Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cinéma Pathé Wepler (côté Place) qui se situe au 140 Bd de Clichy, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Points forts

  • Films en 3D
  • Spectacles

Services

  • Restaurant
  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mathieu.H.
Note de : 3 / 5

"D'accord plein de salles, mais horriblement chers. Par contre : Grosses transformations en 2017 ! Bravo ! Le Pathé-Wepler ou Wepler est un complexe cinématographique parisien situé place de Clichy dans le 18e arrondissement. Il est l'un des principaux de la société EuroPalaces qui possède les cinémas Gaumont Pathé."

Posté le 12/09/2016 à 08:43
Avis de : Matthieu..
Note de : 5 / 5

"Refait à neuf, un des cinéma avec le plus de place pour les jambes. De nombreux films en Français mais aussi vost :)"

Posté le 22/08/2017 à 13:44
Avis de : Patricia.a.
Note de : 3 / 5

"La place à 17,20 euros ne donne pas envie d'y retourner fréquemment."

Posté le 15/02/2018 à 19:42
Avis de : Gerard.u.
Note de : 4 / 5

"Cinema refait à neuf avec un bon système de réservation par internet qui permet de choisir son fauteuil à l’avance ! Il suffit ensuite de montrer son code à l’entrée pour accéder à la salle , un bon point comparé aux autres cinémas où il faut passer par une borne . Salles de toutes les tailles et enfin un son puissant !"

Posté le 27/05/2018 à 14:49
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon cinéma, possibilité de voir des films en 4Dx. Le seul petit bémol pourrait être le prix qui me semble un peu trop élevé."

Posté le 01/08/2018 à 08:48
Avis de : Stephane..
Note de : 5 / 5

"Système de réservation en ligne avec place numérotées, signalétiques claires, sièges confortables. J'ai notamment eu de la place pour mes jambes (je fais 1m90). La taille de l'écran, la qualité de l'image et du son sont au rendez-vous. La qualité du public est elle aussi bonne. Bref, je n'ai rien à redire sur la qualité de ce cinéma. Ça a été une bonne expérience."

Posté le 28/12/2018 à 14:44
Avis de : Loris.e.
Note de : 4 / 5

"C’est un très bon cinéma avec beaucoup de salles , les films proposés peuvent satisfaire tout le monde. Le cinéma est bien organisé et depuis les rénovations il est bien plus beau ! Ils ont rajoutés des écrans à côté des entrées des salles pour éviter de se tromper de film (ça m’est déjà arriver donc je remercie l’intelligence des architectes ou autres personnes ayant travaillé sur la rénovation) et il y un site pour acheter des e-billet, choisir sa place etc ... Il y a aussi des caisses à l'entrée pour acheter les tickets, contrairement à ce que disent les autres avis ( on n'est pas obligé de passer par la confiserie )"

Posté le 01/03/2019 à 13:20
Avis de : Brice.e.
Note de : 4 / 5

"J'y ai vu le chant du loup ! La salle est propre avec une super acoustique ! J'ai été séduit par la sono ! D'une précision et d'une netteté incroyable ! J'y retournerai ! Les prix étant maintenant élevés, il serait bon de prendre l'abonnement. À condition d'aller voir au moins 2 films par mois pour l'amortir !"

Posté le 05/03/2019 à 08:57
Avis de : Smootch696..
Note de : 4 / 5

"Cinéma sympa, moderne et bien situé place de Clichy."

Posté le 30/04/2019 à 08:43
Avis de : Pop.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne salle. Excellent son."

Posté le 30/04/2019 à 13:25
Avis de : Edouard.a.
Note de : 4 / 5

"Aujourd'hui, dommage, mauvaise pioche. Sortie de 2 séances pour à la même heure en sous sol (salles 6 et 7 ?). Évidemment toilettes encombrées. Dommage"

Posté le 06/10/2019 à 17:41
Avis de : Pedro.o.
Note de : 1 / 5

"4 places en 4DX (60€) pour des 11/12 ans et le vendeur leur recommande des places disant qu'ils seront mieux placés. Bien sûr ils suivent son conseil et en arrivant dans la salle ils constatent que les sièges recommandés ne fonctionnent pas. Heureusement ils ont pu changer de places mais l'attitude est vraiment lamentable. Profiter des gosses en se disant qu'ils ne vont pas râler. Bravo !"

Posté le 20/10/2019 à 16:16
Avis de : Antoine...
Note de : 4 / 5

"Je viens d’aller voir « Chanson douce ». En plus d’avoir pu profiter un excellent film, j’ai pu voir les travaux effectués qui sont très appréciables. Excepté le gros problème : le froid ! Tous les spectateurs ont gardé leur veste lors de la séance tellement il faisait froid dans la salle !! Il va falloir faire quelque chose car c’est vraiment désagréable."

Posté le 02/12/2019 à 21:07
Avis de : Fabien.u.
Note de : 5 / 5

"Grand cinéma a 30 secondes de la place de Clichy. Les salles sont spacieuses, climatisées et propres. Le personnel est agréable et souriant. Une large sélection de films ainsi que quelques classiques pour ravir les puristes ! Une très belle expérience !"

Posté le 29/06/2020 à 20:35
Avis de : Jean.h.
Note de : 1 / 5

"Ce qui s'est passé dans ce cinéma est absolument inadmissible. Nous sommes arrivés à la salle avec mon amie et ne trouvions pas nos billets. J'ai fouillé plusieurs fois dans mon téléphone et ai fini par sortir un ordinateur portable pour retrouver mon billet qui était en fait dans la boite courrier indésirable. Je reviens alors avec mon billet à l'accueil et on me dit alors que la séance a démarré depuis trop longtemps, et que nous ne pouvons donc plus accéder à la salle. Première incompréhension : interdire l'accès à la salle à une personne en retard. Personne qui se démène en plus dans le hall depuis 20 minutes pour trouver son billet sans aucune aide du staff. Je demande alors s'il y a une autre séance, on me dit qu'une autre vient de démarrer mais qu'il faut repayer des billets (la salle est vide). Deuxième incompréhension : faire payer un billet à un couple à qui on refuse une séance, qui a un billet en bonne et due forme pour une séance qui est non remplie. Pourriez-vous svp m'indiquer la démarche à suivre pour me faire rembourser ? Bien à vous,"

Posté le 02/09/2020 à 18:57
Avis de : Alexandra..
Note de : 1 / 5

"Habituée à ce cinéma depuis 20ans. Cinéma propre et personnel agréable. Par contre depuis la réouverture après le covid les prix sont abusés. La place adulte à 14,20e et le mini popcorn 5e. Ce n était pas dû tout ce tarif que ça soit la place ou le popcorn. D accord vous étiez fermé mais on ne va pas payer pour rattraper votre chiffre d affaire surtout qu il y a eu les aides de l État. Franchement je n y retournerai pas et mes amis non plus. Mieux aller à l UCG le tarif est moins cher"

Posté le 18/06/2021 à 18:11
Avis de : Ewald.L.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix de film et programme visuels. Des grande salle et des bon système de son. Le personnel est très sympathique ! Tout se fait sur borne automatique pratique pour le Covid mais des caisses avec personne dispo au cas où. Les salles sont propre et fauteuils numéroté. Petit bémol côté place pas assez de siège d’attente et ambiance comparé à l’autre côté mais je recommande. :)"

Posté le 20/09/2021 à 16:18
Avis de : gringo.3.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle siège spacieux possibilité de réserve sa place et choisir son siège. Personnels à l accueille très pro et serviable un bon endroit pour regarder des films . Le seul bémol c est le tarif des places mais il y a des réductions étudiants, abonnement ect ..."

Posté le 24/09/2021 à 15:02
Avis de : ian.i.
Note de : 2 / 5

"Propre, confortable mais… J’invite à éviter la salle 4dx : le système n’est pas du tout au point. Les jets de brouillard (inappropriés) gênent la vision et surtout les bruits incessants des machineries gâchent totalement film. Dommage. Place E9"

Posté le 08/10/2021 à 12:50
Avis de : Alias.k.
Note de : 1 / 5

"Même aux séances de 10h00, horriblement cher. À ces séances du matin, c’est deux fois plus du double que dans un quartier bourgeois comme Montparnasse. Salles spacieuses et confortables. Bon écran. Accueil impersonnel et rebutant. On peut voir les mêmes films ailleurs dans des conditions aimables. J’ai remarqué que les quartiers populaires sont pour les cinémas et les cafés plus chers que les autres. S’adressent-ils à des gens qui vont peu au cinéma? Et pour qui donc c’est un événement. Pour les cinéphiles, à fuir."

Posté le 05/11/2021 à 18:47
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Les cinémas sont complètement reconstruits à neufs et disposent des toutes dernières technologies : 4DX+3D, 4DX, IMAX, IMAX 3D, et Dolby Atmos, Dolby Cinéma 2D et 3D et SCREEN X. De nouveaux contenus sont maintenant disponibles la diffusion d'opéras du Metropolitan Opéra, des pièces de la Comédie Française, mais également des concerts et des événements gaming... De plus une deuxième salle Dolby Cinéma s'est ouverte le 26 Octobre 2022 en plus de la première salle en France intra-muros du Centre Commercial Beaugrenelle. le vendredi 19 Avril 2019 : le Pathé Beaugrenelle. Mais également le Pathé Parnasse qui a vu son ouverture mercredi 14 décembre 2022. 12 salles d'équipement de dernières générations ; comprenant 800 fauteuils répartis en 12 salles, inaugurant ainsi Le premier cinéma entièrement premium. En effet, les 12 salles sont toutes dotées de fauteuils totalement inclinables et ce grâce aux commandes situées sur l'accoudoir. Également des sièges plus larges et au confort inégalé tous espacées de 2 M devant mais aussi derrière vous. Des salles toutes équipées de projecteurs lasers Dolby Cinéma. De très nombreuses enceintes qui sont situées sur les côtés, au-dessus, devant et derrière vous, d'une qualité ultime; Dolby Atmos,(tout comme le sont d'ailleurs les salles Dolby cinéma). Vous allez adorer le cinéma."

Posté le 14/11/2021 à 13:04
Avis de : Amel.m.
Note de : 1 / 5

"Visité ce jour (20/12/2021) à 16h Je met une étoile car 0 n'est pas possible, ce commentaire s'adresse tout particulièrement au monsieur d'une quarantaine d'années à la caisse fermé il portait des lunettes et un masque jaune a motif noir. J'avais déjà ma place pour ma séance j'avais juste besoin d'un renseignement. J'ai dis: bonjour Monsieur j'ai eu en retour Ma caisse est fermé je bosse pas moi la je bosse ma caisse est fermé ça ne se voit pas ?!. Comment vous dire monsieur que si vous n'aimez pas ce que vous faites changer de métier plutôt que d'être ignoble avec la clientèle. Une chose est sûre je ne reviendrai plus , j'irais à celui de Levallois où j'ai mes petites habitudes."

Posté le 20/12/2021 à 20:16
Avis de : Alexandra.U.
Note de : 1 / 5

"Aucune remarque du personnel faite aux spectateurs (adultes et enfants !) qui ne portent pas de masque dans les parties communes. Lors de la projection, 6 personnes placées autour de moi les avaient ôter, aucun vigile pour faire appliquer les consignes. Mais il est vrai que le cinéma se soucie aussi visiblement plus de vendre son snacking et de permettre aussi aux gens de grignoter durant tout le film que de protéger ses spectateurs ! Une honte lors de films pour enfants non vaccinés !"

Posté le 29/12/2021 à 17:39
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 4 / 5

"Staff et service sympas mais la plupart des écrans ont des pixels morts, le pire étant la salle 4Dx ou il y en a bien une trentaine. Je me serait passé des sièges qui bougent et des ventilos (hyper bruyants) pour regarder mon film sans voir la voie lactée dès que les plans sont un peu sombres. Je retirerai ma note quand ce sera reparé. J'ai changé ma note car ils ont reparé les écrans. Il reste donc mon cinéma de predilection."

Posté le 31/12/2021 à 16:21
Avis de : Karin.u.
Note de : 5 / 5

"Bon cinéma super accueil très propre je recommande"

Posté le 13/01/2022 à 17:43
Avis de : Spirit.5.
Note de : 4 / 5

"Lieu propre et bien entretenu. Nous avons été accueilli par un homme vraiment sympa avec qui nous avons pu échanger après qu'il nous ait expliqué comment fonctionne un code promo sur la borne. Bref, pathe maintient ses complexes qui donne envie d'y aller voir des films. Espérons que les bars puissent rouvrir bientôt !"

Posté le 24/01/2022 à 17:15
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 4 / 5

"Cinéma placé sur un endroit stratégique, facile d'accès par les transports en communs. Choix de restauration aux alentours. Beaucoup de salles confortables dans lesquelles on peut choisir sa place lors de la réservation. Très appréciable, pour moi, en tout cas."

Posté le 09/03/2022 à 18:45
Avis de : Nolwenn.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience 4DX : 3 heures incroyables, mais à la fin j'avais un peu mal en bas du dos car je glissais sur le siège. Sinon, les salles sont propres et les toilettes aussi. L'accueil est agréable et je vous recommande fortement de réserver vos billets sur internet car parfois il y a pas mal de monde."

Posté le 22/03/2022 à 12:27
Avis de : Sopk’ette..
Note de : 5 / 5

"Grand cinéma et propre satisfaite !"

Posté le 23/03/2022 à 13:53
Avis de : chris.a.
Note de : 1 / 5

"Si vous aimez voir un film en biais et sortir avec un torticolis, c'est parfait ;-) les salles petites, l'obligation de réserver une place m'amènent à ne pas recommander ce cinéma Il s'agit de la salle 9 et des places situés sur le côté droit (écran en face). Même en venant en avance, les places correctes sont déjà réservées et il ne reste que des places pour torticolis... ou au 1er rang..."

Posté le 03/04/2022 à 14:24
Avis de : Laure..
Note de : 5 / 5

"Salles confortables et bien equipées, réservation - y compris des sièges - en ligne facile, prix du billet plein tarif exorbitant (plus de 17 euros en mats 2024)"

Posté le 01/05/2022 à 08:28
Avis de : Josiane.s.
Note de : 4 / 5

"Un endroit isolé en pleine campagne, des bâtiments en pierre du pays, un très joli jardin vert et fleuri et une cuisine savoureuse et copieuse."

Posté le 16/05/2022 à 18:39
Avis de : Ema.e.
Note de : 5 / 5

"Je n'étais pas revenue depuis sa rénovation...juste WOW ! C'est très agréable, bien agencée, les salles sont propres, les sanitaires accessibles, le nouvel accueil bien rodé pour la fluidité du passage, l'information et visuel sur les films sont canons. Je reviendrai avec plaisir pour changer de mon cinéma habituel. Merci à l'équipe commerciale, d'entretien et de sécurité ❤️."

Posté le 31/05/2022 à 19:19
Avis de : Gessim.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil et propose un large choix de film 🍿"

Posté le 06/06/2022 à 09:15
Avis de : Rolando.r.
Note de : 1 / 5

"Le popcorn sallé est à fuir. Une vrai arnaque. Les salles sont sympas, mais les produits devraient être frais. C’est un scandale pour le prix de la séance. Vraiment je n’ai jamais vu ça. Vraiment déçu"

Posté le 11/06/2022 à 20:04
Avis de : Julie.l.
Note de : 2 / 5

"Ciné super cool et film sympa, mais gâché par une dizaine de gamins dans la salle qui sont incapable de respecter les gens qui les entourent. 2h30 de cris, de gonflage de ballons, d’applaudissements…. Vraiment dommage que la sécurité ne soit pas intervenue."

Posté le 04/07/2022 à 17:32
Avis de : Adrien.o.
Note de : 4 / 5

"Très beau cinéma refait à neuf avec des sièges très confortables et du choix dans les séances, que ça soit de la VO, de la VF (rare dans Paris) 4DX, ou 3D. Il y a même une salle en Dolby atmosphère pour une super immersion. Le personnel est accueillant et compétent. C'est propre malgré le peu de temps pour nettoyer entre les séances et les crasses parfois immondes de certains clients et il y a la clim. Mon bémol revient à cause de l'écran de la salle 4 qui n'est plus tendu correctement, j'ai fait cette remarque à une employée qui m'a dit que le cinéma ne peut pas se permettre de la remettre en parfait état faute de moyens. Chose que je peux comprendre pour des petites salles, mais pour une chaîne aussi grosse qui fait payer la place très chère sans réductions(prenez un abonnement illimité, ça vaut bien plus le coup et c'est rentable au bout de deux séances par mois), je trouve que cette réponse, c'est un peu abusé. Bémol aussi pour une salle au sous sol qui a régulièrement des problèmes d'équilibrage au niveau du son qui était plus fort à gauche alors que j'étais parfaitement centré à chacune de mes séances mais la dernière fois que j'y suis allé je n'ai pas eu ce problème. Bref, un point à améliorer selon moi et ça serait parfait car j'y retourne souvent pour le confort et la VF qui y est disponible à l'occasion."

Posté le 17/07/2022 à 21:02
Avis de : Coline.o.
Note de : 4 / 5

"Grand cinéma, propre et agréable. Néanmoins beaucoup trop cher : payer 15€ en plein tarif est excessif. Aussi le cinéma à deux entrées en fonction des salles : c'est à savoir pour ne pas se tromper."

Posté le 20/07/2022 à 06:36
Avis de : sebastien.a.
Note de : 1 / 5

"Je viens de participer un à sketch ce mercredi soir au cinéma😁. Coupure de courant au bout de plus d’ 1h de film pour ensuite nous faire poiroter 1h dans la salle pour un soit disant replay du film au plus vite et des nouvelles rapidement, mais voilà aucunes nouvelles et au bout d’une heure on apprend que la séance ne reprendra pas et qu’on devra attendre la prochaine pour voir le film😂😂😂 mais bon ils ont été gentil on a eut un place de dédommagement……. La honte"

Posté le 20/07/2022 à 20:11
Avis de : Maxence.e.
Note de : 1 / 5

"Lamentable. Ca fait quelques mois que je frequente ce cinema a quelques minutes de chez moi. Deja 3 fois qu’une seance se coupe en plein milieu. Plusieurs minutes (jusque 1h30 !) d’attente pour remettre en route le film à chaque fois. C’est arrivé aussi 2 fois que l’image gresille sans explication pendant un film ou encore des soucis de calage son/image. Au prix de la place c’est inacceptable d’avoir un service de si basse qualité. Il ne faut pas s’etonner que les gens se tourne vers Netflix ou autre. Mon conseil, pour une seance sans soucis, evitez le Pathé Wepler !"

Posté le 20/07/2022 à 20:20
Avis de : Marguerite..
Note de : 5 / 5

"Je vais très régulièrement dans ce cinéma qui ne me déçoit jamais : grande variété de film en VO et VOST, salles propres, personnel sympathique, etc. Je mets 5 étoiles mais je tiens à souligner un seul bémol: le prix des places étudiantes, difficile de céder à l’appel du streaming illégal quand les places sont si chères quand on a un tout petit budget…"

Posté le 30/07/2022 à 17:07
Avis de : Lili.M.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience pour une première fois en 4DX! Cadre et équipes agréables! Un bon moment a passé en famille!"

Posté le 02/08/2022 à 06:47
Avis de : Samantha.i.
Note de : 4 / 5

"Je suis venue pour l’avant première de One Piece : Red. Le volume était démesurément élevé. L’écran était pas lisse, on voyait des plis vers le bas, mais c’est pas très gênant. Les sièges en revanche sont très confortables. Sur certains sièges, on peut pousser l’accoudoir pour en faire un siège double. Il y a assez de place pour allonger les jambes. Niveau snacks, il y a l’option de faire des menus qui baissent considérablement les prix. Le popcorn est assez bon."

Posté le 07/08/2022 à 19:47
Avis de : Agnes.r.
Note de : 5 / 5

"Petite salle, pour un grand film ! Confortable, la climatisation était bien ajustée, et le niveau sonore à mon goût. L'accueil est bienveillant et souriant."

Posté le 26/08/2022 à 07:06
Avis de : assia.e.
Note de : 1 / 5

"Mauvais/très mauvais ! Lieu adoré pendant des années. Le service est satisfaisant, la table n'est pas à la hauteur. Une salade caesar renvoyée car la volaille n'est pas cuite et la salade baignante dans la sauce. Viens alors la salade de fruits pourris (fraises et mangues). J'ai évidemment les photos et le tickets. Il faut impérativement se reprendre. La dernière expérience de cet ordre, c'était chez charlot en face. Et ce restau a fermé ... alors que c'était aussi une institution ! J'ai alerté la serveuse, qui a prévenu sa direction ... Déplorable ... Wepler de mon souvenir ! Reviens !"

Posté le 22/09/2022 à 15:36
Avis de : Nayad.O.
Note de : 1 / 5

"j'avais laissé un avis il y a 5 mois, pour signaler une machine à vapeur qui ne fonctionnait pas, mardi 21, je suis aller voir avatar et la machine était toujours en panne. On paie de plus en plus cher la moindre des choses c'est d'avoir du matériel qui fonctionne. Surtout si l'on paie aussi pour ça."

Posté le 23/09/2022 à 19:23
Avis de : Tamer.a.
Note de : 5 / 5

" Un joli cinéma moderne avec un service de billetterie efficace. Celui-ci propose des films en VOST (voix originales sous-titrées en français). Il dispose également de la technologie 4DX qui amène le visionnage de films à un autre niveau. Il est situé dans un quartier agréable où il y a beaucoup de choses à faire après/avant de regarder le film. C'est facilement devenu mon cinéma préféré à Paris."

Posté le 27/09/2022 à 13:56
Avis de : Clara.e.
Note de : 2 / 5

"Très bon cinéma mais les prix sont affolants : 15€ la place et pas de tarifs réduits (+65 ans ni demandeur d'emploi) ! Payer ce prix la pour un petit film, qui passe dans une petite salle est juste beaucoup trop. Dommage qu'il n'y ait pas de tarif réduit digne de ce nom, ni de séance spéciales moins chères dans la matinée par exemple, comme on peut le voir dans d'autres cinémas."

Posté le 28/09/2022 à 08:22
Avis de : Rajala.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai vu le film français Jack & Mimoun Hall - sympa avec moins de nourriture mais bon. Intérieur - bien conçu Personnel - personnel sympathique Taille de l'écran - pas 70 mm, je suppose... comme un home cinéma mais bon. Système audio - super Popcorn, prix des aliments - normalement pas très chers Toilettes - oui (très propres et soignées) Note globale - 5/5"

Posté le 30/09/2022 à 20:06
Avis de : Dalicieux.a.
Note de : 5 / 5

"Très Bon Cinéma j'y suis aller à l'occasion de l'avant première Au Revoir Pars en présence de l'équipe du film .Photos Virginie Efira Benoît Magimel et la productrice du film ."

Posté le 02/10/2022 à 14:23
Avis de : Noem..
Note de : 4 / 5

"C’est un cinéma quoi, on paye 15€ la place pour être assis entre une personne qui mange trop bruyamment et une autre qui réagit en riant/pleurant avec 15 sec de retard, tout en ayant un mec trop grand devant qui cache les sous-titres et le panneau de la sortie de secours au coin de l’œil toute la séance. Et je parle pas de l’envie de faire pipi au bout de 20 min. Il faut aimer les pubs aussi, et pas s’endormir devant avant le début du film. Mais le son est quali. Et c’est plus stylé de dire en société qu’on est allé au ciné plutôt que « j’ai encore passé la soirée à regarder une série claquée sur Netflix tout en jouant à candy crush »."

Posté le 05/10/2022 à 17:33
Avis de : Kévin.o.
Note de : 4 / 5

"Seul petit bemol: le manque de tarif senior et handicapé. Sinon, quand on a une demande particulière, en y allant avec respect et calme, en douceur, en privilégiant me dialogue et en expliquant clairement nos demandes, demandes objectives il va de soi, le personnel se met en 4 pour nous"

Posté le 17/10/2022 à 08:22
Avis de : Neka..
Note de : 4 / 5

"C'est un bon cinéma, un petit peu étonné de devoir sortir de l'endroit où l'ont avaient achetés les tickets, de faire quelques centaines de mètres pour rerentrer dans le cinéma, tout ça pour avoir accès à notre salle. Ce n'étais pas très clair... En revanche les employé·es on été très accueillant·es, la salle était relativement propre, les sièges sont agréables et le son du film était parfait 👌🏻 J'y reviendrais à coup sûr 🎟️🍿🎬"

Posté le 21/10/2022 à 23:50
Avis de : Joana.B.
Note de : 1 / 5

"Salle 7 samedi soir 22h. Salle très belle et confortable mais très mal insonorisée apres sa renovation. On a passé tout le film à entendre les basses d un autre film ou d une boîte de nuit. A 15euros la place....c est un peu embêtant d être dérangé par des sons parasites."

Posté le 24/10/2022 à 16:25
Avis de : Marco.i.
Note de : 5 / 5

"Restlying réussi pour les salles de ce cinéma. Dommage l'offre de snacks se limite à de la malbuffe hors de prix. Parfois les salles ne sont pas correctement nettoyés à cause des temps très courts entre deux séances"

Posté le 31/10/2022 à 10:58
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 4 / 5

"La salle 5 était propre pour la séance de Black Adam ce 1er novembre a 14h mais les toilettes ne le sont pas du tout, côté femme rien ne marche et la chasse d’eau était cassée côté handicapé ! A corriger au plus vite"

Posté le 01/11/2022 à 15:39
Avis de : Ramahalison.h.
Note de : 1 / 5

"Le popcorn salé avait une texture de plastique. J ai demandé à l échanger mais l autre était pareil. C était immangeable. 7 euros pour ca c est une honte. Le service n est clairement plus ce qu il était. Par ailleurs, le signal extra lumineux de “sortie/toilettes”en grosse police pendant la séance était franchement très gênant. Déçue de l expérience."

Posté le 01/11/2022 à 21:27
Avis de : Kevin.e.
Note de : 1 / 5

"Je mets 1 étoiles mais elle aurait mérité un 0 étoiles : Pour commencer il faut acheter son ticket d'entrée comme les confiseries a une borne informatique et non pas a une caisse avec une personne physique ! ( billet acheté dans le grand hall et non dans le petit ce qui vous oblige a ressortir pour aller avenue de Clichy ) Je le signale au peu de personnel présent qui me répond que cela compense le manque de personnel ! TERRIBLE ! A 15 euros le film il pourrait y avoir un minimum de personnel ! L'informatique remplace l'humain ! Dans la salle 11 film Vous n'aurez pas haine des allées et venues sans cesse tout au long du film ! Sans parler de la propreté de la salle qui laisse a désirer ! Bref dommage que mon cinema de quartier ne diffuse pas ce film ce qui m'a obligé a venir au Pathé ! Je n'y reviendrai pas !"

Posté le 04/11/2022 à 00:07
Avis de : Aurore.e.
Note de : 2 / 5

"Salle 3 - dimanche 6 octobre, siège A12, au fond de la salle : il faisait une chaleur à crever, j'ai failli faire un malaise... Habituellement, j'aime bien ce cinéma, mais là, très mauvaise expérience.."

Posté le 06/11/2022 à 21:30
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 3 / 5

"Complexe moderne et les salles sont plutôt bien faites et dimensionnées. Par contre la propreté des salles ne sont pas toujours parfaites. Salle 7 aujourd'hui. Et on entend durant toute la projection les vibrations du métro. C'est très déplaisant."

Posté le 07/11/2022 à 22:21
Avis de : Naty..
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience Vous avez refusé un e-billet a lentree J'ai du payer un autre billet Puis vous m'avez fait payer un supplément sur un autre billet que je possédais qui était valable jusqu'à 2023 Au total j'ai régler 15euros+ 8euros Alors que j'avais 2 tickets à jour payer sur votre site Tout ceci en étant Accompagner d'un enfant C'est pas normal."

Posté le 11/11/2022 à 10:49
Avis de : Ezekiel.O.
Note de : 5 / 5

"Bon cinéma. Nous sommes allés regarder Black Panther 2 en 4DX et c’était super !"

Posté le 11/11/2022 à 14:06
Avis de : elie.b.
Note de : 1 / 5

"Les films d'action toujours en VO et une séance a 13h 30 le mercredi après midi ce cinéma n est absolument pas fait pour les familles ni les jeunes étant mère de 3 ados et habitante du quartier on ne peut même pas être heureuse d avoir un cinéma près de chez nous . Il faudrait vraiment réfléchir et pensé aussi que tout le monde ne veux pas de la VO encore moins avec la 3D et 4XD .donc toujours obligé d aller ailleurs.nous sommes beaucoup à le penser"

Posté le 16/11/2022 à 12:07
Avis de : Franck..
Note de : 5 / 5

"Super film nous sommes allés voir Novembre que je conseille à tous ceux qui liront ce post. Pour le cinéma wepler, facile d'accès, la salle était propre et nous avons passé un excellent moment."

Posté le 19/11/2022 à 20:59
Avis de : Romain..
Note de : 4 / 5

"Un cinéma très accueillant où je me rends au minimum une fois par semaine, le choix de diffuser les films étrangers principalement en VOST est très appréciable, bien que la programmation soit un peu trop mainstream à mon goût, comparée par exemple à celle du Pathé Fauvettes qui rediffuse de vieux films et propose des projections de films indépendants et rares (pour un tarif reduit de 50% par rapport au tarif habituel, mais cela ne me concerne pas vraiment car j'ai une carte illimitée). Quelques bémols : un tunnel de publicités (20 min environ!!!) avant que le film ne commence et surtout la clim poussée à fond dans les salles. On est novembre et on se gèle dans la salle. Pas très agréable et pas du tout écologique."

Posté le 20/11/2022 à 19:54
Avis de : Florent.A.
Note de : 2 / 5

"Assez décevant pour 15€/place d’avoir des fauteuils tombant en désuétude…"

Posté le 22/11/2022 à 21:03
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Cinéma très bien placé, place de Clichy. Salle confortable et excellente vision. J'ai vu Reste un peu de Gad Elmaley. Excellent film, pour faire réfléchir sur les différences d'opinion religieuse, sans se prendre au sérieux. Bravo ! Je vous recommande d'aller le voir..."

Posté le 30/11/2022 à 20:41
Avis de : Tiankr..
Note de : 4 / 5

"Cinéma très agréable avec pas mal de places dans les salles. Attention aux sorties de nouveaux films où certains se croient tout permit désormais et crient, hurlent et font les sauvages pendant les séances.. Très désagréable de faire une sortie en couple et de se retrouver avec des sauvages. Le prix des places est un peu cher, compter bien 10€ par personne. Le personnel est très aimable et drole sans être lourd pour autant, c'est plaisant ! Accessible pour tous :)"

Posté le 02/12/2022 à 13:53
Avis de : Sandra.a.
Note de : 4 / 5

"Ce que j'aime au pathe wepler c'est le choix de sa place sur leur appli où sur place, ce sont les double sièges sans accoudoir au milieu, c'est la grande entrée avec cette grande banquette où l'on peut attendre sa séance. Ils proposent des avant -premières les mardi. Ce que j'ai moins aimé c'est la propreté. Il y a des cheveux et des restes de pop corn sur les sièges."

Posté le 04/12/2022 à 13:04
Avis de : Myléna.a.
Note de : 2 / 5

"L'écran de la Salle 4DX est minuscule. Les seules toilettes PMR sont HS. Néanmoins le personnel qui s'est occupé de moi à la caisse était très accueillant et à l'écoute"

Posté le 21/12/2022 à 12:55
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Bon cinéma, qualité au rendez-vous aussi bien pour le visionnage que pour le son. Salle confortable personnel sympathique et accueillant 😊 pas de surprise sur la malbouffe un peu cher 😅 bonne expérience dans son ensemble"

Posté le 22/12/2022 à 23:14
Avis de : Alex..
Note de : 3 / 5

"Un cinéma ok. Nous ne sommes pas allés à une projection Imax mais à une projection régulière (Friday Horror Night). Je ne peux donc rien dire sur la taille imax ou la résolution de l'écran. Notre projection était une projection laser 4K, mais j'ai trouvé que l'image manquait le focus. Honnêtement, j'ai été un peu déçu par la qualité de l'image. Le son était correct, pas mauvais, pas exceptionnel non plus. Mais dans les moments calmes de notre film, je pouvais entendre les sons humides de la projection à côté de nous. Certains clients étaient ennuyeux et bruyants, mais ce n'est pas la faute du cinéma, donc cela n'affectera pas ma note. Dans l'ensemble, c'est un cinéma correct, mais avec mon pass ciné j'essaierai un autre Pathé la prochaine fois."

Posté le 26/12/2022 à 16:37
Avis de : Erwann.u.
Note de : 1 / 5

"Fuyez ! Il y a quelques années, ile reprenaient les lunettes 3D après les séances. Hier 3 salles projetaient Avatar en 3D, soit plusieurs milliers de lunettes en une journée et surprise, c'est poubelle ils ne reprennent plus les lunettes. J'ai été posé les nôtres sur le guichet (il n'y avait personne) mais à mon avis ils ont du les mettre à la poubelle. C'est super les poissons vont avoir des lunettes gratis !!!"

Posté le 27/12/2022 à 12:23
Avis de : James.t.
Note de : 2 / 5

" Nous avons acheté des billets premium pour Avatar 2 : un film qui dure plus de trois heures. Le cinéma nous a montré 35 minutes de spots télé avant le spectacle. Cela ne me dérange pas qu’ils fassent la promotion d’autres films et peut-être de quelques publicités, mais ils devraient nous informer de l’heure réelle de la projection. Il y a tellement de très bons et excellents cinémas à Paris qu’il y a très peu de chances que j’y retourne un jour. (Ps Avatar 2 est un film terrible !)"

Posté le 27/12/2022 à 23:38
Avis de : Naana..
Note de : 1 / 5

"Même une étoile c’est beaucoup trop ! Un monsieur en caisse un blond se permet une remarque hyper déplacée en disant « vous êtes sur que vous avez de l’argent dans votre compte? » alors que nous avons déjà essayer 2 cartes bancaire et le TPE ne fonctionnais pas nous avons du sortir retirer des sous pour régler mais cette remarque est vachement en trop! Je ne reviendrais plus jamais ici."

Posté le 28/12/2022 à 20:01
Avis de : Addison.u.
Note de : 1 / 5

" J'ai payé 17 euros pour un film qui, selon ce cinéma, commençait à 17 heures. Je l'ai chronométré : ils ont diffusé 20 minutes de publicités - pas d'avant-premières - de publicités. Ils ont ensuite diffusé dix minutes d'avant-premières. Quand je paie des prix aussi élevés, je ne m’attends pas à ce que le cinéma essaie de gagner de l’argent supplémentaire en faisant de moi un public captif de 20 minutes de publicité. Évidemment, je m’attends à de la publicité et à des avant-premières, mais je n’ai jamais vécu autant de choses et honnêtement, je me suis senti trompé. Ils vous disent délibérément de vous présenter 30 minutes à l’avance pour pouvoir vous asseoir et regarder des publicités. Il y a plein de théâtres indépendants à soutenir à Paris qui ne font pas ça"

Posté le 28/12/2022 à 20:10
Avis de : Iakovos.a.
Note de : 5 / 5

" Les cinémas Pathé prennent en charge le 4DX qui passe au niveau supérieur ! Pensez toujours à conserver le reçu de tout ce que vous achetez à manger, vous en aurez besoin à l’entrée du cinéma ! C'est bien qu'il y ait des sièges doubles pour les couples !"

Posté le 29/12/2022 à 15:25
Avis de : Raoul.c.
Note de : 4 / 5

"Visité à l'occasion d'une séance 4dx pour Avatar 2 de James Cameron. La séance fut spectaculaire avec des jets d'eau, des bouffées d'air, des coups dans le dos, diffusion de parfums etc. suivant l'action qui se déroule à l'écran. Cerise sur le gâteau, les lunettes 3D font ressortir certains éléments du décor. On est bien loin des VHS de mon enfance... Je vous recommande l'expérience !"

Posté le 30/12/2022 à 13:50
Avis de : Hervé.i.
Note de : 4 / 5

"Très belle salles, de l'espace dans son siège et pour étendre ses jambes, bonne qualité sonore. Sinon tout est quasi en self service et autres automates, c'est un peu dommage."

Posté le 03/01/2023 à 18:13
Avis de : Eric.N.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour le film que nous allions voir. Il ne faut pas que l'écran soit plus petit 😅 Les sièges doubles sont vraiment cool 😊"

Posté le 05/01/2023 à 17:39
Avis de : Pasquale.c.
Note de : 4 / 5

"Très bien dommage ? trop cher pour moi 15 euros le billet et pas de reduc pour le sénior du coup je reste fidèle au cinéma luxor 6 euros la place voilà à vous de voir ???"

Posté le 10/01/2023 à 11:04
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 1 / 5

"Aucune organisation pour faire rentrer les gens ! Première fois dans ce cinéma sans doute la dernière ! Des gens qui se croient dans leur salon à parler pendant les bandes annonces ! Vraiment déçue !"

Posté le 15/01/2023 à 17:21
Avis de : Ananohanna..
Note de : 2 / 5

"La 4DX est MOLLE, celle de Pathé Levallois est bien meilleure (avatar la voie de l'eau) Réponse au directeur : merci d'avoir lu mon message, malheureusement j'ai effectué la constatation que votre 4DX n'est PAS identique du tout à celle d'autres cinémas tels que Levallois, les mouvements et secousses sont beaucoup plus molles, il n'y a pas de sifflements lorsque les flèches sont tirées (alors que les sièges sont équipés pneumatiquement, j'ai vérifié), idem pour les effets de vibration ou les coups que l'on est sensés sentir dans le dos. Rien de tout ça, seules les fonctions basiques de la 4DX ont été utilisées et je suis extrêmement déçue par mon visionnage, je vous invite à comparer vous-même votre salle 4DX à celle d'autres cinémas (je ne connais personnellement que @PathéLevallois pour comparer)."

Posté le 21/01/2023 à 23:09
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Peut-être le Pathé/Gaumont le mieux géré de la capitale ! La programmation est riche et variée, propose aussi bien de la VO que de la VF. Les salles sont bien équipées et bien entretenues, les équipes sont réactives en cas de problème."

Posté le 23/01/2023 à 23:53
Avis de : ALIF.A.
Note de : 5 / 5

" Une des meilleures expériences cinéma. Le sol Dolby Atmos était grand et les sièges étaient super confortables. J'ai aussi visité différents cinémas Pathé mais c'était bien."

Posté le 24/01/2023 à 22:49
Avis de : Jacques.a.
Note de : 4 / 5

"Bon cinéma mais des horaires débiles Jamais les mêmes dans la même semaine Et un film formidable comme le tourbillon de la vie il faut attendre le soir pour le voir.. Très compliqué alors qu il y a tellement de salles A revoir les plannings"

Posté le 25/01/2023 à 19:01
Avis de : Nilza.g.
Note de : 1 / 5

"Le service laisse à désirer, le serveur ne sais pas ouvrir un bouteille de vin. Je suis très déçu. Le serveur très lent,et je suis client plus de vingt ans., autre chose mon mari est venu mercredi réservé une table en box ,le monsieur avec un accent italien il ne même faire le effort de réserver notre table,ma belle mère arrivé premier que nous il n'avait pas de table réservée . Nous sommes clients de vieux client. Votre service à bien changé.."

Posté le 29/01/2023 à 12:42
Avis de : Emeline.L.
Note de : 5 / 5

"Franchement c'était sympa, cool l'accueil.! Je suis arrivée 2h avant le film et ce n'est qu'à 3/4 d'heure avant la séance que j'ai su qu'il y avait un salon pour attendre lol.! N'hésitez pas à demander si cela vous arrive. Mais au moins c'est bon à savoir pour les prochaines fois ou j'arriverai beaucoup plutôt."

Posté le 30/01/2023 à 13:06
Avis de : Lisa.r.
Note de : 5 / 5

"L'équipe de L'Européen est d'une extrême gentillesse. Étant handicapée ils m'ont porté sur de nombreux escaliers avec mon fauteuil roulant . J'ai beaucoup apprécié cette salle car très intimiste"

Posté le 09/02/2023 à 22:33
Avis de : mourad.a.
Note de : 5 / 5

"Pathé Wepler (côté Place de Clichy) (avis antérieur supprimé par erreur ! je réitère) Notre ciné depuis des années ! toujours un plaisir d’y aller ! le personnel toujours bien accueillant et agréable ! Les salles de projection sont améliorées au fil des années ! la séance en 4DX Génial une expérience unique une nouvelle façon de vivre le cinéma et des sensations phénoménales ! a chaque fois. Hâte d’y retourner. Merci aux gestionnaires. 25/03/23 séance John Wick en 4DX ! un régal de 2h49 minutes d’action et de plaisir pour les amateurs. 30/06/2023 séance Indiana Jones and the Dial of Destiny en 4DX on a pas étés déçus ! harrison ford est toujours là fidèle à ses aventures le tout en 4DX un régal merci à l’équipe pathé"

Posté le 11/02/2023 à 20:12
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 2 / 5

"Sympa de copier le mk2 bnf en mettant des banquettes mais au bout de 3 heures de film ( babylon) beaucoup moins confortable... Mal au dos. Mais ya de l'idée. Écran pas trop petit, bonne qualité de son."

Posté le 13/02/2023 à 22:17
Avis de : Catherine.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai passé pas mal de temps au cinéma Wepler pour réserver des places pour Lohengrin. Les billets devaient m’être envoyés par mail. Je n’ai rien reçu. Je suis… furieuse!"

Posté le 14/02/2023 à 11:58
Avis de : THEATRE.E.
Note de : 1 / 5

"Gros bémol sur la programmation un peu trop populaire à mon goût… et on y a vite fait le tour ! A Opéra la programmation est mieux, malheureusement j’habite à côté du wepler !"

Posté le 15/02/2023 à 15:59
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 1 / 5

"Pourquoi fait il si froid dans ce ciné??? On sent toujours de l air glaciale (clim?). En hiver on s en passerai bien. Conclusion on tombe malade"

Posté le 27/02/2023 à 18:44
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 1 / 5

"Endroit à boycotter absolument, ce que j'ai fait ce matin, lorsque je suis venue (je ne vais au cinéma que de temps en temps) pour voir les Petites Victoires. A 15 euros la place, ce n'est pas pour le petit peuple !"

Posté le 05/03/2023 à 12:05
Avis de : CATHERINE.U.
Note de : 5 / 5

"Petite salle mais trés confortable (fauteils, taille de l'écran, volume sonore )et propre. (Coup d'aspirateur passé par le personnel entre 2 séances. Si les gens pouvaient éviter d'éparpiller leur pop corn sur la moquette ce serait mieux pour tout le monde ..et cela ne concerne pas que les ados !!!) En tous cas,un trés bon moment passé avec une charmante comédie à rebondissements les choses simples. Allez au ciné c'est tellement mieux que la télé ;-)"

Posté le 06/03/2023 à 13:08
Avis de : bertrand.h.
Note de : 3 / 5

"Salle et projection très bien mais très mauvaise acceuil du caissier pour nous crier «  allez aux machines ! «  pour les cartes bleues ! Apprenez lui le sens du commercial gentillesse etc à fuir pour notre part"

Posté le 10/03/2023 à 10:02
Avis de : Lamine.E.
Note de : 1 / 5

"Je me suis déplacé pour voir le film Avatar en 4 DX mais la dame me dit qu'il n'est pas possible de rentrer suite à un retard que j'ai fait. Je trouve cette instruction stupide, elle me dis que voilà le film à déjà commencé et qu'on a des instructions dans ce sens. Honnêtement, je suis déçu, j'ai courue pour arriver à temps ! Pour 12 minutes de retard c'est trop sévère. Bref, pas d'avatar !"

Posté le 11/03/2023 à 10:21
Avis de : Stéphanie.u.
Note de : 3 / 5

"Super clean, agréable, fauteuils doubles pour les amoureux. Mais les places sont assez chères, compter 15€/personne."

Posté le 11/03/2023 à 16:07
Avis de : Etienne.i.
Note de : 5 / 5

"On est content de ce cinéma en plein coeur de Paris. Les salles sont propres dignes d'un Pathé où l'on paye un peu plus cher que les autres salles parisiennes. Beaucoup de salles équipées de dispositifs cinématographiques et audio."

Posté le 13/03/2023 à 22:44
Avis de : dima.h.
Note de : 5 / 5

"Un cinéma bien situé, couvre un grand panel de films et dispose d’une salle 4D Max pure vivre l’expérience des films tel un parc d’attraction (3D combinée aux sièges en mouvements, légers jets d’air ou d’eau en fonction de scènes)."

Posté le 15/03/2023 à 18:13
Avis de : Elizabeth.a.
Note de : 4 / 5

" Beau théâtre. De bons sièges confortables et je n'y ai peut-être pas prêté attention, mais les sièges vont de A à P et A est le plus éloigné de l'écran et P est juste devant. J'ai fait l'erreur et j'ai obtenu une zone de siège O en pensant que c'était plus en arrière, mais ce n'était pas le cas. J'ai quand même passé un bon moment à regarder John Wick 4."

Posté le 26/03/2023 à 17:28
Avis de : arthur..
Note de : 5 / 5

"Une expérience 4DX au top ! Je suis trop content de ma séance de cinéma 💪. Évidemment les places sont plus cher mais ça vaut largement l'expérience, je vais revenir, c'est sûr a 100% ! Le futur du cinéma est là 🔥"

Posté le 03/04/2023 à 10:29
Avis de : Catherine.A.
Note de : 3 / 5

"Prix de la place coûteuse sans carte d'abonnement. Problème de paiement avec CB aux bornes très fréquemment. Et dans cette situation, vous êtes face à une responsable qui vous dit : désolée je peux pas vendre des places en caisse si vous n'avez pas d'espèces, c'est la procédure. On rêve ! Remarque déplorable pour ce tte responsable !!"

Posté le 03/04/2023 à 17:57
Avis de : Yoann.e.
Note de : 5 / 5

"Cinéma agréable et accessible. On peut réserver ses places en ligne et choisir son siège à l’avance. Pas besoin de faire la queue au guichet ni à la caisse. Le cinéma est propre et confortable, avec une bonne qualité d’image et de son."

Posté le 06/04/2023 à 11:45
Avis de : Arcoos.6.
Note de : 1 / 5

"Projecteur laser en salle 4 complétement mort. Deux bouillis de pixel vert en plein écran et un pixel rouge sur le côté. À 15 euros la place c'est un peu gros. Selon la responsable il n'y a aucun problème dans cette salle. Une invitation m'a était donné en compensation mais éviter absolument cette salle 4."

Posté le 07/04/2023 à 23:04
Avis de : Lilou.o.
Note de : 5 / 5

"Cinéma très agréable, peu de monde. Toilettes propre. Salle spacieuse et bien entretenue. Personnel charmant."

Posté le 19/04/2023 à 14:03
Avis de : Saïd.a.
Note de : 5 / 5

"J’en garde un beau souvenir , de rencontre . A chaque fois que j’ai envie d’aller au ciné , je ne peu déroger à mon habitude d’aller chez eux . Toujours aussi sympa , de retrouver ce lieu , somptueux de la Place de Clichy , donner lui de la force sinon , il fermera ses portes , comme les autres avant lui ."

Posté le 25/04/2023 à 03:40
Avis de : Anaë.g.
Note de : 2 / 5

"Le son est vraiment TROP fort la moitié de la salle se bouchaient les oreilles, à la fin les gens avaient mal à la tête et de ce que j’ai entendue et lue ce n’est pas la première fois. D’ailleurs j’ai bientôt 18 ans et on a failli me refuser l’entrée, un film interdit au moins de 16 ans. ne mettant jamais arrivé. Je n’ai pas pris ma carte d’identité. Même en montrant Mon compte Cyclades avec les résultats du baccalauréat et ma date de naissance (officiel du gouvernement). Ça ne marchait pas et j’ai du galérer à trouver une photo de ma carte.Je trouve ça honteux sachant que j’étais avec deux majeurs et qu’on fait tous plus d’1m70 et on nous a jamais fais le coup. Vous allez demandez à quelqu’un au cheveux blanc sa carte ? Non donc je vois pas l’intérêt de nous avoir retenu 15 minutes pour une carte qui ne servira pas vu que ça se voit qu’on est pour la plus part majeur. Je comprends qu’il y a des règles mais faut faire la part des choses."

Posté le 26/04/2023 à 12:02
Avis de : William.o.
Note de : 1 / 5

"Payer 15€ par siège, pour s’installer sur des sièges couverts de popcorn… malheureusement ce n’est pas la première fois."

Posté le 28/04/2023 à 20:00
Avis de : Alain.r.
Note de : 4 / 5

"Bien situé, facile d'accès, programmations intéressantes. Salle très correcte, images et sons excellents. Fauteuils convenables. Signalétique à améliorer pour l'accès aux étages et à la sortie."

Posté le 29/04/2023 à 20:15
Avis de : J.R..a.
Note de : 1 / 5

"Films pour les tout petits : Les poussettes sont interdites. Venus avec notre petit-fils, à peine 3 ans, pour un film de 35 mn. Après avoir pris nos billets la caissière nous annonce que les poussettes ne sont pas admises ! Elle nous propose, passablement énervée, un remboursement ou d'aller voir sa responsable qui est au Wepler côté place Clichy. Le téléphone n'existe pas chez Pathé ? Nous sommes allés voir un commerçant, juste à côté du cinéma, l'opticien, qui a gentiment accepté de garder notre poussette. Surréaliste. Précision : nous étions 6 dans la salle, une maman avec ses deux enfants et nous trois. Il n'y avait que notre poussette à garder pendant 35 mn. Info : cinéma Espace 1789 à Saint-Ouen lignes 13 et 14, bonne programmation, bon accueil, bons tarifs."

Posté le 01/05/2023 à 14:20
Avis de : Godef.G.
Note de : 4 / 5

"Très joli cinéma avec des salles très propre et il propose plusieurs type d'expérience (double siège, 4DX etc...)"

Posté le 02/05/2023 à 09:52
Avis de : Aedix..
Note de : 3 / 5

"Cinéma que je connais depuis très longtemps, et dans lequel je me suis rendu plus d’une fois. Le cinéma est moderne est beau, les salles sont agréables et grandes. Cependant pour ma séance, le son était trop fort, plusieurs personnes se bouchaient les oreilles a cause du son. Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive lors d’un film dans ce cinéma, pour avoir fait d’autre Pathé le problème n’y est pas. Cependant c’est un Pathé classique, je recommande pour la diversité des salles, et le beau cinéma cependant attention aux plus sensibles car le son peut-être être vraiment très élevé et cela sors du film et fait vite mal a la tête."

Posté le 05/05/2023 à 14:08
Avis de : Kim.h.
Note de : 4 / 5

"Un cinéma à taille humaine, proche des transports publics (Metro ligne 2 et 3, bus 80, 67…) Place de Clichy, beaucoup de bars et restaurants aux alentours. Les salles sont propres. Une vingtaine de films sont proposés. Joli décor. Pop-corn frai et différentes tailles. Beaucoup de choix pour les boissons fraîches et friandises."

Posté le 07/05/2023 à 19:01
Avis de : Laurent.o.
Note de : 4 / 5

"Super cinéma, le système d’achat des friandises est sympathique. Les sièges sont attitrés lors de l’achat. Le seul bémol que j’ai trouver, c’est que les sièges sont un peu sales… Dommage."

Posté le 08/05/2023 à 12:04
Avis de : Kevin.A.
Note de : 4 / 5

"Un cinéma à proximité de Montmartre et à 2 minutes du métro Place de Clichy, assez pratique. Je suis allé voir Super Mario Bros 2023 en 4DX, ce qui permet de ressentir le vent, la pluie, les odeurs (dommage que ça soit souvent la même), les mouvements, … il faut juste penser à acheter ou ramener les lunettes prévues à cet effet. Rien à signaler pour le reste, c’est un cinéma Pathé !"

Posté le 11/05/2023 à 14:50
Avis de : Aram..
Note de : 5 / 5

"J’ai testé la salle 4DX ( sieges mouvants et effets d’eau)Jolie salle, belle image, l’écran est de taille moyenne alors ne soyez pas trop loin. C’est assez propre même si il restait des emballages de lunettes 3D dans les portes gobelets. Attention il y a assez peu de places pour se garer. Il est préférable de venir en métro. Personnels agréables."

Posté le 30/05/2023 à 06:55
Avis de : Paul.e.
Note de : 1 / 5

"Le cinéma refuse les trottinettes enfant depuis peu car le bâtiment est trop ancien et autres excuses mesquines. Vu le prix des places, ça serait justement le service minimum à offrir. UGC et MK2 acceptent les trottinettes. Un café très sympa à côté à accepté de la garder. J’éviterai le plus possible ce cinéma dorénavant."

Posté le 06/06/2023 à 14:11
Avis de : Philippe.r.
Note de : 2 / 5

"Un lieu extrêmement mercantile, avec juste des produits à vendre mauvais pour la santé. Difficultés à acheter les billets. Un froid de gueux dans les salles. Peu de toilettes. Un lieu à éviter."

Posté le 18/06/2023 à 14:20
Avis de : Helene.a.
Note de : 2 / 5

"Super cinéma mais la clim c'était trop.j ai attrapé une belle angine.s il vous plaît adaptée la temperature car à l interieur d'une salle nous restons statiques.merci!!!"

Posté le 27/06/2023 à 04:58
Avis de : Florentin.l.
Note de : 2 / 5

"Expérience cinématographique très désagréable. Séance à 16h45 salle 8, il a fait au moins 35 degrés, pas de clim, pas d'aération, étouffant. Je suis partir voir la dame à l'accueil et elle m'a dit c'est la loi c'est 25 degrés mais elle n'a même pas pris le soin de vérifier dans la salle. Je vous déconseille la salle 8. Dommage car le son et l'image est impeccable."

Posté le 05/07/2023 à 18:04
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"J'aime trop ce ciné. C'est tjrs la que je vais alors que j'habite en banlieue. Il est propre et le personnel est top"

Posté le 05/07/2023 à 19:14
Avis de : Nourdine.k.
Note de : 2 / 5

"Salle trop climatisé et trop fraîche Écran modeste pour voir des superproductions Prix excessif 15 euros la place Fauteuil confortable"

Posté le 08/07/2023 à 20:04
Avis de : Victor.a.
Note de : 4 / 5

"Bon cinéma, assez central dans le quartier et très bonne fluidité dans les espaces d’accueil. On regrette juste que l’escalator ne mène pas jusqu’à l’ensemble des salles. Bonne programmation, avec des films en VO, et bon choix de salles (4DX disponible)"

Posté le 15/07/2023 à 07:48
Avis de : Enzo.o.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu voir le dernier Mission Impossible en salle 8, je fus agréablement surpris de retrouver de la projection laser et un son Dolby atmos. Superbe expérience, les lieux étaient extrêmement propres et le personnel accueillant et agréable, je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 25/07/2023 à 07:04
Avis de : Lisa...
Note de : 5 / 5

"Cinéma très agréable, bien tenu. Les salles sont propres et spacieuses. Possibilité de réserver des banquettes."

Posté le 25/07/2023 à 16:21
Avis de : Fernanda.u.
Note de : 5 / 5

"Super cinéma ! Ambiance top, salle 4D géniale ! Popcorn frais et délicieux. Recommandé sans hésitation ! 😊🎥🍿"

Posté le 27/07/2023 à 16:04
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 1 / 5

"Problème technique durant le film : pas de son pendant 10mn et pause en plein milieu. Aucun remboursement n'a été accepté à la sortie de la séance. Payez 15euro pour n'avoir aucun service client c'est honteux"

Posté le 28/07/2023 à 20:28
Avis de : Eva.l.
Note de : 2 / 5

"J'ai été un peu déçue par ce Pathé. Nous étions allés voir Barbie. Pendant la séance, il y a eu deux fois des coupures de son pendant quelques minutes. Heureusement que nous regardions le film en VOSTFR. Nous avons pu continuer à suivre grâce aux sous-titres."

Posté le 30/07/2023 à 06:29
Avis de : Julien..
Note de : 4 / 5

"Très bon cinéma. Bon choix de salle. Propre et bien géré"

Posté le 30/07/2023 à 17:22
Avis de : Leila.u.
Note de : 1 / 5

"Prix de la 4Dx exorbitants ! Nous avons payé presque 40€ pour deux tout ça pour que les effets 4Dx soient décalés par rapport aux images du film, c’est-à-dire que les secousses et autres effets survenaient à des moments où le film redevenait calme. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 06/08/2023 à 08:01
Avis de : Audrey.G.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendu au Pathe Wepler aujourd’hui pour la première fois. Mon copain ayant une carte Duo donc pour deux ( lui et moi). Celui ci étant absent, je me suis donc vu refusé l’entrée pour un film. J’ai donc dû payer 15,50e la place parce qu’il n’était pas présent. J’exprime mon mécontentement à l’accueil. On me répond d’un ton assez fort « si vous n’êtes pas contente vous n’avez qu’à écrire au siège en me donnant l’adresse » « et au bout de 3 avertissements vous êtes radiés » sans essayer de comprendre mon mécontentement et mon desarroi de payer 33.90 par mois (qui est un certain montant) pour me faire refuser la place et de me faire payer 15,90 la place. Comme on m’a demandé de le faire je vais écrire au siège et savoir pourquoi il y’a marqué Duo dans le contrat sachant que sans mon conjoint je ne peux pas y aller. Qu’on me l’explique ! Ps : le monsieur de l’accueil côté avenue est très désagréable."

Posté le 06/08/2023 à 16:11
Avis de : Dkss.r.
Note de : 5 / 5

"Les canapés sont confortables peu de monde dans la salle tu te met alaise toilettes bien propre je recommande fort 10/10"

Posté le 07/08/2023 à 20:23
Avis de : Goulamraza.K.
Note de : 5 / 5

"Propre et personnel attentionné. Salles toujours performantes que ce soit niveau image ou son. Un lieu mythique de la place Clichy."

Posté le 16/08/2023 à 20:30
Avis de : admin.f.
Note de : 2 / 5

"J'ai passé un agréable moment au cinéma, toutefois, j'ai été désappointé par le choix limité de boissons en bouteille à la confiserie. Je pense qu'adopter l'idée de gobelets avec des fontaines, comme le font certains cinémas européens tels que le PATHE AMSTERDAM, serait une amélioration bienvenue. Cela permettrait non seulement de réduire les déchets plastiques, mais également d'offrir une plus grande variété de boissons, à l'instar de la machine à Coca-Cola présente dans ces cinémas. Par ailleurs, je suggère également d'envisager la possibilité d'introduire de la vaisselle réutilisable pour le popcorn, accompagnée de la faculté d'emporter les restes dans un doggy bag. En ce qui concerne l'expérience globale, bien que j'aie apprécié mon temps au cinéma, je crois qu'ajouter un rayon goodies pour les souvenirs de film serait un véritable atout pour ceux qui désirent ramener un petit quelque chose à la maison. Enfin, une autre idée à considérer serait l'introduction de dispositifs sanitaires similaires aux lunettes japonaises pour les toilettes. Cela serait essentiel pour garantir une bonne hygiène et offrir une expérience améliorée aux visiteurs."

Posté le 17/08/2023 à 20:27
Avis de : Frédéric.h.
Note de : 5 / 5

"Super ciné, les salles sont grandes avec de grands écrans donc et des sièges confortables !"

Posté le 18/08/2023 à 08:46
Avis de : Cathy.v.
Note de : 4 / 5

" Un peu déroutant pour un francophile novice lors de sa première incursion dans un cinéma, mais il est vite devenu évident que ce n'était pas moi, mais le système informatique qui sifflait ! Je dois aimer la technologie ! Le personnel travaillait dur pour que tout le monde obtienne ses billets et ses rafraîchissements à temps, bravo à eux ! Les sièges sont grands et confortables et offrent une très belle vue sur l'écran, même de côté et de derrière."

Posté le 19/08/2023 à 14:58
Avis de : anitch.n.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable , une personne mi homme mi femme, acariâtre nous a refusé l’entrée à cause de la trottinette de l’enfant par « sécurité «  ce qui s’entend après tout , mais avec une façon de parler des plus désobligeante, après m’avoir laissé galérer la démonter en vain… Personne bien sur qui n’a et n’aura jamais d’enfant au vu de son discours. Le personnel c’est important dans une entreprise où on reçoit des clients avec enfants ! Ensuite on nous dit d’aller au cinéma et que le cinéma en France se porte mal…ne mettez pas des personnes comme celle ci à l’entre si vous voulez que nous fréquentions les cinémas ."

Posté le 19/08/2023 à 15:37
Avis de : Françoise..
Note de : 2 / 5

"La salle est agréable, malheureusement, le niveau du son est très élevé, dépassant certainement les normes de décibels autorisées, ce niveau sonore est un reel danger pour les oreilles !"

Posté le 23/08/2023 à 15:57
Avis de : ANYOKO.K.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Les salles sont très propres. C est 5 étoiles 😍😍😍"

Posté le 25/08/2023 à 12:20
Avis de : Skip..
Note de : 4 / 5

"Première fois que j'allais dans ce ciné afin de profiter d'un film en 4DX. Donc j'ai aucune autre expérience pour comparer. Niveau cinéma en lui-même, rien à dire le personnel est sympa et l'intérieur est propre ! (donc je laisse une bonne note ici). Niveau écran, je l'ai trouvé un peu petit... mais il fait son job. Rien à dire niveau son, c'était top. Maintenant pour ce qui est de la 4DX... comment dire... pour résumer, j'ai bien fait de tester l'expérience pendant le Festival 4DX proposé par les ciné Pathé ! J'ai ainsi eu la place pour moitié de son prix habituel. Et franchement... ça ne mérite pas du tout plus ! Pour faire simple, c'est comme dans une attraction... les effets sont sensé accentuer l'action dans le film. Seulement je regrette plusieurs choses : l'odeur est toujours la même, le jet facial d'eau est intéressant mais pas quand on porte des lunettes 3D (cela dit on peut les désactiver), les flash de lumière viennent toujours du même endroits et nous ressortent du film (en illuminant toute la salle), les sièges bougent bien mais font trop de bruit, les jets d'eau du plafond font trop de bruit quand ils s'activent (et nous sortent donc du film) et le pire c'est le vent soufflé par les ventilateurs du plafond... ils font encore plus de bruit jusqu'à même empêcher d'entendre le film... un comble^^ Bref, je sais pas comment est la 4DX ailleurs, mais dans ce ciné, plus jamais !! Même à moitié prix^^ Je retenterai peut être l'expérience 4DX quand une autre promo se présentera, dans un autre ciné, et en choisissant soigneusement le film (très important ça)."

Posté le 03/09/2023 à 18:25
Avis de : dominique.a.
Note de : 2 / 5

"projection bâclée : petite image au centre de l'écran, son annoncé Atmos et pas Atmos bref salle 2 de ce complexe à éviter"

Posté le 11/09/2023 à 16:40
Avis de : Valentine.o.
Note de : 1 / 5

"Déçue de la soirée des Passionnés, on nous a retiré le buffet au champagne d'autrefois et on nous met à la place un sandwich baguette écrasé au poulet bien bouilli dans la mayo avec un sablé qui s'effrite au goût du papier et une boisson fade forcée, le tout surmonté par des brûlures d'estomac bref je vais résilier mon abonnement car ce n'est plus comme avant...🥲"

Posté le 14/09/2023 à 05:59
Avis de : G3raldine..
Note de : 1 / 5

"Alors pleurnicher pendant la pandémie, rénover le cinéma pour essayer de rendre (aussi) l'expérience client agréable et à nouveau attractive Eh bien c'est raté ! Déjà que les clients se ruent sur les plates-formes... Mission impossible Dead Reckoning me fait de l'œil, je me risque à prendre une place à la sortie du film. Le prix pour une seule entrée me rebute, je décide donc de prendre une carte 5 entrées. L'occasion d'y retourner entre amis. Alors là les galères commencent : 1/ les 4 personnes présentent me dirigent vers les machines, et hasard ou malchance celle ci dysfonctionne. Je fais l'erreur de demander de l'aide et une blasée-désagréable-agrémentée d'un air de mais-faites-le-à-la-machine qui au passage ne m'en laisse pas placer une s'adresse à moi comme si j'étais une débile. Je fais l'erreur de lui dire que bien avant de la déranger pendant qu'elle...ne faisait RIEN, j'avais tenté. Pas grave, je fais l'erreur de vouloir prendre des pop corns et hasard ou malchance là c'est le scanner qui ne reconnaît pas l'article. Pas grave je change de machine, tant pis je vais à la caisse avec où se trouve une personne qui me dit que sa caisse est fermée. OK désolée mais comme ce n'était pas indiqué je ne pouvais pas savoir. Mea culpa de respirer le même air que vous. 3eme tentative : j'aurais pu laisser tomber les pop corns j'avoue, un homme me renvoie à la caisse supposée fermée. Je lui en fait la remarque et il s'occupe de moi. Alléluia !!! Que l'on nous dirige vers des machines systématiquement pas de problème, au vue du service je ne demande que ça, à condition que cela fonctionne ! Il me reste 4 places et je me rends avec 2 amis encore d1ns ce cinéma en priant pour que cette fois ci l'expérience ne soit pas dédain et compagnie. Hasard ou malchance c'était pire, et cette fois ci je n'ai même pas ouvert la bouche. Je vous épargne les détails de la saison et ai jeté la carte avec les 2 places. Peut-être viserais je le MK2, ou UGC mais à priori le cinéma en salle c'est fini! Expérience juillet et septembre 2023"

Posté le 15/09/2023 à 15:12
Avis de : Romain.o.
Note de : 1 / 5

"Abonné Pathé très fidèle ma dernière séance dans ce cinéma fut une catastrophe. Les clients sortant de la salle s'étaient plein de la chaleur et d'une panne d'aération. Cela n'a pas empêché l'équipe mentir et de dire qu'un technicien arrivait à 22h. Malgré ma réclamation faite via le site aucune réponse. Le cinéma était salle , la salle et les toilettes. Quel dommage après on s'étonne que les gens regardent les plateformes. Abonné Pathé je risque de le changer très vite...."

Posté le 19/09/2023 à 13:02
Avis de : None..
Note de : 4 / 5

"Toujours un très bon cinéma, un peu cher pour les étudiants, mais la qualité est au rendez-vous si l’on cherche à passer une très bonne séance, que ce soit en 4DX ou autre! Je n’ai jamais été déçue lorsque je souhaitais y mettre le prix !"

Posté le 23/09/2023 à 02:10
Avis de : Patricia.o.
Note de : 3 / 5

"La salle était très bien. Dommage pas de tarif séniors. Prix 15,50€ ! C'est très cher."

Posté le 23/09/2023 à 17:38
Avis de : Mndz.7.
Note de : 1 / 5

"Employés peu compréhensifs qui ne nous laisse pas entrer en salle apres un retard de 13 min (chose qu’il n’est jamais arrivé dans les autres pathé) parce qu’ils ont eu la mauvaise idée de séparer le cinéma en deux parties et nous etions dans la mauvaise des deux. Fidélisation du client 0 pointé !"

Posté le 30/09/2023 à 18:26
Avis de : Yasmine.h.
Note de : 1 / 5

"On a cru crever de chaud, pas de Clim, pas d’aération dans une salle pleine pendant 3h30 de film. Si jamais vous voulez faire quelque chose des 15€/place n’hésitez pas à penser a la Clim :)"

Posté le 20/10/2023 à 22:05
Avis de : Elouan.A.
Note de : 1 / 5

"A 10,50€ en tant qu’étudiant pour voir un film dans une salle pleine sans clim pendant 3h15 un réel plaisir"

Posté le 20/10/2023 à 22:27
Avis de : Luc.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Ils passent toute sorte de films ?"

Posté le 22/10/2023 à 20:27
Avis de : Caroline.a.
Note de : 3 / 5

"Séance à plus de 15€... Ça fait vraiment cher du film... 10mn avant la fin, on a droit à l'aspirateur dans le couloir extérieur..."

Posté le 29/10/2023 à 16:59
Avis de : patricia.o.
Note de : 3 / 5

"Place de cinéma très cher, pas de tarif senior."

Posté le 01/11/2023 à 09:28
Avis de : mark.b.
Note de : 5 / 5

" Super propre et confortable. J'aurais aimé que nos salles de cinéma au Canada soient aussi belles."

Posté le 17/11/2023 à 22:00
Avis de : Soobithan.a.
Note de : 1 / 5

"La blonde à l'accueil n'est vraiment pas agréable, le personnel est vraiment médiocre et nonchalant."

Posté le 19/11/2023 à 16:44
Avis de : Aurel.u.
Note de : 5 / 5

"Confortable mais le prix de la place de cinéma toujours trop cher."

Posté le 25/11/2023 à 10:30
Avis de : Marion.�.
Note de : 3 / 5

"Le partage des salles entre place et avenue rst un peu pénible, mais le pire est que depuis plusieurs semaines le son est très fort dans toutes les salles. Nous avons le pass et allons parfois ailleurs, il n’y a qu’au Wepler que le son est extrêmement fort et désagréable, j’ignore ce que vous avez changé mais mesurez-vous par rapport à vos confrères svp."

Posté le 25/11/2023 à 16:55
Avis de : X..
Note de : 2 / 5

"Les sièges ne sont pas suffisamment entretenue nettoyer, il peut y avoir des punaises de lit."

Posté le 26/11/2023 à 12:31
Avis de : Etan-Waiss.i.
Note de : 3 / 5

"Cinéma bien agréable bien décoré et épuré cependant il serait bien plus agréable d’avoir des dossiers dans la salle d’attente pour patienter dans des conditions les plus favorables. Si non grosse force à vous Pathé…"

Posté le 26/11/2023 à 20:58
Avis de : denis.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa ,belle salle, fauteuil confortable grand écran et son de bonne qualité"

Posté le 30/11/2023 à 20:00
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 1 / 5

"Honteux, 16 euros la place dans une salle non chauffée ! A fuir"

Posté le 03/12/2023 à 13:28
Avis de : Lia.e.
Note de : 1 / 5

"J'avais l'habitude d'y aller. Puis les prix sont monté à 15.50EUR . Du coup j'y allais mais moins souvent, aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir wish le prix est de 16.20EUR!!!!!! c'est mort ! Pathé wepler c'est fini Le passe ciné à 50 euros maintenant, mais biensûr. Les salles sont en plus de ça très loin d'être rempli. Là c'est encore une cliente en moins"

Posté le 04/12/2023 à 09:28
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu emblématique avec un confort, une offre de séances nombreuses et de possibilités (4DX, Dolby, ...) Toujours ravi d'y retourner et l'accueil est toujours au top."

Posté le 05/12/2023 à 17:31
Avis de : Arthur.I.
Note de : 3 / 5

"Large choix de films, infrastructures haut de gamme. Mais 70% des films sont beaucoup trop forts si bien que parfois on amène nos boules quies. À revoir !"

Posté le 08/12/2023 à 22:19
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon salle. Propre et l'expérience 4Dx est fantastique (vu Godzila Minus Primé en exclusivité)"

Posté le 11/12/2023 à 21:07
Avis de : The.u.
Note de : 5 / 5

"C'est la deuxième fois que je vais au cinéma Pathé et je n'étais pas déçu. Les salles sont très grandes et confortables. En plus, l'accueil est très agréable. Cependant, il n'y avait pas de savon aux toilettes"

Posté le 12/12/2023 à 09:05
Avis de : Pan.o.
Note de : 3 / 5

"Pas mal. Trop cher"

Posté le 17/12/2023 à 20:42
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 4 / 5

"Le meilleur multiplexe du Nord de Paris. Salles confortable et son parfait."

Posté le 17/12/2023 à 23:45
Avis de : MAD.n.
Note de : 5 / 5

"Comme dab cinéma a taille humaine et confortable"

Posté le 23/12/2023 à 17:28
Avis de : C..D.
Note de : 1 / 5

"Hors de prix. Multiplex totalement américains : dégradé la belle image de cinéma français pourtant créatif"

Posté le 30/12/2023 à 11:39
Avis de : marie.e.
Note de : 2 / 5

"Tres cher.Trop fort trop pres.Absurde de reserver un siege ds une salle quasi vide.Procedure inutile"

Posté le 01/01/2024 à 17:21
Avis de : Anne-Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons teste la salle 4dx: tres impressionnante et bien equipee"

Posté le 02/01/2024 à 18:55
Avis de : Viviane.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert le 4dx. Exellentes sensations avec le siège qui bouge, vibre, dans le dos. Puis le souffle du vent ou l'eau. Nous y avons vu Aquaman. Pas déçu malgré le prix."

Posté le 03/01/2024 à 11:15
Avis de : jerome.O.
Note de : 3 / 5

"Personnel stressé car se dit en sous effectif. Toilettes et salle à la propreté douteuse pour la 1ere séance du jour...."

Posté le 07/01/2024 à 09:09
Avis de : Lylou..
Note de : 5 / 5

"Très bon cinema , les salles sont très grandes et pas trop sale, jamais était déçu , je recommande à 100%👍"

Posté le 11/01/2024 à 17:37
Avis de : hubert.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis particulièrement heureux du contact toujours extrêmement humain, et absolument pas commercial, que j'ai à chacune de mes visites au Pathé Wepler de Clichy. Dans ce monde de plus en plus replié sur lui-même j'apprécie au plus haut point tout accueil chaleureux et aujourd'hui je remercie pour leur sympathie réelle Vincent, Mégane et Grégory. A très bientôt."

Posté le 13/01/2024 à 21:00
Avis de : Xavier.U.
Note de : 3 / 5

"C'est sale et cher mais c'est bien situé et diffuse beaucoup de films différents"

Posté le 16/01/2024 à 11:09
Avis de : Loly..
Note de : 5 / 5

"Cinéma de bonne qualité, la salle était propre, les sièges confortables. L'image et le son étaient aussi très bien. C'est ce qu'on attend d'un cinéma."

Posté le 31/01/2024 à 11:06
Avis de : bazile.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne soirée film"

Posté le 03/02/2024 à 23:41
Avis de : Marina..
Note de : 4 / 5

"Bon cinéma de quartier mêmes si les places sont trop chères."

Posté le 06/02/2024 à 16:19
Avis de : Yacine.u.
Note de : 2 / 5

"17 euros la place aujourd'hui... Le cinéma c'est fini"

Posté le 13/02/2024 à 07:05
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Près de chez moi, c’est un cinéma qui a du énormément changer depuis 20 ans, qui s’est renouvelé avec des événements, des avants-premières nombreuses, beaucoup plus de films en VO qu’avant, il mix de blockbusters et de films d’auteur, bref un bon cinéma moderne."

Posté le 13/02/2024 à 22:27
Avis de : Alexis.h.
Note de : 5 / 5

"Très grand, propre, rien à reprocher"

Posté le 16/02/2024 à 21:26
Avis de : MG.b.
Note de : 5 / 5

"Salles modernes. Il me semble qu'il y en a onze. Certaines salles sont petites mais justement ça rajoute un petit côté de taille humaine à ce ciné."

Posté le 23/02/2024 à 08:45
Avis de : Delphine.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil honteux dans le cinéma principal par une femme désagréable au possible qui a presque compté le nombre de dragibus mis dans une boite de bonbons. J avais l impression d être une voleuse avec ma fille de 5 ans quand je paie deux places et 6 euros de bonbons. En 45ans je n ai jamais vécu une scène pareille, je suis scandalisée par ce comportement de petite cheffe qui se plaît à humilier les gens. Elle est malheureusement mal tombée mais je n ose pas imaginer sur des jeunes. Ensuite il a fallut que j insiste sur l horaire ( nous étions en avance) car le monsieur de l accueil était décidé à ce que je me sois trompée de jour et que mon billet ne soit pas le bon. Heureusement j avais raison. Par contre dans un cinéma au 3/4 vide si jamais je m étais trompée d heure un geste commercial aurait été intelligent. Bref Je déconseille à tout parent d ado d envoyer leurs kids dans ce cinéma où la malveillance vous accueille."

Posté le 23/02/2024 à 09:47
Avis de : kiki.o.
Note de : 3 / 5

"Petite salle sympa. Par contre personnel peu avenant qui a l'air blazé"

Posté le 23/02/2024 à 13:02
Avis de : Stéphanie.E.
Note de : 1 / 5

"17,20€ une place de ciné, on en parle de cette arnaque ? C'est honteux de prendre à ce point les gens pour des pigeons. Ce sera sans moi"

Posté le 26/02/2024 à 13:57
Avis de : MB..
Note de : 5 / 5

"Cinéma agréable. J'étais à la salle 3 spacieuse et propre. Bien respecter la numérotation des sièges. Car lorsqu'une séance est compète cela est bien utile."

Posté le 01/03/2024 à 22:37
Avis de : Chloé..
Note de : 3 / 5

"Habituée des Pathé de la rive gauche, c’était ma première fois au Wepler et on ne peut pas dire qu’il tienne la comparaison : - la circulation dans le hall est anarchique quand il y a un peu de monde - mon siège était plein de popcorn dont une partie collait bien, pas cool de devoir nettoyer son siège avant de s’y asseoir - l’ergonomie de la salle 5 laisse à désirer : le type derrière moi, qui faisait une bonne tête de plus, m’a mis une tape derrière la tête parce que celle-ci le gênait… au-delà de son comportement inacceptable qui n’a rien à voir avec le cinéma, c’est révélateur d’une pente qui n’est pas optimale pour voir l’écran, même avec des gens pas très grands devant vous. J’ai moi-même parfois été gênée par la tête de la personne devant moi qui n’était pas particulièrement grande - écran un peu petit mais bonne image et bon son Bref, j’attendais mieux d’un cinéma Pathé."

Posté le 02/03/2024 à 20:11
Avis de : Gealatu.r.
Note de : 1 / 5

"Très dommage que lorsqu’on reproche la qualité du popcorn vieux d’au moins 2 jours on s’est fait engueuler par le service client très peu aimable"

Posté le 02/03/2024 à 22:24
Avis de : Charip.e.
Note de : 5 / 5

"Cinéma d'une modernité et d'une propreté irréprochable, service de sécurité et employés gentils et bienveillant. J'ai l'occasion de regardé Dune 2 le jour de sa sortie et c'est le film de l'année."

Posté le 06/03/2024 à 08:59
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil fluide et rapide, bon confort dans la salle 7"

Posté le 11/03/2024 à 14:32
Avis de : lichie..
Note de : 3 / 5

"Salle petite, visibilité médiocre"

Posté le 16/03/2024 à 17:21
Avis de : Frederique.r.
Note de : 2 / 5

"Aucun intérêt à part se faire mal voire très mal en entrant sur les reposes pieds qui ne sont pas indiqués. Les mouvements des sièges sont décalés. Vraiment ça ne vaut pas ni le déplacement ni le prix!"

Posté le 17/03/2024 à 19:59
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée voir le film La vie de ma mère aujourd'hui. Petite salle avec un tarif de 17 euros 20 ! De qui se moque t on ? Ça ne m étonne pas que les salles soient à moitié remplies !!!"

Posté le 17/03/2024 à 20:35
Avis de : FREVAL.r.
Note de : 1 / 5

"Une chaleur de bête dans la salle 1 depuis plusieurs jours et cela ne semble pas déranger la direction malgré plusieurs remontées d’informations. Au vu du tarif délirant des places la moindre des choses serait de veiller à notre confort … chaleur épouvantable … Vive le Pathé Beaugrenelle avec un vrai confort !"

Posté le 18/03/2024 à 07:58
Avis de : Laura..
Note de : 2 / 5

"Je suis quand même étonnée que personne parle du prix de la place à 17 balles pour une séance tout à fait basique… Juste parce que le ciné est dans Paris"

Posté le 18/03/2024 à 17:40
Avis de : magali.o.
Note de : 5 / 5

"l experience 4DX est a vivre !!! vraiment bcp aimé"

Posté le 20/03/2024 à 07:50
Avis de : Jordan.o.
Note de : 5 / 5

" Je suis allé à la première de Hors-Saison et le casting est arrivé après le film. Une expérience unique et cool !"

Posté le 23/03/2024 à 09:03

Entreprises à proximité