UGC Ciné Cité Paris 19

📌 166 Bd Macdonald, 75019 Paris

4.4 / 5
(4744 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cinéma UGC Ciné Cité Paris 19 qui se situe au 166 Bd Macdonald, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 08.26.88.07.00
Site web : ugc.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Équipé pour les malentendants
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Points forts

  • Films en 3D

Services

  • Toilettes
  • Sièges en gradins
  • Restaurant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : lucie.e.
Note de : 4 / 5

"Ce complexe a été inauguré il y a peu de temps et est asez impressionnant de par sa taille. Dès qu'on y entre, on se sent presque perdu! Mis à part cela, il faut avouer qu'il est très agréable, que le personnel est vraiment sympathique! Le petit plus : les salles sont immenses!! le petit moins : malgré qu'il soit proche du tram, ce cinéma reste un peu loin"

Posté le 16/11/2014 à 22:24
Avis de : Carole.I.
Note de : 3 / 5

"Très beau multiplex accessible facilement tant à pied, en voiture ou en vélo. Très bonne programmation avec des films en Vo et en français. Super les avant premières du dimanche. Continuez. Je dégrade la note à 2 étoiles au lieu de 5 à cause de l'amabilité et du semblant de zèle du personnel de sécurité."

Posté le 14/08/2016 à 17:11
Avis de : Lokesh.u.
Note de : 5 / 5

" Bonne expérience dans l'ensemble. Bonne sélection de films comparable aux autres cités Ciné (Les Halles et Bercy) Propre et bien entretenu."

Posté le 15/10/2016 à 07:17
Avis de : Prémel.A.
Note de : 4 / 5

"Un cinéma spacieux, rarement bondé et comfortable"

Posté le 01/11/2016 à 10:02
Avis de : Tony.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, dommage que les gens délaissent maintenant les salles obscures pour rester chez eux et regarder les films sur les plates formes...."

Posté le 09/12/2016 à 16:07
Avis de : Jim.i.
Note de : 5 / 5

"Super ciné neuf ! Il est neuf donc tout est bien pensé l'entrée la sortie avec accès direct au toilette et l'espace attente immense. De plus il y à toujours de la place dans les salles pour s'assoir car il n'est pas trop fréquenté (à cause de sa position)"

Posté le 08/01/2017 à 09:49
Avis de : Yvette.a.
Note de : 4 / 5

" Superbes nouveaux locaux avec des sièges confortables et des sièges de bar/café. En tant qu'étranger, c'est génial car tous les films réalisés en anglais sont dans leur langue maternelle avec des sous-titres français, donc je peux toujours regarder car mon français n'est pas encore parfait. Demandez une carte de fidélité, on ne m'en a proposé une qu'après quelques mois de départ."

Posté le 20/04/2017 à 17:10
Avis de : Paul.r.
Note de : 4 / 5

" Moderne, avec une belle sélection de films (plus de 20 écrans) et tous les films sont projetés dans leur langue originale, y compris les films anglais. Snack-bar, café et Wi-Fi gratuit."

Posté le 30/04/2017 à 14:08
Avis de : Alex.e.
Note de : 4 / 5

"Je suis allé au cinéma (bien accompagné), j'ai vu un bon film dans une belle salle et où on n'a pas assez de place pour les jambes devant les sièges. Dans le hall il y a des affiches et ça sent bon le popcorn. Les gens qui vous accueillent sont souriants, mais pas ceux qui viennent voir les films. Bref, comme tous les cinémas quoi."

Posté le 13/06/2017 à 18:09
Avis de : stephane.l.
Note de : 4 / 5

"Cinéma tout neuf, jamais bondé, et bien fréquenté, dans un quartier rénové (à coté du centre commercial Rosa Park) Grandes salles climatisées, image et son nickel."

Posté le 25/06/2017 à 14:35
Avis de : Kyril.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon cinéma. Les salles sont très spacieuses, bien disposées, les projections sont précises et le bâtiment est très agréable ainsi que la climatisation et le personnel. Je recommande fortement, il n'y a jamais trop de monde même aux grosses sorties telles que Star Wars."

Posté le 22/08/2017 à 22:57
Avis de : Gaston.l.
Note de : 5 / 5

"Cette Ciné Cité est facile d'accès en voiture comme en vélo ou en métro ou tramway. Le volume de l'espace d'accueil est remarquable, belle acoustique, belle lumière, sensation d'espace et de confort; et vous pouvez vous asseoir sans avoir déjà choisi votre film. Mon UGC préféré, très réussi."

Posté le 27/08/2017 à 10:13
Avis de : Naem..
Note de : 5 / 5

"Très grand espaces, très bien entretenue. Des retraits/achat de ticket à l'extérieur. ils savent mettre à dispositions les caisses lorsqu'il y a un afflux de clients. Les stands de nourriture sont toujours à disposition. Les toilettes sont entretenue. Les salles sont propres comme les étages. C'est assez plaisant. Après, par rapport à Bercy, les tarifs réduits sont pour les -18 et non -26 ce qui est dommage."

Posté le 01/12/2017 à 11:26
Avis de : Dalicieux.a.
Note de : 5 / 5

"Cinéma que j'aime dans un cadre agréable,ont y va depuis l'ouverture du cinéma,ont à été voir un film ce soir .Je suis abonnée illimité ugc 😃"

Posté le 02/12/2017 à 09:58
Avis de : Rimoush.o.
Note de : 5 / 5

"Super cinéma ! J'y vais depuis son ouverture..les salles du haut sont spacieuses, les sièges sont espacés, avec des places en hauteur pour fauteuils roulants! Le cinéma est bien fréquenté...Enfin rien à redire !"

Posté le 02/12/2017 à 20:32
Avis de : Georgios.a.
Note de : 4 / 5

"Large choix. Équipe sympa. Propre. Les travaux des nouveaux apparemments aux alentours sont finis donc le cinéma connaît plus d'affluence maintenant mais ça reste toujours correct. Public sympa et respectueux. Il y a pleins de commerces autour pour finir la soirée."

Posté le 15/12/2017 à 18:46
Avis de : Youssef.e.
Note de : 5 / 5

"Des salles très grandes, un cinéma sur 2 étages, des sièges plus larges et un espace pour les pieds plus grand que la moyenne, des sièges confortables et un retrait rapide des billets, de plus le personnel est très sérieux, rien à redire."

Posté le 23/12/2017 à 14:33
Avis de : lama.a.
Note de : 5 / 5

"UGC sympa ! Agréable pour prendre un café avant la séance ou attendre des amis"

Posté le 09/01/2018 à 04:48
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe cinéma avec de grandes salles bien entretenues. Les toilettes ne font pas défaut non plus. La séance s'est très bien passée, les gens ont été polis, corrects. En revanche le ticket est assez cher (11,50€)."

Posté le 27/01/2018 à 18:37
Avis de : Le.u.
Note de : 5 / 5

"Un cinéma moderne et très bien desservi par les transports notamment le tram T3B. Le cinéma est situé dans un quartier en plein essor et bénéficie d’une architecture moderne et fonctionnelle. Une première visite très agréable donc. Les salles sont spacieuses et sont quasiment désertes aux séances de milieu d’après-midi : très appréciable pour regarder un film 🎥 en toute tranquillité 😇"

Posté le 01/05/2018 à 06:13
Avis de : Dhyma.o.
Note de : 5 / 5

"Super cinéma moderne et récent. Les salles sont grandes et spacieuse, les places confortables, fonctionnel, un son très bon. Le lieu et toujours très propre. Rien à envier à ses grandes sœurs de Bercy et Châtelet si ce n’est un peu moins de salles. La programmation et bonne et les séances sont un peu plus tôt que la moyenne."

Posté le 10/05/2018 à 15:29
Avis de : Laurent.b.
Note de : 4 / 5

"Ce cinéma tout neuf est magnifique ! Les salles sont belles et grandes ! Le seul petit défaut que je lui trouve c'est qu'il n'a pas de bert's comme dans certains UGC, donc on ne peut pas y manger (à part des confiseries ou des sandwiches triangles moyens)"

Posté le 17/05/2018 à 07:42
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Grand cinéma très propre et beau. Un large choix de films à beaucoups d'heures. Les salles sont grandes, même pour les plus petites ce qui rend les séances agréable. De plus les films en fin de soirée vers la 4/5 ème semaines sont plutôt vides donc encore plus agréable."

Posté le 26/05/2018 à 22:51
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Grand cinéma avec de nombreux salles obscures 23 pour être précis, bien fréquenté jamais bondé malgré qu'il soit énormément fréquenté avec un snack et un restaurant avec une grande salle d'attente pour manger ou passer le temps entre 2 séances, Wi-Fi gratuit toilettes peut importe l'étage ils sont tous propres, personnels très agréable, aller-y les yeux fermés."

Posté le 20/06/2018 à 19:13
Avis de : Maxime.o.
Note de : 4 / 5

"Le cinéma en lui même est plutôt bien, les sièges sont confortables, les niveau sonores en général sont bons, ni trop fort ni pas assez. Le gros problème que je reproche à ce cinéma est la propreté des toilettes... Même quand ils viennent d'être nettoyés à l'instant. Ce n'est qu'un détail car on ne vient pas au cinéma pour les toilettes mais une petite attention supplémentaire pour ce détail serait la bienvenue."

Posté le 05/07/2018 à 09:15
Avis de : Leonce.j.
Note de : 5 / 5

"oui je connais ce lieu pour y avoir travailler. un lieu hyper sympa et accessible par fauteuil roulant . les salles sont au sous sol , entre sol , 1 er étage et 2 ème étage. il ya un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite .il y'a des toillettes à tout les niveau. il ya 2 escalators .les agents et responsables sont très cool . la directrice l'est encore plus ."

Posté le 14/10/2018 à 23:44
Avis de : FMD..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est accueillant, respectueux et l'ensemble de l'équipe veille à la propreté et au respect du lieu. Un bonheur ! Malus : Certains films n'y sont pas et obligent à aller à Chatelet."

Posté le 17/11/2018 à 00:21
Avis de : Charline..
Note de : 5 / 5

"Très belles salles /Sièges confortables / Personnel sympa"

Posté le 03/12/2018 à 18:08
Avis de : LAURENT.�.
Note de : 5 / 5

"Beau complexe cinéma ! Qualité ugc - moi s fréquenté que les autres salles ! Idéal pour choisir son siège"

Posté le 04/12/2018 à 09:38
Avis de : harmo.o.
Note de : 5 / 5

"Beau cinéma. Spacieux. Bien pensé aussi pour les sorties de salle(en fin de film) qui mène vers l entrée du cinéma et permet donc d accéder aux toilettes avant de partir. Le volume lors de la projection pas trop fort ni trop faible. Juste ce qu'il faut."

Posté le 17/02/2019 à 21:24
Avis de : Icare.h.
Note de : 2 / 5

"Devoir choisir sa place dans le cinéma est une perte de temps et et avoir eu cette idée est une idiotie. Séance de 17h ce dimanche, la salle est immonde, voir photo, quand même ! Sinon, cinéma avec un environnement qui se prête à la promenade, le 19ème arrondissement gagne à être découvert. Ça vient d'être nettoyé, vite fait et bâclé."

Posté le 24/02/2019 à 11:28
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très belles salles, places spacieuses, bon accueil. Il n'y a pas trop de monde donc les salles ne sont pas bondées.Du cholx au niveau des films Le ménage est fait après chaque séance mais est ce une raison pour que les clients laissent leurs déchets dans un total irrespect?!"

Posté le 24/03/2019 à 11:14
Avis de : bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée ! Un ciné ouvert aux nouveaux artistes avec l'avant web de Cocovoit / Marius / Et Bim"

Posté le 18/04/2019 à 08:54
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"L'avantage de ce cinéma, était qu'il se situe juste en face de mon ancien appart'. Il est neuf (moins de 5 ans), spacieux, propre et il n'y avait jamais personne en semaine, pratique quand on a des horaires décalés. Seul petit bémol, les films ne restent pas à l'affiche longtemps et on se retrouve obligé d'aller aux Halles."

Posté le 24/04/2019 à 00:07
Avis de : samy.i.
Note de : 3 / 5

"Personne pour le stand café....il faut embaucher !! C'était le 1er mai a 9h30...tout le monde était occupé au popcorn et confiserie mais personne au café. Pas vraiment d'intérêt a avoir 2 stands distincts."

Posté le 01/05/2019 à 07:37
Avis de : Faustine.h.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour un film et ce fut une bonne expérience. Avait une bière avant dans le salon, puis est allé au film. Bons prix aussi"

Posté le 24/05/2019 à 08:41
Avis de : African..u.
Note de : 5 / 5

"Ce cinéma est immense et facile d'accès, je remercie le personnel, qui est au top du top autant ceux du coin billetterie que ceux du coin gourmandise. 🙏 🤴👸 je n en oublie pas le personnel nettoyage grâce à qui les salles sont TOUJOURS propres. Merci à vous."

Posté le 30/05/2019 à 07:13
Avis de : Mdy.5.
Note de : 5 / 5

"Situé à proximité de rosa Parks. Endroit très agréable de l’intérieur comme de l’extérieur , le cinéma est très grand et possède beaucoup de salles , ils passent les films en Vf ou Vo 2d ou 3D ."

Posté le 21/07/2019 à 19:01
Avis de : Delphine.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, collaborateurs souriants et aimables. Espace restauration sur place pour des sandwichs et des desserts ou bonbons, pop cornes Salle très confortable et accès facile avec escalator ou ascenseur possible. Image 4K et très bon son. Peu d’attente. Prix avec la carte abordable 6,40€. Je recommande pour passer un bon moment."

Posté le 14/08/2019 à 18:12
Avis de : Aïcha.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore venir dans ce cinéma. Le cadre est vraiment parfait. C'est beau, c'est propre. De plus, on est vraiment tranquille car il n'y a pas trop de monde et surtout on y est confortablement assise pour ceux qui ont des grandes jambes comme moi en bref vous allez kiffé ce cinéma il est génial !!!"

Posté le 02/11/2019 à 00:52
Avis de : Thierry..
Note de : 4 / 5

"Un grand cinéma sur plusieurs stages avec de nombreux films populaires et récents. Ce lieu est prof et régulièrement nettoyé . La sécurité y est bien assuré dans ce lieu. Cependant l'espace de vente de popcorn et de friandise est relativement cher (comme dans tous les cinémas). Les salles de voisinages sont grands ainsi on peut profiter du film sans être trop gêné par les autres spectateurs"

Posté le 26/11/2019 à 20:12
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Agréable et bon lieu de loisir. Recommande ce lieu pour un moment de détente seul ou accompagné, en famille ou entre amis, pour un film choisi au préalable. Bémol sur ce qui est des bornes autonomes d'achats de billets à l'extérieur car 3 ne fonctionnaient pas donc perte de temps et surtout très énervants au bout de 3 à 4 essais en vain jusqu'à la compréhension du problème car pas d'affiche de prévention en cas de panne. À améliorer..."

Posté le 01/02/2020 à 16:48
Avis de : Palestine..
Note de : 4 / 5

"Cinéma de 19 salles se situe à la station de tramway Rosa Park . Structure neuve, propre, confortable et spacieuse . Il y a un accès aux fauteuils par ascenseur pour se rendre aux étages supérieurs. Des bornes pour acheter ses billets. Un grand hall pour attendre le début de notre séance et se procurer de quoi boire et manger. Personnel accueillant"

Posté le 09/02/2020 à 15:55
Avis de : Mohamed.i.
Note de : 5 / 5

"Facile d'accès et plutôt proche de la gare, le cinéma offre à la fois un grand nombre de films mais aussi un grand choix au niveau des horaires. C'est propre, grand et on y est bien accueilli, il y a des espaces pour patienter et le coin confiserie est bien garni. Bonus, les séances VO 👍"

Posté le 17/02/2020 à 00:19
Avis de : lenny.o.
Note de : 5 / 5

"Mon cinéma préféré de tout paris, calme grande salle, personnel accueillant !!!"

Posté le 04/03/2020 à 13:33
Avis de : Clélia.A.
Note de : 4 / 5

"Ce cinéma est assez récent, donc neuf et propre. C'est agréable. Tout est cool et zen dans ce ciné. Il y a plein de restos autour. Le seul bémol c'est que c'est souvent difficile de trouver une place pour se garer."

Posté le 11/03/2020 à 00:18
Avis de : Julien.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon cinéma UGC, dommage qu'il n'y ait pas plus de salles surtout lors de grosses sorties. L'accueil et le personnel sont sympathiques. C'est un ciné plus humain que le UGC les Halles"

Posté le 22/06/2020 à 20:54
Avis de : MYRIAM.O.
Note de : 5 / 5

"J aime beaucoup ce lieu cordialité du personnel propreté des locaux diversité de la programmation"

Posté le 15/08/2020 à 16:31
Avis de : Amitabh.A.
Note de : 4 / 5

"La salle de cinéma est très belle et le quartier est bien agencé. Cependant, il est possible de voler votre vélo ou votre moto à l'extérieur."

Posté le 05/09/2020 à 16:37
Avis de : René.a.
Note de : 1 / 5

"Complexe neuf et bien aménagé. Le souci, c'est que certains agents de sécurité n'ont pas de complexe : arrivé avec parent âgée boitante cause chirurgie récente, on nous a refusé l'ascenseur sous prétexte qu'elle n'avait pas de carte handicapé. Je vous laisse juge..."

Posté le 16/09/2020 à 21:29
Avis de : Brice..
Note de : 4 / 5

"Ce ciné est très bien! Récent, propre, personnes agréables. Mais malheureusement, trop de vols de vélos autour! Nous nous sommes fait voler un vélo et une 2eme fois, nous avons assisté à un vol de vélo. Nous n'irons donc plus, en tout cas pas avec nos vélos. Dommage!"

Posté le 21/09/2020 à 15:44
Avis de : Entre.a.
Note de : 5 / 5

"L'UGC est un multiplex moderne, avec de grands espaces, et très important : des toilettes plus larges et propres que dans les vieux cinémas. L'emplacement est excellent : proche du tramway et en face d'un parc. L'UGC est un équipement qui fait du bien au nord-est de Paris. Question programmation, j'ai apprécié que L'UGC projette The Shining de Kubrick en VO."

Posté le 03/10/2020 à 16:29
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Ce cinéma n'est pas étouffant. Il y a vraiment de l'espace. Il est très agréable, un petit plus pour le petit coin café lorsque on est trop en avance. Le personnel est super sympa ! À conseiller"

Posté le 11/10/2020 à 21:39
Avis de : Christelle.a.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement, on laisse les spectateurs entrer avec de la nourriture, lesquels mangent dans la salle sans aucun respect des règles sanitaires. De plus, une personne du cinéma est venue nous présenter le film sans masque !!! Ce n'est vraiment pas sérieux !"

Posté le 09/06/2021 à 19:26
Avis de : jean-marc.e.
Note de : 5 / 5

"Cinéma agréable avec des salles confortables, très spacieux et aéré, j'aime venir dans ce Cinéma. Le personnel est gentil et souriant. Un nombreux choix de film sur plusieurs étages"

Posté le 15/07/2021 à 15:34
Avis de : Patricia.a.
Note de : 3 / 5

"Beau cinéma et agréable, dommage que les gens qui mangent pendant la projection du flim ne remettes pas leurs masques après 😷 avoir terminé, surtout avec les contraintes sanitaires qui ne respectent pas. Les cinémas nous ont tellement manqué pendant les fermetures de la crise sanitaire 🤧"

Posté le 01/08/2021 à 16:35
Avis de : Yoan.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil dans le respect des règles sanitaires et cinéma propre (que ce soit le hall d'accueil ou les salles). Prix dans les moyennes de Paris. Niveau qualité de son et d'images, je ne suis pas expert mais ça m'a amplement convenu (mais évidemment ca ne sera pas de l'imax!)"

Posté le 10/09/2021 à 21:48
Avis de : Marc.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé voir Dune en salle 11. La mise au point n'était pas faite sur le projecteur, du coup j'ai payé pour voir un film flou. L'assise était loin d'être confortable, pas de dossier, très peu de place pour les jambes."

Posté le 28/10/2021 à 12:57
Avis de : Michaël..
Note de : 5 / 5

"C’est un Ciné UGC classique, assez récent et en très bon état. Bornes automatiques de retrait de billets, caisses, et point friandises. Les salles sont grandes et neuves. Rien à dire, un point sympa : des points d’accroche pour 2 roues juste devant le cinéma. 🙂 Une suggestion : certains cinémas sont équipés de places « Familles » où on peut se poser côte à côte à 2 ou à 4, ça serait bien que ce concept soit repris dans ce cinéma 🙂"

Posté le 15/12/2021 à 11:31
Avis de : Archange.E.
Note de : 3 / 5

"Cinéma récent, aéré et propre peu fréquenté en raison de sa géolocalisation mais malheureusement mal fréquenté par des personnes/familles sans gêne (bruyant, sans masque et violentes). Point de vigilance à avoir au niveau de la sécurité. Pour ma part, c’était la deuxième et dernière tentative pour ce cinéma avec ma carte UGC illimité."

Posté le 18/01/2022 à 12:27
Avis de : ALIF.A.
Note de : 5 / 5

" C'était trop bien. J'ai regardé Uncharted. J'ai eu une super expérience."

Posté le 19/02/2022 à 14:27
Avis de : xefert..
Note de : 4 / 5

"Un cinéma avec énormément espace, les salle de cinéma sont assez propre à l'arrivée, niveau sonore dans les salles le bruit reste assez minim, beaucoup de film sont proposés selon vos goût et vos préférences les prix reste un peu cher mais ça vaut le coût d'un détour pour voir un film ."

Posté le 06/03/2022 à 06:14
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Gros cinéma quasiment neuf, les salles sont grandes et confortables. Autre point positif, le cinéma n'est pas (encore) excessivement fréquenté ce qui peut être très agréable pour avoir une bonne place et une ambiance calme pour certains films. Seul point négatif : la variété de choix de films a l'affiche est un peu plus limité que d'autres cinémas de la même envergure"

Posté le 09/03/2022 à 21:28
Avis de : Daniele.e.
Note de : 3 / 5

"Salles propres et confortables, malheureusement il n est pas facile pour tout le monde de descendre les escaliers des salles 13 et 23 (les plus grandes) voire même les salles 12 et 22 hier ils se sont encore empressés de fermer l entrée de la salle 13 alors que nous n étions que 22 spectateurs dans cette salle de 380 places. Ne pas oublier que 80% des handicaps sont invisibles,,bref je le paie chèrement et ce n'est pas prêt de s améliorer. Je ne sais pas si je continuerai à y aller à cause de ça"

Posté le 27/03/2022 à 11:47
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 3 / 5

"Cinéma UGC gigantesque (RosaPark), avec des escalators vertigineux. 23 salles. Salles très spacieuses. Qd on entre dans la salle obscure (salle 23), juste avec des petites lumières de chaque côté des marches, c'est difficile car les marches sont hautes. Compliqué aussi pour ceux qui ont des soucis aux yeux."

Posté le 07/04/2022 à 17:36
Avis de : Philippe.a.
Note de : 3 / 5

"Très beau complexe, mais totalement impersonnel avec fauteuils inconfortables. La qualité des cinémas Pathé /gaumont est bien supérieure. Cependant, personnel sympathique."

Posté le 09/04/2022 à 20:50
Avis de : Amine.h.
Note de : 5 / 5

" J'ai pratiquement vécu ici pendant un moment, c'était tellement proche de mon ancien appartement que je regarde habituellement 2 à 3 films par jour (j'ai un pass mensuel, je le recommande vivement). Et la plupart des films sont en vostfr, ce qui est rare à Paris où dans certaines cinémas UGC tous les films anglais sont doublés en français, continuez comme ça les gars."

Posté le 24/04/2022 à 21:35
Avis de : Chékina..
Note de : 5 / 5

"Un cinéma très spacieux, propre et peu fréquenté par rapport à d'autres cinémas, ce qui est d'autant plus agréable. On s'y sent bien là-bas. Le seul bémol c'est qu'il y a peu de choix de films chaque semaine."

Posté le 09/05/2022 à 09:07
Avis de : Mlle.o.
Note de : 5 / 5

"ce cinéma est trop chouette, il est sur la ligne du T3B, on dirait presque un mini pompidou tellement il est spacieux comparé à d'autres, y a pas beaucoup de monde donc idéal pour courir dans les couloirs haha, et le personnel est sympathique ! rien à redire, allez en profiter un max !"

Posté le 15/05/2022 à 12:07
Avis de : Sharon.y.
Note de : 5 / 5

"Quand je veux voir un film je me dirige toujours vers ce cinéma car il est très facilement accessible, pas trop chère les salles sont grandes et je m'y plaît toujours. Je prends les places en avance comme ça j'ai juste à les scanner, acheter du pop-corn et profiter. Je recommande les cinémas UGC à 1000% !"

Posté le 30/05/2022 à 06:07
Avis de : Schmitzer..
Note de : 4 / 5

"Bon cinéma, encore neuf et peut visité, ce qui est un peu triste c’est le manque de choix des films… Les salles sont grandes et les sièges confortables donc on y est bien ! Globalement c’est un super cinéma et le staff est assez gentil !!"

Posté le 29/07/2022 à 08:57
Avis de : Yedidia.o.
Note de : 1 / 5

"Un cinéma moderne, en 2022, et pourtant ils refusent de mettre la clim alors qu'il fait 36 dehors ! Sous prétexte que '' la sonde n'allume la clim que pour un changement de température et il n'y a pas assez de spectateurs ''... Je vais au cinéma justement pour être au frais ! C'était une mauvaise expérience que je ne suis pas près de recommencer!"

Posté le 03/08/2022 à 16:12
Avis de : Naomie.o.
Note de : 1 / 5

"Déçue par une climatisation très très faible par un jour de canicule ou on espère avoir de la fraîcheur. Réponse de la personne en charge de la climatisation : c'est comme ça dans tous les cinémas, il ne faut pas que le différentiel entre l'intérieur et l'extérieur soit trop grand Je vous invite a aller verifier les températures dans les autres cinémas parisien (Pathé/Gaumont le Rex etc) !"

Posté le 03/08/2022 à 18:06
Avis de : Béa..
Note de : 5 / 5

"Super, un cinéma immense comme jamais vu. Nous sommes tombés sur un charmant jeune homme qui nous à dépatouiller avec gentillesse 👏👏👏. Séance sous titré remplacée par une séance en français👍👍👍. De plus de très bon conseil commercialement pour vous faire profiter de bons plans sur l'achat confiseries🍭🍭🍭🍿🍿 où boissons🥫🥫🥤🥤🧋🧋"

Posté le 15/08/2022 à 10:02
Avis de : Nathan..
Note de : 4 / 5

"Très bien, très propre, salles spacieuse. il faudrait cependant séparer les files confiseries et billetterie ! C'est relou d'attendre 20 min lorsque tu as déjà pris ta place sur les bornes 🤷‍♂️"

Posté le 19/08/2022 à 10:19
Avis de : C....
Note de : 5 / 5

"Un endroit très agréable, vaste et lumineux avec des salles confortables pour voir les dernières sorties ou les films cultes. Le personnel est aimable et efficace."

Posté le 26/08/2022 à 20:28
Avis de : Audrey.h.
Note de : 5 / 5

"Un tres beau UGC, peu fréquenté et pourtant, on y trouve un personnel agréable et souriant. De grandes salles, des sièges propres et confortables mêmes lorsqu’on est grand ! Une qualité sonore nickel ! Beaucoup mieux que Bercy !"

Posté le 29/08/2022 à 05:14
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Un des lieux auxquels je ne peux quasiment rien reprocher. Ce cinéma est grand, ce qui permet une variété de films assez élargie. Il y a des espaces dédiés à l'attente, des accès pour personnes à mobilité réduite, et un coin snack assez grand. L'agencement des salles fait qu'on s'y retrouve très vite, et le son ainsi que l'image en salle sont de bonne qualité."

Posté le 11/09/2022 à 14:12
Avis de : Pradine.a.
Note de : 5 / 5

"Bon cinéma rien à dire, propre et bien!"

Posté le 16/09/2022 à 14:16
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Un cinéma vraiment spacieux, peu fréquenté et propre par rapport à d'autres cinémas, ce qui est d'autant plus sympathique. On s'y sent bien là-bas. Allez au cinéma !!!"

Posté le 30/09/2022 à 11:38
Avis de : Alex.-.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit grand propre. L'accueil est sympathique il y a une très bonne équipe. Les salles sont immenses"

Posté le 30/09/2022 à 12:11
Avis de : GILLES.U.
Note de : 1 / 5

"Scandaleux. Je comprends pourquoi il n'y a jamais de foule dans ce cinéma. Tout les film américains sont en VOSTF uniquement pas de séances en français. Personnes ne préviens quand vous prenez un abonnement. Je veux être désabonné immédiatement."

Posté le 06/10/2022 à 16:59
Avis de : Ad.a.
Note de : 4 / 5

"Je ne suis pas fan de ces grands complexes. Cependant, la séance en direct de l'opéra Bastille était parfaite techniquement. Endroit très vaste donc agréable. On a de la place pour les jambes et les sièges sont confortables. Et pour les gourmands, une boutique vend de quoi les satisfaire..."

Posté le 01/11/2022 à 13:44
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Cinéma agréable si on y va en voiture des places de stationnement peantes en jours de semaine sont dispos Sièges confortables et là on peut allonger les jambes"

Posté le 05/11/2022 à 19:21
Avis de : StaRWeK..
Note de : 1 / 5

"Cinéma nul qui vendent des billets alors qu'il n'y a plus assez de place malgré une réservation, le personnel nous propose simplement une autre séance mais soit d'un autre film ou celui du film en question mais uniquement en vo alors qu'on a réservé pour la vf. A fuir."

Posté le 11/11/2022 à 15:45
Avis de : Olivier.A.
Note de : 5 / 5

" Super personnel :) toujours gentil et poli ! J'ai de la place ! Et surtout, c'est le seul cinéma de Paris que je connaisse qui dispose d'un local où je peux ranger mon scooter électrique en toute sécurité sans m'inquiéter en regardant un film."

Posté le 15/11/2022 à 18:34
Avis de : Flore.B.
Note de : 5 / 5

"Salle de cinéma très propre, le son y est bon, bonne ambiance de la part du personnel et des visiteurs. Je recommande"

Posté le 19/11/2022 à 07:55
Avis de : Emmett.a.
Note de : 4 / 5

"Bon cinéma mais beaucoup de temp pour atteindre la salle trop d'étages mais sinon je pense que c'est un bon cinéma et je retournerai la bas sans hésiter."

Posté le 19/11/2022 à 15:38
Avis de : Lucky..
Note de : 4 / 5

"Grand UGC, peu de personnes surtout en semaine. Beaucoup de choix au niveau des films. Des employés aimables. Des salles de cinéma très propre."

Posté le 23/11/2022 à 18:41
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 3 / 5

"un multiplexe quoi, je préfère mon petit cinéma d'art et d'essai L'Écran à Saint-Denis ! Mais la salle 23 est une très belle salle et le festival Ciné Banlieues était très chouette, surtout le film Youssou et Malek de Simon Frenay, une merveille pleine de poésie et d'émotion, encore bravo à toute l'équipe !"

Posté le 25/11/2022 à 09:53
Avis de : anne.a.
Note de : 4 / 5

"Un jour de semaine, le lundi. Inutile de préciser qu'il n'y avait pas foule. Personnel accueillant dans l'ensemble, mention spéciale pour la personne nous ayant delivré les places qui nous a bien informés des offres en cours sans pression et avec le sourire. Salle de projection propre et spacieuse !"

Posté le 01/12/2022 à 17:45
Avis de : M.l.
Note de : 2 / 5

"Agent d’accueil très désagréable. Les sièges sont très durs et très étroits. Les pop corns sucrés sont plus salés qu’autre chose. Il y a des cinémas nettement mieux que ça."

Posté le 17/12/2022 à 17:52
Avis de : Inès.i.
Note de : 5 / 5

"Un des lieux auxquels je ne peux quasiment rien reprocher. Ce cinéma est grand, ce qui permet une variété de films assez élargie."

Posté le 20/12/2022 à 18:59
Avis de : Benoît.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon cinéma. Très peu de monde. Seul bémol : le monsieur de la sécurité incendie se prend pour le vigile et aboie sur les clients. Il leur manque de respect et les prend pour des idiots. Faudrait qu'un manager le remette à sa place. On entend que lui dans le hall"

Posté le 24/12/2022 à 02:53
Avis de : Anissa..
Note de : 4 / 5

"Super endroit bien entourer de plusieurs resto. Super pour manger avant ou après le cinéma. Étant donner qu’il est sur Paris faite attention, la plus part des séances sont en VOSTR."

Posté le 08/01/2023 à 02:26
Avis de : Gaël.E.
Note de : 4 / 5

"Un super cinéma de quartier : spacieux, moderne, propre, jamais blindé, et qui organise régulièrement des avant-premières. Le personnel est adorable et à l'écoute... À l'exception des molosses désagréables de la sécurité qui, s'ils ne comprennent pas que des spectateurs veuillent rester jusqu'à la fin du générique par respect des œuvres projetées et puissent avoir besoin d'aller aux toilettes en sortant de la séance, devraient songer à s'orienter vers un domaine avec moins de relation clientèle."

Posté le 19/01/2023 à 18:02
Avis de : Natacha.m.
Note de : 1 / 5

"Dommage on ne peut pas mettre zéro étoile ... Dans le coin détente à droite, des fauteuils et chaises confortables mais les prises ont été recouvertes pour éviter de charger son téléphone... Gaspillage , zéro service client. C est vraiment dommage le cinéma est grand."

Posté le 28/01/2023 à 20:51
Avis de : Ricardo.o.
Note de : 1 / 5

"UGC sont des voleurs, j’essaye depuis 1 mois de résilier mon abonnement UGC illimité et on me fais tourner en rond ! Je n’arrête pas d’envoyer dès courriers, et des mails sans effet. Par contre on m’envoie systématiquement une offre de 2 mois gratuit si je ne résilie pas ( avec engagement de 1 an bien sûr ) Je ne sait plus quoi faire , le service résiliation ne répond jamais au téléphone. Je vais devoir bloquer les paiements de UGC, mais dans leurs conditions il est écrit qu’il vont faire appel à un service de recouvrement Qu’est ce que je suis sensé faire ??? En plus je n’ai jamais reçu les 5 places gratuites lors de ma souscription il y a un an et demi ???"

Posté le 31/01/2023 à 11:18
Avis de : geneviève.i.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de salles, donc programmation en conséquence, grand hall où l'on peut s'installer, fauteuils et tabourets, tables pour grignoter ou boire un verre."

Posté le 03/02/2023 à 20:04
Avis de : jerome..
Note de : 5 / 5

"Première visite dans ce cinéma et une bonne surprise. C'est moderne ! L'accueil est sympathique. Les fauteuils sont confortables. Et, le plus important, il y a un grande diversité de films proposés y compris des films documentaires. Nous sommes du reste allés voir Par cœurs, un excellent film documentaire."

Posté le 04/02/2023 à 12:03
Avis de : côme.a.
Note de : 4 / 5

"Un cinéma comme tant d'autres sur Paris. Une équipe plutôt sympa. Un public plutôt pas propre."

Posté le 10/02/2023 à 20:41
Avis de : Laurent.a.
Note de : 2 / 5

"La séance de 13h du samedi 18 février de Quantumania a été arrêté après environ 45 minutes de film, qui a heureusement repris quelques minutes après, a priori le cinéma ne considère pas qu'il serait honnête de faire un geste pour les spectateurs lesés, merci pour le mépris UGC..."

Posté le 18/02/2023 à 14:43
Avis de : Nataniél.a.
Note de : 4 / 5

"Je recommande en semaine en évitant les mercredis bien entendu. L’hygiène laisse à désirer parfois mais correcte dans l’ensemble dommage que les prix augmentent et la qualité des films diminue."

Posté le 21/02/2023 à 14:15
Avis de : SwitcherNova..
Note de : 5 / 5

"Meilleur cinéma UGC pour regarder nos films préférés ! Tout près de chez moi et avec plus de quinzaines de salles où ses salles sont bien entretenu avec des sièges confortables, une projection clair et le son bien adapté. Avec la carte fidélité Club UGC, on peut bénéficier de nombreuses avantages donc foncez à ce cinéma UGC!"

Posté le 28/02/2023 à 11:51
Avis de : Gaelle.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma. Prévoyez d'être bien couvert,peu de chauffage dans les grandes salles"

Posté le 02/03/2023 à 15:46
Avis de : Céline.n.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil comme toujours. Nous avons été voir les gardiennes de la planetes film magnifique. Je vais toujours à cet UGC pour le grand choiix de film et l'accueil."

Posté le 05/03/2023 à 04:45
Avis de : Arno..
Note de : 4 / 5

"grand, aéré, moderne, propre, peu fréquenté et donc très peu d'attente aux caisses, même un vendredi soir. Ecran géant, son impeccable. IL fait un peu frais dans la salle de projection"

Posté le 10/03/2023 à 16:03
Avis de : Gigif..
Note de : 5 / 5

"Séance Dogman aujourd'hui, ambiance agréable dans la salle, personne pour nous déranger."

Posté le 25/03/2023 à 12:47
Avis de : Mathéo.e.
Note de : 4 / 5

"Cinéma très grand et agréable. Du choix niveau consererie même si un peu chères et salles spacieuses. Toutefois, pas super propre"

Posté le 28/03/2023 à 08:30
Avis de : Punisher.e.
Note de : 5 / 5

"Moderne, propre, salles confortables, bien fréquenté. Une équipe dynamique, très accueillante et bienveillante a l'égard des clients."

Posté le 29/03/2023 à 06:11
Avis de : Karima.A.
Note de : 4 / 5

"Plusieurs salles et une bonne programmation. Dommage que les places de cinéma, comme dans toutes les salles, soient si chères"

Posté le 29/03/2023 à 10:55
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Cet UGC est idéalement situé pour les habitants du quartier, de nombreuses salles, une programmation variée et un personnel toujours aimable et aidant !"

Posté le 01/04/2023 à 22:35
Avis de : Pastou..
Note de : 5 / 5

"Ciné très spacieux, propre, calme, facile d’accès. J’y vais pour voir principalement certains films en VO."

Posté le 18/04/2023 à 18:24
Avis de : JP.M.
Note de : 4 / 5

"Bien fréquenté et propre. A plus de 14€ la place de ciné c'est très cher, mais pas pire qu'ailleurs, j'irai tout simplement moins souvent et puis c'est tout"

Posté le 24/04/2023 à 17:07
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 3 / 5

"Dîner très bon dommage que l'accueil fut très moyenne le personnels hurle dans leurs langues de bout tant bout de la pièce ,plus la porte grande ouverte et ils nous ont mis dehors ...."

Posté le 26/04/2023 à 20:07
Avis de : Nicole.i.
Note de : 4 / 5

"Cinema sympa et bien situé. Le bâtiment vitré est lumineux. Bien équipé avec bcq de bornes, on peut aussi acheter au guichet. Le personnel est très accueillant."

Posté le 06/05/2023 à 16:58
Avis de : Isabelle.I.
Note de : 4 / 5

"Cinéma vraiment énorme ! J'ai été agréablement surprise c'est top ! On est juste un peu perdu pour sortir à la fin du film"

Posté le 11/05/2023 à 21:58
Avis de : sacha.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent cinéma, salles spacieuses, peu d'attentes au caisses, je recommande +++"

Posté le 16/05/2023 à 21:08
Avis de : Emmanuel.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil dans cet établissement, personnel souriant et très serviable, c’est notre salle préférée de Paris. Nous vous recommandons cette salle."

Posté le 23/05/2023 à 20:11
Avis de : Kim..
Note de : 5 / 5

"Cinéma très propre et accessible par transport en commun, pas trop de monde."

Posté le 04/06/2023 à 12:02
Avis de : Vincent.A.
Note de : 4 / 5

"Je donne la note 4 sur 5, car bien souvent y a très peut de films en VF. Sinon concernant le personnels très accueillants, les agents de sécurité très professionnel et les salles très propres. Merci."

Posté le 16/06/2023 à 18:02
Avis de : Guillaume.c.
Note de : 5 / 5

"Cinéma spacieux et comfortable. Conforme à ce qu'on attend d'un cinéma moderne."

Posté le 18/06/2023 à 21:44
Avis de : Aumeya.'.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa"

Posté le 25/06/2023 à 09:38
Avis de : Tom.e.
Note de : 4 / 5

"⭐⭐⭐⭐ Salle de cinéma dans laquelle je vais régulièrement grâce à mon abonnement UGC. Salles souvent peu remplies, assez grandes et confortables. J'apprécie fortement mes séances en ce lieu. J'ai toutefois deux reproches à faire, assez important selon moi : 1 - Lors de la dernière séance de la soirée, le projectionniste demande presque systématiquement (parfois même avec un micro, en insistant) aux spectateurs de quitter la salle, avant que le générique ne soit terminé. Certains spectateurs, comme moi, apprécient d'écouter la musique du film jusqu'au bout, de regarder les scènes post génériques, et même de prendre le temps d' identifier les personnes/studios travaillant sur les films. Nous payons pour cela. Si vos projectionnistes veulent rentrer chez eux plus tôt, diminuez le temps de pub avant le film... 2 - Depuis assez récemment, il y a un système de placement lorsque vous achetez vos places, que je trouve TRÈS contraignant. Beaucoup de personnes ne respectent pas le placement, certains réservent des places et ne viennent jamais voir le film, ou d'autres arrivent en plein milieu du film et allument le flash pour trouver leur place. L'ancien système était très bien et posait moins de problème : premier arrivé, premier assis. ⭐⭐⭐⭐"

Posté le 30/06/2023 à 18:33
Avis de : Josiane.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel extrêmement agréable Beaucoup de Salles accès par escalator ou ascenseur Très lumineux hyper bien entretenu"

Posté le 04/07/2023 à 16:25
Avis de : jennifer...
Note de : 5 / 5

"Très beau ciné avec beaucoup de choix de films et de séances. Un personnel adorable. Très spacieux (on n'est pas les uns sur les autres). Restauration rapide possible."

Posté le 08/07/2023 à 19:40
Avis de : nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien c'est immense personnel hyper sympa en plus j'avais fait course en face à Leroy Merlin et ils nous ont permis de laisser nos achats"

Posté le 09/07/2023 à 09:40
Avis de : Guyard.�.
Note de : 4 / 5

"Ultra confortable, avec de tops fauteuils, très grans écrans, excellent son et comme d'habitude quasi vide... Quel dommage qu'avec 14 salles, il n'y ait que 1 ou 2 films art & essai."

Posté le 09/07/2023 à 17:58
Avis de : NAWEL..
Note de : 1 / 5

"Cinéma pourri … on comprend mieux pourquoi il est vide je cherche les toilettes parceque je suis atteinte d’endométriose et mon copain m’accompagne et reste avec moi le temps que je prenne un anti douleurs et des serviettes hygiéniques le mec de la sécu hyper désagréable qui se permet de rentrer dans la toilette ou jetait alors que mon copain a dit que j’y était un autre mec de la sécurité vien parceque je m’énerve et s’excuse pour son collègue déjà à quel heure on fait sa et l’orque que je me lève de la salle une dame à l’intérieur crie « CHUTEEE» grave aigrie alors que j’ai fait le moin de bruit possible et que personne s’est plaint de quoi que se soi personnelle désagréable et client également c’est la dernière fois que j’y vais ."

Posté le 15/07/2023 à 19:00
Avis de : William.�.
Note de : 4 / 5

"Abonné UGC illimité depuis plus de 10 ans et fréquentant en général l'UGC des Halles, j'ai été assez consterné par la nouvelle contrainte de l'UGC 19 de devoir choisir sa place à l'avance... j'y repenserais à deux fois avant de revenir dans ce complexe du coup, qui reste néanmoins confortable."

Posté le 22/07/2023 à 17:38
Avis de : Nehemie.i.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce ciné et les restaurants qu'il y a à côté. Ça fait plusieurs années que j'y vais. J'aurais juste aimée qu'il y ait plus de films à l'affiche mais bon ..."

Posté le 28/07/2023 à 08:42
Avis de : Kalliopi.n.
Note de : 5 / 5

"Très belles salles, spacieuses et confortables. Facile d'accès."

Posté le 28/07/2023 à 11:09
Avis de : Yamna.f.
Note de : 5 / 5

"Salle propre accessible en fauteuil électrique bien placé en tous cas dans la salle 14 et les acceuilants sont très aimable"

Posté le 31/07/2023 à 01:10
Avis de : Lili.e.
Note de : 1 / 5

"Horrible et désagréable dans la salle pour Barbie.Une dame etait avec son enfant qui devait avoir 3ans max déjà je comprends pas c est pas de son âge et il à par arrêter de hurler crier durant toute la séance auncune réaction de sa mère.Personne de la sécu n'a tourner durant la séance .Malgres n otre intenvention lui demandant de sortir ou de faire taire son enfant elle a fait la sourde.En sortant du film ns étions plusieurs à nous plaindre des troubles durant la séance et l employer ns a répondu qu'il était trop tard pour se plaindre et que l on oré dû descendre donc 2 étages perdre de notre film pour venir faire réclamation malgres que j ai retorquer que c etait à l employer de faire son tour dans les salles.Vraiment déçu horrible decette séance et aucun geste commercial n'a eté fait malgres les plaintes du petit groupe de personne qui n etait pas content de notre séance"

Posté le 08/08/2023 à 19:22
Avis de : Yann.g.
Note de : 3 / 5

"Pourquoi doit on réserver ses fauteuils à l'avance !? Si vous ne connaissez pas par cœur le plan de chaque salle vous risquez de vous retrouver trop près ou trop loin. Sans parler des voisins que l'on aurait aimé éviter !"

Posté le 09/08/2023 à 14:16
Avis de : Nelson.A.
Note de : 5 / 5

"Je n'y ai connu que des accueils parfaits, les salles sont super et la plupart du temps, bien trop vides..."

Posté le 10/08/2023 à 13:03
Avis de : Raphaël.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit propre, cinéma agréable, avec de grandes salles et un personnel aimable"

Posté le 14/08/2023 à 12:27
Avis de : Youssef.i.
Note de : 1 / 5

"trop chers pour les adultes. Bombom et glace trop chers pour les. Enfants Pour les enfants les places 6e50.sava Il est interdit de consommer de extérieur c'est choquant C'est cinéma c'est pas une épicer honteux change votre tragédies"

Posté le 22/08/2023 à 19:02
Avis de : juliette.u.
Note de : 5 / 5

"Film les as de la jungle dimanche 14h30 Salle propre Son pas trop fort Peut de monde Personnelle accueillant"

Posté le 22/08/2023 à 19:16
Avis de : Timotax..
Note de : 4 / 5

"Cinéma agréable, très peu de monde le dimanche midi. Facilement accessible grâce au RER E. Pratiquement toutes les séances sont en VO c'est très bien. Mais dommage que les prix soient quand même élevés avec 15 à 20 minutes de pub/bandes annonces avant que le film commence."

Posté le 30/08/2023 à 07:22
Avis de : Renaud.d.
Note de : 3 / 5

" Très grande salle de cinéma, principalement dédiée aux blockbusters internationaux et aux films populaires français."

Posté le 30/08/2023 à 12:43
Avis de : Jesika.c.
Note de : 3 / 5

"J'ai l'habitude d'aller dans ce cinéma, c'est plutôt correcte, mais tjs le même problème de réseau internet. UGC dématérialise les cartes d'abonnement mais ne sont pas capable d'avoir une connexion descente. De plus hier problème technique de L'escalator, au lieu de nous proposer d'emprunter l'ascenseur qui est habituellement réservé pour la descente, on nous dirige vers un labyrinthe, descendre à un niveau ,puis récupérer tel escalator pour monter aux étages supérieurs, bref une cacophonie. Certaines personnes ont raté le début du film à cause de tout ça ! Mais Ya pas mort d'hommes 😏c'est juste dommage ."

Posté le 31/08/2023 à 17:54
Avis de : Shein..
Note de : 5 / 5

"Très bel espace climatisé en forte chaleur propre et très bien éclairé merci pour l'accueil"

Posté le 13/09/2023 à 19:29
Avis de : Djamal.N.
Note de : 5 / 5

"Le cinéma est en effet un lieu magique où l'imagination prend son envol. C'est un endroit où les rêves prennent vie sur grand écran, transportant les spectateurs dans des mondes extraordinaires. Profiter d'une séance de cinéma avec l'imagination nécessaire est une expérience merveilleuse ! 🎥🍿"

Posté le 16/09/2023 à 19:47
Avis de : Léna..
Note de : 4 / 5

"Plutôt cool et moderne, seulement les salles ne sont pas très propres. Je ne blâme pas le personnel qui n’est pas là pour ramasser la m*rde, mais les clients qui n’ont aucun savoir vivre. Period"

Posté le 17/09/2023 à 12:01
Avis de : Toufik..
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour voir des films récents au cinéma."

Posté le 21/09/2023 à 20:54
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 4 / 5

"Cinéma très spacieux et employés très sympathique. Les salles sont propres mais si certains clients ne le sont pas (j'ai dû ramasser il y a 1 semaine les déchets d'un homme qui est parti de la salle sans s'en inquiéter). Dommage que les films à l'affiche ne changent pas régulièrement (j'enlève une étoile pour ça)"

Posté le 02/10/2023 à 22:08
Avis de : Ahlil.u.
Note de : 2 / 5

"La plupart des films il sont que on Vo dommage"

Posté le 04/10/2023 à 07:18
Avis de : christophe.a.
Note de : 3 / 5

"Film en vost alors qu’il était noté vf sur allô ciné . Personnel très sympathique"

Posté le 09/10/2023 à 13:58
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Ce cinéma est un lieu animé dans ce quartier. C'est un lieu de retrouvailles. Il offre un choix éclectique."

Posté le 14/10/2023 à 05:20
Avis de : R..O.
Note de : 5 / 5

"L'un des cinés proposant du VOST. Très compliqué de trouver une place en voiture."

Posté le 14/10/2023 à 16:05
Avis de : Mickael.y.
Note de : 4 / 5

"Bonne selection de film Cinéma propre et personnel qui renseigne bien"

Posté le 16/10/2023 à 12:46
Avis de : selou.a.
Note de : 5 / 5

"Cinéma complètement désert mais super !"

Posté le 16/10/2023 à 19:38
Avis de : Avi..
Note de : 4 / 5

"Très bon multiplex cinéma, toujours propre et avec un bon accueil."

Posté le 17/10/2023 à 10:49
Avis de : meph.i.
Note de : 5 / 5

"Ciné préféré Peu de monde et places reservables"

Posté le 17/10/2023 à 16:24
Avis de : Huguette..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil accessible fauteuil"

Posté le 19/10/2023 à 17:54
Avis de : Carl.l.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de salles de projection, à échelle intimiste (petites). Le salon est spacieux et accueillant de même que le personnel."

Posté le 20/10/2023 à 08:15
Avis de : Christiane.e.
Note de : 5 / 5

"Cinema assez calme pas de grosse foule"

Posté le 24/10/2023 à 06:06
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

"Tres beau cinema Grande salle"

Posté le 27/10/2023 à 13:35
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Belle salle, du choix. Accès fluide. Très agréable"

Posté le 28/10/2023 à 07:03
Avis de : Boulou.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce cinéma, les salles sont propres, confortables, j'y vais en semaine dans la journée et il n'y a jamais trop de monde, c'est très agréable. Pour moi le meilleur UGC."

Posté le 28/10/2023 à 20:43
Avis de : Sebastian.a.
Note de : 3 / 5

"J'ai vu le film l'Abbé Pierre en avant première - très bon et beau film, la salle immense et vraiment équipe dans l'ensemble sympa mais très déçu quand on annonce la présence des acteurs et qu'au final on les voit via un écran type Skype et non pas en réel dommage."

Posté le 01/11/2023 à 17:41
Avis de : Michel.O.
Note de : 4 / 5

"Moderne, agréable, une bonne programmation. Mais UGC n'offre pas de tarifs spéciaux pour les personnes porteuses de handicap ni pour les seniors contrairement à d'autres salles."

Posté le 04/11/2023 à 04:46
Avis de : Céline.'.
Note de : 5 / 5

"Sièges super confortables, tous les employés sont vraiment très sympa, c'est toujours un plaisir de venir ici !"

Posté le 11/11/2023 à 17:50
Avis de : Titi.e.
Note de : 2 / 5

"Prix des places très cher comparé aux autres Ugc"

Posté le 11/11/2023 à 18:18
Avis de : Val.n.
Note de : 5 / 5

"Super staff et salle propre"

Posté le 12/11/2023 à 22:22
Avis de : Adassa.a.
Note de : 4 / 5

"J’adore ce cinéma ! Il est grand et convient à tous. Il propose pas mal de snack. Les salles de ciné sont grandes et agréables."

Posté le 20/11/2023 à 14:06
Avis de : Zoltan.a.
Note de : 1 / 5

"Cinema super De devez avoir un local vélo pour ce qui vient pour regarder un film ! Mon vélo disparu en sortant et je gare juste devant"

Posté le 20/11/2023 à 15:32
Avis de : ddkinombe..
Note de : 5 / 5

"Il est en face de la gare Rosa Parks, mais le quartier nous faisait quand même un peu peur (pour regarder le film avant-première au dimanche soir), mais sinon nous avons adoré cet endroit, il était très propre et l'accueil était sympathique."

Posté le 27/11/2023 à 14:54
Avis de : Marie-Renée.I.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueilli. Diversité du programme intéressant"

Posté le 01/12/2023 à 07:18
Avis de : Yann.�.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience Membre du personnel très accueillant 👍🏾👍🏾👍🏾"

Posté le 05/12/2023 à 19:00
Avis de : Nanass.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime bcp ce cinéma très calme et surtout en VO!!"

Posté le 06/12/2023 à 06:56
Avis de : Baltagi.a.
Note de : 5 / 5

"Cinéma propre et bien entretenu, la programmation des films est satisfaisante avec une grande variété, dommage que les grandes salles ne soient pas toujours utilisées et que beaucoup de films sont diffusés dans les petites salles. Les contrôles des accès aux salles sont intelligemment faits, avec tact, sourire et prifessionnalisle excepté celle d'une dame qui systématiquement exige des cinéphiles les plus réguliers la présentation de la carte UGC illiimitée, parfois meme lorsque la séance a commencé, qu'il n'y a pas de réseau dans le cinéma et que l'on se trouve forcé de sortir du cinéma pour pouvoir capter le bande et prouver son identité. C'est une exception, la dame aussi. Sinon, on a du plaisir à aller à ce complexe et y revenir."

Posté le 08/12/2023 à 20:54
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Salle confortable et spacieuse, écran géant, facile d'accès très beau complexe"

Posté le 11/12/2023 à 20:09
Avis de : patricia.i.
Note de : 5 / 5

"Propreté, amabilité des caissiers....1er bon point ! Le plus : La configuration de la salle de projection ! Impossible d être ennuyée par la tête d un grand voisin ! Second bon point : la bonne tenue des spectateurs !"

Posté le 14/12/2023 à 17:51
Avis de : Hervé.i.
Note de : 4 / 5

"Un cinéma convivial. Avant-première... Salle blindée..."

Posté le 14/12/2023 à 18:03
Avis de : Jean-Paul.o.
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup ce grand cinéma. Toujours très propre, circulation très facile pour accéder aux salles et en sortir, salles impeccables. Personnel très sympa. Chaque dimanche à 18:00 une avant première. Seul bémol : mériterait une salle de plus pour un film art & essai."

Posté le 18/12/2023 à 20:52
Avis de : lyhiah.a.
Note de : 4 / 5

"Ciné très propre, très peu de monde à la séance de 11h00. Vigile poli et agréable Tarif pas donné"

Posté le 20/12/2023 à 14:42
Avis de : Harry.r.
Note de : 1 / 5

"Aucun tarif réduit pour les chômeurs, prix très élevés, obligation de réserver des places très précises dans la salle au moment de payer. Expérience très désagréable."

Posté le 28/12/2023 à 18:11
Avis de : Dany.u.
Note de : 5 / 5

"Je vais à ce cinéma au moins 4 fois par mois: propre, spacieux avec des employés ( de la sécurité, aux guichets) très agréables et professionnels! Sasha est la pépite de ce cinéma et c’est toujours un plaisir d’être accueilli par sa gentillesse 🔥"

Posté le 31/12/2023 à 11:50
Avis de : Marjorie.�.
Note de : 4 / 5

"UGC classique. Propre. Personnel serviable. Très peu de monde lorsque nous y sommes allés (1er janvier)."

Posté le 02/01/2024 à 15:40
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Grandes salles avec de grands écrans. Sièges confortables :)"

Posté le 05/01/2024 à 21:21
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bien 💯"

Posté le 07/01/2024 à 12:35
Avis de : Madame.o.
Note de : 5 / 5

"Super le personnel est accueillant et sympathique on peux garer tranquillement sa trotinette en sécurité et regarder un bon film. J'ai opté pour un abonnement ugc avec supplément je peux ramener une personne en plus avec moi c'est top."

Posté le 14/01/2024 à 12:42
Avis de : Mylene.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent cinéma. L accueil des agents est enthousiaste et l équipe est à l écoute des clientes"

Posté le 24/01/2024 à 00:04
Avis de : Marius...
Note de : 1 / 5

"URGENT!! J’adore les cinémas UGC, et ceci est carrément un très bon cinéma aussi. D’ailleurs méfiez-vous, ne regardez surtout pas de film dans la salle 4! Le projecteur est cassé et il y a un pixel qui apparaît toujours rouge. Ca veut dire qu’il y a toujours un point rouge au milieu de l'écran, qui non seulement dérange énormément dans les scènes sombres , mais qui m’a malheureusement gâché tout mon film (malgré le fait que j’attendais ce film depuis des mois). Évidemment que j’ai parlé à un technicien après la séance, mais il m’a avoué qu’il savent très bien qu’il y a un point rouge sur l'écran, mais UGC ne veut/ peut pas réparer le projecteur pour un seul pixel. Quelle honte de UGC de ne même pas prévenir leurs clients avant d’acheter un billet pour cette salle, et de ne pas fermer la salle temporairement juste à cause de leur profit. UGC: réparez ce projecteur, c’est pas comme ca qu’on regarde des films!!! Spectateurs: Évitez la salle 4 ou bien tout le cinéma!"

Posté le 26/01/2024 à 12:12
Avis de : Roselyn.i.
Note de : 5 / 5

"Les plus grandes salles d'ugc se trouvent dans le 19ème. Les salles sont rarement bondées, et les écrans sont énormes."

Posté le 27/01/2024 à 13:38
Avis de : Golden.l.
Note de : 4 / 5

"Multiplexe UGC situé juste en face du centre commercial Le Parks, de l'autre côté du Bd McDonald et des voies du tramway T3b ; reconnaissable de loin grâce au logo UGC bleu, illuminé la nuit Il se situe dans un grand bâtiment à la façade design grise, avec UGC Ciné Cité en lettres blanches bien visibles et aussi lumineuses la nuit. Des bornes d'achat de tickets sont disponibles à l'extérieur, contre la façade, ce qui permet de gagner du temps si on a une carte UGC Illimité par exemple ; et leur luminosité est réglée de façon à ce qu'on puisse aussi les utiliser même par temps ensoleillé 👍👍👍 Ensuite, il faut pousser une des portes d'entrée et avancer tout droit jusqu'au comptoir où l'on peut aussi acheter boissons et friandises. C'est aussi là qu'il faut montrer son ticket de cinéma pour le faire valider et se faire indiquer quelle salle où aller. Puis, il faut encore avancer : sur sa droite, après le comptoir, il y a un couloir qui mène aux toilettes 🚻 ; sur sa gauche, l'accès aux salles : les salles 1-2-3 sont accessibles par escaliers au sous-sol, mais on peut peut-être aussi y accéder par ascenseur ; les salles 4-5-6 sont accessibles par escalier menant vers l'étage juste au dessus du hall ; les salles 11 et plus sont accessibles par escalators, mais aussi par ascenseur. Pour sortir, il faut soit reprendre l'ascenseur si on est en béquilles ou fauteuil roulant, soit emprunter la cage d'escalier aux murs rouges ; la porte grise que l'on pousse étant une porte de secours qui mène directement dehors, d'où il faut ensuite descendre (par escaliers) pour sortir directement sur le Bd McDonald À l'intérieur des salles, on se sent comme déconnecté de l'extérieur, donc on peut se concentrer sur son film 🙂"

Posté le 29/01/2024 à 23:56
Avis de : julien.a.
Note de : 4 / 5

"J'adore ce cinéma. Peut de monde et spacieux"

Posté le 30/01/2024 à 12:10
Avis de : Hassna..
Note de : 5 / 5

"Bien spacieux, pas bondé de monde. C’est agréable 👍🏼"

Posté le 31/01/2024 à 20:59
Avis de : Lynda..
Note de : 5 / 5

"Spacieux et propre, très agréable"

Posté le 06/02/2024 à 10:38
Avis de : Ariel.a.
Note de : 5 / 5

"Tres belles salles, qualité image et son excellent, acceuil agréable, absence de queue, produit bar de qualité"

Posté le 20/02/2024 à 10:06
Avis de : Issa.�.
Note de : 5 / 5

"Cinema spacieux et confortable !"

Posté le 01/03/2024 à 17:57
Avis de : Dounia.a.
Note de : 3 / 5

"15 euros la place hors de pris mais les employés sont très sympa.. il n’ya pas beaucoup de monde"

Posté le 07/03/2024 à 19:49
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma !"

Posté le 09/03/2024 à 21:11
Avis de : ANTONIA.a.
Note de : 5 / 5

"Super bien ,rien à dire"

Posté le 14/03/2024 à 18:20
Avis de : PatiencePositive..
Note de : 4 / 5

"Avoir un abonnement et pouvoir se rendre à toutes les salles du groupe UGC + MK2 est un atout… mon seul regret est de ne pas bénéficier de la 4D"

Posté le 21/03/2024 à 22:21
Avis de : Feriel.a.
Note de : 3 / 5

"Très peu de fréquentation. Dommage Programmation des films a revoir . Réservation impossible a l'avance pour certains films . Le personnel s'ennuyait."

Posté le 24/03/2024 à 01:25

Entreprises à proximité