cecile Defrance .... quelle déception que ce ne fût pas le cas car sinon je ne serais pas venue de si loin. On n'a pas été prévenu, pas un mot d'excuse ..... Arnaque pour attirer la clientèle. Vous pouvez m'expliquer pourquoi ?"

Posté le 30/01/2022 à 20:07
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 1 / 5

"A FUIR ! Entrée refusée, invoquant des directives propres à UGC?? qui serait donc au dessus des dispositions gouvernementales prises en matière de pass vaccinal...Très fort!! Rappelons que les dites dispositions prévoient le pass vaccinal lorsque 1 dose de vaccin injectée + test antigenique de - de 24 h00 réalisé moins de 28 jours après la première injection. Vous pouvez vous tromper, pas de soucis mais il serait bienvenu que le personnel reste correct, or,ils sont désobligeants et agressifs au possible."

Posté le 16/02/2022 à 20:44
Avis de : Yannick.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours agréable tant dans l'accueil qu'a la vente de produits enfin de retour... Le plaisir du pop-corn m'a cruellement manqué et je le retrouve un peu moins cher qu'avant en plus! Parmi les 10 meilleures salles de Paris."

Posté le 18/02/2022 à 22:27
Avis de : Agnès.�.
Note de : 5 / 5

"Cinéma bien organisé, plusieurs caisses permettent de prendre les billets sans attente. Beaucoup de variétés de films. Horaires précis et respectés. En après-midi de semaine, pas trop de monde et salles en niveaux progressifs, ce qui évite d'être gêné par le rang précédent."

Posté le 04/03/2022 à 17:29
Avis de : Entre.a.
Note de : 5 / 5

"Cinéma élégamment rénové 👍. C'est un plaisir d'y aller, en particulier dans la salle 11 qui est au dernier étage du cinéma. Ne vous inquiétez pas, il y a des Escalators."

Posté le 02/04/2022 à 12:50
Avis de : María.a.
Note de : 1 / 5

"FUYEZ SI VOUS ETES EN FAUTEUIL ROULANT! J'ai acheté mon billet dans la machine dehors le cinéma et mon popcorn et boisson. Quand je me dirigeais vers la salle on m'informe que la salle dédié aux blockbusters (The Batman dans ce cas) N'ETAIT PAS ADAPTÉE AUX PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE. Oui, mon billet a été remboursée mais j'ai perdu mon temps et je me sentais humiliée. En gros, vous ne pouvez voir les super-productions dans ce cinéma si vous êtes en fauteuil roulant. Première et dernière fois. Je continuerai à aller au cinéma Gaumont, juste à côté."

Posté le 15/04/2022 à 13:33
Avis de : Emilio..
Note de : 4 / 5

"C'est un cinéma de quartier sympathique avec un choix de films plus restreints que d'autres grands cinémas UGC mais c'est très correct. Il reste confortable et pratique et le personnel est sympathique. Je regrette un espace d'attente trop petit avant de pouvoir entrer dans les salles par contre."

Posté le 23/04/2022 à 10:20
Avis de : MelleLaina..
Note de : 4 / 5

"Un bon cinéma, confortable pour les sièges non écran et bonne sonorisation comme toutes les multi-salles les accès sortie sont sommaires, voire austères et négligés"

Posté le 02/05/2022 à 16:49
Avis de : Catherine.a.
Note de : 3 / 5

"Depuis la rénovation ce cinéma est plutôt agréable... excepté le confort des fauteuils qui n'est pas à son maximum - dossiers trop droits, largeur un peu juste. Dommage !"

Posté le 17/05/2022 à 05:42
Avis de : Saif..
Note de : 1 / 5

"Une femme a l'accueil à été extrêmement désagréable et condescendante avec nous et son collègue (qui lui était très gentil et professionnel) en rejetant la faute sur lui car elle n'était pas en mesure de nous faire payer séparément de plus la salle était très petite sans support pour les consommables je déconseille"

Posté le 21/05/2022 à 14:19
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Un super personnel ! J'avais perdu mon téléphone portable dans l'une des salles du cinéma et le jour-même, puis le lendemain matin, plusieurs membres de l'équipe ont tout fait pour le retrouver. Et ils ont réussi. Merci encore à eux ! Cela ne fait que confirmer que l'UGC Gobelins est l'un des cinémas les plus agréables de Paris !"

Posté le 25/05/2022 à 10:52
Avis de : Virginie.u.
Note de : 1 / 5

"Le plus pénible c’est qu’après m’avoir refusé l’accès pour un film enfant, (« votre fille est trop jeune »)on m’a empêchée d’attendre ma famille (mon conjoint et mon fils avaient rejoints la seance de La Petite Sirène) avec ma fille de presque deux ans dans l’espace canapés du hall, pourtant entièrement vide .. l’employée aux cheveux courts me dit «  votre fille, elle va bouger ce n’est pas un espace d’attente ».. elle me dit d’aller la promener dehors ..donc je suis allée faire des tours dans le froid …!!!!!’ Bravo UGC et ce cinéma qui au vu des avis ne délivre pas un bon accueil à ses clients . —— La séance enfant du dimanche matin pour ma fille de presque deux ans m’a été refusée . En raison du son. Je rappelle à la direction du cinéma UGC Gobelins que l’accès aux enfants de tout âge n’est plus interdit dans les cinémas depuis 2007 une ordonnance préfectorale ayant été abrogée par la ville de Paris. Premier point donc acte.. Le plus pénible c’est qu’on m’a empêchée d’attendre dans l’espace canapés du hall, pourtant entièrement vide .. l’employée aux cheveux courts me dit «  votre fille, elle va bouger ce n’est pas un espace d’attente ».. elle me dit d’aller la promener dehors ..donc je suis allée faire des tours dans le froid …!!!!!’ Bravo UGC et ce cinéma qui au vu des avis ne délivre pas un bon accueil à ses clients . Étant donné ce que mentionne la loi je n’en resterai pas à un simple avis Google ."

Posté le 29/05/2022 à 09:20
Avis de : Rémy.a.
Note de : 5 / 5

"Bon cinéma, salle et toilettes propres. Choix de film en VO, toujours appréciable. Salle peu grande mais siège confortable. Rien à redire (sauf peut-être le prix, mais bon)."

Posté le 03/06/2022 à 15:06
Avis de : raphael.a.
Note de : 1 / 5

"C'est quoi cette politique de confisquer les canettes a l'entrée du cinéma ( si elles ne sont pas achetées sur place ...) Politique commerciale ridicule ....surtout quand ça fait 15 ans que je paie mon abonnement à UGC illimité !!! Aucune considération du client"

Posté le 08/06/2022 à 15:58
Avis de : EFB.f.
Note de : 5 / 5

"Super sympa! Les salles sont assez grandes et la déco est moderne, de plus ils ont toujours de bons films ! Je recommande"

Posté le 11/06/2022 à 10:51
Avis de : Jean.l.
Note de : 2 / 5

"Ce cinéma n'est pas le plus beau, mais il exsite avec des sièges fatigués et une programmation qui est hasardeuse. Aujourd'hui la rénovation est passée par là pas toujours avec succès. En vous enlèvent les sacs et pas de nourriture et les prix qui étaient à 6 € vont passer à 17 €, et oui se sont les clients qui paient les travaux. Beaucoup de salles petites comme la 11. Bien situé au métro Gobelins ligne de métro 7 et des bus 71. Ce quartier n'est plus attractif, et les mauvaises fréquentations sont fréquentes."

Posté le 07/08/2022 à 10:23
Avis de : Tuto.r.
Note de : 3 / 5

"Ce cinéma propose une grande palette de films, salles propres et sièges confortables. Cependant le prix est assez cher pour les +26 ans (environ 14€) et surtout la durée des publicités... Comptez pour 15-20 minutes de pub."

Posté le 13/09/2022 à 19:54
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Au niveau du personnel jusqu'à présent j'étais ravi. Récemment, j'ai eu un problème à la borne avec ma carte. J'ai demandé de l'aide à la personne à l'accueil. Sans même prendre le temps de m'écouter, celle-ci m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi. J'ai insisté et excédé, il me donne l'exemple du pass navigo démagniétisée où je reste sans solution. Je lui ai répondu que dans ce cas je m'adresse à l'accueil de la station où aimablement on me remet un pass le temps de régulariser ma situation. Il n'a pas du tout apprécié et il s'est débarrassé de moi. Manifestement je ne l'intéressait pas. J'ai pris contact avec le service abonnement et tout c'est solutionné en 5 minutes. À l'inverse, le cinéma et d'une qualité exceptionnelle et j'y vai à peut près 10 fois par mois. Je continuerai à m'y rendre régulièrement et quand je rencontrerai cette personne je lui ferai un petit sourire ironique 😉."

Posté le 23/09/2022 à 19:23
Avis de : Pierre-Minh.r.
Note de : 2 / 5

"Siège pas adapté, je ne sais pas si c’est dans toutes les salles mais les sièges ne sont vraiment pas confortable, mesurant 1m80 je ne pensais pas être aussi mal installé. On ressort avec le dos cassé en deux au bout de 2h de film. Le cinéma est correct mais je ne reviendrai pas à cause de ce problème de siège."

Posté le 16/10/2022 à 21:33
Avis de : Valérie.A.
Note de : 4 / 5

"Petit cinéma de quartier, - Des films grand public pour l'essentiel, en VF / VOST, dans des salles bien équipées.✅️ - Personnel compétent 😇 - Réservations et paiements en ligne ou sur place, aux bornes et guichets.✅️ ⚠️Depuis peu, la réservation nous oblige à choisir nos places, comme pour le théâtre ou opéra - nouveauté pénible et source de tensions parfois ⚠️ - Salles rénovées, sièges changés récemment, wc impeccable, c'est mieux entretenu que dans bien des ugc, merci pour l'entretien ‼️☺️ - Tarifs élevés à l'unité, plus abordable avec les cartes 5 places ( 5/7, 7/7 ) et des abonnements mensuels (solo et duo). . Highly recommended 🎞"

Posté le 31/10/2022 à 08:34
Avis de : Nadia.a.
Note de : 2 / 5

"Mal assis il ne faut pas avoir de grandes jambes. Pas d'accès pour les fauteuils roulants pour certaines salles. Les seuls à ne pas appliquer les tarifs seniors"

Posté le 07/11/2022 à 18:30
Avis de : Sergio.i.
Note de : 4 / 5

"Très grande salle de cinémas, beaucoup de films et de salles, toujours aussi cher ."

Posté le 21/11/2022 à 16:41
Avis de : Anthony.o.
Note de : 1 / 5

"Siège pas du tout confortable et de plus il fait super froid dans les salles! Le personnel est également pas agréable! J’ai même eu un chewing-gum collé dans le fond de ma boite de pop corn…la vendeuse n’a pas voulu me le changer en disant que c’était moi qui l’avait collé..en bref très mauvaise expérience."

Posté le 07/12/2022 à 20:56
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et très bien, très accessible pour toutes personnes qui ont un handicap. Des belles salles."

Posté le 11/12/2022 à 15:09
Avis de : Pepperony.o.
Note de : 4 / 5

"Classe, propre intérieur et extérieur. Personnels est très disponible et accueillant, les bornes fonctionnent bien. Mais pourquoi il n'y a plus de porte gobelet dans les salles (salle 1)"

Posté le 12/01/2023 à 18:01
Avis de : Victoria.e.
Note de : 5 / 5

"Grand et beau cinéma refait il y a quelques années. Les salles sont confortables."

Posté le 12/01/2023 à 18:34
Avis de : Alain.h.
Note de : 1 / 5

"Ce cinéma est très sympathique mis à part une employée particulièrement horrible qui vous gâche votre plaisir d’aller au cinéma si vous avez le malheur de l’aborder. Jeune femme antillaise aux cheveux courts à l’arrière et sur les côtés. Cette personne ne devrait pas être employée à l’accueil des clients mais très loin des clients."

Posté le 15/01/2023 à 12:44
Avis de : Eden..
Note de : 3 / 5

"Bon cinéma avec une entrée pour attendre les séances. Les employés ont l'air sympas. Les salles ne sont pas très grandes mais ça va. Cependant on s'est sentis inconfortable dans la salle 9 au bout d'1h de film. Les sieges ne sont pas vraiment conforts."

Posté le 19/01/2023 à 09:31
Avis de : Founey...
Note de : 4 / 5

"Vendeur souriant et pertinent dans les propositions de choix (formules solo, à partager, etc) Salle propre mais un peu petite (et pas d'emplacement pour mettre les boissons)"

Posté le 20/01/2023 à 18:36
Avis de : gavroche..
Note de : 5 / 5

"Nikel petit cinéma pépère en plus j'ai eu la place gratos . Siège en confortabilité max, mon fessier vous remercie. Tout le monde avait l'air de se pécho alors j'ai fais la technique de je bail pour étendre les bras et hop la petite meuf a côté de moi a commencé a me pécho, Malheureusement j'avais la chlamydia on a pas pu faire l'amour le soir. Je peux pas vous raconter le film (c'était Babylon) car j'étais trop occupé à faire des bisous. Je sais cependant qu'a la fin ils meurent tous sauf le héros principal. Bisous on se retrouve pour de nouvelles aventures plus tard."

Posté le 25/01/2023 à 23:33
Avis de : Negar.o.
Note de : 1 / 5

"Hier, le 29 décembre je suis allée au cinéma goblin Paris 13eme avec ma fille vers 14h, pour voir un film. Ma fille a choisit Astérix ! Je suis allée au guichet et là je n’ai pas réussi articuler le mot Astérix car c’était le premier fois que je l’ai entendu ! j’ai demandé aide de ma fille et elle a dit à le jaune homme qui était au guichet! Mais, lui sans avoir aucun honte devant mes yeux chouchoutant avec une de ses collègues et il m’a rigolé! Sans class ! Petite à petite vous devenue sans culture !!! Je suis ni française ni francophone. Bon appétit"

Posté le 30/01/2023 à 02:11
Avis de : Léna.o.
Note de : 3 / 5

"Petite salle pour un film comme Avatar .. dommage . Les fauteuils en salle taillés pour des enfants .. on s'y assoie vite en biais coincer entre les accoudoirs 🤬 L'entrée un peu fouillie puisque se jouxte 3 files pour des choix très différents dont snack billet et attente .. attente pour quoi ?? 🤔.. puis les salles en étage .. Salle d'attente pas assez grande pour tout le monde ni assez de sièges . Son et vibration trop fort durant le film .. Le seul truc pratique c'est bus et metro à 2 pas ..Le ciné des Gobelins de mon enfance me semblait plus grandiose 😕🙄"

Posté le 06/02/2023 à 15:44
Avis de : R.B.
Note de : 4 / 5

"J'ai toujours été dans ce cinéma, bonne palette de film, les sièges sont agréables et plusieurs horaires sont disponibles tout au long de la journée. Le personnel est agréable et accueillant"

Posté le 07/02/2023 à 07:17
Avis de : Man.H.
Note de : 4 / 5

"Siège hyper inconfortable 😣 Personnel souriant, accueillant !! 👍 Il propose pas d’une grande palette de film"

Posté le 10/02/2023 à 00:07
Avis de : Hugo...
Note de : 4 / 5

"Bon cinéma, cependant un peu cher. (J'veux manger des Nachos aussi pendant le film!)"

Posté le 24/02/2023 à 11:18
Avis de : ELIDO.I.
Note de : 1 / 5

"Je suis scandalisé hier soir ont a été a se cinéma il ont pas voulu faire le tarif senior pour mon mari qui à 69 ans 😠"

Posté le 25/02/2023 à 08:45
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 3 / 5

"Au ciné ce jour salle 1 pour Ant Man. Mais que l'on est mal assis. Mal au coup et au dos. Je préfère pour le coup l'ugc de Cour st Émilion ou châtelet. Dommage car il n'y avait pas grand monde !"

Posté le 25/02/2023 à 15:35
Avis de : Sebor.h.
Note de : 4 / 5

"Ce cinéma est un bon compromis entre les énormes multiplex désormais installés partout et les cinémas de quartier à la programmation plus confidentielle. Cela ne facilite pas l'attente de la séance de chacun au vu du peu d'espace pour patienter mais ce n'est pas rédhibitoire. Un bon endroit où aller en famille! Mise à jour du 10/05/2023 : retour à l'UGC Gobelins pour voir les gardiens de la galaxie 3 un samedi après midi, et l'expérience reste toujours agréable avec un personnel aimable et détendu. Tout va bien!"

Posté le 06/03/2023 à 14:11
Avis de : Sofia.c.
Note de : 5 / 5

"Cinéma de mon enfance que j'ai vu évoluer. Je l'aime comme au premier jour. Les salles sont confortables et les employés sympathiques. Je serai terriblement triste si un jour les salles disparaissaient. Vive le cinéma, vive les émotions collectifs."

Posté le 02/04/2023 à 20:09
Avis de : Chantal.o.
Note de : 1 / 5

"Depuis mercredi dernier obligation de choisir une place, comme ce jour ou 5 personnes présentes en salle. Une aberration en semaine. Je ne viendrai plus dans ce cinéma qui était mon favori"

Posté le 11/04/2023 à 13:01
Avis de : Max.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon cinéma, fauteuils quali et surtout personnel hyper accueillant !"

Posté le 16/04/2023 à 06:55
Avis de : Brumelia..
Note de : 5 / 5

"Cinéma que je connais depuis très longtemps qui s'est amélioré avec le temps. L'équipe est sympa 😊"

Posté le 20/04/2023 à 14:40
Avis de : B.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne salle ,emplacements bien lisibles! Malheureusement beaucoup d'escaliers .... Heureusement excellent film ! Je n'oublierai pas vos visages👍👏🏻! Merci"

Posté le 22/04/2023 à 20:23
Avis de : Aurélia..
Note de : 5 / 5

"Petit cinéma parisien sympathique (par petit j'entends tout de même une dizaine de salles (peut être même plus)). Accueil très sympa et professionnel. Des bornes d'achat accessibles et faciles à utiliser pour ceux qui comme nous arrivent un peu à la dernière minute... Parfait 👍"

Posté le 26/04/2023 à 22:50
Avis de : Annick..
Note de : 5 / 5

"Surement l'UGC que je préfère. Le personnel est disponible et courtois. De nombreux films, variés, sont proposés pour un bon moment de divertissement."

Posté le 09/05/2023 à 21:12
Avis de : jacques.n.
Note de : 5 / 5

"Une première pour nous dans cet UGC, petite salle (11) au dernier étage, belle vue."

Posté le 11/05/2023 à 16:59
Avis de : Hugo.r.
Note de : 1 / 5

"UGC s'est mis à nous obliger à choisir nos places : c'est vraiment désespérant. Exploitants de salle, ne laissez pas les product managers venir ruiner l'expérience de vos clients par leurs innovations qui finissent par faire ressembler le doux plaisir d'aller voir un film à une dystopie technophile lourdingue. Les places numérotées, c'est un tue-l'amour complet, retirez-les et personne nous vous en voudra. (Même, je retirerai ce commentaire de bon coeur)"

Posté le 15/05/2023 à 21:20
Avis de : Léa.Z.
Note de : 1 / 5

"Complètement déprimant d’être obligés de choisir sa place numérotée à l’avance avant la séance !! Pitié, renoncez à ce faux progrès énervant qui casse le charme et surtout qui complique tout : ça ralentit la billetterie, ça oblige à chercher son rang en entrant et à déranger tout le monde, sans pouvoir choisir librement où s’installer en fonction de paramètres intuitifs évidents (la taille de la salle, de l’écran, l’affluence, des voisins plus ou moins bruyants…) La bonne vieille méthode est simple et fonctionne depuis un siècle : dans une salle de cinéma, on s’assoit où on veut quand on arrive."

Posté le 15/05/2023 à 21:25
Avis de : littleosensei..
Note de : 5 / 5

"Bonne équipe, les salles sont plutôt bien agencées, bonne expérience de cinéma en tout cas."

Posté le 16/05/2023 à 18:19
Avis de : Imane.B.
Note de : 2 / 5

"D'habitude super cinéma, mais ma derrière visite était cata : l'accueil horrible, pas un sourire et désagréable en plus on doit choisir nos places (c'est vraiment la plus mauvaise idée au monde), dans la salle de protection des toiles d'araignée au niveau de l'écran!!!"

Posté le 29/05/2023 à 15:14
Avis de : Amel.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent cinéma très propre et une équipe très sympa j'ai adoré la salle d'attente 🤗♥️"

Posté le 30/05/2023 à 13:30
Avis de : Alice.i.
Note de : 1 / 5

"Non mais c'est quoi cette idée de devoir nous obliger à choisir notre place !!! Ça fonctionnait très bien avant sans ça ! Ça donne plus envie d'aller au cinéma."

Posté le 02/06/2023 à 17:40
Avis de : Nathan.r.
Note de : 1 / 5

"J’aimais beaucoup ce cinéma, vraiment dommage que l’on doive choisir sa place désormais… Pourquoi ce choix ? Vraiment incompréhensible…"

Posté le 02/06/2023 à 18:18
Avis de : Rasoloharison.a.
Note de : 1 / 5

"On a l'impression que ça les tuerait d'être agréable. Il fait trop froid dans les salles, ça sent le renfermé (pour ne pas dire pire) et les places numérotés c'est l'horreur."

Posté le 04/06/2023 à 17:55
Avis de : KB.o.
Note de : 1 / 5

"En avant première du film Astéroïde city mardi soir la salle est pleine pas de Clim ou alors c’est vraiment au minimum… c’est irrespirable, la salle puait la sueur 🥵 la dame à la caisse tire toujours une tête d’enterrement, j’espère que vous lisez les avis parce ce qu’à chaque fois on la voit toujours pareil jamais un sourire 😱"

Posté le 20/06/2023 à 21:43
Avis de : Anouchka.i.
Note de : 5 / 5

"Ce cinéma a beaucoup de films à la fiche avec pas mal d'horaires de séances. Les salles sont plutôt bien mais parfois on entend un peu la musique du film d'à côté 😅. Ça n'empêche que cela ne vous gâche pas votre séance. J'y vais assez régulièrement et vous le conseille fortement"

Posté le 28/06/2023 à 14:27
Avis de : Quentin.c.
Note de : 1 / 5

"Cinema que j’aime beaucoup mais le son est tellement fort pendant la séance je me suis bouché les oreilles pendant les scènes d’action sur Indiana Jones. Après 1h j’ai malheureusement décidé de quitter la séance. 2eme fois que ça arrive, également sur un autre film d’action (fast and furious X ) Déçu."

Posté le 28/06/2023 à 18:33
Avis de : Yanis.i.
Note de : 1 / 5

"Pire cinéma du monde le film est de mauvais qualité on entend quasiment rien bug d'écran vraiment je vous le conseille vraiment pas à part pour gâcher votre argent"

Posté le 07/07/2023 à 20:34
Avis de : David.o.
Note de : 1 / 5

"Le placement des places à choisir sur la borne est littéralement anti cinématographique. Choisir sa place sans connaître la salle, sans savoir à côté ou derrière qui on est, sans voir la taille de l'écran, ou la distance des sièges face à l'écran, sans se placer au feeling dans la salle en fonction du son, de la pente de la salle ni rien, tout cela tient d'une logique ridicule. On croirait être des animaux à parquer rationnellement. Le cinéma est affaire de sensations, de ressenti, de plaisir, et non d'un numéro sur un siège, aussi confortable soit-il. C'est décevant."

Posté le 08/07/2023 à 09:59
Avis de : Marlene..
Note de : 3 / 5

"Petite salle où les paliers ne sont pas suffisamment marqués : la tête des spectateurs du rang devant gêne la visibilité"

Posté le 15/07/2023 à 17:13
Avis de : Kunta.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis étonné de voir que ma carte n'a pas été crédité de point. L agent a utilisé une autre carte que la mienne avec son sourire commercial. Est ce normal cette pratique?"

Posté le 17/07/2023 à 21:09
Avis de : Anthony..
Note de : 2 / 5

"Il faisait trop chaud dans la salle, la climatisation était bien trop faible pour une salle pleine."

Posté le 22/07/2023 à 21:19
Avis de : Constance.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis une cliente régulière, bonne programmation et nombreux horaires. Le point noir majeur est leur gestion de la température : parfois glaciale, parfois bien trop chaude.. inadmissible de se retrouver dans ce genre de conditions pour ce prix. Faites quelque chose !"

Posté le 24/07/2023 à 21:33
Avis de : eric.i.
Note de : 5 / 5

"Une très belle équipe qui m'a redonné goût aux belles salles et aux grands écrans. Eh oui ! L'automatisation numérique ne fait pas tout et mr. UGC semble l'avoir compris !"

Posté le 28/07/2023 à 15:11
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Ce que je n'aimais pas c'est que vous mettez pas dans les séances des films pour les sourds e malentendant ,mais vous le mettez pas dans les séances des portables, et les machines des séances, fête un effort, ce que j'apprécie pas c'est que il faut choisir une place et à l'époque on n'avait pas besoin de choisir de place comment ça se fait que vous avez changé la règle c'est complètement idiot d'avoir des sièges avec des numéros comme si on était au théâtre tout le monde en parle tous les gens que je vois il y a beaucoup de monde qui parle de ça des numéros des places de cinéma si je t'ai vu j'enlèverai les numéros des places des sièges pour vraiment idiot parler à vos directeurs de PDG de cinéma UGC c'est vraiment idiot de mettre des numéros répondez-moi"

Posté le 05/08/2023 à 22:18
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Super ciné. Bonne programmation, sièges confortables et personnel toujours accueillant."

Posté le 10/08/2023 à 08:18
Avis de : Mela...
Note de : 4 / 5

"Cinema propre mais l'écran est vraiment petit."

Posté le 10/08/2023 à 08:44
Avis de : William..
Note de : 4 / 5

"Bon cinéma avec un peu plus de dix salles. Propre et bien géré. Point noir depuis quelques mois : il faut choisir sa place sur la borne, alors qu’on ne connaît pas la distance réelle face à l’écran => -1 étoile"

Posté le 13/08/2023 à 21:51
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne programmation et zmplacement pratique mais il est inacceptable que des salles soient inaccessibles aux handicapés."

Posté le 16/08/2023 à 18:13
Avis de : Sophia.l.
Note de : 4 / 5

"Que de souvenirs dans ce cinéma ! J'ai bien profité du tarif -26 ans il y a des années !"

Posté le 18/08/2023 à 14:51
Avis de : Breanna.a.
Note de : 5 / 5

"Très propre, et beaucoup de choix de films pour un petit cinéma"

Posté le 20/08/2023 à 18:48
Avis de : Danou.i.
Note de : 2 / 5

"Le placement imposé est vraiment une difficulté pour le client il serait préférable d'avoir un placement libre.par ailleurs les étages peut pratique pour les personnes muni de béquilles ou de cannes ."

Posté le 26/08/2023 à 20:02
Avis de : Jeffrey...
Note de : 2 / 5

"Le lieu est très beau c’est pour ça que je met 2 étoiles sinon le service était exécrable. Si vous n’avez aucune envie de travailler ici essayez de faire semblant. Aucun renseignement sur les tarifs et le monsieur de la sécurité est désagréable. Si je paye 15,50 la place j’espère au moins avoir un bon service…"

Posté le 27/08/2023 à 17:28
Avis de : françois.a.
Note de : 4 / 5

"Cinéma tout en hauteur. Les salles se superposent les unes sur les autres. Programmation éclectique."

Posté le 08/09/2023 à 23:13
Avis de : Sophie.o.
Note de : 4 / 5

"Pas de tarif senior, c'est vraiment dommage"

Posté le 14/09/2023 à 18:14
Avis de : Mm.m.
Note de : 1 / 5

"Je n'aime pas cette obligation de devoir choisir son fauteuil sur un écran avant d'entrer dans la salle. Cette disposition n'existe pas dans tous les UGC, j'espère que ce n'est qu'une expérience et que les usagers se manifesteront pour revenir au choix libre de la place comme dans tous les cinémas"

Posté le 15/09/2023 à 07:52
Avis de : Mina.P.
Note de : 4 / 5

"Lieu plutôt agréable et entièrement rénové. Les bornes ne sont pas forcément intuitives et la programmation pas toujours judicieuse. Le personnel est généralement courtois."

Posté le 16/09/2023 à 21:26
Avis de : Kat..
Note de : 1 / 5

"Ils vendent 5 billets valables pendant 60 jours, sans tenir compte du fait que vous pouvez ou non attraper des punaises de lit dans leurs cinémas. Ils refusent de prolonger cette période, tout comme de nombreux amis et membres de la famille refusent d'entrer dans l'un de leurs cinémas en ce moment. J'aimerais qu'ils fassent autant d'efforts pour nettoyer que pour refuser des demandes raisonnables de la part des clients."

Posté le 21/09/2023 à 14:01
Avis de : Anonyme..
Note de : 5 / 5

"Après les travaux, le cinéma est bien aménagé, le personnel est accueillant et courtois L'espace d'attente est bien aménagé, c'est un petit plus lorsqu'on est en avance pour le film. Par contre, le prix des séances comme partout dans les autres cinémas est très cher et ne permet pas au citoyen modeste de profiter souvent des films, même le tarif jeune est cher."

Posté le 24/09/2023 à 22:34
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Très bonne organisation. Et des films pour tout le monde."

Posté le 01/10/2023 à 13:30
Avis de : Danielle.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne programmation. Séances du matin au tarif intéressant."

Posté le 04/10/2023 à 14:53
Avis de : Mickaella..
Note de : 4 / 5

"Accueil assez froid. Belles salles. Propre"

Posté le 06/10/2023 à 13:32
Avis de : Aïna..
Note de : 5 / 5

"Je crois qu'il a été rénové et j'aime beaucoup il est beau, les salles sont bien"

Posté le 06/10/2023 à 23:31
Avis de : Jean.u.
Note de : 1 / 5

"Dans ma salle 5 ça sent la cigarette, je ne sais pas si c'est dans la pièce de projection mais c'est très désagréable !"

Posté le 29/10/2023 à 14:43
Avis de : Béatrice.u.
Note de : 4 / 5

"Super bien situé mais petites salles !"

Posté le 29/10/2023 à 21:10
Avis de : Alexander.E.
Note de : 1 / 5

"Auparavant, le cinéma allait bien, mais maintenant, ils ont attribué des places assises. Cela signifie que si vous rencontrez des amis, il y a de fortes chances qu'à moins que vous ne vous rencontriez avant le film, vous n'aurez pas de places ensemble. Et si vous attendez vos amis, les meilleures places seront prises. Si vous êtes coincé derrière quelqu'un avec une grosse tête, changer de siège sera très difficile, et les gens laissent souvent un siège entre eux et leur voisin, donc la partie principale du cinéma se remplit avec ces sièges fantômes couvrant la meilleure partie du cinéma . Très mauvaise décision. CineCult se déroule toujours dans une petite salle malgré le fait qu'elle se vend toujours à guichets fermés. Je recommande un cinéma alternatif si avez-vous des amis."

Posté le 30/10/2023 à 19:13
Avis de : Xiao.i.
Note de : 1 / 5

"L'expérience n'est pas bonne du tout : pour un film à 18h30, on ne peut entrer qu'à 18h25, et il n'y a aucun service du tout !"

Posté le 01/11/2023 à 17:30
Avis de : Sylvie.N.
Note de : 5 / 5

"Salle propre, personnel sympa"

Posté le 02/11/2023 à 19:52
Avis de : Isra.H.
Note de : 4 / 5

"Le cinéma UGC Gobelins est tout près de Italie 2, malgré son apparence, il est grand et les employés sont aimables. Les salles sont toujours très propre."

Posté le 04/11/2023 à 09:15
Avis de : Christele.o.
Note de : 5 / 5

"Cinema avec plusieurs salles. Bien agencé. Salles propres. Diversité des films. Petit salon d attente. Très bon accueil à chaque fois que j y vais"

Posté le 12/11/2023 à 04:38
Avis de : Angela...
Note de : 1 / 5

"Ras le bol des films en VO ....nous sommes en France !!!! Mettez vous a la place des personnes agees il n y a pas que les jeunes generations qui souhaitent aller au cinema projetez au moins une seance de chaque film en version francaise"

Posté le 12/11/2023 à 11:08
Avis de : Jacques.a.
Note de : 3 / 5

"C est cher le cinéma à Paris!!"

Posté le 16/11/2023 à 16:25
Avis de : RIC.E.
Note de : 3 / 5

"Bon cinema pour le quartier mais salle petites si vous desirez voir des films d’envergure"

Posté le 20/11/2023 à 09:10
Avis de : Sveti.a.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, Cinéma gréable. Cependant sur votre site au niveau tarif (pour les tarifs spécifiques) il est indiqué sur présentation du justificatif, les cartes nominatives de collèges, lycées et enseignemens supérieurs devraient suffir lors du contrôle, ce n'est visiblement pas le cas."

Posté le 21/11/2023 à 14:23
Avis de : Auguste.A.
Note de : 1 / 5

"Votre site internet ne fonctionne pas du tout. J'ai payé 2 places et il a été impossible de récupérer les billets ni même d'être remboursé. C'est de vol"

Posté le 22/11/2023 à 18:09
Avis de : edge.7.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé voir Napoléon ce soir, en salle 5 à la seance de 20h20 et comme très souvent une odeur de cigarette pendant le film, ce n'est pas la première fois. Je ne sais pas comment celà ce fait, si l'aspiration de la ventilation donnent sur la rue, ou dans une salle de pause, mais c'est aussi régulier que désagréable. Cependant, le niveau sonore des films est bien réglé et le choix est varié. Mais pitié faites quelque choses pour ces odeurs."

Posté le 27/11/2023 à 23:30
Avis de : Romy..
Note de : 4 / 5

"Un peu déçue par la taille très petite de la salle de cinéma"

Posté le 09/12/2023 à 22:11
Avis de : Be.e.
Note de : 4 / 5

"Jolie salle, bonne assise, son correct"

Posté le 16/12/2023 à 09:02
Avis de : Bastien..
Note de : 4 / 5

"Sièges moyennement confortables, assise bizarre"

Posté le 25/12/2023 à 21:55
Avis de : arthur.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience dans ce cinéma qui commence à être un peu démodé …. Impossible de laisser par exemple sa trottinette électrique sachant dixit la responsable que si elle n’avait pas été électrique cela aurait été possible, il faudra alors m’expliquer la différence en terme de gestion d’espace. Bref, il serait temps de s’accorder avec les politiques de nos villes et le tout « mobilité douce ». Cette mauvaise expérience aura eu néanmoins le bénéficie de nous décider à enfin résilier notre carte UGC (moyennant la fin de notre engagement de 12 mois et le préavis requis de 2 mois, pareil très old school dans leur membership) pour rejoindre Pathé, le cinéma Pathé Fauvette à littéralement 20m ayant ouvert ses portes il y a peu ! Flambant neuf bien mieux équipé, qui plus est pour 3€ de moins chaque mois ! Comme quoi de petits détails peuvent amener à de bonnes décisions ! Merci UGC 😊"

Posté le 26/12/2023 à 19:29
Avis de : Dominique.r.
Note de : 5 / 5

"Cinéma très bien tenu. La salle était assez petite mais les sièges très confortables et en gradins ce qui permet une très bonne visibilité !"

Posté le 27/12/2023 à 19:01
Avis de : Elia-Antonio.A.
Note de : 4 / 5

"Emplacement idéal proche de la place d'Italie"

Posté le 29/12/2023 à 12:28
Avis de : Fred.a.
Note de : 4 / 5

"Une queu de 10mn pour acheter des popcorn's. Organisation à revoir"

Posté le 31/12/2023 à 18:36
Avis de : Lorraine.c.
Note de : 5 / 5

"Un très bon cinéma !"

Posté le 11/01/2024 à 23:35
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai connu l'UGC Gobelins avant et après travaux. Ceux-ci étaient vraiment indispensables pour moderniser les lieux, améliorer le confort et augmenter le choix des films avec plus de salles."

Posté le 25/01/2024 à 20:13
Avis de : Therese.u.
Note de : 4 / 5

"Pas de tarif senior proposé"

Posté le 31/01/2024 à 19:49
Avis de : Myriam.h.
Note de : 4 / 5

"Un ciné du 13eme arrondissement de Paris. Il n’est pas trop fréquenté, ce qui est fort appréciable. Le prix de la place (presque 15 euros) est trop cher ! Je vous recommande de prendre l’option de 5 places, le prix de la plage revenant moins cher."

Posté le 04/02/2024 à 19:19
Avis de : Mostafa.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience renouvellée avec la projection de nouveaux films"

Posté le 07/02/2024 à 13:43
Avis de : djami.a.
Note de : 5 / 5

"Cinéma très bien , nous sommes venue pour une avant première bon accueil"

Posté le 11/02/2024 à 08:26
Avis de : Rouger.h.
Note de : 5 / 5

"Cinéma très bien placé tout près de la Place d'Italie. Vaste choix de films, salles confortables, peu d'attente, relativement peu de monde dans les salles et personnel aimable. Je recommande vivement. C'est vrai que le cinéma est devenu cher. Je conseille de prendre une carte 5 places pour payer moins cher."

Posté le 13/02/2024 à 19:29
Avis de : Léa.r.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire je l'ai trouvé propre contrairement à d'autres cinémas !"

Posté le 17/02/2024 à 22:00
Avis de : Wissal.u.
Note de : 1 / 5

"Salle minuscule avec 0 espace pour les jambes chaises petites alors qu'on paye un prix de salle classique"

Posté le 17/02/2024 à 23:30
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle mais le prix des places reste trop élevé."

Posté le 27/02/2024 à 14:05
Avis de : Ana..
Note de : 5 / 5

"Grandes salles de projection."

Posté le 27/02/2024 à 17:11
Avis de : Heights.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne programmation et idéalement placé. Les salles sont toujours propres ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. Le coin lounge est pratique quand on attend que notre salle soit prête. Je regrette simplement la hausse des prix constante qui fait que je ne viens pas autant qu'avant mais ce n'est pas la faute de ce cinéma en particulier."

Posté le 11/03/2024 à 17:14
Avis de : Jacqueline.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable. Fauteuil salle 2 insuffisamment confortable."

Posté le 13/03/2024 à 18:44
Avis de : Andmar.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience agréable. Machines pour l'achat des billets toutes en marche. Personnel sympathique à l'accueil et au contrôle des billets. Espace dédié pour attendre. Les salles ne sont pas immenses mais c'est un peu commun aux cinémas parisiens."

Posté le 18/03/2024 à 11:49
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

"Le cinéma est agréable ."

Posté le 22/03/2024 à 14:10
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon cinema, les salles sont agreables et calme"

Posté le 22/03/2024 à 23:08
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 3 / 5

"Très bon cinéma. Il est insupportable d'entendre tous ces bruits de papiers et de grignotages. A quand l'interdiction de manger dans les salles de cinéma"

Posté le 24/03/2024 à 12:55
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Un de mes points Ciné parisien. Un glow up fou après les travaux. Un nombre de salle accru pour une plus grande diversité de films. Le personnel est tjrs sympathique et là pour renseigner."

Posté le 25/03/2024 à 09:00

Entreprises à proximité