Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cinéma UGC Ciné Cité Les Halles qui se situe au 7 place De La Rotonde, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Au centre de Paris, il réunit tous types de films, et tous types de publics."
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Équipé pour les malentendants
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration
Paiements
- Cartes de crédit
Points forts
- Films en 3D
Services
- Restaurant
- Sièges en gradins
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Large choix. Public respectueux. Depuis les travaux on a encore plus de films! A quand le choix de son siège dans la salle!!??"
Posté le 19/03/2017 à 08:19"parfois la personne à l' entrée pour valider ne dit pas bonjour car occuper à discuter très désagréable même impoli je crois 🤔"
Posté le 23/10/2017 à 05:51"Salles confortables, v.o. un grand choix de films: un lieu incontournable pour les cinéphiles. Par contre le nouveau système de self service pour les confiseries est une aberration. Le comptoir avec ses sièges et ses petites tables auparavant, étaient nettement plus agréables. Une fois de plus on a sacrifié l'humain et la convivialité pour le profit et de la rentabilité..."
Posté le 13/01/2018 à 13:22"Grand choix de film MAIS AUCUNE CLIMATISATION !!! Voir un film dans un sauna est juste un calvaire et ce n'est pas exceptionnel, j'y suis allé plusieurs fois en pensant que ça serait arrangé mais aucune fois il n'y a eu de climatisation ! D'autre part les salles sont super mal nettoyées puisque les séances s'enchaînent sans équipe de nettoyage pour remettre de l'ordre . Cinéma à fuire!"
Posté le 08/02/2018 à 08:23"C'est facilement accessible et c'est ma salle de cinéma préférée."
Posté le 05/03/2018 à 19:40"Une programmation riche, mais certaines salles sont minuscules, et même dans les plus grandes, les rangées sont trop rapprochées, donc si le voisin de derrière a la bougeotte, on se fait secouer le dossier à longueur de film. La 4DX du pauvre ? Par ailleurs il y a un problème récurrent de toilettes HS : immense galère aux heures de grande fréquentation. Actuellement, il est difficile de suivre un film dans de bonnes conditions dans les petites salles (comme la 14), car trop de billets sont vendus en regard des sièges qui doivent rester libres pour maintenir les gestes barrières. Or, samedi la salle était remplie à 90% et une retardataire a voulu s'asseoir à côté de moi ; j'ai donc dû lui expliquer que ce n'était pas possible. Ennuyeux pour moi et pour elle, car elle a dû quitter la salle, faute de place. J'en profite pour réitérer ma suggestion à UGC : arrêtez de donner accès à vos salles après le début du film !! Ça dérange tout le monde ! C'est insupportable de se prendre les LED des portables en pleine face ! Bref, ce cinéma ne me servira désormais que de plan B."
Posté le 25/10/2018 à 13:41"Salles offrant le plus grand choix de films grâce à des salles de taille très différentes mais toutes confortables ! Des avant-premières avec producteurs/réalisateurs et acteurs y sont proposées hebdomadairement. Intenses moments de partage."
Posté le 17/02/2019 à 14:02"C est l un de mes préférés 😊😊ils ont rajoute encore des salles...En général ce sont des grandes salles.. Sauf exception les sièges sont confortables... Juste parfois pop-corn n est pas frais et croustillant... Sinon vivement conseillé..."
Posté le 20/02/2019 à 00:14"Très bon cinema. Ce sont 37 salles disponibles avec beaucoup d'options de films à regarder. Les salles sont grandes avec un enorme ecran comme il faut. Le prix est un peu élevé le weekend surtout pour xeux qui ne sont pas etudiants ou ne sont plus jeunes. Le prix samedi/dimanche est de 13 euros."
Posté le 24/08/2019 à 16:09"37 salles de cinéma🎬, - 🎞Des films grand public pour l'essentiel, en VF / VOST, dans des salles bien équipées.✅️ - 🧹L'entretien des salles laisse à désirer entre deux films, surtout les ptites salles ⚠️ Je vais dans ce cinéma depuis 20 ans et la situation s'est dégradée ⚠️ - Depuis octobre 2023, certains sièges sont recouverts de plastique et/ou isolés par un scotch en raison des punaises de lit, ce qui est insuffisant et n'empêche pas la prolifération ⚠️⚠️⚠️ Photo salle 3 prise le 11/10/23, à titre d'exemple 😱 - Personnel compétent 😇 mais en nombre insuffisant depuis 2022. - Réservations et paiements en ligne ou sur place, aux bornes et guichets.✅️ - Tarifs élevés à l'unité, plus abordable avec les cartes 5 places ( 5/7 = 34€, 7/7 = +42€) et des abonnements mensuels (solo et duo). - Tarifs spéciaux 2023: Printemps du cinéma 5€ 👌✅️ - Bien situé, en plein cœur de Paris, et très pratique en transportsen commun (RER/M Les Halles, Sortie Place Carrée). . Highly recommended 🎞✨️Just be carreful to the seats."
Posté le 05/10/2019 à 06:44"Bonne ambiance mais lieu trop souvent débordé de gens. On se sent pas dans le calme. Je crois que c'est les tarifs d'entrée les plus élevés parmi tous les UGC. En tout cas beaucoup de salles et bonne déco."
Posté le 30/11/2019 à 21:41"Très beau lieux, une ambiance conviviale et chaleureuse. Des films exclusivement en VO. So guys if you are looking for a movie in English... Go to Paris ! Première fois que je suis dans une grande et c'est très beau. J'ai plus l'habitude des petites salles plus intimiste"
Posté le 03/10/2021 à 09:11"Une bonne programmation mais les salles 31 à 37 sont défoncées... sièges pas confortables et abîmés... dommage que les films de plus de 2h soient programmés dans ces salles toutes petites... Les toilettes aussi mériteraient des rénovations.... Edit : salles refaites et toilettes aussi. Mais toujours des fauteuils en mauvais état un peu partout. Et c'est le seul cinéma où l'on nous fait sortir à l'extérieur du cinéma avec parfois un périple pour pouvoir y retourner et aller aux toilettes après le film, organisatin à revoir."
Posté le 06/12/2021 à 11:13"Très beau cinéma, salles grandes et confortable, faciles d'accès. J'ai mis quatre étoiles car je trouve que les prix sont assez élevés mais ça reste un excellent cinéma. Je recommande"
Posté le 22/02/2022 à 10:48"Un cinéma avec beaucoup de choix en termes de films. Par contre c'est inadmissible qu'en 2023, le cinéma ne propose pas de wifi fonctionnelle ni ne mette des antennes 4G. Être prisonnier durant les quelques 20 minutes de publicité est un supplice. Les espaces d'attentes n'étaient pas disponibles aujourd'hui, on a du attendre plus de 15 mins dans un couloir bondé où il faisait trop chaud et sans aucun réseau."
Posté le 16/03/2022 à 18:50"Très beau cinéma avec beaucoup bornes à l'entrée pour faciliter l'achat et l'accès. Les salles ont l'air bien entretenues. 🎬"
Posté le 16/10/2022 à 08:16"Bien situé et surtout toujours beaucoup de choix 👍"
Posté le 22/10/2022 à 16:56"Bon multiplex Toujours beaucoup de monde dans ce cinéma qui semble être le plus fréquenté de Paris, il est recommandé de se rendre bien avant la séance pour ne pas se retrouver mal assis en salle."
Posté le 27/12/2022 à 16:28"Cinéma super propre , accueil très sympa , projection avec bonne qualité par contre le son un peu trop fort à mon goût"
Posté le 31/01/2023 à 17:54"Programmation éclectique garantissant un visionnage des longs métrages internationaux en version originale avec un choix conséquent de films à l'affiche pour ravir tout le monde et tous les goûts. A ce niveau c'est vraiment excellent, le complexe est immense et dispose de zones pour s'assoir en attendant sa séance. Du dernier blockbuster au petit film intimiste japonais, on peut ainsi profiter d'une sélection assez pointue pour ne rien rater de l'actualité cinématographique au centre de Paris. L'emplacement du cinéma permet en outre de profiter des cafés et snacks à proximité, parfait pour les rendez-vous, les petites soifs ou les petits creux avant ou après la projection. Nickel. Un peu dommage cependant que certaines salles accusent le poids de leur âge! Les plus petites manquent de confort notamment au niveau des fauteuils, un petit rafraichissement ferait du bien à cet UGC. Prix un poil excessif du ticket qui mériterait d'être revu à la baisse. Malgré ces quelques désagréments, très sympathique multiplexe. On peut aussi y découvrir sur son flanc extérieur l'ancien décor architectural des Halles, vestige des années 80, qui nous rappelle au souvenir d'un Paris qui n'est plus."
Posté le 17/03/2023 à 14:26"Grand cinéma au cœur de Paris. Tout y est. Pas de souci sur ce point. Attention en revanche à la propreté de la salle, une souris est passée juste derrière notre tête."
Posté le 20/03/2023 à 12:23"Cinéma. Mon cinéma préféré à Paris. Beaucoup de choix. Les films sont souvent en version originale. Idéalement situé dans le centre de Paris, accessible en transport public. On peut manger avant ou après la séance. Même une petite virée de shopping. Et les toilettes sont propres! C’est important vu le nombre d’usagers."
Posté le 20/03/2023 à 16:17"Aujourd’hui sur les coups de 20h30 dans la salle 13 du cinéma, j’étais en train de regarder le film « sage homme », lorsque j’ai vu une souris juste à côté de moi au niveau des emplacements pour les bouteilles vers les fauteuils. De même que j’étais très étonné, la salle n’a même pas été nettoyé, du Popcorn de partout, des emballages et plein d’autres déchets, je comprends pourquoi les souris et les rats sont attirés et perturbe la projection. Je l’ai quand même signalé au membre du personnel UGC, j’espère que les clients seront au courant, heureusement que j’ai l’abonnement illimité. Je vous remercie de faire le nécessaire pour éviter la transmission de maladies."
Posté le 26/03/2023 à 19:59"Malgré le fait que le pop corns soient bien meilleurs chez MK2, ce cinéma reste supérieur ! Le personnel est très aimable, le cinéma est bien situé et les films proposés sont top (je pense notamment à la projection d'anciens films dans le cadre des 100 ans de Warner)."
Posté le 13/04/2023 à 15:53"Invitée le 20 mars dernier pour l'avant-première de l'excellent Film Dalva, (heureusement que le film m'a plu) Je reste dans l'incompréhension de l'attitude des vigiles qui m'ont refusé l'accès au cinéma avec mon repas du lendemain. Jeter l'argent par les fenêtres ou jeter de la nourriture ne fait pas partie de mes valeurs. Je comprends que ça fait partie du règlement. Mais que dire de mes voisins qui s'empiffraient de nourriture (autre que les 🍿 vendus par UGC) ? Ce règlement est-il valable pour tout le monde ou non ?"
Posté le 18/04/2023 à 16:07"Un scandale ! Je me suis rendu au cinéma après un dîner. Pour ne pas être en retard, j'ai du emporté mon dîner dans une boîte du restaurant. Lors de mon arrivé au cinéma, ils m'ont demandé de jeter ma nourriture à la poubelle. Je leur ai demandé si je pouvais la laisser à l'accueil et expliqué mais ils ne voulaient pas donc j'ai été forcé de le faire. Quand je me suis présenté de nouveau, ils m'ont demandé de vider mes poches pour vérifier que je n'avais pas caché mon dîner (alors que c'était dans un très grosse boîte avec de la sauce donc je ne vois pas comment j'aurai pu mettre dans la poche). Bref, les choses se sont complexifié et j'ai fini par craquer, à devoir retirer mon t-shirt pour montrer que je n'avais rien sur moi. Au final, ils ont gâché ma soirée et je n'ai pas pu voir le film alors que j'avais réservé."
Posté le 19/04/2023 à 19:11"Honnêtement les tarifs sont très élevés pour un cinéma pas nécessairement exceptionnel. Les snacks ont des prix astronomiques (5.60€ la majorité des produits). Les enceintes ont tendance à être trop fortes ou mal réglées sur certains films. Pas une expérience merveilleuse."
Posté le 27/04/2023 à 05:31"IMPRESSIONNANT DU JAMAIS VU! Je suis allé voir un film d’horreur et jai plus eu peur de la salle que du film, franchement qu’est ce que les gens font dans ces salles pour que ce soit aussi sale 😭 on ose même pas coller nos tête au siège vu le nombre de cheveux et de choses non identifiées qui s’y trouve. L’entretien ne nettoie que le sol à chaque fois et les sièges sont complètement délaissés. Plus sérieusement , le taux de bactérie est incroyable c’est vraiment dur de s’y sentir à l’aise. 2 étoiles parce que je penses que vous avez battu un record la…"
Posté le 10/05/2023 à 22:41"Cette salle est magnifique ! J'ai la chance de pouvoir essayer régulièrement différents cinéma UGC (Abonnement). Celui-ci est dans mon top. Hâte de pouvoir regarder de nouveau un film dans cette salle."
Posté le 16/05/2023 à 09:23"J’étais dans la plus belle salle, en amphithéâtre pour la première fois et pour voir un merveilleux film en avant-première avec l’un de mes acteurs favoris. Quelle excellente soirée ! Enfoncée dans les profondeurs du centre de Paris, cela semble même irréel."
Posté le 17/05/2023 à 23:52"Un cinéma très sympa, nous avons eu une jolie salle. Tres agréable de faire un ciné le matin. Petit bémol pas simple à trouver mais c'est Châtelet alors... on le sait ! Cela n'enlève rien à la qualité de l'établissement."
Posté le 19/05/2023 à 10:14"Malgré des prix un peu trop cher qui justifie le 4/5 sur 5, c’est tout bonnement le meilleur cinéma de Paris avec une gamme de films et d’avant-première tout simplement hallucinant !"
Posté le 28/05/2023 à 16:18"Impossible d'entrer avec 1 minute de retard, quand on ne connais pas l'endroit a la base il est mal indiqué. Les démarches proposées pour entrer avec une pauvre minute de retard ( du fait de l'indication hasardeuse ) font entrer en salle 25 minute trop tard, histoire de bien gâcher la séance a soi et tout le monde au lieu d'interrompre une simple pub de début de séance. C'est bien d'essayer de Democratiser le cinéma, c'est mieux de ne pas retarder les gens a la séance qu'ils payent déjà trop cher."
Posté le 01/06/2023 à 16:59"Pire expérience qu'on puisse imaginer : aucun nettoyage entre 2 séances. Nous sommes arrivés en avance dans la salle, le pop-corn jonchait le sol et les gens avaient laissé leur poubelle ds le porte gobelet. 0 clim alors qu'il fait 30°C aujourd'hui. Résultat : une odeur nauséabonde s'est faite sentir en à peine 30 minutes : mélange d'odeur de pieds et de sueur car la salle était petite mais quasi pleine à ras bord. Bref une horreur, je ne recommande absolument pas."
Posté le 09/06/2023 à 22:13"C'est bien il y a pleins de salles... Mais au prix de la place ça serait un minimum de régler les enceintes, la balance n'était pas bien réglée, le son trop aiguë... Et les gens ne sont vraiment pas propres, la salle était remplie de popcorn et de bouteilles de partout les fauteuils à peine confortable... Ce n'est pas un plaisir de venir dans ces conditions là... Heureusement que le film était bien mais du coup l'expérience est quelque peu gâchée..."
Posté le 17/06/2023 à 13:20"J' y suis allé le samedi 30 décembre et j' ai dû payer ma place pour 18h30 car perte de réseau ainsi que le wifi. A l 'accueil,ils n' ont pas voulu me rembourser 2h après."
Posté le 18/06/2023 à 08:06"Hier, la salle 14 été surchauffée heureusement que la dame qui travaille nous a proposé des gobelets d'eau et nous a aidé à monter, car nous étions dans un piteux état. nous étions en nage, une dame a failli s'évanouir! pour 14,60 € la séance c'est inacceptable! que faites-vous? c'est bien beau de se vanter d'être le cinéma le plus fréquenté..... à bon entendeur, salut!"
Posté le 19/06/2023 à 11:25"Salles très sales, du pop-corn partout par terre et sur les sièges. 0 nettoyage entre les films! Pas de climatisation alors qu'il fait 33°C dehors + salle pleine à craquer. Trop de monde et les places sont à choisir sur place donc aucune possibilité de s'assoir à côté d'un ami mais obligé d'être assis seul là où ya de la place. Je ne reviendrais pas à ce cinéma... Pourquoi payer un ticket si cher pour des mauvaises conditions ?? L'argent n'est même pas investi pour l'amélioration ni la propreté. Toilettes sales également. Pire salle de ciné que j'ai fait, je ne recommande pas"
Posté le 25/06/2023 à 17:03"Horrible expérience ce jour avec ma fille. Un homme s’asseyait quasi sur nous a 3 reprise pour soit nous décaler soit nous jeter. On est parti voir la sécurité ils lui ont parlé. Il a dit qu’il a juste demandé de nous décaler ce qui est faux il n’a jamais prononcé un mot. Résultat la sécurité a dit que c’était sa parole contre la nôtre. Il est resté tranquille au ciné et nous on a dû partir. Dégoûtée du service d’ordre qui a osé nous souhaiter bonne journée en nous voyant partir 🤮 ils ne servent à rien ou alors je n’étais pas de la bonne origine contrairement au harceleur …"
Posté le 02/07/2023 à 11:52"Accueil et service agréable, et efficace. Professionnalisme et amabilité. Du choix en terme de films et de gourmandises ou petite faim sucré ou salé. Des canapés pour debrifer juste après le ciné et savourer tranquillement le moment."
Posté le 12/07/2023 à 21:33"Séance le samedi 15 juillet 2023 à 19h45 en salle 1 (salle de 400 places) : pas de climatisation, c’était un vrai sauna surtout avec autant de centaines de personnes dans la salle. A 14,90€ la séance (plus cher qu’un mois d’abonnement à une plateforme de streaming), une chaleur pareille ne motive pas à venir au cinéma. Au moins chez soi, on peut utiliser un ventilateur…"
Posté le 15/07/2023 à 20:55"En tant que cinéphile, j’ai un regard très critique et expérimenté sur le cinéma en tant que lieu (mais aussi en tant qu’art). Même si c’est un ciné d’un gros réseau, je ne peux que saluer UGC. Dans un premier temps car français (cocorico), une carte d’abonnement illimité incroyable sur Paris, tarif et choix imbattable. Il n’y a pas d’abonnement que je suis plus heureuse d’avoir que celui là. Ce cinéma est en plus très grand, les sièges sont bien espacés, confortables et nous ne sommes pas gênés par les personnes devant nous. Les salles sont grandes et propres. Très bon ecran et système son. Je n’ai jamais été déçue et j’adore venir à ce cinéma seule ou entre amis !"
Posté le 16/07/2023 à 23:12"Un des plus grand cinéma de Paris juste on peux pas bien mettre ses jambes quand un film dure 2h30 mais bon... mis appart ça il y a toutes les nouveautés ! Juste un truc connexion internet pas top à l'intérieur mais bon... en revanche niveau propreté faudrait songer à investir et acheter des climatisation!"
Posté le 22/07/2023 à 16:06"Pour un si grand UGC, c'est plutôt bien géré. Équipe accueillante. Les salles sont de qualité surtout 6 et 10. petit bémol : la salle 1, désuète. Dans l'ensemble, bien."
Posté le 25/07/2023 à 12:02"Salle qui semble agréable, grande etc mais aucune climatisation, on y étouffait pendant le film, à la limite du malaise à cause de la chaleur. Son du film beaucoup beaucoup trop fort. Dommage, film gâché par une mauvaise salle, alors même que Oppenheimer affichait complet ce soir"
Posté le 25/07/2023 à 21:25"Je fréquente assez régulièrement le cinéma UGC Les Halles, et je dois dire que j'ai été impressionnée par la qualité de l'expérience cinématographique qu'il offre. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs cinémas que j'ai fréquentés à Paris. À chaque visite, je suis ravie par les salles spacieuses et bien climatisées, qui offrent un confort optimal, surtout pendant les chaudes journées d'été. L'emplacement du cinéma au cœur de Paris, à l'intérieur des Halles, est également un atout majeur, car il me permet de m'y rendre facilement depuis de nombreux quartiers de la ville. Les sièges confortables sont un véritable plaisir, car je peux me détendre et profiter pleinement du film sans aucune gêne. De plus, la propreté exemplaire des salles ajoute à l'expérience agréable du cinéma. La variété des séances proposées est un autre point fort qui me convient parfaitement. Que ce soit pour une sortie matinale, une séance en après-midi ou une soirée cinéma, je peux toujours trouver un horaire qui correspond à mes disponibilités. Bien que les prix des billets soient un peu plus élevés que dans certains autres cinémas, je considère que la qualité globale de l'expérience justifie cet investissement."
Posté le 27/07/2023 à 14:27"Seul cinéma UGC où il fait plus de 27⁰ et où on doit tous se servir de votre truc de l'opéra pour se ventiller... Certain sont sortis tellement il fait chaud dans vos salles... Déjà qu'on ne peut pas choisir nos sièges chez vous allez savoir pourquoi, mais le côté four... Bye je vais ailleurs comme certain mon conseillait !"
Posté le 27/07/2023 à 22:10"Salle 22 : dès l’entrée, la chaleur était étouffante. Ça n’a fait qu’empirer tout au long du film (3h). Personne n’a pu profiter de sa séance ciné dans cette salle, des personnes malades ont même dû quitter la salle. En allant discuter avec certains employés, il s’agirait de la nouvelle loi qui interdit d’allumer la clim avant l’atteinte des 26 degrés. Nous étions largement au-dessus des 26 degrés réglementaires. Réponse des employés : la mise en marche de la clim prend du temps. J’ai du mal à croire qu’un système de climatisation fonctionnel mette plus de TROIS heures à s’activer. En bref, nous avons payé 15 euros pour passer un affreux moment. Et au vu des autres avis, cette salle n’est pas la seule à avoir ce problème. Pour continuer à attirer du monde, il faudrait investir dans l’amélioration de la mise en marche du système de climatisation (ou simplement mieux ventiler!) et peut-être vérifier là conformité de vos capteurs de température."
Posté le 28/07/2023 à 21:25"Ergonomie et qualité des salles top, elles sont toutes agréables, et la programmation est très variée CEPENDANT infréquentable dès qu'il fait un peu chaud : 3h d étuve sans aucune ventilation, c'est vraiment insupportable ! Les sièges devraient aussi être renouvelés dans certaines salles..."
Posté le 31/07/2023 à 21:05"Bon cinéma MAIS… Lors de mes deux venues j’ai pu constater que le cinéma en lui même est super, les installations sont fonctionnelles et propres. Mais les sièges ne sont pas très confortables comparé à d’autres cinéma sur Toulouse malheureusement. Le personnel vous fait signe de venir en restant assis lorsque l’on souhaite scanner son ticket a l’endroit précis. Le parking dit GRATUIT pour les clients du cinéma ne l’est en fait pas, le personnel m’a conseiller de me garer à 5 min à pied… Le soucis n’est vient pas d’eux mais là pub est mensongère. J’ai du payer 6e pour UN filme JUSTE pour le parking…"
Posté le 01/08/2023 à 12:03"J'y suis allée pour voir le dernier Mission Impossible. Salle petite et chaleur insoutenable ! Comment est-ce possible de ne pas mettre de climatisation en plein mois de juillet??? Je n'y retournerai pas pour sûr."
Posté le 02/08/2023 à 14:16"J ai failli devenir sourde en allant voir Indiana Jones en salle 14. Je ne comprends un tel niveau de décibel. Ma voisine avait des bouchons d oreilles! Hélas je ne pensais pas être dans les conditions d’un concert et avoir besoin de cet accessoire. Pratique dangereuse"
Posté le 02/08/2023 à 21:58"Horrible! Salle 22, la pire salle de cinéma! Sale (poubelles qui débordaient au début de la séance, vous pouvez imaginer comment c’était à la fin). On étouffait parce que pas de clim, même si la salle était pleine des gens pour la séance. Trop cher pour une expérience minable! A fuir!"
Posté le 03/08/2023 à 09:40"Je suis parti voir le film Mission, impossible avec une amie. J’arrive dans la salle. La salle n’était pas nettoyer des centaines de pop-corn traînait par terre. Ce qui n’est pas normal car chaque salle est censé être nettoyé avant la prochaine séance sous un délai de 15 minutes. Ensuite trop de places ont été vendues pour le film. La salle était complète des gens ont dû s’asseoir par terre sur les côtés, pendant plus de 2h30 ce qui est inadmissible. Ce n’est pas la première fois que je vais dans ce cinéma, mais là c’est la goutte de trop, il serait temps de faire quelque chose pour ce cinéma qui reste quand même l’un des plus central de Paris."
Posté le 03/08/2023 à 20:27"La programmation du cinéma est vraiment diversifiée. Le personnel est accueillant. Le festival Le directeur fait son cinéma cet été était formidable !"
Posté le 05/08/2023 à 22:22"Je suis retourné au cinéma deux ans après avoir vu House of Gucci. J’avais perdu l’habitude de m’y rendre depuis l’apparition de l’offre illimité. L’UGC Cité les Halles est situé dans le Forum des Halles, côté Place Carré. Ce multiplexe propose 3820 fauteuils répartis en 27 salles. Les salles les plus grandes sont : - Salle 1 : 493 places avec un écran de 15 mètres - Salle 6 : 332 places avec un écran de 16 mètres - Salle 10 : 476 places avec un écran de 18 mètres Les espaces aux abords des salles est réduit. On s’y sent à l’écart lorsqu’on fait la queue avant le début de la séance. Le personnel nous enjoint énergiquement de nous tasser au plus prêt des murs surmontés d’éclairage halogène qui ont vite fait de vous faire transpirer. La salle 6 est bien climatisée et sa forme en amphithéâtre garantit une vue non obstruée par les voisins de devant. On nous a laissé sortir par l’entrée principale du cinéma, notre séance étant la dernière de la journée."
Posté le 06/08/2023 à 09:19"Jusqu'à présent, j'ai toujours été peinard lors de mes séances ciné. Séance souvent pleine, il est déjà plus propre que Créteil ou Bercy, peut être est il mieux entretenu lors des inter-seances 🤷🏻♂️ si c'est le cas continuer comme ça 😉"
Posté le 07/08/2023 à 12:41"Ce matin je souhaite boire un café juste avant ma séance de 09h00, je me présente au bar situé à l'étage près de la salle 9, un jeune serveur est en train de préparer sa caisse, j'attends de longue minutes poliment qu'il termine impossible de ne pas me voir, le gars fini par me voir, et me dit, Monsieur , si vous voulez être servi il faut venir vers moi, je ne sers pas au Bar !!, Franchement c extrêmement gonflé ! Je n'ai jamais été aussi mal accueilli dans un café/ bar de cinéma ! C vraiment pas professionnel,on ne peut pas savoir que le bar ne Sert pas ! Le gars n'avait vraiment pas envie de me servir, g vraiment eu l'impression de déranger, c absolument inacceptable !!!, Je lui ai fait la remarque, il m'a envoyé boulé pour être poli(!?), On pas obligé de boire un café et une pâtisserie, à l UGC la prochaine fois, je demande à voir un responsable, je ne laisserai pas passer,je ne suis pas prêt de consommer autre chose ke du cinéma ! Hélas comme vous Avez le quasi monopole, on a pas le choix, c peut être ça, le problème, !"
Posté le 14/08/2023 à 09:49"C'est le cinéma le plus grand du monde je crois. Le plus fréquenté en tous cas. Il ont refait tous le rdc et ils ont créé un grand espace d'achat (boissons popcorn ect) on se sers soit même et on va payer au caisse automatique. Super idée."
Posté le 18/08/2023 à 19:44"Salles standard, rien de particulier à dire. Mais il faudrait penser à faire le ménage sous les sièges 😉: dans la salle 6 par ex, il y avait un tas de détritus sous des rangées entières (mouchoirs, pop corn, ....) Et nous y étions un matin, pas possible de dire que cela venait des séances précédentes. Au vu du prix des places, ce serait agréable d'avoir une salle propre. De plus, nous avons du changer de places deux fois pour cause de fauteuils défectueux."
Posté le 25/08/2023 à 12:29"J'y vais depuis plus de 15 ans ... Mais de moins en moins . Je préfère aller dans d'autres UGC de Paris moins bondés. Surtout le confort des assises est des fois discutable. En dehors de ça, la programmation est très vaste, difficile de ne pas trouver son bonheur"
Posté le 28/08/2023 à 20:07"Quelques jours apres etre venue, je me suis retrouvee avec des plaques rouges sur les bras ! Mon ami lui, en a sur le dos ... punaises de lit ?? peut être qu'il faudrait revoir vos normes d'hygiène ? Personnel sympathique cependant"
Posté le 31/08/2023 à 22:33"ALERTE PUNAISE DE LIT !! C’est inacceptable, je suis venue au cinéma pensant passer un agréable moment, cependant je suis sortie de la salle pleins de démangeaison, quelques heures plus tard mes bras et mon dos étaient rouge écarlate ! Des mesures d’hygiène sont à prendre et vite"
Posté le 01/09/2023 à 19:36"Viens d’aller voir la palme d’or, salle blindée et pas très propre. Et en plus une chaleur horrible que tous les spectateurs ont subi. C’était franchement ultra désagréable. Ça nous a sorti du film…."
Posté le 02/09/2023 à 22:54"Attention PUNAISES DE LIT ! Après une journée où je n’ai fréquenté aucun autre intérieur accueillant du public (et sans aucune alerte les semaines précédentes), je suis sortie couverte de boutons juste après deux séances à l’UGC Ciné Cité Les Halles le 2 septembre 2023. C’est très irrespectueux de ne pas prévenir les spectateurs du risque avant d’entrer en salle, pour qu’ils puissent à minima faire un choix en connaissance de cause (les conséquences des piqûres et de l'invasion de punaises à domicile étant gravement préjudiciables). Une affiche à l'entrée n’est pas compliquée à installer, à défaut de fermer entièrement le cinéma pour le traiter en profondeur (et au passage dératiser également, j’y ai vu des souris à plusieurs reprises). Le premier cinéma d’Europe, qui accueille plus de 2 millions de spectateurs par an au tarif standard de 15€ se doit d’avoir des standards de nettoyage irréprochables (et, pour avoir fréquenté ce cinéma depuis plus de dix ans, même en dehors du fléau des punaises de lit, les salles n'y sont en règle générale pas très propres)"
Posté le 05/09/2023 à 00:29"Venue pour la première fois pour y voir le dernier Chef-d'oeuvre de Christopher NOLAN : Oppenheimer, j'ai été agréablement surprise par la gentillesse du personnel et la salle qui certes, n'était pas bien grande, mais tout le monde était respectueux (silence pendant la séance). J'enlève cependant une étoile pour la signalétique. N'étant pas Parisienne, j'ai eu du mal à trouver le cinéma. Prochains visiteurs : sachez qu'il faut emprunter les escalators pour pouvoir accéder au cinéma... qui est sous terre ! ;)"
Posté le 07/09/2023 à 04:15"Meilleur cinéma de l'île de France, notamment on peut regarder toute sorte de films en passant un bon moment. Les salles sont propres, il n'y a pas trop de bruit voire pas du tout durant les séances. On trouve tout type de personne dans ce ciné même des personne âgées. Si je veux regarder un film et passer un bon moment je vais à l'UGC ciné cité les Halles en plein coeur de Paris. Ce n'est pas pour rien que c'est le cinéma le plus fréquenté de France. Je recommande comme jamais !!!"
Posté le 14/09/2023 à 09:49"INSALUBRE (PUNAISES DE LIT) En temps normal c'est un très bon cinéma, j'y vais souvent, mais il y a actuellement des punaises de lit. J'en ai retrouvé chez moi après y être allée mardi 12 septembre, salle 11 (Barbie). À lire sur Twitter et ici, d'autres clients avaient déjà signalé la présence de punaises de lit dans d'autres salles, en quantité suffisante pour qu'ils se retrouvent avec des piqûres. Par définition, puisqu'elles ont des punaises, vos salles sont insalubres. Et puisque vous avez répondu à plusieurs signalements, vous êtes conscients du problème. À quel point c'est légal de garder le cinéma ouvert et de continuer à faire rentrer des gens dedans ?"
Posté le 16/09/2023 à 19:58"Cinéma insalubre, punaises de lit. Aucune communication, aucune décision, aucune réaction. N'y allez pas ! Ne donnez pas votre argent afin que nous puissions provoquer une fermeture complète pour traitement."
Posté le 19/09/2023 à 20:36"PUNAISES DE LIT- UGC REFUS DÉDOMMAGEMENT Plusieurs signalements au sujet des punaises de lit ont été fait. Dont le mien également. Le directeur du cinéma prend au sérieux cette problématique. Par ailleurs la politique globale du groupe est scandaleuse. Un refus de rembourser les frais engendrés suite au traitement de punaises de lit alors que le cinéma est en faute. Aucune communication sur le sujet des punaises de lit qui n'arrive pas a être enrôlé. Notamment au niveau de la salle où était diffusé le film Barbie. Le cinéma est a l'origine de plusieurs contaminations issues de la même salle et refuse de dédommager les victimes avec des faits avérés. L'enseigne n'est pas du tout à la hauteur. Je suis cliente depuis près de 3 ans et j'ai déboursé plus de 36 euros par mois via ma carte d'abonné . Pour au final être infecté par les punaises de lit dans un lieu qui se doit d'être équipé contre ce fléau. Nous payons un service. C'est inadmissible. UGC m'a proposé comme dédommagement financier un mois gratuit d'abonnement. Je trouve cela très choquant compte tenu du ko sanitaire qui règne, je ne vais pas retourner me faire infecter. Je conseille au grand publique d'éviter de se rendre au cinéma en particulier à l'ugc."
Posté le 21/09/2023 à 18:27"Il s'agi(ssai)t de mon cinéma préféré, super programmation et locaux sympas. J'y vais ultra régulièrement (1-2 fois par semaine). Aujourd'hui 21 septembre, séance de 19:50 de Le Livre des solutions en salle 4, je me suis faite piquer par les fameuses punaises de lit, et en ai retrouvé à la sortie sur mes vêtements. Cela fait bientôt 1 mois que tout le monde s'en plaint, le problème est visiblement loin d'être réglé. Aucun affichage de mise en garde, aucune proposition de compensation, juste le droit de bien se gratter et risquer d'infecter votre chez vous. Comment espérez vous attirer du public au cinéma en traitant un problème de santé publique de cette manière?"
Posté le 21/09/2023 à 21:18"Pas envie d'aller se faire piquer et de ramener des punaises chez moi. J'ai contacté le service client car il me reste des places à utiliser jusqu'à la fin de ce mois et aucune solution ne m'a été proposé :-( vraiment le service le plus mauvais que j'ai eu l'occasion d'avoir et en plus c'est payant. Plus jamais UGC"
Posté le 22/09/2023 à 12:00"L’endroit est sale il y a des punaises de lit partout , dans la majeur partie des sale.L’endroit est infecté de souris même durant la seance de mon film dans la salle 1 et 8. Ils ne peuvent pas bien résoudre le problème. Ainsi, je ne recommande pas du tout. The place is dirty , there are beg bugs almost EVERYWHERE. Moreover, the place is infected, there were rats in the room 1 during the movie. DISGUSTING. I genuinely do not recommend this place for your health or your house."
Posté le 22/09/2023 à 22:51"Très beau cinéma , la sortie est une galère on ne trouve pas le métro facilement. Film l'arbre aux papillons, long lent ennuyeux, même pas de belles prises de vue .... à éviter . Décidément le festival de Cannes ne me réussit pas."
Posté le 24/09/2023 à 15:10"Un immense complexe cinéma. Écran géant, place généreuse pour les jambes. Les tarifs sont cependant hyper chers. Je ne pense pas y retourner pour cette raison."
Posté le 25/09/2023 à 05:45"🚨🚨🚨🚨 Puce de lit ! 🚨🚨🚨🚨 Après ça je résilie mon contrat d’abonné après plusieurs années. Le risque est bien trop grand si l’on ramène cela chez-soi. De plus le cinéma se degradaient (souris, déchets et malheureusement des SDF sur certaines séance du soir)"
Posté le 26/09/2023 à 06:07"Suite AUX NOMBREUX AVIS et un soupçon de ma part concernant des piqûres, je pense m'être fait piquer par des PUNAISES DE LIT dans ce cinéma. UGC sait depuis quelques semaines qu'il y a des punaises de lit dans les salles parisiennes, je me demande si le travail de prévention et de prise en charge du problème est vraiment fait (visiblement non!). Cela plus une communication à l'entrée des cinémas serait à même de rassurer les spectateurs."
Posté le 26/09/2023 à 20:59"Les salles ne sont pas ou insuffisamment nettoyées entre les séances. Prolifération de rongeurs. Pire encore, les salles où des punaises de lit ont fait leur apparition restent ouvertes. La seule mesure prise a été le recouvrement des sièges avec du plastique où les nuisibles ont été détectés (salle 1 notamment)."
Posté le 27/09/2023 à 15:10"Immense cinéma ! A deux pas des métro et RER. Au cœur des Halles, quartier riches de restaurants et proche de la magnifique Église Saint Eustache et de l'ancienne Bourse (musée Bernard Arnaud)."
Posté le 01/10/2023 à 08:13"Je suis allé au cinéma samedi soir et franchement je n'y retournerai plus, la salle était extrêmement sale et on voit que rien n'est nettoyé entre les séances! Je comprends pourquoi il y a des punaises de lit et autres bêtes, quand on voit les dechets sur le sol.. bravo au gens pour la propreté également et qui ont pris le cinéma pour une poubelle 👍"
Posté le 03/10/2023 à 12:11"À fuir, le cinéma est infesté de punaises de lit et se contente de bâches en plastique sur quelques sièges en restant dans le déni. Entre ça et les places à 15 balles faut pas s'étonner que les gens n'aillent plus au cinéma."
Posté le 10/10/2023 à 17:01"Grand cinéma à déconseiller. Ne reconnaît pas les invitations Télérama et ne fait aucun geste commercial , laissons les punaises de lit en paix ! Aucune communication a l entrée à ce sujet !"
Posté le 10/10/2023 à 19:47"Nous sommes allé voir le dernier film de Denzel Washington Equalizer 3. Avant dernier séance 19h55. Aucun nettoyage de la salle. Les poubelles, les allées ainsi que les sièges remplis de déchets.Pas terrible pour le prix de la place. Manque de personnel je suppose…."
Posté le 11/10/2023 à 19:52"Deux étoiles parce que le cinéma est grand et les horaires sont diverses. Petit bonus : on a fini le film en compagnie d’un rat."
Posté le 13/10/2023 à 19:53"Accueil pas sympa mais l’entrée. Je N’avais pas ma carteUGC et n’ont pas voulu me laisser prendre un ticket. L’accueil ne m’a pas dit que j’avais une carte demateralisee dans mon compte. Aucune formation ! La fois précédente les toilettes étaient sales de chez Sales."
Posté le 14/10/2023 à 07:08"Plusieurs salles. Le film Le dernier des juifs beaucoup de monde dans la salle de cinéma. Malheureusement, l'équipe du film s'est présentée et sont partie sans 1 seul mot.-"
Posté le 14/10/2023 à 17:04"Je ne comprends pas pourquoi pas pouvoir choisir les sieges lors de l'achat mais le pire c'est que j'ai vu un RAT dans la salle"
Posté le 15/10/2023 à 14:29"Attention Punaises de lit sur nos affaires ce matin en salle 13. On a eu beau alerte la direction , celle ci reste dans le déni. Il y avait des sièges couverts de sacs poubelles dans la salle, ils préfèrent condamner des sièges que fermer la salle et mettre leurs clients à l’abri. Je suis dégoûté"
Posté le 20/10/2023 à 15:08"Un grand choix de films. Un accès facile. Des grands écrans même dans les salles modestes. Aucune salle minuscule comme dans d'autres complexes."
Posté le 22/10/2023 à 09:52"Bonjour, Ayant pas pu vous joindre, je m’adresse à vous ici. Je suis venue vendredi soir voir Les feuilles mortes, salle 23. Je me suis fais piquer par une ou des punaises de lit. Il serait judicieux de faire appel à des professionnels pour NETTOYER vos salles. Merci."
Posté le 22/10/2023 à 19:40"Personnel extrêmement insolent. Je n'ai pas du tout apprécié qu'il le prenne de haut alors que je posais une simple question sur ka séance"
Posté le 23/10/2023 à 16:21"Ce cinéma souterrain est très grand, propre et bien entretenu. Attention cependant, son accès n'est pas facile. Je recommande comme point de rendez-vous la salle dans lequel est projeté le film : ça vous évitera de perdre du temps à retrouver vos amis."
Posté le 24/10/2023 à 07:06"Grandes et belles salles. Programmation éclectique à toute heure de la journée, mais le matraquage publicitaire est insupportable."
Posté le 25/10/2023 à 18:38"Ma salle préférée depuis 17 ans! Ce que j'aime c'est le starbuck avant le cinéma."
Posté le 28/10/2023 à 16:08"14€ la place pour de petites salles remplies d'humains mal élevés, et de sans-abris qui ronflent dans les coins"
Posté le 28/10/2023 à 21:45"Cinéma mal organisé et pas très propre, j’y ai vu des souris aujourd’hui. En plus on n’a pas le droit d’accéder aux toilettes après le film, le tout pour 15 euros la séance. Donc c’est fini pour moi"
Posté le 29/10/2023 à 16:00"Nous souhaitons nous faire un cinéma en famille ce dimanche après midi Compte tenu de vigi pirate (une fausse excuse entre nous, plein d’endroits proposent des consignes comme l atelier des lumières, vigipirate ou non), ce que je comprends aisément, les poussette et trottinette de mes enfants sont refusées à l’entrée. On m’indique où les déposer en consigne, dans le centre commercial (le cinéma n’en a pas, malgré sa taille). Les consignes sont pleines et/ou cassées, Je reviens au contrôle des billets, et on m’annonce qu’on ne peut rien faire, le vigile a été franchement limite dans son attitude. Nous avons donc été séparés, j’ai du attendre que le film se termine pour retrouver le reste de ma famille. Les cinémas souffrent du manque de clientèle , peut être faudrait il 1/ revoir l accueil client 2/ intégrer que les poussettes et trottinettes sont chose courante quand un film concerne des enfants. Nous ne reviendrons clairement pas dans ce cinéma, je préfère encore aller dans des cinémas indépendants qui ont des accueils clients dignes de ce nom."
Posté le 29/10/2023 à 16:39"PUNAISES DE LIT / BEDBUGS Nous sommes ressortis remplis de piqûres. La séance de cinéma qui nous a coûté plus de 1000€… En plus de tous les frais et le stress causé UGC refuse de nous résilier l’abonnement illimité auquel nous avons souscrit il y a quelques mois. Des voleurs, qui ne se responsabilisent pas face à leur problèmes d’infestation. En toute connaissance de cause ils continuent d’accueillir leur clientèle, qui va évidemment être infestée en sortant de la salle. A fuir ! N’allez pas dans les salles UGC, ça vous coûtera très cher quand vous constaterez que vous en avez ramené chez vous."
Posté le 30/10/2023 à 13:00"Un nombre incroyable de salles, on y trouve forcément le film qu'on veut voir !"
Posté le 31/10/2023 à 17:34"MAJ : J’ajoute des photos suite à leur « proposition commerciale » un peu déplacée puisque l’on me propose un réengagement de 12 mois pour 2 offerts ! Réparez et proposez un service digne du prix… c’est juste ce que le client demande ! dommage que je n’ai pas pris de photos des sièges à moitié désossés bâchés avec des sacs poubelles il y a quelques semaines de cela… vous avez donc ce qui est présenté et qui se voit depuis l’extérieur (les confiseries) et l’envers du décor (une salle ce mardi parmi les autres)… une fois, un accident je veux bien mais quand rien n’est fait, depuis des années c’est qu’on se moque du client. —————— De pire en pire ce cinéma, je suis abonnée en illimité depuis des années mais là j’avoue que je pense sérieusement à résilier ma carte… entre les fauteuils qui sont sales et cassés dans beaucoup de salles et maintenant des fuites avec l’eau qui coule pendant tout le film… où passe l’argent de nos abonnements qui eux ne baissent pas… il faut croire qu’il passe dans les travaux pour leur espace confiserie flambant neuf qui pousse à la consommation… j’avoue que je suis un peu écœurée vu l’aspect de plus en plus dégradé des salles…"
Posté le 31/10/2023 à 18:53"Comme expliqué précédemment le sol des salles est sale et c'est inadmissible. D'autre part certaines salles ont des marches hautes et pour monter il n'y a que la solution de s'appuyer sur le dossier des fauteuils. De plus pour les WC de la salle 6 il faut grimpertout en haut de cette grande salle afin de sortir et de revenir sur ces pas via la Galerie marchande pour rentrer de nouveaux dans l'UGC !! Sidérant non ?"
Posté le 01/11/2023 à 14:10"Je suis partie voir Saw, salle 14 le 02/11/2023 à 16:40, à la moitié de la séance je vois des punaises de lits sur moi, évitez d’y aller, de plus tu préviens le personnel de l’accueil, ils s’en foutent et n’avaient pas l’air plus inquiets que ça, on sait même pas si une annonce a était faite ou pas, on pensait que les histoires de punaises étaient fini, mais bon c’est toujours d’actualité. N’allez pas a ce cinéma sale qui ne prête pas attention à vous et infesté de punaises de lit sérieusement."
Posté le 02/11/2023 à 17:49"Chaleur étouffante dans la salle, nous sommes sortis en sueur. Idéal en plein mois de novembre alors qu'une température de moins de 10°C vous attend dehors à la sortie... Nous ne reviendrons pas de sitôt."
Posté le 05/11/2023 à 09:58"Je déconseille ce cinéma si vous souhaitez passer une bonne soirée ou une bonne journée, les dames du guichet son aigris et vous parle comme des chien."
Posté le 05/11/2023 à 18:25"Grandes salles, très bonne sonorisation, je déplore juste la longue attente avant d'accéder à la salle, petit souci d'organisation, il fallait procéder au nettoyage avant le début de séance, manque d'anticipation."
Posté le 05/11/2023 à 22:49"Payer une place 15€ pour avoir la salle 4 qui pue la pisse, et rien est entretenue les poubelles degueulent de partout de la nourriture par terre , ça laisse à désirer niveau propreté des sièges sachant que les punaises de lit sont en recrudescences."
Posté le 06/11/2023 à 18:16"Attention, je suis ressorti de la salle 20 les bras couverts de piqûre hier soir (8 sur le droit et 5 sur le gauche). Je précise quand même que ça fait un peu plus de 3 ans que je fréquente ce cinéma et que c'est bien la première fois qu'une chose pareille m'arrive"
Posté le 07/11/2023 à 06:30"N’allez surtout pas dans ce cinéma, avec une amie à moi nous sommes allez voir le film le Consentement aujourd’hui (10/11/2023) dans la salle 33. Au bout d’environ 1h de film on remarque déjà que des gens partent mais nous ne comprenons pas trop au début. Quelques minutes plus tard mon amie me signale qu’elle c’est faite piqué, en se grattant elle voit la punaise de lit sur sa main. Même pas 10 min après cela, je vois une souris me foncer droit dessus, nous avons donc été contraintes de partir avant la fin du film (un peu abusé à 9,60€ la place). En sortant nous avons signalées ce qu’il c’est passé et le personnel n’était même pas surpris… On nous a même dis « pourtant ça fais longtemps qu’on a pas eu, ça fais une semaine » pardon ??? C’est inadmissible, les clients devraient être prévenue des risques avant de prendre leur place. Nous nous sommes donc adressé à la responsable qui nous à expliqué comment nous en débarrasser, et qui nous a ensuite remboursé (à ma demande sinon ça n’aurais pas été fais). Conclusion je me retrouve avec des piqûres dans le dos et nous n’avons même pas vu la fin du film…. Il faut agir !! Parce qu’au prix pour s’en débarrasser ce n’est pas possible…."
Posté le 10/11/2023 à 22:29"⚠️🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨⚠️ATTENTION PUNAISES DE LIT!!!!! ET RATS!!!☣️☣️☣️☣️☣️☣️☣️☣️☣️☣️☣️☣️ Je vais faire un signalement ( signalement -santé.gouv.fr) car la chose n'est pas prise au sérieux, c'est inadmissible, qui va payer les frais ????? Pour s'en débarrasser ???? Vous croyez qu'elles se matent le film en suçant notre sang et qu'elle nous disent tchao à la fin du film!!! Et la cerise j'ai vu un rat j'ai du quitter la salle en courant, le personnel au calme n'est pas surpris...😵💫 C'est chaud là !!!!🤢🤮 C'est la santé publique !!!! J'invite toute personne ayant subi à faire le signalement sur signalement-santé.gouv.fr Suite à votre message, ne soyez pas seulement navré, ce n'est pas suffisant ! C'est vous qui êtes coupable! ça fait un moment que vous envoyer la même réponse, cependant rien ne change, Cinéma toujours ouvert, sachez que moi j'ai procédé à un signalement, et j'espère ne pas finir infestée car je n'en resterai pas là! Plusieurs semaines après avoir rempli le formulaire, je n'ai jamais été contacté, c'est du pipo, vous vous en avez que faire des clients...pffff c'est hallucinant, d'ailleurs c'est la marie qu'il faut prévenir en réalité, j'ai eu un retour de l'organisme contacté."
Posté le 11/11/2023 à 00:28"Je suis un fervent client depuis 10ans dans votre cinéma. Avec d'innombrables salles, une belle programmation, D'excellentes avants premieres... Avec toute cette histoire de punaise de lit, j'ai fait une pause. Mais quand je vois que depuis 2 mois et demie plus tard rien n'a été fait, c'est inadmissible. Vous n'imaginez pas à quelle point vous pouvez détruite psychologiquement une seule vie (famille), des enfants, des personnes âgées, voir même de tout âges, peut importes. Oui, ça demande du temps, oui, ça demande beaucoup d'argent pour éradiquer cette ..... Mais ramener du monde, ne pas en parler, faire comme si de rien n'était, vous prodiguer les punaises de lit chez tout le monde et ça sera sans fin. Sincèrement vous tous, vous devriez avoir honte. Ayez un cœur, pensez à l'humain avant l'argent. C'est une épreuve difficile à gérer, même très difficile certes. Mais vous ne faites qu'aggraver les choses. Pertes de client et surtout de notre confiance envers le cinéma. Agissez, si vous pouvez nous prouvez que vous n'êtes pas des monstres. Car depuis, des gens en souffrent à un point inimaginable."
Posté le 11/11/2023 à 08:20"J'ai adoré le film complètement cramé ! Presque aussi bien que le livre et avec des acteurs merveilleux."
Posté le 11/11/2023 à 16:35"Bonjour Je suis allée dans ce cinéma dimanche après midi je suis ressorti avec des piqûres de punaises de lit Obligée d’aller voir le pharmacien des piqûres énormes et des démangeaisons faites quelque chose ou fermé l’établissement et désinfecter a fond . C’est une honte !!"
Posté le 14/11/2023 à 10:39"Cinéma empester de SOURIS . Cependant, je tiens à souligner que le personnel du cinéma a été très réactif et compréhensif. Ils ont rapidement remboursé notre billet, ce qui est vraiment appréciable. J'espère sincèrement que le cinéma prendra des mesures pour résoudre ce problème afin que les futurs visiteurs puissent profiter"
Posté le 15/11/2023 à 11:54"Experience sympatique , seulement je trouve les salles un peu trop serrés"
Posté le 15/11/2023 à 19:40"Nul! Les salles sont bondées donc même quand vous réservez une séance à 2 vous ne pouvez même pas regarder le film ensemble lol, j'ai cru que c'était une farce... On a du sortir de la salle et on a finalement pas regarder le film qu'on avait initialement l'intention de voir... Franchement ca m'a dégouté du cinéma (je n y mets plus les pieds depuis déja longtemps mais là j'ai eu confirmation de ne plus y aller effectivement), dommage..."
Posté le 18/11/2023 à 09:19"La salle où nous sommes allés était très petite, et les sièges moyennement confortables. Nous avons eu l’impression d’être entassés, et les tarifs sont chers"
Posté le 18/11/2023 à 22:22"Au milieu de Chatelets, vous avez accès à plusieurs restaurants juste à côté, sécurité et propreté sont bien présents, je recommande pour les fans du 7ème art 🎥 🎬"
Posté le 21/11/2023 à 18:22"Salle 20 Petite Bon Accueil à l'entrée. Sécurité rel3avec la porte donnant sur la sortie extérieure où des gens trainent avant de remonter par les Escalators."
Posté le 25/11/2023 à 18:05"Pire expérience de ma vie le cinéma sentait super mauvais j’étais assise toute devant et le personnel est très désagréable"
Posté le 26/11/2023 à 12:03"Il fait BEAUCOUP trop chaud dans la salle (1). À croire qu’ils chauffent alors qu’il faudrait climatiser… je précise qu’on est en novembre et qu’il fait 4° dehors donc il me semble faisable pour un groupe comme UGC d’installer un système de ventilation. Par ailleurs expérience étouffante globalement, c’est l’usine, la sortie de la salle est très longue, pas d’accès aux toilettes à la sortie, seulement des toilettes payantes une fois à l’extérieur, et très cher (15€ la place, les snacks je n’en parle même pas). Au moins nous n’avons pas eu de punaises de lit (enfin j’espère). Je préfère 1000 fois le charme des salles à taille humaine."
Posté le 26/11/2023 à 18:41"salle assez grande mais qui accepte des gens même cinéma plein 💀"
Posté le 28/11/2023 à 08:37"Le film (Hunger Games de 17:45) a présenté de défauts, du coup tout le monde a loupé une partie d’une scène où tout devenait noir. C’est dommage pour un cinéma qui charge 14,90€ par séance !! En revanche, pas de pubs de produits et que certaines bandes d’annonces de films au début de séance."
Posté le 29/11/2023 à 20:34"Bof dommage salle très petite et toujours impossibilité de choisir sa place. Il faudrait s’y mettre"
Posté le 07/12/2023 à 14:15"Beaucoup de salles et de programmation. En revanche cet UGC n'est pas donné, impossible de réserver son siège, lequel n'est par ailleurs pas des plus confortables pour un ciné"
Posté le 10/12/2023 à 09:26"Très grand cinéma, proposant de visionner les films longtemps avec des salles grandes, propres et design. Bonne assise. En revanche, les tarifs ne sont pas les mêmes que dans les autres UGC. C'est plus cher."
Posté le 12/12/2023 à 06:19"Toilettes immonde, poils pubiens sur la cuvette, flaque d’urine, aucun porte manteau, on m’a toujours dit que la taille ne comptait pas… mais bon ! Devenir claustrophobe a cause des toilettes…"
Posté le 13/12/2023 à 17:04"15 balles la place, 20mn de pub, accès aux toilettes interdit à la fin de la séance, la lumière de la sortie de secours est visible et gênante quand on est assis sur le côté de la salle. Pas une super expérience"
Posté le 15/12/2023 à 09:44"Le 16/12/23 séance de 19h15 salle 3 Wonka. Une salle d'une chaleur insupportable, staff au courant, mais rien n'ai fait par le staff et/ou la direction. J'espère qu'il n'y aura pas de malaise... J'ai pourtant l'habitude de venir, la note 1 ne correspond pas à la réalité générale. Mais cette séance ne vaut pas une note de meilleur qualité."
Posté le 16/12/2023 à 21:14"LE cinéma du centre de Paris. Bien placé, bonne programmation, de belles salles, le seul hic, les tarifs à la place. Prenez une carte, c est un peu plus abordable."
Posté le 22/12/2023 à 07:35"Cinéma pas du tout commerçant: Pas d’écoute auprès des clients Problème technique pendant le film service client incompétent Mieux vaut aller dans d’autres salles comme gaumont ou UGC ou autres"
Posté le 22/12/2023 à 16:06"inconfortable. Compte tenu le prix d’une séance on aimerai être assis convenablement"
Posté le 23/12/2023 à 17:24"Cinéma au top que je fréquente depuis petite et qui s’est amélioré avec le service confiserie indépendant qui permet de ne pas perdre de temps à faire la queue pour payer. Cependant nous étions aller voir le film Wonka il y a quelques jours et nous avons eu le malheur de rencontrer UNE SOURIS à nos pieds avec le pot de pop corn par terre 😭😭. Quand c’est pas les punaises de lit c’est les souris."
Posté le 29/12/2023 à 22:46"Grace à Feyza et Sheyma, nous avons reçu le service client au top pour résoudre un problème."
Posté le 01/01/2024 à 18:00"Un cinéma qui a une place à part, dans ce centre commercial et même si l'option friandises et pop-corn prennent trop de place, les films ont une grande diversité de choix, qui fait de ce lieu un endroit populaire."
Posté le 02/01/2024 à 22:01"Correct sans plus. Avantage d'être central et entouré de restaurants. Donc pratique quand vous n'avez pas trop de temps"
Posté le 02/01/2024 à 22:17"Quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai trouvé une sorte de punaise de lit que je n'avais pas encore dans ma collection (54 espèces, dont 787 sous-espèces, pour un total de 14023 spécimens). Heureusement j'avais ma bonbonne à punaises sur moi, mais par mégarde j'en ai renversé une bonne partie dans la salle de cinéma (salle numéro 3). Aucun membre du personnel n'a su m'allumer la salle durant le film pour que je les ramasse, j'ai donc perdu un total d'environ 7000 punaises. Tristement, Waza Nakama :'("
Posté le 03/01/2024 à 15:43"Salle 23 surchauffé ! Il faisait une température infernale dans cette salle, impossible pour moi de regarder le film. Faudra réduire le chauffage…"
Posté le 04/01/2024 à 15:37"Trop cher et la température était trop élevée. À moins que c'était pour qu'on ressente la réchauffement climatique (thème du film)."
Posté le 04/01/2024 à 19:08"L'UGC Cité Les Halles offre une expérience cinématographique dans l'épicentre de Paris. Les salles modernes et confortables créent une toile parfaite pour apprécier les films. Cependant, l'ambiance pourrait bénéficier d'une mise à jour pour refléter la vivacité des Halles. Le personnel, bien que professionnel, pourrait parfois ajouter une dose supplémentaire de convivialité pour parfaire l'expérience. En somme, une destination solide pour les cinéphiles, mais avec un potentiel d'amélioration du côté de l'atmosphère et de l'interaction."
Posté le 05/01/2024 à 19:10"Cinéma qui mérite d'être mieux entretenu. Les salles, sièges sont dégueulasses. Pas de rehausseur pour les enfants. Si un adulte d'1m80 à le malheur de s'asseoir devant votre enfant. Il ne profitera pas de la séance. Le tarif est trop élevé."
Posté le 05/01/2024 à 22:33"J’ai un abonnement UGC depuis 10 ans je vais souvent aux Halles mais pour moi trop de monde et salles petites. L’affaire des punaises de lit m’a refroidi ce n’est pas le cinéma où je vais le plus souvent. J’aimerais savoir où ça en est ? Sinon grand choix de films"
Posté le 06/01/2024 à 22:34"Je suis abonné UGC illimité et j'adore les cinéma UGC en générale. Mais malheureusement lors de mon dernier filme (27/11/2023 Napoléon) dans le -3 Salle 1, j'étais exposé à des Puces sur mon siège qui dès mon arrivé ont commencé à me piquer. J'ai vraiment passé un moment terrible pendant le filme."
Posté le 07/01/2024 à 07:22"Lieux central, bien desservi par les transports mais le billet est cher. Plus de 14 euros le billet seule après 12h sans réduction. Le matin c'est plus abordable avec un billet à tout juste moins de 10 euros. Cinéma propre, sélection étendue de films. Grand choix de pop-corn et autres friandises."
Posté le 07/01/2024 à 08:20"Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis abonné chez UGC. Malheureusement les séances sont gâchées à chaque fois par le public présent qui pense être dans leur salon."
Posté le 07/01/2024 à 10:49"Si j’ai un conseil à vous donner, n’y allez clairement pas, le cinéma est infecté de punaises de lit. Je me suis rendu à une séance dans la salle 21 Mon bras est recouvert de piqûre de punaise. J’ai passé une séance horrible."
Posté le 07/01/2024 à 14:30"Salles très petites donc vite bondées, certaines salles sont en travaux donc on a des rangées entières indisponibles ce qui rend la salle encore plus pleine (déjà qu’elles sont petites), sinon l’espace pour le popcorn et les snacks est très bien agencé et bien organisé."
Posté le 10/01/2024 à 12:12"Très grand cinéma sur deux étages. Le popcorn là-bas est très bon. Il y a même un espace café."
Posté le 10/01/2024 à 16:52"Bel endroit Une programmation éclectique Les toilettes sont un sujet délicat. Elles sont rares et souvent très sales. L’accès après la séance est un vrai problème ."
Posté le 14/01/2024 à 11:43"Bon je me suis peut-être perdu... Mais sinon très bon accueil avec une réservation avec le passculture. Bon du coup, j'ai regardé Aquaman : Son : 3/5 Vidéo : 4/5 Bon ensuite le contenu du film est sujet critique donc je vais m'arrêter là..."
Posté le 15/01/2024 à 06:28"Cinéma UGC ciné les Halles à Chatelet-les-halles à Paris. Près du métro avec pleins de films"
Posté le 17/01/2024 à 10:08"Je suis allée voir Pauvres créatures mercredi 17/01 avec mon fils. J'étais en jupe, lui en jean. J'ai été piquée par un insecte à l'arrière de la cuisse, au dessus du genou. Depuis c'est l'enfer, c'est extrêmement irrité. Je ne vais pas revenir de sitôt alors sur je fréquentais régulièrement ce cinema."
Posté le 19/01/2024 à 03:45"Plein de séances UGC Culte dans ce cinéma, ou de séances spéciales, souvent le jeudi soir c'est super! Et les films étrangers ou plus confidentiels ne sont pas oubliés."
Posté le 19/01/2024 à 10:39"C'est quand même formidable d'avoir un cinéma avec tous les films qui sortent."
Posté le 19/01/2024 à 21:53"Pour le prix de la place, se retrouver dans une salle complète sans siège, alors que nous avions réservé c'est très moyen. Une séance dans les escaliers pour le prix déboursé, non merci ! Je ne reviendrai plus dans cet UGC."
Posté le 20/01/2024 à 13:55"Cinéma très pratique avec ses 34 salles Malheureusement la propreté et le ménage reste a désirer, des popcorns au sol lorsque nous sommes rentrés dans la salle…"
Posté le 21/01/2024 à 09:57"Cinéma gigantesque, très surprise en le découvrant ! L’avantage est que tout film y passe. Les salles sont petites, nous n’avons pas eu le choix de nous mettre au premier rang : nous vous conseillons d’arriver 30 minutes à l’avance si vous souhaitez une bonne place. Et niveau propreté, beaucoup de popcorn étaient au sol au pieds des sièges. Le personnel était cependant agréable !"
Posté le 21/01/2024 à 09:59"Très déçue ce jour de l'accueil reçu par le responsable de l'UGC ciné cité les halles ce jour, à qui je me suis adressée pour trouver une solution svp pour compenser la dernière place de ma carte 5/7 arrivant à échéance. Aucune solution proposée, aucune flexibilité, juste cette impression de c'est votre problème - ce qui est vrai - et je n'y peux rien - qui done envie de changer d'enseigne. Dommage, je venais depuis 1998."
Posté le 21/01/2024 à 14:53"Large choix de salles et de films en VO dans ce cinéma que je fréquente depuis quelques années."
Posté le 21/01/2024 à 22:29"Présence de souris ce jour, 22.01.2024, dans la salle 13 qui se sont fait plaisir à fouiner dans mon sac. Réaction de l’homme d’entretien : rire à moitié et me dire que c’est normal. Bon bah ça va alors. Il serait judicieux de traiter davantage"
Posté le 22/01/2024 à 22:16"un cinéma pratique par son emplacement et avec une programmation ultra riche. les salles sont assez confortables il est très fréquenté donc il vaut mieux réserver sa place pour les films et horaires populaires"
Posté le 22/01/2024 à 23:27"Salle de cinéma dans le forum des Halles, le complexe propose un large choix de films, récents et plus anciens. Les assises sont confortables. On y trouve toujours son bonheur si l’on ne sait pas quoi regarder !!"
Posté le 24/01/2024 à 10:36"Le cinéma est très bien, le personnel sympathique. La note s’explique au fait qu’il a été choisi le parti-pris de supprimer les scènes additionnelles du film Wonka. Je trouve dommage de payer la place de cinéma pour éviter le recours au streaming et au finale devoir l’employer pour avoir une expérience complète."
Posté le 25/01/2024 à 10:57"Écran de la salle 21 très sale. Problématique pour les images claires (on ne voyait que les taches de l'écran). À 15€ la place, on s'attend à une projection de meilleure qualité."
Posté le 26/01/2024 à 10:52"Scandaleux on a l’impression encore une fois d’être dans ratatouille, c’est quoi tous ces rats qui se baladent tranquillement ? bref plus jamais"
Posté le 26/01/2024 à 19:04"UGC Les Halles a manifestement trop de clients puisqu’il s’offre le luxe de les faire fuir. La question du renouvellement de ma carte UGC Illimité en juin ne se pose même plus. Aller dans ce cinéma qui est le plus proche de chez moi n’est plus un plaisir. La gestion du parcours vers les toilettes en sortie de séances est devenue un vrai problème. On se retrouve bloqué par de très jeunes gens avec une empathie nulle puisqu’ils n’ont manifestement pas (encore) connu ce souci. On ne vous écoute pas. Alors que les toilettes sont à deux pas de la sortie interdite, on vous impose un parcours du combattant qui dure près de 10 mn : il s’agit de ressortir du cinéma via un dédale de couloirs souterrains, puis d’y entrer de nouveau en repassant les filtres au niveau du forum, pour pouvoir, enfin, accéder aux toilettes. Il reste la solution de sortir pendant la séance en dérangeant tout le monde, ou avant que le contrôle ne se mette en place en ratant les dernières minutes du film. C’est tellement répétitif que ce n’est plus admissible. J’ai entendu aujourd’hui « faites » quand je disais craindre de ne pas pouvoir me retenir plus longtemps si on m’obligeait à faire cette boucle ubuesque. J’ai entendu aboyer, littéralement, « vous ne pouviez pas me le dire », quand je suis réentrée en trombe dans le cinéma devant un type en train de discuter qui a hurlé que je m’arrête. Plus tard, le responsable à qui je me suis plainte m’a répondu que c’était imposé par « la gestion des flux ». Quand j’ai argumenté qu’il n’y avait quand même pas un « flux » de personnes ayant besoin d’aller aux toilettes en fin de chaque séance, il a retorqué « on ne vous empêche quand même pas d’aller aux toilettes ». Je n’ai eu affaire, comme trop régulièrement dans ce cinéma, qu’à des personnes méprisantes et irrespectueuses. Cette « gestion des flux » est discriminatoire et donc illégale à plusieurs titres (maladie, handicap, âge). Et plus généralement, humainement critiquable."
Posté le 27/01/2024 à 14:33"Il y avait des souris dans la salle 12 en train de manger des pop-corn ! Une honte ! NETTOYEZ vos salles elles n'auront rien à manger ! Dernière fois que j'y mets un pied. ( Réponse au CM UGC : je vous ai envoyé un email mais sans réponse depuis presque deux semaines ! Au vue des commentaires sur les souris et les punaises de lit vous n'avez toujours pas réglé vos problèmes ! )"
Posté le 29/01/2024 à 16:27"Obligée de mettre en garde, visiblement cette affaire de punaises de lit n'est pas finie. Je suis allée à UGC Châtelet salle 13 voir un film samedi soir et constate avec effroi des piqûres de punaises sur le côté gauche de mon torse au matin. Impossible de vous contacter, si j'ai des punaises chez moi on va pas être copains. Fermez vos pu.... de salles, traitez-les, mettez en garde. Pour le préjudice que ça peut être ce serait vraiment le minimum syndical. Mon pass UGC devra attendre un moment ça m'a bien refroidie. Bref. N'allez pas à celui des Halles."
Posté le 29/01/2024 à 23:41"Cinéma avec un large choix de films vu le nombre de salle. Emplacement central pour aller faire du shopping, des visites ou un resto avant ou après."
Posté le 30/01/2024 à 13:07"Très bon film mais cinéma nul. Pas pratique pour y arriver et siège très en hauteur dans cette salle très penchée"
Posté le 30/01/2024 à 16:15"Top ! Toujours très propre et beaucoup d'avant première ! Je recommande"
Posté le 31/01/2024 à 09:39"Le cinéma est certes pratique, confortable, mais je trouve cela désolant de voir qu'ils passent si peu de films en français alors que l'on se situe quand même dans le 1e arrondissement de la capitale de France... Et pour un cinéma en plein Paris qui, le weekend, ne passe que des séances en VO, je ne pourrais pas mettre plus de 2 étoiles. Pour ceux qui veulent voir en VF, rabatez vous vers d'autres cinémas de banlieue (ou alors le UGC 12 rue de Lyon passent plus de films en français)."
Posté le 05/02/2024 à 06:28"Un très grand cinéma avec une multitude de salle. Avec un prix de 15€ je m'attendais à avoir une place confortable. Donc Salle 11, une assez grande salle, d'apparence sympa. Seulement, ne pas se fier aux apparences. Des vieux sièges à l'assise totalement inconfortable, ou vous avez les genoux dans le siège avant !! Seule consolation le son est très très bon."
Posté le 06/02/2024 à 10:35"Incontestablement la plus riche programmation de Paris. Salles et personnels OK, mais vraiment sans plus."
Posté le 07/02/2024 à 13:29"Séance beaucoup trop forte pour la projection de Dune hier soir à 20h30. Les spectateurs ont dû se boucher les oreilles tout au long du film! Je doute sérieusement que le projectionniste est allé en salle écouter le mixage avant la projection. Dommage..."
Posté le 10/02/2024 à 10:16"Expérience horrible, en salle 1. Pendant le film, un rat est passé à côté de nous je pensais halluciner avant de voir des crottes de rats"
Posté le 10/02/2024 à 10:33"Cela fait plusieurs fois que je vais dans la salle 6 du cinéma. Elle fait son effet quand on rentre, mais on a vite fait de se casser la binette à ne rien voir avec ces lampions qui éblouissent et indiquent très mal les reliefs (pas pratique quand on monte ou descend des escaliers). Parlons maintenant de la qualité sonore : incroyable certes mais maintenant je suis sourde. Beaucoup trop fort, trois films que je vais voir où j'en ressors avec les oreilles qui bourdonnent. Baissez un peu le son s'il vous plaît. + Les toilettes sont vraiment pas terribles Ps : j'ai 25 ans, pas d'appareil et pas de souci auditif (à la base) Deuxième ps : sinon c'est bien sympa d'avoir toutes ces salles avec toutes ces propositions de films"
Posté le 10/02/2024 à 18:41"C’est un excellent cinéma avec une programmation très riche. Il est en très bon état et assez bien tenu."
Posté le 11/02/2024 à 13:01"Le film était nul. JE VEUX MON REMBOURSEMENT !!!!!!!!!!!!!!! Sympa le libre service pop corn."
Posté le 11/02/2024 à 13:05"Complexe ciné très très grand. Gros choix de films. Trop de VO à mon gout"
Posté le 13/02/2024 à 08:55"Il y a un sacré effort sur l'éco responsabilité et l'intégration des différence. On ne peut qu'apprécier le fait que l'ugc des halles recycles les banquettes, c'est pour ça qu'il faut tenir en équilibre dessus mal fixé au sol mais c'est un moindre mal pour sauver la planète et de ne pas être dans la surconsommation. Il faut également apprécié le fait que les projectionnistes sont pris par leur handicap. Notamment le notre était sourd et malentendant c'est pour ça qu'il a mis le niveau de son à max pendant les 2h30 de film. ça lui permet d'écouter le film de sa cabine ce qui compense largement notre perte d'audition. M^me avec les boules quieses que javais PAR CHANCE dans mon sac j'ai quand même eu mal aux oreilles mais c'est peu chers payer pour l'intégration de tous Expérience évidemment à recommencer et recommander car extrêmement agréable :)"
Posté le 13/02/2024 à 20:54"Bornes pas toujours fonctionnelles mais accès rapide aux salles. Tarifs un brin prohibitifs, en particulier eu égard au confort des sièges."
Posté le 19/02/2024 à 10:02"Super experience, toujours un endroit agréable endroit où aller regarder un film entre amis où en famille. Le cadre est vraiment agréable et le cinéma magnifique. J'y reviendrais."
Posté le 19/02/2024 à 11:45"De nombreuse salles avec un large choix de film varié (allant du blockbuster au film d'auteur en passant par les films étrangers)."
Posté le 20/02/2024 à 20:48"Très mauvaise expérience lors de ma séance de cinéma. Il y avait une souris qui allait de siège en siège dans la salle (salle 13). Je déconseille fortement."
Posté le 27/02/2024 à 16:38"15,50€ je ne comprends pas pourquoi je paye ma place hors de prix pour être aussi mal installé (salle 9) il y a très peu de place pour les jambes et pourtant je ne suis pas grand"
Posté le 28/02/2024 à 08:22"Je suis abonné UGC Illimité fidèle et j'allais régulièrement à ce UGC en raison de sa grande sélection mais hier j'étais assis au premier rang et j'ai vu une SOURIS PASSER DANS LA SALLE. Je suis répugné, je n'ose même plus remettre les pieds dans ce cinéma. J'hésite à résilier mon abonnement et passer chez Pathé."
Posté le 28/02/2024 à 09:38"Pour moi cet UGC est aussi mythique que le Grand Rex. Ok, la décoration est à revoir. Les sièges sont aussi petits que les balcons du concurrent. Mais ! C'est le ciné le mieux situé (Châtelet-les-Halles, l'hypercentre). Quasi tous les RER et métros mènent à ce ciné ! Blindé de restaurants, se situant dans un centre de shopping, ce ciné est blindé à toute heure (bon peut-être pas tôt le matin, mais y'a du monde)."
Posté le 29/02/2024 à 10:58"Les prix des billets sont abordables, surtout si vous profitez des promotions et des réductions. Le personnel est accueillant et souriant. Cependant, les salles pourraient être mieux entretenues."
Posté le 29/02/2024 à 19:50"Expérience horrible dans ce ciné. Je n’étais pas retourné au cinéma depuis le Covid et je suis vaccinée maintenant pour un bon moment. Le 01 mars 2024 nous avions pris les places sur internet pour la séance de 21h55 du film Mme Web. Nous arrivons dans la salle et à peine à arriver mon amie me dit qu’il y a une souris ou un rat qui est dans la salle de cinema qui vient de nous frôler les pieds. En plus de cela la salle n’a pas été nettoyé de la séance d’avant et pleins de nourriture se trouvait au sol. Nous décidons de partir et de trouver une personne qui travaille dans le ciné pour alerter de ce qui venait de ce passer. Nous interpellons deux personnes un homme et une femme et nous leur expliquons ce qui venait de se passer. Le jeune homme (Vincent de son prénom) se retourne déjà vers nous en levant les yeux aux ciel et nous souffle dessus. Ensuite une fois l’histoire entendu il nous rit au nez et nous dit mot pour mot bah elles sont gentilles les souris et il nous tourne le dos et s’en va en soufflant et en rigolant. C’est un inadmissible de traiter les personnes comme cela en étant exécrable et insolent de la sorte. C’est d’une impolitesse, du jamais vu. Nous arrivons à avoir un responsable ensuite et qui nous as très bien traiter et étant extrêmement gentil « lui » nous as fait un geste commercial. Un grand merci à lui et heureusement qu’il a été à l’écoute. Conclusion, les rats dans une salle de cinema ne sont pas une normalité même à Paris. Et la politesse n’est pas donné à tout le monde malheureusement certaines personnes devraient s’abstenir de travailler dans ce genre de métier."
Posté le 01/03/2024 à 23:31"Ce soir le 1er mars 2024, nous avions pris des places de cinéma pour aller voir Madame Web. La soirée ne s’est pas passé comme prévue étant donnée que nous n’avons pas regardé le film et pourquoi donc ? Il y avait des souris dans la salle ! Est ce normal ? Non. Mais pourquoi étaient elles là ? Peut-être parce que la salle était salle. Ensuite, nous avons essayé de faire part de tout cette situation à 2 employés, dont Vincent qui a eu un comportement exécrable ! Il a soufflé et nous a dit : « Ooh bah courage, elles sont gentilles ! ». Il n’a même pas voulu nous écouter, c’est sa collègue qui nous a dit d’aller voir l’accueil gentiment. Nous nous sommes donc dirigées vers l’accueil, on nous a envoyé voir le responsable, qui lui, a été fort sympathique (Mr le responsable merci à vous! ) et a compris que ce n’était pas normal ! (Oui parce que tout le monde trouvait ça normal de voir des souris dans la salle !) Mon commentaire ici, n’est pas là pour vous dénigrer votre travail, mais de l’améliorer (surtout l’hygiène et le comportement de certains employés!)"
Posté le 01/03/2024 à 23:35"Salle 1, seance de 19h, film « DUNE 2 » : punaises de lit 🥲😭😭. Je me suis faite piquée plusieurs fois sur le bras et les doigts. PS: Le responsable a été très aimable et compréhensif et m’a donné des conseils sur quoi faire pour ne pas qu’elles infestent ma maison."
Posté le 02/03/2024 à 20:34"Sale de bonne taille, staff rapide et accueillant, jamais de queue ou très rarement. Malheureusement nettoyage entre séance laisse toujours a désiré"
Posté le 09/03/2024 à 10:59"Je suis allée voire Dune 2 est c'est vraiment super, je conseille fortement"
Posté le 12/03/2024 à 19:47"Tres grand complexe de cinéma, salles très grande. Je n'ai à priori pas eu de punaise de lit."
Posté le 13/03/2024 à 05:53"Beaucoup de salles mais petites, sachant qu’on a pas la possibilité de choisir sa place, on peut se retrouver dans des conditions déplaisantes."
Posté le 16/03/2024 à 21:34"Honnêtement bien mieux que ce que j'espérais, on était en salle 10 tout au fond tout à gauche et on avait quand même une super vue sur l'écran, pas de déformation, presque comme si on était au milieu. Vraiment top et salles bien aménagées."
Posté le 17/03/2024 à 14:45"La salle 10 est très grande avec un écran incliné. Bien adapté aux fills de science fiction."
Posté le 19/03/2024 à 10:32"Cliente régulière, j'hésitais à prendre un abonnement mensuel. Mais entre les 30 euros de frais de dossier (en plus des 23 d'abonnement) et les souris salle 6, mon envie est vite passée."
Posté le 20/03/2024 à 22:25"Face à face avec un rat en pleine séance, je n’y retournerai plus jamais."
Posté le 23/03/2024 à 00:32Entreprises à proximité