Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cinéma UGC George V qui se situe au 144-146 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Certains théâtres à l’intérieur sont tout simplement trop petits. Cela ne vaut pas la peine de payer 11 euros pour un spectacle. Demandez avant de payer."
Posté le 16/11/2015 à 17:09"Bon ciné, programmation en VO et variée, complément de l'UGC Normandie (plus bas sur l'avenue). Deux entrées sur les Champs. Salles correctes. Salle 1 sur 2 étages."
Posté le 19/01/2016 à 21:03"Grandes salles confortables. Programmation large. Cher, pas étonnant compte tenu du quartier."
Posté le 07/03/2016 à 12:19"Le cinéma propose tout les films sortant chaque semaines à l'affiche. Les salles sont grandes (balcon + orchestre) et il y a de la place pour allongé les jambes entre les rangs !"
Posté le 19/03/2016 à 19:01"Le prix de la place est plus cher sur les chamsp. Vaut mieux avoir la carte UGC illimité. Salles un peu vieillottes"
Posté le 26/03/2016 à 10:52"Très beau cinéma, plus original et 'intime' que les autres multiplexes avec une salle d'attente circulaire façon 'forum'"
Posté le 11/05/2016 à 09:05"Très propre et vide malgré qu'on soit sur les champs élysée. Tant mieux car on est tranquille."
Posté le 09/08/2016 à 16:59"Parfait pour les petits avant t première. Salles très vides car coin à touriste."
Posté le 14/09/2016 à 12:00"Pratique parce que bien placé et bonne programmation mais les places sont chères et les salles petites (peu ou pas de dénivelé entre les places du fonds et celles du premier rang). Leur salle prestige en revanche est grande avec un écran de taille tout à fait satisfaisante ! Mais il faut savoir quel film y joue"
Posté le 08/11/2016 à 11:33" Un cinéma raisonnable. N'achetez pas leurs billets proposés sauf si vous allez voir des films pendant la semaine. Leurs offres ne sont pas valables le week-end. Attention car j'ai acheté et je n'ai pas été informé."
Posté le 13/11/2016 à 22:41"Cinéma vintage dont les salles sont distribuées sur 2 entrées. Les salles que j'ai visité mériteraient de nouveaux fauteuils..."
Posté le 16/11/2016 à 07:44"Cinéma d'une autre époque (Belle époque?), Bucarest pourrait l'envier, la salle viellotte, siège ultra inconfortable, je suis sortie avec un cou cassé (après 2hrs de film). Alors l'éxperience garantie!"
Posté le 18/11/2016 à 20:26"Peu confortable, mais propose les films intéressants plus longtemps que d'autres cinéma"
Posté le 05/12/2016 à 14:32" Hormis le fait qu'il faut parfois sortir de la billetterie pour chercher sa salle de cinéma, je pense que c'est un bon endroit"
Posté le 11/12/2016 à 12:38" Certains théâtres à l’intérieur sont tout simplement trop petits. Le prix est élevé pour un spectacle. Les sièges ne sont pas confortables dans tous les théâtres. PAS DE SÉCURITÉ NI DE CAMÉRAS : Les voleurs entraient dans le cinéma pendant le spectacle pour frotter les gens en rampant sur le sol puis sortaient en courant du cinéma sans personne pour les arrêter dehors ! Il mérite 3 étoiles mais j'ai mis une étoile pour l'absence de sécurité et de caméras que je considère indispensables pour regarder un film dans le noir."
Posté le 01/01/2017 à 14:58"Toute petite salles. Vraiment pas top pour voir du grand spectacle. Autant rester chez soi"
Posté le 31/01/2017 à 04:45"Un cinéma avec une programmation assez variée. Les salles sont pour certaines d'anciennes salles de théâtre et possèdent un charme vieux Paris. Sinon, les sièges sont confortables et les personnes à l'accueil assez aimables."
Posté le 31/01/2017 à 11:12"Petite salle, sortie pas très belle, mauvaise expérience client en général, dommage ! En revanche je suis allé voir un super film !"
Posté le 07/02/2017 à 21:55"Très beau cinéma avec quelques grandes salles. Génial pour voir des films !"
Posté le 15/02/2017 à 20:42"C'est un cinema typiquement Parisien. Les salles ne sont pas très grandes. Mais c'est charmant. Et aussi, c'est sur les champs ! Il y a un bon choix de films."
Posté le 05/03/2017 à 16:41"Déçu de la salle (2). Inclinaison insuffisante pour les petits qui sont gênés par l'occupant du siège de devant. Espace aux jambes tout juste pour les grands (1,90). Pas de nettoyage entre les séances, du pop corn partout ! Par contre, bon son. Je préfère l'UGC de Cergy. Pas vraiment à la hauteur des Champs-Élysées."
Posté le 05/03/2017 à 17:46"Un peu vieillot mais les sièges restent confortables et le son est de qualité, sur des écrans de taille tout à fait correcte, quelle que soit la distance."
Posté le 05/03/2017 à 23:56"Sièges mouillés dans la salle 6. Et oui je m'assois sur un siège de la salle 6, le siège était trempé ! Je m'installe donc sur celui à côté, pareil ! Je me déplace alors totalement. Je pensais que des gens avaient renversés une boisson, non j'ai regardé au plafond toute l'humidité qu'il y avait, dont une grosse tache au dessus des sièges mouillés. Au prix de la place, ils abusent."
Posté le 12/03/2017 à 16:44"Le cadre est très chaleureux de l'extérieur et à l'intérieur et les sièges sont confortables"
Posté le 01/04/2017 à 23:54"Très facile d accès que ce soit par les métros ou RER, salles spacieuses et peu d attente. Petit bémol : le choix des films est limité et les horaires ne sont pas toujours commodes."
Posté le 05/04/2017 à 09:02" Très petit. Le siège que j'avais était cassé. Sinon c'est un endroit sympa pour voir un film sur les Champs Elysées"
Posté le 25/04/2017 à 17:40" Petites salles (sans doute les grandes qui étaient splittées), l'écran n'est pas centré, les sièges sont vieux et les mauvais angles en général. Éviter."
Posté le 22/05/2017 à 06:46"Cinéma très bien placé. Petite salle agréable"
Posté le 24/05/2017 à 10:53"Cinéma classique. Salle correcte sans plus. En haut des champs Élysées C'est sympa"
Posté le 06/06/2017 à 06:04"Agréablement surpris par le peu de monde présent dans la salle. Peut-être parce que c'était l'heure de manger aussi. Quoiqu'il en soit, le guichetier a été sympa car il nous a appliqué le tarif étudiant à moi et une amie, alors que le samedi, la réduction étudiante n'est normalement pas appliquée."
Posté le 17/06/2017 à 19:43"Les salles ne sont pas très grandes et beaucoup d'espace pour patienter avant séance. Personnel accueillant."
Posté le 26/06/2017 à 08:09"Établissement correcte comme tout Quick . Bien propre , staff agréable .par contre porte entrée ouverte pendant forte chaleur du coup pas de climatisation sur le RDC"
Posté le 27/06/2017 à 17:52"Trop de personne qui oublie d'éteindre leur tel et qui n'hésite pas à répondre pendant projection lorsqu'ils ne snapchent pas le film !!! Vivement un brouilleur GSM dans ce cinéma"
Posté le 05/07/2017 à 19:14"Les salles sont très agréables et assez peu fréquentées. On regrette juste un choix de film parfois limité"
Posté le 07/07/2017 à 09:21"Salles petites et très petites mais propres et confortables. Seul reproche clim cassée et il y fait très chaud en ce moment. Devraient faire une réduction sur les bouteilles d'eau !"
Posté le 13/07/2017 à 14:08"L'UGC George V est un cinéma situé sur le haut de l'Avenue des Champs Élysées. Il comporte un certain nombre de salles réparties sur 2 entrées distantes l'une de l autre d'à peine 50 mètres permettant ainsi de découvrir un éventail varié de films avec des avants premières. Les cartes de fidélité et la carte Ugc illimité (seul ou en duo) permettent de profiter pleinement des films présentés. Il y aussi une grande salle où sont retransmis un certain nombre d'opéras en direct (en principe) et à prix abordable et bien sûr confiseries et boissons présentes sur place de façon payante."
Posté le 27/07/2017 à 19:10"Bon ciné...à condition de choisir la salle...certains films sont proposés dans des salles toutes petites...au même prix!!!"
Posté le 02/08/2017 à 07:43"Cinéma vieillissant. Petite salle pour voir un film sorti dans la semaine. Prix d'une place très élevé. À ÉVITER ABSOLUMENT"
Posté le 15/08/2017 à 06:46"J'ai pas trop aimé la salle ou j'ai regardé un film, en plus la salle est chaude."
Posté le 21/08/2017 à 16:11"J'aime bien ce cinéma, pas trop grand mais avec des films récents à l'affiche. Le personnel est courtois et agréable. J'y vais régulièrement"
Posté le 02/09/2017 à 00:59"Jolie et grande salle principale, ayant son propre charme. Cet UGC était complètement vide, ce qui n'est pas pour le déplaire."
Posté le 02/09/2017 à 18:37"La salle Prestige vaut le coup. Siège fixe sans effet strapontin ce qui vous donne un excellent espace pour vos jambes. Siège de très bonne assise. Salle à retenir, selon la programmation des films, bien sûr."
Posté le 06/09/2017 à 17:06"Les sièges sont trop bas ! il y a deux cinémas et quand on prend sa place dans un cinéma, ils se peux que le film soit dans l'autre cinéma et inversement."
Posté le 07/09/2017 à 17:45"Il y a deux ensembles de salles séparées par un magasin. Pour aller d'une entrée à l'autre, il faut refaire tout le tour. Dommage qu'il n'y ait pas de balisage près des bornes à l'intérieur pour indiquer vers quelle entée se diriger. Sinon salles un peu vieillottes et moyennement confortables mais ça fait partie du charme de cet établissement."
Posté le 12/09/2017 à 20:38"Petit cinéma très vieillot à l'intérieur et la salle dans laquelle on était n'était pas très propre."
Posté le 24/09/2017 à 05:57"Cinéma UGC George V, a éviter par sa non sécurité des salles de projection. Pickpocket qui se balade entre les sièges, téléphone volé, j’en ai fais les frais. Je n’ai jamais vu ça, aucun vigile à l’entrée, ni à la sortie. Franchement UGC n’est pas la hauteur de Gaumont Pathé sans histoires. UGC je n’y reviendrai pour rien au monde. De plus le prix de la séance ne vaut pas la qualité et le confort de vos salles de cinémas."
Posté le 26/09/2017 à 14:41"J'aime beaucoup ce cinéma malgré la petite taille de certaines salles, en revanche la propriété est à revoir dans les toilettes et dans les salles qui ne sont pas toujours nettoyer correctement. Le personnel est agréable sinon."
Posté le 05/10/2017 à 10:18"Le personnel, tant à la caisse, qu'en sortie de salle, est très désagréable et insolent. L'accès aux toilettes quand on sort de salle est très compliqué et lointain et le personnel qui renseigne le fait sans aménité"
Posté le 08/10/2017 à 15:36"Salles pas spécialement modernes mais bon confort et bonne qualité de son et d'image."
Posté le 19/10/2017 à 14:04"Calme, moins de monde par rapport aux autres UGC. Mais l'entrée de la salle n'est pas facile à trouver. Comme il y a plusieurs salle sur l'avenue Champs-Elysées, il est mieux d'y arriver plutôt. Par contre l'odeur des sièges sont vraiment bizarres."
Posté le 25/10/2017 à 09:46"Comment vous dire.....nous sommes sur les champs elysees mais la salle 7 n'est meme pas digne d'une salle de cinema.....fauteuils casses, sales et un comble il y fait tres tres chaud , gachant le plaisir que l'on a à regarder un film. Fuyez.....fuyez....."
Posté le 01/11/2017 à 22:18"Le cinema UGC George V est tres bien il donne tout le confort nécessaire pour un cinéma le prix est abordable et les films se renouvellent chaque mercredi et il y a un large choix de film ( 10 à peu près ) c'est un très bon cinéma !!"
Posté le 03/11/2017 à 11:02"Dès salles très petites , sièges pas confortable, pas d possibilité de choisir sièges comme sur pathe goumont."
Posté le 17/11/2017 à 21:52"Point positif, j'ai pu voir un film qui ne passait plus dans mon arrondissement. Par contre, l'accueil laisse à désirer. J'ai envie de dire à la personne qui m'à reçue aux alentours de midi que les oreilles c'est comme le reste, ça se lave. Donc avant de dire bonjour deux fois de suite et sur un ton énervé, assurez-vous que la personne ne vous a pas répondu la première fois. Puis bon, 3,30€ le coca quoi... no comment"
Posté le 28/11/2017 à 13:27"Comme tous les UGC de Paris les salles sont très (trop) petites, il y a beaucoup de monde et pas moyen de réserver son emplacement à l'avance (inspirez vous des Kinepolis !!!) donc il faut avoir de la chance en cas de forte affluence. Le tout dans des salles vieillottes."
Posté le 28/11/2017 à 16:31"Personnel accueillant, fauteuils confortable mais peu de place pour les jambes pour mon gabarit (1m86) et l'ensemble est propre. J'étais dans la salle 3 pour voir Santa & Cie. Très bonne ambiance dans la salle!"
Posté le 18/12/2017 à 13:17"Au calme alors que l'on est sur les Champs-Élysées, l'immersion cinéma est totale. Il y fait toutefois parfois un peu chaud."
Posté le 23/12/2017 à 14:42"Presque 15ans carte illimitée et très contente voilà 2 mois chute faute de lumière blessée emmenée par les pompiers j ai 87 ans mais très alerte la direction ne répond même pas aux coups de fils Je souffre marche avec une canne des frais de soins ils ont pourtant une assurance Et pourtant j adore le ciné je prends souvent un taxi directeur répondez s il vous plais merci"
Posté le 25/12/2017 à 17:27"Bon film ce jour là mais la salle (9) aurait clairement besoin d'un rafraîchissement ! Humidité visible au plafond, peu de places et écran pas très grand. Toilettes sales aussi....donc bon, si un bon film est à l'affiche là bas allez y, sinon passez votre chemin !"
Posté le 27/12/2017 à 12:02"Acceuil très agréable cependant tout le reste est à revoir, salle minuscule, pas de place pour les jambes, pas de chauffage... UGC devrait se refaire une beauté comme les cinéma Pathé."
Posté le 29/12/2017 à 08:51"Salles trop petites, tout est serré, les chaises en mauvais état, l'écran quasiment au même niveau que les sièges ce qui fait qu'on a la tête de notre voisin en plein dans l'écran... Pas terrible pour un multiplex!"
Posté le 04/01/2018 à 22:21"Cinema propre salle avec tres bon son.Siege moyen pour les grands.vendeur de confiserie sympa"
Posté le 05/01/2018 à 21:28"Petit ciné, aux petites salles. Plutôt intimiste. Pour ceux qui cherchent à fuir les megacinémas"
Posté le 08/01/2018 à 18:46" J'ai regardé Jumangi une nuit pluvieuse. Juste une autre salle de cinéma. Cependant, sa situation sur les Champs le rend distinctif. Je n'ai pas aimé les avertissements à la porte pour faire attention car des pickpockets professionnels opèrent dans le théâtre. Vous fait vous sentir constamment inquiet pour vos affaires."
Posté le 10/01/2018 à 17:21"Petite salle mais vue que j'ai regardé un chef d'oeuvre appelé wonder. Je suis tombé dans le charme de cette salle."
Posté le 11/01/2018 à 21:28"Programmation plutôt correcte, et variée, accueil très agréable. Idéalement situé sans que ce soit la foule."
Posté le 14/01/2018 à 10:11"J’ai été voir downsizing le 19/01/2018 pour sa première semaine d’exploitation. Résultat salle 6 ridiculement petite, pas en pente descendante vers l’ecran. Bref avec un spectateur devant moi un peu grand, impossible de profiter du film dans cette salle archaïque aux sièges grinçants"
Posté le 20/01/2018 à 09:10"Un grand multiplexe très bien situé. Cependant vu le prix, il mériterait une bonne rénovation des salles..."
Posté le 21/01/2018 à 19:45"Un Personnel mal accueillant, la politesse est en option dans ce cinéma ! Salle trop petite sièges et accoudoirs cassés et surtout prendre ses bonnes habitudes du métro car ici aussi nous avons le droit aux pickpockets ! Bon film"
Posté le 30/01/2018 à 16:08" Si vous attendez de voir un film déjà sorti depuis longtemps, les salles de projection des films plus anciens sont minuscules. Le fait d'être juste à côté des Champs Elysées pourrait expliquer le tarif élevé pour un siège adulte !"
Posté le 04/02/2018 à 14:24"Salle sans chauffage un jour de neige. Il parait qu'ils ont beaucoup de problèmes par rapport an maintenance: le propriétaire ne veut rien faire puisqu'ils vont fermer pour créer un hôtel. Après m'être gelée pendant 2 h, je n'y reviendrai plus jamais."
Posté le 06/02/2018 à 18:11"Cinéma sur les champs Élysée. Les salles sont plutot petites, ce qui permet d'avoir un cadre assez intimiste pour des petits films mais qui est dommage pour la taille de l'écran (évitez les films où vous souhaitez en prendre pleins les yeux... Ou alors allez y dès leur sortie pour profiter de la salle principale). Le cinéma possède deux entrées. Mention spéciale pour la salle 1 : décor de salle de théâtre avec balcon ! Sympathique pour profiter d'un bon film ! Bon cinéma à vous !"
Posté le 16/02/2018 à 20:37"Cinéma sur les champs Élysées. Les salles se dégradent et il y a peu de place pour les pieds . Attention aux pickpockets dans les salles."
Posté le 17/02/2018 à 09:04"La propreté de la salle numéro 1 laissait beaucoup à désirer, et beaucoup trop chauffée..Je n'y reviens pas."
Posté le 19/02/2018 à 00:28"S il disparaissait des champs j en aurai un très profond chagrin car c est l endroit de dizaines de grands moments de cinéma. Que l ugc dure encore très très longtemps !"
Posté le 28/02/2018 à 07:19"Restaurant à volonté ! Il n'y a pas de porc. Service correct, nourriture bonne pour prix convenable ! Je conseille les maki thon cuit, très bon 👍🏻"
Posté le 09/03/2018 à 16:48"Salle d’un autre temps (fauteuils inconfortables, écran minuscule), nous avons l’abonnement ugc illimité mais ne retournerons plus jamais dans ce cinéma. Avons testé les salles 10 et 3."
Posté le 10/03/2018 à 00:05"J'y suis allée plusieurs fois. Le cinéma est situé pas loin de l'arc de triomphe, sur l'avenue des Champs Elysées. Les salles sont trop petites et l'écran aussi. Les toilettes sont propres. Les pop-corn sucrés ne sont pas bons et sentaient l'huile brûlée !"
Posté le 10/03/2018 à 14:16"UGC riquiqui mais sur les Champs on ne peut pas vraiment en demander plus. Par contre que ce soit au niveau du confort ou de la qualité du son, y'a du boulot. On s'y sent vraiment enfermé car tout est étroit, il n'y a pas de place pour les jambes ce qui gênera les personnes grandes."
Posté le 16/03/2018 à 11:19"Tres bien situé sur les champs, bon cinema avec des petites salles sympa"
Posté le 22/03/2018 à 15:10"C'est ici que je suis parti pour la première fois au Cinéma à Paris. Ce lieu est également où j'ai vu le film BLACK PANTHER. Une belle expérience pour un amoureux de cinéma. C'est un moment que je vais rééditer avec plaisir."
Posté le 27/03/2018 à 01:39"Un des rares cinémas qui propose les films en VO, de plus, les salles sont toujours impeccables !"
Posté le 27/03/2018 à 11:32" MEILLEUR CINÉMA que je connaisse ! Cela ressemble à un opéra, l'écran est IMMENSE et c'est tout simplement une expérience incroyable."
Posté le 28/03/2018 à 08:55"Très inégale, entre des salles prestiges et d'autres écrans de la taille d'un home cinéma. Dans certaines salles les sièges sont remarquablement inconfortables. Assez pour être mentionné. Donc c'est selon la salle, si l'on est chanceux ou non. Dommage pour un cinéma UGC qui espérons a les moyens de faire mieux. Et au moins de remplacer/améliorer les sièges. En 2018 c'est un peu la honte."
Posté le 02/04/2018 à 00:00"Grandes et petites salles... Attention 2 entrées, 2 cinémas donc bien vérifier où rentrer😀"
Posté le 09/04/2018 à 07:14"Petite salle confortable la configuration de la salle est ancienne mais je n'ai pas eu de gêne visuelle le jour de ma présence"
Posté le 20/04/2018 à 14:13"Pas trop mal comme cinéma. Les écrans sont certes 1 peu petit mais les prix sont abordable contraire à d'autres"
Posté le 22/04/2018 à 13:11"ATTENTION ARNAQUE D' UGC : Le 6 avril dernier j'ai voulu me servir d'une borne automatique a l 'UGC George V sans succès. A la deuxième tentative j'ai remarqué la mention écrit en petit pas de papier j'ai donc changé de borne. Mais quelle n'a pas été ma surprise quand j ai vu sur mon relevé bancaire que j'ai été débité pour ces 2 fois sans succès..J'ai réclamé par mail AVEC RELANCE (photo relevé et ticket CB) dans l indifférence totale du service clientèle d UGC....je pense que si l on ne veut pas courir le risque de se faire arnaqué par cette société c'est d'éviter les BORNES AUTOMATIQUES...."
Posté le 25/04/2018 à 06:41"Salles de cinéma trop vieilles heureusement que le personnel est quand même sympa"
Posté le 01/05/2018 à 21:47"Nous étions dans la salle 5 pour voir milfs Entrée et accueil sympathique. Par contre la salle n'était pas terrible. Plutôt une salle à l'ancienne avec des sièges non étagés. Cependant les sièges restent confortables, c'est l'essentiel. Film décevant et réservé à un public adulte, contrairement à ce que présente la bande annonce"
Posté le 07/05/2018 à 22:42"Les salles de L’ugc George V sont figés dans le temps c’est vintage à souhait avec des balcons comme à l’opéra. Un vrai décor de film rare pour un cinéma ."
Posté le 17/05/2018 à 13:11"La salle 1 est assez spéciale avec le balcon et en bas des places pas en gradins, sinon c’est tres spacieux comparé aux autres UGC."
Posté le 17/05/2018 à 17:50"Cinéma vieillissant. Par pitié, rénovez les toilettes et mettez la clim quand il fait chaud ... Programmation éclectique, en VOST."
Posté le 19/05/2018 à 09:23"Cinéma standard, ce qui est vraiment dommage quand on pense au fait qu'il se trouve sur les Champs elysees, on s'attend à plus de standing. Prix un tout petit peu plus élevé que la norme. Salle assez petite et toilettes en piteux état, un service régulier de nettoyage ne serait pas de trop"
Posté le 19/05/2018 à 23:17" Je regrette d'être allé dans ce cinéma. C'est trois bâtiments distincts, il faut se rendre dans celui avec l'affiche que l'on veut. Mon écran était petit et sombre avec un son faible. Les sièges n'avaient pas de porte-gobelets. J'ai attendu 10 minutes pour que le personnel des concessions apparaisse. Popcorn+Malteasers+Fanta coûtait 21 €. Uniquement des toilettes pour 2 personnes. Points positifs : C'était propre. Le personnel était poli."
Posté le 31/05/2018 à 15:59"Un cinéma UGC intéressant pour les films arrivés en fin de parcours. Accueil désagréable et certaines salles sont vraiment de petite taille."
Posté le 29/06/2018 à 23:15"Un cinéma UGC comme d'autres (respect d un cahier des charges etc.. ) mais j apprécie le côté petite entrée sur les Champs et boum une grande partie des salles en sous sol. Et de belles salles avec de bons fauteuils (il n y a pas ça dans tous les UGC) + les 4/5 fois par an, toujours le sourire, le petit mot sympa à l accueil."
Posté le 05/07/2018 à 14:52"Petites salles mais pas mal de films à l'affiche. Toujours autant de pubs par contre."
Posté le 08/07/2018 à 18:13"Le cinéma est à taille humaine et agréable, un bulle d'oxygène au milieu du tumulte des Champs-Elysées. Les écrans sont petits,le nombre de sièces limités et les boiseries datées, mais cela fait l'âme du lieu et nous change des multiplexes parfois angoissants."
Posté le 14/07/2018 à 19:58" Des toilettes sales et la salle 9 faisait la taille d'un couloir et il faisait très chaud, l'écran était à peine plus grand que notre télé à la maison. Ce fut une énorme déception car nous avions payé le prix du cinéma et voulions voir le nouveau parc Jurassic avec une expérience cinéma !! Demandé à être remboursé, refusé mais donné le choix d'un autre film....avec un supplément ! Nous n'y retournerons jamais !"
Posté le 22/07/2018 à 17:22"Très bon cinéma. Accueil agréable. Un seul bémol: en été la clim est bien souvent en panne"
Posté le 23/07/2018 à 22:18" Un cinéma décent. Idéal pour les cinéphiles qui ne veulent pas de salles bondées. Les écrans sont petits et le son est acceptable mais très pratique, surtout si vous avez un abonnement et habitez dans la région. Il y en a 3 dans les environs et il faut vérifier lequel montre quels films en regardant les affiches, un petit désagrément."
Posté le 29/07/2018 à 10:52" J'y avais vu un film récent jeudi soir dernier, un dernier film complet avec des amis. Le théâtre en lui-même est sympa. 🎬🎞📽👍"
Posté le 29/07/2018 à 12:58"Cinéma horrible ! L'écran est petit, les sièges pas confortable et très mal agencés (si votre voisine d'en face a un chignon, vous ne verrez pas la moitié du film), pas de porte bouteille, le son est mauvais. Le personnel est pas aimable pour finir. (Et je ne parlerai pas des autres spectateurs bruyant, jouant avec leurs téléphones, arrivant 45min après le début du film etcc) Un conseil ne mettez pas les pieds dans ce cinéma."
Posté le 31/07/2018 à 19:53"Cinéma bien situé. Bon son mais salle peut-être un peu petite."
Posté le 03/08/2018 à 23:10"Super endroit si vous voulez vous faire dépouiller, cameras de sécurité en pannes et un établissement qui connait le risque de pickpocket mais qui ne prends pas soin de recruter des vigiles pour y faire face. Je déconseille fortement....."
Posté le 06/08/2018 à 16:41"le lieu est magique, quoi de mieux qu'un cinéma sur les champs! toutefois l'état du cinéma se dégrade, papier peint et peinture qui se décolle, avec des couleurs d'ailleurs qui ont fait leur temps, moquette usée, on déchante en rentrant."
Posté le 10/08/2018 à 06:58"Salle minuscule, sanitaires immondes, que dire de plus? Indigne d'un UGC, plus encore à une adresse aussi prestigieuse (seuls les prix des billets y correspondent!). À fuir."
Posté le 10/08/2018 à 11:08"Petite sale. Mais plutôt propre. Par rencontre une seule toilette homme, pas d'urinoirs."
Posté le 19/08/2018 à 10:29"Un pilier parmi les cinémas parisiens, avec un cachet authentique, un personnel chaleureux et à l'écoute. Bonne séance"
Posté le 25/08/2018 à 07:41"Ma pire expérience cinéma, je n'ai jamais eu à faire face à de l'indiscipline dans un cinéma, c'était ma première ! Des jeunes passaient leur temps à mettre le bazar durant la séance d'un film, en sortant et entrant pendant la séance, dérangeant tous le public, ne gardaient pas le silence, laissaient beaucoup de ménage à faire pour le pauvre personnel qui travaille dans ce cinéma ! Le pire dans tout ça c'est qu'un agent a le toupet de nous dire qu'on doit leur signaler durant la séance tous les comportements mettant à mal la tranquillité des autres, autrement dit on doit louper quelques minutes du film pour faire virer ces parasites de la salle, c'est juste inacceptable, surtout pour ceux qui payent cher la séance ! Il n'y a donc pas de vigile à l'entrée et pas de personnel pour vérifier que tout se déroule bien concernant toutes les séances diffusées en même temps, sympa pour la sécurité et la tranquillité en plein Champs-Elysées ! Ça ne donne pas envie de revenir, surtout en plein après-midi ! La direction d'UGC doit revoir sa copie sur ce manque de personnel et le respect qu'il apporte au personnel peu nombreux déjà présent !"
Posté le 30/08/2018 à 00:17"Petit cinéma. Dommage avec des salles petites et siège désagréable contrairement aux autres ugc. 3/5 pour l'adresse et le personnel accueillant"
Posté le 04/09/2018 à 18:13"Une avant première avec toute l'equipe du film. Et François Hollande dans la salle."
Posté le 17/09/2018 à 22:06"Cinéma parisien typique, cadre restreint mais tout sympathique. Les salles sont à l'ancienne, donc ça ne plairat pas à tout le monde, mais perso j'adore!"
Posté le 21/09/2018 à 12:18"Peu confortable et petit écran... difficile quand on est habitué aux grands complexes."
Posté le 05/10/2018 à 13:09"Cadre calme et serein comme dans tous les hôtels de luxe, Excellent menu à 29 euros pour un déjeuner sur le pouce , Compliments, Bettina."
Posté le 07/10/2018 à 19:03"Le film était très bien. Le cinéma n'est en rien responsable mais c'est important que vous le sachiez"
Posté le 11/10/2018 à 20:25"Je y vais souvent, correct, propreté limite comme presque par tout dans les cinémas."
Posté le 12/10/2018 à 13:56"Mauvais accueil de la part de ce Monsieur grand de taille avec des lunettes, service amateurs. Vous n’est pas le bienvenue si vous arrivé 40 minutes en avance ( il faut forcer pour passer en salle d’attente / bar). Une fois arrivé « énervé « dans la salle d’attente au 1er étage l’envie de consumer des boissons ou autre passe très vite: Pas de connection wifi de coup je me suis connecté sur le wifi du Lido puissant et accessible ( bravo UGC). Les toilettes homme à vomir de mauvais odeurs ( on dirait pas nettoyer depuis qql mois vraiment). La salle très belle ( vide pour une première de Mission Impossible... bizarre non)comme une étoile au plafond et m’air conditionné fonctionné. La sortie donne sur une rue parallèle aux champs Élysée donc attention à l’orientation pour revenir au métro . Cette salle est à 50 mètres de mon boulot mais je préfère aller à la cours de saint Émilien c’est le grand écart de service et propreté...surtout l’accueil"
Posté le 17/10/2018 à 21:52"Cet après midi à 14 heures film espagnol quien te cantara. Salle pas chauffée malgré le frois dehors. Aucune excuse de la direction. Le client n'est qu'un cochon qui paie 11 euros et se gèle pendant 2 heures. Sera rapporté à a la direction generale d'ugc. Inqualifiable. A quoi pense le responsable des lieux ?"
Posté le 28/10/2018 à 18:03"Merveilleux, on a l impression qu on remonte dans le temps. C'est tout petit mais vraiment agréable"
Posté le 10/11/2018 à 21:28"Petit UGC sur l'avenir des champs elysees, il n'y a pas beaucoup de monde, c'est agréable d'y aller."
Posté le 14/11/2018 à 15:34"Salle trop petite. Je trouve qu'il devrait y avoir une obligation pour les cinémas de préciser à la réservation, la taille de la salle"
Posté le 16/11/2018 à 08:57"J'y suis allé une fois seulement : salle trop petite, en longueur, les sièges ne sont pas en pente et beaucoup Trop bas par rapport à l'écran. Pour le prix payé... Bof, malgré un personnel accueillant, il faut le préciser :)"
Posté le 28/11/2018 à 23:38"Mon avis ne porte que sur le numero de téléphone indiqué qui bascule automatiquement sur un répondeur invitant à charger l'application pour réserver. Pas la peine dans ce cas d'avoir un numéro de téléphone."
Posté le 30/11/2018 à 09:37"Lieux un peu vieillot, typique. Salles petites. Mais au moins pas trop de monde qui rend ce cinéma plus agréable que les super granges ciné où l’on fait la queue pour chaque chose."
Posté le 01/12/2018 à 15:51"J'adore ce cinéma qui sera bientôt la cible des investisseurs qui veulent construire 1 hôtel et des boutiques en plus sur les champs. Avec le risque de disparition des cinémas c le paris des parisiens qui meurt un peu plus chaque jour. Protégez nos cinéma et la culture populaire. Le choix de films est un atout."
Posté le 06/12/2018 à 08:12"mauvais accueil a la rececption .de loin avant que je parle avec lui il m a dit que ici c est de cinema et moi j ai repondu que je sais et je veux regarder un film .....mauvis souvenir je crois que ce monsieur de reception ne sait pas comment parler avec les gents ou peu etre d autre chose"
Posté le 06/12/2018 à 14:14"Un accueil super agréable ,ce soir vers 20h10 pour voir le film ma mère est folle..."
Posté le 06/12/2018 à 22:26"Lieu prestigieux dû par sa situation mais siège un peu juste et petite salle mais néanmoins intimiste on peut profiter après une séance de cette merveilleuse avenue"
Posté le 19/12/2018 à 09:09"Joli cinéma à belle histoire. De nombreuses avant premières y passent. Seul regret : la disposition des sièges. Il est aisé que la tête de la personne devant soi cache une partie de l’écran. Je mesure pourtant 1m90. Sinon le lieu est très confortable."
Posté le 28/12/2018 à 14:43"Cinéma qui mérite une bonne rénovation : salles et toilettes. Nous avons signalé que les toilettes étaient salles, aucune réaction. Pour un cinéma sur la plus belle avenue du monde, il y a du progrès à faire."
Posté le 31/12/2018 à 21:38"Cinéma bien placé, champs Élysées. Et dispose de quelques grandes salles, mais aussi de petites salles souvent bondés pour des films à succès (dommage) Mais des toilettes pas très propre. Et un service clientèle affreux. Beaucoup de problème : acceuil, compréhension, il ne cherche absolument pas à que l'on revienne."
Posté le 01/01/2019 à 09:37"Plutôt petites salles mais pratique pour ceux qui aiment les Champs-Élysées"
Posté le 02/01/2019 à 07:49"Il est temps de rénover les salles et de changer les chaises sérieusement... Ils sont vraiment usés ! On s’attend à mieux pour un ciné en plein Champs Elysées et avec un prix supérieur à la moyenne."
Posté le 03/01/2019 à 17:11"Cinéma cosy, salles de petites taille ( comparé aux complexe des Halles, La défense ou Bercy) mais très agréable"
Posté le 07/01/2019 à 19:09"Superbe cinéma avec un accès par les escaliers pour toutes les salles Possibilité de voir des films en version original en anglais"
Posté le 11/01/2019 à 12:03"Très belle expérience pour ce film sur la vie de Freddie Mercury. L'ambiance des concerts était vraiment bien restituée"
Posté le 11/01/2019 à 22:15"Tout dépend de la salle où vous êtes. La 1 est grande avec un balcon et une salle principale. La 4 est exigue et souvent salle. Sinon le personnel est professionnel et le simple fait d'être sur les Champs Élysées en fait une belle destination pour une sortie ciné"
Posté le 13/02/2019 à 21:27"J'ai été voir Bohemian Rhapsody, salle sans son je suis extremement déçu , un film comme ça se joue dans une salle correctement équipée en son."
Posté le 16/02/2019 à 21:22"Bon accueil mais parfois les salles sont trop petites avec peu d'espace"
Posté le 27/02/2019 à 07:08"Salle vraiment petit surtout la 6, petit écran. Ça ne vaut pas les 11€ de l’entrée. Il vaut mieux aller dans d’autres UGC plus récents. Les WC sont sales en plus."
Posté le 03/03/2019 à 19:28"Malheureusement le film que j'ai vu est passé dans une salle très petite donc pas un moment inoubliable. Mettez vous au goût du jour niveau salles. Tout à changer !"
Posté le 05/03/2019 à 07:44"Il est grand temps de refaire ce cinéma écran trop petit sièges défoncés odeur de poussière ma honte pour un cinéma des champs Élysées"
Posté le 20/03/2019 à 21:54"Cinéma un peu vieillot qui demanderait un bon rafraîchissement des salles. Accueil très sympathique"
Posté le 02/04/2019 à 15:38"Très bon ciné mais dommage d'avoir 3 entrées. Pourquoi ne pas les nommer différemment ?"
Posté le 05/04/2019 à 20:22"Salle 8 petite et inconfortable. Plafond dont la peinture commence à tomber. Je prendrais des places Pathé la prochaine fois."
Posté le 06/04/2019 à 08:31" L'emplacement est génial, juste à côté de l'Arc de Triomphe, mais il est facile de le confondre avec son cinéma jumeau qui se trouve à 2 minutes à pied du même côté des Champs Elysées. Le cinéma montre des signes d'usure, avec de la peinture écaillée autour des encadrements de portes, des zones dégarnies sur la moquette, des sièges affaissés et des canalisations en plastique apparentes dans les toilettes. Étrangement, les grands écrans 1 et 7 étaient accessibles depuis une entrée différente des autres écrans."
Posté le 07/04/2019 à 17:58"Personnels sympathiques mais les salles ont besoin de rénovation. ..tres humides. .."
Posté le 10/04/2019 à 12:17"Personnel sympathique, en revanche... niveau entretien des salles (vétusteté) et propreté ce n'est pas ça du tout (odeurs). Pour répondre au propriétaire : Je suis allé mercredi soir voir Le Chant du loup et jeudi soir Le Vent de la liberté. La clim était également trop forte et il faisait donc trop froid."
Posté le 18/04/2019 à 10:31"Nous n'avons pas eu l'occasion de voir les autres salles mais la salle 9 est pourrit ; on est mieux assis dans un vol de Ryan Air."
Posté le 05/05/2019 à 16:42"La salle 11 est petite, nous sommes à l'étroit, il y fait froid, sièges peu confortable, pour un prix du billet à 11€ cela fait cher"
Posté le 12/05/2019 à 14:05"Franchement j'ai eu des courbatures à la fin séance, pas de porte boissons sur des sièges, vers le milieu les sièges sont toutes au même hauteur si tu petite de taille bon courage mdr"
Posté le 13/05/2019 à 04:15"Le ménage entre 2 séances laisse à désirer... ce qui pourrait être compensé par une meilleure autodiscipline... Odeurs suspectes en salle 10."
Posté le 13/05/2019 à 13:31"Un enchaînement ininterrompu de couloirs un peu lugubres pour accéder à certaines salles, faisant un peu penser à une construction de l'ex-URSS. Il y aurait donc besoin d'une sérieuse rénovation. À part ce côté très dans son jus, ce n'est pas un cinéma désagréable. Il faut juste faire attention à ne pas se faire voler ses affaires, d'après des affichettes. Petite particularité de ce cinéma : il est coupé en deux. Deux endroits séparés d'une quinzaine de mètres. Il y a deux entrées indépendantes et ces deux lieux ne communiquent pas entre eux, donc regarder les affiches en haut de la façade pour ne pas se tromper d'entrée ^^"
Posté le 14/05/2019 à 11:21"La salle tout comme l'écran étaient extrêmement petits. Le sol plein de pop-corn et collant à certains endroits... Vraiment déçu. Pour le même prix, vous pouvez avoir une salle très récente, propre avec écran géant."
Posté le 18/05/2019 à 12:10"Cela dépend des salles; salles confortables (1 et 2) tout comme salles extrêmement petites et sièges un peu usés. Le caissier a pris mon billet et ma carte en me l'arrachant des mains. Pas top! C'est la deuxième fois que je vais aux toilettes au fond du cinéma : jamais de savon et odeur désagréable. Après je ne comprends pas l'intérêt d'acheter son billet sur les bornes dehors, si c'est pour refaire la queue une fois à l'intérieur. Sinon le cinéma est bien car il y a du choix et est sur l'Avenue des Champs Elysées. Edit 5 septembre 2019: salle 11 une séance horrible avec une clim à fond alors qu'il fait à peine 18 degrés dehors. Un froid pendant tout le film même avec une veste assez épaisse. Je suis sortie de la séance avec un horrible mal de gorge. Puis même pas le film se finit, qu'ils rallument déjà les lumières de la salle avant la fin, ce qui fait qu'on est ébloui."
Posté le 31/05/2019 à 14:23"personnel très agréable et impliqué, avant de rentrer dans la salle 2 j'avais oublié mon téléphone sur la banquette où j'attendais l'ouverture se la salle, or en fin de séance j'apprends que celui ci a été retrouvé et confié à la responsable où j'ai pu le récupérer après vérification. Merci à cette équipe, bien sympa et réactive"
Posté le 03/07/2019 à 06:00"Le personel a l'accueil est très compétent et prend le temps de proposer de meilleurs tarifs (dans la mesure ou il n'y a pas de queue)"
Posté le 08/07/2019 à 13:50" Superbe cinéma traditionnel avec cet esprit vintage cool à l'intérieur. Le personnel est très gentil, vendant les billets ainsi que la dame du pop-corn."
Posté le 08/07/2019 à 17:29"La salle où nous étions était vraiment petite... un seul accès par rangé donc pas du tout pratique... la pente de la salle pour ne pas avoir la tête du voisin en plein milieu de l’écran n’est pas dingue... et les sièges ne sont pas confortables... De plus, premier arrivé, premier servis, on ne peut pas réserver notre siège, ce qui devient compliqué pour les retardataires qui dans le noir doivent trouver les 3 dernières places de la salle..."
Posté le 09/07/2019 à 09:24" Petit écran de cinéma mais bien pour la plupart des films... pas trop de monde l'après-midi mais il doit y avoir des travaux car une forte odeur âcre se profilait dans le couloir... pour juillet les prix sont réduits"
Posté le 18/07/2019 à 19:58" Plusieurs cinémas UGC ici. Plusieurs écrans. Avoir la possibilité d'avoir un balcon ou des sièges normaux. Chacun peut choisir le siège qu'il souhaite. Grande collection de films anglais et français. Le personnel est vraiment bon. Aucun problème de langue. Le comptoir alimentaire est moyennement bon marché. Nous avons passé un très bon moment."
Posté le 20/07/2019 à 13:02"Voir un excellent film (Parasite) dans une salle pareille c'est navrant. Je déconseille vivement la salle 10, long couloir presque flippant pour débarquer dans une salle ridiculement petite, avec des accès seulement d'un côté, donc se lever, se rasseoir, se relever, etc. , peu de place aux jambes, la tête du voisin de devant devant les sous-titres. Nul Plus des odeurs peu agréables en entrant et sortant du cinéma (humidité, toilettes ???). Au final, le billet vendu plein tarif pour une salle minable."
Posté le 21/07/2019 à 16:10"Je pense qu’il y a une rénovation complète à faire pour être au niveau des cinémas plus moderne ... Pas top les sièges, ni l’accueil .. Beaucoup d’amélioration à faire ici !"
Posté le 26/07/2019 à 09:16"J’y suis allé pour regarder Black snake, c’était une salle d’opéra qui était m évidemment gigantesque. Seulement dommage que les ugc de Paris ne font pas les options tel que 4d, screenx, imax...."
Posté le 31/07/2019 à 00:13"c'est un peut trop délabrer. il y a un seau d'eau dans le couloir pour recceuillir l'eau car il pleut dehors. ce n'est pas à la hauteur de la plus belle avenue du monde !"
Posté le 19/08/2019 à 15:28"J'y viens depuis toujours , très bons films à l'affiche , bonne salle souvent pleine de places , bien disposée"
Posté le 21/08/2019 à 16:03"Cinéma à proximité et salles agréables. Un peu moins le cas pour les pickpockets qui rentrent par les sorties pour détrousser les spectateurs. J'ai un peu de mal à comprendre comment ça peut être aussi mal sécurisé (pas de caméra dans les couloirs de sortie?)."
Posté le 28/08/2019 à 12:48"Film AD ASTRA intéressant sauf le retour de Neptune à la Terre de Brad Pitt en 30 secondes n 'est pas crédible (4.4 Milliard de km faits par son père en 26 ans)...Un jour de pluie à New York du woody Allen avec pas uniquement de la pluie...Aussi à voir Le mariage de Vérida et les hirondelles de Kaboul Henri Un joyeux cinéphile"
Posté le 19/09/2019 à 13:23" J'aimais aller au cinéma à Paris :) l'endroit est petit mais il est très complet, on pouvait aussi regarder un film en langue originale (donc tous les films ne sont pas traduits comme à Rome !), mais la nourriture est très cher, donc je recommande de manger dehors (en plus la vue est bien meilleure, évidemment) :P"
Posté le 29/09/2019 à 21:04"Salle avec presque pas de pente, sièges en mauvais états, et des personnes qui ont encore accès à la salle 15 min après le début du film, qui allument le flash du portable pour se trouver un chemin... On ne viendra plus, au prix de la place, on s'attend à passer un meilleur moment."
Posté le 30/09/2019 à 18:14"Superbe.Le balcon ds la salle 1... génial à part la personne derrière qui me donnait des coup de pieds ds le dos."
Posté le 18/10/2019 à 04:34"Quartier chic de Paris. Un peu Cher mais c'est aussi le prix du quartier. Cinéma sympa accueillant... beaucoup de gens.touristes et non...."
Posté le 21/10/2019 à 18:33"Cinéma très bien entretenu, salles spatieuses, fauteuils confortables, qualité vidéo et sonore, joli cadre, personnel agréable et souriant"
Posté le 22/10/2019 à 21:50"Il n'y a pas trop de monde, et il y a des films en vo ! La déco n'est pas très récente."
Posté le 29/10/2019 à 22:54"Honteux ! Ns Sommes prévenus à la caisse qu il n y a pas de chauffage dans les salles...effectivement impossible de rester beaucoup de personnes sont sortiees"
Posté le 05/11/2019 à 18:49"Odeur étrange dans la salle 10. Plus ancien cinéma de paris ou pas : les couloirs sont angoissants, le personnel froid. Et trois cinémas différents sur 30 mètres des Champs Elysées alors que les salles ne sont même pas grandes. Endroit médiocre pas à la hauteur des Champs Elysées"
Posté le 11/11/2019 à 23:25"Chers têtes pensantes de la direction auriez vous la gentillesse de programmer des films entre midi et deux heures pour les 40 000 actifs des champs Élysées qui souhaiteraient y faire une pause . Les retraités ne remplissant pas vos salles pensez aux actifs. Ou sont les têtes pensantes de la direction ?"
Posté le 29/11/2019 à 08:41"En un me semaine : les deux séances ont coupé (coupure de courant et problème technique)... la première n'a jamais redémarrée la seconde oui Je choisirai le streaming le prochain coups"
Posté le 30/11/2019 à 09:45"Pratique, bon son. Seul hic: les salles plates ne permettent pas de bien voir le film si on a la malchance d'être assis derrière un grand."
Posté le 30/11/2019 à 17:59" Ce cinéma a besoin d'une mise à niveau, les écrans sont trop petits. N'y allez que si le film que vous allez voir n'est projeté nulle part ailleurs"
Posté le 03/12/2019 à 05:13"Une institution sur les Champs mais commencent à vieillir un peu. L'accueil est un peu déshumanisé, ça pourrait être plus sympa. Salle assez petite avec un son très fort. Donc peut mieux faire pour l'expérience mais c'est sur les champs et c'est ugc."
Posté le 10/12/2019 à 11:17"Bonne programmation. Mais salles un peu trop à l ancienne... Très seventies..."
Posté le 11/12/2019 à 20:46"C'est mon cinéma favori avec le Normandie superbe salle très confortable"
Posté le 15/12/2019 à 11:28"Les séances ont besoin d'être totalement rénovées...sièges, écran, froid dans la salle vraiment pas confortable..."
Posté le 28/01/2020 à 22:07"La salle numéro 1 est top avec son balcon, et bon décor, bon son. Sympa!"
Posté le 05/02/2020 à 09:17"Les chaises deviennent vraiment de plus en plus incomfortable......salle 11 =troppetite et extrêmement froide.. ..salle8=odeur désagréable Hôtesse d accueil tres sympathique"
Posté le 06/02/2020 à 22:18" Sièges absolument scandaleux, le plafond semble endommagé par l'eau. Il vaut mieux regarder des films à la maison que là-bas pour ce prix."
Posté le 17/02/2020 à 12:59"Cinéma agréable mais très ancien en terme de confort et de style ! Assez décevant pour un cinéma des champs Elysées"
Posté le 17/02/2020 à 22:17"Petit ciné avec petits sièges bas mais qui est agréable et non commercial comme les grands ugc"
Posté le 22/02/2020 à 23:57"Vraiment magnifique, et j ai passe une superbe soiree et le film top avec mon frere de Coeur"
Posté le 25/02/2020 à 23:10"Cinéma très bien situé sur les Champs Elysées. Petites salles et pas très propres. En revanche, il n'y a pas beaucoup de monde;"
Posté le 27/02/2020 à 10:30"L’un des trop nombreux exemples de ce que le groupe UGC peut proposer comme mauvaise salle. Salles mal conçues et écrans d’une qualité scandaleuse... Mais personnel plutôt aimable."
Posté le 27/02/2020 à 13:55"J'aime beaucoup le Georges V surtout la salle 1, elle vaut vraiment le coup d'œil , digne d'un grand théâtre"
Posté le 28/02/2020 à 19:26"Bon cinéma mais salles petite en majorité...une grande salle réservé au blockbuster du moment!"
Posté le 02/03/2020 à 17:01"Petit cinéma mais agréable , les films en VO sont un vrai plus"
Posté le 08/10/2020 à 19:57" J'ai acheté un billet pour un film, un théâtre fermé en raison d'une manifestation et aucun service client pour rembourser le billet - seulement une application. terrible. personne à qui parler. entreprise bon marché."
Posté le 22/02/2022 à 13:29Entreprises à proximité