Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cinéma UGC Ciné Cité Bordeaux qui se situe au 13-15 Rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Équipé pour les malentendants
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Films en 3D
Services
- Restaurant
- Sièges en gradins
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Grand choix de films, des séances régulières et très peu d'attente cependant il est vrai que parfois les salles ne sont pas toujours ultra propres... Quant au personnel c'est 50/50: soit on tombe sur une personne polie et super aimable soit sur un muet qui tire la tronche. (Après perso j'ai un abonnement et je trouve que le rapport qualité est quand même très bien (30 euros à 2) pour des séances illimités chaque mois !)"
Posté le 20/04/2016 à 11:23"Apparemment le personnel a du être renouvelé, je ne rencontre pas de problèmes de ce point de vu là ... Les salles sont propres, et grandes (allez dans des cinéma de villes plus petites vous verrez la différence) .. Les films en VOSTFR sont évidemment le point fort du cinéma. Sièges confortables et le son est parfois un peu fort mais ne l'est pas au point d'être dérangeant. Il fait parfois un peu froid dans les salles mais c'est tout"
Posté le 22/05/2016 à 12:56"Bons films en VO. Certaines des salles ont été rénovées mais pas toujours confortables, il ne vaut mieux pas faire plus d'1m70. Le choix des films fait de ce cinéma un incontournable"
Posté le 28/11/2016 à 10:21"Mon cinéma. De la VO, une programmation composée de blockbusters mais aussi de films indépendants voire confidentiels parfois. Des avants premières et surtout des rétrospectives. Celles ci font passer ce gros complexe pour un ciné club de passionnés. Lors des premières diffusions de ces rétrospectives, il y a une présentation expliquant la genèse du film, le parcours du réalisateur... Cela permet de revoir sur grand écran des Shining, Plein Soleil..."
Posté le 07/12/2016 à 10:22"Bien situé en centre ville et beaucoup de films en anglais sous titré. Grande salle n°15 avec une grande entrée mal située en plein milieu et qui condamne les meilleures places. On peut réserver les place avec l'application mais en salle, rien n'indique que c'est réservé. Bien regarder le numéro sur son ticket ou l'application."
Posté le 12/01/2017 à 20:55"Bonne programmation mais trop de film en VO et à l'aire de la traduction sur l'image c'est souvent illisible. Trop de délai entre l'heure annoncée et le début du film. Salle trop fraîches en été, bouches de climatisation sur les épaules. Nombreux Films à 22h/22h15 c'est bien pour après le restaurant. Mais en dehors des cartes de fidélité c'est cher."
Posté le 04/08/2017 à 21:17"Pas mal de films en V.O, & même en VFST ! Ce qui en fait un lieu intéressant pour les passionné(e)s de la V.O ainsi que pour les personnes sourdes. Les salles sont nombreuses, & si certaines paraissent petites, notamment pour les films diffusés en V.O, le confort est plus que suffisant ! Concernant les tarifs, cela peut paraître élevé, mais reste correct subjectivement parlant..."
Posté le 17/08/2017 à 17:51"Le cinéma propose une grande majorité des films du moment. Tous les films en VOSTFR. Par rapport au cinéma plus récent. Les sièges sont sur l'ancien modèle soit incompatible avec les grandes personnes 🤣"
Posté le 13/10/2017 à 15:49"Tout à été redecore a re-découvrir c'est un peu mieux."
Posté le 03/12/2017 à 13:30"Un très bon cinéma pour ceux qui préfère voir les films en VOST et sans 3D, malheureusement au détriment du confort. Nous avons trop peu de place pour les jambes ce qui est légèrement inconfortable, et la chaleur de la salle devient trop élevée lors de séances complètes. 2 points forts regrettables heureusement rattrapés par un prix raisonnable."
Posté le 04/01/2018 à 13:49"Bon cinéma UGC, très propre, son excellent, rarement des salles bondées sauf aux avant premières et classiquement aux horaires de pointes sur un film apprécié."
Posté le 07/04/2018 à 15:19"Bon cinéma. Les rangées de sièges sont un peu serrées donc manque de place pour les jambes. De plus le personnel à la confiserie n’est pas pressé de servir le client. Attente de 7 minutes alors qu’il n’y avait personne d’autre devant nous mais deux collègues qui papotaient ensemble en rechargeant les boissons alors qu’ils nous avaient bien remarqué."
Posté le 25/04/2018 à 13:33"Le cinéma est gigantesque. Toutes les salles sont bien équipées et se suffisent toutes . L'accoudoir avec l'emplacement pour les bouteilles est un plus . On est pas trop serré, et la pente est maîtrisée ce qui fait qu'on est que rarement gêné par la présence d'autres personnes. Le son est bon, l'image aussi . Les salles sont très propres Les confiseries sont à tarif cinéma , c'est cher mais comme partout. Confiserie / coin café au top et un personnel toujours souriant. La programmation est bonne et le grand choix de film est VO est largement au dessus des autres cinéma de bordeaux."
Posté le 08/05/2018 à 21:17"Lieu très agréable beaucoup de salle a disposition (18) avec un stand de pop corn a l'entrée et une qualité visuelle et audio sans aucun reproche! Les salles sont de taille modérer ce qui permet une bonne immersion ( ≈150 place par salle). Je le recommande a tous bon cinéphiles !"
Posté le 18/05/2018 à 08:38"Un cinéma que je fréquente avec plaisir depuis une quinzaine d'années. Au vu de la hausse des tarifs il est certain que la carte UGC illimitée est intéressante. Les salles sont propres et agréables (même si certaines sont vraiment petites), le personnel est en général accueillant et le café à l'intérieur très sympa. Un bémol pour les toilettes : certaines ont été fermées, maintenant il faut faire la queue car il ne reste que celles près de l'entrée. Pas pratique. Mais mention spéciale pour la sélection des films et la VO !"
Posté le 15/02/2019 à 12:11"La nouveauté chez ugc c est de choisir ses places mais comme ça n'est jamais respecté on se retrouve à prendre une place qui sera celle d'un autre etc... bref pas top du tout. Ce serait bien d'arrêter."
Posté le 28/03/2019 à 16:22"Après des années d'abonnement, alors que je me rends en famille voir un film, ma carte UGC illimitée n'est plus valide. Réponse de l'accueil, désolé nous n'y pouvons rien, appelez la société. Numéro injoignable, je demande à parler à un responsable. Désolé nous ne pouvons rien pour vous. Aucune considération, je suis écoeuré. J'insiste compte tenu que je n'ai remarqué aucun défaut de prélèvement. De toutes façons si il y a eu un problème votre carte est bloquée sans forcément que UGC vous prévienne. En résumé je suis resté sans que personne se soucie de notre cas. Nous n'étions qu'un numéro. Côté positif nous avons découvert le Cinéma le Français, magnifique et confortable. Abonnement UGC en cours de résiliation. Je guiderai désormais les jeunes que j'accompagne vers un complexe plus chaleureux et soucieux de ses clients."
Posté le 06/08/2019 à 21:01"Très compliqué de voir un film quand il fait 30 degrés dehors et à l'intérieur. Durant le film, il n'y avait pas de climatisation activée, mais cela ne change pas que la séance s'est bien passée avec un public très respectueux de la séance."
Posté le 25/10/2019 à 21:58"20 balles par mois pour qu'on te refuse l'accès à une séance pour un simple oubli de carte mais en fournissant quand même numéro de commande et numéro d'abonné. Le cinéma étant censé être un moment de loisir et de bonne humeur les employés rendent la visite désagréable, pourtant l'amabilité et le sourire sont les bases du métier d'accueil."
Posté le 26/01/2020 à 15:54"Première fois dans ce ce cinéma, très bien pensé ! , vente de confiseries et boissons moins chère que dans ma ville mais la place de ciné et 1 euros plus chère alors que dans ma.ville il y en n'a que un seul et celui-ci a de la concurrence. Les point négatif : fauteuil pas très propre Et pour accéder au salle panneaux pas assez en nombre et Claire....et manque un ascenseur pour les handicapé...ce qui est normalement obligatoire. Sauf si je ne l'ai pas vue... Mais je le conseil ! Bon films.!"
Posté le 05/02/2020 à 08:58"Super cinéma! La qualité des projections est top et il y a une large programmation. Les films sont projetés en VOSTFR ce que je trouve vraiment bien. Il y a régulièrement des avants premières avec équipe de film, une grande chance! Pleins de bons moments passés dans cet UGC Bordeaux 👌🏼"
Posté le 07/09/2020 à 08:07"Refais à neuf récemment, très spacieux et bien indiqué au niveau des salles. Ascenseur pour handicapé. Juste point négatif, l'entrée à forte affluence vite saturé jusqu'à dans la rue, pas terrible...car l'accès aux salles est trop proche des portes d'entrées. Sinon de très bon film à l'appui et exclusivité."
Posté le 28/05/2021 à 13:47"Cinéma très beau et très agréable ! Le programme est divers et les projections VOST sont un atout ! Malheureusement deux employés restent très désagréables et agressifs. Leur amabilité doit être bien cachée au fond du masque, dommage..."
Posté le 17/06/2021 à 09:12"Excellent accueil mais gros bémol. La climatisation réglée en mode frigo est très désagréable dans la salle 8 et arrive directement sur les jambes et pieds. Mis à part cela, propreté et infrastructures de qualité."
Posté le 05/07/2021 à 19:14"10 euros 50 la place de cinéma. Trop onéreux. Je comprends pourquoi nous n'étions que 8 dans la salle ! En sortant à 22h la rue était bondée de jeunes qui buvaient des bières ! 3 demi pour le prix d' 1 place de cinéma ! l A méditer. Bon film : Profession du père"
Posté le 03/08/2021 à 19:59"Un service impeccable, de la bonne nourriture. Les salles sont très confortable que ce soit avec le niveau sonore ou la température. Des programmations intéressantes et diversifiées, des avant-premières. La carte illimité offre de vrai avantages et des cadeaux qui font plaisir."
Posté le 24/08/2021 à 11:01"On est arrivés dans la grande salle (16) celle-ci n'avait pas été nettoyée après la séance précédente. Donc la salle était avec des boîtes de pop-corn et gobelets laissés sur place au sol où sur les sièges La climatisation au minimum très chaud dans la salle et une odeur désagréable) En période de covid bonjour les normes sanitaires !! En plus la majorité des personnes avaient leurs masques baissés où enlevés !!! Il est vrai qu'il faisait tellement chaud !! Et pour finir le tout une altercation en plein film !! Ca fait beaucoup... Avec une place à plus de 10 € et seul cinéma que je connaisse qui ne prend pas les chèques vacances.. Faites quelques mètres de plus et vous avez le CGR !!!"
Posté le 19/09/2021 à 06:35"Sièges inconfortables, aucune place pour les jambes, et sensible aux moindre mouvement, quand quelqu'un se lève pour aller aux toilettes a l'autre bout de la salle je peux le suivre à la trace... Du coup impossible de profiter du film. Par contre les genoux des autres spectateurs ça c'est en qualité imax."
Posté le 07/11/2021 à 22:34"Très beau cinéma très bien implanté en centre ville avec un large choix de film. Cependant, certains salles sont usés, (notamment la 16) avec des sièges cassés, moquette usés… Des travaux sont à prévoir… et ça commence à devenir urgent…"
Posté le 21/11/2021 à 15:17"Personnel très peut accueillant, en particulier une des dames chargée de contrôler les billets. Étant étudiant, je lui ai présenté ma carte, mais le sticker de l'année n'étant pas à jour, je n'ai pas pu accéder à la salle. S'en suit 15 minutes à chercher sur mon téléphone une preuve que je suis bien étudiant alors que mon ami à lui trouvé son certificat. Une honte ! Elle à préféré vérifier que ne mentais pas et faire patienter le reste des personnes qui attendait derrière. Un cinéma que j'éviterai à l'avenir me tournant vers le CGR, bien plus accueillant."
Posté le 28/11/2021 à 00:21"Image magnifique son à revoir mais décent Place confortable Contrôle sanitaire au point A quand des séances vous sans sous-titre ? Avant-premiere ne concerne presque jamais les film américain.dommage En terme de nourriture il reste le complexe ciné avec une offre la plus variée"
Posté le 09/12/2021 à 17:53"Je viens régulièrement dans ce ciné et franchement, c'est dommage que le lieu ne soit pas du tout entretenu. Certaines salles sont vraiment inconfortable (la 16 pour ne pas la citer) avec très peu d'espace entre les siège. Aucun nettoyage n'est fait entre les séances ce qui rend les salles encore moins accueillante. Enfin, les écrans pour la plupart sont vieux, sale et mal entretenus. La qualité du son est à revoir. C'est bien vous venez voir une comédie française, pour en prendre plein les yeux ou les oreilles je déconseille. Comparé à certaines grandes chaines dans le quartier, c'est une honte. Surtout pour une marque comme UGC !"
Posté le 22/12/2021 à 19:02"Un cinéma gigantesque proposant plus d'une dizaine de films dans près de 20 salles (18?). Rares sont les cinémas qui proposent les films en VOSTFR, une sacré plus-value pour éviter les voix françaises généralement extrêmement décevantes qui pourraient gâcher les meilleurs films... Les tarifs sont un peu élevés lorsque l'on ne bénéficie plus d'avantage, mais les cartes illimitées permettent de compenser (un peu) lorsque l'on s'y rend régulièrement."
Posté le 23/12/2021 à 07:24"Très grand cinéma, des films tout le temps et un choix immense. Les salles sont très propres et les fauteuils très confortables. Beaucoup de films sont aussi proposés en VO et c'est très cool. Le prix reste élevé mais il ne faut pas oublier qu'UGC est une chaîne de cinémas pas un ciné indépendant, même si c'est triste."
Posté le 02/01/2022 à 08:52"C'est un cinéma !! Toujours nickel, et un bon accueil. Maj: ils ont embauché un monsieur à l'entrée qui est irrespectueux et limite violent. Je pourrais en dire plus sur cette personne mais c'est moi qui deviendrais violente"
Posté le 17/01/2022 à 17:19"Service qui laisse à désirer. Un abonnement facturé deux fois, jamais eu le remboursement. Une carte rééditée parce que le logiciel a eu un soucis. Un mois et demi, sans pouvoir aller au cinéma. Puis, on me tiens un discours où on m'accuse d'avoir fait une mauvaise manipulation avec la borne alors que j'allais retirer mes places. Je ne pouvais pas. Et apparement, ma place était pour un autre film sauf que je n'ai rien fait. On m'accuse. Pas un mot d'excuse de leur part depuis le début. Jamais de gestes commerciaux. Vraiment. J'ai jamais autant regretté d'aller au cinéma."
Posté le 20/02/2022 à 19:20"Minable.. Prix élevés (places comme friandises) tout les films sont en vo et uniquement en vo.. Sauf les films français, encore heureux. Installer dans la salle 11, l'écran n'est pas en face des places..."
Posté le 25/02/2022 à 19:26"Ce cinéma est une pure arnaque. L'entrée est très chère (+10€ en tarif plein, 8€ et quelques en -18 ans), les Popcorns et toutes les choses comestibles sont hors de prix (2.5€ un popcorn enfant, encore plus petit que le petit...). Enfin, certaines salles sont minuscules ! Vous payez un billet pour vous retrouver dans une salle à 4 petites rangées avec l'écran a 4m de distance maximum... Je déconseille fortement."
Posté le 28/02/2022 à 18:11"Cinéma vetuste et carpette usé, les tigettes de métal mal'fixee. Espace entre les sièges étroit, on ne sait pas croiser les jambes sans taper le siège devant soi. Pour le prix d'une place...franchement c'est honteux. Son et image correct."
Posté le 28/02/2022 à 19:44"Je viens de rire en lisant vous avez cherché l'itinéraire de ce lieu. Je l'ai cherché, je l'ai trouvé. J'ai failli me perdre dans le labyrinthe du cinéma. Sur la salle, rien à dire. Je ne suis jamais à l'aise dans ces grandes structures, mais ça vient sans doute de mon côté claustrophobe. Par contre, une fois sortie, panique à bord, je ne retrouvais plus le tramway. Plus de centre commercial ouvert, plus de réseau téléphonique. Galère."
Posté le 19/03/2022 à 13:04"C'est la 1ère fois que je viens dans ce cinéma (18 salles) et je ne regrette pas. En arrivant j'ai remarqué qu'il était très grand, trèsclasse et qu'il y avait beaucoup de films à l'affiche dont certains en VO. De plus Il est bien situé (pas loin de la place Gambetta) très pratique lorsqu'on se déplace à vélo. Enfin le personnel est très à l'écoute et accueillant. J'y retournerai à l'avenir. 👌"
Posté le 21/03/2022 à 09:33"Cinéma neuf très joliment décoré possédant une quinzaine de salles. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite. Peu fréquenté, très calme et très propre."
Posté le 06/04/2022 à 16:52"Un cinéma incontournable du centre ville bordelais. Un lieu immuable pour les fans de cinéma. Malheureusement, le confort n’est plus d’actualité. Avec la présence des nouvelles salles de cinéma, plus spacieuses, on se met à ne plus apprécier le manque d’espace pour les jambes…"
Posté le 12/05/2022 à 12:13"faut pas s'étonner que le cinema n'ait plus du succès après la pandémie. Se payer des places de ciné pour voir 5 minutes du film sans images, s'en plaindre et n'avoir aucun geste commercial parce qu' on n'a pas quitté la salle (ce qui est faux puisque mon conjoint est sorti pour prévenir du problème) et que ça a repris normalement... ben maintenant je resterai chez moi, je pourrais retourner en arrière pour voir TOUT le film."
Posté le 17/05/2022 à 14:45"Bonsoir. Je connais ce cinéma depuis qu' il a ouvert! Très beau salon de detente, café....belles photos des acteurs.... C est pour ce confort que je viens ici sinon j''aurais été à l'utopia ou ailleurs Nous avons été mal accueilli par la jeune femme et le jeune homme au kiosque confiserie très banal de l entrée à 19h, Ils ne s'imaginent pas l'histoire pour moi de ce cinéma, ce n est pas juste une consommation du film c est un moment, il y a l'avant et l'après."
Posté le 26/05/2022 à 21:56"Nous sommes allés voir Jurassic world. Le son était vraiment très fort avec des pics à 115 décibels. Vraiment insupportable et même douloureux. C est la première fois que je regarde un film en me bouchant les oreilles! Certains sont allés demander à baisser le son. Réponse: le distributeur nous impose ce niveau On oublie la loi donc. Bref honteux de ne juste pas respecter la législation."
Posté le 13/06/2022 à 11:42"intensité du son disproportionnée à la taille infime de la salle néanmoins c'est un endroit agréable et rien que rester dans le hall avec du pop-corn avant un film me fait personnellement aimer la vie"
Posté le 14/06/2022 à 14:38"Mon cinéma en centre ville! Plein de salles très différentes, grande ou petite. Les films dont en VO un vrai plus pour moi. J'y vais au moins une fois par semaine grâce à mon abonnement illimité. Généralement le dimanche matin, public respectueux à ces horaires. De nombreux événements, avant-première théâtre au cinéma et opéra."
Posté le 16/06/2022 à 05:04"Très bonne programmation, films toujours en VOSTFR, séances assez tard, salles confortables , abonnement à tarif correct et surtout personnel sympathique et très honnête ! J'y ai égaré mon porte-monnaie, ils me l'ont restitué et rien ne manquait ! Merci encore"
Posté le 30/06/2022 à 10:06"Bonne programmation et surtout les sièges sont confortables. Le bar propose des produits de qualité et j'ai apprécié de satisfaire une petite envie de grignoter avant le film."
Posté le 11/07/2022 à 09:17"Déjà qu’il est difficile de venir au cinéma vu qu’il faut être riche pour se le permettre. Il faisait bon hier dans Bordeaux tout le monde se baladait en t-shirt, nous n’avons pas tous un pull à porté de main en ce moment. La Clim à fond j’avais hâte que le film se termine tellement j’avais froid, résultat des course malade ce matin. Sérieux baisser la Clim ou prévenez les clients que l’on rentre dans une chambre froide."
Posté le 23/07/2022 à 07:14"Ami des films en VO foncez ! C'est un concept assez spécial mais quand on y pense c'est plaisant. Le prix est un peu élevé mais on y paye la qualité du lieu. C'est sympa mais avec 2€ de moins ce serait parfait"
Posté le 06/08/2022 à 11:40"Au delà du désagrément de la séance annulée au dernier moment (l'heure de début )pour ce qui a été présenté comme étant des causes techniques, la réaction n'a pas été à la hauteur. En effet, le remboursement du prix de la place (en proposant avec insistance d'aller voir un autre film au frais du client en lieu et place dudit remboursement, même après que ce choix du remboursement ai été directement formulé) ne constitue pas un dédommagement, juste le corolaire légal du fait de ne pas avoir fournis la prestation. Or, il est cependant une réalité que cette annulation de dernière minute emporte des conséquences néfaste au delà du prix de la place, puisque le déplacement pour se rendre sur le lieu à un coût, par définition, et qu'il a aussi un impact sur l'organisation de la journée. Il ne semble donc pas totalement dénuée de sens d'offrir par exemple la prochaine place pour le prochain et/ou même film, au lieu de tomber dans le cynisme consistant à vouloir vendre à tout prix un produit de substitution, surtout que nous étions uniquement deux personnes concernées par cette séance, le bilan de la semaine n'en aurait que peu pâti. Effet inverse donc, la consommation dans ce lieu est termine pour ma part mauvaise et dernière expérience."
Posté le 07/08/2022 à 09:57"Certaines salles aussi grandes que mon salon et croyez-moi j’ai un petit appart, des écrans moins grands que ma tv bon j’avoue j’ai une bête de Samsung. Des wc degeulasses comme ds une station service de l’A10 mais c’est raccord avec les salles qui ne sont pas nettoyées entres 2 projections et pour diriger tout cela une responsable d’établissement exécrable (oui vous la dame revêche qui vérifiez les tickets vous êtes méchamment exécrable) mais je le serais peut-être aussi si je travaillais dans cet UGC. Enfin bref bougez-vous et allez voir vos collègues du bassin à flot histoire de savoir a quoi ressemble un cinéma digne de ce nom."
Posté le 07/08/2022 à 12:47"Pas adapté du tout aux personnes handicapés, et pas de tarifs réduits. Je trouve vraiment pas normal je ne recommande pas du tout ce cinéma. D’ailleurs les sales sont très pas propres pas du tout entretenu, Même la dame au guichet m’a dit que ça fait un moment qu’ils en parlent au responsable de l’état des salles mais aperement il s’en contre fiche"
Posté le 15/08/2022 à 12:51"Accueil sympathique, tarifs préférentiels en soirée et week-end. Fauteuils confortables. Seul bémol la propreté de temps en temps entre les séances, pas tjs nettoyé"
Posté le 16/08/2022 à 17:05"C'est toujours un plaisir plusieurs fois par semaine d'aller voir un film avec mon abonnement. Idéalement situé et souvent en VO ce cinéma reste un incontournable bordelais. Cependant les séances du matin n'ont lieu que le mercredi, samedi, dimanche (et fériés) et ne commencent au mieux qu'à 10 h 30, ce qui limite les possibilités de visionnage - à Paris c'est dès 9 h tous les jours. Les lieux sont propres - même si tout accuse le poids des années - certaines salles empestent très fort les produits chimiques tout de même. Il y a parfois quelques ratés, son qui ne se lance pas avec l'image, mauvais cadrage du projecteur, mais dans l'ensemble cela reste très immersif. J'espère qu'un jour les salles seront rénovées comme l'UGC des bassins à flots, avec pourquoi pas une mise à jour des équipements, pour encore plus de confort. Et pourquoi pas, la construction de (vraies) nouvelles salles, dont la taille serait toujours supérieure à 150 places, histoire d'éviter de se retrouver dans des salles de taille de poche. Merci aussi au personnel, toujours agréable (quand le client l'est, ce qui est normal), et au service clients, qui répond très souvent présent."
Posté le 19/08/2022 à 08:10"Situé en plein centre, le parking n'est pas trop loin. Multiples salles et donc mainstream ou arts & essai, vous trouverez sûrement! La salle 15 est immense."
Posté le 22/08/2022 à 16:17"Un cinéma affreux. Les salles ne sont pas nettoyées entre deux séances, le personnel désagréable, les prix super élevés et un son minable tout comme l’image. Fuyez cet endroit à toute vitesse pour avoir une garantie de 60 ans sur votre audition!!!!!!"
Posté le 24/08/2022 à 07:42"Je vois que les avis ont été remis à zéro… bien dommage car la note était de 1,6 avec plus d’une centaine d’avis. Surtout ne jamais laisser votre bien en gestion dans cette agence. Aucune aide, aucun suivi et aucun contact. Laisse les biens immobiliers se dégrader malgré les photos et relances. Le turn over des équipes est conséquent puisque en 1 an j’ai eu 5 interlocuteurs différents."
Posté le 15/09/2022 à 19:26"Projection en avant-première du film l'Origine du mal de Sébastien Marnier, avec Laure Calamy, Dominique Blanc, Doria Tellier, Jacques Weber. Très beau film réussi qui traite des relations familiales sur fond de thriller. Salle pleine pour l'occasion, avec un public enthousiaste."
Posté le 10/10/2022 à 20:06"À ÉVITER !!!! Je vais au cinéma avec une amie, nous sommes tout les deux étudiants. La responsable à l’entrée nous REFUSE l’entrée sous prétexte que je n’ai pas de certificat de scolarité. Je patiente, et montre mon application de mon école et on me laisse rentrer, mon ami quand à elle montre sa boîte mail étudiante car elle n’a pas d’application mobile à sa fac Elle à du payer un supplément de 3,60€ pour pouvoir accéder à la salle… Quelqu’un connaît une école qui donne les certificats de scolarité rapidement ? Personne. Désagréable et très peu aimable, c’est super comme première image quand on rentre dans cet établissement. Bravo Le cinemas se meurent depuis plusieurs années, les jeunes ne vont plus voir des films depuis l’arrivée des plateformes comme netflix et compagnie. Laissez profitez les étudiants! Refuser une entrée sous prétexte que nous n’avons pas de certificat de scolarité a présenté est scandaleux. On est où là ? Je viens louer un appartement où regarder un film ?"
Posté le 12/10/2022 à 18:47"Une très bonne affiche, film variés et en VOSTF. En revanche, les prix sont élevés, beaucoup de pubs et, SURTOUT, les sièges ne sont absolument pas confortables… On se retrouve rapidement à bouger pour changer de position. Il fait rapidement chaud dans les salles également. Une rénovation progressive est la bienvenue."
Posté le 15/10/2022 à 11:18"Le personnel souriant pas de problème. En revanche pour une première dans ce cinéma là salle (9), manque de rafraîchissement, pas de place entre les fauteuils pas de confort pour l'assise , manque d'aération climatisation quand la salle est pleine les fauteuils niveau design reste a desire.Je trouve que pour une enseigne comme celle-là devrait mettre au goût du jour le confort des salles. Sauf pour la qualité du son c'est top 👌"
Posté le 16/10/2022 à 08:59"Le son est vraiment réglé beaucoup trop fort dans toutes les salles. Venez avec des bouchons d'oreilles sinon vous aurez des acouphènes pour les plus chanceux et de la perte d'audition pour les autres !"
Posté le 31/10/2022 à 18:33"Non mais la cata...la salle est DEGOUTANTE!!! Alors qu aucun film n est projeté avant, la salle n a pas été nettoyer...des popcorns jonchent la moquette...les sièges grincent un truc de fou...bref...passons...j ai eu le malheure d aller aux toilettes...et là c est le ponpons! Une odeur horrible, deux urinoirs bouchés, de l eau partout sur les éviers... Et tout cela pour 11 euros la place! Une honte! Désolé je ne suis pas du genre à troller ou laisser des commentaires haineux mais là franchement c est une honte! La TSA sert justement à rénover les salles et le matériel (retour à l exploitation)...du coup vu l etat des salles et des fauteuils, que faites vous de cet argent?"
Posté le 31/10/2022 à 19:21"Personnel souriant, en plus en ce moment ils repassent des classiques. J’ai notamment eu la chance de revoir interstellar au cinéma. Que d’émotions ! La salle entière était ébahi par la beauté de ce film. Les UGC sont les cinémas les moins chers, avec une bonne carte, des salles confortables et bien situé à bordeaux. Je recommande."
Posté le 01/11/2022 à 13:06"On peut regarder tous les filmes qu'on veut en VO pour juste 20 euros par mois!!! Super l'accueil et l'ambiance culturelle avec des débats et des avant-premières très bonnes. Merci bien pour tout ce que j'y apprend!! :)"
Posté le 12/11/2022 à 18:36"Ciné correct, seulement pas de tarif préférentiels. L'endroit est un vrai labyrinthe et clairement pas adapté pour les personnes en situation de handicap. Je déconseille le pop-corn sucré qui est presque immangeable, ce qui ne semble pas embêter les employés qui piochent dedans allègrement pendant qu'ils vous parlent."
Posté le 22/11/2022 à 21:23"Jusqu’à ce jour j’avais plaisir à me rendre dans ce cinéma…. Mais à compter de ce soir c’est terminé….le vigile s’en ai pris à des adolescents comme un fou furieux !!!!! Aucune communication, il n’a fait que « d’aboyer « sans prendre le temps de parler et d’expliquer les choses calmement !!!! Il les a affichés devant tout le monde juste parce qu’ils étaient entrés avec des sandwichs 😡. Vraiment vous faites peine à voir Monsieur…. Vous vous êtes ridiculisé face aux clients qui ont prononcé des mots à votre égard que je tairais. Ce lieu n’est pas fait pour y déverser votre frustration et votre haine. Vous êtes pathétique. Sinon rien à dire sur le personnel de caisse adorable."
Posté le 26/11/2022 à 23:54"Très bon ciné. Hier il faisait froid dans les salles....dommage, Restriction imposée...paraît il alors essayons de se couvrir davantage. La salle Traviata mieux chauffée....merci"
Posté le 02/12/2022 à 08:19"Un cinéma intéressant de par sa programmation variée. Certaines salles sont vraiment petites et certains fauteuils commencent à se ressentir de leur âge."
Posté le 06/12/2022 à 10:58"D'habitude très bien . Nous étions pour cette séance dans une toute petite salle tout en bas dont les fauteuils nous ont cassé le dos (salle 11 je pense)"
Posté le 09/12/2022 à 18:10"J’ai été voir le film avatar, on arrive, plus de place dans les salles alors que j’avais réservé sur internet les places. Continuer a vendre des places alors que la salle est deja pleine à craquer et que des tickets ont été achetés en avance sur internet pour ne pas avoir le problème de plus avoir de place. Donc on nous propose de voir le film dans une salle plus grande en 3D, on nous fait attendre 15min, pour ensuite nous faire payer la différence de la 4D 6€ alors que ca n’a pas été de notre faute si ils ont continué a vendre des places et qu’on se retrouve a voir ce film en 3D"
Posté le 17/12/2022 à 20:20"Salle assez spacieuse mais sièges un peu étroit et rapprochés... Qualité du son correct sans plus et image agréable mais tes standard"
Posté le 30/12/2022 à 15:34"Pour le moment le meilleur cinéma de bordeaux, je suis allé voir avatar 2 et sincèrement, les places sont confortables, les toilettes directement dans la salle c’est vraiment bien pensé, très bonne expérience"
Posté le 09/01/2023 à 00:04"Grand cinéma en plein cœur de la ville. Beaucoup de salle et donc beaucoup de film et version à l'affiche contrairement à d'autres cinéma où seulement la version française est programmé pour les films. Pour les gourmands il y a de quoi acheter à manger. Un endroit pour se poser avant ou après le film. Les fauteuils sont confortables et les salles bien entretenus."
Posté le 16/01/2023 à 05:36"Pourquoi ce cinéma ne diffuse t il pas le film Vaincre ou mourir ? Très déçue. De plus il ya souvent des VO imposés ainsi que 3D avec lunette supplémentaire dans ce cinéma c'est regrettable. Ce n'est Vraiment pas le meilleur cinéma de bordeaux."
Posté le 31/01/2023 à 18:00"Salle de cinéma plutôt magnifique. Les lumières des sorties de secours sont peut être un peu trop voyante dans la salle. Sinon , on raconte que la nuit, après une avant première, dans le noir, on peut y apercevoir les fantômes de cinéphiles décédés 👻"
Posté le 04/02/2023 à 10:32"20 ans que je viens dans ce cinéma, et petit à petit, je le vois se dégrader. Impossible de prendre un café l’après-midi ni même le soir suivant les jours. Pourtant trois personnes du personnel sont dans le hall à se tourner les pouces…. UGC n’a sûrement pas besoin d’argent."
Posté le 07/02/2023 à 13:38"Cinéma à éviter si vous êtes en situation de handicap. Certaines salles ne sont pas accessibles avec l'ascenseur. J'ai un handicap moteur je me déplace à l'aide d'une canne. Aujourd'hui, après avoir acheter ma place, on m'indique que la salle n'est pas accessible avec l'ascenseur, puis les dames m'ont conseillé de choisir un autre film.🤣🤣🤣 Grosse blague quoi. Il a des travaux à faire de toute urgence dans ce cinéma."
Posté le 12/02/2023 à 18:18"Cinéma agréable, propre. Le son est un peu trop fort notamment pour les film susceptible d être vus par les enfants."
Posté le 22/02/2023 à 22:43"Joli cinéma, spacieux Les hôtesses sympa Du choix dans les friandises Et super pour l'avant première de je verrai toujours vos visages"
Posté le 02/03/2023 à 18:57"se faire remarquer par le personnel parce qu’on ne savait pas à qui montrer le ticket, personne nous regarde on a donc avancé, la façon dont on nous a parlé était nonchalante, les 3 étoiles sont pour la qualité des locaux"
Posté le 05/03/2023 à 21:09"Salles un peu petites d'un confort standard. Belle programmation et choix très large de films à toute heure."
Posté le 12/03/2023 à 08:17"Très beaux décoration du cinéma juste inconvénients les siège son très très inconfortable très petit étroit pas la place étalée ses jambes. Pire que une classe économique dans un ✈️ avions Les personnes en mobilité réduite compliqué pour accéder au club ."
Posté le 13/03/2023 à 23:20"Fauteuils très confortables, du choix dans les films et beaucoup de bande annonces. Un petit plus serait de faire des sièges pour 2 !"
Posté le 19/03/2023 à 07:54"Vendu voir The Whale à 16h30 ce dimanche. Urinoirs cassés depuis plusieurs mois dixit un habitué donc grande attente chez les hommes. Salle 10, écran petit façon 4:3, peu d'espace pour les jambes et surtout le chauffage à fond. On était content d'être sortis... Heureusement 5€ la place donc ça compense les ratés"
Posté le 20/03/2023 à 17:36"1ere fois que nous avons à choisir notre siège : très mauvaise expérience qui a retardé la vente des billets en caisse, puis qui a créé beaucoup de confusion dans la salle (erreurs d'emplacement, mauvaises surprises ...) et qui encourage les retardataires, dans l'impossibilité de retrouver leur emplacement dans le noir sans déranger tout le monde"
Posté le 26/03/2023 à 18:42"Séance Mario de ce soir annulée cause PB technique. 50 min de film saccadé, proposition soit de tickets dans ce même cinéma soit des invitations dans un autre UGC. Pas de remboursement c'est bien dommage vu le prix des places. Cinéma qui me paraît vieillissant. Comme déjà dit c'est un peu un labyrinthe... Dégoûtée pour la soirée.. ma fille aussi, on attendait avec impatience cette soirée."
Posté le 09/04/2023 à 18:59"Hier Je suis allé au cinéma avec mes amies, Ciné Cité Bordeaux. Les services sont très sympas, la salle est grand, Les gens sont très sympas. J'ai vu un bon film 📽️."
Posté le 09/04/2023 à 23:16"Cinéma un peu vieillot resté dans son jus mais qui propose une bonne programmation avec beaucoup de films en VO. Les films restent longtemps à l'affiche. Ce qui est pratique."
Posté le 13/04/2023 à 11:17"Fauteuils confortables malgré le manque d'espace pour les jambes. L'accueil est très bien et pour une fois qu'on trouve de la V.O..."
Posté le 13/04/2023 à 23:09"Avec le pass UGC illimité c'est toujours un plaisirs de venir regarder des films ici. Dommage qu'il n'y ai pas un système de vente des affiches de film..."
Posté le 25/04/2023 à 15:51"Pas de réduction pour les seniors. 11,20 euros la place et on se demande encore pourquoi la fréquentation des cinémas baisse. Quand à l'obligation de choisir son siège dès la caisse , je cherche encore la plus value ....."
Posté le 28/04/2023 à 18:05"Nous y sommes aller pour voir Super Mario Bros, nous avons passé un moment agréable. Des bornes automatiques sont à dispositions pour prendre nos places : très pratique !"
Posté le 01/05/2023 à 18:48"Attention aux salles, la salle 11 est vraiment trop petite, le son hurle et la clim glacée vous souffle dessus, certains sièges sont cassés, confort inexistant. Elle ne vaut pas 11,20 euros. La salle 15 est formidable."
Posté le 10/05/2023 à 10:20"Un film génial Marinette par contre pour faire rentrer un maximum de personnes les rangs de strapontins sont trop proches Vraiment pas tres confortable"
Posté le 23/05/2023 à 21:31"1) On ne peut pas prendre son skate dans la salle. 2) j’essaye de les appeler et ça répond pas pendant 2 min facturé :) 3) le mec de l’accueuil très désagréable."
Posté le 31/05/2023 à 15:31"Je n'ai pas aimé ce lieu car la salle de cinema ou ont étaient les emplacements de siège été trop petit, pas de place pour bouger alors quand tu es en botte de marche et des béquilles c'est très compliqué de bouger, le son est vachement super très fort. Jai voulu essayé, mais je préfère le cinéma le Français ou le méga CGR. Je ne recommande pas ce cinéma."
Posté le 01/06/2023 à 17:39"Des petites salles plutôt sympas, un bon choix de films et beaucoup en vostfr qui est chouette quand on préfère la version originale 😍 Mon seul regret est l'obligation de choisir sa place en achetant le billet et donc de se retrouver potentiellement à côté d'une personne ou un groupe qui soit bruylant (sachets, discussions...) sans pouvoir s'en éloigner..."
Posté le 14/06/2023 à 13:37"Cinéma sympathique, pas mal de choix grâce aux nombreuses salles, nouveau système de réservation des sièges qui est top, et abonnement illimité très intéressant quand on va beaucoup au cinéma ! Seuls bémols les confiseries sont un peu chères et certaines salles plus anciennes ont de nombreux sièges qui grincent."
Posté le 22/06/2023 à 10:37"UGC Cinéma offre une bonne sélection sélection de films en VOSTFR avec beaucoup de choix. On y a trouve tous les film du moment. Les salles sont propres et fauteuils confortables. Cependant, les billets à l'unité sont chers. Bonne expérience globale."
Posté le 26/06/2023 à 07:42"Salle bondée et pas de clim (spectateurs- dont moi- qui quittent la salle en pleine séance), fauteuil à réserver obligatoirement (super quand vous venez avec des potes qui ne réservent pas en même temps que vous, ou que vous voulez changer de place par ce que vos voisins parlent...). Je résilie mon abonnement et vais voir ailleurs !"
Posté le 02/07/2023 à 18:04"Très grand cinéma : 18 salles proposant films en VF ou VO. Nombreuses séances en matinée et en soirée."
Posté le 16/07/2023 à 19:37"Il faudrait agrandir l'enseigne à l'entrée. En poussant la porte j'ai pensé être dans un Carrefour city. En fait il faut dépasser tous les distributeurs automatiques alimentaires, le cinéma est au fond."
Posté le 17/07/2023 à 16:24"Le cinéma est propre, climatisé sans être trop froid. L'accueil est plus que correct. Fauteuils et chaises pour attendre."
Posté le 19/07/2023 à 12:36"Outre le fait que le cinéma soit sympa Désagréablement surpris par l’attitude de l’hôtesse de caisse ce soir, limite un bonsoir une posture à se mettre sur un canapé et non devant un guichet De plus une façon de parler irrespectueuse"
Posté le 20/07/2023 à 18:23"Effort relatif sur les tarifs, établissement cependant plombé par l’absurdité que constitue la réservation obligatoire de siège. C’est sérieusement horrible."
Posté le 20/07/2023 à 18:52"Très bon cinéma, affiche variée, salles propres et personnels aimables."
Posté le 22/07/2023 à 15:28"Rien à redire sur le cinéma ou la programmation. Le personnel est sympa et de bon conseil. Par contre, le placement dans la salle c’est vraiment pas une bonne idée! Quand nous sommes arrivés nos places étaient prises et impossible de deloger ces personnes!! Pas de personnel en vue . Résultat: nous nous sommes retrouvés devant et en colère. Pas très chouette pour un cinéma entre amis."
Posté le 24/07/2023 à 09:31"Borne défectueuse mon ami a perdu 22,90€ le personnel n’a pas voulu entendre notre plainte et n’a rien fait pour récupérer l’argent, très déçu je ne retournerais plus dans ce cinéma cela nous a gâché mon après-midi. 😠😡"
Posté le 24/07/2023 à 11:42"Ma fille a perdu 22,90€ elle a essayé de se plaindre au personnel de l’accueil, ils n’ont rien voulu entendre ils n’ont rien dédommagé c’est honteux ! 😤 Ma filles n’y retourneras plus , très déçu de leur part 😠😠"
Posté le 24/07/2023 à 17:52"Franchement c'est bien cool, après y avoir regardé 2 films (en salle 2 et 14) je suis satisfait de ce cinéma, des salles, du son et des sièges (ces derniers n'étant cependant pas aux goûts de certains de mes amis les plus aigris)"
Posté le 26/07/2023 à 14:41"Jusqu'à récemment j'ai toujours eu de bonnes expériences dans ce cinéma. Les chaises sont confortables, les salles sont propres, le prix est abordable, et les films sont en VO. Cependant, leur nouvel dispositif qui oblige les personnes à réserver leur place ne fait que pourrir la séance. Les réservations en lignes ne fonctionnent pas et parfois on nous change nos places à la dernière minute (séparant des groupes et des couples). Les personnes qui arrivent plus tôt doivent laisser leur siège à ceux qui arrivent en retard. Bref, c'est une très mauvaise idée, et personne ne semble satisfait, y compris les agents de sécurités qui sont obligés de régler le mécontentement des usagers."
Posté le 02/08/2023 à 11:06"Siège inconfortable au possible !!!! Comment est-ce possible de proposer des places à 11,50€ pour un confort aussi réduit une fois en salle ???"
Posté le 02/08/2023 à 14:59"Personnel hautain et condescendant .( Mais sans doute est- ce une fausse identité) ...lorsque nous lui présentons nos tickets lundi soir 7 août, je place mes papiers dans ce que je crois être une poubelle...et là, malgré mes EXCUSES, ce monsieur, d' une arrogance extrême et d' une indélicatesse inimaginable pour un lieu accueillant du public me fait une remarque cinglante, très humiliante pour qqun qui s' est juste trompé !!! L' erreur est humaine mais visiblement ce n' est sûrement jamais le cas pour ce modeste employé qui n' a pas sa place dans ce genre d' établissement où le sourire et le regard bienveillant à l' égard des spectateurs devraient être la règle."
Posté le 09/08/2023 à 20:44"Après ma visite récente ( salle 16 ) je peux dire que c'est un bon cinéma. La salle est climatisée, les sièges laissent votre postérieur un peu douloureux à la fin. Les couloirs ne sont pas très grands donc pour les grandes personnes de plus d'1m80 ça fait juste. Le son et l'image sont bons."
Posté le 10/08/2023 à 10:17"La plus grande salle est la 15 (555p) : attention , la partie basse est montante … uniquement la partie haute est en gradin descendant. Confortable mais déçu par le son, je m’attendais à bcp mieux"
Posté le 10/08/2023 à 12:25"Très bon cinéma Idéalement situé proche d'un parking souterrain Propre Personnel sympathique Rien à redire"
Posté le 20/08/2023 à 13:23"Très large programmation, beaucoup de salles, cinéma de vente ville, grand confort et beaucoup d'espace au niveau des Rennes de sièges, et en plus la personne de l'accueil a été sympa puisque nous étions 5 et seule nous a fait profiter d'un tarif plus bas grâce à l'achat d'une carte, sans qu'on le demande.. bref bonne expérience"
Posté le 22/08/2023 à 12:39"pendant les vacances le fim One piece red film était sorti et j'ai beaucoup apprécié ce grand cinéma avec beaucoup de salles, j'ai pris le film en vo évidemment et j'ai passé un très bon moment par contre que dire de la sécurité ? très bizarre un vieil homme âgé avait l'air de chercher quelque chose du coup j'ai été le voir pour lui demander s'il avait perdu quelque chose il m'a dit que non, je suis descendu et il m'a demandé si je voulais boire un verre avec lui ?? aucune idée de comment et pourquoi il était ici mais en tout cas j'ai eu la trouille j'ai cru qu'il pouvait m'arriver n'importe quoi.. je reste encore choqué après 1 an.. je pensais pas que c'était aussi peu sécurisé et qu'il y a des gens qui demandent pour boire un verre en demandant aux clients dans le cinéma plutôt que de sortir et aller voir ailleurs ??"
Posté le 29/08/2023 à 11:15"Jamais eu aucun problème dans ce cinéma, salles propres et personnel agréable"
Posté le 29/08/2023 à 13:58"Cinéma très beau mais beaucoup de nouveaux films ne sont pas dispos à ce UGC… c’est dommage"
Posté le 30/08/2023 à 11:41"RDV pour la séance hier à 15h35. Je suis une personne qui va souvent au cinéma donc je sais qu’il peut y avoir de la pub cependant après plus de 30m d’attente rien ne se passe, aucune pub juste une image sur l’écran, il est déjà 16h07. Une personne sort de la salle pour demander, ils nous avaient oubliés + ils lancent enfin le film et ils nous mettent quand même de la pub malgré les 35m de retard. Inadmissible, en plus les personnes des séances d’après n’ont même pas été prévenues du retard et rentrent dans la salle et se font spoiler."
Posté le 06/09/2023 à 10:13"Place assez cher quand même on va pas se mentir...on était dans la salle pas très confortable, pourtant j'ai pas de grande jambe ! :') Sinon ils prennent soin de la salle, pas trop chaud ni trop froid et le personnel est agréable"
Posté le 06/09/2023 à 14:31"Insupportable de maintenir le choix des places … quand on n arrive pas en même temps que ses amis ! On ne se retrouve pas à côté … autant rester chez soir sur son canapé !"
Posté le 07/09/2023 à 18:19"Chère(autour de 12€ adulte et 8€ en tarif réduit) mais ciné sympa, bcp de salles dc bcp de film à l'affiche, salle quali, petit espace sur les accoudoirs pour le popcorn"
Posté le 08/09/2023 à 07:00"UGC Ciné Cité Bordeaux est un lieu incontournable pour les amateurs de cinéma. C'est l'endroit idéal pour profiter des dernières sorties cinématographiques. Les salles sont confortables et bien entretenues, offrant une expérience de visionnage immersive. Le choix de films est varié, répondant à tous les goûts. Le personnel est serviable, et l'ambiance est propice à l'excitation du cinéma. Un lieu parfait pour une sortie cinéma à Bordeaux."
Posté le 11/09/2023 à 09:17"Invitée a l'UGC par Sud Ouest pour une séance privative cinema une année difficile Un film que je conseille"
Posté le 13/09/2023 à 18:58"Mon mari et moi-même sommes des inconditionnels de ce cinéma qui propose un GRAND choix de films. Rien à dire sur les salles mais un tout petit bémol sur le personnel ; un sourire de temps en temps S.V.P., ça ne coûte pas cher et ça fait teeeeellement plaisir. Il nous arrive de voir 3 ou 4 films par semaine et de changer de Cinéma, juste pour l'accueil plus chaleureux ..."
Posté le 14/09/2023 à 10:47"Cinéma très pratique situé dans le centre de Bordeaux. Les sièges sont corrects, le seul défaut est le peu d'espace entre les sièges pour les plus grands, lié à l'ancienneté de ce cinéma."
Posté le 19/09/2023 à 12:41"Belles salles, assez grandes mais intimes. Très agréable service également ^^"
Posté le 22/09/2023 à 20:31"Super ! Les salles sont très sympa et de très bonne qualité !"
Posté le 22/09/2023 à 23:04"Grand cinéma avec tout les services UGC. Moins familial que celui de Talence."
Posté le 30/09/2023 à 05:44"Toilettes totalement dégueulasses !!! Et personnel peu sympathique."
Posté le 02/10/2023 à 16:53"Très surpris d'avoir un message sur la pédophilie avant le film entre deux pubs. On vous le rappelle au cas où, c'est les réalisateurs et non les spectateurs qui ont besoin de voir le message"
Posté le 04/10/2023 à 09:06"Si vous voulez gâcher votre humeur avec l'impolitesse du personnel et une salle très sale, vous êtes les bienvenus. Je n'y retournerai jamais"
Posté le 04/10/2023 à 13:56"Tres bon emplacement dans le quartier Gambetta avec tout ce qu'il faut autour (restos, bar, pub). L'accueil des personnes qui y travaillent est top. Plein de films en VO ! Certaines salles mériteraient de se refaire une jeunesse et une salle premium immersive serait un plus."
Posté le 10/10/2023 à 08:13"Vraiment un lieu magique tellement c'est impressionnant toutes ses salles l accueil l acoustique le confort des fauteuils. Merci UGC Bordeaux nous n'avons pas ça dans les Landes 😉"
Posté le 16/10/2023 à 15:26"Fuir la salle 6 où passe Killers of the flower moon. La lampe du projecteur est à l’agonie et le son exécrable."
Posté le 18/10/2023 à 17:46"Tres bon cinéma, légèrement labyrinthique au debut mais les salles sont agréables"
Posté le 21/10/2023 à 21:50"Cinéma de mauvaise qualité. Refuse l’entrée sans justification valable à l’encontre de deux jeunes femmes…"
Posté le 24/10/2023 à 18:41"Fauteuils extrêmement sales. Salle pas très propre. WC mal indiqués uniquement au rez de chaussée."
Posté le 28/10/2023 à 17:57"le son surtout celui des bandes annonces et des jingles dépasse les 85 décibels ce qui me semble contraire à la loi !!! et est douloureux et dommageable à l’oreille interne !!!"
Posté le 29/10/2023 à 14:27"Bravo pour les nouvelles toilettes Cela valait la peine d’attendre Dans l’ensemble les salles sont bien même si certaines un peu petites et étouffantes comme la 7 L’offre est dans l’ensemble intéressant e et variée"
Posté le 29/10/2023 à 18:32"Le meilleur film de 2023. Miyazaki est un génie. Émouvant drôle et profond. Le garçon et le héron est déjà dans l'histoire. Le scénario les dialogues les images le montage la musique tout est d'un niveau master class !"
Posté le 02/11/2023 à 16:09"Je trouve que les places de cinéma à 11,5€ sontun peu cher, sinon il y a un tarif étudiant à 7,90€ donc c'est assez sympas. Après il y apas tout le temps des films intéressants mais ça UGC peut rien faire. Sinon l'accueil est sympas et les salle sont bien insonorisées."
Posté le 05/11/2023 à 08:39"Cinéma de ville très accessible, taille des salles limitées"
Posté le 05/11/2023 à 10:33"Très bon film j'ai passé un bon moment"
Posté le 06/11/2023 à 07:46"Ravie d avoir découvert ce lieu, très bien situé, beaucoup de salles, donc de films ! Le personnel est très accueillant."
Posté le 07/11/2023 à 16:01"Très déçu. Je suis abonnée UGC Illimitée depuis plus d’un an. Première fois que je vais à l’UGC Gambetta (le plus loin de mon domicile comparé à celui des bassins à Flot et Talence), il proposait un film que j’avais envie de voir! J’y vais depuis 1 an en trottinette, le personnel a toujours accepté que je laisse ma trottinette dans le hall pendant ma séance (merci à eux). À l’UGC de Gambetta, je n’ai même pas pu rentrer dans le hall que le monsieur de la sécurité m’a refusé l’accès avec ma trottinette en disant qu’elles étaient interdites. Il m’a simplement proposé de la laisser dans la rue en plein Bordeaux.. J’aurais souhaité un peu plus de compréhension pour cette fois-ci vu que j’avais fait la route et je trouve le concept dommage car ma seule solution serait de venir en voiture (pollution, bouchons, parking payant). Je n’y reviendrai malheureusement pas même si les films qu’ils proposent ont l’air interessants."
Posté le 08/11/2023 à 16:58"Le directeur est un benêt chauve, oui le directeur de cet établissement fuit les questions dérangeantes lorsqu'on lui parle des problèmes en salle il fuit. Ça m'a choqué. Ce n'est qu'un pleutre conformiste qui devrait mieux tenir sa boutique."
Posté le 11/11/2023 à 03:01"J'aime beaucoup ce cinéma, il est vraiment sympa, le staff est sympa aussi."
Posté le 16/11/2023 à 12:50"Salle de cinéma qui sent le moisi ! Une odeur rance d’humidité qui l’a accompagné peu tout le film très désagréable !"
Posté le 17/11/2023 à 15:37"Personnel désagréable, sièges vétustes, salle non nettoyée, et image coupée, allez au cgr si vous pouvez."
Posté le 17/11/2023 à 23:24"Vigile qui devrait ce contenter de vérifier les sacs ….lorsqu’il voit des cannelés dans votre sac il vous dit que c’est interdit de manger dans le cinéma……….s’il tourne la tête il verrait que l’on vends des glaces, du pop corn, a boire ……il est sérieux le garçon ?"
Posté le 18/11/2023 à 15:39"Payer 11€ pour voir un film sans la fin du fait d’un problème technique survenue 20 m avant la fin ! Pas de remboursement ! Honteux !"
Posté le 19/11/2023 à 18:14"Bonne programmation mais tunnel de pub avec le son à fond"
Posté le 24/11/2023 à 23:26"Salle 14 qui a un gros problème d’humidité, le coin à droite de l’écran est complètement envahi de champignons et l’odeur de moisi prend à la gorge. En bonus nous avons eu droit à une souris qui est descendue en rappel à gauche de l’écran. Ça reste du spectacle mais quand même. Faites quelque-chose. Aucune envie de revenir"
Posté le 27/11/2023 à 19:29"Large choix de films, cinéma cosy et agréable"
Posté le 07/12/2023 à 20:57"La moquette du couloir de la salle 14 est plutôt confortable, je recommande."
Posté le 08/12/2023 à 15:00"Film très cher 11.00 le prix de la place Pour Napoléon."
Posté le 12/12/2023 à 13:21"Personnel très sympa (Lila). Merci de lui offrir une imprimante qui marche pour Noël"
Posté le 16/12/2023 à 10:22"C est mon ciné le plus sympa de Bordeaux avec des films en VO comme j aime"
Posté le 23/12/2023 à 22:14"Nous fréquentons ce cinéma depuis toujours et nous l'apprécions, jamais rien à dire. Jusqu'à hier où nous avons été pris à partie par un vigile très désagréable au motif que nous n'avions pas pris la file d'attente dans le bon sens. Je précise qu'il n'y avait personne ni avant ni après nous. Ce monsieur, un peu âgé, avait visiblement envie de se défouler et faire une crise d'autorité et c'est tombé sur nous, mais bon, ça gâche un peu l'ambiance de la sortie."
Posté le 27/12/2023 à 09:57"Beaucoup de choix en films, mais les sièges ne sont pas tous de même niveau, surtout dans les petites salles. De plus, la place de ciné sans réduction, c'est pas donné..."
Posté le 31/12/2023 à 19:47"Pensez à réparer les WC au niveau de la salle 14."
Posté le 02/01/2024 à 17:48"Malheureusement il faut choisir sa place et pas toujours bien. De plus les pop-corn !! Quelle angoisse"
Posté le 03/01/2024 à 13:38"Cinéma en plein de centre de Bordeaux. Bonne proposition à l’affiche, les salles sont confortables. Petit bémol pour la propriété des locaux."
Posté le 03/01/2024 à 19:27"Salle de cinéma extrêmement sale … Séance de 18h et déjà : Pop-corn sur les sièges et le sol, mouchoirs usagés, bouteilles et autres déchets … Nous ne reviendrons pas et nous nous orienterons vers d’autres cinémas .. Tout le monde a pris une bonne douche en rentrant!"
Posté le 05/01/2024 à 20:46"Une fille à la caisse hier soir 21h50 09/01/2024 cheveux long brune et bouclé je demande des informations sur un film, j’ai été étonné de voir qu’il était en VO « ben tout les films sont en VO ici » bon okkk je demande en quelle langue du coup et elle me répond « bahhhhhh en anglais » j’avais même pas envie de souligner que VO c’est voix originale et que le film pouvait très bien être dans une autre langue que je pouvais comprendre comme en espagnol. J étais tellement choqué et vexée que j’ai rebroussé chemin j’ai même pas chercher à savoir. Je lui souhaite pour 2024 qu’elle trouve un job qu’elle aime parce que à ce niveau là elle fait fuir vos clients"
Posté le 10/01/2024 à 11:04"Un accueil chalereux et une selection riche, mais des choix économique terribles : la montée excecive des prix des places ne donne pas envie aux gens de revenir. Les fomules 5 places sont trop chère et punitive. Imposer le placement des sièges n'était pas une priorité pour les spectateurs. Le pire est l'absence de tarif réduit pour les handicaps, une honte dans un cinéma où toutes les salles ne sont pas accecibles. Bien que ces choix viennent surment d'obligations nationales, il important de remetre en question ce modèle, surtout dans un contexte où les gens retournent de plus en plus en salle avec plaisir. Vous vous trompez de startégie..."
Posté le 10/01/2024 à 14:41"Salle dégueulasse avec pop corn partout , pas nettoyer entre les séances.. Siège vieux et super serrer ( je suis mince pourtant )"
Posté le 17/01/2024 à 14:16"5 étoiles jusque là, je retire les dernières à cause des derniers changement opéré. Un rayon confiserie dénature pour moi le cinéma et je ne prendrai pas de pop-corn disponible ouvertement potentiellement touché par n'importe qui. Avec mon abonnement, je vais au cinéma fréquemment et prends quasi systématiquement du pop corn, mais c'est fini. Supprimer le traditionnel stand est vraiment regrettable."
Posté le 17/01/2024 à 19:54"Grand cinéma, très bien placé dans le centre de Bordeaux. Un choix très vaste de film pour tous les goûts et tous les âges. Les salles sont grandes et c’est d’ailleurs ce qui m’a personnellement dérangée… on se retrouve rapidement très éloigné de l’écran ce qui enlève la magie du cinéma… Aussi les prix sont très élevés mais je ne peux pas le reprocher à ce cinéma particulièrement. Sinon les salles sont propres et une bonne odeur de popcorn saura vous attirer à l’entrée 🍿"
Posté le 18/01/2024 à 10:10"J’adore ce cinéma, la sélection de films est excellente en revanche il faut vraiment faire quelque chose dans la salle 14. C’est inadmissible de sentir l’humidité et la moisissure."
Posté le 19/01/2024 à 22:21"Accès facile salles agréable et confortable"
Posté le 21/01/2024 à 07:48"J'adore les cinémas UGC pour l'accueil, le confort, la propreté et la qualité de l'image et du son."
Posté le 21/01/2024 à 08:12"En pleine hiver salle surchauffée, même en tee shirt, tout le monde transpire, étouffe. L'Energie ne coute surement pas assez cher pour l'ugc.. Ca gâche tout le plaisir, même d'un bon film."
Posté le 21/01/2024 à 21:03"Séance à 22h, salle 12, première fois dans ce cinéma. Personnel très accueillant, toilettes propres. Par contre la salle était très petite, très déçu pour voir un film comme celui-ci mais bon… passons. La salle était extrêmement sale, le sol autant que les sièges. Le plus horrible L’ODEUR nauséabonde d’égout durant le film. Première et dernière fois."
Posté le 22/01/2024 à 21:05"Il y’a de gros problèmes d’humidité dans certaines salles.., Quand est ce que des travaux sont prévus dans ces salles afin de les moderniser ?"
Posté le 31/01/2024 à 13:36"Du fait de ma déficience auditive, je suis en déambulateur ; or hier après-midi (02/02/2024) avec 2 amies, j'apprends que vous disposez peu d'ascenseurs et que vous dites prendre les escaliers pour voir un film en VO. Vraiment je suis déçue par votre manque de disponibilité envers les personnes de mobilité réduite. Pas une pensée pour améliorer les conditions de tous handicaps !😥 Un espoir, 👋en attendant le temps fera son œuvre 🙏🤞"
Posté le 03/02/2024 à 19:04"Bah arrêtez de nous forcer à réserver notre place dans la salle c’est chiant on connaît pas la salle donc comment on peut savoir quelle est la bonne place ? arrivé 30 minutes en avance pour avoir une place pourrie parce que votre salle est plate et qu’on doit lever la tete de foufou !! soit normal comme cinéma Par contre allez voir La Zone d’Intérêt c’est pepite"
Posté le 04/02/2024 à 09:19"Malgré une petite salle pour le film j'ai apprécié la séance"
Posté le 11/02/2024 à 12:58"Accueil médiocre. Aucun bonjour, aucun service. 18h30 un mardi soir, je me dirige vers le guichet de vente de ticket, sans queue afin de ne pas utiliser une borne et avoir un contact avec un humain. Un homme derrière la caisse semble ne pas prêter attention aux visiteurs, je lui adresse un bonjour et reste sans réponse… je patiente quelques minutes et je finis par retourner à une borne afin d’obtenir mon ticket. Triste monde… triste cinéma…"
Posté le 13/02/2024 à 21:40"Accueil un peu froid, pas toujours à la hauteur depuis la mise en place des distributeurs pour friandises . Peut-être que cela a donné lieu à quelques licenciements et a cassé la dynamique. Cette froideur est en contradiction avec les salles qui sont vraiment surchauffées."
Posté le 20/02/2024 à 17:35"Caissière désagréable limite agressive image bien négative pour l’ugc !"
Posté le 26/02/2024 à 13:49"Deux personnes sur le même siège! Une attribution de sièges totalement aléatoire (doublons) qui entraîne un jeu de chaises musicales jusqu’en début de séance. Nous avons donc dû quitter la salle et rentrer chez nous puisque des personnes étaient déjà assises sur nos sièges (évidemment UGC Bordeaux n’a pas jugé nécessaire de nous concéder un geste commercial). Il semblerait que le service client et l’organisation ne soient vraiment pas leurs priorités. Passez votre chemin"
Posté le 27/02/2024 à 20:58"Agréable et conford garantie pour voir un bon film 👌👍"
Posté le 29/02/2024 à 10:19"Je découvre avec surprise que depuis ma dernière visite, tout le hall d'entrée s'est vu reconfiguré ... et ce afin de faire passer l'entièreté des services en libre accès sur bornes. N'espérez donc pas me revoir et j'espère que les usagers partageront ce sentiment. J'exècre ce misérable monde libéral qui en se prétendant progressiste ne pousse qu'à l'élimination de la moindre interaction humaine. Le prix de votre séance restera le même, mais vous irez vous-même vous servir du pop-corn et réserver une place face à un énième écran de votre quotidien. En attendant des propriétaires jouiront de ce maigre gain que leur apporte le licenciement de multiples employés précaires, en grande partie des étudiants. Je vous méprise."
Posté le 05/03/2024 à 00:13"23 minutes du pub, autant me filer un plaid et je dors ici non??"
Posté le 05/03/2024 à 19:37"Cinéma de centre ville plutôt cher mais pas vraiment surprenant. Beaucoup de séance donc assez pratique. La séance commence par plus de 20 minutes de publicités ce qui ennuyant et pas très agréable. Ces longues minutes d’attentes restent, cependant, infiniment plus plaisantes et divertissantes que le petit chauve aigris qui vous accueillera."
Posté le 06/03/2024 à 12:59"La salle 1 est magnifique, avec sa jolie coupole."
Posté le 07/03/2024 à 10:25"Salle confortable. Bon accueil et résolution de nos billets coincés dans le distributeur rapide"
Posté le 08/03/2024 à 19:37"Un lieu incontournable pour les amateurs de cinéma. Idéal pour profiter des dernières sorties cinématographiques. Les salles sont confortables et bien entretenues. Le choix de films est varié, répondant à tous les goûts. Un lieu parfait pour une sortie cinéma à Bordeaux."
Posté le 09/03/2024 à 10:03"Ben plus jamais. Salle (la 12) vraiment très sale, tant le sol que les fauteuils, moquette jonchée de pop corn (d'ailleurs insupportable le bruit des grignotages pendant Anatomie d'une chute), vraiment pas de place pour les jambes. Quelques litiges dans la salle pour des places réservées... mais déjà occupées (pas au point le choix du siège en résa...) Nous n'étions pas venus dans ce multiplex depuis un certain temps, et à nos yeux c'était le seul en ville où le hall (?) était agréable, on y passait volontiers un peu de temps en attendant son film. Et bien cette petite ambiance est révolue : plus de bar, pratiquement plus de fauteuils, évidemment plus personne pour vous servir (économie de personnel j'imagine) il reste un grand espace avec... rien ! Juste du monde qui passe avec des pack de popcorns. Déprimant. Par contre dès qu'on rentre dans le hall, avant même les caisses, on tombe sur un alignement de réfrigérateurs et distributeurs de confiseries : atmosphère de supérette ! Pourquoi se déplacer au cinéma en payant plus de 11€ et voir un film dans ces conditions ? Ne venez pas pleurer si la fréquentation baisse et que Netflix et autres vous laminent, vous ne faites rien pour qu'on passe un bon moment : être rentables c'est tout ce qui vous intéresse. UGC vous vendez du rêve ? Ou du popcorn ?"
Posté le 10/03/2024 à 21:57"Avant c'était un lieu très sympa et conviviale mais depuis qu'il ont rénové il se sont transformer en cinéma de pur consumérisme. On interdit la nourriture (qu'on ne comptais même pas manger) pour qu'on acheter leur pop corn même plus servis à la demande mais en libre services (ce qui rend le pop corn moins bon déjà que c'est cher pour ce que c'est). Il nous force à jeter la nourriture c'est du gâchis c'est un scandale ! Vraiment à côté de la place dans une société ronger pas la surconsommation et le gachi alimentaire."
Posté le 15/03/2024 à 19:43"Beau complexe propre et accueillant. Merci"
Posté le 17/03/2024 à 08:02"Je rentre juste de l'UGC Ciné Cité Bordeaux où j'ai vu DUNE 2 - plus 3 heures yc les pubs - Ce film a été projeté dans la salle 6 de petite taille, elle était pleine et surtout très peu ventilée, il y a fait une chaleur infernale, qui a totalement gaché le plaisir de voir ce film, plusieurs personnes ont quitté la salle en suffocation. Je suis allé m'en plaindre au guichet dont les opérateurs ont pris la saucée de ma colère, mes excuses pour eux, mais j'aurais bien aimé avoir quelqu'un de la direction de ce cinéma pour lui dire ma façon de penser. Vu le prix des places de cinéma ce n'est pas humain de recevoir les spectateurs dans ces conditions, honte à eux Au final n'allez pas dans LA SALLE 6 y voir de longs films..."
Posté le 17/03/2024 à 19:03Entreprises à proximité