Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cinéma Pathé Parnasse qui se situe au 3 Rue d'Odessa, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Points forts
- Films en 3D
- Spectacles
Services
- Restaurant
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cest mon cinema le plus proche. Jen ai profité pour voir les nouvelles salles. C'est plutot pas mal. Tout est neuf. Les sièges sont extra. Toutes les salles sont équipés de sièges réglables avec bcp d'espace devant. Confortable. Dommage pour le prix aussi élevé. Ça fera fuir bcp de monde, mais en meme temps on y est tranquil 😅. Il faut faire baisser les prix où organiser des séances en promo."
Posté le 17/06/2017 à 13:53"Depuis les travaux le cinéma est devenu beaucoup plus agréable, les fauteuils sont très confortables et le cinéma magnifique. On sent vraiment le côté premium. Malheureusement cela implique un prix élevé (4 euros la place si on a un abonnement chez Gaumont) qui je pense peut être intéressant a mettre pour certains longs films mais pas pour les séances hebdomadaires"
Posté le 21/06/2017 à 13:11"J’ai connu plusieurs générations de ce complexe à Montparnasse que j’ai connu dans les années 70 sous la bannière Pathé. Ensuite passé à Gaumont le cinéma a connu une extension pas toujours à son avantage (certaines petites salles très inconfortables). On rebat les cartes. Pathé vient de reprendre l’exploitation du lieu. Diminution du nombre de places mais on y a gagné en confort et en place. C’est très beau, confortable avec un vrai travail sur l’image et le son. Évidemment tout ça à un prix : 18,5€ la place - moins douloureux avec le Pass. Néanmoins en adoptant la position Premium, le Pathé Parnasse a su se renouveler et proposer une expérience cinéma a la pointe."
Posté le 23/08/2017 à 20:52"Renovation totale couloirs et salles avec fauteuils luxes, seul point sensible la hausse des tarifs meme avec la carte 4€ en plus hormi la seance decouverte offerte...on attend le bar pour le café !"
Posté le 17/01/2019 à 21:50"Parfait, pour une expérience privilégier. Les chaises sont confortables et pas trop proches des autres que ça devant ou derrière. Les salles sont toujours propres. À conseiller!"
Posté le 01/09/2019 à 05:52"A cause du supplément de 4€ pour les abonnés par séance, nous n'irons plus dans ce complexe de quartier. Nous ne pouvons nous permettre de payer ce prix pour toutes les fois où nous allons voir un film :-). Il ne faut pas s'étonner si les salles sont vides avec ces prix exorbitants. En tout cas, le premium et services ++ ne sont pas notre priorité et satisferont probablement d'autres clients. L'ambiance du hall est glaciale... Dommage car la programmation était très bonne avant la rénovation."
Posté le 05/12/2019 à 16:40"Cinéma correct avec un personnel accueillant. La typologie parisienne offre une déambulation atypique intéressante qui nous amène dans un univers que l'on pourrait qualifier d'intime. Les couleurs sont osées et laissent une trace dans notre esprit après la visite. Toutefois, comparé aux autres Gaumont, celui-ci paraît assez vieillot : les sièges ne sont plus (pas) adaptés à toutes les corpulences, on se sent à l’étroit, il y a peu de place pour y glisser nos jambes et les sièges sont assez usés. Je tenais aussi à souligner un élément récurant dans tous les cinémas : souffrant de misophonie, certains passages de films (musiques, cris) sont à un niveau beaucoup trop élevé en db, ce qui me contraint à me boucher les oreilles et à souffrir en silence. Consciente que la misophonie ne touche pas beaucoup de monde et que ce commentaire ne changera pas les choses, ce serait tout de même nécessaire de prendre en compte cette maladie."
Posté le 31/08/2021 à 09:10"Edit du 02NOV2023 Depuis sa réouverture en décembre 2022 apres travaux. Je suis allee que 3 fois dans ce cinéma. La raison le version premium de la totalité des salles qui fait que la séance revient à 18,50 euros plein tarif et meme en tant que abonné le pass illimité je dois payer le supplément de 4 euros, sans compter les technologies 3d...etc en +. J'y suis allee que pour y voir des films de 2h30 et +. Certes sièges larges qui peuvent se mettre en position presque allongée , espace entre les rangs tres larges mais bon ca devient un luxe. Quasi plus de personnel à l'entrée pour le contrôle. Encore pour une réduction de coût. Ça perd de la sociabilité. les espaces de circulation sont en noir avec des écrans lumineux tres modernes. Les salles ont perdu les 2/3 de leur capacité en terme de nombre de fauteuil par rapport a leur capacité avant travaux tout en gardant le même volume. Niveau confort, il existe aussi une version confort dans un autre pathe ou la c'est 1 euros de + pour plein tarif et sans supplément pour les pass illimité. Avec quasi siege identique que version premium. Donc soit je vais a ce cinéma quai d'ivry soit aux autres qui ont gardé leur confort usuel Alesia, opera, fauvettes, monparnos. Edit du 18/08/2022 Je viens de voir que 12 salles sur 19 sont en renovation (Ca devenait une nécessité pour certaines salles). les salles côté parnasse donc de 1 à 12 sont fermees pour renovation depuis mercredi 17 aout. ( Travaux prevus jusque octobre/ novembre 2022). Les salles 14 à 20 (cote miramar et monparnos) restent ouvertes. J'espère qu'ils garderont la meme configuration d'avant travaux pour les salles 5, 6 et 7. En tout cas adorant les salles 17 à 20 côté montparnos ( moderne et confortable) je vais continuer à y aller (mes 2 cinemas usuels etant fauvette et montparnasse) mais du coup devrais aller plus souvent a alesia, sinon reste fidele aux fauvettes. Peut etre que les salles 14 a 16 seront les suivantes à etre rénovées. ( La salle 16 est minuscule , étroite et en profondeur c'est celle que j'aime le moins) Avis initial en 2020. J'apprécie beaucoup les salles 5, 6 et 7 quasi identiques qui ont une capacité chacune de 90 places environ certes petite capacité mais avec un ecran grande taille diagonale et large, un super confort visuel. Aime cette configuration. Bon espace entre les rangs. Cinema Tres bien situé Confortable."
Posté le 30/09/2021 à 00:26"Cinéma proche de la gare Montparnasse membre du groupe Gaumont. Passe principalement les dernières sorties de films. Salle propre."
Posté le 24/03/2022 à 16:52"Très petit cinéma. Le personnel d’accueil était génial par contre 😊"
Posté le 30/05/2022 à 19:41"Super cinéma rénové ! Les sièges sont tous inclinables, larges et confortables ! Le premier rang comporte des fauteuils lounge un peu plus long que les fauteuils des autres rangées. En salle 1 : au premier rang, l'écran reste un peu haut. La position des sièges fait que la position reste confortable, mais l'image est cependant un peu déformée. Aucun effet négatif sur la 3D (Avatar la voie de l'eau)"
Posté le 16/12/2022 à 17:46"C'était notre cinéma...depuis très longtemps.. Nous y allions avec les enfants, puis eux sans nous ... Ils ont leur carte d'abonnement et c'est au Gaumont Parnasse qu'ils l'utilisaient la plus grande partie du temps. Certes, certaines salles étaient petites mais dans l'ensemble il était confortable et offrait une belle expérience cinématographique en plein cœur de Paris. Aujourd'hui il est luxueux ... mais les nouveaux tarifs le rendent inaccessible. Nous ne paierons pas 4 euros de plus la place, en plus de l'abonnement mensuel ! Quelle étonnante stratégie à l'heure où les français ne vont plus au cinéma. Et ce n'est pas par manque de confort des sièges ni par manque de bons films mais bien à cause du prix de la séance.... J'espère que les nouveaux propriétaires comprendront et redeviendront raisonnables...."
Posté le 17/12/2022 à 22:52"Les + : les sièges sont vraiment confortables, c’est incroyable. Je n’ai pas changé de position en 3h15 de film tellement j’étais bien installée ! Le staff est souriant, l’accueil est agréable. Les - : il n’y a pas de pop corn sucré/salé (c’est soit l’un, soit l’autre) et il n’y a pas grand choix pour la nourriture (surtout au niveau de bonbon, il n’y a pas de libre service comme les autres enseignes). Le prix de la place de cinéma est également assez cher, ce qui me fera choisir une autre salle pour les films de moins de 2h."
Posté le 29/12/2022 à 14:52"Très déçue par le nouveau Pathé Parnasse : la qualité des sièges ne justifie pas le tarif mis en place, l'intérieur est très froid et sans âme, seulement 2 toilettes minuscules à l'étage (nous avons fait 20 min de queue)... Ce n'est pas le tout d'avoir des salles immenses à la pointe de la technologie, il faut que l'experience globale du lieu soit agréable pour le public. Enfin, choquée par l'état dans lequel le public a laissé la salle après la séance mais je ne blâme pas le cinéma pour cela. Je ne reviendrai pas."
Posté le 30/12/2022 à 07:34"Les places sont plus chères mais les sièges sont tellement plus confortable. En effet les sièges peuvent s'allonger et surélever les pieds. Ils sont aussi plus confortable et dans une matière douce. Les salles sont très propres et le service est plus professionnel. Pour un long film comme Avatar, ça vaut le coup de dépenser quelques euros de plus."
Posté le 31/12/2022 à 09:08"Très bonne expérience, avec ce cinéma tout neuf et agréable. Cependant ne faite pas l'erreur de prendre la première rangée pour avoir les sièges lits. On se fait vite un torticolis a regarder l'écran la haut. Prenez plutôt les sièges des rangées supérieur qui peuvent s'allonger aussi avec énormément de place pour les jambes."
Posté le 01/01/2023 à 19:38"Bof, les nouveaux sièges ne sont pas incroyablement confortables. Les lumières des boutons de réglages sur les accoudoirs sont très gênantes et, pour le moment, ça sent le plastique à en être écoeuré. Sauf film uniquement diffusé dans cette salle et que je tiens absolument à voir, je ne retenterai pas."
Posté le 02/01/2023 à 22:34"Son, écran, image au top. Confort préférer les sièges avec repose jambes inclinables car les sièges lit à la longue font mal au dos. Cinéma génial pour des films grand spectacle comme Avatar après pour un drame intimiste c'est pas nécessaire."
Posté le 06/01/2023 à 18:34"Un côté refait à neuf appréciable, des fauteuils avec repose-pieds et dossiers indépendants mais une assise ferme et surtout un écran correspondant à la taille de la salle, c'est-à-dire pas toujours immense. Tous les films ne méritent pas forcément ce degré de confort et ne justifient le prix. À réserver aux grandes occasions, les salles traditionnelles conserveront ma préférence pour la grande majorité des films"
Posté le 08/01/2023 à 15:50"Magnifique complète rénovation des couloirs aux salles. Du confort de l’espace pour les jambes et des sièges inclinables comme on le souhaite. Bravo premium ! Évidemment les prix sont élevés on ne peut pas y aller aussi souvent qu’avant les changements. Mais quand on est cinéphile 😘"
Posté le 08/01/2023 à 19:41"Très bonne expérience dans ce lieu fraîchement rénové avec des salles splendides, et des fauteuils confortables. Je reviendrais forcément, cependant quelques petites remarques. J’ai vu une diffusion de Tirailleurs dans la salle 3 et je n’avais pas l’impression que c’était une projection laser, est-ce que c’est uniquement la salle 1 qui propose du Laser ? De plus, je trouve que les LED qui se trouvent au niveau des escaliers sont trop lumineuses et se reflètent sur l’écran de projection, ce qui ruine les coins bas gauche et droite de l’écran.. Peut-être faudrait-il les éteindre, ou diminuer leur intensité pendant la diffusion du film."
Posté le 10/01/2023 à 13:29"Une très belle découverte, l’accueil était très sympathique et professionnel. Un ciné moderne, beau, lumineux et très propre. L’espace gourmandise sont proposés en libre service dès le hall d’entrée. 3h12 de confort avec des sièges inclinable, c’était une super expérience pour Avatar 2 ! Moins cher que les autres Pathé, 13,50€ ( -26ans) , Une qualité premium avec des sièges confortables, ça reste un prix correct !"
Posté le 23/01/2023 à 09:46"Comment dire... 18€50 la place de cinéma c'est du luxe! Alors oui on est bien installé, c'est propre, moderne, la qualité de l'image et du son est au rendez-vous. Les fauteuils sont très confortables, ajustables et les rangées espacées, mais quand même, ça ne conviendra pas à tous les publics : là c'est pour adultes, qui ont les moyens, inutile de venir avec ses bambins, vous payeriez chers (y compris en tarif réduit) pour un luxe qu'ils n'apprécieraient pas."
Posté le 24/01/2023 à 13:39"Un cinéma rénové et magnifique ! Les nouveaux fauteuils sont top ! Mais grosse déception concernant le service client. Vous achetez seul votre place, vous encaissez vous-même vos friandises et vous validez vous même votre accès à la salle… 1 seul employé présent en soutien si nécessaire. Au prix auquel la place est vendue, nous sommes en droit d’attendre un service client haut de gamme (comme se vente d’être cette salle) ! De plus, beaucoup de spectateurs ne respectent pas l’emplacement réservé. Des améliorations et des contrôles sont donc à réaliser !!"
Posté le 26/01/2023 à 13:55"Le meilleur cinéma moderne avec la bonne ambiance dans le quartier même si le prix est plus élevé que le cinéma traditionnel. Le confort et la sensation est au rendez-vous, moins de monde pour bien profiter le salon de luxe! Au top!"
Posté le 27/01/2023 à 15:23"Bon c'est vrai que c'est pas donné la place de ciné à 20 € mais pour voir Avatar 2, le choix est idéal. Les sièges sont numérotés, on réserve sa place à l'avance et personne d'autre que vous ne peux l'occuper. On choisit sa place sur le plan proposé sur le site internet. Les fauteuils sont larges et très confortables même pour moi qui mesure 190 cm. Ils sont pourvus de moteurs électriques pour changer de position, ils sont silencieux, on peut changer de position pendant la séance sans déranger les personnes autour. Si le film est bien alors on profite à fond du divertissement, si le film est mauvais, on a plus qu'à baisser les sièges à fond et à dormir jusqu'à la fin 😁. Que des avantages !"
Posté le 29/01/2023 à 16:29"Hani regarde le filme avant dans patheparnass salle premium, c’est vraiment top comme expérience le prix est aussi raisonnable, billet à 21€. La salle est très sympathique et confortable, je recommande."
Posté le 04/02/2023 à 21:05" Récemment rénové le 22 décembre. Les sièges sont immenses et confortables, la vue pour toute la famille depuis chaque siège du théâtre est exceptionnelle et la qualité du son et de l'écran est excellente. Vous payez plus cher, donc probablement pas pour tous les films, mais pour une occasion spéciale, c’est parfait."
Posté le 05/02/2023 à 21:17"Personnel accueillant et aimable. Salle spacieuse avec des sièges inclinables et confortables."
Posté le 11/02/2023 à 18:57"Première séance avec les nouveaux aménagements . Un samedi. Première surprise un supplément de 4 euros pour la séance avec les nouveaux sièges !!! Hall froid et impersonnel tout en noir. Un mur de friandises et boissons. Les prix ne sont affichés qu'à côté des caisses pas sous les articles. C'est à vous de saisir les articles. Peu de personnel. Sinon les fauteuils très confortables. Il faut les réserver au moment de l'achat du billet sur l'application. Pour un lieu de loisir je trouve cet espace peu convivial."
Posté le 19/02/2023 à 08:25"Pour regarder avatar c'était le meilleur cinéma pour ces fauteuils xxl. Je n'ai pas eu a me tortiller tout le film. La salle était petite (3 rangs) ce que je préfère car les gens font plus attention et c'est moins bruyant."
Posté le 19/02/2023 à 10:23"Très bon cinéma. J’ai trouvé cela agréable. Plutôt une très bonne expérience. A l’intérieur, le cinéma est assez sombre mais en même temps, on va dans un cinéma. Donc en soit, je n’ai pas trouvé cela choquant. Les sièges sont très confortables. C’est vraiment une expérience « Premium » si l’on vient à comparer à des cinémas « classiques ». En revanche, je pense que Pathé / Gaumont devrait étudier un « Pass Premium Duo ». En effet, devoir payer 4 euros de supplément à chaque séance n’est pas le signe d’une fidélisation vis-à-vis des abonnés. Bien au contraire, ça peut même les inciter à résilier leur abonnement. Si Pathé / Gaumont pouvait à minima réfléchir à cela, ça serait une bonne chose. Enfin, je tiens à saluer la gentillesse et le professionnalisme du personnel."
Posté le 19/02/2023 à 17:59"Le cinéma est superbe, rénové, les salles sont belles. Large choix de confiseries, pop corn. Les sièges dans les salles sont très confortables. Le cinéma premium est vraiment agréable. J’ai noté cependant quelques points négatifs : Je trouve dommage qu’il n’y ai pas de séances en VF , la vost c’est très bien mais je pense que tout le monde n’apprécie pas. Les petites salles : j’étais dans la salle 4 pour voir ant-man et la guêpe quantumania, ce n’est pas très agréable d’être Aussi près de l’écran même en étant dans un siège aussi confortable. Je pense que les personnes les mieux placés sont celles qui sont en hauteur en arrière de la salle"
Posté le 20/02/2023 à 03:05" Super théâtre et fait vraiment passer l'ambiance premium. Pas grand monde, comme prévu un vendredi après-midi et vu le prix. Très spacieux et confortable, même un film pas si génial n'est plus aussi mauvais."
Posté le 24/02/2023 à 20:59"Une place à 18,50€ + un supplément de 4€ pour ma place (membre cinépass) et aucun point fidélité de crédité sur le compte.. Vu le prix des billets dans ce cinéma ce serait bien d’envisager une amélioration du programme de fidélité parce-que c’est franchement pas foufou Mais salle très confortable ! (Ceci dit hors de question de rajouter 4€ d’options à chaque fois en plus de mon abonnement donc on ira ailleurs..)"
Posté le 28/02/2023 à 10:38"Le meilleur cinéma de paris ! Moderne, rénové.. les salles sont très spacieuses, les sièges sont tous amovibles et pour la ranger de devant ce sont directement des « lits » (amovible également) comme vous pouvez voir sur les photos. Pour ceux qui se posent la question de « est ce qu’on a pas mal au cou au premier rang» : pour ma part pas du tout les lits sont très confortable et ça a été la séance la plus agréable que j’ai eu au cinéma. Les prix des places sont correcte pour un cinéma premium en plein Paris (13€ pour les moins de 26 ans) le même prix que certains cinema normaux. Le supplément de 4€ est uniquement pour les personnes ayant une carte pass cinéma. Moins une étoile pour les prix de la nourriture qui est par contre exagérer."
Posté le 05/03/2023 à 19:27"Premier rang très confortable mais pas adapté pour des films d'action(trop prêt de l'écran). C'était parfait pour the Fabelmans, le film sur Spielberg."
Posté le 08/03/2023 à 18:07"Magnifique côté salle choix de sa place via internet ou sur place après un écran extra avec un son immersif quant aux fauteuils xxl inclinable et repose jambes inclinables"
Posté le 12/03/2023 à 20:21"Les sièges sont assez étroits. Le fait de réserver sa place oblige à être concentrés tous au même endroit même lorsqu'il y a de place. Pas terrible le concept. Ça pue le pop corn aussi"
Posté le 15/03/2023 à 11:35" Bon théâtre. J'aurais aimé que l'écran principal (écran 1) ait une vision Dolby. Le son était super et la vidéo était bonne. Les chaises étaient super confortables. La zone de libre-service pour le pop-corn, etc. laissait beaucoup à désirer et n'était pas à la hauteur de ce qu'un théâtre haut de gamme devrait avoir/être."
Posté le 26/03/2023 à 17:50"Le service est très bien, et je sais que les employés n'y sont pour rien mais avant la rénovation ce cinéma avait bien plus de charme et une super salle de jeu... Vraiment très déçu de ce qu'il est devenu, après si vous voulez voir un bon film dans une bonne salle c'est le bon endroit mais préparez vous à payer 4€ de plus pour choisir l'angle des sièges..."
Posté le 30/03/2023 à 01:19" Nous avons acheté le premium et c'était vraiment confortable, les chaises sont en velours, personnellement je pense que c'est mieux et plus doux que le cuir :)"
Posté le 31/03/2023 à 02:48"Faites gaffes à être à l’heure!!!! Arrivée en retard je n’ai pas pu rejoindre mon ami dans la salle car le film avait commencé depuis 10 minutes. Néanmoins les fauteuils sont confortables pour attendre à l’entrée."
Posté le 31/03/2023 à 18:19"Je voulais voir un film, mais j'avais vraiment besoin d'aller au toilette avant de choisir et acheter un film. La dame à l'accueil du premier cinéma, celui avec la salle 14, m'a empêché d'y aller, sans le ticket, même si je lui ai expliqué que j'allais acheter juste après. Merci beaucoup pour la compréhension, j'ai laissé tomber le film tellement j'étais énervé."
Posté le 01/04/2023 à 18:25"Spacieux avec ses fauteuils détente. Un vrai moment de bien-être luxueux pour découvrir le film de son choix. Un accueil très souriant et à l'écoute. Merci de ce moment qui me fait aimer aller au cinéma"
Posté le 06/04/2023 à 05:45"Une nouvelle expérience pour le cinéma. Idéalement situé pres de la gare Montparnasse, il offre une expérience qualitative. Les fauteuils sont confortables et le son n'est pas trop fort. En revanche le prix est assez élevé surtout pour la nourriture vendu sur place."
Posté le 11/04/2023 à 06:12"Certe, les sièges sont confortables mais, pour la salle 12, l'écran est minuscule ! Et malheureusement il n'est plus possible de changer de place une fois dans la salle. Ce que j'attends d'une salle premium, c'est avant tout la qualité de la projection et du son !"
Posté le 12/04/2023 à 07:10"Cinéma Premium avec une véritable plus-value de confort (surtout pour un film d'une longue durée). Les sièges sont bien espacés et inclinables. Une plus-value qu'il faut payer par un supplément totalement raisonnable (4€ de plus que dans un Pathé classique)"
Posté le 12/04/2023 à 08:53"Comment ça 18,50€ la place ? Certes les sièges sont grands et peuvent changer d’inclinaison mais payer presque 20€ par personne pour un film ?????? Le pire c’est quand vous achetez des places avec votre CE et que vous arrivez on vous demande de payer en plus un supplément car le cinéma est « premium » A FUIR !"
Posté le 22/04/2023 à 20:42"La salle est grande, propre, les sièges sont hyper confortables pas moyen de donner un coup dans le siège de devant car il y a un espace même lorsque le siège est en position allongé . Le complexe est bien agencé remis à neuf très bon ciné 😉"
Posté le 26/04/2023 à 11:27"Oui les fauteuils sont confortables (un peu trop même). Oui l'expérience et l'écran est agréable. Mais il n'y a aucun charme et aucune ambiance comme on pouvait en avoir dans le gaumontparnasse. Je pense qu'il y a mieux à faire pour 18,50 euros.."
Posté le 28/04/2023 à 14:10"Un mail dans ma boîte pour annoncer la réouverture de la salle mais aucun pour rappeler la très prochaine date d’expiration de votre ciné carte 5 places. Vu le prix des places, c’est très dommage ! Et sur place, aucune souplesse, ni compréhension vis à vis du client. Désormais j’irai voir les salles concurrentes moins luxueuses certes mais rien ne vaut la qualité de l’accueil."
Posté le 01/05/2023 à 14:33"Salle de cinéma vraiment agréable. Top de proposer un tarif moins cher pour les séance avant midi, petit bémol les personnes bénéficiaire du passCine doivent toujours payer le supplément de 4euros pour les séance du matin. Ceci n’est pas normal. Donc on paye un abonnement tous les mois et nous n’avons pas le droit aussi de profiter à un avantage. Ceci est bien dommage !"
Posté le 01/05/2023 à 20:59"Beaucoup plus cher qu'ailleurs pour une expérience banale. Les sièges soit disant plus confortables n'apportent rien et ne sont qu'un prétexte pour faire payer davantage les spectateurs. Les boissons et confiseries sont également à des prix prohibitifs. À FUIR !!!"
Posté le 04/05/2023 à 16:25"des sièges au top du top ! un prix pour les étudiants correct ! super expérience à chaque fois : pour le ciné-concert de billie eilish et les 3 mousquetaires !"
Posté le 07/05/2023 à 08:15"Encore en travaux mais le hall d'entrée est froid et pas accueillant du tout !!! Une rangée de distributeurs en libre service comme la caisse , des portiques de métro pour rentrer dans la salle et si vous êtes en avance et que la salle est pas prête vous devez attendre devant debout ... noir sombre pas du tout une expérience client agréable Allez voir le Pathé d'Alésia ou Convention et vous aurez une idée d'un cinéma accueillant pour le public (toilette accessibles avant d'entrer/ des sièges pour patienter / glaces parking trottinette machine a café Bref deux salles deux ambiances. Après les sièges sont premium (inclinables ) mais 18.50 euro la place !!!! et avec un abonnement c'est 4 euros a payer en plus . Vous avez intérêt a bien choisir votre film ..."
Posté le 09/05/2023 à 12:36"Toujours très confortable, siège premium qui s’incline. Toujours un plaisir de regarder des films dans ce genre de disposition. Je regarde tout mes films là-bas. Les salles sont très propres."
Posté le 09/05/2023 à 22:45"Cela fait plusieurs fois que je me rends à ce cinéma. Je peux affirmer sa qualité de son et de confortabilité. Rien a redire."
Posté le 13/05/2023 à 12:02"Super Cinéma Premium à la pointe de la Modernité. L'emplacement est idéal en plein Montparnasse. Les salles sont modernes, propres et ne sont composées que de fauteuils inclinables. Les places sont plus cher de 4€ en moyenne mais l'expérience en vaut vraiment le coup, surtout pour les longs films."
Posté le 18/05/2023 à 13:22"Tous le personnel était sympathique et serviable à part une jeune femme qui nous a pris à partie car elle devait passer une mauvaise journée. Elle a été désagréable avec deux clientes avant pour leur expliquer comment acheter (elles ont préféré partir, ce que nous aurions dû faire) Cela ce voit que l'équipe était habituée et gênée Merci au reste de l'équipe. Les salles sont nettoyées après les séances ."
Posté le 28/05/2023 à 06:52"Un cinéma incroyable et refait entièrement « à l’américaine » avec des écrans incurvés, des sièges inclinables et un son surround de dingue ! C’est cher, c’est vrai (merci les plateformes…), mais l’expérience cinématographique est très largement supérieure à chez soi, même a d’autres salles ! Si je pouvais, j’irais tous les jours ! De plus, le personnel est très sympa. Pourvu que ça dure !"
Posté le 29/05/2023 à 06:40"ATTENTION Supplément €€€ obligatoire même avec une place subventionnée et ce n'est pas précisé ! Sous prétexte que c'est un cinéma premium il faut obligatoirement payer 4 € en plus même si vous avez déjà acheté une place avec votre CE. Le tarif normal étant de 18,50€ ! Oui, oui 18,50 € pour voir un seul film car ils ont refait leurs fauteuils..."
Posté le 31/05/2023 à 18:58"Bonjour Mon groupe et moi avons réservé une séance à l'avance pour regarder un film qui venait de sortir Tout va bien jusqu'au jour j du film en question. Nous recevons tous un mail disant que nos places ont été annulées et que nous allions être remboursés. Hallucinés on essaie de reprendre des places et on apprend que tout est réservé et que la séance est complète. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est la dernière fois que je viens Bonne journée"
Posté le 01/06/2023 à 11:39"Un super cinéma quand on veut se poser pour regarder un film assez long (avatar, babylon...) car les sièges sont ultra confortables et s'inclinent. Un petit peu cher pour les films + cours (environ 4€ plus cher)"
Posté le 05/06/2023 à 16:35"Pas de savon dans les toilettes des hommes. L'accès aux toilettes est possible seulement 5 minutes avant l'horaire du film donc on se retrouve tous à faire la queue pour l'unique toilette disponible... pas top pour un cinéma qui se veut plus haut de gamme que les autres 🙄"
Posté le 15/06/2023 à 16:45"Déjà que je ne vais pratiquement plus au cinéma parce que c'est devenu complètement hors de prix (et après ils se plaignent que le cinéma est en crise), maintenant tous les fauteuils sont à 4€ de plus, ce qui monte le prix de la place à plus de 18€ ! ça ne vous est pas venu à l'esprit de laisser des fauteuils normaux pour pas les imposer et avoir le choix de ne pas payer encore un supplément ?? Je n'irai plus dans ce cinéma, la vente forcée j'appelle ça de l'arnaque."
Posté le 15/06/2023 à 20:07"Un cinéma de qualité où vous pouvez regarder un film allongé en revanche les prix sont abusé"
Posté le 27/06/2023 à 13:13"Le Pathé Montparnasse. C’est un très beau cinéma qui possède plusieurs salles. La meilleur des salles, c’est la grande salle. Une très belle et grande salle. Un très grand écran. On peut acheter un abonnement pour dix séances avec des tarifs tout à fait corrects. Avec un budget pour dix films par mois, on peut s’offrir tous les meilleurs films qui sortent dans le mois courant. C’est agréable."
Posté le 06/07/2023 à 17:28"Salle sympas avec un bel écran et de supers fauteuils. Mais j'ai eu une déception aujourd'hui. Arrivée trop en avance, je n'ai pas accès aux toilettes contrairement aux cinémas normaux. Ensuite, il y a eu un changement de salle. Et je n'avais pas d'indications. J'ai dû redescendre pour savoir quelle était la salle. Mais je ne connaissais pas mon nouveau numéro de siège, la configuration de la salle étant différente. J'ai dû descendre à nouveau pour connaître ma place... On est très loin d'un service de cinéma de luxe valant 20€. Le digital et la réservation des places, pourquoi pas, mais sans notification en cas de changement, c'est vraiment décevant."
Posté le 08/07/2023 à 23:06"Magnifique cinéma Pathé avec des salles premium rénovées à sièges réglables offrant un grand confort. Le cinéma et les salles sont plutôt sombres ce qui est plutôt agréable. Un large choix de confiseries et boissons. Les salles sont petites et selon moi les meilleures places sont vers le fond pour ne pas avoir l'écran trop près de soi. Le seul point négatif reste donc le prix de la séance plus élevé même pour les abonnés Cinepass qui doivent payer 4€. En tout cas l'expérience en vaut le coup, particulièrement pour les long films!"
Posté le 08/07/2023 à 23:19" Oui les sièges sont inclinables mais il faisait extrêmement chaud dans la salle. Mes amis français ont tous fait les mêmes commentaires. S'il vous plaît, augmentez la climatisation. Il faisait plus chaud à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les boissons n'étaient pas non plus froides"
Posté le 08/07/2023 à 23:21"Tout est automatisé, impossible de payer en liquide car les bornes n'acceptent que le paiement par CB. Salle 8 un pixel est endommagé en haut a droite de l'ecran. Ce qui gâche le film car on ne pense qu'à regarder le pixel qui ne fonctionne plus. Pat contre le seul atout de ce cinema sont les sièges avec repose pieds et inclinables sont un vrai plus pour justifier le coût de billet de 18.5€"
Posté le 09/07/2023 à 18:06"Ce cinéma est bien plus agréable... reposant.... un nouveau LIEU digne pour apprécier le 7ème ART.... surtout depuis sa dernière réhabilitation qui offre au spectateur des sièges larges confortable et inclinables à sa guise....... Cela a eu pour effet d'augmenter le tarif.... cela se comprend mais cela explique également le 4/5 au lieu.... du 5/5.... Amicalement LOIC"
Posté le 10/07/2023 à 12:49"Grâce à une invitation, j'ai pu venir dans ce ciné pour tester leurs supers sièges inclinables (car sinon la séance coûte trop chère..). Très confortable, j'ai bien apprécié la séance là bas ! Dommage que tous les cinémas ne sont pas dotés de ces sièges, j'irais plus souvent! Par contre le tissu des sièges risque très rapidement de se dégrader s'il n'est pas nettoyé et entretenu régulièrement.."
Posté le 16/07/2023 à 15:50"Je suis allé dans une salle où les sièges de devant sont en mode allongé pour regarder le film comme si on était dans un lit au final Concept de base bien sympa mais les sièges sont trop près de l'écran...même en ayant incliné en arrière le siège vous devez vous forcer à incliner votre tête... Et alors je n'ai pas touché les étoiles pour ça mais un bruit d'électricité sortait des enceintes et qui s'entendait très bien a chaque silence dans le film. J'imagine que c'est un problème du moment et pas systématique car sinon la c'était 1 étoile ... Il y a rien de pire pour casser l'immersion et puis ça fait bas de gamme... Même a la maison on a pas ce bruit résiduel insupportable."
Posté le 17/07/2023 à 07:29"Alors oui c'est très cher. Presque 20€ la place c'est même excessif. Mais on vient pour vivre une expérience, pas seulement voir un film. Les fauteuils sont espacés sur le côté, devant et derrière. On peut orienter l'assise du dos et les repose pied, c'est assez unique à ma connaissance. Parfait, si ce n'est une climatisation légèrement trop forte lors de ma projection d'Indiana Jones 5."
Posté le 18/07/2023 à 06:57"Cinéma très moderne ! Vous pouvez acheter vous même vos confiseries et payer en toute autonomie. Nous avons tenté l'expérience des salles Premium et nous n'avons pas été déçu. Sièges réglables et très confortables, canapé lit au premier rang top."
Posté le 21/07/2023 à 00:51"La rénovation que tout le monde attendait. Tout ce qui était vétuste et décrépit ont mis les voiles pour du neuf. Des sièges relaxants qui nous permettent de nous allonger et d’étendre nos jambes. Par contre l’accueil aurait pu être plus chaleureux et pas aussi étroit. Le cadre est à des années-lumière de Beaugrenelle. Ils obligent les détenteurs de Pass à payer un supplément de 4 euros pour n’importe quelle séance. Évoluer le cinéma est une bonne chose, mais ils auraient dû le rendre plus accessible avec ces prix un peu excessifs. Avec une ou deux salles sur 3 Premium et non 100% premium."
Posté le 21/07/2023 à 10:03"Points positifs : - Personnel agréable et plutôt disponible au RDC. - Propreté. Les salles semblent être nettoyées régulièrement après chaque séance. Points négatifs : - Prix excessivement chers mais il fallait s'en douter compte tenu des besoins pour Pathé de rentabiliser rapidement ce cinema après travaux. Ex : 5,70€ pour la boîte de pop-corn en petit format => Pour ceux qui le peuvent, profitez de vos places avec le CE. - Configuration relativement étroite du cinéma qui pousse le propriétaire à réduire la place accordée par exemple aux toilettes. Seules 2 cabines de toilettes sont disponibles à côté de chaque salle de cinéma. Il faut donc s'attendre à de longues files d'attente."
Posté le 23/07/2023 à 11:25"Belle salle premium avec les sièges au premier rang en mode transat c'est très confortable. Je recommande !"
Posté le 23/07/2023 à 18:18"Très confortable et Cosi comme cinéma, les salles sont faites de telle qu'il n'y ai pas grand monde pour pouvoir regarder en petit groupe. J'ai adoré !!"
Posté le 24/07/2023 à 12:38" Super cinéma, mais le personnel était très désagréable. J'y suis allé avec trois de mes amis pour regarder un film, et l'un d'eux venait directement de l'aéroport. Malheureusement, leur vol a été retardé, mais ils sont arrivés 20 minutes après le début du film. Une fois arrivés, un membre du personnel leur a dit de laisser leurs bagages à un endroit dans la rue (ce qu'ils ont dû payer) et une fois de retour, ils ont été laissés entrer jusqu'à ce qu'une femme aux cheveux bouclés et aux lunettes intervienne et lui dise : partir parce qu'il était trop tard. Elle n'en est pas restée là et a ensuite décidé de les insulter, laissant mon amie en larmes, et quand j'ai exprimé que nous comprenions qu'il y avait des règles à suivre mais que son approche était extrêmement méchante et a laissé un client payant en larmes, elle a commencé à rire. . Après le départ de mon amie, elle ne voulait même pas me laisser rentrer même si toutes mes affaires étaient au cinéma jusqu'à ce que son équipe confirme que j'étais là depuis le début, et elle a décidé de me conduire dans la mauvaise direction du cinéma. de la place pour rire encore de la situation."
Posté le 24/07/2023 à 13:24"C'est devenu d'un chic, ils ont même enlevé les gueux qui vous parlent a l'entrée pour tout automatiser et passer le billet a 18€. Je dis oui, la gentrification est enfin là !"
Posté le 25/07/2023 à 07:01"Cinq étoiles pour le Cinéma Pathé Parnasse ***** ;-) ❤️😘🎬📽🎞🎥 En tant que cinéphile passionné, je ne peux que m'émerveiller devant le cadre magnifique du Cinéma Pathé Parnasse. Dès l'instant où l'on franchit ses portes, on est transporté dans un univers empreint d'élégance et de raffinement. L'intérieur chic et moderne crée une ambiance unique, propice à une expérience cinématographique des plus agréables. Les installations high-tech de ce cinéma sont à couper le souffle. Chaque salle est équipée de la dernière technologie en matière de projection et de son, ce qui assure une qualité d'image et de sonorisation exceptionnelle. L'écran immense et les effets visuels éblouissants nous plongent littéralement au cœur de l'action. Les fauteuils, quant à eux, sont d'un confort incomparable. Spacieux, moelleux et parfaitement inclinables, ils nous offrent une position idéale pour profiter pleinement du film sans la moindre gêne. Leur conception ergonomique ajoute une touche de luxe à l'ensemble de l'expérience cinématographique. Je tiens également à souligner le statut PREMIUM mérité du Cinéma Pathé Parnasse. La qualité de ses installations témoigne du souci constant de la direction de satisfaire les cinéphiles les plus exigeants. En choisissant ce cinéma, on est assuré de vivre une séance inoubliable, à la hauteur de nos attentes les plus élevées. En conclusion, je ne peux que recommander chaleureusement le Cinéma Pathé Parnasse à tous les amoureux du septième art. Son cadre magnifique, son intérieur chic, ses installations high-tech et ses fauteuils de grand confort en font un lieu d'exception pour vivre le cinéma comme nulle part ailleurs. Bravo à toute l'équipe pour cette expérience cinématographique de qualité supérieure ! Nous reviendrons assidûment ! #TeamBRULU"
Posté le 28/07/2023 à 21:33"Les sièges sont bien. Pour tout le reste, les écrans sont petits, le son est trop fort et de mauvaise qualité. Et le prix..."
Posté le 31/07/2023 à 11:14" Super cinéma. Les nouveaux sièges sont vraiment sympas. 4 étoiles pour ne pas proposer un service complet de pop-corn et de glaces. Miss la glace Häagen-Dazs trouvée au théâtre Beaugrenelle"
Posté le 01/08/2023 à 11:24"Premium ? Pardon ? C'est ça premium selon vous ? Peu de personnel ? Des sièges en tissus et vraiment pas très propres sans parler de l'état de la moquette ? Premium ? Des écrans avec un pixel mort qui vous fait coucou tout le long du film (salle 8) avec un son qui grésille ? Premium ? alede !"
Posté le 04/08/2023 à 12:33"4 juillet 2023 1 - Mauvais aspects rencontrés : - Mauvais nettoyage (sol et poubelles) - Un bruit de fond parasite durant les blancs lors d'une séance. Horrible... Il faut verifier régulièrement ! - Pas de toilettes avant les portails (et impossible de passer les portails si en avance sur l'heure du film..) 2 - Bons aspects rencontrés : - Service et personnel - Qualité des salles - Confort des salles - Design - Luminaires et luminosité"
Posté le 06/08/2023 à 10:14"Cinéma très confortable avec des salles de diverses dimensions. Juste une étoile de moins car il manque quand même un WC ou deux pour limiter un peu l'attente"
Posté le 06/08/2023 à 17:45"Très bon cinéma refait à neuf, les sièges inclinables sont extrêmement confortables. Les chèques vacances ne sont malheureusement pas acceptés. Personnel très sympa et cinéma très propre."
Posté le 08/08/2023 à 14:07"Sièges très agréables et qualité de la rénovation au top. Seul bémol l’architecture du cinéma paraît un peu froide et pas accueillante. Vrai point noir que j’ai rencontré lors de ma sortie de la salle. J’ai entendue un caissier dire à des clients qui n’avaient pas l’appoint « faites gaffe d’avoir l’argent sinon c’est chiant quoi » de manière ultra agressive. C’est à revoir."
Posté le 09/08/2023 à 17:35"Super séance Les siège sont supers confortables 👍🏼"
Posté le 13/08/2023 à 08:44"Je n’avais jamais vu ce cinéma auparavant, c’est pour moi le plus confortable de paris, il n’y a pas beaucoup de monde dans les salles tout en ayant les mêmes catalogue de film que dans les Pathé plus connu comme opéra ou Wepler."
Posté le 14/08/2023 à 22:16"Très belle salle, sièges très confortables, on retrouve le plaisir de regarder des films longs en étant très bien installés. Ça vaut les 18,50€ du billet."
Posté le 15/08/2023 à 16:25"Excellent cinéma avec des sièges hyper confortables et spacieux. Les salles sont cosy et parfaites pour un film qui dure 3 heures."
Posté le 15/08/2023 à 21:52"Que dire? Un cinéma où nous allons il y a 10 ans avec mon mari, c'était nos premiers dates, tous les samedi et dimanches on y était pendant 2 ans. Et depuis on y était pas retourné, donc il y a un sacré changement depuis. Je sais qu'avant il y avait une salle de jeu, on a pu voir qu'il y avait un escalator qui allait en bas mais on a pas pu descendre car le vigil nous disait de sortir. C'etait notre endroit préféré en attendant que le film commence. Tout est digital, borne de commande pour les place. À nous de nous servir pour les pop corn boisson et de scanner aux bornes. Et ensuite on passe aux portiques et on scanne les llace et c'est partit. Des salles premuim y sont présente et j'adore, on était super bien. Allongé comme on veut, boissons à proximité. Au top. Personnel gentil. J'avoue avoir été un peu perdu pour trouver les toilettes femmes car il y a un escalier. Des changements certe mais des changements avec notre temps et beaucoup plus moderne."
Posté le 16/08/2023 à 00:14"J'ai passé un excellent moment au cinéma, cependant, j'ai été déçu par la confiserie qui ne propose que des boissons en bouteille. Contrairement à d'autres cinémas, l'idée d'utiliser des gobelets avec des fontaines pour réduire les déchets plastiques tout en offrant plus de choix de boissons comme avec la machine de coca dans les cinémas européens comme par exemple PATHE AMSTERDAM, serait une amélioration appréciable. Je suggère également d'envisager la mise en place d'une option de vaisselle réutilisable pour le popcorn, avec la possibilité d'emporter ce qu'il reste dans un doggy bag. Enfin, bien que j'aie apprécié mon expérience, je crois que l'ajout d'un rayon goodies pour les souvenirs de film serait toujours un plus pour ceux qui souhaitent ramener un souvenir à la maison. Aussi rajouter des lunettes de type japonaise pour les toilettes, ce dispositif est essentiel pour une bonne hygiène."
Posté le 17/08/2023 à 12:49" Rien à redire sur ce cinéma. Le personnel est très sympathique et serviable. Les sièges sont très confortables et disposent d'un mécanisme d'inclinaison très silencieux (parfait pour les très longues séances de cinéma). Mon seul reproche concerne les personnes qui entrent dans la salle plusieurs minutes après le début du film (même après les publicités et les bandes-annonces)."
Posté le 18/08/2023 à 09:25"Se revendique cinéma premium et flagship des pathés alors que : - il n'y a que 2 employés à l'entrée et c'est tout; le dédal de couloirs fait très lugubre et glauque. - il y'a 20 minutes de pub; même pour une séance à 18,50€ -salle 10 : un affreux craquement sonore électrique pendant TOUT le film"
Posté le 20/08/2023 à 10:38"Une fois qu'on y goûte, on ne peut plus s'en passer ! C'est le cinéma comme à la maison. Un grand canapé, on enlève les chaussures, on s'allonge et on regarde notre film sur un écran géant avec un système son au top. Les salles sont plutôt intimistes, il n'y a pas grand monde, ça évite les zouaves que l'on trouve régulièrement dans les cinémas classiques.. C'est simple, je ne peux plus aller dans un cinéma normal après avoir testé celui là 😇"
Posté le 23/08/2023 à 12:16"Carte 5 places achetée à la machine à l’entrée. Nous retirons ensuite nos billets pour 5 personnes mais il aura fallu ajouter 4 € par place car même si ce cinéma accepte la carte qu’ils vendent à l’entrée les sièges sont plus grands que dans d’autres cinémas et il faut donc payer plus. On aurait aimé savoir que la carte 5 places vendue à l’entrée ne suffit pas à avoir 5 places dans ce cinéma."
Posté le 25/08/2023 à 16:38"Oui les fauteuils sont spacieux, encore heureux vu le prix du billet, mais que ce cinéma manque de chaleur (au sens propre aussi car la clim est trop forte surtout en ce jour frais) ! Où sont passés les humains qui nous vendaient les billets ou nous servaient le pop-corn ? Il n'y a même plus de contrôleurs de billets, juste des portiques qui s'ouvrent avec un scan. Deux pauvres jeunes sont là pour aider aux guichets automatiques, la journée doit leur sembler longue. La petite bouteille de Volvic coûte... 3€20, ces salles sont devenues des pompes à fric (leur carte de fidélité n'offre plus de séance gratuite d'ailleurs). Il y a tellement de salles dans Paris où il y a des bars pour prendre un café avant ou après la séance qui ont une âme par rapport à ces usines. Pour moi Pathé c'est fini."
Posté le 26/08/2023 à 17:38"Un lieu particulièrement agréable avec ses fauteuils doux et qui peuvent s'allonger (dans toutes les salles). Des salles nombreuses et spacieuses un son parfait. Je recommande ce cinéma."
Posté le 29/08/2023 à 11:49"Parfaitement installé dans des fauteuils larges, individuelles et réglables électriquement. Vous pouvez même étendre les jambes. Parfait pour ça mais le prix plus élevé est aussi en conséquence..."
Posté le 02/09/2023 à 09:55"Si j avais su qu ils avaient transformé ce cinéma, dans lequel j'avais l'habitude d'y aller,avec de nouvelles règles d accès restrictives pour tout retardataire je n'aurai pas réservé dans ce cinéma. De plus je ne sais pas pourquoi mais ma carte de fidélité Gaumont ne passe pas dans ce cinéma les bornes ne reconnaissent pas mon pass, or étant allée voir un film dans un autre ciné dernièrement ça fonctionnait très bien donc je ne vois pas pourquoi dans celui ci ca ne passe pas."
Posté le 03/09/2023 à 19:09"Bon à savoir: on entend le métro passer toutes les 3mins durant la projection... c'est quand même fort regrettable pour une séance à 18,50€"
Posté le 04/09/2023 à 23:16"Fauteuils très très confortables et salles vraiment propres ! Le gros hic : la froideur du lieu ! Le noir rends froid l'endroit. Avec un peu plus de couleurs, il serait tellement plus accueillant !"
Posté le 12/09/2023 à 06:23"Super ciné rénovée avec des salles premium modernes. Les salles sont propres avec des sièges réglables offrant un grand confort. On prend souvent les fauteuils au premier rang mais on paie quand même un supplément pour ça. L'emplacement du ciné aussi est très idéal au cœur de Montparnasse. Il y a un grand choix aussi de boissons et confiseries. Je recommande"
Posté le 15/09/2023 à 21:20" Cinéma luxueux dans le quartier Montparnasse. Montrer les derniers films. Quartier très fréquenté. De nombreux restaurants et 4 autres salles de cinéma accessibles à pied."
Posté le 17/09/2023 à 08:28"Récemment, j’y suis allé pour voir Oppeinheimer en salle premium, rien à dire, les salles était parfaitement propre, et l’audio sonore de la salle était tout aussi parfait, les sièges était confortable. Le seul petit bémol a été les toilettes qui sont, malheur, petite. Mais à part cela, j’ai passé un agréable moment et je n’hésiterais pas à revenir dans ce cinéma pour voir un autre film !"
Posté le 17/09/2023 à 14:51"Payer 18,50 pour être allongé sur un fauteuil avec des gens qui mangent des seaux de pop corn juste à côté, plus jamais. J'ai fait une remarque à mon voisin qui s'est calmé, deux rangs à côté une dame se prenait la tête avec ses voisins exactement pour la même raison."
Posté le 18/09/2023 à 22:53"Belle salle de cinéma, bien rénovée. Les nouveaux fauteuils sont très confortables. Dommage qu'il faille payer 4 euros de plus par place"
Posté le 23/09/2023 à 20:39"Personnel disponible et aimable (un début d'après-midi de semaine) Lieu agréable et fonctionnel. Place assise allongé bien confortable, audio comme vidéo très qualitatives, tout cela dans une petitesalle propre, comme les WC. Seul le prix plein pot peut être un frein. Je recommande."
Posté le 25/09/2023 à 11:03"Je suis arrivé en retard, à cause du métro… j’ai loupé ma séance, parce que c’était complet, j’ai tenté de négocier pour payer le même prix que tout le monde, tout en restant assise par terre pendant le film. On a refusé ma demande … je trouve ça très professionnel, même si sur le coup j’étais triste… Cependant, j’adore ce cinéma, donc je vous le conseille vivement ! Hihi"
Posté le 25/09/2023 à 21:08"Un service à la clientèle terrible ! Ces employées ne sont pas du tout sympas ni accommodants. Il faut changer de staff si vous voulez garder des clients"
Posté le 05/10/2023 à 20:41"Super confortable ... grand fauteuil avec jambes allongées !! C est TOP"
Posté le 07/10/2023 à 15:11"Bonne expérience au pathe parnasse. Les prix sont assez élevés mais cela en vaut la peine. Les sièges sont incroyables et on est vraiment pris dans le film."
Posté le 10/10/2023 à 08:47"Une honte. Je vais très régulièrement au Pathé parnasse et j'ai réservé pour 3 personnes. Malheureusement, je me suis trompée de cinéma. Au lieu de réserver à Pathé parnasse, j'ai réservé à Alésia. Je leur présente les billets et leur demande s'il est possible de faire un geste. Non seulement une responsable n'a rien fait, mais de plus m'a compté le tarif adulte pour mon fils mineur. Cinéma à fuir. Une employée hautaine et irrespectueuse. Par contre, le directeur a rehaussé le niveau. Avenant, correct et commercial"
Posté le 11/10/2023 à 16:30"18 euros la place, c'est excessif. Ok il y a le confort. Mais tout les films ne nécessitent pas ce traitement luxueux. Et pour la grande salle, se manger un pixel mort du projecteur, et donc un point vert lumineux en permanence, à ce prix, c'est chiant."
Posté le 12/10/2023 à 06:25"Même une étoile c’est trop si je pouvais en mettre aucune sa serait top ! J’ai un abonnement que je paie 16€ par mois pour accéder à n’importe quelle salle, n’importe quel films. Je suis venue pour 20h25 aujourd’hui sachant que le film commençait à 20:15 mais on m’a pas laisser rentrer (je préfère venir après la pub). Habituellement on me laisse passer mon amie et moi mais une femme que je n’avais jamais vu avec des lunettes nous a refusé radicalement l'accès avec un air très hautain et était très désagréable et puis quand on a demander à être rembourser les 4€ supplémentaires elle marmonner des mots dans sa barbe et nous a suggérer un film qui était à l’affiche depuis le mois de juillet.. le cinéma est pourtant impeccable mais franchement revoyez votre personnel pour le prix qu’on paie c’est inacceptable."
Posté le 14/10/2023 à 19:01"Super cinéma entièrement refait. Les sièges sont top. Possibilité de réserver son fauteuil directement sur le site Web pour la séance."
Posté le 17/10/2023 à 08:49"C’est un cinéma, quand nous y sommes allée il y avait peu d’attentes et le personnels étaient accueillants. Les salles sont confortables bien que le son était un peu trop fort pour moi. Les prix me semblent un peu excessif surtout pour les friandises."
Posté le 17/10/2023 à 15:08"CINÉMA MAL FRÉQUENTÉ - Film gâché. Des jeunes ont perturbé la séance en parlant, se levant, jettent de la nourriture et des boissons sucrées. Aucune intervention de le sécurité. Réflexion intolérable de l’accueil lorsque nous leur avons fait part de notre désarroi."
Posté le 22/10/2023 à 18:43"Séance déplorable ! Salle 8 ce soir pour le film une année difficile. Jeunes avec un comportement odieux ont perturbé le film en faisant du bruit toute la séance ! Pas de sécurité qui surveille! Ils m ont même jeté un projectile et je me suis aperçue en sortant que mes cheveux étaient collés par du sucre Place à 18 euros au 1er rang …"
Posté le 22/10/2023 à 19:05"C'est tellement agréable de se poser dans les nouveaux fauteuils de ce cinéma ! On se sent comme à la maison ! Archi confortable, il ne manque que le plaid ! Pour les films de + de 2 heures, c est top !"
Posté le 24/10/2023 à 16:36"Les fauteuils sont confortables certes mais très déçue par le hall : habituée à attendre mes films dans dans un hall confortable avec des possibilités de s'asseoir en nombre suffisant dans la plupart des pathé j ai du attendre debout avec un parapluie dégoulinant de pluie (car il n'y a pas de protections en plastique comme dans les autres cinémas)."
Posté le 25/10/2023 à 14:12"Tout est automatisé même les accès à certains toilettes Certes les fauteuils sont confortables mais le rajout sur le prix du ticket un peu moins Dans tout cela nous avons eu à faire à une hôtesse agréable Mais pas sur d'y retourner quand même"
Posté le 29/10/2023 à 11:42"Les sièges sont confortables, les salles cosy, peu de places, pop corn immondes, Cher...."
Posté le 02/11/2023 à 21:20"Fantastique salle avec fauteuil méridien et dossier réglable, le seul à Paris je crois!!! Je le conseille à toutes et à tous les amateurs et amatrices de cinéma en grand écran !!!"
Posté le 04/11/2023 à 05:45"Les salles sont excellement aménagées. Mais le prix d'un billet est démesuré. Meme quand on a un abonnement. A fuir"
Posté le 04/11/2023 à 08:10"Après rénovation le confort des salles est génial, sièges inclinables et relevables pour les pieds. Je trouve aussi génial de pouvoir réserver une place en particulier sur le site. Mais le prix est exorbitant, ça fait très cher la sortie loisir"
Posté le 04/11/2023 à 10:51"Ce cinoche a bien changé, il s’est embourgeoisé très violemment, en passant d’un cinéma de quartier prisé et tout public à un repaire de bobos pour qui dépenser près de 19 balles pour une séance est absolument normal. Les tarifs sont LUNAIRES, un tarif réduit y coûtera 2 fois plus chère qu’un tarif réduit chez le concurrent à 3 lettres, pour un confort franchement moyen qui n’en vaut pas la chandelle. L’acquisition complète de Gaumont et les travaux très dispensables ont fait beaucoup de dégâts, RIP le Gaumont Parnasse.."
Posté le 06/11/2023 à 00:00"Ce cinéma nouvelle génération a misé sur une capacité réduite de fauteuils dans les salles, plus axée sur le confort et détente du spectateur. Les fauteuils sont pourvus d'une commande permettant de relever le repose-pied et incliner le dossier. Le rang et siège sont choisis à l'achat. Les techniques son et lumière, images participent également de l'innovation. Ce nouveau concept a toutefois un coût ! Il est plus élevé : la séance tarif plein est de 18,50 €, mais avant midi, c'est 12,50 €. Super bien installée, j'ai vraiment apprécié ce changement."
Posté le 08/11/2023 à 10:20"Belle salle. Grand confort. Prix un peu trop élevé"
Posté le 11/11/2023 à 21:09"Un espace neuf, moderne et propre. Sièges très confortables et réglables."
Posté le 13/11/2023 à 12:34"Cinéma glauque, prix exorbitant, on se croirait dans une attraction d’horreur , salles minuscules, pour finir de jeunes clients qui parlent fort et se lèvent à tout va. Adieu cinéma de mon enfance"
Posté le 14/11/2023 à 18:54"Ok les salles sont confortables mais ça ne justifie pas la place à 18 euros."
Posté le 16/11/2023 à 08:53"Super expérience. Sièges confortables. Très belles salles. Très propres."
Posté le 19/11/2023 à 14:30"J'ai rien contre proposer des places de cinéma premium, mais quand on commence à mettre certains films peu diffusés uniquement dans ces salles pour forcer à payer le supplément sans avoir de choix, je dis non !"
Posté le 20/11/2023 à 23:39"J’ai testé pour la première fois les places à 13€ (salle 1) et j’ai été agréablement surprise. Les places sont spacieuses et confortables, beaucoup d’espace entre les jambes et le siège est réglable à souhait👌"
Posté le 21/11/2023 à 10:29"Alors non seulement on doit payer 4 euros alors qu’on a un pass illumité, et 18 euros pour les autres accompagnants, mais en plus les salles ne sont pas nettoyées ! Le 15 novembre en salle 12, nos places étaient dégoûtantes avec du pop corn partout des cannettes, et on a dû nettoyer nous mêmes ! A ce tarif c’est juste abuser!! Honteux..et quand on le signale la réponse est consternante « ah bon, étonnant » comme si on avait du temps à perdre à aller raconter des trucs qui n’existent pas..Quel manque de professionnalisme !"
Posté le 21/11/2023 à 11:54"Super ciné, belles salles et fauteuils confortables."
Posté le 23/11/2023 à 22:48"La place est plus cher mais on est tellement mieux installé. En revanche faudrait baisser le son, 3 film, trois fois un volume horrible et j’ai pas de problèmes d’audition"
Posté le 26/11/2023 à 23:18"En 40 ans de cinéma , je n'ai jamais vécu cela! Présence de punaises de lits , dur dur de payer le prix fort pour vivre cet inconfort Les sièges nouvelles générations sont pleins d'interstices latéraux , un vrai nid a parasites . Dédommagement zéro . Le cinéma en salle est mort . Napoléon 18h00 le 27 novembre 2023 PS : votre dédommagement d une place de cinéma , ne vaut pas la décontamination a domicile et de tout son caractère anxyogene Votre détection cabine n'a pas eu lieu"
Posté le 27/11/2023 à 22:08"Entièrement refait et désormais Premium . Salle avec nombre de sièges restreint ; réservations des sièges numérotés comme au théâtre ; vue parfaite ; sièges larges confortables ajustables. Vraiment super."
Posté le 30/11/2023 à 09:53"Une salle très confortable, un bon son avec des sièges inclinables. C est aussi 5 euros de plus..mais il faisait vraiment trop froid...c est assez curieux"
Posté le 30/11/2023 à 18:08"Certes la salle est belle, certes les fauteuils sont spacieux, confortables et réglables mais payer.... 18,50 € pour voir un film, c'est tout simplement excessif !"
Posté le 05/12/2023 à 10:41"C est trop, certes les sièges dont hyper confortables mais 4 euros de plusxalorswsue l on cherche désespérément des billets moins chers.."
Posté le 09/12/2023 à 21:26"3 dans la salle je comprends mieux pourquoi il on supprimée le tarif senior hors de prix la place comme les friandises je n y retournerais surement plus"
Posté le 11/12/2023 à 12:02"Très beau cinéma, sièges réglables, salle spacieuse"
Posté le 11/12/2023 à 19:02"Les sièges sont confortables et le cinéma est clean 🍿🫧"
Posté le 17/12/2023 à 15:09"Très agréable Dommage qu'un nombre de spectateurs ne respecte pas les codes sociaux..."
Posté le 18/12/2023 à 17:22" J'ai vraiment apprécié ce théâtre. C’est l’expérience cinéma la plus confortable que j’ai vécue à Paris. Je ne sais pas si je pourrai retourner dans l’autre chaîne de théâtre populaire après avoir vécu celle-ci. J'ai visité à midi mais il n'y a pas de différence de prix pour les séances précédentes par rapport aux séances tardives. Les écrans sont clairs, la salle est propre et le son est bon. Aucune plainte."
Posté le 19/12/2023 à 10:23"Très confortable, son un peu fort. Bien trop cher"
Posté le 21/12/2023 à 11:32"C'est vraiment honteux comme cinéma. J'ai réservé deux places pour moi et ma copine. Nous sommes arrivé 10 minutes après le début de la séance pour éviter les pubs et lorsqu'on arrive dans la salle, il y a des gens aux places que j'ai réservé. Ces personnes ont refusé de se déplacer car ils étaient arrivé avant. On va voir le personnel et il nous dise qu'il ne peuvent rien faire car la séance a débuté.... C'est vraiment honteux de se faire virer de ses propres places qu'on a payé plus chère car des gens sont arrivé avant nous. C'est quoi l'intérêt de réserver des places (surtout plus chère car fauteuil ou on peut s'allonger) si n'importe qui peut les prendre s'ils arrivent plus tôt que vous??? Vraiment une honte ce cinéma."
Posté le 28/12/2023 à 08:01"Très agréable d'être dans un cinéma à taille réduite avec des sièges confortables et réglables."
Posté le 30/12/2023 à 21:44"Je dois maintenant payer 5€ supplémentaire par place alors que je possède un abonnement Pathé que je paye déjà 33€ par mois, tout ça pour profiter du confort premium, c'est-à-dire dire des fauteuils inclinables dont je n'ai absolument rien à faire. C'est complètement inacceptable. J'aurais mieux accepté une augmentation générale des prix des abonnements que cette escroquerie."
Posté le 31/12/2023 à 18:31"Un cinéma moderne et une expérience premium tout du long (le prix le justifie). Je recommande."
Posté le 01/01/2024 à 14:57"Le cinéma est très beau cependant les sièges conforts sont certes bien mais pas les meilleurs non plus. (Pas si mous que ça comparé à ceux simili cuir que l’on peut retrouver dans d’autres Pathé + inclinaison pas énormissime). Ils restent quand même très convenables"
Posté le 02/01/2024 à 01:12"Bonjour, j'aime bien votre cinéma mais j'aime surtout les films d'horreur et c'est super pénalisant de devoir payer 5€ en plus de mon abo duo déjà pas donné pour voir un film en Premium car il n'est diffusé dans aucune autre salle Pathé proche.... et pourtant il y en a pleins. Et c'est pour chaque film d'horreur donc ce n'est pas un hasard..."
Posté le 03/01/2024 à 13:27"Les siège de devant ne sont pas agréable, le prix est très chère"
Posté le 06/01/2024 à 15:15"Pathé parnasse est un cinéma situé dans le quartier de Montparnasse, à proximité de la gare et de la rue de Rennes. Il propose 12 salles équipées de fauteuils confortables, d’écrans géants et de son Dolby Atmos. J’ai apprécié la diversité des films à l’affiche, allant des blockbusters aux films d’auteur, en passant par les avant-premières et les événements spéciaux. Le cinéma est entièrement premium, ce qui signifie que les billets sont plus chers que la moyenne, mais que le service est de qualité. On peut réserver sa place à l’avance, choisir son siège, et profiter d’un accueil personnalisé. Le cinéma dispose également d’un bar et d’un espace détente. Je recommande Pathé parnasse aux cinéphiles qui cherchent une expérience immersive et haut de gamme. C’est un cinéma moderne et élégant, qui fait honneur à la culture cinématographique de Paris."
Posté le 12/01/2024 à 15:40"Je ne change plus de cinéma tout est parfait ! Très propre, bon accueil et confort inégalé des fauteuils, enfin nous retrouvons le plaisir d’aller voir un film au cinéma sans avoir l’impression d’être assis dans un train . Merci pathé parnasse"
Posté le 12/01/2024 à 19:58"Super salle, les fauteuils dans lesquels on s'allonge top, dommage 5euros en plus Pour ça !"
Posté le 13/01/2024 à 09:02"Sièges très confortables mais qui ne s'inclinent pas assez à mon goût. Climatisation un peu forte pas utile en hiver L'expérience reste agréable car on est bien installé et l'écran est immense"
Posté le 14/01/2024 à 08:42"Très sympa comme cinéma équipe agréablement professionnelle et cinéma assez dans la tendance du moment c’est à dire celle de privilégier la qualité et l’expérience client pour se démarquer c’est assez bien réussi !"
Posté le 14/01/2024 à 13:39"Les sièges sont super confortables. En revanche ce que j'apprécie beaucoup moins c'est le vide et la froideur de la robotisation/digitalisation : pour acheter le ticket de cinéma, pour acheter un aliment ; on a affaire à des machines. C'est trop de machines/ordinateurs pour moi. Sinon l'hôtesse d'accueil est toujours sympa."
Posté le 15/01/2024 à 07:20"La salle confort est bien pour l’espace aux jambes mais l’appui-tête est trop protubérant et fait qu’on a le cou excessivement penché en avant. Et il n’y a pas de soutien lombaire donc mieux vaut utiliser son manteau comme coussin au risque de se lever avec des douleurs en bas du dos"
Posté le 16/01/2024 à 09:31"Vous avez fumé un arbre ou quoi ? 18€ la séance ??! Alors même si oui on avait des sièges rétractables, 18€ pour une place cela me semble un peu excessif… Alors oui pour la survie des cinémas en France mais rendez les attractifs svp. Bisous"
Posté le 20/01/2024 à 19:59"Très bon accueil établissement propre et bien tenu Le film exceptionnel"
Posté le 24/01/2024 à 23:42"Je suis aller voir vendredi soir anyone but you à la séance de 19:10 et je ne m’attendais pas à être au zoo….. Des personnes qui crient et parlent durant tout le long du film à la moindre occasion. J’aurais aimé plus de surveillance dans les salles de la part du personnel surtout pour une séance premium à presque 20€ la séance. Je trouve vraiment que les services pathe se déplorent au fil des années alors que je suis cliente depuis bientôt plus de 6 ans."
Posté le 28/01/2024 à 12:37"Le cinéma est très beau. Les nouveaux sièges couchettes sont fantastique. Mais les places de cinéma sont déjà très cher et devoir rajouter encore de l argent devient trop honteux. Dommage"
Posté le 29/01/2024 à 09:04"Les fauteuils de la salle premium sont hyper confortables. Je ne sais pas si c'est comme ça pour toutes les salles, mais je n'ai pas trouvé l'écran très grand ni assez haut (notamment lorsqu'on est allongé)."
Posté le 01/02/2024 à 21:58"Très cher sans une carte d’adhérents et très confortable- des sièges luxueuses, un son parfait et beaucoup d’espace"
Posté le 05/02/2024 à 21:08"Depuis que j’ai regardé mon premier film en Premium ici, c’était impossible de retourner aux cinémas « normaux » et je suis devenue une habituée de ce joli cinéma. J’y ai déjà amené toute ma famille et mes amis… Il est très propre, moderne et bien aménagé. Pour les plus introvertis d’entre nous, nul besoin de parler avec qui que ce soit il y a des bornes pour l’achat des tickets et de la confiserie puis l’entrée se fait avec le QR code du ticket ou le ticket lui-même depuis votre Apple Wallet. Les fauteuils en cuir sont très comfortables et spacieux. Les tickets sont en effet un peu plus chers mais valent le coût ! Tous les employés avec qui j’ai eu le plaisir d’interagir étaient sympathiques et chaleureux."
Posté le 13/02/2024 à 12:45"Expérience assez satisfaisante. Les sièges sont inclinables et très ergonomiques. Seul bémol : il n’y avait pas de chauffage et j’ai dû garder mon manteau pendant toute la séance. Dommàge pour le prix très élevé. Peut-être pourriez-vous donner des couvertures/plaids?"
Posté le 14/02/2024 à 22:18"J'ai eu l'occasion de vivre une expérience de cinéma premium avec des sièges reglables, et je dois dire que c'était tout simplement incroyable ! L'ambiance était luxueuse et confortable, et pouvoir regarder un film tout en étant allongé était une expérience vraiment unique. Les sièges étaient très confortables, offrant un soutien parfait pour une détente totale. Si vous cherchez à vivre une expérience de cinéma inoubliable, je vous recommande d'essayer cette option avec des sièges convertibles."
Posté le 15/02/2024 à 20:16"Quitte à payer quasiment 20 euros la place, ce serait agréable d'avoir des toilettes propres et des assises confortables."
Posté le 19/02/2024 à 17:50"Cinéma agréable. La salle était petite mais suffisante pour le nombre de spectateurs. Les sièges étaient très confortables et ajustables (jambes, dos). Les pop corn étaient super ! Je recommande."
Posté le 23/02/2024 à 20:39"Ce cinema est devenu très froid. Tout est automatisé et c’est désagréable. Une personne très agréable et souriante nous a indiqué vers où nous diriger parce que nous étions un peu perdu par contre. L’écran géant a la place des affiches habituelles sur la façade est moche et peu attractif, on ne voit pas les films à l’affiche de l’extérieur. Payer un supplément pour des sièges alors qu’il y a les mêmes dans d’autres salles pathé (quai d’Ivry par exemple) n’a aucun intérêt. De plus l’assise est très profonde on n’y est pas bien installé, j’ai eu mal au dos pendant ( j’ai pas arrêté de bouger pour trouver une position) et après. Les sièges du pathe wilson de Toulouse sont bcp plus confortables. Dommage"
Posté le 01/03/2024 à 10:23"5 étoiles pour le plus beau cinéma que j’ai jamais fait. Il a été entièrement rénové . Il est Niquel , propre et surtout les salles sont équipées de larges fauteuils où fauteuil où l’on peut modifier l’inclinaison et allonger ses jambes et même si on le veut s’allonger tout court ! On est comme à la maison et même mieux encore !"
Posté le 05/03/2024 à 12:03"Belles salles Fauteuils premium très confortables Pop corn plus cher... premium aussi!"
Posté le 06/03/2024 à 05:49"Un cinéma hors de prix ; 17,20 € pour un film vue en semaine dans l'après-midi et pour une personne de plus de 65 ans. Une grande salle à l'ancienne avec la majorité des fauteuils à plat de façon que vous ayez en première vue la tête de vos voisins de devant (je n'ai pas été gêné car on état 7 dans une salle pouvant certainement accueillir 300 personnes) Une honte. A éviter à tout prix. Vive les UGC et MK2"
Posté le 06/03/2024 à 10:57" Rien ne peut apporter plus de joie que de regarder des films dans un fauteuil relaxant aussi au cinéma !!!! J'avais juste l'impression qu'un petit soutien dorsal l'aurait rendu plus confortable. Pour ça quatre étoiles !"
Posté le 06/03/2024 à 15:11"Excellent cinéma premium, je recommande"
Posté le 09/03/2024 à 14:36"Ugo est un agent d'accueil très sympathique. Très serviable, il se plie en 4 pour aider et trouver les solutions pour dépanner si besoin. Merci Ugo !!"
Posté le 09/03/2024 à 18:37"Superbe ciné"
Posté le 09/03/2024 à 22:00"C’est une expérience d’être dans des sièges aussi confortables. En vaut-elle le prix ? J’ai un doute…"
Posté le 13/03/2024 à 17:27"Magnifique cinéma totalement rénové ultra confort avec des sièges électriques inclinables dossier et jambes et moi qui suis grand je ne suis pas gêné par la rangée de devant toutefois le confort se paye"
Posté le 14/03/2024 à 15:29"Cinéma bien situé dans le 14 ème arrondissement, belle devanture, et évidemment un grand nombre de film. Que dire de plus : VALIDE ✔️"
Posté le 15/03/2024 à 11:34"Nous venons à chaque fois pour profiter de l'expérience de siège premium. Plus cher que l'expérience classique mais pour la première fois je ne me retourne pas 10fois sur moi même pendant la séance"
Posté le 16/03/2024 à 11:40"Cinéma très propre. L’expérience y est très agréable. Les sièges sont très confortables et spacieux permettant une expérience incroyable !!"
Posté le 17/03/2024 à 13:42"Les salles luxes sont super !"
Posté le 21/03/2024 à 16:25"Propre et confortable pour regarder un bon film"
Posté le 21/03/2024 à 17:36"Personnel extrêmement impoli. Nous avons gagné un pop-corn gratuit en utilisant leur roue gourgamnde et ils ne voulaient pas nous le donner, même quand nous leur avons montré le message sms, le code qr et tout le reste"
Posté le 23/03/2024 à 19:27"salle exceptionnelle pour les films à grand spectacle"
Posté le 24/03/2024 à 16:36"Je n'allais plus au cinéma depuis des années. Je viens de voir Dune dans ce cinéma ultra confortable et bien je suis réconcilié avec les salles de cinéma. Une super expérience. Bravo."
Posté le 24/03/2024 à 18:22"Bon cinéma, la séance est à 15€. + Merci à la personne de l'accueil de m'avoir aidé à trouvé les écouteurs que j'ai perdu dans la salle. Modification de l'avis suite au message du propriétaire: J'avais oublié que c'était les sièges premium(large et inclinable) d'où le surplus de coûts et franchement ça le vaut, difficile de retourner à un cinéma normal après ça"
Posté le 25/03/2024 à 15:03"Meilleure expérience de cinéma, surtout pour un film de plus de 2h."
Posté le 26/03/2024 à 19:27Entreprises à proximité