Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cinéma Pathé Masséna qui se situe au 31 Av. Jean Médecin, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Spectacles
- Films en 3D
Services
- Toilettes
- Restaurant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bien placé car en plein centre ville. Plusieurs salles dont une très grande pour les blockbusters, mais mon dieu que c'est cher ! 13 euros pour une séance 3D c'est excessif !"
Posté le 26/11/2015 à 06:05"J'ai été plus confortablement installé en classe éco de vols transatlantiques. Je parle de la salle 3, peut-être d'autres salles sont mieux. Payer 14 euros (film 3D) pour une petite salle, mal agencée (pas de pente) et inconfortable, c'est pratiquement du vol. De plus, une désagréable sensation pendant tout le film que le son était légèrement trop bas."
Posté le 17/12/2015 à 08:39"Un très bon cinéma de centre ville. La plupart du temps, les salles sont propres, bien équipées et accessible. Le point favorable et conséquent pour ce lieu amha, c'est le choix d'offrir de la VO régulièrement. C'est pour ce choix que je garde ma carte d'abonné. Merci Pathé Massena"
Posté le 10/08/2016 à 06:26"Vu 2 films. Très bien en salle 1, confortable et avec un bel écran. Dans une plus petite salle, moins satisfait par la configuration de la salle et la gêne occasionnée si un spectateur s'assoit devant ."
Posté le 12/08/2016 à 17:27"Bien situé, la grande salle est très agréable. J'apprécie la possibilité de voir beaucoup de film en VO. Les sièges sont un peu étroit lorsque l'on dépasse une certaine taille"
Posté le 17/09/2016 à 04:43"Difficile de deviner que derrière cette petite entrée de cinéma se cachent de si grandes salles. Dommage que les sièges d'un bel aspect se révèlent finalement en piteux état. Le son est trop fort comme dans beaucoup de cinémas, surtout pour les enfants."
Posté le 27/10/2016 à 07:57"12€, pour un siège éclaté, l'accoudoir arraché, une salle mal foutue (tu met une première pièce avant ta salle, comme ça quand quelqu'un ouvre on est pas directement exposé à la lumière du couloir, petite suggestion comme ça), bref 12€ pour un ciné pourri, youpi."
Posté le 11/11/2016 à 19:17"Bon cinéma. Ils ont numérotés les sièges sans hélas les changer. Manque de place pour les jambes et manque des sièges convertibles en 2 places pour les couples. Personnels agréables et gentils."
Posté le 10/12/2016 à 17:48"Un cinéma qui vous offrira des films populaires en général un aspect en prendre en compte ! De plus le tarif normal est de 12 euros pour une place de cinéma ce qui est extrêmement cher surtout que vous aurez des sièges attribués une chose décevante selon moi et un espace de confort moindre ! A éviter si possible !!"
Posté le 26/12/2016 à 19:52"Le jeudi 07 septembre, j'ai été dans la salle 6 du Pathé Masséna. Pendant tout le film, j'ai eu un bruit insupportable d'un moteur. Je ne sais pas si c'était la clim ou autre mais c'était très très agaçant. J'étais assis côté entrée de la salle. Je n'irai plus dans cette salle Grrrrrrr!"
Posté le 29/12/2016 à 14:24"Depuis sa remis à neuf le cinéma est agréable seul petit problème toujours de l'attente à l'extérieur du cinéma si on a pas réservé sa place sur internet du coup en hiver c'est pas trop top mais pour le reste cinéma très accessible au vue de sa position au centre ville"
Posté le 04/03/2017 à 08:51"Cinéma en plein centre ville. Sièges confortables dans les grandes salles. Tarifs un peu élevés, mais avec la carte pass cinéma à volonté pour un prix abordable."
Posté le 27/03/2017 à 06:26"INADMISSIBLE ! Séance Les Figures de l'Ombre 19:00 Samedi 1er Avril = - Personel Pathé en mode J'ai oublié le Sourire - mais surtout les siéges de la salle 5 sont défoncés, impossible de ne pas glisser vers l'avant, position tordue & mal au dos au bout de 45 minutes Payer 13 Euros pour avoir le dos en compote, VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DE VOS CLIENTS !!! Heureusement que le film lui était á la hauteur, la prochaine fois j'irais consommer du cinéma ailleurs"
Posté le 02/04/2017 à 08:32"Le prix est assez élevé , et la qualité des assises et à revoir. Priez pour ne pas avoir quelqu'un derrière vous qui bouge toutes les cinq minutes, sinon votre séance risque de se transformer en trek ....."
Posté le 11/05/2017 à 12:45"Absolument catastrophe ! Les salles sont de bonne qualité... Mais certains personnels se moque pas mal de votre confort : souffrant d'une climatisation excessif (sans doute de l'ordre de 15 degrés au mois de juin) je suis sorti en plein film pour le signaler... La personne s'est contentée de circuler dans la pièce sans rien faire... Je n'y remettrai simplement pas les pieds car il y a là de quoi vous gâcher le meilleur des films"
Posté le 07/06/2017 à 15:49"À l'instar de toutes les salles gaumont pathé, vous trouverez ici un cinéma bien entretenu et plutôt bien à jour au niveau du matériel image / son, surtout en tenant compte de l'âge vénérable de cette entreprise. Idéalement situé en plein cœur de la ville, mon seul petit reproche concerne la franchise plutôt que l'endroit en lui même : le prix des gourmandises et autres boissons reste beaucoup trop élevé."
Posté le 15/06/2017 à 17:03"Les salles sont minuscules ! Même la plus grande paraît petite à côté de véritables salle de cinéma. Le billet est un peu cher par rapport au service que l'on peut espérer avoir (toilette sale, pop corn dégueulasse, personnel antipathique...)"
Posté le 19/06/2017 à 12:32"Bon cinéma Pathé, rénové récemment en lui donnant une nouvelle touche plus fraîche. Les salles et technologies restent les mêmes mais il y en a jusqu'à 7, ce qui leur permet d'offrir les films moins 'blockbuster' et plus indie. Si vous voulez la grandeur, il y a la salle 4 qui vous satisfera. Sinon, montez un peu Jean Médecin où vous aurez la meilleure technologie cinéma avec leur salle Dolby 3D. Donc tout les choix pour les plus cinefiles 😉"
Posté le 06/07/2017 à 07:10"Mauvaise expérience dans ce cinéma, heureusement que le film était bien ! Les salles sont toutes petites, le prix du billet est cher pour les prestations ! Les fauteuils inconfortable, le son bien trop fort, le pop corn pas top non plus. Bref, je ne pense pas y retourner."
Posté le 13/07/2017 à 11:14"Beau cinéma bien situé mais tarif assez élevé quand on a aucune réduction. La propreté laisse à désiré surtout dans les toilettes qui était dans un état catastrophique...."
Posté le 07/09/2017 à 17:08"Cinéma refait à neuf, de la place pour étendre ses jambes, des fauteuils duo. Tout est parfait"
Posté le 27/09/2017 à 13:44"Tout juste un bonjour lorsque le personnel verifie le eticket. On nous annonce d une voix seche et difficilement odible le numero de la salle... 15 min de pub produits avant le debut du film... à 12€ la sceance... ca devient compliqué ! Il faut se renouveler et apporter de la valeur ajoutée par rapport a la VOD... au moins une meilleure expérience client..."
Posté le 07/10/2017 à 16:43"J'y suis allé avec mon fils qui n'avait pas vu Thor Ragnarok en 3D, samedi 4 novembre dernier (2017). L'accueil et le professionnalisme du personnel malgré la présence de monde mérite bien plus d'étoiles que celles postées. Concernant la salle de cinéma (salle n°1) toute en longueur par rapport à la taille de l'écran, ça m'a franchement très surpris : le rapport distance largeur de l'écran est ridicule... Les fauteuils ne maintiennent pas du tout la tête, ce qui rend la position assez inconfortable dans la durée (voire très). Je dois dire qu'habituellement je vais au Cinéma Pathé Carré de Soie à Vaulx en Velin (69) à côté de Lyon où le traitement des spectateurs est de haute volée par rapport à ici. Alors le plus gros point noir et de très loin est la qualité de projection !!! Ayant déjà visionné ce film en 3D (Thor Ragnarok) dans mon cinéma habituel à Vaulx en Velin, la qualité de la projection dans ce cinéma Pathé de Nice est tout bonnement LAMENTABLE !!!!! La luminosité sur l'écran fait penser à un téléviseur en fin de vie, ce qui entraîne une vision du film dans les scènes sombres quasiment impossible et des détails qui disparaissent. Cette clarté quasi inexistante dessert complètement ce film que j'ai pourtant fortement apprécié. Si les salles de ce cinéma sont du même acabit et/ou ne sont pas rénovées, tant pour les fauteuils que pour la puissance de projection, passez votre chemin, ou changez de cinéma, voire attendez la sortie DVD du film pour le projeter sur l'écran de votre TV..."
Posté le 07/11/2017 à 13:55"Belles salles, bon son."
Posté le 21/11/2017 à 11:43"2 étoiles pour l’accueil, mais pour le reste on repassera... C'est cher, très cher, plus de 12€ le tarif normal !! pour une salle pleine de popcorn, avec la clim à fond, sans même de quoi ranger sa bouteille ou son popcorn sur l’accoudoir... enfin si on peut appeler ça popcorn, vu qu'on nous sert un sceau de miettes. plus l'écran que j'ai trouvé plutôt petit... Bref, je retourne dans mon cinoche de province, c'est bien moins cher pour une bien meilleure prestation."
Posté le 29/11/2017 à 22:37"Salle principale, son bien callé, écran de bonne taille... Un effort à faire sur le confort des sièges et les largeurs d'accoudoirs, pas de porte gobelet.."
Posté le 15/12/2017 à 09:37"Beaucoup trop chère. Ok le cinéma est bien équipé et à la pointe mais trop chère pour une famille,c'est du foutage de gueule. Pour petit prix allez aux variétés,moins fourni en terme de confort mais top pour voir un film. On est bien installé et je prefère."
Posté le 26/12/2017 à 20:05"Le son était vraiment trop fort pour cette petite salle .Places plus chères qu au cinéma variétés bld Victor Hugo. Comme il pleuvait beaucoup: c est juste devant la arrêt du tram alors je me suis laissée tentée"
Posté le 29/12/2017 à 13:30"Apres emménagement sur Nice j'ai pris un abonnement pass, vu le prix des places... Quel regret. Pathé, pensez-vous que ceux qui aiment les versions originales ne travaillent pas ? Rares séances en VO et quand elles existent c'est soit à 13h soit à 22h.... sans compter le choix des places a faire en amont, sans avoir vu la disposition de la salle + obligé de se taper 20 minutes de pub. Hé oui on paie 12e pour voir de la pub, quelle chance. bref, les amoureux du cinema passez votre chemin"
Posté le 08/01/2018 à 11:48"Cinéma en centre ville, facilement accessible en face de l'arrêt du TRAM. Certaines salles sont à l'étage (aucune précision lors de l'achat du billet) et sont desservies par plusieurs escaliers dont un très raide pour la salle numéro 4. Ne pas trop compter sur l'ascenseur interne: 5 minutes chrono et il n'est toujours pas la. Mais selon le personnel il fonctionne très bien quoiqu'un peu lent ! C'est sur que plus de 5 minutes pour deux étages ... Il faut maintenant choisir son positionnement en salle: ça ralenti inutilement l'achat du billet et une bonne parties des personnes continues à se placer ou elle veulent. Heureusement, vu la salle un peu vide, pas besoin de déloger les personnes assises à notre place. Confort des fauteuils allant de satisfaisant à très bon en fonction des salles. Toilettes propres disposant de papier, savon et sèche mains."
Posté le 16/02/2018 à 22:59"Cinéma faisant partie d'une chaîne donc assez impersonnel. Le staff pas forcément cordiale tout le temps. Par rapport aux salles, le côté Masséna s'est bien, côté Paris les sièges n'est sont pas très confortables. Pour un film sur grand écran ça va."
Posté le 01/03/2018 à 06:34"Cinéma vieillot, confort passable, insonorisation des salles médiocre, 16,40 € la place c'est très cher payé pour tant d'inconfort.......Le Pathé Massena est a éviter ...."
Posté le 02/03/2018 à 15:58"Je suis allée 3 fois au cinéma pour pouvoir refaire ma carte duo pass que j’ai depuis deux ans, pas un instant le personnel n’a pris la peine de s’intéresser à ma demande. Quand enfin ils s’y sont intéressés c’etait pour me dire de repasser car aucun employé formé à faire les abonnements n’était disponible pour me refaire ma carte alors qu’ils étaient pourtant 5 derrière le comptoir (une a encaisser, deux à déplier des pots de pop Corn, une à remplir les pots et une autre qui était là je ne sais pas trop à quoi faire)! La deuxième fois j’ai directement demander au lieu d’attendre devant leur box pour faire les abonnements et on m’a (gentiment) dit que ça n’allait pas être possible et qu’il fallait que je repasse. La troisième fois un couple attendait avant moi et une femme aussi, apparement depuis au moins une bonne dizaine de minutes déjà, mon copain c’est agacé à force d’attendre et a demandé à un employé qui ne faisait rien quand ce serait possible que quelqu’un s’occupe de nous. Celui ci a fait comprendre que nous devions encore attendre qu’un employé sorte de sa pause. Trois fois à attendre au moins 10 minutes à chaque fois pour rien ...le service dans ce cinéma ces derniers temps laisse à désirer car je n’avais Jamais eu de problèmes auparavant avec le personnel. Je travaille moi même au contact des clients et j’essaye au maximum de satisfaire dans la limite du raisonnable leur attentes et la personne n’a su répondre à mon attente j’ai donc dû payer deux places à deux reprises au prix fort donc 35/40€ pour rien vue que je suis censée avoir la carte duo !!! Inadmissible!!"
Posté le 12/03/2018 à 18:21"Qualité moyenne pour un prix élevé : généralement on est dans une salle toute petite alors qu’une grande serait aussi complète en personnes. Résultat : son hyper fort à te péter les tympans, confort zéro avec des sièges touts petits et super serrés, et enfin une chaleur insoutenable (c’était en hiver en plus). Bref clairement, allez y à condition de ne pas avoir le choix d’aller dans un autre cinéma 😕"
Posté le 16/03/2018 à 19:32"L'accueil n'est pas top : une personne pour vendre les places et pour vendre les friandises et boissons. Donc attente +++. Qualité très moyenne des sièges et de la sonorisation qui n'est pas équilibrée."
Posté le 17/03/2018 à 12:22"Petit-cinéma de centre-ville. Idéalement placé puisqu'il est desservi par le tram (ligne 1), proche de la vieille ville et de nombreux magasins/restaurants/fast-food. Il dispose de salles 3D et, étonnement, possède une ambiance familiale (de par sa petite taille et ses employés très sympathiques). Les tarifs sont alignés sur les autres cinéma Pathé de la coté d'Azur, donc élevés."
Posté le 10/04/2018 à 15:13"Que c'est bien de se sentir reçu par une jeune équipe souriante caissière accueil hôtesse entretiens de la salle sécurité souriante ! Un travail partagé ! Pour le prix que certains trouvent trop cher vous pouvez y voir tout les films pour un abonnement mensuel plus que raisonnable !"
Posté le 10/04/2018 à 17:44"Quand on est habitué à un vrai ciné Pathé, celui là c’est pire que le bas de gamme, euuu personnel sympa ?? Il était où le sourire ce soir ? Trop cher même en confiseries pour un endroit comme ça..."
Posté le 29/04/2018 à 22:59"Cinéma très Cosy, j adore y aller en amoureux avec ma chérie ainsi qu en famille. Seul bémol, quelques moucherons qui volent pendant la projection entre tes yeux et l écran... à plusieurs reprises cela l est arrivé, et toujours dans les mêmes salles... celles tout en haut. Personnels très pro et sympa. Je recommande néanmoins. Facile d accès arret du tram Nice etoile."
Posté le 19/05/2018 à 04:10"Petit cinéma familial. Très bon accueil. Peu de monde en semaine Cependant les places sont relativement chères pour un confort de salle moyen"
Posté le 11/06/2018 à 12:42"À chaque fois que je vais à Nice je passe la plupart de mes soirées dans les Pathé de Nice. Et les journées de pluie je profite des séances matinales... J'apprécie toutes les salles... Et le personnel y est toujours très accueillant et sympathique."
Posté le 30/07/2018 à 22:11"Choix des affiches intéressant, et offre merchandising de bon niveau. Cependant, les salles sont exiguës, faute d'un bâtiment plus grand, et les gens oublient très souvent de ramasser leurs déchets en fin de projection, ou de ne pas marcher sur les sièges (pour les plus primitifs)."
Posté le 08/08/2018 à 13:56"Cinéma bien placé en plein centre de Nice, sur l'avenue Jean Médecin, qui commence à accuser son âge. Mériterait un rajeunissement. Équipe professionnelle et accueillante."
Posté le 05/09/2018 à 14:39"Film en VO. La fermeture des WC dans les salles est une erreur en revanche. Lorsque l'on matte un film devoir se rendre dans le hall c'est vraiment pas pratique."
Posté le 01/10/2018 à 12:10"J adore les soirées Opéra retransmis du Met C est magnifique....."
Posté le 07/10/2018 à 11:57"Très moyen. Installations dignes des meilleures boîtes à sardines. A l'exception de la salle 1, les autres sont minuscules. Aussi de corridors en corridors il y a comme un mauvais pressentiment en cas d'incendie. Je n'y mettrai plus jamais les pieds"
Posté le 12/10/2018 à 15:36"Pas mal de choix sur les films et se complète bien avec le parce Paris. Stationnement au parking nice etoile juste en face en soirée à 2 euros sur validation à la caisse du cinéma . Sinon accès super simple en tram . Personnel accueillant et salles tout à fait correctes"
Posté le 07/11/2018 à 13:57"Arriver au ciné nous demandons la carte cinépass en voulant aller voir le film qui passer dans 15min. On nous refuse car trop tard faut attendre 30min! Bravo quel sens du commerce envers c’est client sachant que nous voulons acheter la carte ! Donc nous payons deuxplace de ciné je vais pour montrer ma carte de fidélité je la chercher en me reconnectant sur l’application on me laisse même pas le temps qu’elle valide l’encaissement ! Donc trop tard pour les points ! Encore bravo !! Ensuite nous prenons des pop corn SUCRE nous mangeons et quelque une été sale pas grave c’est juste quelque une nous arrivons à la moitier quels m’en reste et complètement salé , c’est clairement inadmissible d’acheter quelque chose et de ne pas l’avoir correctement comme il ce doit. Sachant que nous étions à la moitier du paquet nous savions très bien que même en retournant il n’allais rien faire! Nous achetons des places et le comble arriver dans la salle la chaise cassée pas de siège et bien sûr on nous rembourse même pas on nous dis juste de changer de place ! Je déconseille fortement vraiment aller plutôt à lingostiere ou à la gare du sud Ou ils sont bien plus compétant et plus agréable avec leur clients qu’ici à massena ! Sinon heureusement que le film était bien !"
Posté le 14/11/2018 à 19:05"La salle 1 est grande et serait plutot agréable s'il n'y faisait pas si froid....pas facile d'apprecier le film en blouson et écharpe .. Vu les prix élevé des places , un minimun de chauffage serait le bienvenu."
Posté le 21/11/2018 à 15:43"Petites salles. Bon choix de programmations Entrée refaite, toilettes refaites, couloirs refaits mais les salles me direz-vous? Non que nenni. Sièges toujours aussi vieux et inconfortables, salles en pente où vos pieds eux aussi sont en pente et où vous glissez inexorablement vers le siège devant vous. A quand un peu de confort pour regarder une programmation qui est assez souvent bien faite? Dommage..."
Posté le 23/11/2018 à 09:01"J'étais présente lors de l'avant première du film Au Bout Des Doigts 💗💗💗"
Posté le 03/12/2018 à 15:59"Hall magnifique, mais salles un peu vieillissantes. Par contre, personnel super sympa. Au top."
Posté le 09/12/2018 à 16:56"Il y un problème de projecteur dans la salle 1. L'empereur de Paris, photo très dégradée. Les scènes sont sombres jour comme nuit. Les couleurs grisâtres Ce problème semble se généraliser à tous les cinémas. La technologie numériques non maîtrisée degrade la qualité des films. Possible un manque de formation des projectionnistes ou de qualification. Peut-être sont t'il mal rémunérés donc peu motivés."
Posté le 20/12/2018 à 09:06"Les meilleurs films à l'affiche sont toujours à Massena, cependant le cinéma aurais besoin d'une rénovation car les sièges ne sont pas de tout confort. Payer 12.50€ la place pour être mal installer je trouve que ça mérite pas plus qu'un 3/5."
Posté le 05/01/2019 à 12:57"Les sièges de la salle 7 sont vraiment inconfortables, défoncés. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi mal installée au cinéma. C est pourtant un des cinema les plus cher de Nice. à eviter."
Posté le 08/01/2019 à 08:49"Après 3ans sans y être allé les siège son toujours aussi dur et l'espace pour les jambes assez petit mai si non ça reste un cinéma 👌"
Posté le 30/01/2019 à 15:27"Nous avions acheté les billets sur le site. Nous nous sommes trompées sur l’heure de la seance et l’avons raté. La Responsable a été super! Les hôtes et hotesses également! ils ont pris en charge notre probleme tout de suite et la Responsable n’a pas hesité à nous attribuer de nouveax billets sans regler à nouveau alors qu’ils etaient normalement perdu. Merci😀"
Posté le 16/02/2019 à 19:01"Très bien, toilettes à rénover peut-être... application Pathé au top! Places prises dans le cinéma en 2min alors plus de queue au guichet."
Posté le 17/02/2019 à 18:15"Salles avec des écrans trop petits dans les 3,4,5,6 salles pour une expérience immersive réussie,convient pour les films intimistes ou sans scènes grandioses ."
Posté le 17/02/2019 à 21:55"Bon cinéma. Salle propre, toilettes convenables. Bonne sonorisation. Prix un peu forts pour les TRES SENIORS. Faites certaines séances moins chères pour eux."
Posté le 21/02/2019 à 17:05"Ce que je pourrais conseiller aux cinémas pathé c'est de proposer plus de snacks divers et pas tout le temps les même choses, les gens veulent être à l'aise et bien. Faudrait proposer des fecette de popcorn spécialement pour certaines periodes de l'année..."
Posté le 25/03/2019 à 18:29"Frenchement dégoûtée, Avengers ce soir, écran petit, son pourri , des allées et venues inssessantes de gens dans la salle avec leurs lampes torches, des groupes de jeunes qui se croient à la maison et font un bazar tout le long... Au prix des séances qui deviennent un luxe d'aller au cinéma, on ne reviendra pas a Masséna ça c'est sûr"
Posté le 04/05/2019 à 23:43"Bien mais sans plus. Les salles sont grandes et un choix de bonbon complet cependant le personnel a l'accueil n'est pas très souriant, interdiction d'aller au toilettes meme si Vous avez payer votre place et que vous etes dans la file d'attente pour rentrer en salle. Jai pris la Séance de Avengers End Game le jeudi (il sortait le mercredi) au minimum 50 a-r au toilettes de la part des spectateurs, pour l'instant rien de grave il ne peuvent pas contrôler la vessie de leur client mais cest a environ 1h30 du film qu'un mec de la securite debarque. Les gens continuent a mettre les flash et a parler alors que cest la premiere v.o du film ET LE MEC NE DIT RIEN. Une fille a meme telephone a sa mere pour lui raconter sa journée lors du combat final et le vigile qui etait a cote d'elle près de la porte n’a rien dit. Cest quoi ce vigile en carton !!"
Posté le 09/05/2019 à 06:23"Très petite salle pour un tel film dommage car nous avons dû nous mettre au 1er rang. Et pas très propre"
Posté le 09/05/2019 à 06:28"Le prix des places est vraiment cher : 18.60€ pour 2 places étudiantes (j'imagine pas les gens qui paient plein tarif) pour être dans une salle minuscule avec une lumière qui illumine la moitié de l'écran lors de la projection des bandes annonces en première partie... Mais Pokémon était super, ça relève le niveau. Sinon personnel très agréable et souriant"
Posté le 06/06/2019 à 22:39"Salles de cinéma confortables Accueil très chaleureux Pas d'attente surtout si on prend son ticket aux machines 👍👍👍👍👍👍👍"
Posté le 23/06/2019 à 17:57"Géniale grande salle super grand écran par contre il faut achetée c'est billet on avance car sinon bonne chance pour fair la queue est la nourriture coûte assez cher donc il faut acheté les produits dont les magasin des alentour"
Posté le 10/07/2019 à 22:07"le personnel est sympa et le ciné est en train d etre rénové cependant si vous etes fort(e)s comme je le suis les sièges seront trop petits! ( ou les fesses seront trop grosses!) ce qui peut être désagréable pour un film qui dure 2 h!"
Posté le 31/07/2019 à 22:21"Bon cinéma. Seulement, il n'y a qu'une seule caissière, et quand il y a beaucoup de personnes qui font la queue, on peut vite être agacé par l'attente et l'heure du film. Nous sommes arrivés à 19h50 pour une séance à 19h35. Il y a 15 min de pub. L'entrée nous a été refusé sous prétexte que cela aurait déranger les gens. Nous y retournons le lendemain, cette fois à l'heure et que vois je en étant dans la salle ? Des personnes qui rentrent jusqu'à 20h pour la même séance que la veille. La caissière choisi peut-être ses clients ? Hormis ces points, cinéma sympa."
Posté le 03/08/2019 à 08:26"Vu un film en salle 2, le 15. Rien à dire sur la qualité de la projection, du son et du confort de la salle. En revanche, je trouve que des travaux devraient être effectué pour permettre à la clientèle de disposer de toilettes en état. Elle semble régulièrement hors service. Par ailleurs, pourquoi annoncer le droit à un tarif réduit sur présentation de la carte Fnac alors que ce droit est refusé au guichet (sous divers prétextes selon les moments)? Je vais rarement au ciné mais quand même, les tarifs me sont apparus très élevés (13€10 la séance!). Donc voilà, mon avis est globalement très mitigé."
Posté le 16/08/2019 à 01:54"Cinéma sympathique, acceuil du public correct Séance à 13 euros par contre, c'est pas donné Friandises peu diversifiées Fauteil pas très confortable peu de place pour les grandes jambes Correct, sans plus"
Posté le 16/08/2019 à 13:11"Il fait trop froid ! Ne pas confondre climatisation et frigo. Revoir les règles d'utilisation d'une clim... pendant les films l'activité physique est largement réduite !"
Posté le 19/08/2019 à 15:43"Le Plus : ce cinéma vient d'être rénové ! Le Moins : Avant, avec le CinéPass Duo, nous pouvions réserver d'avance notre film et nos places et une machine était à notre disposition pour nous permettre d'imprimer nous-mêmes nos tickets. Cet appareil n'existe plus et nous devons faire la queue, parfois longue (une seule caissière !). Egalement il devrait y avoir une mise en conformité afin de permettre de disposer de toilettes dans chaque salle. Actuellement, les seules toilettes disponibles sont en sous-sol et quand vous devez parcourir des longueurs de couloirs et d'escalier pour les salles des derniers étages ... pas facile !"
Posté le 02/09/2019 à 08:14"Nous aimons y aller mes filles et moi. Comme souvent dans les cinémas, il fait un peu froid et le son est très fort, mais j’amène nos casques anti-bruit au cas où."
Posté le 02/09/2019 à 12:09"Je me suis présentée aujourd'hui au pathé masséna en tant qu'étudiante à la recherche d'un emploi. J'ai été désagréablement surprise par la facon dont j'ai été recue et les commentaires désobligeants concernant la qualité de la photo présente sur mon CV (non obligatoire). Je trouve désolant que la motivation des jeunes étudiants pour l'emploi soit aussi peu valorisée."
Posté le 04/09/2019 à 15:49"Le cinéma a été rénové il y a peu le rendant plus chaleureux, mais le choix de films laisse toujours a désirer, une majorité des sorties étant mises au Pathé Gare du Sud"
Posté le 13/09/2019 à 11:55"Mauvais. Incivilités, saletés. Un vigile qui refuse de mettre 5 gars dehors alors qu'ils cassent les cou*lles de tout le monde. Bref un sale cinéma. Le personnel reste cependant souriant et sympa."
Posté le 10/10/2019 à 18:34"Personnel en général très sympa, seul point d'ombre les cinémas de franchise ont des coûts plutôt élevé en général (20%) par rapport à un cinéma indépendant, et celui ne déroge pas à la règle."
Posté le 28/10/2019 à 12:47"Ambiance glaciale (popcorn déjà servi dans des étagères éclairées au néon blanc) et tendance à baisser le son pendant une partie des bandes annonces et des génériques, quitte à ne pas entendre les scènes bonus. Lumière qui reste allumée pendant une partie des bandes annonces. On privilégie les grignoteurs...Un désastre pour les amoureux de l'immersion dans un film."
Posté le 29/10/2019 à 12:40"Tarifs incroyablement élevés : 13,10€ pour un film d'1h30, dans une petite salle, sans 3D. Qu'est-ce qui peut bien justifier des prix aussi élitiste, on se demande ? Voilà qui n'incite pas à fréquenter les salles de projection, et à plutôt prendre à la place un abonnement pour du streaming chez-soi, et c'est bien dommage..."
Posté le 02/11/2019 à 18:22"Grand cinéma de quartier qui a su garder l'intimité de mon enfance (que je préfère subjectivement aux grands complexes d'aujourd'hui). Personnel très sympathique, acceuillant et toujours à l'écoute. Je comprends la différence de programmation avec gare du sud cependant j'aimerai voir les grosses productions également à l'affiche à massena (cependant j'ai remarqué les sorties des films à succès au mois de novembre)"
Posté le 05/11/2019 à 19:51"Ce cinéma part en cacahuète. Il manque cruellement de personnel à l'accueil, il n'y a plus de toilettes disponibles à l'étage. Reste une programmation correcte même si les rendez-vous cinéphiles ne sont pas diffusés."
Posté le 20/11/2019 à 17:32"Une horreur pour accéder à notre salle. 20 minutes d'attente alors qu'il n'y avait qu'une seule caissière. La pauvre ! Il faudrait songer à embaucher. La programmation est correcte. Les toilettes à l'étage sont hors service et inaccessibles."
Posté le 20/11/2019 à 18:01"La salle est trop chauffée et les fauteuils ne sont pas du tout confortables, pas de place pour les jambes. Les publicités avant film sont interminables si au moins cela pouvaient réduire le prix des billets on pourrait le comprendre mais même pas..... Faire du fric a tout prix, c'est désolant."
Posté le 24/11/2019 à 18:36"Où sont Les rendez-vous cinéphiles ? Pourquoi mettre Gloria Mundi dans le cagibi du fond ? Ce film a quand même été primé plusieurs fois et mérite un meilleur traitement. C'est regrettable d'avoir condamné les toilettes du haut. J'espère que vous allez (Pathé en général) cesser de léser vos abonnés. D'abord en supprimant les événements, théâtre et opéras de l'abonnement et maintenant en les obligeant à avoir un smartphone pour réserver leurs places."
Posté le 26/11/2019 à 17:44"Les faiteuils de la salle 3 ne sont pas confortables du tout... dos cassé, pas de place pour les jambes... je ne sais pas les autres salles.... Pathé Lingostiere ou Pathé Gare du sud beaucoup plus agréables."
Posté le 27/11/2019 à 11:38"Le cinéma est devenu hors de prix, le personnel pas très agréable, pas de son suffisant dans la salle et personne pour contrôler, obligée de sortir de la salle en début de film pour aller chercher quelqu'un, les salles sont mal tenues, on est mal assis bref, autant regarder un bon film chez soi plutôt que de payer 35 euros à 2 pour ça."
Posté le 04/12/2019 à 07:57"Je me suis fait arnaqué, j'ai acheté une carte de 5 tickets, il me restait 4 places mais passees de date, la date biensur n'est pas inscrite sur la carte, il faut s'en souvenir. Du coup quand j'ai voulu utiliser deux places on m'a dit impossible, j'ai demandé un geste commercial, a savoir me debiter les 4 places pour seulement 2 entrées, verification aupres du responsable qui a refusé, bilan au final j'aurais dépensé 50€ environ pour deux entrees, merci pathé massena. L'alternative est Varité-Rialto beaucoup plus concernés par un bon service client, et en toute transparence."
Posté le 04/12/2019 à 15:38"Je n'est jamais vus une salle aussi petite Pour commencer la salle est à plat c'est à dire que si votre voisin de devant est grand vous avez ça tête en plein milieu de l'écran tout le film.. Les sièges son minuscule et l'espace pour les jambe n'existe pas Sans mentir c'est la première fois que je vois un cinéma aussi petit. L'écran est lui aussi petit et le son est horriblement criard..! Honteux pour un cinéma pathe..plus jamais. C'est inadmissible."
Posté le 07/12/2019 à 00:02"Tres bon accueil la salle est petite la lumiere ne s est pas pendant la sceance un spectateur a ete obligé d aller demander et elle ne s est pas rallumėe en partant donc obligés de sortir dans le noir vive les lampes sur les portable sinon la salle est propre"
Posté le 08/12/2019 à 06:25"Cinéma très pratique en plein centre ville. L’accueil a été modernisé ce qui n’est pas négligeable. La salle où nous étions était petite mais ce n’est pas le plus gênant. Je ne met que 4 étoiles car les sièges ont bien vécus et il serait peut-être temps de repenser l’ergonomie de la salle (la 3 pour le film que nous sommes allés voir). Le peu d’inclinaison fait que la vue est assez restreinte si la personne devant nous est grande. Vu ma taille (2m), l’espace aux jambes est minuscule. Cela ne m’a pas empêché de profiter du film, loin de là mais on se retrouve vite inconfortablement installé. Équipe très sympathique."
Posté le 23/12/2019 à 20:07"Malgré un lieux assez propre il y a vraiment un soucis. Déjà on assiste à un accueil mouvementé ou le personnel n'est pas forcément aimable en caisse, puis on arrive dans la salle, on s'installe, et là, c'est la CATASTROPHE : Les sièges sont pas du tout confortable (pas de place pour les jambes). J'étais venu voir star wars et je n'ai même pas pu apprécier le film tellement moi et mon entourage on avait mal au dos à cause de ses fauteuils."
Posté le 29/12/2019 à 12:58"Le Hall et les parties communes ont bien été refait, par contre il faudrait penser à changer les sièges qui sont devenus avec le temps inconfortables au possible. Ou alors baisser les Prix"
Posté le 02/01/2020 à 18:16"Je déconseille fortement ce cinéma en plein centre de Nice c'est un vrai scandale de garder un cinéma pareil au bout de 5 minutes les sièges deviennent insupportables tellement ils sont durs donc pour regarder un film même bon c'est difficile je le déconseille fortement"
Posté le 07/01/2020 à 14:13"Points positifs : - Programmation bonne, variée - bien situé - Toilettes salles 2 et 3 propres - Salle 1 très chouette - Quelques films en VO Points négatifs - Manque cruel de personnel (queue de 20 min qui n'avance pas faute de contrôleurs) - Pas de toilettes à l'étage (salles 4, 5 et 7) - fauteuils défoncés et trop rapprochés pour les jambes - les films asiatiques ne sont jamais diffusés"
Posté le 01/02/2020 à 18:48"Le ciné est bien mais d'une part les toilettes sont loin de la salle #7 et d'autre part il manque un endroit proche pour stationner les vélos en toute sécurité"
Posté le 27/02/2020 à 16:52"Les sièges sont d'un inconfort absolu pour se caler à l'aise devant un film pendant au moins 1h30. A l'instar des sièges des nouveaux Ter, les designers d'aujourd'hui ignorent le confort, ou c'est le but recherché"
Posté le 08/07/2020 à 19:18"Whoua. Je n'étais pas revenu depuis qu'il a été refait. Pas mal, mais reste un cinéma d'appoint. Merci pour la participation au parking de Nice Étoile (2€ pour 4 heures), cela permet de ce restaurer à proximité après ou avant la séance."
Posté le 26/09/2020 à 17:51"Bien mais les salles de 4 à 7 sont à éviter car trop petites. En revanche les travaux de rénovation apportent une embellie à l'établissement."
Posté le 06/06/2021 à 19:07"Les salles sont petites mais bon...après je ne suis pas encore aller dans toutes les salles mais bon"
Posté le 24/07/2021 à 22:54"Petit ciné sympathique. Personnel très gentil. Salles et toilettes très propres. Règles sanitaires respectées. Rassurant !!"
Posté le 07/08/2021 à 20:36"Comme Pathé Gare du Sud que je fréquente régulièrement (grace au Cinépass), c'est un cinéma qui propose des séances en VO, donc c'est parfait. A déplorer toutefois, surtout à Gare du Sud, une caisse unique pour encaisser les achats de tickets et friandises, et même pour vérifier le passage des personnes (comme moi) ayant réservé leur place en ligne. Je modifie mon avis et retire 1 étoile car ce cinéma laisse les lumières allumées pendant les bandes annonces. Selon les salles, c'est quasi impossible de voir quoi que ce soit sur l'écran! Parfois même, les lumières sont rallumées avant la fin du film!!! Je suis limite à retirer 2 étoiles..."
Posté le 21/08/2021 à 10:45"Une clim beaucoup trop forte ou comment regarder un film dans un frigo ! J'ai attrapé froid...! Un moment de détente qui se transforme en plusieurs jours de galère !! Pensez à prendre une veste !!"
Posté le 12/09/2021 à 07:50"Je suis allée au Cinéma Pathé à Nice voir le dernier film de François Ozon Tout s'est bien passé. J'ai beaucoup aimé les acteurs et la façon dont la fin de vie est abordée. André Dussolier le père diminué physiquement et ces deux filles Sophie Marceau génial comme je l'ai toujours connu. Sincère dans son jeu de fille qui cède tout à son père..par amour. Géraldine Pailhas, sa sœur très impliquée aussi. On aperçoit Charlotte Rampling en épouse d'André Dussolier ,toujours élégante. La salle de cinéma était extrêmement propre, chaque spectateur avait sa place. Et avec le Pass sanitaire c'est simple d'accès. Accueil agréable. Je redoutais d'aller au cinéma, depuis le Covid en fait cela a été une très belle séance de cinéma"
Posté le 28/09/2021 à 12:15"C'est un bon cinéma mais il ne diffuse pas tous les films qui sortent à l'affiche en France et le prix de la place est un peu cher ..."
Posté le 28/10/2021 à 06:33"Salle peu confortable. Sont beaucoup trop excessif. Toilettes à l'accès compliqué lorsque l'on est déjà en salle."
Posté le 09/11/2021 à 18:56"Cinéma agréable, très bien situé mais toujours difficultés à circuler dans le hall d'entrée, trop d'affluence en même temps"
Posté le 19/11/2021 à 11:56"Salle peu fréquentée cet après-midi, une vingtaine de personnes pour voir D’une en VO. Mais la moitié au moins a enlevé son masque pendant la séance, alors que les contaminations flambent en ville! Bien sûr, cela repose principalement sur le civisme des spectateurs, mais aussi sur la vigilance des équipes du cinéma. Et visiblement, personne ne contrôle ce point une fois entré dans la salle. J’attendrai la fin du Covid pour retourner au cinéma !"
Posté le 19/11/2021 à 19:09"La place très chère même pour des seniors 11euros 40 l accessibilité aux toilettes est mal faite plens de marches a descendre et pour les pmr ils font quoi j aime pas pathé Massena voilà mon avis a revoir les prix merci"
Posté le 29/11/2021 à 10:48"La gestion des lumières au cinéma Pathé Masséna est particulière : plein spots pendant les annonces plutôt que d'atténuer les lumières avant le début du film et de nouveau plein spots le film à peine terminé. Brutal. Le chauffage assez bas on a remis nos manteaux pendant le film."
Posté le 05/12/2021 à 20:20"Je suis étudiante mineure et j’ai ma carte étudiant e-pass . Et j’ai 12€ pour le cinéma. Je voulais savoir si je pouvais payer avec dans ce cinéma ? Merci"
Posté le 18/12/2021 à 21:06"Ce jour dimanche on s’est retrouvé dans une salle comble (Spiderman séance de 17h20) pendant 2h30 avec une température de plus de 25 degrés donc impossible de garder les masques tellement on transpirait. Non seulement c’était insupportable mais en pleine crise sanitaire c’est totalement irrespectueux pour le public. Le personnel interpellé a répondu ne rien pouvoir faire!!"
Posté le 19/12/2021 à 21:11"La propreté et le nettoyage des salles laissent à désirer entre chaque séance. Des pop corn sur et sous les sièges une salle et des sièges sales qui donnent une très mauvaise image de ce cinéma. C’est la première fois que nous visionnons un film dans un cinéma aussi sale."
Posté le 29/12/2021 à 23:06"Complexe cinématographique de bon niveau (7 salles). Les salles sont confortables, l'accueil y est conforme à la tradition Pathé."
Posté le 09/01/2022 à 18:56"je ne peux mettre que 4 étoiles parce qu'il fait très froid dans la salle où nous étions et pour aller aux toilettes il faut descendre 2 escaliers (inaccessible aux handicapés ou meme aux personnes âgées) et l'odeur est vraiment désagréable. Mais L'endroit est propre est bien entretenu les locaux neufs le personnel fait son travail. Possibilite d'acheter les places par internet."
Posté le 20/01/2022 à 05:22"Il ne faut pas arriver en avance car on ne vous laisse pas entrer, tout au moins au niveau des salles car pas de pieces prevues avec fauteuils pour attendre, au niveau de la salle les fauteuils ne sont pas très confortables et le son médiocre."
Posté le 08/03/2022 à 22:24"Très beau cinéma.. fauteuils confortables,une critique:pourquoi choisir sa place pour accéder à la salle?certaines personnes n'en tiennent pas compte et il faut discuter!! Toilettes très propres!!"
Posté le 08/03/2022 à 22:54"J'ais trouvé la personne à l'entrée peux serviable. Le prix d'une place me semble exsesif 14 €. Ils avaient oublié d'éteindre les lumières au début du film,???!!"
Posté le 11/04/2022 à 15:18"Ce cinéma à réussi à ce moderniser avec les années, il y a une époque c'était même devenu lamentable! Les responsables sont vraiment attentif auprès de la clientèle le service à récupérer de ça splendeur. C'est un cinéma agréable pour y aller avec la famille."
Posté le 16/04/2022 à 09:47"Parfait. En faisant valider à l'entrée le ticket parking Nice Étoile, forfait 2 euros. Pratique."
Posté le 30/04/2022 à 11:44"Le ciné est nickel mais clim un peu forte dans la salle...le son aussi... A part ça, ça fait mal de payer sa place presque 15 euros mais c'est pas spécifique à ce Pathé..."
Posté le 01/05/2022 à 20:28"Je m'y suis rendu pour voir Dr Strange. Très mauvaise expérience. Son inaudible pendant les bandes annonces.des la'fin du film lumière aveuglante dans la salle, clim coupée. Le supplice d'attendre les scènes post générique Marvel. Plus mauvaise expérience cinéma. Ce cinéma vous donne envie de rentrer chez vous et de regarder un film en streaming."
Posté le 06/05/2022 à 16:56"La salle de cinéma n'est pas super bien aménagé comme au Pathé de la gare du sud avec des fauteuils double place pour les couples !Heureusement l'accueil des clients est plutôt bien et professionnel ! à la prochaine !"
Posté le 18/05/2022 à 13:46"rénové, confort standard, mais une programmation limitée et pas de 3d/4d malheureusement , en tout etat de cause aucun film proposé en 3d cette semaine (en reference a la reponse du cinema qui dit avoir des salles 3d.. , en tout cas elles ne sont pas utilisées en permanence, verifier la programmation donc)"
Posté le 20/05/2022 à 17:04"Bonne salle de cinéma avec audio surround (7.1 pas 7.1.4) ATTENTION VOUS NE POUVEZ PAS AMENÉ VOTRE TROTTINETTE OU VÉLO !!! Bah c'est franchement bête. Le détail qui change tout comment les clients vont faire ? Nous sommes à Nice les cadenas ne tiennent pas 7 minutes. (le crochetage dure généralement moins de 30 secondes)"
Posté le 03/07/2022 à 20:01"Parfait juste un petit bémol les rangs ne sont pas assez espacé dans certaine salles donc mes genoux touché le siège de devant mais sinon c'est un très bon cinéma"
Posté le 05/07/2022 à 01:37"Près de 15 euros la place. Pour avoir un tarif réduit il faut avoir moins de 14 ans, être étudiant ou prendre sa carte d'abonnement. Pour les seniors...rien. Ils n'existent plus. Plutôt discriminant, pas agréable et peu glorieux. Heureusement d'autres salles existent. Par ailleurs climatisation beaucoup trop forte ."
Posté le 11/07/2022 à 23:37"Depuis les travaux et la suppression des doubles portes, le bruit entre les salles est infernal ! Aujourd'hui je suis venue voir As bestas en salle 4, film relativement silencieux... Dans la salle d'à côté était projeté Top Gun, nous n'entendions que Top Gun ce qui est à la limite du supportable et inadmissible ! Il faut absolument faire quelque chose !!!"
Posté le 22/07/2022 à 18:19"Horriblement chère, plus de 14€ la place !! D'autre part, et cela n'est pas nouveau, mais en ces temps où l'écologie est une préoccupation majeure qui nous concerne tous, il faudrait des salles de projections moins climatisées. Nous avions prévu une veste polaire qui était juste suffisante ! Trop froid et aucune considération pour la planète. Nous allons ds le mur en mode pop corn."
Posté le 26/07/2022 à 09:22"Projection de film avec souci de climatisation d’air conditionné de la salle. Petite gouttelette qui tomber du plafond durant toute la séance! Très gênant et également bruyant. Service technique au courant, passé avant la projection du film, très hautain « vous avez qu’à changer de place je ne peu rien faire ». Même en changeant de place, voir des gouttes d’eau tomber à petit pas du plafond reste très perturbant et attire l’œil. (Étant juste devant l’écran). Pour un ticket à 14€ je m’attendais à un minimum de confort. 0 proposition de changement de salle, après plusieurs plaintes de plusieurs personnes visionnant le film. Aucun remboursement, aucune indemnité. C’est Dommage!"
Posté le 05/08/2022 à 10:36"L'acceuil été agréable, mais alors là qualité des services fournis laisse à désiré ! Le pop corn est immonde et doit avoir plusieurs jours voir pire ! Sale ou sucree vs ne saurez pas la difference il a juste le meme gout que le carton qui l'entoure et n'est pas cuit ! Le pire c de payé ca une fortune comme les bouteilles d'eau proposé ... un conseil équipé vs avant !"
Posté le 05/08/2022 à 13:47"Les salles sont vieillissantes et entretenues de façon assez superficielle...c'est dommage."
Posté le 17/08/2022 à 15:03"Accueil lamentable sans parler que l'agent d'accueil est venu me chercher dans les toilettes des filles pour me faire sortir sachant que je lui avait demandé à l'avance si je pouvais y aller apres le film (dernière séance). Je suis à deux doigts de deposer plainte pour harcèlement ! Inadmissible !!!"
Posté le 26/09/2022 à 23:23"Le cinéma est très agréable mais surtout le personnel adorable. La dame qui s’occupait de la billetterie était très souriante, gentille et à l’écoute. Un grand merci."
Posté le 17/10/2022 à 18:31"Accueil poli du personnel. Salle propre et bien aérée. RÉPONSE : Suite à votre commentaire, et souhaitant vous apporter un élément de réponse, 4 étoiles car je ne souhaitais pas évoquer le côté moins satisfaisant des sanitaires..."
Posté le 03/11/2022 à 13:49"Merci au Pathé Massena qui nous offert une réduction afin que 70 jeunes dans le cadre du MEU NICE CÔTE D'AZUR puissent voir le film sur Simone Veil."
Posté le 04/11/2022 à 02:19"place très petite, les grands ne sont pas à l'aise mais cinéma propre"
Posté le 08/11/2022 à 14:43"Je suis allée voir SImone le film sur Simone Veil + de 2 heures de film....please changer les fauteuils ils sont défoncés... Je suis sortie avec mal au dos.. Rénover svp...."
Posté le 19/11/2022 à 17:52"Vraiment dommage, je m'attendais à tout sauf à cela le jour de mon anniversaire. Il fut un temps pas si lointain où l'on pouvais obtenir une place gratuite pour son anniversaire directement auprès du personnel d'accueil. Je comprends la logique de réserver sa place à l'avance pour éviter les files d'attentes interminables mais à quel moment internet est fiable pour valider l'identité de quelqu'un. Je remercie l'agent qui a envoyé un demande au service client pour signaler que je n'avais pas reçu le mail qui devait me prévenir que je pouvais activer ma place d'anniversaire en ligne. Je ne vais pas fustiger le service client de m'avoir répondu plus de 24h après, le dimanche c'est jour de repos. Mais la réponse passe à côté de la réclamation de base et me remercie de ma compréhension quand à l'expiration de ma place d'anniversaire. Au final je n'ai vu de film parce que la procédure est totalement dématérialisé. Je me demande vraiment si il y a une réelle vérification en présentiel par le personnel quand on la chance d'obtenir une telle place. Vu que ne suis pas jour sur les nouvelles procédures, j'apprécierai de savoir si vous comptez encore réduire votre personnel et les remplacer par des caméras (il me semble que Nice est la ville la plus surveillée de France), ce serai dommage parce la personne qui m'a aiguillé à bien son travail dans la mesure des ces moyens, il mérite cette étoile en plus. Bien à vous et à l'année prochaine."
Posté le 28/11/2022 à 21:47"Belle salle mais les spectateurs mettent du pop corn partout ! Ca devrait etre interdit !"
Posté le 11/12/2022 à 04:42"Il fait trop froid dans les salles de projection. Nous avons été obligés de mettre nos manteaux pour regarder le film jusqu’à la fin. C’est très désagréable."
Posté le 24/12/2022 à 08:26"Très bon accueil. Salle peu chauffée et le son était trop fort, surtout pour les enfants."
Posté le 31/12/2022 à 08:10"14€ apparement c'est le prix pour une place chez pathe avec : - une très petite salle (la n°5), - des sièges bancales (confortable pour 3h15 de film ) - pas de porte goblet (pratique pour la bouteille d'eau) - sans parler des 10min d'attente (1 seul caissier pour 10 personnes) - pour payer une bouteille d'eau à 3€ (prix non indiqué sur le présentoir). Apparement c'est la montée en gamme des pathe faudrait il encore que la prestation soit justifiée !!!!!"
Posté le 05/02/2023 à 22:12"Faites marcher la concurrence ! car prix de l'entrée presque doublée en comparaison avec les autres salles de Nice. J'aime bien voir les films au cinéma lors de leurs sorties mais là j'attendrai... ( Et je ne suis pas du tout radin , mais 100% en plus du prix c'est trop )"
Posté le 22/02/2023 à 07:47"Fin de vacances scolaires, petite toile avec Lulu pour bien les terminer 😁 Contrairement à la salle de Gare du Sud, cette salle -où était projeté le film- était propre, apparemment le personnel intervient rapidement entre deux séances. Ce qui est pratique aussi, station du tram juste devant la porte. Pour rappel, bientôt le Printemps du cinéma : mais on se rend compte que la crise est passée par là, auparavant les places étaient à 4 euros, à présent c'est 5 euros 😔😒"
Posté le 27/02/2023 à 12:02"Bandes annonces lumière allumée ? On ne voit RIEN ! A quoi ça sert ? A rien."
Posté le 01/03/2023 à 20:03"on a vu astérix et obélix avec les copains de la fac :) une dame âgée nous a dit chut lorsque nous sommes rentrés dans la salle pendant les pubs... je ne comprends toujours pas la logique derrière cette action de sa part, mais bon. bref, le cinéma est cool et surtout facile d'accès. c'est bien."
Posté le 02/03/2023 à 11:39"Très bon cinéma de la place entre les sièges et possibilité de réserver ses places avant eu place par ce sinon 14.50 la place un peu trop cher"
Posté le 06/03/2023 à 14:18"Bon accueil. Malheureusement, le prix de l’entrée est excessif: -climatisation trop forte l’été - sièges très inconfortables - dès la dernière scène du film, on se prend la lumière en pleine figure ce qui est très désagréable, on n’a même pas le temps de se remettre du film, qu’on nous met déjà dehors!!! - qualité de l’image très moyenne"
Posté le 10/03/2023 à 22:00"Les fauteuils sont assez basique la salle numéro 1 devrait faire l'objet d'une rénovation. Par contre personnel du cinéma chaleureux et compétent."
Posté le 21/03/2023 à 09:34"Quelle super initiative que cette soirée des passionnés réservée aux détenteurs du pass cinéma. Acceuil en grande pompe. Petit colis repas d un artisan local réputé, personnel attentionné. En plus mega avant première . Une super soirée . Je tiens donc à remercier sincèrement toute l équipe du cinéma."
Posté le 23/03/2023 à 18:15"Les tarifs sont assez chers comparés à d’autres cinémas pour un service pas terrible. En effet, une fois arrivés dans la salle, elle était sale, des papiers de partout, de la nourriture de partout sur les sièges. Extrêmement déçue pour le prix."
Posté le 22/04/2023 à 19:18"Belles salles mais de tailles très différentes. Les petites salles sont parfois au bout d'un labyrinthe et difficilement accessible aux personnes à mobilité réduite."
Posté le 27/04/2023 à 18:35"Très bon cinéma ou regarder des films, les films a l'affiche sont bons, leur site internet est très bien, il est facile d'accès pour toutes personnes (le tram est a côté), il y a des réhausseur, la possibilité d'acheter a boire et à manger ! Rien a signaler de problématique ormis l'espace assez restreint pour vos jambes si vous faites plus d'1m75 PS : si vous avez une valise pour x raison vous ne pourrez pas la laisser sur place ni rentrer avec il faudra demander à un commerçant au alentour de vous la garder... Question Vigipirate (vécu)"
Posté le 08/05/2023 à 17:19"Très bon film mais très très dur"
Posté le 16/05/2023 à 20:25"Sièges pas confortables du tout, pas d aération, ça sentait mauvais , il faisait chaud. Cinema à rénover. Je préfère aller à la Gare du Sud tout est au top."
Posté le 20/05/2023 à 12:09"14€20 pour un cinéma où il y'a des papillons de nuit qui traînent (salle 3, il a été là à 3 séances différentes !). les salles sont minuscules et les sièges mal placés, il serait vraiment temps de faire une rénovation sachant que c'est le cinéma au centre de Nice."
Posté le 01/06/2023 à 13:01"Accueil vraiment pas sympathique, sauf le vigile de sécurité adorable et aidant !"
Posté le 14/06/2023 à 19:01"Experience pas terrible... Vu le prix des places de cinéma maintenant on s'attend quand même à une prestation un peu plus exemplaire... Rien de très grave mais un panneau de sortie de secours qui fait un halo vert sur l'écran qui se voit dans les scènes sombres, un autre léger halo au centre de l'écran, les lumières qui restent allumées pendant les bandes annonces des gros films à venir, des bandes annonces mélangées vf et vo lors d'une séance vo, la lumière qui se rallume très abruptement dès la première seconde du générique... Et les pop corns (presque 8e le plus petit) pas frais du tout je ne les ai même pas mangé. C'est dommage, si on va au cinéma c'est pour une expérience de visionnage immersive et de la meilleure qualité possible..."
Posté le 24/06/2023 à 09:11"J'ai récemment eu l'occasion de visiter le cinéma Pathé Gaumont et je dois dire que j'ai été absolument enchanté par mon expérience. Tout d'abord, l'ambiance du cinéma est bien. Les halls sont modernes, spacieux et élégamment décorés, créant une atmosphère accueillante dès mon arrivée. Les salles de projection sont confortables, avec des sièges bien disposés pour une vue optimale de l'écran. J'ai également été impressionné par la qualité audio et visuelle, offrant une expérience cinématographique immersive. En résumé, je recommande vivement le cinéma Pathé Gaumont à tous les amateurs de cinéma à la recherche d'une expérience exceptionnelle. Que ce soit pour une sortie en famille, entre amis ou en solo, vous serez sûrs de passer un moment agréable et de profiter pleinement de vos films préférés."
Posté le 04/07/2023 à 11:12"Très bien pour une séance de cinéma au calme et au frais."
Posté le 11/07/2023 à 17:00"Sympa. Ce n'est pas un ciné tout récent mais il a bien été refait et les salle ms sont plutôt conforts. La salle 1, la grande, est top."
Posté le 12/07/2023 à 21:13"Je viens d’être traitée d’une manière très discourtoise et même insultante car j’ai pris un billet sans faire attention que le film était en version originale. Le caissier était correct mais son collègue ( je pense que c’est le responsable de la sécurité) s’est permis une remarque très désagréable et désobligeante. Ce genre d’attitude devrait être réprimandée et vos agents devraient garder un comportement courtois vis à vis du client. J’attends une réponse du responsable car j’ai été offusquée par cette remarque agressive à mon égard Cordialement"
Posté le 26/07/2023 à 15:49"Un peu cher par rapport à la prestation et notamment au confort. Nous avons du mal à nous installer dans les fauteuils,pas trop de place pour les jambes."
Posté le 27/07/2023 à 11:03"Fauteuil inconfortable en comparaison des autres pathés. Cela mériterait une rénovation au moins des fauteuils."
Posté le 01/08/2023 à 09:16"Un son beaucoup trop fort lors d'une séance ciné manga cet après midi (Slam Dunk). Les enfants/pré ados vont y laisser leur ouïe. Mon fils est revenu totalement assourdi. Et les traumas auditifs sont irréversibles. C'est scandaleux qu'il n'y ait pas de prévention/ contrôle en matière de décibels dans les salles quand il y a des contenus pour un public jeune. Et l'argument des responsables de salle chez Pathé de dire que le son ne peut pas être baissé est inexact. J'ai longtemps travaillé dans les cinémas MK2. Le son se règle sans souci même avec les nouveaux supports et formats. Le cinéma chez Pathé c'est fini ou avec boules Quiès et encore..."
Posté le 02/08/2023 à 18:48"Personne de l’accueil très sympathique mais je n’ai JAMAIS vu un cinéma aussi SALE ! Salle pour Oppenheimer : sièges avec des taches collantes, de la nourriture partout, des bouteilles vides, des pop corn, des cheveux… on dirait que personne n’est venu nettoyer les sièges entre chaque séance depuis 6 mois."
Posté le 04/08/2023 à 18:56"Climatisation à 19 degrés au mois d’août, c’est n’importe quoi. C’est désagréable. On risque d’attraper froide. C’est pas très écologique."
Posté le 06/08/2023 à 23:58"En rentrant dans le cinéma, il y avait du monde aux bornes que je refuse d'utiliser. Comme il n'y avait que deux clients à la caisse, j'ai voulu prendre ma place à cette caisse. Réponse : vous devez aller aux bornes. J'ai renoncé à y aller malgré mon insistance pour payer en caisse."
Posté le 22/08/2023 à 11:38"Une honte : interruption pendant la séance, le film continue sans l’image."
Posté le 28/08/2023 à 16:54"Lieu agréable pour profiter d'un bon film, la nourriture en revanche reste très chère."
Posté le 07/09/2023 à 17:51"Ne prenez jamais de pop corn au cinema Pathé Masséna !!!! Ils sont immangeables !!!! Le goût dégoûtant !!! Ils devaient dater !!! Une honte !!!!!! Quand ce n’est pas bon pourquoi les mettre a la vente !!!!"
Posté le 18/09/2023 à 16:57"Si quelqu'un trouve le confort des sièges dans ce ciné qu'il se manifeste svp... Merci !"
Posté le 25/09/2023 à 10:27"Continuez de proposer des films Hors blockbuster !"
Posté le 21/10/2023 à 10:41"Bonsoir il serait temps de vérifier le confort et la propreté des salles - Ainsi ce jour salle 7 rangée M droite, au moins 4 fauteuils sur 6 défectueux et les autres inconfortables- de plus le sol était collant ainsi que la poignée des portes vers l’extérieur- Bilan joli film accueil ok, mal de dos et gel hydro obligatoire en sortant- Merci de la suite donnée"
Posté le 22/10/2023 à 18:43"Pop corn froid écran petit et mal calibré"
Posté le 30/10/2023 à 12:01"Manage suffit pas tout est ta refaire labas Aller à celui de gare du sud il est mieux"
Posté le 30/10/2023 à 21:27"Cinéma sale et mal entretenu, fauteuils inconfortables le tout pour un prix exorbitant en hausse constante chaque année, et je parle même pas du prix du pop corn ou des bonbons 6 euros minimum pour une petite boîte ridicule...du racket sous prétexte d'inflation, honte au groupe Pathe !"
Posté le 03/11/2023 à 22:58"Les salles sont très petites tout le mondes nous voit. Je me sens observé"
Posté le 04/11/2023 à 17:22"Le cinéma est vieillissant, les sièges ne sont pas des plus confortables et il faut monter des tonnes d'escaliers pour certaines petites salles. Le choix des films et un peu différent du pathé gare du sud avec un tout petit peu plus de cinéma d'auteurs. Le personnel est plutôt sympa."
Posté le 10/11/2023 à 08:43"Espace spacieux bonne sonorisation"
Posté le 10/11/2023 à 19:38"Un ciné de proximité bien sympa"
Posté le 15/11/2023 à 15:26"Salle de cinéma 🎬📽🎞 Spacieuse et siège très confortable 🙂"
Posté le 21/11/2023 à 09:19"Très bien"
Posté le 21/11/2023 à 21:29"Le prix des places est beaucoup trop cher ,pas de place pour les jambes je mesure plus de 1,80 m ,je suis retraite avec une petite retraite ,conclusion :confort precaire prix élevé il n'y avait que 10 personnes ,continuez comme ca tout va bien...."
Posté le 23/11/2023 à 17:53"Petit écran, siège inconfortable, lumière pendant les bandes annonces, niveau de propreté douteux et odeur désagréable. Et point lumineux permanents sur l'écran (très gênant sur passages sombre s) Ce serait déjà décevant dans un ciné club de village à 5€, mais là on est à 14€..."
Posté le 11/12/2023 à 18:51"Moins bien que celui de gare du Sud (un peu labirynthe sur les bords et un vendeur qui nous a un peu agressé) mais toujours pratique et des salles propres et confortables et avec un abonnement ça revient pas trop cher fin on aime les Pathé quoi!"
Posté le 23/12/2023 à 13:28"Employés sympathiques, entrée propre mais salles trop vieillissantes: sièges pas très confortables (impression qu'ils sont cassés) et sales. Il faudrait au moins laver les tissus de ces sièges. Et je suis certain d'avoir vu des mites voler... Dommage."
Posté le 26/12/2023 à 18:38"Salles vieillissantes certes mais personnel bien sympathique"
Posté le 01/01/2024 à 19:09"Odeur nauséabonde dans les salles, les sièges sont sales, pleins de cheveux et autres déchets divers. Nous prions pour ne pas attraper des punaises de lit… Sans parler des popcorns qui semblent être de la veille: mous et rances. Un désastre! Allez plutôt au cinéma Variétés qui est propre, bien géré et à 2 pas!"
Posté le 03/01/2024 à 20:10"Accueil très sympathique mais sièges très sales, écran petit... Pour une place aussi cher c'est vraiment décevant"
Posté le 11/01/2024 à 20:30"Bonne programmation. .mais les fauteuils se font vétustes et donc peu confortables...tant pis je déserte !"
Posté le 13/01/2024 à 10:34"Je fréquente le Pathé Masséna depuis 30 ans et je le vois décliner de plus en plus. Je rejoins les personnes qui soulignent que les sièges ne sont pas de première jeunesse, sales et parfois cassés. Je les inspecte avant de m’asseoir par peur des punaises de lit. Et certaines salles ont bien des mites alimentaires depuis des années qui volent tranquillement pendant le film. Et dernier problème de taille : la clim est bien trop forte en été et parfois même mise en hiver. Il est grand temps de faire un gros makeover/nettoyage."
Posté le 13/01/2024 à 20:44"Des sièges un peu fatigués. Pas aussi confortable que le Pathé Gare du sud. Personnel très aimable. Une bonne programmation. Il y en a pour tous les goûts."
Posté le 14/01/2024 à 14:36"Facile d'accès avec le tram , j'y vais régulièrement !"
Posté le 18/01/2024 à 07:07"Personnel très gentil et cinéma parfaitement propre, je recommande !"
Posté le 20/01/2024 à 14:29"Payer 15,40€ pour un vidéo projecteur farci de pixels morts laissant voir de nombreux points bleus diffus sur l’écran, c’est tout bonnement scandaleux ! J’ai faillît sortir dès le début tant c’est gênant et difficile de ne pas voir que ça ! Je déconseille."
Posté le 04/02/2024 à 19:46"Très cher 15 euros la place!!!! accueil désagréable ,on vous assigne une place alors qu il n y a personne dans la salle !! En plus sièges défoncés !!!"
Posté le 10/02/2024 à 17:15"Trop chère .."
Posté le 16/03/2024 à 22:12Entreprises à proximité