Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cinéma Pathé Lingostière qui se situe au 606 Bd du Mercantour, 06200 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les cartes AmEx sont refusées malgré les étiquettes à l’entrée."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Nourriture
- Jeux d'arcade
Paiements
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit
Points forts
- Films en 3D
- Spectacles
Services
- Restaurant
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Toujours des belles salles et des bons films proposés. Seul point noir : les toilettes sont sales et sentent très mauvais, certaines portes ne se ferment pas. C est vraiment dommage."
Posté le 23/12/2016 à 15:07"Cinéma grand, confortable et agréable. Possibilité de manger sur le pouce. Les places sont numérotées. Pas de file d'attente trop important. Grand choix de confiseries ceux qui revient un peu trop chère quand vous emmenez vos enfants voir un film 😁."
Posté le 11/02/2017 à 09:54"Toujours un plaisir d'aller au cinéma avec les enfants et partager un moment gourmand avant la séance"
Posté le 25/11/2017 à 18:30"Ce cinéma est grand et il y a un bon choix de films dommage que les toilettes soient si sales il devra passer plus souvent faire le ménage c'est catastrophique"
Posté le 10/05/2018 à 06:08"J ai testé la 4DX avec la 3D en allant voir Jurassic World. C etait geniallllll. Quel bonheur de découvrir un film immergé à ce point, cela vous donne des possibilités incroyable pour les films à venir et même peut être certains déjà sortis et qui mériteraient d être vu en 4DX. Le petit bémol, je n ai pas senti d odeur durant le film. Le reste, pluie, mouvements, vibrations, vent, souffle d air, flash , c etait au top durant 2h. Dans un cinéma possédant beaucoup de salles, propre, bien fréquenté.... très belle journée et je ne regrette pas mon achat 4Dx.vivement le prochain film en 4DX !"
Posté le 15/06/2018 à 20:23"Très beau cinéma beaucoup de choix les salles sont confortables et agreables Bien organisé on ne fait pas la queue ou très peu ,toujours un grand plaisir de venir y voir un bon film"
Posté le 28/06/2018 à 10:56"Superbe cinéma ! Pour passer une bon moment en famille sans prises de tête. Les place sont un petit peux chers je l'avoue, au prix de billet vous n'allez pas le regrettez, de nombreux films sont a votre disposition cela peux aller dans tout les genres ce qui est plutôt bien pour les grand et les petits. Accessible à tout le monde même au personnes à mobilité réduite, très grand parking sous-terrain. Si vous voulez mangez après votre séance il y a ce qu'il faut !"
Posté le 07/08/2018 à 09:45"Film hunger games super, mais dans la salle 7 il faisait un froid de canard, un vrai frigo ce qui à un peu terni ce moment."
Posté le 31/08/2018 à 08:51"Bien pratique parking, siège confortable, prise de ticket sur machine et paiement cb ou espèces avec appareil comme en boulangerie....plus d humain à part avant entrée des salles 🙄😔"
Posté le 03/11/2018 à 13:44"Nouveau look..avec des super beau siège confortable....très bien."
Posté le 15/12/2018 à 20:02"Toujours au top rien à dire.Sièges confortables,de l'espace entre les sièges. Parking gratuit souterrain.le mieux c'est d'y aller la semaine matin ou après midi pour avoir presque une séance rien que pour soi le seul bémol les tarifs..."
Posté le 11/01/2019 à 23:51"Cinéma avec salle 3d et +. L'effet 4dx est super cool siège qui vibrent, s'inclinent etc..."
Posté le 07/04/2019 à 16:58"Petite salle confortable. Dommage que la direction ne fasse pas la chasse aux incivilités ( plusieurs personnes avec les chaussures posees sur les dossiers des sièges,c'est degoutant)."
Posté le 22/04/2019 à 08:24"J ai adoré la 4DX on a regardé Aladin, expérience a retenter même si c est assez onéreux. Pensez à garder les lunettes ou sur-lunettes pour les prochaines séances se sera ça de moins à payer. J ai adoré l espace, le calme, la propreté, les employés agréables. A l issue possibilité de prendre son goûter ou de manger, le cinéma se trouvant dans une zone commercial, STARBUCK, BURGER KING, restaurant chinois. Tout est là."
Posté le 22/05/2019 à 18:04"Les salles ont été refaites, des fauteuils très confortables. On peu se restaurer autour facilement. Au top. De plus les employés super sympa."
Posté le 10/08/2019 à 05:37"Je modifie mon précédent avis. Habitué des lieux depuis une 20aine d'années, quelle mauvaise surprise en arrivant de voir les comptoirs de billetterie supprimés. Aucun accueil personnalisé. Des bornes ont remplacé les agents d'accueil : un désastre. Le complexe a perdu en chaleur humaine. On peut noter le changement des fauteuils qui est le seul point positif avec le parking gratuit en sous-sol. Les tarifs ne cessent d'augmenter. Navrant surtout quand on voit la qualité des productions françaises. Le cinéma devient un luxe!"
Posté le 13/09/2019 à 22:49"Cinéma très bien seul bémol les prix comme dab bon 33 euro pour 2 adultes et un enfant ok pour les popcorn et l'eau il vous fon mal au fesses c'est trop cher nous sommes restés jouet dans la salle de jeux pas mal de trucs sympa flipper Babi foot jeux d'arcade billard mais là il vous casse vraiment les fesses pour rester polie surtout que les jeux ne sont par très bien entretenu revoir les prix ça serrait sympa 2 euros un billard"
Posté le 09/02/2020 à 17:43"Je demande des renseignements sur l'abonnement, on me renvoie vers une tierce personne qui me répond froidement et ne veux m'aider, et que même si ayant un abonnement à 17€ par mois je dois repayer ma place plein pot car j'ai rater ma séance et c'est mon problème , alors que 5 minutes auparavant on me dit que si on appelle un responsable pour m'aider. Résultat je sors du cinéma avec mon abonnement à 17€ sans voir de film et ayant perdu mon temps."
Posté le 07/07/2021 à 16:12"Bonjour, Je tiens à remercier la directrice qui a pris le temps d étudier ma requête et de faire les bonnes démarches. Très professionnelle et sens du client. Bonsoir Je sors du cinéma ou le manager après duquel nous avions demandé une aide , vient de nous dire d écrire un mail sur le site pour réclamation .une honte, il n a rien voulu entendre et n a même pas eu le courage de nous donner son non ni son adresse mail Pour résumer la situation j' avais acheté 3e billets ce matin pour la séance de 14h25 et arrivés sur place , on nous a maintenu qu ils avaient déjà été utilises !! . J ai du donc acheté 3 autres billets a la caisse tarif plein. Le manager n a même pas voulu prendre du temps avec nous pour trouver une solution. Aucune écoute incompétence notable. J attends un remboursement de ces 3 billets, j' ai toutes les preuves de ma bonne foi. Dans l attente d une réponse du Pathé. Merci par avance"
Posté le 31/10/2021 à 17:20"Il n'est pas normal qu'avec le peu de fréquentation actuel le personnel soit désagréable et incapable au moins de maintenir des toilettes propres avec des boîtes à papier correctement fermées qui ne s'ouvrent pas sur vous !!! L'état des fauteuils était dégueulasse alors que nous étions un soir de semaine !!! Le pass sanitaire ne sert pas d'excuses à ne pas nettoyer décemment. Honteux"
Posté le 14/12/2021 à 13:34"Super accueil. Belle salle"
Posté le 29/12/2021 à 15:16"Grand cinéma avec plusieurs salles spacieuses. Les salles sont propres . Il y a un espace de jeux et un espace bar en attendant sa séance ce qui est très pratique et agréable. Facile à se garer grâce à son grand parking."
Posté le 08/02/2022 à 18:26"Nous aimons ce cinéma proche de notre lieu de résidence. Néanmoins, nous sommes choqués de l’état de la salle de cinéma ! Très sale, cheveux sur tous les sièges, pop Corn renversés partout … très très sales, vous êtes obligés de mettre toutes vos affaires à laver en rentrant chez vous, pas la peine de nous demander notre Pass sanitaire + le masque 😡"
Posté le 13/03/2022 à 19:11"Le cinéma est très sale. En effet les salles sont mal nettoyées entre chaque séances car les équipes dédiées insuffisantes. De plus les sièges sont remplis de poussière, ils ont besoin d'un nettoyage approfondie. Ce n'est pas l'image de marque Gaumont. Le cinéma doit être mieux entrenue."
Posté le 19/03/2022 à 20:34"J’y suis allée avec mon compagnon pour regarder les animaux fantastiques, nous prenons deux places ainsi que boissons et pop corn le tout pour 40€. C’est cher mais on se dit que le film sera super. On demande à la caissière de nous mettre sur le film qui vient tout juste de commencer. Une fois arrivés dans la salle le film termine au bout d’une h car la caissière s’est trompée de séance et nous a mis sur l’autre. Résultat : un film à moitié vu (du moins vu que la fin) qui nous a coûté 25€ de places et personne à la sortie à qui demander de rattraper l’erreur"
Posté le 19/04/2022 à 15:39"Le prix des friandises sont vraiment Exagéré. 9€ le paquet de 400g de m&ms contre 4,59€ les 600g en grande surface.. Vraiment c'est abusé."
Posté le 17/06/2022 à 12:44"Toujours un plaisir de venir voir des films à lingostière avec de nombreux avantages comme le parking souterrain gratuit, des grandes salles et tous les fast food à deux pas, le fait d’avoir la carte fidélité est gros avantage et vaut vraiment le coût car si on ne l’a pas les places sont hors de prix. Par contre très gros bémols sur la propreté des salles, personnellement je me place toujours dans le fond et depuis des années à chaque film je suis obligé de nettoyer mon siège car il soit un peu sale soit très très sales et ça franchement ce n’est pas normal il y a un effort à faire là dessus. Merci pour votre réponse, le remplacement des sièges c’est super mais ça n’a rien à voir avec ce que j’ai dit, il faut les nettoyer qu’ils soient anciens ou neufs, et l’excuse de ne pas avoir le temps entre deux séances de nettoyer n’est pas recevable car on peut toujours trouver le temps, c’est pas possible de nous recevoir avec du pop corn partout, des cheveux de partout collés aux sièges et les portes gobelets qui sont collants.. et étant client réguliers je suis souvent venu aux premières séances de la journée et les sièges étaient toujours aussi sales donc aucun ménage n’avait été fait.. j’espère que vos nouveaux sièges seront entretenus, ça serait cool pour nous"
Posté le 04/07/2022 à 11:30"Bon cinéma mais il faut améliorer le nettoyage des salles dans la journée. Je trouve que l'ambiance du cinéma en lui même (en dehors des salles de projection) gagnerais à avoir plus de décoration. Pourquoi pas des statues grandeur nature de héros de film ? vous en trouvez des biens faites à partir de 1800€ht et vous pouvez en compléter tous les mois par exemple. On peux imaginer d'autres décos supplémentaires, il faut un peu plus d'ambiance, plus de chaleur."
Posté le 12/07/2022 à 17:20"Parking extérieur et sous-sol accessible facilement. Pas mal de restaurations autour du Pathé. Les salles de cinéma sont très bien entretenues (à part à la fin de chaque séance, certains n'ont pas de tenue à laisser traîner la bouffe par terre), heureusement que le staff est là ! Il y a 14 salles (petites et grandes) avec des sièges simples et duo, toutes bien climatiser. Cela fait plus de 15 ans que je viens régulièrement voir des films ici, je recommande cet endroit !"
Posté le 16/07/2022 à 22:16"J'ai assisté à l'avant première d'un film. Pas d'apéritif comme cela se fait dans les autres cinémas. Et les stars du film sont arrivés en retard on a dû poireauter 20 min après la fin du film ce qui prouve que la direction de ce cinéma ne sait pas se faire respecter et imposer aux artistes d'être à l'heure."
Posté le 03/08/2022 à 19:44"Ce ciné est très bien. Cependant, comme dans de nombreux endroits, il n'y a plus personne pour vendre/valider les tickets. A nous de nous débrouiller avec les machines !!! Encore des postes supprimés au profit des machines !!!! Il y a de moins en moins d'interaction humaine et je trouve ça détestable !!"
Posté le 07/08/2022 à 06:22"Le film était bien. Large choix de film, grand parking gratuit. J'ai déploré l'absence d'hôtesses (des machines), nettoyage des salles entre 2 séances fait au minimum,"
Posté le 17/08/2022 à 17:04"Un gros complexe, beaucoup de salles de la plus simple à la salle 4dx. Bien agencé, glacier et restaurants autour. Tout pour passer une bonne soirée. Pas mal d'avant première avec des artistes comme Ahmed Sylla et Bertrand Usclat."
Posté le 19/08/2022 à 18:20"Très déçu. Premier cinéma en 2 ans. Nous allions très souvent dans ce cinéma. Et là grosse déception. Les prix ont augmentés et l'état du cinéma est déplorable et pas accueillant. Les fauteuils pour attendre sont hyper abîmés, plus de magasines, plus possible de se prendre un café. Vu le prix des places ainsi que des boissons et autres, on mérite de s'attendre à bien mieux. Nous n'iront plus."
Posté le 23/08/2022 à 19:42"Salles très propres, personnels très aimables Par contre il n'y a que des billetteries automatiques. Mes petits enfants adorent y aller et moi aussi. Beaucoup de magasins à proximité Jeux pour enfants et plusieurs restaurants. Je recommande vraiment cet endroit 😁😁"
Posté le 26/08/2022 à 07:18"Temple de la consommation cinématographique, ce Pathé offre de nombreuses salles de projection ainsi qu'une section 4Dx pour les amateurs de nouvelles sensations. Friandise et pop-corn sur place à des prix exorbitants comme dans tous les cinémas. Possibilité de se restaurer dans les échoppes alentours ouverte jusqu'à tard."
Posté le 26/09/2022 à 20:07"Le cinéma est très sympa, grand et joli, le personnel agréable, sans plus. Ceci dit, les sièges de la salle d'attente n'étaient pas en très bon état. Cordialement, Lohann et Dimitri."
Posté le 03/10/2022 à 14:45"Passable - Sérieusement je vais régulièrement au cinéma ! Et quand je vient chez vous ,s'est pour éviter de faire de la route car ma femme est handicaper ! Et les prix calme, contrairement au Megarama de Nice Este ! Et surtout vous manquez d'animation, et un petit coup de neuf ne serai pas de refus . Avec mes salutations les plus distinguées Mr B"
Posté le 06/10/2022 à 13:07"Supers fauteuils confortables personnel plutôt sympa et serviable. Immense complexe j'y retournerai. Le film était génial en plus the Woman king. Au top merci aux équipes du Pathé Lingostière"
Posté le 09/10/2022 à 21:01"Alors ma petite étoile n'a rien à voir avec le passé mais le présent. C'est dire vos arguments (on tutoie pas) Les salles sont souvent SALE c'est une réalité, c'est pas quelques pop corn Et oui 23 € pour cette expérience cela reste inadmissible. Mais je me ferais un plaisir de vous le dire en face si vous venez me voir la prochaine fois ! Au lieu de rester cacher derrière un pseudo car contrairement à vous j'ai rien à me reprocher ;)"
Posté le 11/10/2022 à 19:09"Vu un film en 4xd le film en lui était top mes la nouvelle technologie des fauteuils qui vibre une horreur. Je me suis prit 2 heure de coup dans le dos de vibration avec des micro goute d'eau qui arrive . Franchement les mouvements ne sont pas en adéquation avec les scènes. La technologie reste à améliorer rien ne vaut un bon film dans une salle normale."
Posté le 29/10/2022 à 07:14"Coldplay en concert, une vraie arnaque ! 20 € la place, et le son est déplorable ! Pas de basse, une enceinte allumée, on ne vit pas le concert. Fuyez pour les prochains concerts... vous aurez un meilleur son dans votre salon..."
Posté le 29/10/2022 à 18:49"Concert Coldplay.. Expérience complètement gâché. Problème de son pendant 1h45 sur 2h20 de concert. Image qui remplissait la moitié de l’écran. J’ai eu la chance de les voir en vrai mais je m’imagine à la place des personnes qui ne l’ont pas eu. Gros manque de respect !! Je ne mets pas une étoile car je viens de temps en temps et que ça reste un bon cinéma.. Petite note en plus : les toilettes commencent vraiment à être vieillissant et paraissent pas très propres.."
Posté le 29/10/2022 à 21:50"Excellente expérience. Dommage que la publicité dure 21 minutes et que les gens allument leur portable pendant la séance. Si vous achetez une carte 5 places, la place revient à 8,80€, ce qui est très honnête !"
Posté le 12/11/2022 à 11:14"Le cadre est agréable, sauf que pour le prix de la 4DX, je trouve qu'il n'y en a pas assez ! Et quand on désactive l'option eau sur le siège, on en reçoit quand même !"
Posté le 13/11/2022 à 11:51"Tres tres déçu !!! J’ai le pass cinéma depuis environ 1 an, et hier une femme tres désagréable m’avais pris en charge! Une dame avec un carrer au cheveux noir, m’a très mal parler ! Tres tres hautaine, elle ne m’a pas donné envie d’aller voir le film. Que sa soit avec mes amies, moi, et même une personne âgée(avec qui j’ai sympathisé) elle était hautaine, et dépassée par son travail, on le ressentais dans sa manière de parler. Je n’ai jamais été traité de la sorte, je suis déçu, je n’y retournerai surement pas à Lingostiere."
Posté le 14/11/2022 à 10:48"Quel dommage d'avoir une qualité d'image aussi déplorable ! Du moins fuyez la Salle 12 (les autres je ne sais pas), on ne voit quasiment rien dans les scènes sombres, aucun contraste, image voilée (constat du 13/11/2022 matin). Film gâché, très déçu ! On en a pas pour notre argent malheureusement ..."
Posté le 14/11/2022 à 11:36"Personnel accueillant, salles propres, séances nombreuses pour la plupart des films, nombreux lieux de restauration aux alentours et petite salle de jeux d'arcades à l'intérieur... bref, de quoi passer un bon moment!"
Posté le 17/11/2022 à 18:58"Sièges dégoûtant (pop corns et pose gobelets pleins de détritus) en début de séance. Au prix de la place c'est inacceptable. Qualité d'image qui laisse à desirer (images sombres)."
Posté le 18/12/2022 à 19:18"Beau cinéma, et facile pour ce garer (pour cela que j'ai mis deux étoiles), mais il faudrait revoir la qualité de l'image et du son surtout pour ce tarif ! 16€20 (que ce soit avec ou sans HFR !) la place pour voir Avatar en 3D en ramenant ses lunettes (sinon c'est 1€50 de plus !) et avoir une qualité d'image aussi décevante ? Des images ternes et une qualité d'image très faible ... c'est juste scandaleux ! Pour info, 6€ de plus et c'est en dolby aux gares du sud (lunettes incluses) ! et la oui, c'est une claque visuelle (alors oui c'est plus cher, car les fauteuils sont plus confortables, mais il faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait !). Bref, pour 16€20 la place, je m'attends et j'estime que c'est le minimum à avoir une qualité d'image et un son magnifique (le dolby devrait être généralisé à toutes les salles au vu des tarifs pratiqués) ! franchement, en l'état c'est très décevant ..."
Posté le 21/12/2022 à 08:34"Je suis allé voir Avatar 2 spécifiquement dans la salle 12 du Pathé Lingostière le 23/12/2022, car elle projète le film en HFR 3D, le top du top. Sauf que...le projecteur de la salle 12 de ce cinéma est très mauvais en luminosité. Les images étaient particulièrement sombres, même pour les scènes supposées lumineuses. Et ajoutez les lunettes 3D par dessus (qui assombrissement encore un peu l'image, mais ça on n'y peut rien) et vous obtenez une scéance de très mauvaise qualité, à l'opposé de ce que l'on souhaite pour un film comme Avatar 2. Bref...Fuyez cette salle ! J'aurais dû lire les commentaires avant d'aller dans ce cinéma, car apparemment la salle 12 est déjà défavorablement connue pour ces problème d'image. Le comble pour un cinéma, grosse déception."
Posté le 23/12/2022 à 23:26"Rien à redire côté accueil, service et le personnel présent qui répond aux éventuels problèmes rencontrés ou questions posées. Seul point qui m'interroge : l'écran dans la salle 4DX semble plus sombre/moins éclairé lors de la diffusion du film en comparaison des autres salles de ce même cinéma. Je me permets de l'évoquer en comparaison avec d'autres cinémas - Pathé et autres - ayant des salles aussi équipées en 4DX et qui ont l'écran beaucoup plus clair qu'ici au Pathé Lingostière."
Posté le 29/12/2022 à 04:55"Abonné au cinepass duo, nous allons toutes les semaines à ce cinéma. Les salles ont été refaites, bel établissement cela fait plaisir. Je ne donne pas 5 étoiles, car nous avons encore des problèmes d'insécurité. En effet, nous allons régulièrement à des séances tardives le weekend et sommes souvent confrontés à des incivilités de certaines personnes (bruits, cris, insultes...) Dernière en date, hier vendredi 6 janvier 2023, séance de 22h pour les vendredis de l'horreur (salle 1)... 4 individus se comportent mal et perturbént la séance.. . Nous leur demandons de se taire, ils sont pris à partie par quelques personnes dans la salle et finissent par se calmer... mais rebondissements durant le film, ils sortent et reviennent avec des barres de fer en me menaçant, nous sommes obligés de quitter définitivement la salle a 23h et chercher la sécurité... nous ne trouvons qu'une seule personne assurant la sécurité (tres professionnelle), ce qui me semble un peu léger contenu le nombre de personnes présentes à ces séances. je pense sérieusement à ne plus revenir dans cet établissement pour cette raison. Nous espérons revoir un peu plus de personnels présents dans ce cinéma."
Posté le 07/01/2023 à 09:19"Nous sommes allés voir Avatar 2 au cinéma sur une séance commençant a 20h25 donc le film a finit vers 00h00 le 14 janvier 2023. En quittant la salle nous trouvons un téléphone oublié sur un siège, nous le récupérons pour pouvoir le donner au service de sécurité et qu’il soit en sécurité pour retrouver son propriétaire. Nous trouvons donc une personne de la sécurité, se fût déjà difficile qu’elle nous dise bonsoir en retour, je lui explique la situation, ce qu’elle a l’air de s’en ficher royalement, comme personne n’était à l’extérieur (sauf elle travaillant pour la sécurité) elle me dit tout simplement d’aller le reposer à sa place sur le siège dans la salle. Ce que j’ai dut faire car du coup la dame ne voulait pas le garder avec elle, sachant que c’était donc la mieux placer pour cela. La dame part donc et plus sans nous dire au revoir et en râlant. Bref tout cela pour dire donc que si vous perdez une affaire de valeur dans ce cinéma, ne comptais pas le retrouver parce que personne ne s’en souciera vous n’avez donc plus qu’à croiser les doigts ! Mise à part ça le film était super !"
Posté le 15/01/2023 à 07:41"Le cinéma 4DX est une déception totale. Les effets de mouvement étaient trop intenses et ont rendu ma expérience de visionnage d'Avatar extrêmement difficile. Je n'ai pas réussi à me concentrer sur l'histoire en raison des mouvements constants et des bruits désagréables. Les effets de pluie et de vent étaient également gênants et ont rendu la salle froide et inconfortable. L'image était de mauvaise qualité et j'ai eu l'impression que cela a gâché mon expérience de visionnage. Je ne recommande pas cette salle de cinéma 4DX et préfère une expérience de visionnage traditionnelle."
Posté le 24/01/2023 à 07:08"J apprécie tout particulièrement le positionnement des sièges, une distance importante entre les rangs et en décalé par rapport aux sièges de devant. Beaucoup plus de chance ainsi, d avoir un champ visuel dégagé même si la personne devant est grande ! Par contre, les tarifs des boissons et des friandises sont plus qu exagérés, ça en est indécent !!!! Tout le personnel est adorable, en caisse, à l accueil du passage en salle. C est mon ciné préféré !"
Posté le 29/01/2023 à 06:32"Très bon cinéma, possibilité de réserver en avance via l'application. Et d'acheter des billets sur place via leur terminal en payant en CB. Les sièges sont confortable et spacieux, la salle était propre. Les toilettes sont propres mais il n'y avait pas de papier pour s'essuyer les mains ou de machines pour se sécher. Il y a des salles équipés de la 4DX."
Posté le 30/01/2023 à 12:41"Parking gratuit. On apprecie une petite douceur en attendant la séance. Ton siège de velour t'attend dans une grande salle nickel. Ton pop-corn est placé dans un large accoudoir. La séance peut commencer sans avoir un méchant courant d'air sur la nuque. 2h...3h...tu es toujours bien..."
Posté le 30/01/2023 à 21:09"Je suis passée cet après-midi pour me faire rembourser un billet avec regret) quelques jours avant la séance. Aucun souci et accueil sympathique des 2 jeunes hommes avec des renseignements à la clé. Toujours top le Pathé de Nice Lingostiere !"
Posté le 03/02/2023 à 15:13"La salle: bien. La 3D: bien. La 4DX d'Avatar 2: très décevante. J'avais été emballé par le cinéma dynamique au Futuroscope où le siège vous donne les sensations qui collent à ce que vous vivez en vue subjective. Dans Avatar 2, à part 2 ou 3 scènes en vue subjective aussi (poursuite aérienne), le reste des effets est souvent mal fait et/ou mal venu. Exemples : - On est en train de glisser sous l'eau: les mouvements du siège sont brusques au lieu d'être fluides, et le siège vibre comme si on était sur un vieux tracteur. On ne reçoit pas du tout les bonnes sensations. On assiste à un atterrissage d'oiseaux à une certaine distance. C'est ceux qui chevauchent ces oiseaux qui sont secoués, pas nous. Eh bien on est quand même brutalement secoué par le fauteuil. Gné!? - une baleine soulève une énorme gerbe d'eau, on se prend un tout petit postillon. C'est tellement comique qu'au lieu de rajouter du réalisme, ça nous sort du film. Une flèche passe à côté de notre oreille GAUCHE, on se prend un pshitt dans l'oreille... DROITE ! Gag! Lors des fusillades c'est une succession de pshitts identiques dans les oreilles qui deviennent franchement gênants. Lors des scènes de combat, on est longuement et brutalement secoué comme un prunier et, à la longue, ça devient franchement pénible. Encore une fois, ceci n'apporte aucun réalisme puisqu'on essaye de nous faire ressentir ce qu'un personnage éloigné ressent et non pas ce qu'on est sensé ressentir nous, là où se situent nos yeux (la caméra). Les coups dans le dos: on a l'impression que c'est le voisin de derrière qui a bougé ou qui appuie son doigt. Bof. Les flashs lumineux: non seulement ça fait s'effondrer le contraste de l'image mais ça éclaire les murs de la salle, nous faisant sortir de l'immersion dans le film. Les odeurs : j'en ai senti deux fois. Deux fois la même. Bof. Je crois que c'est essentiellement le studio d'effets spéciaux 4DX (qui a fait n'importe quoi) qui est à incriminer. Sinon, le vent est assez réussi, même si le bruit des ventilateurs est assez perceptible. L'effet de pluie par projection de gouttelettes est pas mal. La salle était propre. Le son était bon, fort sans être assourdissant ni agressif. Bon étagement des rangées : la tête du spectateur de devant n'empiétait aucunement sur l'image. La 3D, pourtant avec de simples lunettes polarisantes, était réussie et les images du film sont de toute beauté. Bref, bonne expérience en dehors du 4DX qui m'a gâché le film plutôt qu'autre chose."
Posté le 05/02/2023 à 01:36"Nous sommes allés hier après-midi voir un film dans ce cinéma nous avons été très mal reçu. Une employée (elle se reconnaîtra) nous a interpellé de façon très agressive lorsque nous nous dirigions vers la file d'attente. Il fallait que l on reste à côté d elle et attendre son bon vouloir...... mais par contre elle laissait passer les autres !!! Elle a peut-être eu un coup de cœur pour nous ? Ou alors un petit peu de pouvoir et ça lui a monté à la tête 🤯"
Posté le 12/02/2023 à 08:36"Le cinéma est propre. La facilité d'accès et de stationnement est appréciable. Les bandes annonces tourjours plus longues, c'est juste insupportable (25min). C'est le temps d'un épisode d'une sitcom américaine."
Posté le 12/02/2023 à 15:09"Impersonnel et froid, d'autant que ce sont des machines pour payer les places de ciné...ça, ça fait un bail mais c'est aussi pour les pop corns etc .. Ce grand ensemble fait le job, salles bien équipées et fauteuils confortables, ça fait le job😉"
Posté le 13/02/2023 à 11:19"Des prix élevés pour des prestations qui ne sont pas du tout à la hauteur. Des salles pas forcément bien nettoyées, des sièges pas très confortables dans les salles classiques. J'ai passé des journées entières dans ce cinéma avec la carte pass quand j'étais plus jeune. Aujourd'hui je trouve qu'il peine à se mettre à la hauteur d'autre cinéma plus récents, mieux équipés et moins chers."
Posté le 16/02/2023 à 13:41"Cinema chaleureux, on a l'impression du cinéma à l'ancienne avec toutes les friandises et le côté vintage de l'accueil :) trop sympa.. Quand a la salle, fauteuils très confortables et salle propre, impeccable ! Nous avons passé un très bon moment"
Posté le 26/02/2023 à 09:46"Cinema vieillissant, propreté moyenne, parking coupé gorge, début de séance avec 5 minutes de retard. Dommage... Heureusement le son est bon et les sièges confortables. Mériterait une bonne rénovation."
Posté le 28/02/2023 à 19:33"Bien situé et parking souterrain parfait quand il pleut Je regrette beaucoup que le tarif pour les + de 65 ans soit supprimé surtout quand on a une petite retraite et pas les moyens de prendre une carte d'abonnement."
Posté le 16/03/2023 à 05:42"Super complexe cinématographique De nombreux commerce aux alentours. Il gagnerait en qualité avec une meilleure indication de l’emplacement du cinéma et avec un tarif mieux abordable. Toutefois ce complexe joue son rôle et est nickel"
Posté le 04/04/2023 à 11:54"Les sièges commencent un peu à vieillir, et commence à être inconfortable sur des films long. Par contre j'ai tester le 29.01.2023 Avatar en 4DX c'est génial, cela à aussi beaucoup plus à ma crusch."
Posté le 06/04/2023 à 09:23"Je suis vraiment très déçu de ma visite aujourd’hui. J’ai vu deux films avec mon pass, Les 3 Mousquetaires en salle 12 - la meilleure salle - et Je verrai toujours vos visages en salle 2, pour le même résultat : une qualité de projection honteuse. Une image terne, fade, sans contrastes, et comme une impression de blooming en plus en salle 12. Autant de signes qui laissent penser que les ampoules des projecteurs sont très vieilles et ont besoin d’être changées. Lorsque j’en ai parlé à un employé du cinéma, il m’a dit qu’en effet, bien que n’étant pas technicien, il pense aussi que les ampoules sont vieilles. Le cinéma est très propre, les sièges confortables et semblent avoir été changés y a peu, il est facile d’accéder et de se garer au cinéma, mais le plus important n’est pas respecté, la qualité de projection. Si vous ne me croyez pas, comparez avec une séance dans un cinéma plus récent, comme le Pathé Gare du Sud, le Megarama, ou mieux, le Cineum à Cannes. J’espère que ce sera réglé."
Posté le 10/04/2023 à 23:08"Très bon cinéma, plusieurs caisses disponibles, les salles sont propres. Je pense que un nettoyage des toilettes plus régulier pendant les vacances scolaires ne serait pas de trop avec tout les enfants, sinon le reste du temps tout est propre!"
Posté le 20/04/2023 à 07:04"Catastrophique ! Je suis actuellement dans la salle 4 pour regarder Evil Dead . La ventilation (obligatoire) ne fonctionne pas : résultat odeur affreuse de respiration renfermée du film précédent et humidité . Ça fait plusieurs fois que je viens et la dernière fois la salle était SALE, 10 min de nettoyage ce n’est pas assez, et si pas de ventilation aérez au moins entre deux avec la sortie de secours…. Je voulais prendre un pass c’est même pas en rêve . Très déçue . Ça a gâché le film et ce n’est pas la première fois"
Posté le 22/04/2023 à 17:51"J'adore.... toujours une place pour se garer, une multitude de choix pour se restaurer. Le cinéma est super, pareil un grand choix de film et le personnel est poli et trés gentil. Un régal à chaque visite."
Posté le 22/04/2023 à 22:46"Longtemps que je n'avais pas mis un pied au cinéma j'ai adoré salle d'attente sièges très confortable son super"
Posté le 23/04/2023 à 17:29"Mon grand frère m’a acheter 2 places de cinéma pour mon ami et moi en arrivant à la caisse la vendeuse pas Aimable du tout ( elle se reconnaîtra ) nous a littéralement pas laisser passer car pour elle ce n’est pas notre carte. Vraiment fuyez du coup 2 Place de cinéma à la poubelle."
Posté le 28/04/2023 à 18:44"(Cet avis s'adresse au ciné mais aussi et surtout au public... A qd le respect et la propreté ?) Première visite et déception... Les salles ne sont pas nettoyées avant la séance, papiers et miettes sur les sièges. Sol des couloirs remplis de pop corn, les toilettes n'en parlons pas..... Cela dit, 2 étaient propres... Normal il n'y avait pas de Pq !!!! Mais le point positif c'est que si vous en avez pour longtemps, des pop corn sont déjà à votre disposition au sol (en plus du reste, évidement). Au prix de la place (quasi 15 EUR) SVP payez DES personnes pour le ménage (ou enlevez cette feuille qui dit que les toilettes sont faits régulièrement) 😉 Sinon les sièges sont confortables (si on enlève les miettes)"
Posté le 30/04/2023 à 17:57"Venu voir un film ce dimanche 30 avril à 20h45 , en salle 1 , déjà la salle étais vraiment horrible, sale … et pendant le film il faisais vraiment trop chaud donc aucun confort .. vraiment déçu je pense que sa étais la pire séance que j’ai pu faire chez vous !!!"
Posté le 30/04/2023 à 21:39"Grand cinéma, plusieurs salles, très bien situé"
Posté le 30/04/2023 à 23:19"Très joli cinéma et très jolies salles, très modernes. Mais c'est vraiment très très cher. 4,5 euros une bouteille d'eau, 8 euros un pop corn moyen, 6 euros le paquet de bonbons....la place de cinéma à 18 euros en moyenne...."
Posté le 02/05/2023 à 05:07"Sympa beau ciné mais des que tu as une famille nombreuse c est 100 euros pour un film en 4dx Du coup tu réfléchis bien au film que tu vas voir et tu n y vas pas tous les mois et pour les pop corn et bien tu n en prends pas car fois 5 c'est juste des prix exorbitants Dommage quand même"
Posté le 08/05/2023 à 17:04"Avant le COVID les séances commençait à 10h et depuis plus aucun secances le matin !!! Première séance à 13:30 ... Et la moitié des film n'ont que 1 ou 2 séances par jour . Ca sert a rien d'avoir un complex aussi grand pour une si mauvaise programmation. Faut pas pleurer après que les gens déserte les cinémas ."
Posté le 11/05/2023 à 09:45"je recommence à aller au cinéma mais avec beaucoup de déception surtout pour ce cinéma. beaucoup trop cher, ne pratique plus de tarif senior, totalement impersonnel plus de guichet classique mais des automates ou il faut se mettre à quatre pattes pour introduire sa carte bancaire et c'est tellement sombre que ne voit l'on ne peut distinguer les chiffres pour taper son code. les sièges commencent à vieillir. les salles sont mal insonorisées et j'ai vu le film de Maïween, avec des bruits de tirs intergalactiques pendant presque toute la durée. Sincèrement comment attirer le public dans ces conditions. seul petit avantage parking gratuit."
Posté le 19/05/2023 à 18:55"Au fur et à mesure des séances passées dans ce cinéma, les mauvaises expériences se succèdent. Encore une fois, pas de ventilation dans la salle 6! Une chaleur étouffante , gâchant même un très bon film( gardiens de la galaxies 3) ! Personne ne vous informe avant la séance que la salle a un soucis. Vous êtes pris en otage sans pouvoir modifier votre choix de cinéma ou de séance. Une fois que vous avez validé votre billet, plus le choix de l’annuler et être remboursé. …."
Posté le 21/05/2023 à 17:20"Très beau complexe cinématographique, dommage que les prix soient très élevé. Mais cela reste mon cinéma préféré de Nice Pathé Lingostière."
Posté le 27/05/2023 à 08:22"Très bien situé et facilité de stationnement. Les salles sont propres. Par contre les tarifs… nous sommes fan de Cinéma, mais maintenant nous y allons 1 fois par mois voir tout les 2 ou 3 mois, c’est un sacré budget entre les places, et les consommations (pas très envie d’avoir un énièmes abonnement)."
Posté le 04/06/2023 à 19:40"On est venus en famille pour voir La Petite Sirène et les sièges étaient super confortables. Les restos à côté étaient top, mais le son était un peu fort et l’image un peu sombre pour cette projection. Ce serait génial s’ils ajoutaient une salle IMAX, car il n’y en a pas dans les trois complexes cinéma Pathé de Nice PS : abonnés, pass duo"
Posté le 10/06/2023 à 09:08"Je ne met que 2 étoiles ça apparemment la clim n'est pas nécessaire dans les salles... Il y fait trop chaud pour profiter....et au prix de la place je trouve ça inadmissible et inacceptable... Une honte...."
Posté le 25/06/2023 à 17:21"L'expérience du film 4 DX est sensationnelle. Il faut voir Avatar et l'enchantement que cela procure. Extra 👍."
Posté le 28/06/2023 à 18:20"très bon cinéma avec de grandes salles bien disposés !👍🏻 mais j'aimerais demander pourquoi chaque mois il y'a un nouveau film américain qui, à Nice ne passe seulement au pathé lingostière et qu'en VF (par ex: Renfield ou le Challenge ce mois-ci), je trouve ça vraiment dommage car lingostière est assez fermé d'accès pour les gens de la ville et encore une fois c'est seulement de la VF, ça oblige à aller dans d'autres cinéma pour voir les films en question malheureusement... à la Gare du Sud ils marcheraient pourtant sûrement bien ? ce commentaire vient surtout d'une curiosité plutôt qu'une plainte ! ça m'intrigue juste et trouve ça dommage donc aimerait une réponse ! merci 👏🏻"
Posté le 02/07/2023 à 16:08"Très bien sauf climatisation trop forte, je me suis gelée pendant tout le film"
Posté le 07/07/2023 à 14:07"Déjà, les pop corn déjà prêts en libre service, c'est un problème. J'allais prendre un pot quand j'ai vu une dame devant moi se servir avec ses doigts dans un autre pot sur l'étagère pour remplir un peu plus le sien. Ensuite, 15€ la place tarif normal, pinez ça fait mal 😅 mais bon, je peu comprendre, les frais d'exploitation et tout ça... Le ménage... aïe... les sièges communs où on attend que la salle soit prête sont vraiment sales, la salle n'est pas très propre, ya des pop-corns et du liquide dans le porte gobelet de mon siège ! Les toilettes sont dégoûtants, les 2 premiers sont bouchés et je choisis le seul toilette ou y'a pas de papier bien sûr 🤣 mais je crois comprendre qu'il n'y a qu'une seule personne assignée au nettoyage, elle n'a que 2 bras la pauvre. Je crois que vous faites un peu trop confiance à l'humanité et que vous avez peut être oublié que les gens sont des crados 😅 Je finirais en disant que le personnel est très sympathique, accueillant, souriant, et que ça rattrape un peu tout le reste ! Ce cinéma à l'air d'être un peu laissé à l'abandon, et c'est bien dommage quand on l'a connus à la grande époque du ciné, l'ambiance n'est plus la même, c'est un peu triste."
Posté le 08/07/2023 à 09:04"Belle salle de cinéma. Très bon film. Seul bémol Pour ma part climatisations trop froide. Sinon personnel au top ."
Posté le 08/07/2023 à 19:25"Alors la place coûte plus de 14euros et malgré tout 23 minutes de pub. C'est une blague ? Qui vous permet de me prendre 23 minutes de ma vie alors que je paie 14 balles.Telement long qu'a 2 minutes près je rentré chez moi.Fini Pathé pour moi."
Posté le 08/07/2023 à 19:53"Journée caniculaire, ce dimanche 9 juillet et absolument pas de clim dans la salle ! 2h30 à crever devant Indiana Jones ! Aberrant !"
Posté le 10/07/2023 à 05:38"réagissez, pourquoi tant de décibels ? ne vous étonnez pas que vos salles soient vides, vous faites fuir les gens, le son est affreux, trop fort, vous nous cassez les oreilles, quelle idée, vous arrivez à nous dégouter de venir au ciné, vous arrivez à gâcher même des bons films, qui a décidé de nous assommer de décibels ? nous ne sommes pas prêts de revenir au ciné et tout le monde autour de nous pensent pareils"
Posté le 14/07/2023 à 13:51"Le cinéma est très grand, les salles sont toujours globalement propres quand vous arrivez, de nombreux films sont proposés régulièrement, les prix (toujours en augmentation) restent dans la moyenne des autres cinémas, et vous avez la possibilité de souscrire des abonnements qui vous permettent de profiter de l'endroit à des tarifs très raisonnables... Je recommande !"
Posté le 16/07/2023 à 07:06"Bon accueil (mieux que CGR), salle propre, fauteuil confortable et large. Pas de soucis particulier pour le film. Seul bémol, le site internet qui bugue quand j'essaye de réserver 2 places."
Posté le 17/07/2023 à 06:41"Le plus : le parking gratuit . Personnel toujours sympathique . Mais ! Ça fait plusieurs fois que je me fais la réflexion que l’image est très sombre . Je croyais que ce n’était que moi mais cette aprem en sortant de « la maison du mal » où je n’ai littéralement rien vu tant l’image était sombre . On est plusieurs à s’être Fait la remarque que ce n’était pas la première fois ( même si ce film n’était pas très Lumineux , on a rien vu ). Et je viens de voir un commentaire du mois dernier sur le sombre de l’image ..y’a un soucis ."
Posté le 22/07/2023 à 19:39"On passe toujours un bon moment dans ce cinéma, il y a tout a côtés pour manger avant le ciné, c'est cool !"
Posté le 22/07/2023 à 21:28"Fans de films sombres/d'horreur, c'est pas le bon endroit ! Je ne reviendrai pas sur les bons côtés du lieu (parking vaste et gratuit, carte d'abonnement, équipe souriante...). Mon retour ne se fera que sur un point particulier : les contrastes. En effet, tous les films d'horreur ou bien sombres que j'ai pu voir à Lingostière ont été gachés par une très mauvaise gestion de l'image. Je ne connais pas les détails exacts de l'installation matérielle, néanmoins, à de nombreuses reprises, dans des films jouant beaucoup sur les détails de profondeur des noirs ou des ombres, bah en fait on voit rien. Calibrage des projecteurs ? Eclairages de sécurité ? Non vérification des DCP avant mise en salle ? Tout à la fois ? (Pour concrétiser mon propos, c'était encore le cas il y a quelques jours pour La Maison du Mal en salle 3). Quelque soit la ou les raisons, c'est une manière irrespectueuse de diffuser un film. Le plus dommage, c'est que souvent, les petits films d'horreur n'ont un nombre de copies que très limités et que le réseau Pathé sur Nice ne les diffuse qu'à Lingostière. Prendre la voiture jusqu'à la zone industrielle pour voir un film dénaturé de son principal effet, c'est fini pour moi."
Posté le 24/07/2023 à 21:28"Très bien pour ma pare j’ai regardé le film oppenheimer (3h) j’ai trouvé que les sièges étaient vraiment super confortable il y a aussi un endroit pour se poser et prendre un café avant votre film en bref j’ai passer un super moment"
Posté le 25/07/2023 à 15:53"Un rat dans la salle ! En nous installant à notre place, nous avons la mauvaise surprise de voir un rat détalant devant nous. Visiblement que les pop corn sont bons…"
Posté le 28/07/2023 à 18:05"Catastrophique film qui recommence 3 fois lumière qui s allume en pleine séance coupure de son je déconseille sauf si il m offre 1 place"
Posté le 30/07/2023 à 19:21"Le son était bcp trop fort dans la salle 10, pour le film Oppenheimer, nous avons eu des acouphènes pdt des heures après. C'est inadmissible. Obligé de se boucher les oreilles pdt les 3/4 du film. Remboursez nous"
Posté le 30/07/2023 à 21:25"Super cinéma ou nous avons passé un très bon moment devant miraculous avec nos 2 filles.Les sièges sont confortable, l'accueil est chaleureux .Merci"
Posté le 03/08/2023 à 18:20"Un accueil très décevant ce dimanche 6 août a 16h20. On a pas réussi à prendre 3 place à l’aide de pass culture on demande de l’aide une dame très désagréable nous dit « bah parce que vous les avez utilisé » or je l’es ai acheter hier ce n’est donc pas possible puis elle nous répond « essayer l’autre borne » Malgré cet accueil vraiment vraiment très décevant arrivée à l’entrée des salles 11 a 14 l’accueille fut beaucoup mieux merci ! Ce cinéma malgré tout reste un très bon endroit, très bien amélioré !"
Posté le 06/08/2023 à 14:37"Dans cette avis, je vais uniquement apporter mon ressenti sur le cinéma et non pas le film que j’ai vu. Tous d’abord, un accueil assez froid de la part des personnes qui vérifiaient nos billets. Après avoir attendu 20 min car notre séance était retardé, je m’installe à ma place dans la salle 4dx et je remarque qu’à mes pied, une grosse flaque de liquide collant était présente (sûrement un soda qui a été renversé). Le film ce déroule correctement avec les équipements de 4dx qui fonctionnent très bien. D’un point de vue globale, le cinéma est moyennement propre avec de nombreux morceaux de pop-corn sur la moquette. Pour conclure, mon expérience était plutôt bonne, surtout grâce au film et à la 4dx mais en ce qui concerne la propreté, cela laisse un peu à désirer…"
Posté le 08/08/2023 à 20:17"Très bon cinéma, les salles sont pour la plupart du temps très propres et la qualité video ainsi que le son est top !"
Posté le 10/08/2023 à 17:48"Certaines salles pourraient être plus propre. Et j'aime pas comment est faite la programmation c'est devenu difficile d'enchaîner les films meme pendant l fête du ciné."
Posté le 11/08/2023 à 06:00"Très spacieux, bien entretenu de manière générale, personnel souriant et accueillant Je recommande vivement"
Posté le 14/08/2023 à 12:19"Cet aprèm, scéance Oppenheimer Début théorique 13h10 Début réel 13h35 25mn de pub, pire qu'à la TV, sauf que là, c'est plus cher Son mesuré à plus de 90 décibels, mal de tête en sortant Film extra et grandement gâché"
Posté le 14/08/2023 à 19:24"Cinéma de référence et grande salle en général . Accueil sympa et très propre . Seul point négatif la clim trop forte et prévoir une veste obligatoire . Le son et l' image sont nickel ! A refaire entre amis ..."
Posté le 15/08/2023 à 10:51"Habituellement loin d’être aussi procédurier, je me permets pour la première fois de laisser un avis google car l’accueil de ce cinéma hier le mardi 15 août m’a laissé sans voix !! Sur une décision de dernière minute et une envie de pop-corn, nous avons décidé avec ma copine d’aller voir un film pendant la dernière séance de la journée à 22h. Les places étant encore disponible sur le site Web, nous nous sommes empressés de les prendre et de descendre pour passer notre fin de soirée dans votre cinéma que, par ailleurs, nous fréquentons depuis notre petite enfance.. Arrivée à l’entrée du cinéma, « votre manager » si cela est vraiment la qualification que vous lui accordez a refusé de nous laisser rentrer car « après 10 minutes de retard, il est interdit d’accéder à la salle. ». Cette dernière, malgré sa position au sein de l’entreprise m’a tout de même redirigé vers les personnes de la sécurité qui m’ont annoncé que la séance avait débuté depuis 17 minutes mais qu’on pouvait quand même y accéder.. C’est à ce moment-là que je l’entends dire via son talkie-walkie « vérifie bien moi j’ai dit non! ». Contraint d’écouter les décisions aussi insensées soit elles de sa responsable la personne de la sécurité s’est alors excuser de son intolérance. S’en est suivi une discussion d’une dizaine de minutes avec votre fameuse Manager dénué de tout bon sens et d’arguments. Celle-ci ne montrant aucune empathie et ne sachant quoi répondre à mon mécontentement je me retrouve alors entouré de l’ensemble de l’équipe de sécurité que j’ai senti presque aussi dépité que moi, à devoir rentrer chez moi avec mes Pop Corns et 30€ de places de cinéma jetés par la fenêtre. Visiblement prête à gâcher la soirée à un jeune couple de 22 ans peu importe le arguments que j’avançais je suspecte que sa décision dépende plus de raisons personnelles que réglementaires… Et je trouve ça inadmissible de refuser l’entrée pour 7 minutes de retard lors de la dernière séance de la journée qui en plus était occupée par seulement 3 personnes. Habitué à ce cinéma depuis toujours ainsi qu’au Cineum de Cannes je n’ai jamais rencontré ce genre de problèmes.. Dans l’espoir que l’équipe de direction ainsi que Monsieur Samokine prennent en considération ce message et remémore à cette manager les bases du commerce! Au plaisir d’échanger avec quelqu’un de compétent qui sera capable de me rembourser dans le plus bref délais."
Posté le 16/08/2023 à 11:04"Propre surtout les toilettes ce qui est très important pour un cinéma, pour nous en tout cas, les pop-corn et autres friandises sont en libre service, pour les payement les bornes idem libre service Pas des très grandes salles comme c'est le cas souvent, et c'est très agréable de se sentir bien même dans un ciné je trouve"
Posté le 16/08/2023 à 23:10"Allez tester le 4dx c'est un peu cher, mais c'est de la bombe !"
Posté le 19/08/2023 à 08:18"Merci pour l’accueil très agréable ! ☺️ Les sièges sont super confortables on adore, très grand cinéma 😀 Merci Loïc pour la découverte de ce cinéma 🎦"
Posté le 19/08/2023 à 17:40"Vraiment pas top ce ciné au prix de la place. Au même titre que le Pathé Gare du Sud : les salles sont salles, la clim est encrassée et ça sent la poussière. Mon conjoint a passé la soirée à se gratter les yeux à cause de cette clim...."
Posté le 22/08/2023 à 21:30"Très bien mais excessivement cher. C'est exagéré ! Heureusement qu'à ce prix, le film a été apprécié de tous. De plus, pas de tarif pour les personnes en situation de handicap pour les séances cinématographiques. Dommage."
Posté le 23/08/2023 à 15:30"Bon ciné mais faudrait peut être se calmer sur les prix, hors places CE c'est complètement hors de prix... Je compatis aux familles qui doivent mettre 60e pour un film ... Et après ils se plaindront des plateformes type Netflix qui détruisent le ciné."
Posté le 24/08/2023 à 08:49"Sièges pullman, confiserie gargantuesque, tout le confort d'un cinéma de ville installé à la campagne ça fait du bien pour les ruraux qui n'ont pas toujours le même confort que les citadins, merci Monsieur PATHE."
Posté le 25/08/2023 à 16:37"J'ai vraiment apprécié mes visites au cinéma Pathé Lingostière. Les installations sont modernes et confortables, et j'aime beaucoup le choix de films qu'ils proposent. Le personnel est toujours sympathique et prêt à aider. C'est devenu mon endroit préféré pour passer du bon temps en regardant des films."
Posté le 26/08/2023 à 17:46"C’est la deuxième séance que ce cinéma gâche. En effet la luminosité des écrans est très très mal calibrée, gâchant littéralement le film entier . La première fois il s’agissait de les animaux fantastiques 2 et cette fois ci du dernier voyage du demether. La seconde séance fut la pire,étant un film d’horreur avec des scènes de nuit,de nombreuses scènes étaient illisibles et gâchées. Les scènes de jours sont ternes et grises, les scènes de nuit sont tout simplement noires et illisibles. Vu le prix des séances,ce n’est pas normal de ne pas visionner le film dans des conditions optimales. A éviter pour pouvoir apprécier vos films dans de bonnes conditions."
Posté le 26/08/2023 à 22:24"Très belles salles. Bons fauteuils confortables. Parkings gratuits. Commodités, snacks.... Bref... Super !!"
Posté le 27/08/2023 à 09:20"Film prévu à 21h05 et après attente de 25 mn sans savoir ce qu’il se passe on vient seulement nous prévenir à 21h30 qu’il y a un problème technique"
Posté le 27/08/2023 à 19:31"Le cinéma est très propre. Les salles sont grandes et nous sommes bien installé dans des fauteuils qui ont l'air récents. Les prix restent ceux de la franchise Gaumont donc pas de surprise. Un petit bémol sur le pop corn qui donne l'impression d'être de la veille. Pas agréable lors de la dégustation Sinon personnel agréable rien a redire.."
Posté le 02/09/2023 à 10:23"Bon cinéma par contre les places sont pas donné et dommage que les gens ne respecte pas les autres personnes en parlant pendant le film allumé la lumière du portable pendant le film"
Posté le 03/09/2023 à 22:06"Unique cinéma de la côte d'Azur à posséder la 4dx! L'un si ce n'est le meilleur cinéma de la côte d'Azur"
Posté le 11/09/2023 à 11:30"Notre cinéma préféré sur Nice. Personnel bienveillant et accueil toujours chaleureux"
Posté le 13/09/2023 à 15:00"Salle confortable mais certaines moquettes mériteraient un grand lavage. Principalement dans les halls. Surtout au prix des places de cinéma.... On reviendra malgré tout ! La salle est top"
Posté le 15/09/2023 à 16:19"Impossible à joindre au téléphone (60 centimes la minute pour avoir un robot), pas de réponse à la demande faite sur le site, et une personne très désagréable et qui nous prend de haut sur place (le 16 septembre a 20h). Bref très déçu du service client.."
Posté le 17/09/2023 à 07:35"Cinéma avec des salles de tailles différentes bien aménagées"
Posté le 20/09/2023 à 18:18"Bonjour. Je suis obligée de mettre une étoile. Suis vraiment très déçu de ce film. L’impression d avoir perdu mon temps. Heureusement pierre niney que j’adore joue très bien. Blanche gardin. Gros bof bof. La tata très bien. Mais ce film. Plat sans relief on attend toujours que quelque chose se passe. Aucun intérêt quel dommage un si bon acteur. Plusieurs personnes sont partis. Nous sommes restés par politesse et surtout dans ke noir pas facile .. économiser de l’argent surtout aucun intérêt. 🤷♀️🤷♀️ je parle du film le livre des solutions. En ce qui concerne le cinéma nous aimons beaucoup nous y venons souvent très sécurisé maintenant bravo. Ensuite petit dîner chez le japonais tout parfait merci"
Posté le 24/09/2023 à 20:15"Très bonne salle de cinéma avec un système de réservation simple je recommande"
Posté le 30/09/2023 à 18:20"Ciné comme à son habitude... Bien ! Et le restaurant Inekamura est toujours aussi très bien, nourriture excellente, accueil simples et sympathique."
Posté le 08/10/2023 à 12:25"Super cinéma, prix abusés sur les friandises à l'entrée, dommage."
Posté le 19/10/2023 à 22:49"La Salle 11 compte plus de 10 places condamnées et quand on écrit pour dire que ça nous gratte,on nous répond on passe le chien régulièrement pour détecter les puces! Alors pourquoi ne pas communiquer au lieu de laisser les gens s’assoir aux côtés de punaises de lit Ainsi vous ramenez des bébêtes chez vous."
Posté le 20/10/2023 à 09:48"C'est agréable, même pour se balader. Parking géant. Un peu cher tout de même. Je regrette la disparition de Kasanova"
Posté le 24/10/2023 à 07:47"Partiellement déçu, les moquettes sont trouées et sales. L odeur des urinoirs et les toilettes femmes ne sont pas dignes d un complexe cinématographique comme celui là"
Posté le 01/11/2023 à 11:14"Très mal reçu à la caisse ,nous avions pris pop corner et bt d eau elle nous a envoyé paître car nous n avions pas pris nos places à la borne"
Posté le 02/11/2023 à 13:54"Très beau ciné, bon fauteuils, propre"
Posté le 03/11/2023 à 04:02"Hier soir salle 12 a la fin du film de18h, mon mari portait une dizaine de piqûres d'insectes sur le haut du corps. A votre disposition pour vous montrer les photos."
Posté le 03/11/2023 à 09:07"Soirée Marvel + quiz, sans quiz ! Merci du déplacement nous qui habitons loin"
Posté le 07/11/2023 à 21:47"J’adore le cinéma. Ce Pathé est vraiment chouette. De beaux sièges, de grandes salles, un personnel plutôt cool (bien que je passe plus souvent par les bornes), le popcorn est bon mais je ne mettrais pas 5 étoile car il y’a le prix… Se faire une sortie ciné est maintenant un vrai budget. C’est dommage."
Posté le 12/11/2023 à 01:31"Belle salle bon sièges. Mais il faut une veste une écharpe et presque un bonnet. Très gros problème de ventilation ou clim. Et ceux malgré nos remarques."
Posté le 12/11/2023 à 10:55"Service clients injoignable, interface inactive pendant des semaines, je suis abonnée pass duo. Le pire c'est qu'il n'y a plus de film ... vous voulez aller réserver une séance pour un vendredi ou un samedi cette semaine 1 ou 2 affiches et pour enfant, c'est honteux ! Pour les personnes non abonnées 14e70 la place, une petite bouteille d'eau 3.90e ... J'ai résilié"
Posté le 13/11/2023 à 09:53"Pas mal de films, facilité pour se garer, possibilité de manger autour, un peu bruyant"
Posté le 15/11/2023 à 06:09"je vais deux fois mini par semaine au cinéma mais la quand je vois la quantité des popcorn je trouve ça pas sympa car quand j ai demande si on pourrai les remplir elle m a repondu non ordre de la nouvelle direction pas sympa je pense déjà pas beaucoup de personne prend les pop-corn alors là"
Posté le 20/11/2023 à 12:42"Grandes salles, de la place pour les personnes de grande taille, cependant beaucoup de problèmes techniques ces derniers temps"
Posté le 22/11/2023 à 06:14"Comment ça 7,50 pour du pop corn? Avant le menu ciné était à 4,50, puis il est passé à 6,90 ce qui était déjà limite maintenant c’est le prix d’un repas pour du maïs, qui n’est même plus autant remplit qu’avant. C’est scandaleux."
Posté le 22/11/2023 à 19:35"Beau cinéma mais comme partout tous ces voleurs de commerçants qui abusent sur les prix ! Quand on voit les tarifs des consommations, notamment des pop-corns, quelle honte, sans parler des prix des places, vive le téléchargement illégal."
Posté le 26/11/2023 à 09:24"Belle petit salle, image et son correctent."
Posté le 28/11/2023 à 22:34"Terrible expérience de voir un film dans une salle non chauffée fin novembre"
Posté le 30/11/2023 à 14:51"Beau cinéma ! Les salles sont spacieuses et les sièges très confortables, la cerise sur le gâteau vient du faite que la personne de devant ne nous gêne pas quelque soit sa taille grâce à la pente importante qu'il y a dans les salles. Le seul bémol vient des tarifs des pop-corn et de la nourriture qui est vraiment trop élevée mais comme dans tous les cinéma j'ai l'impression..."
Posté le 01/12/2023 à 23:16"1 heure d'attente pour que la séance de cinéma soit annulée. La place remboursée et une offerte pour venir de Golfe-Juan par l'autoroute ça fait râler ......"
Posté le 05/12/2023 à 13:59"Le prix de la carte ciné-pass à augmenté de 9%, soit, mais cet après midi dans la salle 6, nous étions frigorifiés....... cette augmentation, très conséquente, n'est pas intégrée dans le poste chauffage, il faudra prévenir vos clients de venir chaudement vêtus. Je l'ai signalé au personnel avant que le film commence, mais je pense que cela n'a servi à rien."
Posté le 06/12/2023 à 17:45"Personnel désagréable ! Très régulièrement il y a des problèmes de projections, encore cette semaine le film à été envoyé avec la lumière allumée. Le 4DX est minable, plusieurs fois que je l'essai sur des films différents, Il ne sert à rien ! Juste à faire payer une séance de cinéma encore plus chère qu'elle ne l'ai déjà. Cette année on se gèle pendant les séances... Le prix des popcorn explose avec le temps, calmez vous, c'est juste du maïs que vous réchauffé !!! Les pubs... On en parle des pubs de 25min !!!! Infernal ! c'est le tiers de temps passé pour un film pour enfant. Lorsque j'avais prit mon abonnement il y a plus de 10 ans, il y avait énormément d'avantage, tout a était enlevé au fil du temps. Je ne parle même pas du non civisme des gens qui fréquentent celle salle (Téléphones utilisés pendant les séances, plusieurs fois j'ai fait remonté l'information et... Absolument rien n'est fait ! Je résilie mon abonnement après plus de 10 ans de fidélité, je ne l'ai jamais arrêté, même pendant le confinement et je le regrette ! C'est de pire en pire. Adieu et bon vent ! PS : Ne perdez pas de temps à m'écrire pour me dire que vous prenez en considération mes remarques, j'ai déjà vu comment vous vous en moquez durant toutes ces années !"
Posté le 17/12/2023 à 10:30"Très beau cinéma au coeur d'une zone commerciale où l'on peut absolument tout faire et en plus d immenses parkings gratuits !"
Posté le 21/12/2023 à 17:39"Séance à 18h15 plus de 15 minutes de publicité prié en otages par pathe qui ce font de l'argent sur le dos de leurs clients"
Posté le 23/12/2023 à 22:03"Ah, le cinéma de Lingostière, une toile de surprises ! Entre la symphonie des vapoteurs, les dégustations improvisées des épicuriens amoureux de picnic et les conférences FaceTime sans gêne, c'est toute une aventure. Vivement ma prochaine visite, je me demande quel spectacle inédit mon cher voisin me réservera !"
Posté le 25/12/2023 à 20:58"Très pratique avec le parking gratuit, bel espace et belle salle. Les bornes sont pratiques et ludiques mais je regrette un peu le temps où on avait affaire à une ouvreuse. C'est un peu déshumanisé, mais il faut vivre avec son temps !"
Posté le 26/12/2023 à 09:05"Excellent cinéma, de nombreuses salles certaines spacieuses et dotées du siège 4DX. Les sièges sont excellent dans toutes salles."
Posté le 27/12/2023 à 17:22"Très déçu! Une séance du matin en pleine vacances scolaires avec l'accès aux espaces friandises et boissons fermés! Seul solution le corner Hagen Daz... Un cinéma sans Pop corn le comble! Proposez au moins des distributeurs automatiques ou ne mettez pas de séances le matin..."
Posté le 29/12/2023 à 09:53"Cinéma sale, rien n’est nettoyé, siège mouillé, popcorn partout par terre et sur les fauteuils, boissons très chères, toilettes sales. Ce cinéma été super avant mais maintenant c’est vraiment lamentable ! Pour 15€ la place c’est honteux"
Posté le 29/12/2023 à 20:01"Très déçu de ce cinéma. Tellement désagréable de passer sa soirée dans une salle non nettoyée ( pop corn partout, fauteuil humide, etc )."
Posté le 29/12/2023 à 20:11"Heureusement que le pop corn est bon... À chaque fois que nous y allons ,il y a un soucis , problème de son, problème de chauffage/clim dans la salle , problème d'écran et j'en passe...."
Posté le 31/12/2023 à 22:28"Nous nous sommes rendus dans ce cinéma pour la dernière séance du 31décembre. J ai voulu payer une des deux places avec la dernière place du pass de 5 places avec l intention d en acheter un nouveau. Comme le QR code ne fonctionnait pas, nous nous sommes rendus à la caisse où une black hyper désagréable me dit d aller à la borne et de taper mon code manuellement sur la borne.... je lui dit qu elle est vraiment désagréable.... heureusementun petit jeune avec des lunettes nous a accompagnés pour nous aider .... pour ne plus avoir de futurs problèmes avec l encre qui s efface sur le pass je décide de ne pas acheter un nouveau pass et de payer la 2ème place au prix fort presque 16 euros pour une place de ciné avec certains employés désagréables c'est abusé !!! Il faut préciser que les cinémas du centre-ville de Cagnes et villeneuve loubet vendent leurs places en plein tarif à 7 euros !!!"
Posté le 02/01/2024 à 09:39"7.90 la bouteille d'eau de 250 ml volvic pathé Lingostiere ... + d'1/2 place de cinéma Un scandale ..."
Posté le 04/01/2024 à 12:41"C'était génial est le personnel est terrible merci"
Posté le 12/01/2024 à 17:23"Un grand choix de nourriture même si c'est affreusement cher. Un conseil si vous allez dans les cinéma pathé, prendre une carte à payer tous les mois si vous allez très souvent au cinéma (moins de 20 euros, c'est un abonnement Netflix) et sinon, acheter un carnet de cinq places, qui reviennent à 8,90 euros la place, au lieu de 14 euros la place. Quel dommage que le cinéma devienne si cher alors qu'on a accès à des films de qualité en VO en plus."
Posté le 12/01/2024 à 21:36"Très bien je me suis régalé en 4dx merci"
Posté le 16/01/2024 à 19:02"Bien rien à dire. Agent de sécurité sympathique et personnel accueillant"
Posté le 16/01/2024 à 19:44"Il n’y a donc plus d’argent dans les caisses de ce cinéma? Toilettes femmes bouchées et affreusement sales. Et pas de chauffage pendant la séance Shining. Une honte."
Posté le 21/01/2024 à 23:35"Panne en pleine séance et aucun geste"
Posté le 24/01/2024 à 17:16"Cinéma accessible mais aucun tarif réduit pour les PMR..."
Posté le 30/01/2024 à 20:11"Cinéma avec de grandes salles, relativement propre si l’on fait abstraction des WC qui sont ou hors service ou bouchés. Prix excessif, plus de 15€ pour un adulte et cela même pour aller voir un dessin animé… Quant à la séance à 5€ de ce jour qui promettait une ambiance adaptée avec lumière tamisée et volume correct pour les petits, nous étions plongés dans le noir, le son était excessivement fort et il faisait froid."
Posté le 03/02/2024 à 13:27"Salles surchauffées mais confortables. Choix des films mais trop bruyants."
Posté le 03/02/2024 à 22:40"Belles salles , parking et accès facile"
Posté le 11/02/2024 à 08:09"Un super cinéma, bien entretenu, bon choix de film, équipe agréable. Pass ciné hyper intéressant, parking gratuit, coût des produits un peu haut mais à part ça rien à dire ! Je recommande !"
Posté le 12/02/2024 à 19:13"Salle spacieuse, son excellent."
Posté le 22/02/2024 à 20:27"Cinéma sympa mais cher"
Posté le 23/02/2024 à 06:01"Bonjour, C'est assez incroyable de ce dire que malgré le fait que les salles de cinéma peinent à se remplir, nous faisons face à un cinéma d'une qualité absolument abominable. Tout d'abord le prix des consommations qui sont une honte incroyable ! Déjà le prix de base est bien trop élevé, mais faire payer 1€ de plus un carton de popcorn, soit disant collector, le ridicule est ici à son paroxysme. Les toilettes sont dans un état déplorable, quand les toilettes ne sont pas hors service, ils sont sales, les chasses d'eau cassées. Concernant la séance en elle-même, on se rend très facilement compte que le matériel de projection est usé. La qualité de projection est tout bonnement médiocre, les couleurs sont mauvaises. Honteux ! Et bien entendu, dès que le générique commence, les lumières sont toutes allumées, ne laissant absolument pas du tout la possibilité de profiter du film dans son entièreté, alors que le générique fait parti intégrante de l'oeuvre. Respect du cinéma, zéro. Bref. Le cinéma ne risque pas de remplir ses salles avec une qualité aussi basse, irrespectueuse et du cinéma, et des spectateurs."
Posté le 03/03/2024 à 13:28"Choisir ses places, fauteuils confortables,"
Posté le 04/03/2024 à 06:46"Nous sommes assis À la salle de jeux, nous avons consommé Une crêpe et un Bubble Tea, Puis 20 minutes après, un vigile vient nous voir et nous dit que si on consomme pas on doit partir, alors qu’on avaient consommé 20 minutes avant…"
Posté le 04/03/2024 à 14:16"Le son est bcp de trop fort."
Posté le 05/03/2024 à 12:02"Suite à un petit problème lors de la projection de Dune 2 en 4dx, l'équipe présente a su nous rassurer et être hyper sympathique et professionnelle pour pallier à notre angoisse. Très bonne gestion de la part de ces personnes adorables. Peut être en partie grâce à politique du cinéma et un recrutement de qualité ? En tt cas Merci !"
Posté le 05/03/2024 à 21:11"Tout est parfait super endroit avec des belles salles de diffusion"
Posté le 05/03/2024 à 23:13"Salle confortable, parking facile d'accès et gratuit, propreté des lieux."
Posté le 06/03/2024 à 07:15"Cinéma correct par contre dommage pour les seniors nous avons plus de prix pour nous sauf pour les étudiants et je trouve comme même que maintenant les places sont très chers prenez le cinéma de Menton les places sont de moitié moins cher pour voir les mêmes films chercher l'erreur"
Posté le 07/03/2024 à 13:33"Très beau cinéma, avec plein d'autres activités autour et dans l'entrée, dont des restaurants, des salles de jeux et des zones pour s'assoir en attendant. La salle de cinéma est très bien équipée, les fauteuils sont confortables et la vision parfaite."
Posté le 07/03/2024 à 16:07"Bon endroit pour s’amuser avec les amis, la famille ou en couple. Parking gratuit, ascenseur."
Posté le 07/03/2024 à 19:38"Très bien, spacieux, fauteuil agréable,"
Posté le 09/03/2024 à 06:01"Facile pour se garer Personnels souriants"
Posté le 09/03/2024 à 17:34"16.40 euros la place + 8 euros le pop corn moyen, c'est fou comme la guerre en Ukraine impact le cout des projections et le prix du mais. Et après on s'étonne que les gens ne vont plus au cinéma, Tout ca pour entendre le bruit de la pluie plus fort que le son du film dans la salle 11."
Posté le 10/03/2024 à 10:30"Vu Dune 2 en 4DX , 48,80 euro à deux 😵. présence d un point bleu en plein milieu de l écran qui as un peu gâché cette expérience très coûteuse , car sur certains plan notre attention était fixé uniquement sur ce point bleu très gênant"
Posté le 10/03/2024 à 12:32"Nous avons eu une expérience décevante lié à un problème technique lors de la projection d'un film. Le service des cinémas Pathé prend soin de ces clients et nous a dédommagé ! Merci de votre professionnalisme, c'est rare aujourd'hui... Sinon c'est un cinéma bien situé, facile d'accès, parking gratuit avec de multiple restauration autour, et la qualité Pathé..."
Posté le 15/03/2024 à 16:12"Les sièges ont été changés récemment et ce fut une agréable séance Le gros bémol : la salle n'était pas chauffée en hiver, on sentait même la climatisation !! Obligés de garder la doudoune pendant toute la séance Et les prix sont pas donnés, surtout pour une grande chaîne comme Pathé"
Posté le 16/03/2024 à 19:11"Propre , son et image très bon (a part le dolby atmos qui fait vibrer la toile de l écran). J apprécie le VOST dans les très grandes salles donc c est parfait. Pop corn , confiserie et boissons dispo, un peu chere mais sympa."
Posté le 17/03/2024 à 19:45"Cinéma Délabré. Payer une place 17euros et se taper 30 minutes de pub faut aller se faire f0utre"
Posté le 19/03/2024 à 16:18"Toujours très bien, nouveaux look des fauteuils, plus confortable. J'aime beaucoup!"
Posté le 21/03/2024 à 22:30"17€ la place de cinéma sans option : définitivement trop cher. Bien trop cher. La limite maximale du prix psychologique est atteinte, dépassée meme. Dorénavant, j'évite évidemment."
Posté le 27/03/2024 à 14:39Entreprises à proximité