Pathé Les Fauvettes

📌 58 Av. des Gobelins, 75013 Paris

4.5 / 5
(1709 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cinéma Pathé Les Fauvettes qui se situe au 58 Av. des Gobelins, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 08.92.69.66.96

Accessibilité

  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Points forts

  • Spectacles
  • Films en 3D

Services

  • Toilettes
  • Restaurant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Thegat.a.
Note de : 3 / 5

"c'est un bon cinéma et bien placé sur paris. Il est a la fois acceuillant et et attrayant. Il est bien pour se retrouver avec des amis en plus il est pas cher morray. il est attrayant pour les étudiants qui ne bénéficient pas de revenus élevés. L'offre pour les -de 25ans est appréciable."

Posté le 10/05/2013 à 18:09
Avis de : Bastien.e.
Note de : 3 / 5

"grand cinema avec de nombreuses salles; le prix est très attrayant pour les etudiants ou jeune de moins de 26 ans puisque la séance est à quatre euros et quelques; en revanche il est souvent bondé; a éviter le week end; par rapport aux spectateurs, ils ne sont pas toujours respectueux"

Posté le 15/06/2013 à 17:35
Avis de : Thibault.o.
Note de : 4 / 5

"Cinéma situé dans le sud est de Paris qui propose des films récents près de l'école des Gobelins à des prix très intéressants notamment pour les étudiants et les chomeurs (moins de cinq euros pour certaines séances). Le confort est également très bon et la qualité visuelle et sonore est au rendez vous."

Posté le 21/06/2013 à 18:40
Avis de : Sylvia.h.
Note de : 4 / 5

"Le cinéma Gaumont Gobelins est très bien situé dans Paris, proche du métro et rapide d'accès. L'inconvénient est qu'il n'y a pas beaucoup de salles et pratiquement tous les films sont en version française. Cependant, l'accueil est très chaleureux et il n'y a pas beaucoup de monde."

Posté le 29/06/2013 à 14:54
Avis de : Fabien.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon cinéma, en particulier pour les sorties entre amis, salles dans un bon état, on peut toutefois déplorer le confort des sièges qui n'est pas ce qu'on peut attendre pour le prix des places. L'accueil est agréable, le personnel est d'un très bon conseil sur les dernières affiches."

Posté le 30/06/2013 à 17:54
Avis de : Clémence.a.
Note de : 3 / 5

"Cinéma assez petit avec peu de salle, néanmoins elle offre un large choix de films mais attention il y a très peu de VO. Tarif attractif pour les étudiants et les moins de 25 ans environ 4e la place c'est qui n'est pas négligeable en tant que grand cinéphile. Petit bémol on fait la queue sur le trottoir c'est chiant et je vous conseille de réserver vos places à l'avance pour les films connus."

Posté le 25/08/2013 à 16:58
Avis de : Patrick.i.
Note de : 2 / 5

"Prix plein tarif (10,20€) égal aux grands complexes de la capitale. Du coup, je ne vois pas d'avantage à aller voir des films dans ces petites salles. Pour des films plus intimistes, peut-être."

Posté le 20/08/2014 à 13:15
Avis de : Frederic.c.
Note de : 5 / 5

"Une rénovation réussie pour ce cinéma ! Une architecture travaillée dans l'univers du bois et en parallèle un habillage en avec des briques d'image sur la façade très. J'adore aussi le fait de pouvoir réservée une place précise et les sièges aménagés pour les couples."

Posté le 16/11/2015 à 11:44
Avis de : Thomas.l.
Note de : 5 / 5

"Un excellent cinéma. La décoration est magnifique. La programmation est très intéressante. C est un véritable ovni cinématographique. Quelle bonheur de voir des films vintages dans de bonnes conditions. Mention spéciale pour le côté détente qui est très cozy"

Posté le 20/12/2015 à 21:03
Avis de : Sébastien.u.
Note de : 4 / 5

"Les Fauvettes a mis l'accent sur le minimalisme et le moderne. La salle où je suis allé, en tout cas, était très bien faite: en particulier, les rangées de siège sont très bien relevées d'une rangée à l'autre. Les places sont numérotées, mais j'ai l'impression que les gens ne suivent pas trop les numéros (du moins quand il n'y a pas grand monde...). Ambiance très agréable en tout cas"

Posté le 03/02/2016 à 05:55
Avis de : Johanne..
Note de : 4 / 5

"Bien que j'habite à l'opposé des Fauvettes dans Paris, c'est un plaisir d'y aller. Je trouve que c'est un cinéma atypique par rapport aux autres gaumont. Le décors boisé donne une atmosphère agréable, les salles sont confortables, la programmation est recherchée ce qui nous invite à y passer de bons moments."

Posté le 13/07/2016 à 10:48
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Un cinéma cinq étoiles pour voir des films restaurés dans des conditions idéales. Les salles sont parfaites et le choix des films original ( ce n'est pas un cinéma d'Art et d'Essai à proprement parlé, mais il s'agit d'un mélange de films nouveaux et de films anciens populaires ). Malheureusement, le lieu n'est pas véritablement un quartier cinéma et il faut faire la démarche de s'y rendre. Espérons que ce cinéma par la qualité de sa programmation trouve son public."

Posté le 15/07/2016 à 13:32
Avis de : Maria.E.
Note de : 4 / 5

"Très beau cinéma après rénovation, très naturel avec beaucoup de bois , j'aime beaucoup cet aspect. J'ai été voir un film en VO super, on est bien installé avec des places numérotées et réservées à l'avance"

Posté le 22/10/2016 à 10:44
Avis de : Alex.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, salle confortable, employés cordiaux, excellents titres restaurés"

Posté le 03/12/2016 à 08:50
Avis de : JY.o.
Note de : 5 / 5

"Ce cinéma a rouvert fin 2015 après une rénovation complète : très confortable et accueillant, avec une belle décoration intérieure en verre et en bois. Un bon lieu pour voir des reprises lors de cycles thématiques, et une sélection de sorties récentes"

Posté le 30/12/2016 à 23:33
Avis de : Marion.a.
Note de : 1 / 5

"Intéressant de découvrir à 15h30 que la séance de 15h45 écrite partout (et imprimée dans l'officiel des spectacles) a été supprimée... sans explications. Meme si cela nous est annoncé avec le sourire, par quelqu'un d'agréable, c'est la toute première fois que cela m'arrive dans un cinéma..."

Posté le 18/01/2017 à 14:51
Avis de : Céline.o.
Note de : 3 / 5

"Cinéma refait à neuf, belle décoration et personnel très agréable. En revanche, nouvelle politique Gaumont de place attitrée, ce n'est plus le cinéma... et les pop corn ont disparu au profit de plateaux de fromage. On perd le charme du cinéma."

Posté le 23/01/2017 à 09:42
Avis de : Viet.O.
Note de : 5 / 5

"Refait à neuf ! Boiserie intérieur magnifique ! Participe à la soirée des Passionnés des adhérents Gaumont pathé..."

Posté le 10/03/2017 à 12:39
Avis de : City.i.
Note de : 4 / 5

"Depuis qu'il a été refait ce cinéma est tout simplement magnifique. Son ambiance est cosy et les salles confortables. Redécouvert récemment, c'est une très bonne surprise..."

Posté le 04/04/2017 à 11:38
Avis de : Michele..
Note de : 5 / 5

"Très belle architecture, parfum de bois, lumière, un salon confortable où prendre une bière et une assiette de fromage, qu'on peut terminer en salle ! Pour le reste, tous les conforts d'un ciné moderne: fauteuils confortables, possibilité de réserver et choisir sa place en ligne etc. Et une programmation originale. Bref, quoi demander de plus ? Mon ciné préféré à Paris"

Posté le 18/04/2017 à 21:11
Avis de : Steve.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique cinéma. L'espace avant les salles est très lumineux, ouvert sur un écrin de verdure. C'est beau. Et salle où je suis allé était​ de bonne facture, comme d'habitude."

Posté le 08/06/2017 à 05:38
Avis de : Clementine.l.
Note de : 5 / 5

"La rénovation du cinéma est une vraie réussite ! On s'y sent bien, dans un espace contemporain mêlant bois et verrières dans de beaux volumes, avec vue sur des espaces végétalisés. Nous avons été agréablement surpris par l'atmosphère. Il est possible d'y prendre un café et de rester dans le salon à l'écart du public, voire même de travailler avec accès au Wi-Fi gratuit. Quant aux salles de projection, elles sont propres et complètement neuves. Un cinéma de belle qualité à tester et découvrir seul ou en famille !"

Posté le 11/07/2017 à 13:48
Avis de : pierre.a.
Note de : 3 / 5

"Le cadre entièrement refait de ce cinéma est tout à fait agréable. Les salles sont grandes sans être gigantesques. Seul point négatif, leur technologie 3D nécessite des lunettes spéciales louées 2€ !!! Soit une séance à 14€ pr Valérian en 3D. Le film était chouette et, chose rare, la 3D excellente mais 2€ la location c'est du foutage de gueule. Dommage."

Posté le 05/08/2017 à 09:18
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Les 4 salles sont d'un confort exceptionnel. Les gradins très inclinés permettent aux spectateurs de ne pas se gener en visibilité. On peut choisir ses places sur Internet ou aux bornes du cinéma. Espace d'accueil sympa avec petite restauration. Belle déco. Toilettes impeccables. Si la programmation actuelle concerne les dernières sorties, la vocation première de ce cinéma s'attache aux grands films cultes du cinéma, ancien ou plus récent. Le futur UGC, actuellement en travaux, devra faire preuve de qualité dans ses installations pour tenir la concurrence !"

Posté le 24/10/2017 à 21:08
Avis de : Nicole.I.
Note de : 4 / 5

"Super cinéma ultra lumineux avec ascenseur transparent. Caisses automatiques et traditionnelles, vente de friandises, très aéré, très propre mais pas de fauteuil ni table pour patienter en attendant la séance. Il manque du personnel, hier soir où il y avait Masterclass avec Nicole GARCIA et la rediffusion de son film Mal de pierre, il y avait 1 seule personne qui occupait plusieurs postes, même celui de mettre en route l'ascenseur. Le directeur du cinéma encadrait les journalistes venus interviewer la réalisatrice."

Posté le 25/10/2017 à 11:16
Avis de : Roxane.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre très agréable, les salles sont superbes. Une étoile de moins pour la programmation qui n'est plus aussi diversifiée qu'auparavant et maintenant plus orientée sur le profit (et le manque de personnel mentionné dans d'autres commentaires a probablement ce but là aussi). Dommage, la programmation d'avant était plus rafraîchissante ! À saluer toutefois, la plupart des films sont visibles en VO, ce qui malheureusement se fait rare sur la capitale."

Posté le 27/10/2017 à 21:37
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Cinéma refait. Très beaux espaces. La qualité des cinémas Gaumont Pathé. Fauteuils confortables avec de l' espace pour les jambes . Les fauteuils duo : un réel plus avec accoudoir central escamotable. Et tout cela avec le système de réservation Pathe-Gaumont."

Posté le 21/11/2017 à 21:09
Avis de : eric.r.
Note de : 4 / 5

"Très beau ce cinéma. Différents des gaumont. De belles salles également. Il a été conçu pour y passer des classiques. Mais a vite changer ses plans. Dommage, qu'il soit trop contraint de passer des programmations hebdomadaires."

Posté le 12/12/2017 à 12:09
Avis de : Lucky.i.
Note de : 5 / 5

"Les salles sont exceptionnelles, tendues de velours rouge et fauteuils spacieux. Les écrans sont de vrais écrans de cinéma. La programmation est un peu trop statique à mon goût."

Posté le 21/12/2017 à 18:34
Avis de : Jean-Raphaël.i.
Note de : 5 / 5

"Cinéma super agréable. Très chaleureux. Comparé à Alésia ou Convention qui sont froids, blancs, axés sur les consommables sucrés, c'est le jour et la nuit. On adore cette salle."

Posté le 27/12/2017 à 09:24
Avis de : Lantana75..
Note de : 5 / 5

"Super cinéma entièrement refait. Jardin d’hiver bar, tables et chaises pour attendre la séance, toilettes propres Les salles sont très bien équipées et les fauteuils surélevés pour ne pas être gêné par les spectateurs du rang précédent."

Posté le 06/02/2018 à 07:51
Avis de : Thomas.�.
Note de : 5 / 5

"Ce cinéma entièrement réhabilité il y a quelques temps est maintenant très agréable et fonctionnel. Le personnel est accueillant et la possibilité de choisir sa place à la remise des billets est une source de stress en moins (surtout lorsque on est nombreux et/ou toujours en retard pour le film 😋). Très bien !"

Posté le 08/02/2018 à 08:38
Avis de : Morgan.m.
Note de : 5 / 5

"Super surprise ! Cinéma à concept, on a l'impression de rentrer dans un spa.. Les sièges duo dans les salles sont top pour se sentir comme dans son canapé à la maison. Un bar est ouvert à l'accueil pour emporter un verre de vin ou une pinte de bière (7€) devant le film"

Posté le 21/03/2018 à 12:40
Avis de : Nicolas..
Note de : 4 / 5

"Une salle qui sort de l'ordinaire pour le réseau Gaumont. Les films qui y sont projetés ne sont pas les blockbusters du moment, la sélection y est en général bonne. Les salles sont de taille moyenne, les sièges confortables mais il y a peu d'espace pour les jambes. Le cinéma est très propre et l'intérieur chaleureux (bois et verre)."

Posté le 22/04/2018 à 16:41
Avis de : Martine.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma, qui sort de l'ordinaire avec le bois sur le sol et les murs qui lui donne un air cosy et chaleureux La salle qui se trouve après le hall d'entrée est lumineuse et agréable avec ses sièges qui permettent d'attendre le début de la séance en buvant tranquillement une boisson chaude ou froide sans oublier les friandises habituelles. Les salles sont confortables et bien conçues. Des films récents et anciens y sont projetés régulièrement. C'est un cinéma où on se rend avec plaisir."

Posté le 25/04/2018 à 17:03
Avis de : Jean-Marc.�.
Note de : 5 / 5

"Tres beau cinéma qui vient d'être refait en entier. Le son est très bon, l'écran très bien. Les espaces amples les fauteuils laissent la place pour les jambes. Les toilettes sont très propres et superbes."

Posté le 04/07/2018 à 18:37
Avis de : bruno.e.
Note de : 5 / 5

"magnifique lieu: mon cinéma préféré! un bémol toutefois , la programmation qui initialement était dédiée aux films anciens et autres rétrospectives, semble avoir été abandonnée.... la programmation reste toutefois équilibrée entre grand public et films plus exigeants...."

Posté le 05/07/2018 à 09:30
Avis de : Quentin.u.
Note de : 5 / 5

"J’adore vraiment ce cinéma. Bien que situé dans un quartier que je ne trouve pas particulièrement attrayant, je suis desormais prêt à traverser Paris pour aller voir un film au Gaumont Fauvettes. La façade vidéo est particulièrement réussie et lorsqu’on rentre dans le hall on est tout de suite séduit par l’atmosphère paisible et lumineuse qui se dégage. Ici rien ne semble ostentatoire. Le lieu est un modèle de design entre bois et verdure. Les cinq salles disposent de grands écrans, d’un gradinage parfait, d’un son precis et de fauteuils solo ou duo pariculierement confortables. À noter que le public de ce cinéma est à l’image du lieu : classe et simple... Le meilleur cinéma contemporain de la capitale... A recommander."

Posté le 01/08/2018 à 21:20
Avis de : Misty.A.
Note de : 5 / 5

"Je ne vais plus très souvent au ciné mais quand j'y vais c'est un plaisir d'aller aux fauvettes. Le personnel au guichet des friandises est très sympa et chaleureux. Le cinéma et propre beau avec un faux air de resto et les salles sont hyper cosy."

Posté le 03/08/2018 à 16:55
Avis de : Veronique..
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma refait à neuf qui reste à taille humaine. Le hall et l'accès au salles, habillés de bois clair et lumineux rendent cet espace très agréable. Films en VO, programmation éclectique, stationnement assez facile dans ce quartier. Pour le reste, choix de places, fauteuils spacieux, vous retrouverez la même chose dans la plupart des Gaumont Pathé aujourd'hui."

Posté le 25/08/2018 à 17:52
Avis de : Illouz.a.
Note de : 5 / 5

"C’est une réussite absolue Ce Cinéma est magnifique Complexe à taille humaine La programmation y est excellente La projection son et images est parfaite Son architecture intérieur est très belle c’est un coffret charpenté de bois et de baies vitrées et les salles sont très confortables. l’équipe d’accueil est très chaleureuse et de plus sa situation permet l’accès à de nombreux restaurants .., C’est mon cinema préféré ."

Posté le 05/09/2018 à 03:58
Avis de : Matthieu.i.
Note de : 5 / 5

"Cinema au top. De jolie salle. J'ai assisté a une conférence de presse de la marque Crosscall la bas. De beau écran et de beau locaux"

Posté le 09/10/2018 à 12:25
Avis de : jean-marc..
Note de : 5 / 5

"Retour après un certain temps. Ce cinéma est vraiment très beau. On s'y sent bien. Toujours très propre. Mais c'est cher."

Posté le 22/10/2018 à 07:18
Avis de : Bastien.i.
Note de : 4 / 5

"Petit cinéma au coeur de Paris. Avec salle d'attente avec journaux à disposition, et toilette. Possibilité de réserver en ligne ou d'acheter un ticket sur place. Fauteuil confortable. De plus étant au centre de Paris ce cinéma est très bien entouré pour finir une bonne soirée."

Posté le 25/11/2018 à 08:21
Avis de : Aurelie.i.
Note de : 5 / 5

"Ce cinéma est somptueux. Refait à neuf, du bois de partout, des fauteuils confortables. La salle est top. Les toilettes sont très propres. Wahou! Bravo Gaumont!"

Posté le 12/12/2018 à 21:52
Avis de : hedi.a.
Note de : 5 / 5

"Ah Les fauvettes ! Merci ! Vous m'avez fait redécouvrir le plaisir du cinéma. Amoureux du 7eme art, je vous recommande sans réserve ce lieu spacieux et confortable. Grandes salles, son excellent, décoration somptueuse. Enfin un cinéma avec des toilettes propres qui ne sentent pas le... enfin la.. , voila, vous avez compris, aux Fauvettes, on est bien et on peut voir tous ses films favoris et en première exclusivité en VO . Le design intérieur fait un large usage du bois, du verre . L'espace de réception est clair et grandiose avec un puit de lumière. C'est une réussite. A la sortie, prenez un verre au petit bar au coin qui s'appelle la manufacture c'est simple, propre, de qualité et très sympathique."

Posté le 13/12/2018 à 16:37
Avis de : Carlos.u.
Note de : 4 / 5

"Accessible par transport public - métro 7 et bus que deservent la place d'Italie et les gobelins. Ambiance zen, fauteuils confortable et la vendeuse est sympathique. Et plus, ce cinéma se trouve très proche du cinéma UGC, et Marie du 13ème arrondissement de Paris."

Posté le 10/01/2019 à 10:12
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe cinema, idéalement restauré où l'on a envie de rester après la séance. L'utilisation du bois apporte beaucoup à la chaleur du lieu. Les sièges sont confortables bien espacés et la réservation des sièges numérotés systématique ce qui assure le choix de place bien situées. Dommage qu'il ait quelque peu abandonné sa vocation première art et essai avec des rétrospectives de réalisateur, faute de public suffisant."

Posté le 20/01/2019 à 09:47
Avis de : Chris.i.
Note de : 3 / 5

"Cinéma sympa. Mais évitez absolument d'acheter des friandises, c'est hors de prix. Une vraie arnaque. 7€ un petit paquet de bonbons (1€ dans n'importe quel supermarché). Dommage."

Posté le 05/02/2019 à 20:27
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

"Agréable, 5 salles cosy, confortable, de 80 à 190 places environ avec écran de grande taille vu les capacités assises...personnel tres sympa, evenement cine brunch 1 fois par mois, tres bien avec nourriture et boisson de tres bonne qualité"

Posté le 06/02/2019 à 23:39
Avis de : Carole...
Note de : 5 / 5

"Mon cinéma préféré.... un îlot dans la ville. Un bel endroit moderne mais aussi chaleureux. Le végétal en prime, comme une pause idéale avant et/ou après un bon film..."

Posté le 10/02/2019 à 12:53
Avis de : Gina..
Note de : 4 / 5

"Un cinéma qui en vaut la peine pour sa programmation et le confort qu'on y trouve. Un environnement bien plus détendu que dans la majorité des grands ciné parisiens. Par contre, j'ai voulu prendre un café en salle à 2 occasions différentes, et a chaque fois un problème s'est présenté avec le matériel non prêt. J'ai dû abandonner l'idée et me faire rembourser pour ne pas rater le début des séances. C'est dommage. EDIT: (pour répondre au message du propriétaire) tout simplement la machine pour les cafés spéciaux ne fonctionnait pas les deux fois en raison du lait qui n'était pas inséré la première fois, puis du lait qui n'était pas à température la seconde (d'après le message d'erreur). Les employés ont fait ce qu'ils pouvaient, mais quand la machine refuse de fonctionner et fait attendre, il n'y a rien à faire... à part prendre un thé à la place :)"

Posté le 17/02/2019 à 15:11
Avis de : N.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable, beaucoup de bois. les fauteuils sont très confortables. Il y a même un salon qui vous permet d attendre tranquillement. Important il y a un ascenseur...."

Posté le 17/02/2019 à 17:56
Avis de : Kévin...
Note de : 4 / 5

"Un très beau cinéma, des salles propres (ça fait du bien et ça change des autres cinémas) avec un coin salon très agréable. Cependant les prix des boissons et des gourmandises sont assez chers..."

Posté le 23/02/2019 à 20:32
Avis de : Lily..
Note de : 5 / 5

"Cinéma agréable. La programmation généralement satisfaisante. On peut réserver facilement sa place et son fauteuil en ligne ou bien choisir sur place à la caisse. La salle d'attente est plaisante et les toilettes très propres et bien aménagées, ce qui est plutôt rare. Les salles ont une taille correcte, ni trop grande, ni trop petite. Les fauteuils sont confortables et on peut y savourer différentes boissons – même de l'alcool ! – accompagnées de quelques gourmandises."

Posté le 26/02/2019 à 21:09
Avis de : Jihn.o.
Note de : 5 / 5

"Un cinéma au top. Intérieur spacieux malgré une petite entrée. Les salles sont petites mais cosy on n'est bien installé. Personnelle agréable. De nombreuses AvP sont régulièrement accessible pour ce cinéma de quartier."

Posté le 05/03/2019 à 17:47
Avis de : Béatrice.r.
Note de : 5 / 5

"J adore ce cinéma ! Il est sublime ! Tout est beau :l'accueil ,les salles,même les toilettes ! Le personnel est aux petits soins. Les petits trucs à manger avant et pendant la séance sont délicieux C est un grand plaisir de se faire une toile dans un cadre comme celui ci . J'ajouterai que la programmation est gage de qualité et que je n 'ai jamais été déçue par les films proposés ."

Posté le 14/03/2019 à 21:34
Avis de : Aurore.a.
Note de : 3 / 5

"J'aime beaucoup ce cinéma. Mais j'ai été un peu choqué d'entendre les employés débattre de l'utilité de faire vacciner et du pass sanitaire. Chacun fait ce qu'il veut mais lorsqu'on est en contact direct avec des flux de visiteurs, il y'a quand même un responsabilité a avoir. Rien ne les oblige à travailler dans un cinéma."

Posté le 21/03/2019 à 10:27
Avis de : joel.l.
Note de : 2 / 5

"Le cinéma est bien. Mais c'est la première fois dans ma vie que je vais dans un cinéma et il n'y a pas de machine pour le pop-corn. A la place il y a de pop-corn en sac comme des chips de 1€. Je suis très très déçu, pour moi c'est une tradition de tout ma vie manger du pop-corn frais et chaud au cinéma!"

Posté le 29/04/2019 à 14:23
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très joli cinéma de quartier à taille humaine . Il propose une programmation de qualité. Les salles sont confortables, avec un public de qualité. Architecture en bois est magnifique, aéré, chaude et accueillante . La restauration rapide est de qualité supérieure à ce que l'on peut trouver dans la chaîne Pathé Gaumont. Les films sont proposés en VO / VF, ainsi que la 3D. Petit cinéma de 5 salles proposant une large programmation hebdomadaire. L'ensemble du cinéma est accessible facilement en fauteuil. Belle réussite. Pathé Gaumont rénove son parc , c'est une excellente chose ."

Posté le 02/05/2019 à 23:03
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Cinéma très agréable, clientèle d'une certaine catégorie, plutôt entre 35 et 60 ans car les films diffusés sont choisis. Très propre et confortable"

Posté le 04/07/2019 à 10:08
Avis de : Eniks..
Note de : 5 / 5

"Cinéma incroyable ! J'ai adoré toutes les séances passées dedans. Des réductions à en couper le souffle (4 euros la place :o), des sièges très confortables et des employés très sympathiques !! Je reviendrai quoi qu'il en soît."

Posté le 07/07/2019 à 15:35
Avis de : Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Ce cinéma est très agréable avec un intérieur cosy. Le choix des films projetés est de très bonne qualité. Par contre le prix d’une place n est pas donné (12,5 plein tarif)"

Posté le 17/07/2019 à 21:27
Avis de : Elisabeth...
Note de : 3 / 5

"Bon et beau cinéma. Place de cinéma chère : à ce prix là, mieux vaut aller au théâtre ou voir un One-man show. Il est cependant possible de réserver son siège lors de l’achat des billets en ligne. ÉDIT suite au commentaire du cinéma : Je comprends : la prochaine fois je poserai une demie journée pour profiter d’un tarif un peu plus concurrentiel... Quelle blague !"

Posté le 19/07/2019 à 22:49
Avis de : Kaïser.e.
Note de : 5 / 5

"Super ! J'adore l'ambiance 👍 Des films cultes ainsi que les nouveautés ✨"

Posté le 05/08/2019 à 10:18
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"Cinéma bien restauré, tout en bois. Un choix de films varié. Les sièges sont confortables. Et c'est toujours un plus de pouvoir réserver sa place a l'avance !"

Posté le 05/08/2019 à 19:41
Avis de : Genevieve.e.
Note de : 5 / 5

"Cinéma très accueillant avec grand salon d'attente confortable donnant sur un ravissant petit jardin intérieur. Parfait compromis entre cinéma de quartier et grandes salles modernes. Personnel très aimable. Carte 5 places à tarif réduit pour les clients habituels."

Posté le 08/08/2019 à 18:03
Avis de : Etienne.r.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma à l'architecture contemporaine, refait entièrement depuis 2018. Le salon d'accueil est climatisé et il y a un snack-bar situé à gauche en prenant le couloir après être entré dans le cinéma. Les sièges sont confortables, bien rembourrés et évidemment neufs."

Posté le 09/08/2019 à 21:59
Avis de : Farid.e.
Note de : 4 / 5

"Magnifique!!! On s'y sent bien; les salles comme le reste sont fait avec goût. La programmation est top! De plus, on peut voir les films en toute quiètude. Rien à voir avec l'ancien site."

Posté le 18/09/2019 à 08:51
Avis de : Mariel.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance intimiste, deco bois chaleureuse. Il est possible de prendre un verre de vin et amuses bouche avant la séance. Les salles sont en gradins hauts, pas de gêne pour visionner les très bons films toujours à l'affiche."

Posté le 14/10/2019 à 12:11
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon cinéma parisien qui semble avoir été rénové récemment. Les fauteuils sont confortables et laissent de la place pour les jambes. Pas trop de monde lorsque nous y sommes allés un lundi soir. Rien à redire. Pouvoir réserver sa place assise en avance est un réel avantage."

Posté le 19/10/2019 à 07:49
Avis de : S.U...
Note de : 5 / 5

" Nous sommes ravis, le cinéma n'est qu'un rêve. 😊 Dans l'agitation de la ville, tombez sur un îlot de naturel et d'harmonie. Un mélange de poutres en bois et de vitraux donne légèreté et transparence, et un mini jardin au centre du bâtiment donne l'impression d'être venu au cinéma quelque part perdu dans la forêt. 🌿 Les salles sont spacieuses et peu fréquentées, nous nous sommes retrouvés sur une séance où nous n'étions que deux. A proximité se trouvent la station de métro Place d'Italie (ligne 6, ligne verte/ligne 5, ligne orange) ou la station de métro Gobelins (ligne 7, ligne rose). Je recommande 👍"

Posté le 21/10/2019 à 20:56
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Beau petit cinéma mais l'entrée n'est pas super visible depuis la rue. Entrée refaite et on voit bien l'enseigne. Très satisfaite de ce cinéma"

Posté le 29/11/2019 à 11:10
Avis de : Une.u.
Note de : 5 / 5

"Cinéma parfait! Spacieux et classe, il y a un salon dans lequel on peut se retrouver avec ses amis pour discuter du film (ou d'autres choses) après la séance où si l'on arrive en avance. La décoration avec des plantes au milieu apporte un petit bol d'air frais. Lorsque l'on prend son billet, il est possible de choisir sa place assise ! Chose fantastique pour moi qui ai des problèmes de vue. Pour les couples il existe des sièges doubles (le rêve ! Pas d'accoudoir incommodant). Les sièges sont très confortable et spacieux. Le personnel est adorable, ils sont au courant des film, peuvent en discuter avec vous. Les toilettes sont toujours propres. Je crois que c'est réellement le meilleur cinéma que je connaisse !"

Posté le 15/12/2019 à 19:49
Avis de : Jacqueline.o.
Note de : 5 / 5

"Salle magnifique. On est bien assis. Le son est très bon. Le hall d'accueil avec petite cafétéria est très accueillant. On choisit nos places sur un écran qui nous est présenté par la personne du guichet."

Posté le 28/12/2019 à 17:27
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Cinéma très agréable car refait à neuf il y a quelques années mais très bien car pas trop de monde. Il n'y a que 5 salles mais c'est plus sympathique que les grands ensembles. Très bonne programmation. Mérite d'y aller.... Surtout si on a une carte Pathé Gaumont."

Posté le 28/01/2020 à 12:10
Avis de : Fabien.u.
Note de : 5 / 5

"Cinéma de quartier avec plusieurs salles et tous les films les plus récents. L'endroit a du être rénové il n'y a pas longtemps car la déco est moderne et soignée. Le personnel était super sympa et la salle propre. Parfait pour un petit film sur le pouce !"

Posté le 08/02/2020 à 09:43
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Depuis le temps que je voyais cette façade lumineuse de jour comme de nuit, j’ai enfin passé le pas d’aller voir ce petit cinéma de quartier tout neuf. Certes l’entrée de ce cinéma peut en mettre plein la vue par ces multitudes de petits écrans mais il ne faut pas se fier aux apparences car tout a été bien étudié. Une entrée basse de hauteur et assez sombre comme quand on rentre dans une salle de cinéma afin de nous mettre déjà dans cette ambiance que l’on vient chercher. Puis le bois et cette couleur rouge propre aux sièges cinéma que l’on connaît tous inconsciemment ou non fait son apparition avec une lumière douce comme si on venait de rallumer la salle après la projection. On passe de la ferveur de la rue à ce calme permettant une jolie transition douce avant de voir le film. L’accueil est poli, courtois, bienveillant, on peut choisir nos places dans la salle en achetant nos billets. Je ne connaissais pas cette Nouveauté forte intéressante et que j’apprécie. L’espace d’attente tout en hauteur avec cette structure bois chaleureuse, imposante mais discrète, donnant cet effet que l’on est chez soit. Le lieu est propre, l’es salle sont à taille humaine et très propre aussi. J’ai vraiment passé un joli moment en plus du film. Allez y"

Posté le 11/02/2020 à 06:34
Avis de : Jack.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés pour voir le film docteur dollitle . Ce cinéma est vraiment classe oui c’est le bon therme il est vraiment classe grand accueil , espace détente personnel agréable et souriant accès par ascenseur pour les gens en mobilités réduite . Les salles sont très bien entretenue propres et spacieuse . Les toilettes sont accessible , propre et dispose de toilette handicapé plein pied . Nous avons passer un agréable moment permis eux je vous le recommande !! Merci à vous !"

Posté le 15/02/2020 à 00:43
Avis de : Esmail.a.
Note de : 4 / 5

"Bien. C'est la première fois que j'y allais après la rénovation. Les conditions sont particulières, avec le COVID il y a moins du monde, mais la salle, les sièges sont très bien."

Posté le 13/09/2020 à 14:56
Avis de : Cassoulet.0.
Note de : 5 / 5

"1 er fois que j'y retourne depuis 10 ans et franchement le cinéma est devenu super classe. Rien a redire de la rénovation. C'est propre, spacieux. Accueillant. Pour un cinéma parisien c'est le top."

Posté le 06/10/2020 à 20:27
Avis de : Sarah..
Note de : 3 / 5

"Petit cinéma de quartier très bien rénové, très esthétique et calme en période covid. Une petite salle impeccable et confortable. Seul gros bemol: problème de son (qui semblait sortir d’un haut parleur de mauvaise qualité) qui gâche vraiment l’expérience et le film (Drunk), c’est dommage."

Posté le 01/06/2021 à 21:02
Avis de : Cotentin.u.
Note de : 5 / 5

"Entrée du cinéma très discrète, caché entre les restaurants. Vous rentrez dans un petit couloir classique des cinéma Gaumont. Puis vous débouchés sur un vraie petit coin de détente et de plaisir, tout en bois, un patio qui apporte une lumière à la salle d'accueil, c'est très jolie. Les toilettes sont d'un rare chic/luxe, mine de rien sa apporte quelque chose. Les salle sont confortables, propre, rien à redire. Personnel accueillant et souriant. Notre passe sanitaire nous à bien était demandé, cependant notre identité n'as pas était vérifiée... Un cinéma à la hauteur de la franchise apportant sa touche d'authenticité par son style, je recommande."

Posté le 23/07/2021 à 11:43
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Un très joli cinéma, déco bois et plantes très agréable. On ne dirait pas avec la façade mais il est assez grand et propose un choix varié de films. A nous de continuer à faire vivre nos cinémas en y allant. Franchement les fauvettes méritent de survivre à cette crise, aidons les au maximum"

Posté le 17/08/2021 à 00:02
Avis de : Antoine.o.
Note de : 1 / 5

"Le port du masque n’est toujours pas respecté lors de la projection! Les clients rentrent avec le masque en l’enlèvent durant la séance… Nous espérions reprendre un abonnement, après une suspension depuis un an, mais nous ne le ferons pas. En effet, nous ne nous sentons pas en sécurité dans une pièce fermée, statiques à coté d’un voisin qui ne porte pas son masque en mangeant du popcorn pendant 2h00. En réponse au gérant : Dès le début de la séance, lumière allumée, avant même la diffusion des publicités, plusieurs spectateurs avaient leurs masques sous le nez ou même rangés dans leurs poches. Quant à ceux qui consomment le popcorn que vous vendez, ils utilisent cet argument pour ne jamais remettre le masque. Dans le train, ou les avions, le personnel passe pour demander aux usagers de remettre le masque dès la consommation terminée. Dans votre cinéma nous avons passé une séance de 2h00 entourés de gens démasqués. Notre films a été gâché, plus aucun plaisir dans un milieu confiné avec des inconnus sans masque… Hélas, nous étions venus voir une comédie française."

Posté le 19/08/2021 à 10:21
Avis de : Chris.o.
Note de : 5 / 5

"Très joli cinéma, refait récemment."

Posté le 26/08/2021 à 20:53
Avis de : Zazounky..
Note de : 4 / 5

"Cinéma très propre, bien insonorisées bien refait. A mon sens il manque juste des spots avec du gel hydroalcoolique. Il y en a un a l'entrée mais plus rien après. Par ailleurs il n'y a pas de pot de popcorn, seulement du popcorn en sachet et ça c'est un peu dommage !"

Posté le 11/09/2021 à 15:02
Avis de : Daphné.e.
Note de : 1 / 5

"Venue au cinéma des Fauvettes pour voir Le Malade imaginaire (théâtre filmé) et on m'annonce une place à 25 euros ! + 10 euros pour les enfants (soit 80 euros en tout pour un couple avec 3 enfants!) Ce n'est indiqué nulle part sur le programme. Ce cinéma, pourtant très beau, pratique des tarifs inacceptables. Pas étonnant qu'il n'y ait personne dans la salle après. Nous sommes repartis sans voir le film, bien déçus et nous ne reviendrons pas, alors que nous habitons le quartier."

Posté le 18/10/2021 à 20:34
Avis de : eliane.e.
Note de : 5 / 5

"différence de comportement des spectateurs COMPARE MËME AUX GAUMONT MONTPARNASSE ET AUTRES..: bruits de machoires TOUT LE LONG DU FILM, mangeant en croquant, ouvertes, ce qu'ils achètent si cher au cinéma, chips (et coca cola) spectateur derrière moi allongé dans son fauteuil, pieds sur mon dossier..pourquoi ne pas faire un tour d'inspection de la part du cinéma? je fais amende honorable: cet incident a été unique..et les fauvettes sont un très beau et sympathique cinéma qui nous fait le plaisir de donner de bons vieux films! et l'accueil est toujours aimable"

Posté le 10/11/2021 à 13:15
Avis de : María.a.
Note de : 4 / 5

"cinéma propre, moderne et jolie décoration en bois. le seul point négatif, ils ne vendent que du popcorn en sachet (c'est très bon, mais le popcorn chaud c'est encore mieux!)"

Posté le 01/01/2022 à 14:31
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Une architecture agréable et qui sort de l'ordinaire pour un cinéma. Vaut le détour pour une toile et un moment de détente. Et des films de légende."

Posté le 26/01/2022 à 22:24
Avis de : JP..
Note de : 5 / 5

"Un beau bâtiment avec de supers programmations variées et qui valent le déplacement. J'y suis allée pour voir l'adaptation de Lettre d'une inconnue d'Ophüls, c'était parfait. Il me tarde d'y revenir et de visionner d'autres bons films."

Posté le 16/02/2022 à 23:30
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Petit cinéma de quartier qui est très agréable. Les employés sont très sympathiques et donnent envie de revenir ! Le cinéma réalise des rediffusions de grands films, ce qui est fort apprécié par les plus cinéphiles d'entre nous !"

Posté le 11/03/2022 à 09:42
Avis de : agnes..
Note de : 5 / 5

"Cinéma très agréable, architecture bois et verre un vrai must, des fauteuils et canapés pour patienter que demander de plus"

Posté le 15/03/2022 à 18:25
Avis de : DAM...
Note de : 5 / 5

"Un bien bel établissement. Des salles confortables et cossues totalement adapté pour regarder un film dans un confort total"

Posté le 13/04/2022 à 20:38
Avis de : Timothée.l.
Note de : 5 / 5

"Très clairement l'un des meilleurs cinémas de Paris. La programmation est hallucinante, avec une rediffusion régulière de grands classiques restaurés étrangers en VOST (Western, Le Parrain, Tarantino et tant d'autres...) ou français (Martin Roumagnac, L'Aventure c'est l'aventure en présence de Claude Lelouch), et évidemment tous les films du moment. Le cinéma est entièrement restauré, l'ambiance boisée et moderne le rend extrêmement chaleureux. L'endroit est propre, je n'ai jamais vu de détritus traîner. Les sanitaires sont impeccables. Et que dire du salon d'attente, un lieu de détente avec tables, chaises et banquettes pour se détendre avant sa séance et siroter un verre de vin. Et enfin les salles : de taille humaine, elles sont pourtant idéales dans leur configuration : elles sont toutes en pente, donnant une excellente visibilité et les sièges sont confortables. Le public est respectueux, on se sent dans une ambiance de cinéphiles. Que demander de plus ? De grâce continuez comme cela !"

Posté le 04/05/2022 à 08:30
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Cinéma très agréable, chaleureux, qui plaira à tout cinéphile qui se respecte grâce à une programmation intéressante, qui vous fera découvrir de nombreux films cultes (ou pas) sur grand écran. Ce fut un réel plaisir de découvrir Kill Bill de Tarantino et Psychose de Hitchcock dans vos salles. A très bientôt."

Posté le 01/06/2022 à 07:09
Avis de : Caroline.r.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma avec une programmation éclectique. Films récents et reprises et films pour les enfants. Soirées fréquentes avec un critique de renom et parfois le réalisateur ou réalisatrice. Bel espace d'attente avec un bar. Équipe sympathique. Je recommande."

Posté le 19/06/2022 à 20:57
Avis de : Lucas.i.
Note de : 4 / 5

"Petit cinéma très bien entretenu, personnel agréable et souriant. C'est dommage qu'il n'y ait que peu de films différents au même moment, surtout quand des films anciens sont passés au détriment de sorties récentes."

Posté le 15/07/2022 à 08:21
Avis de : Loïc.h.
Note de : 5 / 5

"Splendide cinéma .. très propre , agréable ....rien a redire ...hormis le tarif classique mais exorbitant des sucreries..... 5€80un paquet de m&ms... Sincèrement.... J ai pas de mots !"

Posté le 26/07/2022 à 05:20
Avis de : Johanna..
Note de : 5 / 5

"Superbe cinema avec un choix de film incroyable et qui permet de decouvrir (et faire decouvrir !!) plein de classique. Un de mes cinema parisien favoris ! De plus les salles sont propre, l'environnement trés beau et agreable et le personnel très chaleureux et agréable Les petits bemol : l'ascenseur qui ne marche que si un membre du personnel vient nous l'activer (c'était peut être unique au jour ou j'ai voulu l'utiliser) et le fait que les films ne sont annoncer que le lundi pour la semaine, étant donné que les séances des classiques sont peu nombreuses pour un seul film, savoir au moins le week end d'avant pour le prochain permettrait de mieux s'organiser ! Mais cela n'enlève en rien le plaisir que procure les séances dans ce cinema !"

Posté le 10/08/2022 à 15:48
Avis de : Elsa.E.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma. Belles salles belle programmation. Les places sont numérotées ce qui est top !"

Posté le 14/08/2022 à 18:09
Avis de : AleX.n.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueillis avec le sourire ! Peu de monde en salle... c'est dommage... Cinéma bien entretenu, le son et l'image sont bien ! Go en salle ladies and gentlemen ! C'est climatisé 😆"

Posté le 15/08/2022 à 15:28
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent cinéma, qui propose des films en version originale, et ne se cantonne pas aux films a gros budget. Une offre intéressante de classiques du cinéma français et international."

Posté le 15/08/2022 à 19:41
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 5 / 5

"Cinéma d'exception ! Entre le film d'arts et d'essais et la salle commerciale. Sa devanture en pixel est tout à fait original et son écran géant sur l'avenue des Gobelins animent bien la rue. Cela me rappelle les prémisses de Beaubourg qui voulait proposer des écrans géants sur la ville. Beaubourg ne l'a pas fait. Le cinéma des Fauvettes l'a fait..."

Posté le 21/08/2022 à 09:31
Avis de : Dalicieux.a.
Note de : 5 / 5

"Vue un film dramatique,super cinéma 😃"

Posté le 28/08/2022 à 12:39
Avis de : Daniel.l.
Note de : 3 / 5

"Ce cinéma est très agréable, il a été bien pensé, le personnel est compétent, sympathique, malheureusement les prix des billets sont élevés , il n'y a pas de réduction pour les séances matinales , également pour les personnes âgées. Dommage !!"

Posté le 29/08/2022 à 16:14
Avis de : Sylviane.a.
Note de : 4 / 5

"Tres belles salles confortables mais augmentation des prix honteux ! Il ne faudra pas s'étonner quand les salles seront désertées au profiter de Netflix par exemple !"

Posté le 30/08/2022 à 12:22
Avis de : Susan..
Note de : 5 / 5

"Meilleur cinéma au monde, j’y vais toute les semaine, le personnel est très gentil et les salles sont super confortable. Ambiance un peu scandinave tout est rénové en bois avec de grandes vitres. N’hésitez pas à venir voir vos films ici :)"

Posté le 13/09/2022 à 11:19
Avis de : Piomrok..
Note de : 5 / 5

"Mon cinéma préféré. Très tranquille et très joli (intérieur en bois avec de nombreuses zones dans lesquelles s'asseoir). En bref, un cinéma très propre et très zen 😁"

Posté le 20/09/2022 à 05:39
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Sans doute l'un des plus beau Pathé de la capitale, totalement refait à neuf, tout en bois, vaste et lumineux. En prime, une programmation vraiment intéressante avec la projection de vieux films du patrimoine à 7 euros la séance. Bravo pour le choix des films 👏. Seul bémol : il faut baisser la clim, parfois on se gèle dans les salles..."

Posté le 24/10/2022 à 14:23
Avis de : patricia.r.
Note de : 5 / 5

"Cinéma complètement refait à neuf,ultra propre ,salles confortables de bonne taille,accessibilité pour handicapés très organisée avec hotesses d accueil. Prix très bas pour voir des anciens films, remastérisés , en plus, ce qui ne gâche rien! Bravo pour ce lieu très sympa dès la salle d attente et ses baies vitrées donnant sur de la verdure,espace reposant et calme."

Posté le 29/10/2022 à 13:06
Avis de : Frank.e.
Note de : 4 / 5

"Très agréable cinéma, la grande salle est top, énorme avantage pour moi: pas de pop corn , c'est juste dommage qu'ils aient abandonné le principe d'un cinéma exclusivement réservée aux reprises même si il y en a régulièrement..."

Posté le 06/11/2022 à 08:51
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Gaumont avec la meilleure prog de Paris…! Merci pour les rétrospectives ça m’a permis de découvrir ou redécouvrir des perfections cinématographiques, continuez comme ça ! Le staff est très sympa aussi"

Posté le 15/11/2022 à 18:01
Avis de : Carmen..
Note de : 5 / 5

"Un accueil très agréable dans cette salle!Venue voir le moyen-métrage La Symphonie du Temps qui Passe, magique, féerique, tant d'images et de chansons qui nous laissent des étincelles plein les yeux! à cette soirée événement, avec les artistes du film, et superbe séance dédicace."

Posté le 16/11/2022 à 20:49
Avis de : Michel.u.
Note de : 4 / 5

"Cette visite est assez originale puisque j'ai été invité à un séminaire informatique. Le cinéma est très beau avec des boiseries, il est aussi très spacieux. C'est une bonne adresse. La salle où j'ai suivi le séminaire est très confortable. Un cocktail après pour finir un après-midi très agréable."

Posté le 26/11/2022 à 10:29
Avis de : Christiane.a.
Note de : 4 / 5

"Cinéma très agréable accueil chaleureux on peut y déguster un bon café sur des jolis fauteuils en attendant la séance"

Posté le 01/12/2022 à 16:12
Avis de : Jean-François.A.
Note de : 4 / 5

"Un cinéma magnifique, mon préféré en fait, quel dommage ces pop corn et autres friandises qui gâchent le plaisir d'aller au spectacle"

Posté le 17/12/2022 à 12:18
Avis de : Zerbib.i.
Note de : 1 / 5

"Programmation nulle des films qui restent plus de 4 mois une carte 5 places de ce fait inutilisable. Aller dans d'autres cinemas du reseau pathé, Il vous faut ajouter plus de 4 euros au prix du billet de la carte ex pathé Montparnasse. Bref cher nul"

Posté le 27/12/2022 à 19:49
Avis de : miguel.a.
Note de : 5 / 5

"Super cinéma avec une belle programation, des salles confortables, un espace détente au top et du personnel accueillant et sympatique, je recommande pour un très bon moment de détente."

Posté le 11/01/2023 à 11:21
Avis de : Allan..
Note de : 5 / 5

"Un cinéma dans des lieux assez topique avec beaucoup de boiseries. Simple, rapide, personnel souriant et lieu bien entretenu."

Posté le 19/01/2023 à 23:12
Avis de : Seb..
Note de : 5 / 5

"Cinéma vraiment top! Il est propre, l'ambiance est très agréable, les salles sont bien confortables et pas trop petites. Il a tendance a proposer plus de scéance vostfr que les autres."

Posté le 31/01/2023 à 08:49
Avis de : Rares.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens de voir Titanic. Première visite dans ce cinéma. Endroit très sympa :) + Les salles sont climatisées en fonction du film qui passe a l'écran. En occurence pour Titanic il faisait très froid dans la salle. Manquait plus que quelques gouttes d'eau pour être a fond dans l'immersion. On frôle la 4dx :) Vraiment. Ciné que je recommence ;)"

Posté le 08/02/2023 à 19:06
Avis de : Yves.o.
Note de : 4 / 5

"Excellente projection, son de bonne qualité, bien équilibré. Escalier dans la salle 2 un peu pentu Il y a-t-il un accès handicapés ?"

Posté le 11/02/2023 à 20:35
Avis de : René.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon cinéma dans le 13eme salles propres c'est dommage qui n'a pas de salle 3d et une salle 4dx"

Posté le 13/02/2023 à 17:50
Avis de : Bertille.o.
Note de : 4 / 5

"Cinéma sympathique avec des salles de petites tailles. Le personnel et compréhensif (j'ai eu un soucis de commande billet avec un cinépass qui s'est aisément résolu grâce à eux). Comme tous les Pathés, vous avez le temps d'arriver (les films débutent souvent avec 10 minutes de retard). Je ne mets que 4 étoiles car ils ne proposent pas de pop corn frais, ça manque à mon goût dans un si joli cinéma"

Posté le 21/02/2023 à 10:20
Avis de : duong.o.
Note de : 4 / 5

"Le cinéma est très propre, décoration chaleureux.pas comme les grands complex."

Posté le 06/03/2023 à 06:46
Avis de : LOIC.R.
Note de : 5 / 5

"Un cinéma que j'ai découvert à l'occasion de la rétrospective James Bond Moonraker (mars 2023) : un cinéma accueillant et à taille humaine, une belle expérience"

Posté le 28/03/2023 à 18:08
Avis de : Lloyd.l.
Note de : 5 / 5

"Abonné brestois de passage sur Paris, j'ai pu tester quelques cinémas Pathé durant de mon temps libre et celui des Fauvettes fut ma petite étape un 4 avril. Je décide d'aller voir je verrai vos visages Petit cinéma de quartier Pathé bien sympatique avec son personnel bien acceuillant, mention au jeune qui tenait la caisse/confiserie on est dans une ambiance digne d'un cinéma de quartier. Quant a la qualité d'image et son ça reste du moderne, rien à dire de plus."

Posté le 12/04/2023 à 18:51
Avis de : Pierre-Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne idée d'avoir (au moins) un pathé avec une programmation différente, avec des reprises et un tarif adapte. Le confort est bon, ce qui incite a venir plutôt que de revoir le film sur sa TV (Raging bull , Apocalypse now au cinema remasterisé quel plaisir), et permet une alternative a d'autres salles plus vieillottes. J'espère que le public restera au rendez-vous pour la pérennité du cinéma. Mais bon, comme toujours dans ce genre d'endroit, l'entretien des toilettes peut laisser a desirer."

Posté le 16/04/2023 à 09:48
Avis de : Joey.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce cinéma personnel, très accueillant serviable à l’écoute. Les salles sont sympas très confortable. Température à Point. Je recommande"

Posté le 20/04/2023 à 13:09
Avis de : Noëmie.h.
Note de : 5 / 5

"Petit cinéma très beau, avec une affiche qui est un mélange entre anciens films et nouveautés principales"

Posté le 24/04/2023 à 07:00
Avis de : Clémence..
Note de : 5 / 5

"Cinéma super sympa , prix bcp moins chère que dans la plupart des cinés et pas bcp de gens . Très agréable !"

Posté le 07/05/2023 à 14:30
Avis de : Juliette.A.
Note de : 4 / 5

"C'est bien d'avoir maintenu le ciné-club malgré un changement de cinéma. Mais serait-il possible de commencer le ciné-club à l'heure ? Je veux bien qu'il faille attendre que tous les spectateurs soient arrivés. Mais nous n'avons tous la chance d'habiter à quelques minutes du cinéma. Et le retard systématique peut être un frein à la venue des spectateurs surtout pour des films qui dépassent les 2 heures. Et même sans la question du trajet, commencer à l'heure est quand même le minimum de respect pour les spectateurs qui se donnent la peine d'arriver à l'heure même en habitant loin"

Posté le 10/05/2023 à 13:06
Avis de : Jérôme..
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma au design très intimiste. La programmation est top, avec beaucoup de d'anciens films."

Posté le 12/05/2023 à 09:53
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Un cinéma qui ne paie pas de mine au premier abord, mais qui est en réalité incroyable. Tout d'abord l'entrée. En bois avec de large baie vitrée qui donnent sur un petit jardin intérieur : magnifique. La programmation ensuite. Des films récents aussi bien que des films cultes, les classiques du cinéma sur grand écran. Les salles enfin sont grandes et bien agencé. Petit plus avec les fauteuils pour couples. Petit moins, quand j'y suis allé il restait des pop corn par terre, ce qui fait franchement négligé pour une salle de cinéma..."

Posté le 20/05/2023 à 07:27
Avis de : Armelle.I.
Note de : 5 / 5

"Superbe cinéma, les espaces de vente, d'attente, les sanitaires sont très design et agréables."

Posté le 21/05/2023 à 13:11
Avis de : Geneviève.E.
Note de : 5 / 5

"Cinéma très bien tenu. Bonne programmation. La décoration bois rend le lieu chaleureux."

Posté le 09/06/2023 à 17:16
Avis de : Down.e.
Note de : 4 / 5

"Petit cinéma que j'aime bien pour ses projections d'anciens film. Seul manque le choix de boissons très limitées et surtout une machine à popcorn, car ceux en sachets sont hors de prix😭"

Posté le 10/06/2023 à 20:09
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"J'y organise un séminaire, ils sont au top Et les participants kiffe le lieu décalé par rapport aux seminaires habituels N'hésitez plus, faites votre prochain séminaire au cinéma Pathé Les Fauvettes"

Posté le 13/06/2023 à 20:01
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente idée que de reprendre les vieux films préférés. Ce soir là, cinéma paradisio"

Posté le 13/06/2023 à 21:19
Avis de : Zoé.e.
Note de : 5 / 5

"Le cinéma est propre et beau. La sélection de films est très bonne et variée (différentes des autres Pathé). Les soirées à thème sont géniales"

Posté le 15/06/2023 à 15:13
Avis de : Martin.o.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit, agréable avec des salles confortables. Des gourmandises très variés bien qu'il n'y ait pas le pop corn classique."

Posté le 23/06/2023 à 20:09
Avis de : Sof.i.
Note de : 5 / 5

"Cinéma refait à neuf, salle moderne et confortable. Accueil chaleureux et service impeccable."

Posté le 02/07/2023 à 21:57
Avis de : Mik.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable ! Publicités adaptées pour les enfants. Salles confortables et de qualités"

Posté le 08/07/2023 à 10:23
Avis de : Jean-yves..
Note de : 5 / 5

"Le plus chouette cinoche de France et de Navarre. Jubilation dès qu’on pousse les portes de ce bel ensemble architectural. Le bois omnipresent et les espaces en perspectives sont superbes. L’accueil et la discute sont faciles autour d’un verre de vin produit par P Richard… Vraiment très belles salles avec des programmations originales"

Posté le 19/07/2023 à 04:18
Avis de : Soraya..
Note de : 5 / 5

"C'est notre cinéma préféré, de l'accueil à la propriété aux WC rien à dire."

Posté le 19/07/2023 à 10:02
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top. Les locaux sont propres, le son et l'image sont bons, et le personnel est très agréable et accueillant. En plus, on achète une place numérotée, donc pas de surprises."

Posté le 25/07/2023 à 06:36
Avis de : Agnès..
Note de : 5 / 5

"Un très bon cinéma, peut être un peu cher mais normal pour un Pathé. Ils ont des places à deux (avec accoudoirs qu'on peut retirer entre les deux), ce qui est vraiment bien. Pop-corn un peu cher."

Posté le 27/07/2023 à 08:36
Avis de : Alex..
Note de : 4 / 5

"Le lieux est classe et tout est propre. Un bon et joli cinéma"

Posté le 28/07/2023 à 16:51
Avis de : Véronique.o.
Note de : 4 / 5

"Cinema agréable. Petit plus une boîte à livres pour la lecture."

Posté le 01/08/2023 à 14:36
Avis de : Cookfloo..
Note de : 5 / 5

"Très bon cinéma, salle confort dispo que je recommande vivement"

Posté le 02/08/2023 à 16:18
Avis de : Grégoire.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit cinéma de quartier dans un état impec ! Les salles sont petites mais la programmation proposée permet de revoir des films qui ont quitté les salles obscures il y a bien longtemps !"

Posté le 06/08/2023 à 18:52
Avis de : charles..
Note de : 5 / 5

"Petit cinéma très agréable avec un grand choix de films et souvent des classiques."

Posté le 09/08/2023 à 14:52
Avis de : G.m.
Note de : 4 / 5

"✅Un petit et cosy cinéma. Il se situe près de la place d’Italie et tout près de la station Gobelins du métro 7. ✅✅L’accueil est agréable. Le personnel vous souhaitera toujours une « bonne séance ». ✅✅ Vous pouvez prendre un bon café👍 ✅✅ ✅Les salles de projection sont propres et confortables👏👏, les toilettes sont assez propres➡️ ✅✅ L’offre cinématographique est variée et très intéressante. ➡️➡️À améliorer: 🤔🤔🤔 Aujourd’hui, je ne sais pas en quoi😉 ✅✅✅👍💡 Est-ce que je reviendrai? Absolument ✅"

Posté le 10/08/2023 à 08:50
Avis de : Tom.r.
Note de : 2 / 5

"Séance prévue à 11h, nous nous présentons devant le cinéma à 10h50 pour apprendre que le cinéma est fermé et qu’il n’ouvrira ses portes qu’à 13h. Même pas prévenu par mail …"

Posté le 20/08/2023 à 09:00
Avis de : Pétronille..
Note de : 2 / 5

"Arrivée devant le cinéma pour ma séance de 11h, pour lire sur la porte que le cinéma n’ouvrait pas avant 13h. Pas de mail pour prévenir. J’espère que le remboursement se fera vite !"

Posté le 20/08/2023 à 11:37
Avis de : eliane.e.
Note de : 4 / 5

"je suis désolée d'avoir mis un commentaire pénalisant.. la situation de jeunes qui s'y tenaient extrêmement mal dans ce beau cinéma ne s'est jamais reproduite! je n'ai que de la sympathie pour les Fauvettes où je me rends souvent : personnel bienveillant, programmes de qualité, petite bibliothèque à volonté, bar, sièges de salon pour attendre le temps qu'on veut sa séance!"

Posté le 05/09/2023 à 15:04
Avis de : lauriane.h.
Note de : 5 / 5

"Des salles propres et très agréables. Des petites cuvettes enfant dans chaque toilette femme et une programmation spéciale famille le dimanche et bien fournie de manière générale. Au top !!!"

Posté le 10/09/2023 à 12:34
Avis de : Anthony.u.
Note de : 5 / 5

"J adore ce lieu situé non loin de chez moi, il a été refait à neuf mais a su conservé une atmosphère ancienne chaleureuse et réconfortante."

Posté le 25/09/2023 à 21:15
Avis de : François-Xavier.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil pour l'événement avec le Fan Club James Bond... Merci..."

Posté le 01/10/2023 à 09:29
Avis de : Clémence.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon cinéma, c'est super de pouvoir y visionner de vieux films !"

Posté le 06/10/2023 à 10:45
Avis de : Saber.e.
Note de : 4 / 5

"J'aime car près de chez moi et pratique. Mais au niveau pop corn et confiseries pas top."

Posté le 15/10/2023 à 18:44
Avis de : florent.a.
Note de : 5 / 5

"Tres beau petit cinema de quartier.Tres belle salle."

Posté le 17/10/2023 à 15:56
Avis de : MARIE-CLAUDE.R.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre cycle Fellini. J'ai passé un très bon moment. A voir et revoir. En passant par la Manufacture des Gobelins."

Posté le 29/10/2023 à 02:16
Avis de : Stéphane.E.
Note de : 5 / 5

"j'aime le principe de pouvoir réserver sa place. on se retourne comme au théâtre et dans des salles propres et bien entretenues"

Posté le 02/11/2023 à 14:49
Avis de : Maxence..
Note de : 5 / 5

"Personnel toujours très sympathique, salles agréables"

Posté le 09/11/2023 à 14:47
Avis de : laurendi.o.
Note de : 1 / 5

"Cinéma que j'apprécie, étant du quartier. Cette fois ci, 1er novembre, les mauvaises expériences se sont accumulées, je dois les partager. Seance de 11hoo : le garçon et le héron. Je voulais acheter un carte 5 places et payer en espèces : pas possible, paiement carte ou en ligne uniquement Les 15mn de pub terminées, la lumière reste allumée au moins 10mn après le début du film. A mesure que le film passe, je remarque que le public remet ses pulls et vestes. Il fait froid, carrément caillant. On dirait que la climatisation déconne. Bref, j'ai invité ma nièce à voir un film dans la salle de mon quartier et ça a été une séance très, très décevante."

Posté le 10/11/2023 à 14:28
Avis de : Angela...
Note de : 1 / 5

"Ras le bol des films en VO ....nous sommes en France !!!! Mettez vous a la place des personnes agees il n y a pas que les jeunes generations qui souhaitent aller au cinema projetez au moins une seance de chaque film en version francaise"

Posté le 12/11/2023 à 11:00
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas avant d’y aller, le cinéma est super. Il est tout neuf, les places y sont moins chères que dans d’autre et il y avait peu de monde, ce qui rend la séance plus agréable"

Posté le 14/11/2023 à 20:48
Avis de : Desforge.i.
Note de : 5 / 5

"Cinéma discret et efficace. J aime beaucoup"

Posté le 15/11/2023 à 22:43
Avis de : William.u.
Note de : 5 / 5

"franchement bien installé super"

Posté le 22/11/2023 à 08:38
Avis de : Charaf.u.
Note de : 5 / 5

"Vive les rediffusions de films au cinéma !! Pour pas cher en plus !"

Posté le 01/12/2023 à 13:18
Avis de : Jules.e.
Note de : 5 / 5

"Merci d'organiser des événements ponctuels, comme celui sur Shin Godzilla. J'avais été déçu quand le cinéma avait annoncé pivoter vers une programmation plus classique il y a quelques années, mais la proposition actuelle est décente et les salles sont confortables. Intérieur très propre et moderne."

Posté le 03/12/2023 à 17:42
Avis de : Samir.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, salle très agréable"

Posté le 05/12/2023 à 09:39
Avis de : Justin.u.
Note de : 5 / 5

"La salle 1 est parfaite"

Posté le 07/12/2023 à 08:17
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Nous aimerions tant voir aux Fauvettes Le Livre de la Jungle de Disney, mais diffusé à des horaires praticables : le Samedi ou le Dimanche à 15h ou 16h !"

Posté le 09/12/2023 à 10:41
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"Sa programmation parfaite et sa charpente japonaise font de ce cinéma un des tout meilleurs de Paris"

Posté le 12/12/2023 à 08:38
Avis de : William.U.
Note de : 5 / 5

"Déco intérieur en bois (accueil) est très cool."

Posté le 18/12/2023 à 16:05
Avis de : Karine.c.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma, tout en bois avec de jolies verrières..."

Posté le 18/12/2023 à 19:01
Avis de : Michel.l.
Note de : 5 / 5

"C'est LE cinéma de quartier... Les écrans sont suffisamment grands dans les diverses salles. Les fauteuils sont confortables, avec une rangée en duos, c'est à dire qu'un couple peut regarder un film d'amour en étant très près l'un de l'autre... Le lieu est sympathique, accueillant, beau, en bois clair. Il mérite votre visite, si vous ne le connaissez pas, car vous y reviendrez."

Posté le 23/12/2023 à 10:36
Avis de : Poipoi.o.
Note de : 5 / 5

"Petite salle mais fauteuil très confortable !"

Posté le 02/01/2024 à 13:10
Avis de : magali.u.
Note de : 5 / 5

"Cinéma très propre,moderne."

Posté le 06/01/2024 à 07:54
Avis de : Geoffrey..
Note de : 2 / 5

"Chouette cinéma. Mais contrairement à ce qui est annoncé, n'ouvre pas à 10h25, mais un peu quand il veut. Merci donc de rectifier vos horaires."

Posté le 06/01/2024 à 09:43
Avis de : arnaud.l.
Note de : 1 / 5

"Cinéma joli mais semblant abandonné. Nous sommes allés hier soir (janvier) et la séance a été gâchée par le fait que la salle n’était pas chauffée. À 14 eur la place, Pathé abuse !"

Posté le 06/01/2024 à 12:00
Avis de : Eques.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable cinéma avec les avantages de Pathé"

Posté le 13/01/2024 à 14:16
Avis de : William..
Note de : 5 / 5

"Grand et beau cinéma sur l’avenue des Gobelins, à côté d’un UGC. Le lieu et les salles sont propres et en très bon état. Possibilité d’avoir des places doubles « canapé ». Il y a souvent des projections d’anciens succès. Prix assez cher néanmoins."

Posté le 15/01/2024 à 08:32
Avis de : Céline.E.
Note de : 4 / 5

"Très beau cinéma. Des salles agréables"

Posté le 21/01/2024 à 19:31
Avis de : Regine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil à chaque fois"

Posté le 26/01/2024 à 08:21
Avis de : Alexis.h.
Note de : 5 / 5

"Siège propre (ce qui est rare, pas de miettes de popcorn autour du siège dans les creux), personnel accueillant, rien à reprocher. Je reviendrai souvent !"

Posté le 30/01/2024 à 21:17
Avis de : P.r.
Note de : 1 / 5

"Ils vendent du pop-corn dans des sachets métallisés. Donc vos voisins de salle font du bruit pendant tout le film. Quand je l'ai dit au personnel, ils ont été dans le déni et demandent à leurs clients de régler ça entre eux. Ah, j'oubliais : dans la salle 3, vous entendez la musique de la salle d'à côté. Dommage car le lieu est confortable et la place pas cher. Allez ailleurs ou regardez le film en bluray de chez vous."

Posté le 17/02/2024 à 20:08
Avis de : Kiwini..
Note de : 5 / 5

"Un magnifique cinéma pour une soirée réussie. Une perle architecturale !"

Posté le 20/02/2024 à 20:35
Avis de : Jeannine.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne programmation et bon accueil"

Posté le 02/03/2024 à 13:21
Avis de : aurelien.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma"

Posté le 03/03/2024 à 12:25
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Très beau cinéma et des très belles salles Avec des très bons films diffusés."

Posté le 03/03/2024 à 12:38
Avis de : Baye.b.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympa"

Posté le 04/03/2024 à 11:52
Avis de : Theo.u.
Note de : 5 / 5

"L’endroit propose des vieux film et des classiques sur grand ecran c’est trop bien !"

Posté le 20/03/2024 à 18:10
Avis de : MaxVI..
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, Une bonne programmation pour découvrir ou redécouvrir des classiques du cinéma Merci pour ces bons moments"

Posté le 20/03/2024 à 23:41
Avis de : Milene.o.
Note de : 5 / 5

"Les salles sont propres. Le personnel est accueillant et aimable. Dommage, le popcorn est vendu en sachet."

Posté le 27/03/2024 à 11:36

Entreprises à proximité