Pathé Gare du Sud

📌 6 place Charles Pasqua, 06000 Nice

4.4 / 5
(4159 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cinéma Pathé Gare du Sud qui se situe au 6 place Charles Pasqua, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 08.92.69.66.96

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration

Points forts

  • Films en 3D

Services

  • Restaurant
  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Moez.I.
Note de : 3 / 5

"Aujourd'hui printemps du cinéma tout le monde sait qu'il va y avoir du monde... sauf le personnel du cinéma. Bref gros cafouillage. Longue queu. Avec le ebillet tu fais quand même la queu. Sans vraiment savoir si c'est la bonne queu. Car pas d'indication ni d'affichage aucune info. Personnel absent. 2 personne flashant les tickets pour 9 salles. Sans compté que d'autre ont eu des problèmes de visionnage avec la 3d flou. Sinon les fauteuil double c'est pas mal."

Posté le 18/03/2018 à 17:30
Avis de : christine.a.
Note de : 4 / 5

"Nouveau Cinema Pathe Gaumont. Impossible de se connecter á internet dans les salles car celles-ci sont en sous sol. 1 starbuck sur place."

Posté le 04/04/2018 à 10:20
Avis de : Luca.a.
Note de : 5 / 5

"L'expérience Dolby Cinéma fait en sorte que ça vaille enfin le coup de dépenser de l'argent pour un cinéma. Je note 19/20 à cause d'une légère pollution lumineuse venant des 2 indicateurs lumineux des sorties de secours, placés sur les côtés, en direction de l'écran. J'ai augmenté l'exposition de la photo pour que ça se voie, dans la réalité ce n'est visible que lors d'une scène totalement sombre."

Posté le 06/04/2018 à 15:26
Avis de : Ivan.A.
Note de : 1 / 5

"Le jeudi 7 septembre, j'ai été au cinéma Pathé gare du Sud, salle 6 à 16h45. J'ai été dérangé pendant tout le film par une espèce de bruit de moteur très fort. J'étais assis à droite juste après la porte d'entrée de la salle. J'espère que ma remarque va être prise en compte."

Posté le 01/05/2018 à 19:09
Avis de : Dimitri.a.
Note de : 5 / 5

"Les salles sont très propres. Le cinéma à une salle dolby digital. Beaucoup de choix pour la nourriture et les boissons. Toilettes très propres. J'aime beaucoup ce cinéma. Je vous le conseil."

Posté le 06/05/2018 à 12:36
Avis de : Jean-Luc.�.
Note de : 4 / 5

"C'était une première à ce cinéma, bien reçu, même droit à des chocolats Ferrero 👌belle salle et très propre, à conseiller ! Bravo Pathé !"

Posté le 24/05/2018 à 23:09
Avis de : Alain..
Note de : 5 / 5

"Un cinéma moderne et tres agréable. Les salles sont accessibles et la visibilité excellente. Possibilité d'acheter des friandises et boissons avant la séance. Une salle dolby extraordinaire avec un écran somptueux et un son incroyable sans parler des sièges au top."

Posté le 18/06/2018 à 04:37
Avis de : Chris.e.
Note de : 4 / 5

"Un beau et grand cinema multiplex en ville, avec tout le confort, qualité du son et autre option pour rendre le visionage plus immersif. Réservation via le site pour choisir ses places. Une belle expérience 👌"

Posté le 04/07/2018 à 15:50
Avis de : Marie.�.
Note de : 5 / 5

"Enfin une belle salle neuve dans le centre de Nice. Facile d'accès avec un Starbuck et un Ben&Jerry à l'intérieur. Hyper agréable."

Posté le 11/08/2018 à 14:27
Avis de : Jean-Baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Un cinéma un peu labyrinthique. Sortir de la salle pour aller aux toilettes peut vous obliger à devoir retourner à l'accueil. La salle Dolby Surround offre une expérience nouvelle, avec une qualité de son et d'images à couper le souffle."

Posté le 30/09/2018 à 05:18
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Cinéma tout neuf où les salles sont toutes bien agencées et les sièges confortables. La qualité des écrans et du son sont aussi excellents. Situation idéale pour la ville de Nice. Il manque juste une restauration rapide à proximité du cinéma. Je modifie mon avis en écrivant qu'il existe des restaurants autour du cinéma."

Posté le 08/10/2018 à 21:20
Avis de : Pierre..
Note de : 4 / 5

"Grand cinéma tout neuf et très accessible (tram, bus et parking). Les prix sont assez élevés (mais dans la norme de l'enseigne). A noter que l'établissement dispose d'une salle Dolby offrant un bon son et, point le plus amusant mais le plus gadget, des sièges pouvant être complément inclinés."

Posté le 14/12/2018 à 17:48
Avis de : Dracauven..
Note de : 5 / 5

"Nouveau grand cinéma spacieux et moderne, plein centre ville de la Côte d'Azur et la ville de Nice. Le Cinéma Gare du Sud se situe derrière la bibliothèque de ville, à droite au fond après 2 restaurants. Après une belle promenade et dîner nous pouvons se retrouver dans une belle salle de cinéma pour voir un film. En attendant que notre film commence, nous pouvons attendre dans la salle d'attente sur le Sofa pour se détendre et boire un bon Café chez Starbucks, ou prendre un goûter entre amis sur place au chaud. Il y a le glacier, Ben & Jerry's où on peut manger une bonne glace. On peut acheter des pop corn et boisson pour consommer pendant notre film à l'étage, ça va plus vite et pour éviter les files d'attente. Ce cinéma est mieux apprécier que les 2 autres cinémas de l'avenue Jean médecin. Je vous le conseille celui-ci sans hésitation.7"

Posté le 23/12/2018 à 19:49
Avis de : michaël.o.
Note de : 4 / 5

"Ce complexe de cinémas est tout neuf et ça se voit : tout est impeccablement propre et bien entretenu, ce qui n'est malheureusement plus le cas des cinémas 'historiques' du centre ville. Les salles sont bien équipées et ce complexe dispose surtout d'une salle 4K, le summum au niveau de l'image, du son, et du confort des sièges. Le seul point négatif : le parking hors de prix"

Posté le 17/02/2019 à 11:47
Avis de : Frederic.a.
Note de : 4 / 5

"Une salle grand confort, avec son et 3D fabuleuses pour les films grand spectacle...sièges doubles appréciés et complexe très agreable...personnel toujours accueillant."

Posté le 04/03/2019 à 17:13
Avis de : Will.v.
Note de : 4 / 5

"Pas le plus pratique quand on vient de Nice ouest, surtout pour le stationnement (!). Mais la salle 7 ( salle Dolby ) est fantastique : sonorisation, écran, sièges cuir complètement inclinables. Le top !"

Posté le 24/03/2019 à 22:46
Avis de : So.E.
Note de : 3 / 5

"Je trouve que le cinéma vieillit mal les sièges deviennent sales Cependant l'accueil est toujours agréable"

Posté le 30/03/2019 à 22:10
Avis de : Clarisse.l.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma avec des sièges confortables. La salle DOLBY 3D c'est top en terme de qualité d'image et de son! De plus les sièges immenses dans lesquelles on peut s'allonger sont merveilleux ! Un vrai plaisir. Dommage que ce soit si cher même avec un abonnement..."

Posté le 11/04/2019 à 17:40
Avis de : GOOD.P.
Note de : 4 / 5

"Vraiment une belle réussite d'avoir transformé cette ancienne gare de trains, en espace conviviale de restauration avec cuisine du littoral. Bravo M Estrosi ."

Posté le 26/05/2019 à 12:50
Avis de : nafti.o.
Note de : 1 / 5

"J ai payé 15 euros pour le film couleur incendie, les 9/10 des places sont réservées par la mairie il reste quelques places sur les côtés ey tout en haut. De plus, la seance prévue à 19h passe soudainement à 20h génial merci pour votre organusation exceptionnelle"

Posté le 28/07/2019 à 16:01
Avis de : d.a.
Note de : 4 / 5

"Super salle dolby cinema Même si c'est plus cher les fauteuils, l'image et le son valent l'expérience"

Posté le 23/08/2019 à 08:01
Avis de : andree.l.
Note de : 5 / 5

"Magnifiques salles avec un son très satisfaisant. Avec la carte pass, je peux me permettre deux films par semaine ce qui n'est pas négligeable guidée d'un personnel très à l'écoute du client à recommander sans hésitation"

Posté le 02/01/2020 à 08:32
Avis de : ISHWANKENOBI..
Note de : 5 / 5

"Très bon cinéma spacieux et confortable sièges en tissu rouge vraiment top je recommande. Grande programmation de films et choix des horaires. 🎥⬆️"

Posté le 21/02/2020 à 21:16
Avis de : Jocelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma et très confortable. C'était une première fois et j'ai beaucoup aimé."

Posté le 13/03/2020 à 12:48
Avis de : Quentin.C.
Note de : 4 / 5

"C'est le meilleur cinéma de Nice pour moi qui, dès à présent, devance le cinéma de Lingotière. Il comporte 9 salles, plutôt grande, et on a de la place lorsqu'on est assis, que ce soit sur les côtés ou bien devant nous. Il y a la possibilité de regarder un film avec les sieges Dolby (new gen). Mais son plus grand point fort et la propreté. Je mettrai néanmoins une légère critique sur le tarif de la place. En étant etudiant la simple place me revient à 10,20€."

Posté le 04/08/2020 à 18:37
Avis de : Nadje.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé en face de la gare du Sud de Nice. Le cinéma est très grand, très design et spacieux ! Idéal pour passer un moment cine/resto. Dans certains restaurants vous avez des réductions en présentant votre ticket de ciné 😉"

Posté le 01/07/2021 à 22:48
Avis de : Space.v.
Note de : 5 / 5

"Une salle telle que nous l'avions toujours rêvé.. Des fauteuils utras confortables, réglables de la position assise à quasi allongé. Une immersion sonore idéale et les lunettes 3D vraiment bluffantes pour une immersion parfaite. 20€ la place mais l'expérience ne fait pas regretter le prix.. À vivre.."

Posté le 09/07/2021 à 22:42
Avis de : marie-josée.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien installé fauteuils spacieux seul hic un peu froid à cause de la clim ( Je suis frileuse )"

Posté le 15/08/2021 à 09:37
Avis de : Ben.h.
Note de : 5 / 5

"Cinéma en face de la gare du sud, récent avec des sièges super confortable notamment les canapés pour deux. Large choix de films, prix correct"

Posté le 20/11/2021 à 21:41
Avis de : Marc.u.
Note de : 4 / 5

"Bonnes salles de cinéma moderne confortable dotées d'une excellente programmation"

Posté le 25/11/2021 à 15:56
Avis de : Dharma.n.
Note de : 5 / 5

"Excellente salle de cinéma, propre, confortable et de grande qualité sonore. La salle Dolby est incroyable, elle vaut chaque centime dépensé. Des bonnes options pour manger et boire sont disponibles et si vous préférez, vous pouvez toujours profiter de tous les produits Starbucks disponibles dans le hall. Le meilleur cinéma de Nice !"

Posté le 01/01/2022 à 12:21
Avis de : nikaya134..
Note de : 3 / 5

"cinéma pratique mais impossible d’entrer avec ses affaires de travail tenant dans un sac à dos et une gourde vide utilisée dans la journée. Si vous ne voulez pas qu’on entre dans la salle avec nos effets personnels. il faut mettre des casiers sécurisés à disposition."

Posté le 05/01/2022 à 18:02
Avis de : Christian.a.
Note de : 4 / 5

"Beau complexe cinématographique. Propre , bien entretenu et confortable. Super salle Dolby avec fauteuil hyper confortable et réglable... Le top !!! Souvent de bon films proposés à l'affiche."

Posté le 05/02/2022 à 10:59
Avis de : Marcel.r.
Note de : 4 / 5

"La salle dolby est très confortable, grand siège électrique et très bon son avec un ecran immense"

Posté le 12/03/2022 à 21:19
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"LE CINÉMA SUR NICE.POINT. Ici tout le monde sera satisfait: petits et grands trouveront leur bonheur : de grands écrans, des sièges larges et très confortables. Le son est toujours bien réglé et jamais trop fort! Pour grignoter il y a un choix immense de confiseries,glaces,gâteaux,pop-corns etc… Ajoutez en plus le starbucks sur place et ses excellents cafés et vous aurez tous les éléments pour passer un excellent moment de divertissement! Il FAUT avoir tester ce cinéma au moins une fois pour se rendre compte qu’il est un incontournable!"

Posté le 13/03/2022 à 13:05
Avis de : Sarah.a.
Note de : 4 / 5

"Cinéma très grand. Toilettes très propre. Merci d'avoir mis le concert live de BTS. Par contre prévenir que la fin du concert est prévue à 17h15 alors que ça termine à 16h22 laisse une impression désagréable. J'espère que vous avez mal calculé et pas coupé une partie. Donner un ticket souvenir c'est gentil mais il aurait fallu en donner à tous, je n'y ai pas eu droit."

Posté le 13/03/2022 à 23:32
Avis de : Angel..
Note de : 4 / 5

"Ciné confortable, spacieux, bien situé au milieu du quartier de la Libération. Le salon d'attente est équipé de prises USB bien pratique pour recharger tel ou autre. Petit conseil : mieux vaut y aller en tram car le parking (comme tous les parkings à Nice) est cher."

Posté le 02/04/2022 à 20:37
Avis de : V.r.
Note de : 3 / 5

"Points positifs : propre, jolie, bonne qualité visuelle et surtout de superbe siège canapé confortable et bien large. Points négatifs : les prix (pour les films et gourmandises), le son est beaucoup beaucoup trop fort a en faire mal aux oreilles."

Posté le 13/04/2022 à 18:34
Avis de : Cyril.A.
Note de : 5 / 5

"Pass duo depuis 18 mois c'est beaucoup mieux que le pass sanitaire et l'accueil est super même les mecs de la sécu blagues avec nous c'est génial. Que du bonheur c'est toujours aussi sympa , les soirées pass'ionnées les Avants premières avec les stars, souvenirs garantis. Bravo à l'équipe de Savannah 😎😎😎👍👍"

Posté le 20/04/2022 à 21:53
Avis de : Mid.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma, avec un salon starbucks interieur, propre et idéalement situé."

Posté le 23/04/2022 à 16:13
Avis de : Veronique.u.
Note de : 5 / 5

"La salle Dolby avec ses fauteuils réglables est très confortable et le son est incroyable ! Les salles sont bien entretenues. Vous avez envie d'une boisson et d'une collation sucrée ou salée, vous trouverez votre bonheur à coup sûr. Ce cinéma moderne est équipé de plusieurs salles pour accueillir beaucoup de personnes. Il est très bien situé au centre de Nice à proximité du tramway et des commerces."

Posté le 08/05/2022 à 15:27
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 4 / 5

"Salle Dolby incroyable, fauteuils en cuir ultra larges et jambes motorisées qui se lèvent a l'horizontale. J'enlève une étoile car le parking coûte 10€ le temps d'un film, ça fait mal."

Posté le 14/05/2022 à 07:06
Avis de : Elisabeth.U.
Note de : 5 / 5

"Toujours une bonne expérience, surtout pour aller voir des films d'action dans la salle Dolby, les fauteuils sont TOP, on se croirait à la maison et le son est génial, ça te met dedans !! Bien entretenu, peu d'attente aux caisses."

Posté le 28/05/2022 à 05:31
Avis de : Ginette.a.
Note de : 5 / 5

"Je m'y rends de temps en temps et j'apprécie l'endroit. Le hall d'accueil est spacieux et en semaine il n'y a pas de trop de personnes ce qui permet de jouir de l'espace. L'accueil est sympathique et professionnel. Les salles sont bien et les films proposés sont intéressants."

Posté le 07/06/2022 à 09:21
Avis de : Xor.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon cinéma ! Je recommande de regarder un film en « 3D Dolby Cinéma » car on peut s’allonger dans un siège très confortable. Mais c’est chère pour un collégien/lycéen/étudiants… car la place pour ceci est à 22€ ! De plus et surtout la nourriture est très chère ! On était 3 donc j’ai pris 3 paquet de pop-corn normal + 3 bouteilles d’eau. Ça m’a coûté 31,50€ rien que la nourriture ! (7€ le paquet de pop corn en format normal et 3,50€ la bouteille d’eau plate de taille normale) ! Si vous voulez aller à ce cinéma en famille que vous prenez des places comme celles que j’ai prises (3D Dolby Cinéma) + la nourriture, je pense que vous en tirerez aux alentours des 100€ ! Sinon le cinéma est propre, de même pour les toilettes. Le personnel est plutôt sympathique et efficace. Il y a aussi un Starbucks dans le cinéma aussi propre. Je recommande seulement si vous avez un budget élevé ! Et c’est à cause du prix que je mets 4 étoiles au lieu de 5 !"

Posté le 11/06/2022 à 20:53
Avis de : SYLVIA.m.
Note de : 4 / 5

"Super cinéma surtout la salle dolby avec les sièges qui se mettent en position lit. J’ai enlevé une étoile car ça reste cher quand même. 60 e pour 3 (3D) et le parking hors de prix"

Posté le 20/06/2022 à 21:22
Avis de : Rudolph.�.
Note de : 5 / 5

"Esthétiquement rien à redire. Cet établissement dispose des dernières technologies actuelles. Des fauteuils, ides mages et un son de très bonne qualité. Malheureusement des places de cinéma un peu chers même si cela peut se justifier en partie par les services proposés."

Posté le 15/07/2022 à 10:35
Avis de : Laurine.i.
Note de : 3 / 5

"Je comprends pas le concept du rayon de popcorn.. Mais du coup les pop-corn ne sont pas croquants. J’avais l’impression de manger du papier. C’est dommage. Vu le prix faites genre que c’est du fait maison, c’est mieux. Sinon j’ai apprécié de réserver ma place, ça permet d’être bien placé !"

Posté le 05/08/2022 à 18:38
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 1 / 5

"Un accueil déplorable, une équipe minable et feignante. Des tarifs exorbitants. Le pire cinéma que j’ai jamais vu. Je vous déconseille a tout les niveaux. Rien de bien dans cet endroit. Même le responsable est un incapable avec aucun respect de sa clientèle."

Posté le 13/08/2022 à 17:22
Avis de : ohayo.�.
Note de : 4 / 5

"Très bon cinéma avec un personnel accueillant et un cinéma propre et climatisé, le seul problème sont les prix (dont la raison pour laquelle j'ai retiré 1 étoile): Etant un ancien habitué de ce cinéma les prix ont vachement augmentés, 14,20€ (anciennement 13€ et quelques) le tarif normal et 7,50€ (anciennement 6,40€) le tarif -14 ans. On a donc pris une carte cinépass à 44€ soit 8,80€ la place à l'unité (ce qui est relativement cher sachant qu'il y'avait 2 enfants de moins de 14 ans.) Y'a t-il une raison à cette augmentation des prix ? Merci à vous."

Posté le 21/08/2022 à 22:35
Avis de : laurent.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit climatisé. Parfait pour se faire une toile par cette chaleur estivale... très bon son, par contre entre les sièges, il faut passer l'aspirateur car presence de nourriture."

Posté le 22/08/2022 à 13:50
Avis de : Valérie.r.
Note de : 3 / 5

"Salles confortables et propres mais les prix d'une bouteille d'eau à 3 euros les 50cl. Faut pas abuser... 4 euros le PETIT paquet de bonbons... Et je ne parle pas du prix des pop corns........"

Posté le 01/09/2022 à 22:36
Avis de : Philippe...
Note de : 1 / 5

"Ma mère de 77 ans s'est présenté dimanche 25/09/2022 pour voir un film, munie d'un ticket (format papier car délivré par mon CE). Un agent lui a indiqué de le scanner sur une borne. Elle n'y est pas parvenue, elle n'est pas à l'aise avec cette technologie certes simple mais qui n'est pas de son époque. Elle est retournée demander de l'assistance mais l'agent était seul et occupé. Elle a réessayé, en vain. Elle est rentrée chez elle, sans voir son film. C'est beau, la modernité, un peu comme un grand multiplex sans âme..."

Posté le 26/09/2022 à 12:17
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Ouverture récente mais déjà mon cinéma préféré ! Facile d'accès, accueillant, propreté, personnel aimable et disponible. Tout pour donner envie d'aller au cinéma ! Bravo et merci !"

Posté le 09/10/2022 à 13:52
Avis de : Sophrologue.y.
Note de : 1 / 5

"Amis skater, parents avec poussettes ou que sais je , le cinéma vous est interdit. Vu la taille du lieu on pourrait imaginer des options mais non. Donc malgré un abonnement assez ancien dans ce cinéma à 2 pas de chez moi je vais résilier . Je préfère allez ailleurs désormais ."

Posté le 15/10/2022 à 15:38
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle séance,un peu dessus du film (Halloween the end) Mais cette salle est super et moderne,l’entrée sublim on si retrouve aisément. Les employé sont là au besoin ai en cas de doute et super aimable. Top confort"

Posté le 22/10/2022 à 16:37
Avis de : Daniele.a.
Note de : 4 / 5

"Le lounge à l'entrée est confortable et on y trouve bonbons, boissons, suggestions de sandwich et friandises. Quelques uns travaillent même sur leurs ordinateurs tellement ce lieu est spacieux et confortable. Pas déçue non plus des places pour 2 dites canapés une fois installés devant le grand écran. Belle soirée 😊"

Posté le 02/11/2022 à 16:33
Avis de : Magalie.a.
Note de : 4 / 5

"Cinéma très bien placé (pour ma part 😊) et personnel hyper sympathique. Dommage qu'il n'y ai pas plus de séances pour certains films ce qui me force à aller dans d'autres Pathé."

Posté le 02/11/2022 à 18:33
Avis de : Diana.a.
Note de : 5 / 5

"Cinema grand, propre, moderne. Self-service pour des pop-corn, snacks, boissons, des machines automatiques pour acheter les billets de film également. Restaurants sur place. Best salle de cinéma pour cet endroit: Dolby (les billets de film un peu plus chers mais le confort reçu c'est au top), on peut s'allonger pendant la session de film sur des chaises très confortables. J'adore !"

Posté le 17/11/2022 à 10:46
Avis de : Jack.a.
Note de : 5 / 5

"Soirée ciné un peu de laisser aller pas très propre 10/02/2024 J adore mon quartier le starbuck et cine super"

Posté le 19/11/2022 à 21:05
Avis de : Mathild240..
Note de : 5 / 5

"N'étant pas des coins, ce cinéma m'a ouvert grand les yeux. Très très beau cinéma, les sièges sont confortables. J'y reviendrai avec plaisir la prochaine fois que je viendrai à Nice"

Posté le 06/12/2022 à 10:52
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Super cinéma ! Il est moderne, confortable, propre et le personnel est très sympa. Les sièges sont confortables et la salle où nous étions était au top. Nous avons eu de quoi manger et boire avec du choix, sans compter le Starbucks dans le hall. J’ai hâte que la gare du sud réouvre afin d’apporter plus de dynamisme à cet endroit qui le mérite."

Posté le 08/12/2022 à 19:39
Avis de : Ursula.e.
Note de : 4 / 5

"Somptueux cinéma confortable, avec une salle très agréable pour déguster une boisson chaude et avec une programmation équilibrée entre blockbusters et rediffusions de films cultes 80's et 90's. Seul bémol: le son des films dans les salles (toutes les salles) est beaucoup trop fort et c'est à chaque fois le cas. J'ai longtemps travaillé dans les cinémas MK2 à Paris et le son peut être baissé donc il faudrait juste faire un petit effort là-dessus pour atteindre: la perfection ;-) Merci!"

Posté le 20/12/2022 à 16:57
Avis de : dimitri.e.
Note de : 5 / 5

"Venu pour une séance pour le film Avatar 2 en 3D dans la salle Dolby cinéma. Le confort était parfait et l'immersion grâce au son était incroyable. Cela fait longtemps que je n'étais pas revenu au cinéma et ce qui est sûr est que je vais y revenir très vite ."

Posté le 22/12/2022 à 12:45
Avis de : Philippe.I.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de tester la salle Dolby pour voir le film Avatar - la voie de l'eau. Cette salle est vraiment très confortable : fauteuil électrique large qui permet de s'allonger presque complètement, petite tablette, porte gobelet, beaucoup d'espace avec le siège de devant. Même sur les côtés de la salle, on a une bonne vision de l'écran. Le seul point d'attention mentionné dans d'autres avis, qui n'est pas directement lié au cinéma, est le tarif du parking situé à côté qui est hors de prix : le film Avatar dure environ 3h et j'en ai eu pour un peu plus de 17 euros de parking..."

Posté le 06/01/2023 à 10:42
Avis de : Jean-Yves.R.
Note de : 5 / 5

"La salle 3D Dolby est très agréable: les fauteuils sont sont confortables, ils permettent de choisir la position, d'allonger les jambes. Le son est surprenant . La séance est complètement immersive."

Posté le 07/01/2023 à 04:23
Avis de : Fabio.e.
Note de : 4 / 5

"C'est un plaisir aller dans ce les salles sont au top. Malheureusement je ne peux pas mettre 5 étoiles parce que souvent on a trouvé les sièges pas bien nettoyées avec encore des pop corns dans les parties cachées. J'espère que il y aura plus d'attention la prochaine fois."

Posté le 09/01/2023 à 19:03
Avis de : Pascal.A.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma spacieux et d’une grande propreté, un personnel très attentif, et professionnel. La grande salle de projection et magnifique. Merci nous avons passé un excellent moment 👍📽🎞"

Posté le 10/01/2023 à 08:38
Avis de : Yoanh.U.
Note de : 5 / 5

"Salle 7 agréable ! Siège plus confortable que ceux de Lingostière. À voir pour les autres salles. Les lunettes 3D sont à remettre en fin de séance, mais elles paraissent clairement de meilleure qualité que celle de Lingostière."

Posté le 10/01/2023 à 23:57
Avis de : Myriam.A.
Note de : 1 / 5

"Il y a un moment que je n'étais pas revenue dans cette salle. J'ai réservé ma place sur le site, à l'arrivée, je n'ai que pu constater le manque d'entretien de la salle, le siège de la place que j'avais réservée était taché, des déchets alimentaires le recouvrait (j'ai dû épousseter) Puis une fois que je me suis assise, le siège était bancal, partait sur la gauche : j'ai donc pris le siège à côté car j'avais vu qu'il n'était pas réservé. Puis des personnes arrivant, j'ai pris mes affaires et j'ai changé de rangée. Là, les détritus de toutes sortes, c'était pire. Pas génial pour un retour dans cette salle. Salle 6 place A15 Dans cette salle, et je suppose dans les autres aussi, toutes les rangées et les fauteuils étaient sales Mon message concerne bien la séance de 19h50 le samedi 21 janvier 2023 J'aurais dû penser à prendre les photos des autres rangées"

Posté le 21/01/2023 à 21:57
Avis de : Roman.a.
Note de : 5 / 5

"C'était la seule salle à Nice qui proposait des places pour le concert de Billie Eilish donc j'avais pas le choix. Sinon, salle est bien, comme toutes les autres, je crois. Rien de spécial à dire."

Posté le 27/01/2023 à 21:01
Avis de : Olivia.e.
Note de : 3 / 5

"Super cinéma mais les prix sont exorbitant et la majorité des films le soir sont en VO c’est sûrement pour ça que les salles sont toujours presque vide c’est très difficile de se garer si on vient en voiture sauf dans un parking qui lui aussi est hors de prix ce qui fait une soirée très très cher et l’esplanade est très mal fréquenté la nuit méfiez vous et enfin ne venez surtout pas avec une poussette ou trottinette vous ne pourrez pas entrer"

Posté le 28/01/2023 à 13:41
Avis de : Yasmine..
Note de : 2 / 5

"Cinéma extra, bon le prix des places exorbitant mais çà c'est partout.. Le seul bémol que j'y ai rencontré c'est le réseau ! Vous me direz mais au cinéma pas besoin de son portable et vous avez entièrement raison sauf que lorsque vous vous octroyez un moment de détente pendant que les enfants sont à l'école et s'il se passe un problème urgent à l'école et bien pas de réseau donc impossible de réagir dans l'urgence. Donc plus de cinéma ! Maintenant je ne sais si cela a changé car mon expérience est ancienne. Dommage...."

Posté le 29/01/2023 à 13:24
Avis de : Yves.G.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience dans la salle Dolby stéréo pour Avatar 2. Très bon son, qualité des fauteuils au top. La 3D de très bonne qualité."

Posté le 30/01/2023 à 16:13
Avis de : Lisa.e.
Note de : 1 / 5

"Places très chères, 16e de supplément pour la Dolby 3D pour avoir une salle, on peut le dire : DEGUEULASSE. Photos à l'appui : des mouchoirs encore dans les emplacements à boisson, des miettes partout sur le sol et les sièges, c'est inadmissible. En réponse au commentaire de l'établissement : Je viens effectivement très souvent puisque j'ai un ciné pass chez vous, et les salles sont TOUJOURS sales... Vous dites mettre un point d'honneur là dessus, je regrette mais c'est faux."

Posté le 12/02/2023 à 18:53
Avis de : Fay.E.
Note de : 1 / 5

"Une vraie mascarade pas très sérieux projection du film en 3D l’image présentée une bande pixelisés plusieurs coupures de son et le comble arrêt complet du film après réclamation le responsable nous répond mot par mot personne n’est venu nous signaler le problème PARDON !!! C’était à votre soit disant technicien projectionniste de faire son travail surtout que la bande pixelisé en bas de l’écran était présente dès la première seconde du film merci de nous avoir gâché la séance et le film et pas n’importe quel film Avatar 2 sans parler du temps perdu 😡 C’EST UNE HONTE Si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais mis merci cinéma Pathé Nice 👍"

Posté le 16/02/2023 à 18:59
Avis de : Chris06..
Note de : 3 / 5

"Incroyable qu'il n'y ait pas de tarif seniors! 1 billet au Pathé = 2 billets pour le même prix dans un cinéma du boulevard Victor Hugo. Nous éviterons désormais le Pathé Gare du Sud"

Posté le 18/02/2023 à 12:08
Avis de : Julien.e.
Note de : 1 / 5

"Ce cinéma refuse de vendre la carte 5 places pourtant proposée par la chaîne Pathe. Il faut maintenant aller sur une machine et le paiement en chèque vacances n'est pas possible sur la machine. Scandaleux ! On appâte le client avec une pub alors qu'on est incapable d'assurer. C'est si compliqué de vendre la carte en caisse ?"

Posté le 01/03/2023 à 07:43
Avis de : Alexis..
Note de : 1 / 5

"0 séances en vf normal pour un blockbuster comme marvel. Que des 3D ou à 16h. A 16H00 OUAIS Donc oui je confirme votre réponse avec des faits Vous etes des gros clowns ouais"

Posté le 02/03/2023 à 15:27
Avis de : Armelle..
Note de : 1 / 5

"Je confirme l’avis de certains, osé proposer la seule séance en VF normal à 16h20, c’est d’un ridicule absolu. Et toutes les séances après 18h sont soit en VF 3D soit en vostfr. Vous commencez sérieusement à nous gonfler avec la 3D, c’était drôle y’a 10 ans, et les séances en vostfr, on est ou ? En France merci. Pire programmation que j’ai jamais vu dans un cinéma"

Posté le 06/03/2023 à 13:36
Avis de : Mike.u.
Note de : 3 / 5

"Grand complexe avec plusieurs salles mais la propreté n'est pas au rendez-vous. J'ai apprécié ne pas voir les publicités commerciales comme souvent qui durent longtemps. Déjà que le prix n'est pas donné, si en plus on nous met des publicités ..."

Posté le 11/03/2023 à 07:49
Avis de : Mathis.B.
Note de : 4 / 5

"Super cinéma avec de très bonnes salles confortables et à la pointe de la technologie. Toutes les dernières nouveautés y sont. Je recommande."

Posté le 17/03/2023 à 18:07
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Super endroit, dommage que les salles ne soient pas régulièrement nettoyées entre chaque film ! Le Starbucks est bien, les serveurs sont super sympa"

Posté le 20/03/2023 à 13:16
Avis de : Angel.i.
Note de : 5 / 5

"Super cinéma, les salles sont très belles, le son très bien et la salle Dolby Atmos est exceptionnelle !!! Des sièges qui se couchent d’un confort absolu, la 3D est belle et le son est parfait ! Petit bémol : un peu cher quand même"

Posté le 27/03/2023 à 14:45
Avis de : ISABELLE.E.
Note de : 3 / 5

"Quel dommage que les bons films, les opéras et les pieces de théâtre soient au pathe Massena...avec un confort plus que moyen. Le Pathe Gare du Sud est dédié au blockbusters...et n’attire pas une mixité de visiteurs."

Posté le 30/03/2023 à 07:04
Avis de : Pierre.e.
Note de : 1 / 5

"Sur l'application Pathé, à quel écran du parcours de réservation peut on découvrir que la salle Dolby est à + 6 euros A L'EXCEPTION de l'écran final de règlement ? Est-ce que l'info est donnée en amont et si oui, à quel écran précisemment ? Pour ma part, je n'ai rien trouvé. Ma question porte sur l'application, pas sur l'affichage en salle. Merci"

Posté le 03/04/2023 à 12:18
Avis de : Cristiane.o.
Note de : 5 / 5

"Tres belle salle de cinéma personnel très acceuillant un peu impressionnant car c est en sous sol pas habitué car nous allons à celui du pathe lingostiere très bien"

Posté le 05/04/2023 à 09:06
Avis de : clement.a.
Note de : 1 / 5

"Je pense que je ne retournerai plus jamais dans j'ai pris mon billet et j'ai montré à la personne qu'il vérifie les tickets de cinéma et je lui ai dit que j'ai besoin de prendre l'ascenseur. Elle me dit oui c'est possible il faut attendre un peu quand même entre 5 à 10 minutes. J'avais l'impression de déranger alors que j'avais quand même montré la carte de priorité et que j'avais insisté en disant que moi les escalators c'est pas possible par rapport à mon handicap. Aussi à prendre l'ascenseur mais ça n'a pas fonctionné j'ai j'ai dû redemander m'a fait comprendre que elle avait d'autres choses à faire et que fallait que aussi à demander une autre personne qui m'a fait comprendre en jugeant un peu sur mon mais j'ai quand même plus accéder à la salle mais je suis obligé de me justifier alors que par la loi je ne suis pas obligé vu que j'ai une carte de priorité et qui est accorde MDPH. Désolé c'est pas parce que j'ai des jambes que je puisse marcher que je n'ai pas besoin de prendre je suis porteur d'une dyspraxie et d'une trisomie 8 qui me permet pas de prendre les escalators s'appelle un handicap je n'ai pas me justifier demander l'ascenseur pour moi je trouve ça une honte accessible pour les personnes handicapées ça peut être tous types handicap. Retournerai plus dans cinéma je suis désolé il n'est pas adapté aux personnes handicapées toujours obligé de se justifier comment mettre une carte de priorité qui est reconnu par loi quand la montre on a l'impression que ça pose souci vu qu'on est pas en fauteuil roulant donc inamissible."

Posté le 06/04/2023 à 12:07
Avis de : jean-christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Salle dolby juste incroyable. Bon 20€ l'avant première, on y va une fois et puis merci... Mais ça vaut franchement le coup."

Posté le 06/04/2023 à 15:36
Avis de : Marie.n.
Note de : 5 / 5

"Mon lieu de prédilection pour un de mes loisirs préférés : le cinéma.. Et quand à lieu le festival CineRoman, alors là, grand moment !!! Avant première de films qui deviendront des chefs-d'œuvre pour la plupart et rencontres avec les auteurs, les artistes...."

Posté le 09/04/2023 à 07:17
Avis de : chantal.O.
Note de : 4 / 5

"Nouveau cinéma bien placé, vaste et agréable Pas de wi fi ,bonne idée :pour une fois on ne voit pas tout le monde consulter frénétiquement son portable avant et pendant le film."

Posté le 13/04/2023 à 07:13
Avis de : factorink.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours de super moments au cinéma Pathé Gare du Sud! On est venu voir un film dans la salle dolby 3D, et on a passé une après-midi au top! C'est hyper immersif, même dépaysant, comme si on faisait partie du film, les sièges sont très confortables, vraiment, rien à redire! :). Nous avons aussi la chance de participer en tant que salon de tatouage à des événements lors de la sortie de certains films afin d'exposer notre travail, et c'est toujours un pur bonheur. On apprécie l'opportunité de travailler sur des univers très différents d'un film à l'autre, chaque personne de l'équipe est super sympa, l'organisation est très pro, et on y fait d'excellentes rencontres avec plein de gens différents, intéressés, passionnés... (Un clin d'œil à l'association de jeux vidéo The Nice Geek, qui a mis le feu pour la sortie du film Mario!) Aussi, le cinéma ne recule devant rien pour faire plaisir à son public. Ils se décarcassent sans cesse pour proposer des activités intéressantes, faire venir des prestataires variés, des exposants, ou des gens du monde du cinéma, dont certaines têtes d'affiche... Vraiment, ne changez rien, vous êtes tous au top, on ne peut qu'être satisfait quand on vient passer un moment dans vos locaux! A très bientôt!"

Posté le 15/04/2023 à 14:02
Avis de : Sonia...
Note de : 1 / 5

"Je suis allée voir un film ce soir qui s'arrêtait tout le temps et ils t'offrent juste une place, la honte. Tu ne vas pas me dire qu'ils ne pouvaient pas faire mieux avec ce qu'ils brassent ! Quel sens commercial"

Posté le 18/04/2023 à 19:44
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 3 / 5

"J’aime beaucoup le cinéma de la gare du sud, néanmoins les fauteuils sont pas toujours propre après une nouvelle séance ! Cheveux ou reste de pop corn souvent sur le fauteuil faudrait je pense qu’une équipe désinfecte les fauteuils après chaque séance, Dommage !"

Posté le 23/04/2023 à 22:48
Avis de : michèle.e.
Note de : 1 / 5

"22/1/23 achat CinéCarte 5places 44€ il me restait 3 places délai passé de 2 jours places perdues et payées ce n'est pas la fréquentation actuelle des salles de cinéma qui empêchaient ungeste commercial ..c'est désolant"

Posté le 25/04/2023 à 16:22
Avis de : Alba.g.
Note de : 1 / 5

"Le vigile qui mange dans mon cornet de pop-corn sous prétexte qu’il était anormalement trop rempli !!! De plus, il me harcele avec sa lampe torche dans la salle et se moque de moi ! Je vous déconseille d’y mettre les pieds"

Posté le 04/05/2023 à 20:23
Avis de : Daiki.a.
Note de : 5 / 5

"Cinéma agréable de par son agencement et de la qualité des salles. Le prix est un peu élevé mais pour le centre de Nice c'est compréhensible. L'achat de tickets peut simplement se faire sur des bornes, et un Starbucks est situé dans le cinéma pour patienter."

Posté le 05/05/2023 à 16:36
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Beau cinéma, idéalement placé et neuf. Les salles sont propres et le service de caisse automatiques bien pratique."

Posté le 06/05/2023 à 19:32
Avis de : Mg..
Note de : 5 / 5

"J’adore ce cinéma, il est super grand et toujours propre. Il y a de la place pour s’asseoir, consommer et travailler. Franchement c’est top!"

Posté le 07/05/2023 à 18:56
Avis de : Noé.U.
Note de : 4 / 5

"J'adore ce Pathé on oublierait presque le prix exorbitant des places! C'est très très propre en bon état avec des escalators, plusieurs sanitaires, les salles sont magnifiques originales et confortables,il y a un starbucks de qualité avec des possibilités de réduction fidélité avec l'abonnement Pathé. En clair un super cinéma pour un Pathé :) ."

Posté le 30/05/2023 à 15:59
Avis de : Thibaut.U.
Note de : 1 / 5

"Aujourd’hui, durant la séance de la petite sirène au cinéma Pathé gare du sud de Nice. Le film a coupé quelques minutes avant la fin. Le technicien est venu nous demander si nous souhaitions voir la fin du film. A 22€50 la place c’était la moindre des choses de vouloir voir la fin !! Après 10 bonnes minutes d’attente le film reprend, et la encore une coupure des lunettes avant la fin et écran noir juste avant le générique de fin. Nous sortons de la salle en espérant un dédommagement. Un employé (mandaté par la responsable) est venu nous expliquer que nous ne serions pas dédommagé car nous avons vu la fin et que si nous voulions voir le générique, nous pouvions aller le voir dans une autre salle. Je trouve ça honteux sachant que nous étions que 8 personnes durant la séance et qu’un geste commercial était la moindre des choses."

Posté le 30/05/2023 à 18:25
Avis de : Moustillon..
Note de : 3 / 5

"super cinéma ! il y'a pas mal de choix niveaux confiseries et les salles sont bien arrangés, dommage que les sièges soient aussi peu nettoyés (toujours du popcorn ou d'autres saletés dessus!). ça arrive aussi peu mais quand même trop qu'il y ait des problèmes techniques, cf: sous titres flous, séances en VF au lieu de VO, coupure sans explications en plein milieu du film. il n'y a aussi pas assez de séances en VOSTFR, ce n'est pas normal en 2023 que pour des blockbusters américains les seuls séances en VO soient à 21h du soir minimum. il faudrait aussi penser à baisser la climatisation, un film en t-shirt c'est pratiquement impossible il fait beaucoup trop froid."

Posté le 01/06/2023 à 13:04
Avis de : Francois.o.
Note de : 5 / 5

"j’ai été satisfait de mon expérience globale. Le cinéma est bien desservi par les transports en commun et dispose d’un grand parking en sous-sol. La salle 7 en Dolby Cinema offre un confort exceptionnel avec ses sièges inclinables. Cependant, le son était un peu trop fort à mon goût et l’écran présentait des bandes noires sur les côtés. Les tarifs des places et des confiseries sont un peu excessifs. Malgré tout, le cinéma propose une expérience moderne et agréable en centre-ville 😉"

Posté le 19/06/2023 à 08:23
Avis de : MARCO.a.
Note de : 5 / 5

"On peut meme avoir le Wi-Fi en ce connectant sur celui du Pathé, pour attendre sagement le début de la séance . Royal! La climatisation est bien réglée. Top l'été au Pathé 🤣"

Posté le 26/06/2023 à 07:23
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Tres agréable surprise d’arriver dans ce cinéma qui est propre, grand, avec de très belle salle (la salle Dolby en particulier est vraiment incroyable ! ) et d’être accueilli avec une grande gentillesse par le staff, attentif à ce que nous passions une soirée très agréable. Merci à l’équipe !"

Posté le 02/07/2023 à 12:43
Avis de : Alrick..
Note de : 4 / 5

"Cinéma moderne et spacieux. C'est toujours un plaisir d'y venir, plusieurs fois par semaine. Le personnel est accueillant, souriant et on se prend vite au jeu de commander, ici est là une petite gourmandise pour sa séance. Un seul bémol : Étant une personne en fauteuil roulant, je regrette simplement, qu'il n'y ait pas de toilettes au 2ème étage, là où il y a le plus de salles. Cela m'oblige à redescendre si par malheur j'ai besoin de sortir pendant une séance."

Posté le 05/07/2023 à 09:25
Avis de : mathilde..
Note de : 1 / 5

"Hier, nous avons essayé d’aller à une séance afin de pouvoir profiter du cinéma à 5€. Nous sommes donc arrivé au cinéma, avons fait la queue pendant un long moment afin de pouvoir prendre nos places. Cependant, il y’a eu un souci technique avec les bornes et ce moment a été très mal géré par le personnel, je trouve. Les employés nous envoyaient d’un côté puis d’un autre sans savoir quoi faire. Puis, suite à leurs conseils nous essayons de réserver sur internet mais après un long moment à essayer de se connecter etc le site nous indique que l’on ne peut plus réserver car c’est trop tard pour cette séance. Je vais donc voir une des employés afin de demander s’il est possible de faire autrement, elle me répond sur un ton très désagréable, en me prenant de haut, et finit par me dire que c’est tant pis et que je ne peux pas aller voir ce film. Nous avons donc été beaucoup a être traité de manière très désagréable et n’avons donc pas pu aller voir le film que nous souhaitions. Je pense que le personnel aurait pu, dans un premier temps se montrer beaucoup plus agréable et ne pas s’adresser de cette façon aux clients, mais dans un second temps, ce moment aurait pu être beaucoup mieux géré."

Posté le 06/07/2023 à 07:47
Avis de : Nader.O.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma. Confortable. Bien climatisé. Plusieurs salles . Bien placé."

Posté le 08/07/2023 à 00:27
Avis de : alexandra.B.
Note de : 4 / 5

"Les salles sont top. C'est propre climatisé comme il faut. Les films sont pas mal. Mais ce serait bien d'avoie la projection plus régulière d'anciens films. Par contre le.prix des operas est horriblement cher. Le petit plus c'est la carte Pathé qui donne droit a des réductions et des places gratuites."

Posté le 08/07/2023 à 10:06
Avis de : stephan.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris un abonnement au cinéma Pathé car il offre un large choix de films. Les fauteuils sont très confortables. Enfin il est à proximité de l'arrêt de tram. Les toilettes sont très propres. Je recommande Pathé cinéma."

Posté le 08/07/2023 à 19:08
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien et Très pratique pour les gens qui habitent le quartier ! Dommage que les tarifs soient si élevés ! Mais cela concerne tous les cinémas malheureusement !"

Posté le 09/07/2023 à 07:21
Avis de : Gatien.a.
Note de : 2 / 5

"C'est bien de vendre du pop corn. C'est bien aussi de nettoyer entre 2 séances car les gens sont des porcs. Personnellement je vais au ciné pour voir des films, pas pour manger des chips et boire du coca à la paille."

Posté le 13/07/2023 à 21:54
Avis de : Anthony.D.
Note de : 2 / 5

"Climatisé, employé au top, mais par contre vous nous prenez pour des cons à vendre une bouteille d’eau de 1L à 4,5€?"

Posté le 17/07/2023 à 08:45
Avis de : Mikel.a.
Note de : 3 / 5

"Super cinéma que je fréquente depuis son ouverture, il est globalement propre, la salle dolby est très appréciable. Mais aujourd’hui j’ai failli me faire refuser l’entrée car j’avais un Tupperware vide… Étant sorti du travail, je n’ai pas eu le temps de rentrer chez moi pour le laisser; j’avais donc un sac en papier avec un Tupperware de sandwich vide. L’agent de sécurité m’a tout d’abord intercepté en disant que je ne pouvais pas rentrer avec, puis m’a suggéré de le mettre dans ma voiture (alors que j’en ai pas…), puis son attitude et sa voix ont étés très réducteurs. Il a parlé avec le responsable (juste pour un Tupperware) et elle m’a laissé entrer sans problème! C’est sur cette mauvaise expérience que ma sortie entre amis a débuté, on est pas venu au cinéma pour se faire refouler à cause d’un bout de plastique. J’espère que mon avis sera pris en compte et qu’un rappel des règles de bienséance sera fait."

Posté le 20/07/2023 à 20:52
Avis de : Vladis.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu. Le jour du sortie le 19/07/23 du « Oppenheimer », le film a été prévu de se projeter en salle 9, et au dernier moment ils ont mis en salle 6 plus petite. En plus de ça la projection a été mal faite, le film était incliné. Le Pathé du Gare du Sud ont vendu plus de places pour le film Barbie, et ils nous ont fait ce changement injuste."

Posté le 20/07/2023 à 21:28
Avis de : Ma.i.
Note de : 5 / 5

"Très pratique avec le parking, le tram pas loin. Starbucks dans le hall, boissons, glaces, popcorn… toujours bien accueilli, c’est un plaisir d’y revenir."

Posté le 30/07/2023 à 12:42
Avis de : Doy.o.
Note de : 3 / 5

"J'y suis allé car je suivais un groupe d'amis mais entre la place à 14 balles et le prix des bonbons ou pop corn, on en a clairement pas pour notre argent."

Posté le 31/07/2023 à 11:01
Avis de : Lyubov..
Note de : 5 / 5

"Des salles tout confort, bien équipées et très agréables ! Grand choix des films. Des salles de taille différentes - tres appréciable! Mon choix du cinéma numéro 1 à Nice 👍"

Posté le 01/08/2023 à 20:39
Avis de : Cédric.h.
Note de : 3 / 5

"Au prix de la séance (n'oubliez pas le supplément dolby), on pourrait s'attendre à moins de publicités. 25 minutes de pubs avant le début du film, c'est pas sérieux J'ai fait récemment cinémas à 6€ la place (sans réduction!) Et le film commençait à l'heure!"

Posté le 03/08/2023 à 13:06
Avis de : S..
Note de : 4 / 5

"Super cinéma ! Seul bémol les gens !!! Aucun respect, ne savent pas gérer leurs enfants aussi ils parlent pendant le film, font des photos avec flash et je parle bien d’adultes."

Posté le 10/08/2023 à 09:55
Avis de : Benjamin.M.
Note de : 1 / 5

"Expérience client désastreuse au cinéma Pathé Gare du Sud. Depuis la veille mes enfants se faisaient une joie d'aller au cinéma. Une fois les places achetées sur place, nous nous sommes vus refusés l'accès à la salle car pour ma plus jeune de 4 ans j'avais pris la poussette (4ans)... Le manager m'a expliqué que ce n'était pas autorisé pour des raisons de sécurité et d'accès aux issues de secours. Très bien je peux comprendre. Aucune solution de trouvée par le manager pour cette fois, j'ai gentiment été convié à quitter le cinéma. Quel sens commercial! Aucune volonté de trouver une solution. A ce rythme là vous n'aurez bientôt plus de clients et ces questions de sécurité ne seront plus un sujet..."

Posté le 13/08/2023 à 19:11
Avis de : Emma.o.
Note de : 3 / 5

"Dans l’ensemble, c’était pas mal. L’écran de la salle 5 a eu des soucis de couleur affichée. Ce qui devait être jaune a été vert pendant quelques minutes. ( c’est pas un effet de style, ça a clignoté en vert). D’ailleurs, la salle était assez petite, l’écran aussi. C’est un peu décevant de payer le même prix que pour les salles plus grandes. Par ailleurs, c’est un vrai labyrinthe, si vous sortez de la salle, vous avez peu de chance de pouvoir y revenir, sans sortir du cinéma"

Posté le 14/08/2023 à 11:52
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 4 / 5

"Salles de cinéma très correctes. Programmation variée. Toujours autant de mangeurs de pop corne peu discrets. Accessibilité personnes à mobilité réduite facilitée."

Posté le 15/08/2023 à 22:08
Avis de : Làli.I.
Note de : 5 / 5

"Très grand cinéma, personnel gentil, beaucoup de choix au niveau des boissons/ snacks, possibilité d’utiliser le pass Pathé, sièges confortables, bon son et bonne qualité d’image. Proche également de l’arrêt de tram donc pas beaucoup à marcher c’est bien. Quelques petites restau sympa à coté pour manger avant ou après la séance."

Posté le 18/08/2023 à 12:21
Avis de : Adriana.a.
Note de : 3 / 5

"Le service accueil est pas très accueillant sourtout de la part de le monsieur qui check les billets, après On était dans la salle 9 le odeur était pas bon et les sièges sales. Particulièrement cette visite était pas incroyable."

Posté le 20/08/2023 à 13:46
Avis de : Eric.I.
Note de : 5 / 5

"Suite altercation verbale pendant la séance avec un jeune homme incorrecte , intervention rapide d’un agent de sécurité avec beaucoup de professionnalisme. Merci et félicitations à la sécurité du cinéma."

Posté le 25/08/2023 à 19:08
Avis de : Georges.I.
Note de : 4 / 5

"Belle salle, son étrange : parfois (beaucoup) trop fort, fauteuils très confortables. PS : le popcorn n'est pas bon !"

Posté le 27/08/2023 à 05:58
Avis de : Severine.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce cinéma ! C'est toujours un plaisir d'y aller."

Posté le 28/08/2023 à 14:16
Avis de : Jean-Pierre.I.
Note de : 3 / 5

"Salle confort, fauteuils genre sofa bien agréable. Mais le prix est trop cher, près de 15 euros la séance... j'habite près du monastère de Cimiez à 2km du Pathé, et aussi à 2km du Megarama. Pour 10,7 euros le Megarama sans hésiter..."

Posté le 01/09/2023 à 13:13
Avis de : Hugo.o.
Note de : 2 / 5

"Popcorns rassis ( immangeable ) et trois pixels morts dans la matrice de projection ( 3 points bleus en permanence dans les scènes sombres ) salle 4. Niveau de luminosité de projection et contraste moyens. Le personnel est agréable et accueillant. Au prix d’un ticket aujourd’hui, on s’attend à une prestation de meilleure qualité. À bon entendeur."

Posté le 02/09/2023 à 22:50
Avis de : elena.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma, bien placé à cité de la gare et des commerces. Grand choix de confiseries et boissons."

Posté le 05/09/2023 à 20:00
Avis de : Carine.I.
Note de : 4 / 5

"Lieu bien pensé avec des sièges confortables. Seul défaut un son trop fort, difficile à supporter à certains moments du film"

Posté le 09/09/2023 à 03:25
Avis de : Christophe.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe salle de cinéma. Celle en Dolby Cinéma est top."

Posté le 10/09/2023 à 21:32
Avis de : Margaux.i.
Note de : 3 / 5

"Bonsoir, j'étais ce soir au cinéma Gare du Sud (La Nonne, Salle 2, vo). Un groupe assez nombreux est entré, après le début du film (quand la séance est à 22h05 est-ce vraiment justifié de pouvoir rentrer dans la salle à 22h30?), en n'essayant pas le moins du monde de se faire discret auprès des autres spectateurs. Bien sûr, il se sont collés à moi. Au bout de 05 min, ils ont enlevé leurs chaussures et mis les pieds sur l'appuie-tête du fauteuil de devant. Non seulement c'est sale, mais en plus j'avais leurs pieds dans mon champ de vision! Cette expérience est malheureusement assez récurrente pour ma part. N'est-il pas possible que Pathé mette en oeuvre une politique sévère contre ces incivilités? Quand on aime le cinéma, on n'a pas envie d'être systématiquement obligé de s'écharper avec ses voisins pour pouvoir regarder le film dans des conditions un minimum respectueuses. Pathé devrait pouvoir nous garantir un minimum de confort sur ce point."

Posté le 13/09/2023 à 23:05
Avis de : William.r.
Note de : 4 / 5

"Cinéma propre, employé sympa et juste à côté de la gare du sud pour se restaurer"

Posté le 16/09/2023 à 15:33
Avis de : Slaughterfr..
Note de : 5 / 5

"Le parking est ultra chère mais le cinéma est très bien, super accueil 😁"

Posté le 17/09/2023 à 10:22
Avis de : Franck.o.
Note de : 3 / 5

"Il est regrettable qu'il n'y ait pas d'agent de sécurité ou des personnes du staff du cinéma en semaine pour tourner dans les salles , car depuis quelques temps de façon générale il est n'est plus possible d'aller voir un film d'horreur sans que des groupes d'ados fouttent le bordel en hurlant au moindre sursaut. Je vais donc m'abstenir de venir voir ce type de film , jusqu'à ce que ça change en bien. Sinon le ciné en lui même est top ."

Posté le 20/09/2023 à 06:56
Avis de : Olivia.i.
Note de : 1 / 5

"après tous les drames qu’on peut voir sur les réseaux j’ai vérifié mon siège avant de commencer la séance et punaise de lit vu sur mon siège salle 9 séance acide le 22/09 , photo en preuve."

Posté le 22/09/2023 à 20:46
Avis de : Jean-marie.a.
Note de : 5 / 5

"Surpris par la beauté du site, et le resto ma énormément plus je recommande aux personnes qui ne sont jamais rentrée"

Posté le 25/09/2023 à 00:31
Avis de : Amelie.r.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de la propreté de la salle, il y avait plein de tache de gras et des pop corn partout sur nos sièges.. quand on voit le prix des places de cinéma aujourd’hui c’est vraiment regrettable cela ne me redonne pas envie d’y retourner .."

Posté le 26/09/2023 à 05:32
Avis de : ANTOINETTE.R.
Note de : 4 / 5

"Je suis très déçue de ne plus pouvoir aller aux séances du matin, il n'y a plus que le mercredi, jour de semaine, où elles sont encore présentes, pensez y Pathé."

Posté le 26/09/2023 à 09:50
Avis de : audrey_bntt..
Note de : 5 / 5

"Salles de cinéma très grande, bcp de choix pour le snack"

Posté le 27/09/2023 à 07:06
Avis de : Marc.o.
Note de : 1 / 5

"Hier soir, festival Cineroman, film en avant première Il Primo Giorno Della Mia Vita en VO, donc sous-titré en Français, sauf que juste avant le film, on nous prévient que le film est sous-titré en Anglais ! Bien sûr, aucun avertissement lors de l'achat du billet, sinon je ne serai pas allé voir le film, je trouve cela scandaleux et personne ne nous a proposé le remboursement du billet, je ne suis pas près de retourner dans ce cinéma."

Posté le 03/10/2023 à 15:39
Avis de : Cristina.e.
Note de : 5 / 5

"Le pathé cinéma est situé dans le magnifique quartier de la libération Très belle salle de cinéma propre et accueillante Les fauteuils sont larges et confortables. Il y a un coin restaurant dans le hall mais vous trouverez de nombreux bars et restos à l’extérieur"

Posté le 03/10/2023 à 21:33
Avis de : Bernard.h.
Note de : 4 / 5

"Spacieux et très agréable. J'ai bien apprécié, en plus le film était bon."

Posté le 05/10/2023 à 18:00
Avis de : Ginny.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Il est impossible de contacter le cinéma, le numéro de l'annonce Google est un standard surtaxé qui fait tourner son interlocuteur en boucle, sans jamais le mettre en relation avec le personnel. Inconcevable ! Le site internet n'apporte pas plus de réponse. Il vous redirige vers une boîte de questions réponses pré-enregistrées, ou vers un formulaire en ligne. Il est impossible d'obtenir une réponse rapide à une demande. Le service client et à sens unique. Bon courage à ceux qui souhaiterons les contacter par la suite ! Vous aurez peut-être plus de chance en écrivant via les commentaires Google. Bien cordialement."

Posté le 19/10/2023 à 18:25
Avis de : Erwan..
Note de : 5 / 5

"Bon cinéma, mais un peu chère. La qualité se paie"

Posté le 20/10/2023 à 17:02
Avis de : Véronique.r.
Note de : 5 / 5

"Facile d'accès et belles salles."

Posté le 21/10/2023 à 12:34
Avis de : Delpuget.h.
Note de : 5 / 5

"J adore ce cinéma. Propre confortable. Reçue avec le sourire. Bon moment chaque fois"

Posté le 23/10/2023 à 19:24
Avis de : Enzo.a.
Note de : 4 / 5

"Bonjour j’ai était au cinéma pathé gare du sud j’ai vue que c’était un nouveau cinéma qui était très beau de l’extérieur comme de l’intérieur donc j’ai décider d’aller voir un film j’ai choisi le film scream 6 en dolby la salle excellente avec un très bon confort le soucis qui a coûter une étoile en moin c que pendant ma séance une bande de jeunes commençais a taper mon siège j’ai demander gentillement arrêter mais il continuait aucun vigil dans la salle pour lui dire de les virer bref la séance a était bof mais sinon au top le cinéma"

Posté le 23/10/2023 à 20:09
Avis de : Stéphane.l.
Note de : 1 / 5

"Bonjour je suis venue me plaindre de ce cinéma pas qui sois sale ou quoi mon fils est aller dans ce cinéma pour vous dire qui n’a que 10 il ne m’a pas dit quelle film il allait voir donc je n’y prêtais pas attention il revien en me disant qui l’a vue la nonne un peu terrifié donc je trouve que ce n’est pas normal de laisser des enfants assez jeune voir ces film là de ce que je sais le film est -12ans donc je ne comprend pas pourquoi ont lui a donner accès donc j’aimerais que les employés regarde l’âge des enfants avant de leurs laisser accès au film horreur sur doute merci cordialement Stéphane"

Posté le 24/10/2023 à 13:14
Avis de : Elise..
Note de : 2 / 5

"Très bon cinéma, avec des salles propres et des employés aimables. Seul problème pleins de personnes qui parlent énormément pendant les séances et malheureusement il n’y a pas toujours la sécurité pour intervenir"

Posté le 26/10/2023 à 10:31
Avis de : Christophe.u.
Note de : 2 / 5

"Par le passé j'ai mis 5 étoiles à cet établissement, je suis abonné depuis 2018 et je venais régulièrement mais depuis quelques mois je pense à résilier mon abonnement et à ne plus revenir, j'écris certainement dans le vent mais bon. Le personnel est devenu désagréable je parle ici surtout des vigile qui se promène dans les salles plusieurs fois par scéance qui restent dans les allées et obstruent l'écran. Et ceux qui fouille les sac a l'entrée en quête d'une bouteille d'eau ou d'un reste de sandwich pour appliquer les consignes, d'en haut. J'ai le sentiment que ce cinéma ne vend plus vraiment des films mais des boissons et en-cas trop cher... je suis déçu, dégouté et triste de voir cet endroit qui me réconfortait tant devenir ça..."

Posté le 29/10/2023 à 14:50
Avis de : NICOLAS.E.
Note de : 4 / 5

"La grande salle est très sympa..."

Posté le 04/11/2023 à 19:33
Avis de : Aresh..
Note de : 5 / 5

"Très belles salles de cinéma, très bon accueil, parfaite organisation."

Posté le 09/11/2023 à 13:15
Avis de : MetalTimes..
Note de : 5 / 5

"Bon cinéma Salle dolby très confortable Canapé double/triple dans toute/quasi toutes les salles Personnel agréable et événement ponctuel toujours bienvenu"

Posté le 09/11/2023 à 19:05
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Un endroit unique que j ai trouvé magique, sympa pour boire ou manger, entre amis, en famille. J y retournerai avec grand plaisir avant ou après une séance de cinéma"

Posté le 13/11/2023 à 07:30
Avis de : Bella.e.
Note de : 4 / 5

"Ciné bien situé, avec une large programmation. Large choix de confiseries à l'entrée, qu'il faut traverser pour accéder aux salles (la tentation...). Il y a également un Starbucks à l'intérieur. Bornes automatiques qui fonctionnent bien, toilettes propres. Par contre les sièges étaient assez sales, et l'écran un peu taché"

Posté le 21/11/2023 à 09:55
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 1 / 5

"longtemps abonné du pass Cinéma, j'ai profité au maximun de ce complexe neuf. Mais force est de constater qu'il est devenu de plus en plus difficile de suivre un film sans être déranger par une petite partie de la clientèle... Certains n'ont aucune éducation et je pèse les mots. J'ai suspendu mon abonnement depuis quelques mois. J'ai néanmois refait un essai .... toujours les mêmes, discussions pendant les films, pieds sur les sièges d'en face, vapot' dans la salle, téléphones allumés... triste. Le cinéma pour moi, c'est fini."

Posté le 22/11/2023 à 14:23
Avis de : Alexandre..
Note de : 1 / 5

"Au vu du prix de la place en dolby, la moindre des choses est de nettoyer votre salle et d’entretenir les fauteuils. Séance pour Napoleon à 21h le 22/11. Une honte."

Posté le 23/11/2023 à 12:34
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Un bon cinéma avec des salles propres, un plaisir !"

Posté le 26/11/2023 à 23:04
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil pro et convivial. Projection dans de très bonnes conditions. Première expérience à renouveler."

Posté le 03/12/2023 à 22:51
Avis de : Simone.w.
Note de : 4 / 5

"Les places de cinema sont beaucoup trop cheres"

Posté le 06/12/2023 à 18:44
Avis de : christian.h.
Note de : 4 / 5

"Cinema moderne au coeur de la gare du sud . Par contre tarif tres cher des parkings QPark. Plus de 10 euros les 3h . La prochaine fois j'irai à au cinéma Pathe lingostiere. A savoir aussi que les restos gare du sud sont réservés pour des soirées à thème les jeudi,vendredi et samedi soir ."

Posté le 09/12/2023 à 21:06
Avis de : Choubi.o.
Note de : 5 / 5

"En plein centre villes salles de visionnage spacieuse endroit propre et bien entretenu ❤️"

Posté le 10/12/2023 à 23:01
Avis de : Sylvie..
Note de : 3 / 5

"Tarif exorbitant à plus de 15 euros la place pour un adulte et 7,40 pour moins de 14ans !!! Dommage car le cinéma est bien, mais venant de Cannes car mes petits enfants habitent Nice, la prochaine fois nous irons à Cannes au Cineum où les tarifs sont à 10 euros pour les adultes et 6,50 pour les enfants, et le cinéma aussi bien !!!!"

Posté le 11/12/2023 à 12:47
Avis de : BALLESTRA.E.
Note de : 5 / 5

"Satisfait de ce complexe salle agréable et choix intéressant concernant les films proposés"

Posté le 16/12/2023 à 17:54
Avis de : Stephane..
Note de : 5 / 5

"Moderne, belles salles et fauteuils confortables."

Posté le 17/12/2023 à 07:09
Avis de : Noah.a.
Note de : 5 / 5

"Cinéma superbe personnel très souriant , toujours très aimable J'y vais pratiquement toutes les semaines au moins 1 fois Je recommande fortement ce cinéma de très haute qualité !!!"

Posté le 17/12/2023 à 12:43
Avis de : Abc..
Note de : 4 / 5

"Juste une question serait-il possible de prevoir une seance en VO pour hunger game ?"

Posté le 19/12/2023 à 08:40
Avis de : Mickaël.i.
Note de : 4 / 5

"Très beau cinéma avec de nombreuses salles . Privilégiez le tramway pour y aller , stationnement très compliqué sinon !!!"

Posté le 21/12/2023 à 17:35
Avis de : Patrick.i.
Note de : 1 / 5

"C'est très cher pour voir un film et mal organisé"

Posté le 24/12/2023 à 11:31
Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma le hall avec son bar est superbe la salle était belle bien confortable avec une très bonne sonorisation j'y reviendrais"

Posté le 25/12/2023 à 18:44
Avis de : Fabrice...
Note de : 2 / 5

"Que des caisses automatiques, le personnel refusant de vous encaisser...bon. Prix hallucinants pour une salle ou les sièges sont, soit, confortables mais le son. pas sûr que ce soit du Dolby...ou alors pas de réelles différences. J'entends déjà la réponse! 22€/personne pour 1 film...ah! cette guerre en Ukraine a fait vraiment augmenter les tarifs!! Attention à être trop gourmand, la concurrence s'installe, Pathé..."

Posté le 30/12/2023 à 20:15
Avis de : Steve.A.
Note de : 4 / 5

"Cinéma très bien situé. Propose de bon films. Il y a un choix de boissons et de confiseries à l'entrée. On avait pris des popcorn pour 3 sauf qu'ils sont préparés à l'avance et du coup ne sont plus très frais. Les salles sont propres. L'image et le son sont bien. La température de la salle est bien. Il manquerait quelques degrés d'inclinaison du dossier du fauteuil pour être vraiment confortable."

Posté le 31/12/2023 à 07:27
Avis de : F..
Note de : 2 / 5

"Bon cinéma mais je viens de découvrir Megarama avec une place à 7,40€ pour les abonnés lignes d’azur. Donc Pathé est vraiment trop chère même avec la carte 5 places…il faut revoir vos tarifs"

Posté le 04/01/2024 à 22:23
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Super cinéma. Il est grand et spacieux. Il y a beaucoup de choix de films. J'adore y aller."

Posté le 08/01/2024 à 20:49
Avis de : xClearly..
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Je mets 2 étoiles non pas pour l'établissement ou le personnel mais pour la qualité d'image de la salle 9. Les couleurs n'etaient pas nets, comme s'il y avait un filtre bizarre. Avec des mouvements rapide, la qualité avait l'air trouble. Le rouge se transformait parfois en vert (mais très rapidement) et donnait un rendu bizarre et pas agréable à regarder Je ne sais pas s'il s'agissait du projecteur ou autre chose mais c'est sûr qu'il ne s'agissait pas du film.. Payer sa place 15€ et des poussières pour ne pas profiter de la qualité des images des films actuelles est un peu exorbitant. Le but de mon commentaire est que le cinéma en prenne connaissance s'il s'agit d'un defaut pour pouvoir le réparer. Bonne journée."

Posté le 10/01/2024 à 07:49
Avis de : Nanyetcountry..
Note de : 2 / 5

"Parking payant 9 euros le temps d'un film donc le montant d'une place de cinéma. N'allez pas la bas, privilégier le cinéma lingo à la rigueur au moins le parking est gratuit. Mon conjoint étant en fauteuil roulant nous n'allons pas faire le trajet nice étoile pathe gare du sud"

Posté le 12/01/2024 à 10:33
Avis de : Jacqueline.i.
Note de : 5 / 5

"Très confortable. Bonne programmation. Espace café. Personnel aimable."

Posté le 14/01/2024 à 14:37
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Super complexe : nombreuses salles, bornes pour prendre ses tickets"

Posté le 17/01/2024 à 18:50
Avis de : Fiorella..
Note de : 5 / 5

"Super cinema ! Les salles sont top, les fauteuils sont confortables ☺️"

Posté le 23/01/2024 à 15:13
Avis de : Nad.o.
Note de : 1 / 5

"Quel dommage que les spectateurs soient tellement désagréable et parle à voix haute sans le moindres respect pour leurs voisins. Et certains salle sont réelles dégoûtante !!!!!"

Posté le 21/02/2024 à 19:16
Avis de : franck..
Note de : 1 / 5

"25€ la place juste parce que le film est en son dolby je trouve ça abusé !!"

Posté le 01/03/2024 à 17:57
Avis de : Fabrice.A.
Note de : 5 / 5

"Un grand moment dans une salle exceptionnelle !"

Posté le 02/03/2024 à 21:28
Avis de : Monica.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 06/03/2024 à 10:32
Avis de : -.o.
Note de : 1 / 5

"24 euros la place dans la salle Dolby c'est juste du délire, avec du pop corn ca fait plus de 30 euros la sortie ciné, seul, en couple avec enfants on approche les 80 euros, dommage de priver les classes populaires du 7em art."

Posté le 08/03/2024 à 16:46
Avis de : Lulu.C.
Note de : 3 / 5

"Je voulais juste savoir s'il y a un tarif pour le parking qui est proche du Pathé gare du sud ? Par exemple le Pathé Masséna propose de se garer à Nice étoile pour 2 euros pour une durée de 3 h (il me semble). Merci pour votre réponse."

Posté le 10/03/2024 à 17:41
Avis de : Virginie.r.
Note de : 3 / 5

"Nice sous un déluge de pluie... Ciné oblige. Prix de la séance exorbitant"

Posté le 10/03/2024 à 21:17
Avis de : JJ.o.
Note de : 1 / 5

"Je viens très régulièrement minimum 1 fois par semaine, je me suis fait interpellé par l agent de sécurité qui a des lunettes avec aucune courtoisie et mal poli par dessus . Le cinéma pour moi et un moment de détente et il a réussi à me gâcher ma soirée . Je ne comprend pas pourquoi il parle au client alors qu il ya une hôtesse à chaque fois Pour rappel il et la pour notre sécurité et il doit savoir se faire discret ."

Posté le 11/03/2024 à 15:09
Avis de : Mélissa.a.
Note de : 2 / 5

"Petite question, qu'elles sont les mesures mis en place contre les punaises de lit dans les salles de cinéma au Pathé Gare du Sud ?"

Posté le 12/03/2024 à 10:33
Avis de : Katia.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait - entrée rapide et sièges confortables"

Posté le 12/03/2024 à 14:17
Avis de : Eric.x.
Note de : 2 / 5

"Salle Dolby Cinéma normalement exceptionnelle, mais à 25€ la séance, les fauteuils mériteraient d’être en meilleur état !!!"

Posté le 16/03/2024 à 08:49
Avis de : Maria.r.
Note de : 1 / 5

"Trop cher et ils ne fontpas ticket à moindre prix pour les seniors"

Posté le 17/03/2024 à 20:36
Avis de : Veronique.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa"

Posté le 17/03/2024 à 21:08
Avis de : Romain.o.
Note de : 1 / 5

"Les vigiles ont honteusement viré mon ami joshua et n’ont pas voulu le rembourser en plus les places sont trop chère"

Posté le 19/03/2024 à 19:33
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit en plein centre de nice formule restauration originale beaucoup de choix un personnel très sympathique un endroit idéale pour se poser et a 1mn du tramway allez y"

Posté le 20/03/2024 à 10:12
Avis de : JOACHIM.I.
Note de : 4 / 5

"Tres belles salles très confortables"

Posté le 21/03/2024 à 19:23
Avis de : patricia.o.
Note de : 3 / 5

"Découverte de ce cinéma avec une salle Dolby, grand luxe. Ça coûte le double d'une place de cinéma et pas le choix car c'était l'horaire qui nous convenait. Pas sûre de renouveler l'expérience car c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose. Pour un film de 5 h ok mais pour un film de 3 heures cela n'apporte pas grand chose."

Posté le 22/03/2024 à 12:32

Entreprises à proximité