UGC Ciné Cité Maillot

📌 2 Pl de la Prte Maillot, 75017 Paris

3.8 / 5
(603 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cinéma UGC Ciné Cité Maillot qui se situe au 2 Pl de la Prte Maillot, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 08.26.88.07.00
Site web : ugc.fr

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Équipé pour les malentendants
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Restaurant
  • Sièges en gradins
  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : eleonore.e.
Note de : 3 / 5

"L'UGC maillot est beaucoup mieux que l'UGC Ketchup ! Plus serieusement ce cinéma est agréable. Il propose des films récents en version original sous titré ou en version Francaise. Il marche avec la carte UGC illimité donc c'est parfait. Attention cependant qu pop corn salé qui se glisse dans les paquet de sucré !"

Posté le 09/05/2013 à 16:02
Avis de : mathieu.a.
Note de : 3 / 5

"C'est un trés bon cinéma pour la diversité des films proposés, il y a un bon acceuil malgré les salles déguelassées par des pop-corn sur les fauteuils, et la moquette. Il y a peu de place et il n'y a pas de fauteuils pour les personnes de grand tailles . ce qui est très désagréable pour ceux qui ont de grandes jambes"

Posté le 11/05/2013 à 11:28
Avis de : Virginie.u.
Note de : 4 / 5

"je vais régulièrement au cinéma à UGC GAUMONT porte Maillot et chaque fois l'accueil est toujours aussi agréable Je suis allée voir le film les intouchables avec mon fils et je me suis bien amusé. Il a beaucoup ri et la salle était en délire ce jour là. Cette sortie restera un souvenir mémorable !!!"

Posté le 11/05/2013 à 12:44
Avis de : candice.s.
Note de : 3 / 5

"A l'UGC Maillot il y a deux cinéma et quatre salles. Une salle en sous sol et une salle en rez de chaussé. Possibilité d'acheter à manger tels que sucrerie ou boisson. Ce sont des petites salles qui font en moyenne 50 places. Un bon cadre. A recommander."

Posté le 11/06/2013 à 13:22
Avis de : Stephane.h.
Note de : 4 / 5

"Personnel très accueillant, salle très propre mais surtout très bien agencée afin que tout le monde puisse voir le film. Par ailleurs, les meilleurs films y passent et horaires très accomodants pour personnes active!"

Posté le 16/06/2013 à 18:53
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 3 / 5

"Un cinéma classique qui n'a rien d'exceptionelle et rien de mauvais. Les prix y sont semblable à la région parisienne sauf avec la carte UGC illimité extremement pratique. Il n'y a pas énormément de salle mais il y a quand même un large choix de film."

Posté le 17/06/2013 à 14:04
Avis de : M..
Note de : 3 / 5

"Un très bon cinéma, les salles sont nombreuses et l'offre est bien fournie. Cependant, la disposition de l'accueil fait que toutes les réservations de places se font au prix d'une queue d'au moins d'une demi heure. Il faut donc faire le choix de réserver à l'avance, mais l'expérience cinématographique est très agréable"

Posté le 29/06/2013 à 12:20
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 4 / 5

"Un cinéma très pratique pour ceux qui aime gagner du temps. Les places sont attribuées ce qui évite des mauvaises surprises!"

Posté le 24/08/2013 à 17:49
Avis de : Coyote.r.
Note de : 1 / 5

"Quatre salles. C'est pas beaucoup. Passe surtout les blockbusters, à des horaires légèrement décalés par rapport aux cinémas voisins. POur le rattrapage si on n'a pas pu rentrer dans la salle de son choix ? Bon sinon, offre tous les services habituels des cinémas UGC."

Posté le 24/11/2014 à 14:46
Avis de : Clément.o.
Note de : 1 / 5

"Attention : a partir de 19h le placement est reserve pour ceux qui se sont déplacé jusqu'au cinema! Système completement c*n qui conduit à un bordel pas possible et a un placement completement aléatoire pour les personnes ayant reservé en ligne !"

Posté le 16/12/2015 à 21:07
Avis de : Ludwig.I.
Note de : 4 / 5

"UGC tres pratique car lorsque l'on réserve, on a une place numéroté attribuée. Ce qui fait que l'on peut arriver au dernier moment à plusieurs et être sur d'être côte à côte."

Posté le 16/07/2016 à 15:59
Avis de : Anslmi.m.
Note de : 3 / 5

"petit, pas tres propre. mais l'idee de placer les gens est plutôt bonne... preferez y aller pour des films en VO vous n'aurez pas de ouaich ouaich , braillant!!!"

Posté le 15/12/2016 à 12:07
Avis de : Sei.h.
Note de : 2 / 5

"Cher, petite salle, petit écran, propreté à revoir. Bref une arnaque. Ah, et promo étudiante non valable le week-end pour conclure."

Posté le 17/12/2016 à 12:13
Avis de : Solene.e.
Note de : 3 / 5

"Petit cinéma avec peu de choix et des horaires un peu compliqué. Mais souvent de bon film un peu hors des sentiers battus."

Posté le 19/01/2017 à 13:35
Avis de : Jean-Florent.a.
Note de : 5 / 5

"Auparavant, cet UGC était une catastrophe, néanmoins il est désormais digne des autres salles UGC. Félicitations aux équipes !"

Posté le 06/09/2017 à 10:13
Avis de : Françis.o.
Note de : 2 / 5

"Bonne programmation , places réservées, mais la salle est à refaire, sièges sales et défoncés ."

Posté le 27/11/2017 à 11:54
Avis de : Sandy.a.
Note de : 5 / 5

"Salle spacieuse avec image de qualité et bon son. Cinéma convivial"

Posté le 09/12/2017 à 23:56
Avis de : Thibaut.o.
Note de : 1 / 5

"Salle digne des années 90. Ne prenez pas les places du milieu, la salle est en forme de cuvette j'avais donc la moitié de l'écran cachée par une tête."

Posté le 13/12/2017 à 20:23
Avis de : Benjamin..
Note de : 1 / 5

"Très bien pour un cinéma de 1994. Bon courage pour les travaux à venir (on espère ...) !!!"

Posté le 13/12/2017 à 20:28
Avis de : jean-gabriel.e.
Note de : 1 / 5

"Impossible de décaler ou annuler une réservation alors qu elle coute 1€25. Deja incroyable de payer aussi cher une place de cinéma, si vous ajoutez les frais supp et que vous enlevez les services.."

Posté le 17/12/2017 à 18:20
Avis de : Sfar.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne programmation Mais il est temps de rénover les fauteuils assez défoncés et les toilettes exiguës et très moches.Je retire une étoile."

Posté le 28/12/2017 à 17:25
Avis de : Colette.i.
Note de : 3 / 5

"J adore je vais 2 fois par semaine au ciné je fais mes courses je déjeune de temps en temps chez Marc Verra bien voilà"

Posté le 04/01/2018 à 10:08
Avis de : Fred..
Note de : 2 / 5

"Bonne programmation en VO. Mais je préfère le placement libre aux places réservées. Je trouve désagréable que les lumières restent allumées pendant les pubs et se rallument dès le début du générique de fin. Laissez-moi apprécier le film en entier."

Posté le 19/02/2018 à 10:17
Avis de : Laurence.a.
Note de : 4 / 5

"Il est agréable d'être placé comme au théâtre dans un endroit neuf avec de petites salles agréables"

Posté le 27/04/2018 à 21:05
Avis de : alice.a.
Note de : 5 / 5

"Ciné agréable. Les places sont numérotées, c est pratique."

Posté le 21/05/2018 à 06:46
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"Certainement un des plus petits cinémas UGC que je connaisse. Les 4 salles (2 côté Paris, 2 côté Neuilly) ne sont pas de toute première fraîcheur mais restent agréables. Les fauteuils sont un peu fatigués et mériteraient d'être changés ou restaurés."

Posté le 05/11/2018 à 08:29
Avis de : Louis.H.
Note de : 4 / 5

"Un événement à surtout ne pas manquer : le club Maillot avec son avant première le dimanche soir précédée d'un commentaire sur le film façon dernière séance et sur l'actualité de la semaine dans les salles."

Posté le 05/11/2018 à 11:55
Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

"Salle numéro 5 . Bien entretenu et Propre ce jour....ce qui n'est pas forcément le cas de tous les jours. Accueil très sympa"

Posté le 18/11/2018 à 09:26
Avis de : Catherine.O.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique Salle agreable il faudrait juste changer les fauteuils pas tres confortables usés par le temps"

Posté le 25/11/2018 à 07:24
Avis de : anouk.e.
Note de : 3 / 5

"J'ai beaucoup aimé le côté rétro de la salle 1...beaucoup moins l'impression que les salles ont été casées la où on trouvait un peu de place dans la zone commerciale du palais des congrès..."

Posté le 28/11/2018 à 05:46
Avis de : Cherif.o.
Note de : 3 / 5

"Cinéma sympa, mais le parking est à éviter, 20€ pour 3h."

Posté le 03/01/2019 à 06:33
Avis de : Mitchy.i.
Note de : 3 / 5

"On attend avec impatience le tout nouveau complexe Ugc Maillot. Pour autant cet établissement offre en permanence une belle programmation et une belle qualité de confort."

Posté le 10/01/2019 à 12:34
Avis de : Mick.a.
Note de : 5 / 5

"Idealement placé, j'ai toujours apprecié les petits espaces more cozy selon moi"

Posté le 10/02/2019 à 15:26
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Les bornes pour l'achat de son billet plus la visualisation des places est top facile à trouver sa place et une bonne ne projection bon endroit"

Posté le 17/02/2019 à 18:07
Avis de : Marie.'.
Note de : 1 / 5

"Tout est vieillot... Il serait temps de le remettre à neuf... Quand on voit le prix du billet !"

Posté le 20/02/2019 à 14:46
Avis de : Véronique.a.
Note de : 3 / 5

"Agréable, mais le seul souci est de savoir si le film est du côté Neuilly ou Paris et de ne pas avoir envie de voir un film d'action."

Posté le 05/03/2019 à 10:04
Avis de : Meriem.H.
Note de : 5 / 5

"Ce cinéma a beaucoup de charme de part son architecture avec le petit jardin intérieur ."

Posté le 12/03/2019 à 16:31
Avis de : Psyché.H.
Note de : 3 / 5

"Bof, bof... La programmation sauve la vétusté de ce cinéma. Attention, odeur d égout fortement désagréable dans la salle 3."

Posté le 31/03/2019 à 19:40
Avis de : Emma..
Note de : 4 / 5

"Rien à redire, mais encore heureux à ce prix! Accueil très sympathique au moment d'entrer dans la salle."

Posté le 23/04/2019 à 21:15
Avis de : simon.n.
Note de : 1 / 5

"Moins de 10 degrés à l'extérieur, aucun chauffage dans la salle et en prime un courant d'air froid ... résultat presque tout-le-monde a gardé son manteau : inconscience ou mépris total de la clientèle ??? D'autant qu'il y avait beaucoup de personnes âgées et donc fragiles. A éviter !"

Posté le 05/05/2019 à 15:46
Avis de : Kallisty.a.
Note de : 3 / 5

"Pas le meilleur ugc je n aime pas sa conception des 2 salles aux 2 extrémités de la galerie"

Posté le 10/05/2019 à 14:20
Avis de : Dominique.O.
Note de : 4 / 5

"C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas été au cinéma. Mais c'est la première fois que je voie des places numérotées avec siège dans un cinéma. J'ai trouvé ça super, on peut arriver en avance, notre place est réservée en bonne position, pas besoin de stresser et courrir pour être bien placé. Fauteuils confortables, bon écran, bon son. Je vais retourner plus souvent au cinéma."

Posté le 19/05/2019 à 11:57
Avis de : Marc..
Note de : 3 / 5

"Cinéma correct avec des salles pas trop grandes."

Posté le 26/05/2019 à 07:21
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience votre cinéma est très confortable et très propre et l’accueil est irréprochable bravo à toute votre équipe. S.DF"

Posté le 19/08/2019 à 16:40
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Un cinéma très sympa, un accueil parfait je le recommande vraiment 🍀🍀🍀👍👍👍👍👍❤️❤️❤️"

Posté le 20/08/2019 à 07:31
Avis de : Thomas..
Note de : 4 / 5

"Petit cinéma accessible facilement à partir de Neuilly. Les salles ne sont pas forcément ce qui se fait de mieux mais avec un abonnement UGC illimité c'est vraiment pratique d'avoir un cinéma à proximité."

Posté le 28/08/2019 à 12:35
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"C'est mon cinéma préféré ! Pas trop de monde et c'est très agréable."

Posté le 21/09/2019 à 13:49
Avis de : Louise..
Note de : 4 / 5

"Les fauteuils sont bien disposés mais sont trop profonds. Sinon on voit très bien"

Posté le 29/09/2019 à 15:37
Avis de : Bernard.A.
Note de : 4 / 5

"Salles agréables et bien fréquentées avec possibilité de choisir sa place."

Posté le 13/10/2019 à 19:50
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 4 / 5

"Aller / retour à Paris pour un entretien d'embauche au siège d'une boîte les 30 décembre... j'avais compté large pour les vols depuis toulouse, j'ai du m'occuper sur paris, un jour de grève nationale, sans métro ni RER. Suis allé voir le dernier Star Wars en Vostfr au ciné du coin. Forcément, j'étais de bonne humeur, et peu exigeant, mais très sympa. Petite salle, accueil sympa, rien à redire."

Posté le 05/01/2020 à 15:07
Avis de : Madi.s.
Note de : 4 / 5

"C'était bien accueillant souriants d'une bonne hospitalité envers les clients ou prospects..."

Posté le 05/02/2020 à 17:07
Avis de : SUTY.e.
Note de : 2 / 5

"Bonne salle, mais les fauteuils sont vraiment à renouveler..."

Posté le 21/02/2020 à 23:31
Avis de : Manon.U.
Note de : 3 / 5

"en sortant du travail j'avais rdv avec une copine et sommes allées voir un film bien assises mais le son laisse à désirer"

Posté le 01/03/2020 à 09:07
Avis de : Emilie.e.
Note de : 3 / 5

"Quelle désagréable habitude de numéroter les places à partir d'une certaine heure, ce qui vous contraint à ne pas pouvoir changer si vous avez des voisins encombrants ou quelqu'un de grand devant vous par exemple"

Posté le 15/03/2020 à 16:38
Avis de : Catherine.O.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle .....Très bons films....😍😍"

Posté le 29/06/2021 à 20:53
Avis de : Victor..
Note de : 1 / 5

"Film bien. Salle moyenne. Pop corn ignoble qui macérait dans la boîte depuis une semaine."

Posté le 18/08/2021 à 19:54
Avis de : Thomas...
Note de : 5 / 5

"Seul lieu de vie dans un centre commercial malheureusement assez vide, par ailleurs la première fois que je m’y rends et j’ai eu la chance d’y croiser Gilles Cohen (acteur notable dans la série Le Bureau des Légendes), je ne suis pas déçu :)"

Posté le 18/09/2021 à 22:32
Avis de : Sophie.e.
Note de : 3 / 5

"Fauteuil peu confortables. Ça mérite une petite rénovation."

Posté le 12/10/2021 à 20:43
Avis de : Cassidy..
Note de : 5 / 5

"En étant aller voir le film: Illusions perdues d'Honoré de Balzac. Ce fût une très bonne expérience, tout est propre, son juste...on est immergé dans le film. Je recommande !"

Posté le 04/11/2021 à 12:36
Avis de : Coraline.i.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés voir un film à 20h30 et avons été dirigés vers la mauvaise salle (un film commençant à 20h45). Après 20 mins de publicités, il nous était impossible de reprendre le film pour lequel nous avions payé et nous avons dû partir, déçus. Cela a représenté 1h30 de trajet et d’attente. Le personnel – au demeurant très sympathique – était absent, la ligne téléphonique d’UGC est payante et sonne dans le vide, celle de la branche ne répond pas et je n’ai jamais rien reçu (pas même une confirmation) aux formulaires de réclamation que j’ai envoyés."

Posté le 03/01/2022 à 23:52
Avis de : Ghislaine.a.
Note de : 3 / 5

"Salles vieillottes. On entend le métro (beaucoup trop) et la salle vibre. Pour le moment quartier en pleins travaux (mais cela, le cinéma n'y est pour rien 🤷), donc pas très agréable pour se balader."

Posté le 16/01/2022 à 15:49
Avis de : michel.r.
Note de : 5 / 5

"Salle 1terrible le 1avril 8 nouvelles salles puis 4 en juillet 2022 Nouveau Ugc Ciné Cité venez visité"

Posté le 26/03/2022 à 14:14
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Un nouveau cinéma moderne et confortable. Avec ses 12 salles, il propose une programmation plus variés que l'ancien cinéma. Les salles sont en majoritées petites (moins de 100 places) mais les écrans sont grands ce qui donne un effet très immersif."

Posté le 01/04/2022 à 20:23
Avis de : Philippe.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Je voulais faire une séance à l'Ugc maillot et je voulais qu'il me garde ma valise pendant le film mais ce service m'a été refusé Je crois qu'on a touché le fond avec ce cinéma Bref !!! Ps : Le service client est inexistant"

Posté le 02/04/2022 à 11:34
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Super ce nouveau ciné il y avait besoin d un coup de jeune à côté de mon boulot. Merci ugc."

Posté le 04/04/2022 à 21:43
Avis de : maxime..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience dans ce nouvel ugc avec la personne chargée de l'accueil et de l'accès en salle, qui nous a gratuitement agressé lors de la séance du jeudi 21 avril à 21h30. Pourtant, dans cet ugc flambant neuf, tout est automatisé et l'accès aux salles se fait via un passage de portic qui s'ouvre en scannant le qrcode présent sur le ticket de cinéma. Donc normalement tout est prévu pour faciliter l'accès aux salles. Sauf qu'une petite dame très agressive et énervée, d'une quarantaine d'années, a retenu violemment par le bras mon amie, sous prétexte que ce n'était pas encore l'heure d'accéder à la salle. En effet, en scannant le ticket on s'en est rendu compte car le portic ne s'est tout simplement pas ouvert, on avait 1m30 d'avance. Alors pourquoi tant de haine?! Cette personne travaillant pour ugc s'est permise d'attraper violemment par le bras une cliente sous prétexte qu'elle présente son ticket au portic une minute trop tôt ? Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi agressif dans un cinéma. Une aberration au vu de la sérénité habituelle que l'on a l'habitude de voir dans les cinémas."

Posté le 27/04/2022 à 15:56
Avis de : PJ..
Note de : 5 / 5

"Nouveau cinéma complètement refait, c'est superbe ! Beaucoup plus de salles et encore peu de monde, c'est parfait !"

Posté le 14/05/2022 à 12:54
Avis de : Matheu.o.
Note de : 5 / 5

"C'est beau , très beau puisqu'il est refait à neuf .Le service est impeccable comme toujours ."

Posté le 21/05/2022 à 10:33
Avis de : Bernard.r.
Note de : 3 / 5

"Très bonne qualité de projection dommage qu'elle soit gâchée par des lampes de sécurité qui éclairent les écrans notamment dans les scènes de nuit. Tant pis je n'irai plus et retournerai au 7 Batignolles ou au Publicis où les lampes sont atténuées."

Posté le 25/05/2022 à 18:40
Avis de : Damien.o.
Note de : 4 / 5

"Tout nouveau tout beau. Ambiance un peu froide et austère mais équipements au top."

Posté le 27/05/2022 à 08:22
Avis de : Francis..
Note de : 5 / 5

"Propre ! C’est un beau cinéma et il n’y a pas trop de monde !"

Posté le 14/06/2022 à 19:13
Avis de : Parrot.e.
Note de : 5 / 5

"Le complexe est tout beau tout neuf ! Avec ses 12 salles, la programmation est bien plus complète qu'avant (4 salles) avec des avant-premières et des rediffusions. L'accès est facile au -1, et les salles sont superbes : sièges confortables, grand écran et son de grande qualité. UGC a mis le paquet :-) et c'est tant mieux. Un seul inconvénient : le parcours est digitalisé avec aucune présence humaine..."

Posté le 28/06/2022 à 18:44
Avis de : georges.e.
Note de : 5 / 5

"Tout neuf ... super ... et le personnel est top sympa"

Posté le 18/07/2022 à 10:37
Avis de : Cmoua.u.
Note de : 5 / 5

"Super complexe , peu de monde , petites salles , confortable, propre, toilettes trop petites et pas au top … seul bémol …"

Posté le 01/08/2022 à 02:08
Avis de : Pierre.R.
Note de : 5 / 5

"Nouvelles salles. Cinéma à encourager. L’un des rares où l’on peut choisir sa place et pour lequel un ingénieux système enfant leur permet de s’asseoir sur des sièges normaux."

Posté le 12/08/2022 à 06:36
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

"Salles petites mais très agréables depuis la rénovation. Je partage le commentaire de ceux qui disent que les lumières de sécurité sont trop fortes. Selon l'emplacement dans la salle, cela peut être très gênant."

Posté le 14/08/2022 à 21:55
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 5 / 5

"Ya jamais grand monde c'est bien niceee"

Posté le 22/08/2022 à 15:23
Avis de : Jonathan.b.
Note de : 2 / 5

"Mon cinéma habituel ne propose pas de cartes illimités mais est bien moins cher et très agréables...mais bon je vais voir quand même pas mal de films du coup je tente l'UGC maillot...et quel mauvaise expérience ! Salle petite et pas assez en pente au niveau des sièges, siège très inconfortable pour le dos à moins de faire 1m50...Une programmation assez pauvre pour 12 salles (13films sur 12 salles vs 23 films sur 9 salles dont pas mal de blockbuster absents chez UGC). Et dire que ça été remit à neuf...je n'imagine pas avant."

Posté le 03/09/2022 à 10:18
Avis de : Alexandre..
Note de : 2 / 5

"Leur public est très mal éduqué. Ça parle et ça mange à tout va durant le film, c'est insupportable. Et ce n'était même pas un blockbuster. Je ferai désormais tout pour éviter ce cinéma et ses clients. Cependant le personnel est agréable."

Posté le 11/09/2022 à 19:40
Avis de : daniel.o.
Note de : 4 / 5

"Un lieu beau mais sans âme. Un équipement totalement numerisé où vous errez dans un sous-sol glauque. Pas le top pour un lieu de divertissement."

Posté le 13/09/2022 à 06:41
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis que les salles ont été refaites, j'ai retrouvé le plaisir du cinéma"

Posté le 18/09/2022 à 14:38
Avis de : Michel.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé hier pour la première fois à ce nouveau complexe. J'ai été atrocement gêné par des lumières de sécurité qui éclairent les écrans et dans les scènes d'intérieur sombres on ne distingue plus grand chose sur l'écran. Je ne viendrai plus j'irai au 7 Batignolles ou au Louxor qui ne sont pas très loin. Je n'ai jamais vu ça des salles autant éclairées pendant les projections. Déjà que plus grand nombre ne va au ciné (entre 3 et 10 personnes maxi depuis plusieurs mois), ça vous fera une personne de moins. Quant à AVATAR en 3D j'irai le voir en 3D active au Pathé Beaugrenelle. J'ai les deux cartes. Pas de souci"

Posté le 23/09/2022 à 10:07
Avis de : Thomas.o.
Note de : 1 / 5

"Ce n’est plus un complexe de 12 salles de cinéma mais 12 micro écrans : expériences décevantes à chaque fois!"

Posté le 14/10/2022 à 12:30
Avis de : helene.o.
Note de : 4 / 5

"Belles salles le tout étant d'arriver à bon port ! Un vrai parcours du combattant avec des travaux qui s'éternisent"

Posté le 18/10/2022 à 16:51
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Très agréable, peu de monde à la séance de 15h."

Posté le 03/11/2022 à 08:34
Avis de : F....
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable, c'est vraiment dommage..."

Posté le 04/11/2022 à 01:56
Avis de : dias.r.
Note de : 1 / 5

"salle 12 pas chauffée ce soir pour Amsterdam, c'était assez désagréable, dommage"

Posté le 05/11/2022 à 00:02
Avis de : Eric..
Note de : 4 / 5

"Dans le palais des congrès de Paris accès facile metro rer parking sous sol bon choix de film très bon accueil salle de cinéma grand confort"

Posté le 06/11/2022 à 10:43
Avis de : Sophie.e.
Note de : 3 / 5

"Seance du 11 nov à 22h pour voir « Novembre » Tres beau cinéma tout neuf, bien organisé, très heureuse d’avoir ces 12 salles disponibles près de chez nous ! Point négatif: de notre arrivée jusqu’à notre départ, nous n’avons rencontré aucun personnel et dans notre salle il y avait un type bizarre avec une énorme valise qui marchait et parlait tout seul, il a fini par s’endormir. Je n’étais pas rassurée et j’ai eu l’impression qu’il n’y avait pas de surveillance… du coup je ne suis pas sûre d’avoir le courage d’y revenir seule !"

Posté le 12/11/2022 à 12:04
Avis de : Mills..
Note de : 3 / 5

"Salle 8 non nettoyée avant la séance « Close » du 12 novembre 2022 à 21h25"

Posté le 13/11/2022 à 09:30
Avis de : Brahim.a.
Note de : 2 / 5

"Joli ciné mais lors d’une séance, en plein milieu du film, coupure de son, problème technique, pendant 25min les techniciens ont tenté de réparer la panne mais sans succès. Les personnes qui avaient payé leur place ont été remboursé sans aucun autre dédommagement, et les personnes qui avaient la carte illimité n’ont rien obtenu, même pas un geste commercial"

Posté le 16/11/2022 à 15:39
Avis de : Galvez.s.
Note de : 4 / 5

"Agréablement surprise en arrivant. Je n y était pas allée depuis longtemps. Refait à neuf, un seul accueil contrairement à avant où il y avait deux entrées opposées , un accès aux salles hyper moderne... Bref plutôt positif. Par contre les sièges sont atroces sauf si on fait 1m40 et 30 kg .. pas confortable du tout. Trop bas, trop étroit, trop dur, assise et dossier trop courts. On a la tête dans le vide .Franchement je ne sais pas si j y retournerai à cause de cela ! Je ne comprends pas vu la qualité de la rénovation d avoir mis des sièges aussi nuls ..."

Posté le 22/11/2022 à 19:18
Avis de : Castel.l.
Note de : 5 / 5

"Salles confortables, notamment pour les 1,85+"

Posté le 28/11/2022 à 12:25
Avis de : Margareth.r.
Note de : 4 / 5

"Nouveau cinéma de la porte Maillot, beaucoup plus de salles et de films par conséquent J aime ce lieu"

Posté le 06/12/2022 à 22:23
Avis de : Bettina.i.
Note de : 4 / 5

"C'est un bel endroit Juste que on ne sait jamais où se trouve la sortie..."

Posté le 27/12/2022 à 10:57
Avis de : Fergus.e.
Note de : 3 / 5

"Je mettrais 5*. Très beau cinéma, wc impeccables, salles propres sièges confortables, mais... je retire 2* car il fait tellement froid dans la salle qu'il faut remettre manteau et capuche."

Posté le 31/12/2022 à 11:36
Avis de : Hristina.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à Vous Cher(e)s je recommande FORTEMENT UGC CINE CITÉ PORTE MAILLOT il est très propre le personnel Sympathique les salles AGRÉABLES AVEC UNE BONNE TEMPÉRATURE JE SUIS ALLÉ AVEC MA FILLE DE REGARDER AVATAR ET ON A PASSÉ UN MOMENT MERVEILLEUX. MERCI POUR VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX"

Posté le 08/01/2023 à 01:13
Avis de : Yoann.A.
Note de : 5 / 5

"Un cinéma refait à neuf où on réserve ses fauteuils en payant sa place. Fini le stress de ne pas savoir où on sera dans la salle avant d'y entrer. Un vrai luxe pour cinéphile 😉"

Posté le 08/01/2023 à 19:09
Avis de : Olivier.A.
Note de : 4 / 5

"A proximité de la ligne 1. Sièges confortables. Toujours un bémol sur le prix des confiseries."

Posté le 17/01/2023 à 06:58
Avis de : francoise.h.
Note de : 1 / 5

"Très très difficile d’accès à cause des travaux !"

Posté le 18/01/2023 à 15:49
Avis de : Gilbert.o.
Note de : 4 / 5

"salles de cinema tres bien renovees le tout dans le cadre d'un Cineplex bien agrandi. pouvez vous svp individualiser la possibilité d'entrer separement dans le cadre de plusieurs billets reserves avec le meme code barres ?"

Posté le 19/01/2023 à 16:32
Avis de : Amira.l.
Note de : 3 / 5

"Cinéma pas très fréquenté ! C’est un + Mais petit et pas très facile d’y avoir accès"

Posté le 24/01/2023 à 10:14
Avis de : geneviève.e.
Note de : 5 / 5

"Salle très confortable, fauteuils larges, son parfait."

Posté le 24/01/2023 à 23:06
Avis de : MD.H.
Note de : 4 / 5

"Elle se trouve a coter donc c'est l'idéal"

Posté le 27/01/2023 à 14:59
Avis de : Christine.E.
Note de : 1 / 5

"J'y suis allée aujourd'hui et je suis très déçue par ce cinéma version sombre, très sombre, personne pour vous accueillir, un tourniquet pour pénétrer dans un couloir vide et noir, tout est foncé, peu d'éclairage puis d'autres couloirs pareils, ça donne l'impression d'entrer pour un enterrement, tout est vide, les espaces wc, les salles de cinéma, couloirs c'est très étrange ce concept, ça explique surement la raison pour laquelle il n'y a pas de spectateurs. Comble de tout ça c'est qu'il est obligatoire d'indiquer sa place numéroté lors de l'achat du billet...ça m'a bien fait rire lorsque j'ai vu le vide dans la salle du film où j'allais. Je vais vite retourner aux Halles, à Odéon et dans les Mk2 et autres cinémas indépendants (Escurial, 5 Caumartin, Lincoln, Publicis, Balzac) Affaire à suivre pour ce cinéma le Maillot qui était bien sympa à l'époque des 4 salles, 2 sur coté Neuilly et les 2 autres sur coté Paris. Quelle mauvaise idée ont ils eu les décideurs ugc !"

Posté le 03/02/2023 à 15:49
Avis de : Lola.E.
Note de : 1 / 5

"Cinéma refait à neuf, fauteuils très confortables. GROS POINT NÉGATIF : la chaleur de la salle (en pleins mois de février) était à la limite de l’insoutenable. N’ayant pas payé pour un sauna, nous avons failli quitter la salle."

Posté le 04/02/2023 à 21:32
Avis de : William.n.
Note de : 5 / 5

"Grand cinéma un peu difficile d'accès en raison de travaux. Salle propre et peu d'attente pour retirer les billets."

Posté le 07/02/2023 à 12:53
Avis de : eric.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent cinéma devenu mon cinéma. Salles très confortables et propres. Programmation au top."

Posté le 13/02/2023 à 13:30
Avis de : Yves.o.
Note de : 4 / 5

"La salle 1 est confortable et le son de très bonne qualité La sortie de la salle se fait par la sortie de secours donnant sur le trottoir. L'escalier est un peu raide pour les personnes âgées."

Posté le 13/02/2023 à 14:17
Avis de : Beatrice.i.
Note de : 5 / 5

"Cinéma moderne, belle sélection et personnel agréable."

Posté le 13/02/2023 à 21:15
Avis de : El.o.
Note de : 5 / 5

"Ciné très bien refait à neuf avec une douzaines de salles de tailles moyennes . 👍😉"

Posté le 18/02/2023 à 19:42
Avis de : Chris.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent complexe cinématographique depuis sa rénovation. Avec un grand choix de films de qualité"

Posté le 23/02/2023 à 19:36
Avis de : A...
Note de : 1 / 5

"Très beau cinéma mais le personnel est vraiment désagréable"

Posté le 25/02/2023 à 18:05
Avis de : Le.u.
Note de : 2 / 5

"Ciné refait et très beau. Une ambiance intimiste dans les couloirs, et galeries de portraits d’acteurs. Les fauteuils : aurait pu mieux faire. Franchement, il suffit juste de, s’inspirer ailleurs ! (Les ciné USA ou on est dans un fauteuil confort 5 étoiles comme à la maison et large donc pas de problème de « qui va avoir l’accoudoir central ? ». GROSSE CRITIQUE : 6 caisses et une seule ouverte !!!! C’est la poste ? La sécu ? Votre modèle ????? Une seule caissière qui FAIT TOUT ! Vendre les billets pour la séance, vendre/Former le client avec sa carte UGC Illimité, vendre de la boisson, de la bouffe ?! (Et 2 agents contrôleurs assis près des bornes à scan) ???!!! Pour la bouffe à dispo : alors là UGC a su copier sur le modèle américain. Ce n’est pas pour le meilleur. Aux USA, les gens mangent à coté de vous, du chaud du froid du salé du sucré…. Beurk bonjour les odeurs, les bruits, les taches de bouffe sur le fauteuil pour le client suivant…. Il faut que MAILLOT soit plus respectueux vis a vis du client en assurant la présence de plusieurs caissiers pour le retrait des billets. Faire une file uniquement dédiée au retrait et ou achat des billets."

Posté le 28/02/2023 à 09:14
Avis de : Sundar.O.
Note de : 5 / 5

"Un cinéma que je fréquente régulièrement. La programmation est bonne. J'adore le système de réservation de places. Les portiques automatiques sont critiqués mais je trouve que cela ne dérange pas l'expérience du spectateur."

Posté le 01/03/2023 à 21:16
Avis de : gregory.f.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré...depuis sa réfection....Superbe !"

Posté le 02/03/2023 à 17:08
Avis de : Sophie.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil par le monsieur qui a crédité la carte UGC de ma maman. Les salles sont propres et on y est bien. Le couloir pour aller jusqu aux salles est grand ce qui est surprenant, mais tout est très bien indiqué. Nous avons pu choisir nos places sur l écran lors de l achat de nos tickets."

Posté le 05/03/2023 à 11:48
Avis de : Pisda.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience à l'occasion d'une projection privée 😀"

Posté le 10/03/2023 à 12:12
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 3 / 5

"Petite salle même pour un film qui vient de sortir et en plus il faut choisir sur plan à l'avance"

Posté le 10/03/2023 à 13:42
Avis de : Serge.a.
Note de : 4 / 5

"Plutôt récent, et grand changement entre avant / après ( côté Neuilly/ côté Paris)... J aime bien le panneau si possibilité entrer salle ou non Moins la réservation siège obligatoire Moins des toilettes HS Moins aussi l absence de personnel visible Ressenti cinéma en mode automatique"

Posté le 11/03/2023 à 22:54
Avis de : Maud.r.
Note de : 2 / 5

"Il n'est possible d'acheter un billet qu en réservant un siège numéroté !!"

Posté le 12/03/2023 à 10:37
Avis de : MEDOU..
Note de : 5 / 5

"Depuis la rénovation, vrai cinéma, souvent seuls ou peu dans les salles pour notre grand plaisir"

Posté le 13/03/2023 à 11:46
Avis de : Proserpine.U.
Note de : 2 / 5

"Je n'ai pas aimé ces salles. Pour y accéder il faut emprunter de longs couloirs désert...."

Posté le 14/03/2023 à 12:31
Avis de : G..
Note de : 3 / 5

"Immense. Salle pas très propres. Dommage."

Posté le 16/03/2023 à 11:24
Avis de : Loïs.i.
Note de : 5 / 5

"Super cinéma, refait à neuf, agréable à deux pas de la maison, fauteuil confortable et propre, le personnel est trees sympathique! Les pop corn sucres étaient excellents comparé à d’autre UGC !"

Posté le 17/03/2023 à 23:02
Avis de : Jennifer.b.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix de films et horaires, accueil sympa mais le prix de la place est excessif."

Posté le 25/03/2023 à 20:28
Avis de : Lilian.a.
Note de : 5 / 5

"12 salles parfois petites donc un peu près, manque de recul mais super"

Posté le 28/03/2023 à 06:46
Avis de : Daniel.U.
Note de : 5 / 5

"Cinéma très calme en semaine"

Posté le 30/03/2023 à 14:01
Avis de : Mourad.A.
Note de : 4 / 5

"Bonne programmation Salles renovees"

Posté le 14/04/2023 à 11:46
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis récemment allé dans ce cinéma et j'ai été agréablement surpris par l'ambiance familiale et l'atmosphère détendue de l'endroit. Contrairement à d'autres cinémas bondés et bruyants, celui-ci était plus calme et accueillant. La salle était propre et bien entretenue, avec des sièges confortables et une bonne vue de l'écran."

Posté le 17/04/2023 à 08:12
Avis de : Chantal.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien très propre et choix énorme et diversifié."

Posté le 24/04/2023 à 09:15
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et propre. Nombre de salles suffisantes pour proposer un panel de films assez large. De plus, il n est pas très fréquente"

Posté le 27/04/2023 à 07:08
Avis de : Christopher.o.
Note de : 2 / 5

"Première expérience à l' @ugc_cinecite_maillot. Un cinéma froid, terne et les agents remplacés par des machines. D'une tristesse absolue. 😳 Un cinéma sans âme. Presque angoissant. Ce n'est pas ça le cinéma (pour moi)."

Posté le 28/04/2023 à 11:47
Avis de : Crikette-Christine.u.
Note de : 4 / 5

"Salle 9 sièges trop étroit sinon top depuis les rénovations"

Posté le 28/04/2023 à 21:00
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 3 / 5

"Dommage que tout le parcours client soit digitalisé cela rend l'ensemble un peu sinistre. Sinon, les salles sont très bien."

Posté le 05/05/2023 à 12:18
Avis de : Crocoji.r.
Note de : 5 / 5

"Un bon choix de films et on choisit ses places sur plan ce qui est pratique mais à condition de s'y prendre à l'avance."

Posté le 12/05/2023 à 06:03
Avis de : Kim.O.
Note de : 5 / 5

"Très agréable suprise, les salles sont propres! J'y reviendrai souvent"

Posté le 14/05/2023 à 13:25
Avis de : Adams.o.
Note de : 4 / 5

"Prix élevé mais cinéma confortable"

Posté le 21/05/2023 à 09:45
Avis de : frederique.u.
Note de : 5 / 5

"Les salles sont très très propres et la sonorisation est parfaite"

Posté le 23/05/2023 à 18:02
Avis de : Solène.a.
Note de : 5 / 5

"Cinéma à l'ambiance très intimiste, programmation intéressante, sièges confortables et je n'ai jamais constaté de souci de propreté. En bref, un cinéma où on s'y sent bien !"

Posté le 23/05/2023 à 21:07
Avis de : Anne.a.
Note de : 1 / 5

"Un scandale écologique, une honte absolue ! Je sors d’une séance absolument congelée avec mal à la gorge, et globalement des douleurs partout....le film était long. Il fait un froid terrible dans les salles. Problème déjà constaté plusieurs fois. Y aller avec une couverture et un thermos. Vivement que ce genre de désagrément se règle à coups d’amendes salées. Alors on vous raconte que cela vient du Palais des congrès sauf qu’au Palais il ne fait pas froid. Scandaleux et tellement stupide. Cinéma à éviter si vous le pouvez."

Posté le 16/06/2023 à 20:06
Avis de : M.e.
Note de : 5 / 5

"Bon cinéma avec de vastes salles. Personnel agréable et bon nombre de films. Je recommande fortement"

Posté le 28/06/2023 à 09:16
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"De belles salles confortables neuves et pas bondées"

Posté le 07/07/2023 à 00:50
Avis de : Corinne.E.
Note de : 5 / 5

"Superbes salles, sièges confortables et large choix de films"

Posté le 09/07/2023 à 08:58
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Nouveau cinema UGC Maillot avec des petites salles de projection fonctionnelles, un bel ensemble esthétique et pratique d'accès. Une réussite!"

Posté le 18/07/2023 à 16:26
Avis de : Marion.i.
Note de : 5 / 5

"Nouveau cinéma tout neuf et peu fréquenté"

Posté le 24/07/2023 à 08:50
Avis de : Gary.u.
Note de : 4 / 5

"Refait à neuf ce cinéma est très bien même si les salles sont un peut petites."

Posté le 24/07/2023 à 11:57
Avis de : Niloofar.p.
Note de : 5 / 5

"Le cinéma est très propre, les sièges sont confortables, la qualité du son et du film est excellente, vous pouvez acheter de délicieux pop-corn salés ou sucrés accompagnés de jus de fruits ou des bonbons avant d'entrer dans la salle 😍👌🏻🥳👍🏻"

Posté le 27/07/2023 à 22:08
Avis de : Eugenie.i.
Note de : 4 / 5

"Les salles sont très propres mais pas tres bien fréquenté... les gens sont insupportables : ils filment et prennent des photos pendant les films avec leur flash, ils parlent fort comme s'ils étaient dans leur salon...séances souvent gâchées, à 15 euros la place c'est gênant"

Posté le 29/07/2023 à 16:25
Avis de : XIN.u.
Note de : 1 / 5

"C’est une torture pour regarder le film chez vous. Séance 20:40 oppenheimer. Salle 1 super sale avec les miettes des nourritures sur les sièges et il fait super chaud pour quelqu’un qui porte une robe d’été. La salle est remplie petit à petit. Le film a démarré, la chaleur dans la salle devient INSUPPORTABLE ! Je ne pouvais pas me concentrer sur le film. En plus le film dure 3 heures. J’ai failli tomber dans les pommes un moment que je voulais partir. Des moustiques qui volent devant tes yeux et je me suis fait piquer partout sur les jambes. Comment vous pouvez ne pas contrôler la température de salle pour un film de 3 heures ! C’est la pire expérience de cinéma de toute ma vie ! Quand le film es enfin terminée. Tout le monde disait qu’il faisait chaud impossible. Ce qu’il est vraiment drôle, c’est que j’ai vu un avis qui disait q’il faisait trop froid dans les salles qu’il y a un mois. Ça prouve encore que vous ne savez pas gérer le confort du cinéma. Je vous conseille fortement d’éviter ce cinéma"

Posté le 29/07/2023 à 22:40
Avis de : Jean..
Note de : 1 / 5

"Salle numéro 1 sans climatisation donc très chaud même en étant en t-shirt et avec des moustiques qui volent constamment devant vous et qui sont insupportables…vraiment pas agréable pour Oppenheimer film qui dure 3 heures… faites qqchose et vite"

Posté le 01/08/2023 à 10:29
Avis de : Cécile.o.
Note de : 1 / 5

"Hello UGC, J’ai une colle à te poser : dimanche 23 juillet, parée de ma plus belle tenue dans un camaïeu de rose,avec une copine on se sent d’humeur « Barbie Girls ». Coup du hasard, le film Barbie est à l’affiche en ce moment ! Je prends donc deux places pour la séance de 17h05 à l’UGC MAILLOT. Il n’en reste plus beaucoup et pas les meilleures : cela sera donc 1er rang, places 10 et 11, mais quand on veut vraiment quelque chose on s’en donne les moyens ! Je paie, tout fonctionne, enfin semblait fonctionner, et finalement la moutarde me monte au nez, je ne reçois pas mes billets ! Fair-play un problème technique ça arrive, je me dis que l’on va arriver 30 minutes en avance au cinéma et hop tout fonctionnera comme sur des roulettes ! Notre plan est imparable, ma copine fait la queue pour le popcorn et moi la queue pour résoudre ce fameux problème technique. Un membre UGC prend donc les coordonnées bancaires de la carte avec laquelle j’ai acheté les places, et là il me dit qu’il n’y a rien, wallou, nada à mon nom ? «Et que ça arrive, je ne serais pas débitée car une autre transaction a du intervenir au même moment pour les mêmes places et donc mon achat a échoué ». Nous repartons donc, l’âme en peine, sans popcorn, toutes de rose vêtues et quand même bien fâchées après toi ! Quelque jours passent et 🥁 🥁 🥁 🥁 TU AS OSÉ ME DÉBITER LE PRIX DES DEUX BILLETS !!! J’étais là, je suis venue pour assister au film, on m’a dit non tu ne rentreras pas tu n’as pas de billets, et on OSE ME DÉBITER ? Que cela ne tienne, des erreurs techniques ça arrive (sic), je t’envoie donc un premier message sur ta plate-forme. Comme un mauvais date tinder tu m’as ghosté, mais je suis tenace ! Je t’ai donc envoyé un deuxième message sur ta plate-forme … Toujours rien ? Vas-tu finir par me répondre et me rembourser mes 31 euros ??? Allez salut UGC, j’attends vite de tes nouvelles que l’on puisse enterrer la hache de guerre (parce que là, vraiment je suis toujours très fâchée !)"

Posté le 02/08/2023 à 13:28
Avis de : Fabien.X.
Note de : 1 / 5

"Pleins de gros films manquant à leur programmation, à chaque fois obligé de se déplacer à celui des Champs Elysées ou de La Défense alors que celui-ci est juste à côté de chez moi c’est très énervant !"

Posté le 02/08/2023 à 17:33
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Grand cinéma moderne très confortable"

Posté le 06/08/2023 à 10:55
Avis de : Adolfo..
Note de : 1 / 5

"C'est un labyrinthe. L'achète de confitures est seulement à l'extérieur. Par contre l'accueil est très bon"

Posté le 09/08/2023 à 08:16
Avis de : alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de cinéma, top selection et salles tout confort."

Posté le 20/08/2023 à 19:02
Avis de : Stella.a.
Note de : 5 / 5

"Cinéma situé dans le palais des congrès bien suivre les directions pour le trouver Des bornes sont à votre dispositions pour prendre vos tickets, il y a un espace snack avec du personnel agréable ! Puis vous ne pouvez accéder à votre séance à travers des portiques que 10 min avant, l’accès est refusé 20 min avant Vous avez plusieurs toilettes très propres dans le cinéma, des longs couloirs vous mènes à plusieurs salles, de tailles différentes La salle 10 est très propre climatisé et pas trop grande ! Le son est top un cinéma que je recommande fortement pas trop fréquenter lorsque j’y suis allée et très propre"

Posté le 24/08/2023 à 06:36
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Très propre, facile à trouver, système de paiement efficace"

Posté le 29/08/2023 à 09:19
Avis de : Xavier...
Note de : 4 / 5

"Cinéma refait à neuf et délocalisé à l’entrée principale du palais des congrès. Petit point négatif : le temps de marche pour aller en salle 12 où il faut contourner toutes les salles pour y arriver."

Posté le 10/09/2023 à 13:24
Avis de : Ehone.e.
Note de : 5 / 5

"Propre Neuf Parfait"

Posté le 22/09/2023 à 10:19
Avis de : Genevieve.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai apprécié les salles très confortables depuis leur rénovation, je recommande vivement d'y aller, vous passerez un agréable moment."

Posté le 30/09/2023 à 16:51
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix, facile d'accès en métro ou en bus, propre"

Posté le 03/10/2023 à 08:13
Avis de : D.E.
Note de : 5 / 5

"À chacune de mes visites en ce lieu il y avait peu de monde dans les salles de cinéma.Salles confortables et sièges adaptés aux enfants avec réhausseur intégré"

Posté le 10/10/2023 à 08:43
Avis de : Suzanne.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle séance dans ce cinéma très agréable..."

Posté le 18/10/2023 à 19:43
Avis de : Daisy.o.
Note de : 4 / 5

"Très beau cinéma, mais difficile d'accès avec les travaux de la Porte Maillot."

Posté le 27/10/2023 à 21:46
Avis de : Meh..
Note de : 5 / 5

"Plonger dans l'expérience UGC, c'est comme faire un safari dans le monde cinématographique, où chaque film est une créature sauvage, et chaque spectateur est un explorateur armé d'un seau de popcorn. Imaginez-vous en Indiana Jones du cinéma, naviguant à travers les bandes-annonces comme des rivières tumultueuses et évitant les spoilers comme des pièges sournois. UGC, c'est l'endroit où les sièges de cinéma sont des trônes d'aventure, et les écrans sont des portails vers des univers aussi variés que les chaussettes orphelines dans une machine à laver. C'est comme si chaque film était un repas excentrique dans un buffet intergalactique, où les genres se mélangent comme des ingrédients dans un élixir cinématographique dément. Vous entrez dans un monde où les critiques sont des sorciers du clavier, lançant des sorts de louanges et de sarcasmes avec une dextérité magique. Les films deviennent des potions alchimiques, mélangeant des doses équilibrées d'émotion, d'action et de retournements de situation, créant ainsi un élixir cinématographique digne des plus grands alchimistes hollywoodiens. UGC, c'est le Disneyland du cinéma, où chaque séance est une montagne russe émotionnelle et chaque billet est un ticket pour l'inconnu. C'est un lieu où les récits prennent vie et où les spectateurs deviennent des aventuriers des émotions, naviguant à travers des océans de rires, de larmes et de frissons. Alors, préparez-vous à embarquer pour un voyage cinématographique totalement loufoque avec UGC, où les films sont des attractions et les cinéphiles sont les héros de leurs propres épopées sur grand écran. Que la projection commence, et que l'aventure cinématographique délirante commence !"

Posté le 10/11/2023 à 19:42
Avis de : margaux.e.
Note de : 1 / 5

"Impossible de rentrer à cause de sacs trop gros. Sur 4 membres du personnels personne nous l’a dit avant d’acheter les places. Impossible de voir le film. Et pas de possibilité de laisser les sac derrière le GRAND comptoir. Déçu “plan vigipirate” lol"

Posté le 11/11/2023 à 17:11
Avis de : Colette.E.
Note de : 3 / 5

"C'est sombre"

Posté le 11/11/2023 à 20:37
Avis de : Catherine.e.
Note de : 2 / 5

"Petites salles pour un prix très cher !"

Posté le 13/11/2023 à 13:48
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"je suis allée voir le petit blond de la casbah je vous conseille à tous ce merveilleux film émouvant. 🥰🥰🥰🥰🥰🥰❤️❤️♥️"

Posté le 13/11/2023 à 17:46
Avis de : Frederic..
Note de : 3 / 5

"Cinéma sympa avec des salles pas trop grandes mais avec des écrans très corrects. Par contre la sortie de la séance de 21h30 est une honte. On se retrouve à remonter un escalier glauque qui sert d'urinoir à tout le quartier. Horrible conclusion pour une sortie cinéma à plus de 15 euros quand il serait si simple et agréable de sortir par le Palais des Congrès ou par l'hôtel comme en entrant."

Posté le 24/11/2023 à 14:20
Avis de : dominique.r.
Note de : 2 / 5

"Les salles d UGC Maillot rénovées sont très belles mais gros inconvénients, à la fin du film , la salle n est pas allumée et l éclairage des marches son insuffisantes . Après la séance du film du temps d aimer hier soir JE SUIS TOMBÉE À LA DERNIÈRE MARCHE . GROSSE ENTORSE . J en ai pour au moins quinze jours d immobilisation . On ne fait pas d économies de bout de chandelle sur la sécurité 😡"

Posté le 06/12/2023 à 08:29
Avis de : Ralph.o.
Note de : 1 / 5

"La femme de la boutique des pop corn est d'une impolitesse et de mépris sans égales. De plus pas agréable et devant les enfants. Je ne recommande pas du tout le cinéma de porte maillot service inadmissible"

Posté le 09/12/2023 à 14:46
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait j adore les salles à taille humaine"

Posté le 10/12/2023 à 12:08
Avis de : Delphine.a.
Note de : 2 / 5

"Personnel au comptoir de vente de popcorn méprisant et désagréable (jeune homme aux cheveux châtains et longs). N'étant pas du quartier, nous avions demandé le chemin pour retrouver l'entrée principale du cinéma une fois notre film terminé... visiblement il ne semblait pas connaître l'entrée de son lieu de travail et ne voulait pas nous aider. Quand il a vu que je m'approchais et que j'attendais pour poser une question, il a carrément changé de caisse pour s'éloigner de moi et a continué d'encaisser les autres clients ! Je mets 2 étoiles et pas 1 car la personne qui nous a accueilli au niveau des portiques avant d'entrer dans la salle de ciné était à l'inverse très aimable !"

Posté le 17/12/2023 à 07:46
Avis de : Nei.e.
Note de : 1 / 5

"Cinéma discriminant qui refuse d’accueillir des enfants en poussette. L’ignoble caissier (aux cheveux longs et châtains, il a refusé de me donner son nom) m’a dit de me débrouiller, que la poussette n’était pas son problème et qu’il ne faisait « que son job ». Déplorable."

Posté le 17/12/2023 à 10:52
Avis de : Laguillez.a.
Note de : 4 / 5

"Beau cinéma mais ambiance très froide. Pas trop d' humanité."

Posté le 18/12/2023 à 09:44
Avis de : Isra.H.
Note de : 4 / 5

"Malgré sa petite taille, cet UGC est très propre et bien situé puisque qu'il est à l'intérieur du Palais des Congrès et le personnel est très aimable."

Posté le 21/12/2023 à 15:36
Avis de : Marie.i.
Note de : 1 / 5

"C'est fermé de partout. On a fait tout le tour et tout est barré."

Posté le 29/12/2023 à 10:10
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Superbe rénovation 👍👍👍"

Posté le 29/12/2023 à 13:16
Avis de : beno.y.
Note de : 5 / 5

"Cinema tout neuf. Confortable. Bonne programmation"

Posté le 03/01/2024 à 20:36
Avis de : Christophe.e.
Note de : 1 / 5

"Les salles sont très mal chauffées, un véritable inconfort et cela dure depuis des mois sans aucune amélioration. Si vous voulez prendre un bon coup de froid c'est l'endroit."

Posté le 05/01/2024 à 07:24
Avis de : Tiphaine.e.
Note de : 4 / 5

"Tout est neuf, les fauteuils sont confortables mais un regret ou sont les equipes ugc. Je n'ai croisé qu une personne en caisse. Dommage."

Posté le 01/02/2024 à 08:41
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Nouveau cinéma au sous-sol"

Posté le 03/02/2024 à 18:48
Avis de : Dhiya.h.
Note de : 1 / 5

"Personnelle désagréable ! ( le grand chauve ) bonsoir messieur vous aviez quoi comme film d'horreur ce soir et sa réponse m'a tellement fait rire au même temp c'est tellement petit ignoble et jen passe et ( PROFESSIONNEL SURTOUT ) je vous jure il m'a répondu C'EST PAS LA CITÉ ICI ! Déjà avant même de lui demander il a fait la tête du genre il veux quoi lui il a rien a faire ici .... vraiment vraiment ! Tout simplement parc que j'étais habillé décontracté ou peut-être parc que pour lui je venais cité aussi pas de bonsoir riennnnn c'est tes vraiment la seul phrase C'EST PAS LA CITÉ ICI et il et partis à c'est occupation ....."

Posté le 12/02/2024 à 01:32
Avis de : Benjamin.�.
Note de : 1 / 5

"La qualité de ce cinéma s’est dégradée très fortement depuis 6 mois. S’y rendre devient maintenant désagréable : hygiène des toilettes déplorables, propreté des sièges très limite, des personnes (presque la moitié de la salle) arrivent alors que le film commence ….. A 15euros la place comment UGC peut il se permettre cette gestion calamiteuse ??"

Posté le 18/02/2024 à 21:32
Avis de : Didier.i.
Note de : 5 / 5

"Propre, très bien organisé, des salles confortables Excellent cinéma 😀"

Posté le 20/02/2024 à 16:42
Avis de : Bloumys.l.
Note de : 4 / 5

"Cinéma tres propre et intimiste, fréquenté par une population calme"

Posté le 21/02/2024 à 20:37
Avis de : mademoiselle.e.
Note de : 5 / 5

"Cinéma très propre et agréable"

Posté le 24/02/2024 à 11:32
Avis de : Michel.s.
Note de : 4 / 5

"Si vous êtes obligés d'aller porte Maillot, allez au ciné ! Encore mieux, en sortant faire votre cinéma avec une séance chez Virtual Room juste à côté, l'immersion dans l'aventure."

Posté le 26/02/2024 à 07:54
Avis de : Djebel.y.
Note de : 4 / 5

"Propre calme vengeurs sympathiques !"

Posté le 26/02/2024 à 15:17
Avis de : Oksana.O.
Note de : 1 / 5

"Site internet mal sécurisé. Après avoir finalisé mon achat, il fallait en urgence faire une opposition sur ma carte bancaire. Très fort !"

Posté le 10/03/2024 à 20:03
Avis de : sylvie.m.
Note de : 5 / 5

"Je v dans ce cinéma bien avant le changement ou un jour après un polar français en après midi derrière moi était assis Jean Paul Belmondo hélas a la fin de sa vie enfin apprécié le nouveau cinéma sauf les salles souvent trop petites ou je me retrouve étant donné mon ecclectisme pour le cinéma français et étranger mais j apprécié qu après la fin du film la salle ne s éclaire pas trop vite comme a la défense ou grand flash de lumière violente !! Ici agréable lumière tamisée dans les couloirs avant de pénétrer dans la salle obscure de ma passion !"

Posté le 14/03/2024 à 07:23
Avis de : nathan..
Note de : 4 / 5

"Personne dans le cinéma juste un petit problème avec un billet qui a été mis pour une salle a l'autre bout de Paris"

Posté le 14/03/2024 à 08:04
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 2 / 5

"Sieges de Bonne qualité mais beaucoup de saleté dans la salle. Hygiène mauvaise le ménage n'est pas fait point à améliorer."

Posté le 16/03/2024 à 19:13
Avis de : Beth.a.
Note de : 5 / 5

"propreté du lieu, amabilité du personnel (beaucoup de commentaires désagréables sur ce fameux jeune homme aux cheveux longs...pourtant il est correct et professionnel). Je fréquente régulièrement ce cinéma car je m'y sens bien et en sécurité. L'accès aux salles par les portiques est impeccable. J'espère que tout sera mis en œuvre pour pérenniser ce niveau de qualité. Merci pour tout :-)"

Posté le 21/03/2024 à 01:24
Avis de : Marouane.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit propre (toilettes, salles, couloirs) mais portes des toilettes défectueuses. Par contre, le son du film était beaucoup trop fort. Ensuite je ne sais pas si je suis complètement débile, mais j'ai passé littéralement 15 min à chercher la sortie. Donc faites attention à suivre les inscriptions SORTIE et à sortir par la porte Accès commerce 😭😭😂"

Posté le 21/03/2024 à 08:11
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Très bon cinéma !"

Posté le 21/03/2024 à 19:41
Avis de : Anthony..
Note de : 2 / 5

"Je partage le même avis que beaucoup de monde sur l'un des employés, à l'accueil, autain et désagréable. Ne pas laisser entrer un client un dimanche à 21h30 parce qu'il a une trotinette... Au lieu de proposer de la garder quelque part... Et, surtout, le ton utilisé donne envie de ne plus y revenir. Dommage car le cinéma en lui même est neuf et assez confortable, à part les sorties peu entretenues."

Posté le 24/03/2024 à 20:42

Entreprises à proximité