Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cinéma Pathé Montparnos qui se situe au 18 Rue d'Odessa, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Enfants
- Convient aux enfants
Services
- Sièges en gradins
- Toilettes
- Restaurant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Places numérotées."
Posté le 11/03/2018 à 06:24"Moins une étoile à cause de la sortie introuvable, on tombe dans une résidence, merci de mieux indiquer le chemin si possible et ce sera parfait!"
Posté le 06/05/2018 à 09:33"La salle est petite mais on voit bien l ecran ou que l on soit placé"
Posté le 21/05/2018 à 05:36"Salle de cinema tres sympa confortable agreable"
Posté le 06/06/2018 à 20:46"Pas mal"
Posté le 13/06/2018 à 11:31"Les salles ne sont pas aussi moderne que dans les autres Gaumont mais le plus, des films dès 9 h15 ce qui est très pratique pour moi, très peu d'affluence et la séance est à 9€20 seulement. Pour ceux qui sont cinéphiles tout comme moi, le pass, c'est le top et pas cher.😉"
Posté le 20/06/2018 à 20:32"Ces salles ont été refaites à neuf il y a peu et sont bien plus confortables que celles qui sont plus bas dans la rue d'Odessa. Le personnel est disponible et souriant."
Posté le 24/06/2018 à 16:39"Diversifié en termes de films à l'affiche"
Posté le 09/07/2018 à 11:10"Cinéma qui commence à être vieillissant comparé aux 2 nouveaux dans le périmètre : Convention et Alesia."
Posté le 13/08/2018 à 18:35"Pas de clim en période de canicule. C'est horrible"
Posté le 14/08/2018 à 21:13"Salles vieillottes style ancien paris...gené par la tete du voisin de devant lors du filme"
Posté le 14/08/2018 à 21:50"Parfait"
Posté le 28/08/2018 à 15:37"Un bémol pour l accueil et la clarté des tarifs.."
Posté le 07/09/2018 à 09:43"Les salles sont petites mais confortables (contrairement à certaines salles de l'autre Gaumont) et la programmation est variée, on peut voir tous les films qui ne passent nul part."
Posté le 21/10/2018 à 13:17"Salle toujours clean et personnel agréable."
Posté le 29/10/2018 à 19:40"Confort total"
Posté le 06/11/2018 à 06:21"Très sympa personnel toujours prêt à venir en aide aux personnes âgées et handicapées..belles salles confortables plus d' escaliers à monter pour ceux qui ont mal aux jambes donc retraités en général la meilleure clientèle.. ."
Posté le 23/11/2018 à 09:28"Cinéma qui a vieilli. A revoir complètement. Comme cela a été fait à Alésia et Convention."
Posté le 26/11/2018 à 09:57"Premier fois que je voix un cinéma divisée en plusieurs endroit dans plusieurs rue."
Posté le 05/12/2018 à 10:42"Beau complexe"
Posté le 10/12/2018 à 17:18"Belle salle, film magnifique, quel dommage de ne pas obliger à éteindre les portables à l'entrée et expliquer aux gens que s'ils souhaitent commenter le film, un DVD chez soi c'est mieux que d'imposer cela à ses voisins qui n'ont rien demandé !"
Posté le 21/12/2018 à 20:12"Petit cinéma sans trop de service mais simple et efficace"
Posté le 11/01/2019 à 16:08"Cinéma de quartier moderne et propre.tarifs assez élèvés."
Posté le 19/01/2019 à 23:29"Bonne programmation en vo, et des salles très confortables. Et le confort de pouvoir réserver un siège précis à l'avance (et d'arriver sans stress à la dernière minute), comme dans la plupart des Gaumont. Les travaux de l'automne 2023 ont permis d'installer un espace de vente de 'confiseries' dans le petit hall d'accueil, et quelques fauteuils au niveau inférieur"
Posté le 24/01/2019 à 21:49"Petit cinéma. Son qualité moyenne"
Posté le 03/02/2019 à 09:39"Quatre salles diffuse des films en vo et des films francais"
Posté le 04/02/2019 à 12:51"Cinéma à rénover"
Posté le 04/02/2019 à 16:57"Petite salle mais bons fauteuils et qualité sonore 🔊"
Posté le 19/02/2019 à 06:01"Charmant cinéma, bien entretenu. Les sièges sont confortables. L'attribution automatique des fauteuils permet une sérénité à l'arrivée dans la salle."
Posté le 26/02/2019 à 20:24"Vu aujourd'hui le film Une intime conviction dans la salle numéro 19 : on y entend le son des salles voisines, c'est EXTRÊMEMENT DÉSAGRÉABLE et scandaleux vu le prix des places (13 euros). Si vous aimez le cinéma je vous conseille d'aller ailleurs !"
Posté le 28/02/2019 à 19:45"Le cinéma est plutôt petit, il ne compte que 4 salles, et est situé à quelques dizaines de mètres des autres Gaumont à Montparnasse. Les fauteuils sont agréables"
Posté le 06/03/2019 à 08:19"Très bien situé. Petites salles mais personnel charmant."
Posté le 07/03/2019 à 11:00"Agréable. Les espaces ne sont pad très propres..."
Posté le 07/03/2019 à 17:48" Un excellent cinéma, une vingtaine de salles de cinéma dans le quartier Montparnasse (toutes situées à quelques pas les unes des autres). Le confort dépend de la pièce (varie de « wow, les chaises ne sont pas du tout confortables » à « wow, quelle salle avec d'immenses fauteuils et canapés »), mais n'affecte en rien le coût. À moins bien sûr que vous preniez la 3D. Du popcorn et autres détritus sont disponibles. Le métro est juste à l'entrée du cinéma 📽 ligne 4 (ligne prune), et à trois minutes ligne 6 (ligne verte). "
Posté le 09/03/2019 à 22:36"petites salles... et une flopée d'escaliers à descendre- puis monter forcement- sans ascenseur donc inaccessible aux personnes handicapées ou âgées. mais bon il diffuse des films intéressants donc..."
Posté le 13/03/2019 à 17:05"Salle agréable. Beaucoup de place pour les jambes. Film excellent"
Posté le 14/03/2019 à 16:41"Moins de monde moins bruyant"
Posté le 15/03/2019 à 17:22" Idéalement situé. Beaucoup de choix de films de la saison. Les salles de cinéma sont bien ventilées "
Posté le 24/03/2019 à 12:28"Carte mensuelle très pratique"
Posté le 30/03/2019 à 14:27"Salles confortables, lieux d'aisance correct, bonne programmation mais inaccessible aux personnes à mobilité réduite."
Posté le 11/04/2019 à 20:05"Film vu extra. Ça m'a beaucoup plu.J'ai passé un bon moment."
Posté le 07/05/2019 à 20:00"salle propre, personnel sympa"
Posté le 27/05/2019 à 14:15"Bon"
Posté le 09/06/2019 à 13:44"Très bon film"
Posté le 15/07/2019 à 17:47"Salles propres, avec certaines places avec de l'espace pour les jambes. Ciné Bien placé."
Posté le 29/07/2019 à 07:19"Salles très confortables. Programmation intéressante. Cependant le son reste trop fort et nécessite souvent des protections d'oreilles."
Posté le 08/08/2019 à 15:51"Ciné très bien. Film moyen."
Posté le 11/08/2019 à 07:04"Très bon cinéma Gaumont"
Posté le 20/08/2019 à 23:05"Bien entretenu, spacieux"
Posté le 15/09/2019 à 07:57"Petite salle la 20 mais bien"
Posté le 29/09/2019 à 14:36"Très beau et désormais moderne avec une atmosphère bon enfant"
Posté le 09/10/2019 à 11:56"Pour se rendre dans certaines salles, il faut se rendre dans une annexe à 100 mètres de l'entrée. Pas pratique quand on doit courir avec des enfants et le pop-corn en pleine rue pour ne pas rater le début de séance. Surtout qu'on ne peut pas le savoir avant pour pouvoir se rendre au bon endroit"
Posté le 28/10/2019 à 11:24"Salle petite et donc vite remplie. On a du choisir un autre film car complet."
Posté le 04/11/2019 à 13:52"On ne peut rentrer avec des valises. Dommage pour un cinéma à 300m de Montparnasse"
Posté le 05/11/2019 à 14:07"Le son est beaucoup trop fort notamment pendant les bandes annonces. C'est pénible et douloureux. Pourquoi ne pas nous écouter chaque fois qu'on le signale aux exploitants des salles ? Quel intérêt à créer des générations de sourds pour des salles de cinéma ? Vous avez des actions dans les prothèses auditives ?"
Posté le 08/11/2019 à 13:36"J'aime bien mes cinémas Gaumont de quartier. Les employés sont agréables et les salles sympa, même les petites."
Posté le 10/11/2019 à 10:04"Industriel"
Posté le 15/11/2019 à 08:21"le service est 0"
Posté le 17/11/2019 à 20:05"C'est un endroit où je passe d'agréables séances de cinéma même si les salles ne sont pas très grandes. Il suffit de faire la réservation de son siège suffisamment tôt pour être tranquille. Le personnel est plutôt bien et les toilettes acceptables. Seul gros bémol, l'accès aux salles n' est pas terrible pour les personnes à mobilité réduite."
Posté le 22/11/2019 à 21:24" L'endroit a besoin d'être rénové. "
Posté le 03/12/2019 à 15:45"Cinéma Gaumont que je fréquente assez souvent pour les films en v.o..et plus de choix au niveau des cinémas alentours avec ma carte duos Gaumont pathe je peut profité (BRETAGNE ?)très belles salles .(MONTPARNOS) .(MIRAMAR)...et le principal..un effort pour remettre les salles ..les sanitaires ..ça peut-être convenable ..LIONEL 93."
Posté le 07/12/2019 à 18:26"Petit cinéma centaine de places à agréable et accueillant. Film en VO en fin de programmation. Dipsosition des sieges en escaliers qui permet à chacun de voir l'écran. Loin des grands complexes ... très sympa"
Posté le 11/12/2019 à 22:38"Mon cinéma depuis 14 ans. Top"
Posté le 23/12/2019 à 21:07"Des tarifs de plus en plus hors de prix"
Posté le 04/01/2020 à 09:44"Tres bon personnels"
Posté le 04/01/2020 à 18:19"Génial et chouette, bonnes ondes..."
Posté le 06/01/2020 à 20:21"Tous les cinémas pathé gaumont SAUF la salle 16 à Montparnasse : petite et inconfortable, petit ecran !"
Posté le 16/01/2020 à 06:29"Belle Salle, super son"
Posté le 19/01/2020 à 10:24"Petit cinéma à deux pas du principal, son de moins bonne qualité, sympa en dernier recours"
Posté le 27/01/2020 à 08:10"Confortable, propre... Accueil sympathique"
Posté le 06/02/2020 à 15:46"Cinéma vieillot"
Posté le 07/02/2020 à 08:58"Il y fait un froid dans les sallesqui oblige à rester vêtu comme dehors La climatisation est trop FROIDE"
Posté le 08/02/2020 à 14:12"Une grande salle de bonne qualité et 3 autres correctes !!!"
Posté le 09/02/2020 à 11:45"De belles salles avec un bel écran et des sièges confortables."
Posté le 15/02/2020 à 07:55"Ne recommande pas du tout. 2 cinéma, pas l'un à côté de l'autre (et ça on le sait que en arrivant). Salle où il fait un froid de canard. Interdiction au sac, valise (ça non plus pas précisé), surtout qu'on avait déjà pris nos places via internet, et pas non plus précise sur le site. On arrive avec nos valises ou on nous recale et pas très bien accueilli par le vigile du plus grand cinéma"
Posté le 19/02/2020 à 17:16"Cinéma assez calme. Pas trop bondé. Salles confortables."
Posté le 19/02/2020 à 18:02"Pas de wifi Accueil sans sourire"
Posté le 21/02/2020 à 17:13"Gaumont Pathé, la base ✅ Même si la salle 14 n'est pas super insonorisée, et la visibilité pas au top (du à l'inclinaison des sièges). Mais vraiment top, les gens sont très sympas, à ce que j'ai vu, et il y'a pas mal de salles"
Posté le 26/02/2020 à 22:48" Beau théâtre. Vous pouvez choisir votre siège. Selon la pièce elle est soit trop petite, soit pas trop bien agencée "
Posté le 06/03/2020 à 07:59"Tout a été ok mais surprise de voir aussi peu de monde dans la salle..... je n'aurais pas pensé que les gens seraient aussi peureux. Je vous souhaite plus de monde pour le week-end"
Posté le 25/06/2020 à 07:53"Bien mais film vu nul l ennuie totale ;("
Posté le 13/07/2020 à 15:32"Je connais ce cinéma depuis longtemps, la programmation est bien, il y a une grande variété de films. De plus c'est un bon emplacement pour aller manger une crêpe au quartier Breton qui est juste à côté"
Posté le 08/08/2020 à 19:57"Des salles les 3/4 du temps propre, un accueil le 3/4 du temps sympathique, une bonne qualité cinématographique.Le seul bémol vient des spectateurs parfois totalement irrespectueux.Avec la carte gaumont, c’est gratuit."
Posté le 12/08/2020 à 02:53"C est toujours un immense plaisir de venir au Gaumont c est une 2ème maison pour moi je continuerais à venir je suis fidèle merci aussi pour le très bon accueil"
Posté le 21/08/2020 à 16:31"Le top des salles modernes"
Posté le 28/08/2020 à 19:55"3 fois au cinéma depuis début septembre, 3 fois nous constatons que les règles sanitaires concernant le port du masque dans la salle sont mal respectées ! Si on veut continuer à voir les salles de cinéma ouvertes, il faut faire respecter les règles (les théâtres le font)!"
Posté le 27/09/2020 à 17:39"J'ai retrouvé difficilement la salle 17. Mais bel endroit globalement. Belle salle."
Posté le 16/10/2020 à 20:39"Cinéma agréable, salles confortables cependant la propreté des toilettes laisse à désirer et il faisait très chaud dans la salle (9). Le volume du film était parfait (ce qui est rare). Attention, le film commence à l’heure indiquée sur le programme (les pubs sont avant, ce qui est rare aussi) donc il faut arriver pile à l’heure !"
Posté le 05/10/2021 à 12:20"Bon cinema"
Posté le 11/10/2021 à 12:07"Allé voir Eternals. Salle dégoûtante pas nettoyée pleine de détritus. Siège dans le même état, crasseux, tâche de soda et transpi. Une honte"
Posté le 24/11/2021 à 11:17"Très bien, pas les meilleures salles de cinéma mais très bien."
Posté le 04/12/2021 à 22:49"Super ciné avec plein de salles. Pensez à réserver."
Posté le 22/12/2021 à 23:43"Attention plusieurs entrées différentes en fonction du numéro de la salle."
Posté le 02/01/2022 à 17:47"Bon acceuil, propre. Belle salle.. Pour passer un bon moment sur montparnasse"
Posté le 04/01/2022 à 08:52"J'adore ce ciné ! Mais après avoir vu pas mal de film ici j'ai toujours le même problème... Les sièges ne sont vraiment pas confortable. Lors des films de plus de 2 heures, il est sur d'avoir mal ! A savoir si une salle style ICE pourrait être installer ou faire une ou 2 salles style premium, même si c'est plus chère ça serait vraiment cool."
Posté le 18/01/2022 à 18:52"Toujours un bon moment"
Posté le 19/01/2022 à 01:24"C'est non"
Posté le 28/06/2022 à 16:35"bon, il faut qu'on parle de ce Gaumont parnasse. il y a un problème, tout les gaumonts de paris acceptent la trottinette électrique dans leur locaux, je parle pas d'en faire, je parle de la garer en sécurité. Dans une accroche murale par exemple a Alésia (prix 100 eu d investissement a vu d'œil) ou un casier à la Vilette (prix 150 eu...), voir la plier dans un coin de la salle sans déranger personne a Opéra. Quand le problème est porté a un employé: soit vous la garez dehors, soit on rembourse la place. Soit disant pour une raison de sécurité selon le manager, donc que dire aux autres Gaumont de paris? si ce n'était que ça... nous sommes en pleine canicule et le cinéma propose des séances sans clim (et sans avertissement). Alors soit, je veux bien la raison écologique, mais c'est pas humain en fait, la salle se transforme en four et les gens suent. Il y a bien un écriteau qui dit que la salle est ventilé mais non climatisé affiché sur la porte de... sortie du cinéma. La moindre des choses c'est de proposer à l'accueil un avertissement oral et écrit. Non seulement c'est préserver son spectateur mais surtout j'ai passé une séance dans un sauna. c'est acté sans changements, je n'y mettrait plus les pieds et je ne manquerait pas d'en parler autour de moi."
Posté le 13/07/2022 à 21:27"Une salle tranquille un peu plus en retrait des grosses structures."
Posté le 07/08/2022 à 12:34"Qualité de la projection correct mais sans plus Point négatif sur le confort des fauteuils et des climatisations"
Posté le 16/08/2022 à 15:41"Crise du cinéma ? Pire année en terme de fréquentation ? Arrêtez de pleurnicher et posez vous les bonnes questions Entrée à 14,90 euros soit le prix d un dvd, à ce prix là on espère avoir un minimum de confort et propreté et pas 20/30 mn de publicité !! Mais les sièges sont sales, très sales et on ne peut même pas choisir ou s asseoir car les places sont attribuées lors de l achat, ce qui quand vous êtes 3 ou 4 vous condamne aux emplacements les pires meme si vous êtes arrivé le premier Les pubs sont interminables Et encore j ai vu un bon film…"
Posté le 26/10/2022 à 06:41"Salles confortables mais vu le prix du billet il pourrait y avoir un minimum de chauffage. Pull épais et doudoune j'étais frigorifiée"
Posté le 04/12/2022 à 00:37"Bonne programmation mais cher"
Posté le 26/12/2022 à 18:34"Cinéma convivial"
Posté le 01/01/2023 à 20:44"hélas, que d'escaliers sans ascenseur! mais grand merci à ce cinéma normal qui nous reste dans le quartier pour l'instant, après l'abandon massif des cinéphiles, peu DESIREUX D ALLER PAYER au gaumont premium 3 rue d'Odessa 18.50€ la place!! (il est vrai, sur un lit si l'on cherche ce privilège) ou 4€ pour les malheureux abonnés payant déjà 19.90€/mois (et contents, par contre!)"
Posté le 10/01/2023 à 07:22"GRANDE DÉCEPTION je découvre la rénovation du Gaumont Parnasse et suis très déçu : tout est noir, sol, murs, plafond comme si tout avait été passé au goudron. Le très gros problème est par ailleurs le tarif exorbitant. J ai le pass Gaumont et j ai dû payer 8 euros de supplément pour 2. Il me reste la solution d'arrêter mon abonnement et aller chez UGC,"
Posté le 10/01/2023 à 11:17"Pour le prix, je m'attendais à un grand écran, une image incroyable et un son digne de ce nom. Mis à part les fauteuils qui peuvent s'allonger, mais pas totalement si ce n'est au premier rang, contrairement à ce qui est dit, ça reste très insuffisant pour ce prix. La salle Dolby Atmos de Beaugrenelle propose une expérience bien meilleure, avec un immense écran, une qualité d'image et un son prenant, pour un tarif quasi identique. Et qui se justifie pour le coup. Dommage."
Posté le 28/01/2023 à 11:42"Parfait pour un cinéma"
Posté le 29/01/2023 à 09:08"Très bien . Ce cinéma de 4 salles est à taille humaine . Par contre pas adapté aux personnes ayant des difficultés motrices car en sous sol sans ascenseur ni escalator. Bonne programmation à mon avis"
Posté le 04/02/2023 à 06:54"Volume sonore insupportable, assourdissant, nous sommes obligés de nous boucher les oreilles dès la moindre scène sonore un peu présente. Anomalie signalée par les clients quasiment à chaque séance à laquelle j'ai assisté dans ce cinéma, aucune correction n'a été apportée en plus d'un an. Cinéma à éviter si vous tenez à éviter les acouphènes."
Posté le 20/02/2023 à 09:23"Pannes récurrentes dans ce cinéma pour la prise des billets réduction, comme par hasard Écran et salle médiocre Le vendeur des tickets pas aimables du tout. Quant au prix inadmissible même avec une réduction Vive le cinéma d’art et d’essais de quartier"
Posté le 05/04/2023 à 20:08"De passage sur Paris, je décide d'utiliser mon Cinépass dans cet ancien annexe du Gaumont Parnasse (Pathé Parnasse) que je décide d'aller voir un film belge (qui était pas bien) dans ce cinéma, ambiance cinéma de quartier, personnel aimable les salles sont clean, la projo&sono correct bon... rien a dire de plus."
Posté le 12/04/2023 à 19:14"le son de la salle 20 est extrêmement mauvais, l'image laisse à désirer. le prix d'un gaumont Pathé et la mauvaise qualité d'un petit cinéma de campagne..."
Posté le 21/05/2023 à 15:13"Moderne et confortable"
Posté le 23/05/2023 à 09:55"petit espace, très chaud"
Posté le 16/06/2023 à 14:16"Le son est bien trop fort dans les salles, dangereux pour l'audition. C'est la deuxième fois que nous le faisons remarquer. Le personnel de ce cinéma est particulièrement désagréable et pour se défausser invoque les normes et le fait que vous soyez là seule à le dire."
Posté le 30/06/2023 à 17:38"personnel très sympathique. dommage que ce soit compliqué d’accéder aux salles pour les personnes à mobilités réduite. La programmation est toujours intéressante et propose des films qui ne passent pas forcément dans les autres cinema"
Posté le 30/06/2023 à 22:35"Aucun contrôle des places avant l'entrée en salles. Resultat : un jeune louche affalé sur les sièges a changé plusieurs fois de places en scrutant les gens dans la salle..Il est sorti au bout de 10 minutes... Pas rassurant.... Par ailleurs, son assourdissant ,une horreur. Il semble que le personnel s'en fiche..."
Posté le 12/07/2023 à 08:11"Service catastrophique manque de respect total tu personnel qui non seulement se permet de tutoyer et d’accuser de frauder alors que je suis en possession de mon Pass duo. Bref, une personne mal éduquée"
Posté le 22/07/2023 à 18:27"Nouveau nom du gaumont parnasse Cinéma propre et spacieux avec de grands écrans"
Posté le 09/08/2023 à 15:51"Mon cinéma de quartier que j’aime beaucoup, mention spéciale pour la salle premium et ses sièges qui nous donneraient presque envie de dormir !"
Posté le 22/08/2023 à 12:28"Écran un peu petit salle calme tranquille, entrée un peu dur à trouver compte tenu de la division du côté parnasse et parnos car les deux ne sont pas tout à fait en face. Sinon ciné très sympa"
Posté le 28/08/2023 à 11:21"patit cinéma avec une bonne programation"
Posté le 16/09/2023 à 14:37"Le cinéma est agréable, mais la version rénovée de ses voisins de Montparnasse le rend un peu désuet. ( fauteuil à l'ancienne...)"
Posté le 18/09/2023 à 06:21"Seance de 10 du mat' et quelques un mardi. - Accueil lamentable: petite dame désagréable et hargneuse qui fait absolument tout pour vous faire bien sentir son mépris ( mais désormais il est de coutume de se servir de son travail pour essayer de se débarrasser de ses frustrations...): Pas bonjour, pas merci, ton de flic... un modèle du genre. - Erreur de film puisqu'on passe un autre film à la place du film d'Aki Kaurismaki. - Tout ça pour 15 euros, soit presque le prix du dvd. On y reviendra avec le plus grand plaisir!"
Posté le 21/09/2023 à 10:50"Des SDF sans billet viennent dans cette salle le soir pour y dormir."
Posté le 12/10/2023 à 11:42"Très bonne salle de cinéma"
Posté le 02/11/2023 à 13:03"On dirait 1 lieu en travaux, des fils (électriques ?) sortent des murs, une échelle est abandonnée dans un coin, la sortie de secours est barrée par une chaîne....De plus, je n'ai jamais vu 1 cinéma aussi sale: les moquettes sont maculées de débris , les fauteuils sont remplis de poils et cheveux, c'est honteux de de recevoir des spectateurs de cette façon."
Posté le 05/11/2023 à 18:42"cinéma à la limite de l’insalubrité. personnel désagréable et nonchalant."
Posté le 06/11/2023 à 22:23"Cinéma pas propre et beaucoup trop de publicités. Dommage pour une place de cinéma onéreuse"
Posté le 09/11/2023 à 17:57"C'est cher et les écrans sont petits"
Posté le 13/11/2023 à 13:24"Et ben non Malgré mon billet déjà pris en ligne je me suis vu refuser mon entrée dans le cinéma pour cause de bagage trop volumineux eu égard au plan Vigipirate en vigueur. Pour information Je portais un sac de rando Decathlon que j'ai proposé d'ouvrir si besoin ainsi qu'un sac plastique avec des bottes... Refus et zéro empathie de la part des guichetiers qui m'ont dit que je pouvais aller à l'hôtel en face , moyennant paiement, pour que mes bagages soient consignés le temps de la séance. On marche sur la tête..."
Posté le 02/01/2024 à 13:30"J’adore cette salle Merci vraiment"
Posté le 11/01/2024 à 17:10"Proche des transport Confortable"
Posté le 21/01/2024 à 12:40"Petit cinéma à côté du grand cinéma Pathé. Bien et propre."
Posté le 27/01/2024 à 10:20"Annexe du Gaumont Premium,petites salles mais personnel charmant ,lieux propres et sièges confortables, l acoustique est tout fait correcte ,toilettes : ok ,plus petit coin pause/ attente nouveau à mi étage."
Posté le 13/02/2024 à 10:34"Toilettes dégueulasses, accueil froid, les entrants et les sortants se marchent dessus, le wifi ne fonctionne pas ou alors par moments et encore pas partout. Aussi, son extremement fort, un coup il fait chaud un coup il fait froid. À 15 balles, ca fait cher pour ce bouge !"
Posté le 24/02/2024 à 05:54"Des salles neuves à dimension humaine. Des films plus confidentiels s'y donnent."
Posté le 09/03/2024 à 23:05"Cinéma moderne. Les salles sont neuves et très agréables avec leurs sièges qui permettent de s’allonger. Cinéma propre."
Posté le 11/03/2024 à 13:04Entreprises à proximité