Gaumont Opéra (côté Capucines)

📌 2 Bd des Capucines, 75009 Paris

4 / 5
(2923 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cinéma Gaumont Opéra (côté Capucines) qui se situe au 2 Bd des Capucines, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 08.92.69.66.96

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration

Services

  • Toilettes
  • Restaurant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : frederic.g.
Note de : 2 / 5

"Je suis allé au Gaumont opera coté capucine pour voir Evil death . J'ai été plutot bien accueilli cependant les locaux laissent a desirer : les salles sont trop petites, les fauteuils ne sont pas confortables (j'etais quasiment assis sur le sol) et les salles ne sont apparemment pas bien nettoyées apres le passages d'autres visiteurs."

Posté le 08/05/2013 à 14:28
Avis de : Lilydine.M.
Note de : 4 / 5

"C'est un dès trois cinémas Gaumont d'Opéra que je fréquente, je dois dire que c'est mon préféré. Il y a plusieurs distributeurs automatiques de billets, donc, je fais très rarement la queue pour retirer les places que j'ai commandé sur internet, il y a plusieurs grandes salles, et pratiquement tous les films sont en VO et ça j'adore."

Posté le 09/06/2013 à 17:07
Avis de : ANTHONY.A.
Note de : 4 / 5

"un des meilleurs gaumont de paris, il propose quasiment tous les films du moment en un seul lieu on y retrouve beaucoup de grandes salles au sièges confortables et avec des écrans et un son de qualité le personnel n'est pas toujours aimable cependant"

Posté le 12/06/2013 à 17:15
Avis de : Sylvia.h.
Note de : 4 / 5

"Je souhaitais laisser un avis sur ce cinéma Gaumont Opéra Côté Capucines car j'ai l'habitude d'y aller tous les week-end. En effet, il est très bien situé, proche du métro. Il y a énormément de salles et un choix très large de films français, mais également étrangers."

Posté le 29/06/2013 à 14:57
Avis de : tran.y.
Note de : 4 / 5

"le cinéma de la place Opéra à ne pas manquer pour ses avant premières et pour ses séances spéciales: retransmission d'opéra (quand on ne peut pas se rendre à deux pas au palais garnier, c'est pratique), retransmission de spectacle (Florence Foresti party, c'était comme si on y était). le cinéma le mardi est aussi bien pratique avec les offres d'un opérateur de téléphonie."

Posté le 30/06/2013 à 14:59
Avis de : Valentin..
Note de : 4 / 5

"Un gaumont diffusant toute les nouveautés venu d'Hollywood ou même d'autre pays du monde Les prix sont abordable,le service aussi.Les locaux sont très bien entretenu,les salles n'ont pas des popcorns partout sous les sièges.Se qui change de certains cinémas"

Posté le 30/06/2013 à 16:49
Avis de : Francois.e.
Note de : 4 / 5

"Cinéma charmant situé à l'adresse d'un ancien théâtre parisien. La taille des salles varie forcément selon qu'il s'agisse d'un blockbuster ou d'un film d'auteur. Ne soyez pas étonnés. A noter: ce cinéma Gaumont est situé en face du plus beau Starbucks de Paris."

Posté le 15/10/2013 à 22:50
Avis de : Simon.e.
Note de : 4 / 5

"Le plus grand des trois cinémas qui composent le Gaumont Opéra. Les salles sont grandes et confortables, même si la salle 2 possède des sièges détériores (il manque les accoudoirs !) Les films sont diffusés principalement en VO, ce qui est un plus !"

Posté le 10/12/2013 à 19:42
Avis de : Jonathan..
Note de : 4 / 5

"A recommander ! Le personnel est agréable et souriant, les locaux sont spacieux et bien entretenus. Petit hic : le manque d'espace pour les jambes, même dans les grandes salles..."

Posté le 17/04/2014 à 16:19
Avis de : Simo.L.
Note de : 3 / 5

"Le cinéma Gaumont Opéra est très bien situé au coeur de la capitale. Près de tous commerces et restaurants. Le quartier est très touristique, certes, mais cela reste quand même très agréable. Les salles ne sont pas toujours bien entretenues mais le confort reste tout de même dans le standard des salles modernes."

Posté le 28/04/2014 à 12:55
Avis de : Marianne.o.
Note de : 4 / 5

"Ce cinéma est idéalement situé, comprenant des tarifs attrayant pour les étudiants et les titulaires de cartes imagine R ! Un staff accueillant. Point négatif: Les salles assez petites et mal nettoyées par moment.."

Posté le 02/06/2014 à 09:23
Avis de : Loïc.I.
Note de : 4 / 5

"Cinéma idéalement situé, les salles sont propres et spacieuses. Les films commencent toujours à l'heure et la qualité image/son est bonne."

Posté le 17/10/2015 à 12:21
Avis de : Jonathan.R.
Note de : 4 / 5

"Un Gaumont proposant des salles en très bon état. Le cinéma est dans plusieurs bâtiments, il faut bien regarder dans quel bâtiment se trouve la salle du film que l'on veut regarder."

Posté le 30/11/2015 à 10:10
Avis de : Elo..
Note de : 3 / 5

"Salle numéro 3 ressemble plus a une salle de conférences qu'à une salle de cinéma. Petit écran et fauteuils disposés largement sur les côtés par rapport a l'écran. Son correct. Fauteuils confortables. Prix : 12e plein tarif adulte..."

Posté le 17/01/2016 à 22:27
Avis de : Marc.U.
Note de : 4 / 5

"Cinéma avec des salles intimiste, et qui propose souvent des films en VO, ce qui est agréable, vu que hors Paris, cela se fait très rare, même en banlieue. Salles agréables, programmation variée, et surtout emplacement idéal dans Paris, où l’on peut se restaurer après une séance tardive. Le Gaumont Opéra n’a que des qualités !"

Posté le 16/05/2016 à 15:49
Avis de : Alexandre...
Note de : 4 / 5

"Bien situé, les salles ne sont pas immenses, mais le cadre est sympa. Le son est plutôt bon, et la rien a dire sur la qualité de l'image!"

Posté le 26/06/2016 à 19:38
Avis de : Abdel.a.
Note de : 4 / 5

"Cinéma agréable en plein centre de Paris. Il a été récemment rénové donc les sièges sont propre et confortables, les films sont généralement diffusés en VO. Globalement je suis satisfait de ce lieu mais je trouve que le prix des places est un peu élevé (env 13€)."

Posté le 22/07/2016 à 20:50
Avis de : Jérémie.i.
Note de : 4 / 5

"Bien situé et grandes salles pour Paris sur les films d'affiche. Dommage pour les film déjà sortie depuis quelques semaines car salles très petites. Après c'est le centre de Paris. Beaucoup mieux que le ugc d'à côté"

Posté le 06/10/2016 à 06:02
Avis de : LUST..
Note de : 2 / 5

"Les salles ont vraiment besoin d'être rénovées et agrandies ! Les sales principales ne sont pas des plus confortables, les conditions de visionnages sont vraiment loin des complexes récents. Quant aux petites salles j'en parle même pas, on dirait un cagibi, l'écran est tellement près (a moins d'arrive en premier et de s’asseoir le plus au fond) qu'on discerne chaque pixel."

Posté le 16/10/2016 à 15:18
Avis de : Theophile.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pr regarder toutes sortes de films mais ce sont surtout les grosses productions dans celui ci. Sièges confortables et wifi gratuit"

Posté le 21/10/2016 à 06:36
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 3 / 5

"Joli cadre avec des salles confortables. C'est toujours un plaisir de nous y rendre. Cependant, le nouveau principe du placement obligatoire pose des problèmes pour des claustrophobes comme moi qui ne pouvons pas supporter de nous retrouver au centre d'une rangée. A revoir ou à réfléchir afin de proposer sur le site internet ou sur les bornes plus de possibilités de placements (car la salle était à moitié vide mais seules 8 places étaient proposées et seulement deux côte-à-côte.... à se demander si cela n'était pas fait exprès pour nous imposer nos places)."

Posté le 25/10/2016 à 12:37
Avis de : Stephen.r.
Note de : 3 / 5

"Le cinéma et les salles sont plutôt de bonne facture. Les sièges larges et confortable pour les grosses salles. Cependant, les toilettes ne sont pas ou peu entretenues et sont sales, ce n'est pas agréable vu le standing annoncé du cinéma."

Posté le 05/01/2017 à 09:43
Avis de : Raphaël.U.
Note de : 2 / 5

"jY VAIS SOUVENT puisque j'ai la carte duo. Force est de constater que la qualité est moyenne puisque nous somme sur la place la plus fréquentée touristiquement, autrement dite il y a peu de chance que je trouve mieux. EN FAIT SISI, à orléans ! mais bon c'est à l'étranger pour un parisien. Commençons du début Le vigile semble peu concerné (je suis passé 3 fois devant lui en une journée sans qu'il comprenne que j'étais la même personne, lol. Les salles sont congelées, le ménage dans les toilettes est vite fait mal fait. Seul le jeune homme du cinéma français et agréable et bine éduqué (et oui un sourire même pour dire merci c'est utile. Sans compter le prix prohibitif des popcorns. Je suis bien embêté de faire ce constat mais à bonne entendeur salut!"

Posté le 15/01/2017 à 02:02
Avis de : Loïc.l.
Note de : 5 / 5

"Bon cinéma, les salles sont bien équipées, il y a de la place pour les jambes (super important pour les grands :-D ) et les films sont souvent en VO"

Posté le 22/01/2017 à 19:26
Avis de : Alain.�.
Note de : 4 / 5

"Les grandes salles disposent de fauteuils avec plus de places pour les jambes qu'un cinéma standard. Qualité vidéo plus que correcte, niveau sonore parfait."

Posté le 28/01/2017 à 18:12
Avis de : Valentin.V.
Note de : 3 / 5

"Grand cinéma propre et en bon état. il y a souvent beaucoup de monde en raison de sa situation relativement centrale dans Paris. Les films sont tous en VOST. De plus en plus de caisses automatiques et des prix de plus en plus cher en dehors des cartes d'abonnement."

Posté le 31/01/2017 à 14:12
Avis de : Romain.a.
Note de : 4 / 5

"Cinéma très propre, un peu cher et avec souvent un peu d'attente à cause de la localisation mais il existe un guichet et des bornes pour prendre son ticket, j'y suis allé voir le dernier star wars et les sièges sont très confortables avec de l'espace Une belle expérience"

Posté le 03/02/2017 à 15:51
Avis de : Jules.e.
Note de : 3 / 5

"Je viens régulièrement dans ce cinéma qui jusqu'a maintenant ne m'a pas déplu. Mais nous nous sommes fait volé notre téléphone portable pendant la séance et le personnel n'a pas bougé... dommage qu'il fasse être constamment aux aguets dans un lieu de détente. A quoi servent les caméra ? les vigiles ?"

Posté le 04/03/2017 à 21:14
Avis de : Angelo.W.
Note de : 4 / 5

"Les grandes salles le sont vraiment quand au petites salles je vous les déconseilles. Toutefois le confort est toujours au rendez vous et je n'ai jamais rien eu a redire quand à la propreté des lieux."

Posté le 05/03/2017 à 22:04
Avis de : Isabel.l.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bon choix de films! Les salles sont particulièrement bien en journée car il n'y pa pas trop de monde"

Posté le 06/03/2017 à 17:59
Avis de : Aurélien.o.
Note de : 2 / 5

"Cinéma avec peu d'intérêt. Les films sont tous en VO. De plus la 3D est imposé, on a pas le choix. Vraiment dommage ce cinéma s'adresse seulement à ceux qui aiment la 3D et la VO."

Posté le 09/03/2017 à 15:39
Avis de : Karl..
Note de : 2 / 5

"Salle mal aérée (très chaude à certains moments, presque suffoquante), peu de confort, prix assez chers... On y va sans grande envie d'y revenir. On ne demande pas forcément la clim, mais au moins une aération"

Posté le 21/03/2017 à 11:13
Avis de : Pascal..
Note de : 2 / 5

"Film dans la salle 7 qui devrait bénéficier d'un demi tarif tellement elle est inconfortable. Siège dur comme de la pierre ou bringuebaland, écran franchement ridicule et son moyen. On frôle l'arnaque à quasiment 12 euros la place !"

Posté le 25/03/2017 à 22:36
Avis de : Romain.e.
Note de : 1 / 5

"Je viens a l instant de sortir d une seance en salle 5. La temperature dans la salle etait vraiment insoutenable. Apres le film j ai alerte dans un premier le comptoir friandise ou on m a dit que la climatisation de cette salle s arretais parfois brusquement. J ai ensuite rencontre le manager richard qui m a simplement dis: vous auriez du venir nous le dire pendant le film. La salle n etait pas chaude a notre entree mais est tres vite montée en temperature. J ai essaye de lui expliquer qu il n etait pas evident de se lever pdt un film au milieu d une rangée et de louper ce pour quoi nous etions venu. Richard le manager m a tout simplement ignore et a refuse de repondre a mes question ou voire de s excuser pour la gene occasione car j avais ose alerter un autre couple qui allait rentrer en salle 5. Grosse deception, et en plus reponse tout a fait non professionel du manager."

Posté le 01/04/2017 à 21:28
Avis de : Dies.r.
Note de : 5 / 5

"Film vu à l'occasion du printemps du cinéma... Belle salle, prise en photo avant la séance..."

Posté le 02/04/2017 à 11:46
Avis de : Alexandre.B.
Note de : 4 / 5

"Salle Gaumont classique. L'équipement est de bonne qualité, les snacks proposés sont standard. Une étoile de moins pour la propreté de la salle qui avait le sol qui croustillait de pop corn."

Posté le 04/04/2017 à 23:16
Avis de : Cécile.F.
Note de : 3 / 5

"Cinéma idéalement placé en plein centre de Paris, les fauteuils sont toutefois un peu veillots et les rangées tres resserrées. Les grandes jambes ne seront pas très à leur aise."

Posté le 19/04/2017 à 05:50
Avis de : J.E.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes dans Paris oui mais il est vrai que pour les personnes avec des grandes jambes c'est pas extra. En dehors de cela le cinéma reste correct. J'y suis allé plusieurs fois déjà."

Posté le 20/06/2017 à 12:20
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Belle salle (03). Personnel serviable et agréable. Rien à redire. Lieux propres et accessibles aux handicapés à tous les étages grâce à ded escalators."

Posté le 29/06/2017 à 01:18
Avis de : T..
Note de : 2 / 5

"Nouvel avis 4 juin 2018 salle 12 fauteuils tres tres inconfortables chaleur dans la salle quelle experience desagreable !!!!! Ancien avis Cinema devenu vieillot. Salle 6 avec petit ecran et sieges disposes bizarement les sieges au fond sont en bas ceux devant sont en haut..... je prefere mon cinema habituel a Levallois. Il est 20000 fois mieux."

Posté le 02/07/2017 à 17:49
Avis de : Sylvana..
Note de : 4 / 5

"J'apprécie ce Gaumont car il y un grand choix de films. Il y a du monde sans être full. Et surtout, il est pas fréquenté par les bandes de garçons. On peut regarder son film sans être ennuyé par les bavardages. En revanche c'est souvent en version originale. Pour les amateurs de VF s'abstenir."

Posté le 03/07/2017 à 21:20
Avis de : Andy.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon cinéma où se poser lorsqu'il n'y a pas beaucoup d'affluence. Les salles sont grandes et les sièges confortables."

Posté le 11/07/2017 à 10:16
Avis de : pierre.o.
Note de : 3 / 5

"Correct mais il devrait lui donner un petit coup de jeune car certaines salles plus petites ne sont pas toutes aussi confortables que les plus grandes."

Posté le 13/07/2017 à 09:21
Avis de : Marc..
Note de : 3 / 5

"L'entrée n'est pas du tout adaptée à l'accueil d'un public nombreux ce qui crée des files d'attente dans tous les sens. Il faut se frayer son chemin. Au niveau des salles, RAS"

Posté le 02/09/2017 à 18:36
Avis de : Côme...
Note de : 3 / 5

"Les salles sont bien et les places sont numerotées (pas sur que les gens fassent vraiment attention à etre assis à la bonne place). Je trouve ça toutefois un peu cher comparé au MK2 Bibliotheque ou le UGC Bercy 2 (5 E pour les -26 ans du lundi au vendredi là bas). De plus, il n'y a pas de reductions pour les chomeurs au Gaumont"

Posté le 08/09/2017 à 11:14
Avis de : Michel...
Note de : 4 / 5

"Ancien paramount opera. Cinema sympa. Propre. Escalators et ascenceur. La grande salle est bien. Le son correct dans les salles."

Posté le 24/09/2017 à 13:00
Avis de : Gilles.l.
Note de : 1 / 5

"Bande son de Blade Runner 2049 poussée à un niveau sonore inadmissible. Accompagné, je ne pouvais sortir de la salle mais mes oreilles sont encore douloureuses plusieurs heures après. C'est quoi votre problème chez Gaumont Capucine ?"

Posté le 08/10/2017 à 18:35
Avis de : Béatrice.o.
Note de : 3 / 5

"Vraiment quelle galère ce placement ! Un groupe nous a bloqué car ils voulaient être ensemble et ne se décidaient pas. Une dame âgée ne comprenais pas que les fauteuils bleus étaient déjà pris et pour terminer, balai de lumière dans la salle pour trouver sa place...plan inversé au passage. Pas de places suggérées comme à Pathé."

Posté le 23/10/2017 à 05:27
Avis de : Martine.e.
Note de : 1 / 5

"Attention, les rampants sévissent dans cette salle, nous étions 5 et n'avons rien entendu , séance de samedi soir, Au revoir la haut, une amie avait posé son sac à ses pieds ( à ne jamais faire dans une salle de cinéma) et s'est faite dévalisée . Nous l'avons signalé à la sortie, mais il semble que le fait soit connu mais pour ne pas nous inquiéter, aucune information n'est diffusée !! Merci Gaumont, vous avez raison, continuez à encourager les voleurs et surtout n'inquiétez pas vos clients payants... mieux vaut les laisser se faire dérober leur argent..."

Posté le 29/10/2017 à 21:44
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 1 / 5

"Dans la salle 6, la lumière de la cabine de projection éclaire tellement la salle qu'on pourrait lire un livre... Et empêche de voir correctement les scènes sombre du film. Sans parler des enceintes qui saturent..."

Posté le 01/11/2017 à 11:28
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 3 / 5

"La salle numéro 5 devient tout de même un peu désuète, pour 14 euros billet plein tarif, on pourrait espérer des sièges de meilleurs qualité. A noter la réorganisation du hall, qui est plein plus pratique maintenant."

Posté le 11/11/2017 à 20:31
Avis de : EXPOSITO.I.
Note de : 3 / 5

"Ayant la carte Le Pass, je vais très souvent à ce cinéma. Les grandes salles sont très bien, les petites moins confortables .... Par contre, les caisses et l'organisation à l'entrée laissent de plus en plus à désirer je trouve.... J'ai aussi vu des souris se balader dans certaines salles."

Posté le 17/11/2017 à 13:26
Avis de : Julia.a.
Note de : 1 / 5

"N'ayant aucun retour via le Service Client, j'écrire sur les réseaux sociaux en espérant être lu et SURTOUT avoir des réponses. J'ai reçu un mail me disant que le prélèvement d'octobre n'était pas passé. Je téléphone le service client qui me dit de vérifier sur mon compte Gaumont Pathé mes moyens de paiement. Et je découvre que mon ancien RIB Crédit Mutuel a été à nouveau activé et le nouveau (AXA) mis en pause. La personne me demande de supprimer le RIB Crédit Mutuel et que pour eux il n'y a aucun soucis. Alors pourquoi ai je reçu ce mail ? La personne n'est pas capable de me donner une réponse. (Nb : Même problème sur novembre :( !!!) J'en profite aussi pour lui dire que je devais avoir le mois de juillet gratuit suite au vol de ma carte d'abonnement. La personne ne me répond pas ! Je décide donc d'écrire au service client en me disant que j'aurai un retour et toujours rien.... J'essaie de rappeler quelques jours plus tard, le temps d'attente étant trop long, je capitule !!! Je reçois un énième mail et courier suite au nouveau abonnement qui débute le 1er décembre. Ils s'insistent fortement pour changer d'abonnement des à présent. Ce que je fais ce mercredi 22 novembre. Par la suite, je vais pour réserver deux places pour un film et qu'est ce que je découvre que mes places offerts ne sont plus disponibles ??? Ses places m'ont été offerte pour me remercier de ma fidélité et pourquoi les supprimer ??? J'ai envoyé un courrier au service client et comme d'habitude pas de réponses. Je trouve que pour un groupe aussi important que Gaumont Pathé, c'est inadmissible de ne pas répondre à ses clients et de retirer les gestes commerciaux. Si je n'ai pas de retour, je me ferai un plaisir de partir à la concurrence !!! A bon entendeur.... Une cliente fidèle très mécontente !"

Posté le 24/11/2017 à 17:23
Avis de : Youri.o.
Note de : 4 / 5

"Moi qui ai l'habitude d'aller dans des ugc je vais plutôt aller vers le Gaumont Opéra de par leur rénovation les écrans sont vraiment neuf et clean contrairement à l'UGC des Halles qui nettoie pas leur écran !! , le rendu 3D en est que meilleur ( salle 1 en tout en haut) de Gaumont Opéra, l'accueil est sympa , mais surtout le système de réservation des places vous permet d'éviter les publicités et vous vous placez directement là où vous avez choisi votre réservation en ligne, sur une des bornes où avec la personne à la caisse."

Posté le 01/12/2017 à 17:01
Avis de : Walter.h.
Note de : 1 / 5

"Personnel atroce, le vigile matte les fesses de ma copine, le vendeur se fouillait le nez avant de nous voir arriver, j'ai à peine oser toucher mon billet... Et le responsable nous a littéralement engeulés car nous étions entrés dans la salle alors qu'il n'y avait aucune indication comme quoi elle n'étais pas prête avant de nous mettre dehors comme des malpropres."

Posté le 03/12/2017 à 19:52
Avis de : Benoît.a.
Note de : 3 / 5

"Le cinéma est plutôt bien. Les salles sont plus ou moins grandes mais toutes avec un son et une image correcte. Le plus beaucoup de VOSTFR 😉"

Posté le 13/12/2017 à 20:57
Avis de : clemence.o.
Note de : 4 / 5

"Très beau cinéma, toujours propre proposant des films en VO sous titré. Ayant plusieurs emplacements sur le carrefour, ce ou ces cinéma proposent un large choix de film. Ils restent une chaîne, donc toujours le même principe de bornes pour prendre vos places. Bonbons, boissons et popcorn hors de prix au bar avant l'entrée aux salles. Toilettes en sous sol toujours propres."

Posté le 15/12/2017 à 15:04
Avis de : Mladen.e.
Note de : 4 / 5

"Depuis la réfection les salles sont bien plus confortables et les conditions de projection irréprochables. Cependant je regrette le charme d’antan de cette grande salle populaire qu’était le Paramount Opéra dans les années 70."

Posté le 30/01/2018 à 22:27
Avis de : R..e.
Note de : 4 / 5

"Cinéma très bien situé au cœur de Paris. Les salles sont assez spacieuses mais les sièges ne sont pas de tout confort... Les files d'attente sont assez mal gérées ; il faut demander pardon aux gens pour avoir accès aux bornes de réservation."

Posté le 01/02/2018 à 15:57
Avis de : Pink.r.
Note de : 4 / 5

"Tres petites salles (6) et malgré le choix des snack, petit coin et axé sur le sucre, couteux. Ce sont les seuls bémols, autrement les choix et qualité des films sont bien plus alléchants que la concurrence.. Il y a possibilité également de profiter des pièces de théâtre et opéra. Salles propres et pas délaissées. Zero attente pour achats des billets, et choix des places a l'achat. En ligne ou sur place."

Posté le 04/02/2018 à 22:24
Avis de : A..
Note de : 3 / 5

"Belle salle, mais l'accueil est peu agréable, et le premier rang de la salle n°2 ne vaut pas la peine d'aller a la séance (si jamais c'est les seuls places restantes) la qualité sonore est bien, le son n'est pas trop fort, la température de la salle est correcte (essayé en hiver). Bilan de cette séance plutôt mitigé. Ps: je n'ai pas testé le popcorn"

Posté le 18/02/2018 à 00:29
Avis de : Patrick.E.
Note de : 5 / 5

"Ce cinéma bénéficie d'un bon emplacement les salles sont spacieuses très agréables je m'y rend lorsqu' un film m'intéresse."

Posté le 21/02/2018 à 06:21
Avis de : Ruy.a.
Note de : 3 / 5

"Gros cinoche grosse usine. +1 pour les films en VO, +1 pour la qualité de la salle, -1 pour le prix (14€20 un film c'est n'imp) -1 pour les 40 minutes de pub ( à ce prix là... des pub en plus ?!?!!) Et un gros -1 pour les crétins qui bouffent pendant le film !"

Posté le 23/02/2018 à 21:59
Avis de : Jérôme.N.
Note de : 1 / 5

"Salle tres petite, écran minuscule... Un véritable tue cinéma. Aucun intérêt de payer 10 euros pour ça! A éviter à tout prix."

Posté le 24/02/2018 à 17:36
Avis de : Seb..
Note de : 2 / 5

"Fuir le côté français. Grande salle avec peu de déclivité et les sièges ne sont pas en quiconque, donc mauvaise visibilité. De plus, obligation de sélectionner son siège à l'avance sur plan, ce qui crée des conflits et le risque d'être déçu de sa place. Point positif : peu de publicités commerciales pour beaucoup de bandes annonces !"

Posté le 26/02/2018 à 14:26
Avis de : Véronique.u.
Note de : 4 / 5

"Moins une étoile, car avec mon ticket prépayé, je ne parvenais pas à faire la réservation de place en ligne. Je préfèrerais faire à l'ancienne (premier arrivé premier servi), ce système ne met pas tout le monde sur un pied d'égalité. Le tout numérique, c'est bien quand ça marche. Heureusement, le staff est top et les salles sont confortables. Programmation éclectique."

Posté le 09/03/2018 à 07:38
Avis de : David.o.
Note de : 2 / 5

"Déjà 12.60e la place... Ca fait mal mais pas autant que les fauteuils (salle 4) qui je pense étaient littéralement en mousse. Sans mentir, de souvenir la salle la moins confortable dans laquelle j'ai vu un film."

Posté le 10/03/2018 à 12:59
Avis de : flo.a.
Note de : 3 / 5

"Salles confortables si vous prenez vos billets sur internet vous ne ferez pas la queue. Moins de salles que son grand frère sur le trottoir d'en face mais cela permet d avoir le choix. L accueil est étroite et si c'est le déluge à l'extérieur toutes les personnes de la séance on dû mal à y tenir."

Posté le 20/03/2018 à 16:27
Avis de : Rima.o.
Note de : 1 / 5

"J'avais une place délivrée par mon CE , ils demandent 4€ de supplement parce que c'est en 3d ( sans les lunettes ) la façon de me le dire du style bah oui madame c'est de la 3D bah euh y a qu'a gaumont que je vois ca.... Super"

Posté le 29/03/2018 à 12:03
Avis de : J.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe Expérience de service client avec le Cinéma Gaumont Opéra côté Capucines ! Vendredi soir je vais à une séance et j'y perd mon porte feuille. J'écris Dimanche à 15 h vie le formulaire du site et à 16 H j'obtiens une réponse ! Le service client est d'une rapidité incroyable, pour un dimanche je suis agréablement surpris. L'ensemble du personnel a également été fort accueillant. Je travaille moi même dans un service client et je dois avouer que cette expérience est inspirante. Je sais maintenant quel cinéma je vais privilégier pour l'ensemble de mes sorties Encore merci à toute l'équipe du Cinéma Gaumont Opéra Cdlt"

Posté le 09/04/2018 à 08:25
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Beau cinéma. Grande salle avec image et son de qualité. J'ai été bien accueillie. Je recommande."

Posté le 12/04/2018 à 06:23
Avis de : Jack.A.
Note de : 4 / 5

"J’étais ici pour voir Ready Player One en 3D. En fait l’écran pour IMAX est petite mais il est remarquable au niveau de la propreté et la variété de films."

Posté le 14/04/2018 à 20:06
Avis de : Jocelyn.u.
Note de : 3 / 5

"Venu voir un film 3d la salle proposée est petite mais c'est surtout la qualité de la projection et des lunette fourni qui laisse à désirer."

Posté le 15/04/2018 à 15:00
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 4 / 5

"Ce que j'apprécie dans ces cinémas de Paris opéra C'est le jeu des 3 adresses Trouver le film en fonction du bon côté du trotoir. Chacun des 3 cinémas projettent des films dont les thèmes sont forcément très différent. Je vous invite donc à bien vérifier le numéro où le nom de la rue car sur ce carrefour des Gaumont Opéra vous pouvez le traverser plusieurs fois si vous n'avez pas bien anticipé.😃😃😃"

Posté le 21/04/2018 à 12:10
Avis de : Pierre..
Note de : 3 / 5

"Grandes salles mais c’est l’usine. Avec les réservations sur internet on n’y croise plus trop le personnel... prix chers mais un peu moins que sur les champs... programmation correcte y’a de tout."

Posté le 29/04/2018 à 19:02
Avis de : François..
Note de : 5 / 5

"Superbe salle 1, pour l'occasion il y avait de place ! Staff accueillant et très professionnel. J'ai apprécié ce moment. Merci."

Posté le 02/05/2018 à 06:56
Avis de : Arnaud.r.
Note de : 4 / 5

"Pas trop mal, un cinéma à l'ancienne, l'écran de la grande salle est bien, je me suis presque endormi pendant le film c'est confortable"

Posté le 08/05/2018 à 22:47
Avis de : Dorian..
Note de : 3 / 5

"C'est un des seuls cinémas ou j'ai pu voir le film Luna d'Elsa Diringer. Le personnel est super aimable et sympathique mais malheureusement, toutes les salles ne sont pas conçues de façon logique : dans une des salles, l'écran se trouve plus haut que les sièges ce qui peut être assez gênant à la longue ..."

Posté le 09/05/2018 à 18:28
Avis de : Jessica...
Note de : 3 / 5

"Bien pour un cinéma de grand marque. Géographiquement, c'est plutôt bien situé, souvent ils ont des films en VO, et plutôt des nouveaux films. Mais la salle n'est pas aussi impressionnant que celle de grand Max ou les Halles."

Posté le 17/05/2018 à 01:19
Avis de : Claude.e.
Note de : 4 / 5

"Ce que j'apprécie dans ces cinémas de Paris opéra C'est le jeu des 3 adresses Trouver le film en fonction du bon côté du trotoir. Chacun des 3 cinémas projettent des films dont les thèmes sont forcément très différent."

Posté le 28/05/2018 à 13:22
Avis de : Cointe.v.
Note de : 5 / 5

"Cinéma propre, qui diffuse des films en version originale. Y sont proposées de nombreuses séances 2D pour des films projetés presque uniquement en 3D dans d'autres cinémas. Les sièges sont confortables."

Posté le 04/06/2018 à 11:44
Avis de : Isabelle.s.
Note de : 4 / 5

"À la séance de 9h15 4/5 personnes dans la salle. Une paix royale et pas de bruit de popcorn ou autres. Je reviendrais à ces heures matinales. L' impression d avoir fait privatiser la salle c est agréable"

Posté le 09/06/2018 à 19:39
Avis de : Anna.a.
Note de : 3 / 5

"Bon cinéma, cependant il n'y a qu'une caisse et plein de machines, ce qui n'aide pas en cas de soucis pour acheter des places."

Posté le 22/06/2018 à 20:31
Avis de : Kaya.u.
Note de : 3 / 5

"Un Gaumont assez classique. L'organisation après les travaux est un peu confuse. Peu de caisses ouvertes pour une forte affluence. Trois salles principales très grandes mais ne disposant que de vieux sièges tous disposés à la même hauteur. Les autres salles sont ridiculeusement petites et peu confortable."

Posté le 01/07/2018 à 15:47
Avis de : My.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus a 22h pour voir le film paranoïa a l'arrivée une réceptionniste nous dit de monter directement dans la salle 11, le film a déjà commencé ? Et non c'était la fin on avait pas compris et on a également déranger les autres personnes en passant devant eux, en attendant notre séance le balayeur passe et nous dit de sortir de la salle, on lui explique la situation il nous prend de haut nous demande pourquoi on est pas parti de la salle alors qu'on pensait que c'était des bandes annonces même pas d'excuse rien et disparaît je déconseille fortement j'espère que cette réclamation remontera aux oreilles des responsables le 13 juillet à 22h02. Merci"

Posté le 13/07/2018 à 20:17
Avis de : franky.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce cinéma. Large choix de films, équipe symphatique, un bon choix de produits à déguster. Si vous préférez manger ou boire à l'extérieur, il y a pleins de restos et bars autours. On peut même faire les boutiques en attendant son film. C'est facile d'y venir en transport . L'intérieur est joli et on s'y sent vraiment bien. Je vous le conseil fortement 👍😉"

Posté le 16/07/2018 à 15:49
Avis de : sami.t.
Note de : 2 / 5

"2 étoiles pour les employés aimables. Le cinéma est cher et vieux . Il y avait un rat sous les sièges. Les gens du fond ont demandé le remboursement le soir ou j y suis allé"

Posté le 19/07/2018 à 15:12
Avis de : Youssef.e.
Note de : 4 / 5

"Un grand cinéma confortable, pas vraiment propre (plutôt la faute aux spectateurs qui n'ont aucune éducation), étonnamment vide un lendemain de sortie d'un blockbuster, c'est pas plus mal"

Posté le 27/07/2018 à 17:55
Avis de : J.i.
Note de : 5 / 5

"Très belles salles de cinéma. Personnel adorable et bonne programmation : un des rares cinémas de Paris où il est souvent possible de voir un film déjà sorti depuis de nombreuses semaines. Le prix des confiseries est dans la même gamme des autres salles parisiennes."

Posté le 03/08/2018 à 07:39
Avis de : Rodolphe.o.
Note de : 1 / 5

"Vendredi 3 août 2018 : toilettes hommes et femmes au 1er sans sèches mains, pas de savon chez les hommes. Un gardien au RDC complètement borné, seulement 2 personnes du staff dont lui. Très dommage car c'est un beau cinéma"

Posté le 03/08/2018 à 13:08
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 1 / 5

"Une fois de plus ; alors que Le bon sens nous encourage à se rendre dans les cinémas en pleine canicule; Pas de clim dans les salles gaumont pathé. Pardon clim cassée; par Un concours de circonstances exceptionnelles, il se trouve que la clim est cassé chaque été dans les salles gaumont parisiennes. Je passe sur le Fait que nous sommes prévenus de ces soucis de clim qu'une fois qu'on règle notre Place bien entendu. Regarder un film dans ces conditions est très compliqué et nous sommes en droit d'attendre un meilleur service vu le prix de la Place (Et des boissons : la bouteille D'eau vendue à 4€ en pleine canicule). Enfin, film interrompu 20 Minutes avant la fin à cause d'une coupure de courant. Aucune information Du personnel, qui, à notre initiative, a finalement consenti à nous redonner une autre Place Gaumont en dédommagement. Pour pouvoir ré-éditer l'expérience ? Le remboursement en espèce ne semblant pas une option... merci de m'avoir ruiné un film que je me réjouissais de voir depuis des mois et dont je ne connaîtrais la fin que dans 2 ans quand je pourrais regarder Le film Chez MOi, probablement dans de meilleures conditions (Pas très difficile)."

Posté le 08/08/2018 à 07:33
Avis de : amelie.e.
Note de : 4 / 5

"Le ciné est bien, mais assez chers... 29€ pour 2 places et 3€ la bouteille d'eau 😁, on aurait eu 3 places et un popcorn géant au Véo à Muret....dure d'être touriste à Paris...."

Posté le 09/08/2018 à 19:16
Avis de : Ado.e.
Note de : 2 / 5

"L'espace entre les fauteuils est petit surtout pour les personnes aux longues jambes. Donc quand on va voir un film qui dure 2h ce n'est vraiment pas confortable."

Posté le 14/08/2018 à 07:27
Avis de : Valentin.o.
Note de : 2 / 5

"Très moyen. N'est pas au niveau des autres cinémas de la chaîne."

Posté le 06/09/2018 à 08:37
Avis de : Christine..
Note de : 2 / 5

"Je vais plusieurs fois par an dans ce cinema car sur ma ligne de metro, cependant je suis très partagée sur son confort et son fonctionnement: -certaines salles sont desagrables car pas ou tres peu en pentes bref au lieu de voir le film je vois l'arriere de la tete du voisin de devant -l'espacement entre les rangées est trop petits, je fais plus de 1m75 et rester +2h c'est inconfortable car en + si sans le vouloir nos genous tapent dans le fauteuil de devant on se fait disputer par la personne de devant -l'accueil, en fait c'est devenu impersonnel -je concois que certaines salles sont très belles et gardée dans leur jus mais au prix de la place de cinema plein tarif faudrait revoir le confort des sièges certains sont defaussés -le systeme de numérotation des places en reservation je suis partagées c'est bien quand heures d'affluence et blockbuster mais pas utiles quand heures creuses je viens de lire les commentaires de gerant du cinéma sur d'autres avis et personnellement ils répondent à rien, excuses bateau, et reponses apportées n'apportent rien de pertinent, toujours la meme chose, identique d'une reponse à l'autres, et c'est nous prendre pour des xxxs de dire voir avec le personnel pour choisir votre salle ... mais c'est hallucinant cette reponse.... on va voir un film on choisit le film, quand on va au cinema, et non la salle ... les salles nous sont imposées..."

Posté le 16/09/2018 à 11:00
Avis de : Jennifer..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de salle donc énorme choix de séance ! Propre et bon accueil, je recommande ce cinéma !"

Posté le 27/09/2018 à 19:56
Avis de : Paul.r.
Note de : 1 / 5

"Quatre rats sont passés sous mes jambes pendants la séance de A Star is born. La personne a qui j''ai fait remonter l'info en sortant m'a répondu On est au courant, mais on peut rien y faire. Vous êtes nombreux et vous (sic) faites des miettes en mangeant. Il nétait donc pas assez d'avoir à subir cet événement assez répugnant, il fallait en plus m'entendre dire que la responsabilité me revenait."

Posté le 18/10/2018 à 09:56
Avis de : Camille..
Note de : 4 / 5

"Service / salle de bonne qualité, plusieurs adresses pour un même cinéma et prestations annexes assez chères (15€ pour 2 bouteilles d'eau et un petit pop corn)"

Posté le 18/10/2018 à 20:52
Avis de : Jacadie.o.
Note de : 4 / 5

"Bon carrefour cinéma car plusieurs côté en fonction du film, plusieurs salles, pas de 4DX à ma connaissance, personnel sympatique."

Posté le 20/10/2018 à 00:01
Avis de : Vincent.e.
Note de : 2 / 5

"Très déçu... Le prix des places de cinéma augmente. (12,20 pour un film de 1h35 dans une salle avec un petit écran (salle 6)) Et pourtant, il fait froid dans la salle, la salle n'est pas propre, les toilettes hommes sont fermées, celles des femmes n'ont pas de savons ni d'essui-main. Bref, si vous voulez que les gens soient prêts à payer autant (et aussi faire un minimum honneur au cinéma), faites en sorte que les conditions soient bonnes, ou au moins acceptable.."

Posté le 20/10/2018 à 15:00
Avis de : Maka.e.
Note de : 1 / 5

"Salle très petites avec tout les sièges au même niveau, ne pas choisir le fond. Déçu car mon 190cm rivalise"

Posté le 23/10/2018 à 10:17
Avis de : Sonia.a.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui le 1er novembre 18h12, un agent très impoli nous demande nos tickets sans un bonsoir. Après le lui avoir fait remarqué, il nous le dit. Sans un regard, il nous lance c'est 19h ne revenez pas avant y'a trop de monde en bas en se moquant de nous alors que personne n'était en bas. Quand nous sommes sorti sous le froid et la pluie, il se foutait de nous avec ses collègues. C'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec les agents du cinéma français."

Posté le 01/11/2018 à 17:33
Avis de : Massan.H.
Note de : 5 / 5

"Appréciée surtout pour les espaces entre les sièges. On se sent à l'aise. Merci aux gens de garder cet endroit aussi propre avant de quitter. 😂👍"

Posté le 03/11/2018 à 00:20
Avis de : Dziani.7.
Note de : 4 / 5

"Très beau cinéma. .. Le seul ic : les places sont numérotées. .. On est peut donc pas se placer où l on veut .."

Posté le 03/11/2018 à 21:48
Avis de : Cliff..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur cinéma de Paris qui propose des films en vo, ce qui reste la meilleure option. On est vraiment très à l'aise dans les différentes salles du cinéma, comme dans les gaumont pathe de façon générale. Fidèle client depuis 15 ans !"

Posté le 08/11/2018 à 18:39
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Programmation des films très diversifiée. Parti pris de présenter les films en VOST quand ils sont étrangers. Les salles se répartissent dans trois immeubles non contiguës. À signaler l'évènement qui revient tous les ans, Cannes à Paris. Il consiste en la projection d'une sélection d'une douzaine de films en compétition à Cannes, pour la majorité d'entre eux."

Posté le 10/11/2018 à 16:32
Avis de : Diane.h.
Note de : 2 / 5

"J'ai pour habitude d'aller dans les Gaumont plus récents d'où mon avis plutôt négatif, les sièges sont inconfortables et si vous avez devant vous quelqu'un d'un peu grand, vous aurez beaucoup de soucis pour voir l'image entière... !"

Posté le 15/11/2018 à 10:20
Avis de : Garnier.e.
Note de : 4 / 5

"Certaines salles sont minuscules, mais dans l'ensemble ça va, c'est propre et on est assis correctement."

Posté le 16/11/2018 à 06:45
Avis de : Pierre.a.
Note de : 1 / 5

"Séance du 17/11/18 Salle 3 : la salle est une vraie porcherie vu qu'elle n'a pas été nettoyée. Rapport qualité/prix mediocre."

Posté le 17/11/2018 à 13:04
Avis de : Clara//.o.
Note de : 4 / 5

"Beau cinéma, propre et grandes salles Attention il est divisé en 2 établissements en face l'un de l'autre, il faut donc savoir dans lequel des deux se déroule la séance réservée"

Posté le 24/11/2018 à 13:36
Avis de : D....
Note de : 3 / 5

"Grande salle, seiges confortables mais le son est trop fort, je suis toujours obligé de mettre mes protections auditives. 6 dB de moins serait bien."

Posté le 24/11/2018 à 21:30
Avis de : Liliane..
Note de : 2 / 5

"Le personnel est aimable et serviable. Le salle dans laquelle nous étions était minuscule, et l'écran trop haut par rapport aux sièges (bien qu'ils soient tout de même assez confortables). De plus, un accoudoir était cassé. Quelques travaux de rafraîchissement ne seraient pas de trop ! La programmation n'est pas aussi variée que chez les concurrents."

Posté le 07/12/2018 à 16:00
Avis de : Sefo.h.
Note de : 3 / 5

"La salle de notre film était petite et pas très confortable après le cinéma est bien situé"

Posté le 29/12/2018 à 10:27
Avis de : Jean-Marc.o.
Note de : 3 / 5

"Beau cinéma, mais les places quand on est grand c’est très limité au bout de 1h on a mal au jambes"

Posté le 05/01/2019 à 18:28
Avis de : Auguste.a.
Note de : 1 / 5

"Places numérotées, mais une fois dans la salle premier arrivés premiers servis. Je n'ai piurtant jamais eu aucun problème dans les autres pathe gaumont donc je suis client régulier. Ne pouvant avoir les 5 places adjacentes commandées par moi et mes amis le staff nous demande de quitter la salle pour ne pas deranger la seance et nous faire rembourser plutot que de remettre les autres spectateurs à leurs places réservées. Resultat un deplacement pour rien je deconseille fortement."

Posté le 07/01/2019 à 15:30
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Un choix de films originaux toujours renouvelé où toutes les nationaltés sont dignement représentées , choix que l'on ne trouve pas dans les autres cinémas de la chaine Gaumont. Cela vaut la peine de faire le déplacement, et je n'hésite pas bien que j'habite plus près du Wepler."

Posté le 09/01/2019 à 19:48
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"le personnel est gentil, pro. dommage que les gens laissent le bordel après le film. aucun respect pour les gens qui travaillent. deux cinema l'un en face de l'autre ça c'est top"

Posté le 10/01/2019 à 09:47
Avis de : H..
Note de : 3 / 5

"Correct. Attention l'escalier qui mène aux toilettes du bas est à refaire, des gens vont tomber sinon... Ah et le ticket plein tarif est super cher. Ne vous étonnez pas qu'on aille sur Netflix plutôt qu'au ciné. J'ai payé aussi cher un seul film que mon abonnement mensuel Netflix... Je ne suis pas prêt de revenir vu vos tarifs..."

Posté le 13/01/2019 à 20:16
Avis de : malivert.i.
Note de : 1 / 5

"Prix très élevé 12 e la séance salle petite salle vieillot et siège devant nous un peux haut Merci au directeur de m epargnier ...On fait notre possible ect...ect....toujours les mêmes réponses et rien de neufffff"

Posté le 14/01/2019 à 17:22
Avis de : Rodney..
Note de : 5 / 5

"Visité la salle 3, super grande, du fait de sa situation niveau -3, il n'y a pas de réseau, d'autres peuvent trouver celà intéressant, comme d'autre non. Sinon la salle est super grande et la sonorisation et l'accueil du cinéma est cool."

Posté le 16/01/2019 à 16:19
Avis de : Hadrien..
Note de : 3 / 5

"Très beau ciné, son bien réglé, mais malheureusement les sièges ne sont pas très confortables"

Posté le 21/01/2019 à 07:28
Avis de : Jo.o.
Note de : 3 / 5

"La salle de cinema etait correcte , l ecran est un peu trop haut par rapport a mes salles Gaumont habituelles,l ambiance sonore etait de qualite notamment avec le film bohemian rapsody.en revanche gros point noir sur les lavabos des toilettes vieillissant. Personnel aimable mais peu nombreux , il y avait personne a la caisse. Deux bornes sur quatre etait en maintenance ce qui a occasionné de l attente"

Posté le 21/01/2019 à 19:40
Avis de : Dominique.i.
Note de : 4 / 5

"Très bonne salle. Écran assez grand et bonne sonorisation. Je ne mets que 4 étoiles car le cinéma est cher quand on ne possède pas la carte"

Posté le 23/01/2019 à 20:40
Avis de : Jaïro.e.
Note de : 3 / 5

"Il serait grand temps de faire des rénovations en profondeur dans ce cinéma. Tout est ultra vieillissant. L'éclairage général, la moquette, les sièges, les projecteurs, etc...."

Posté le 28/01/2019 à 02:16
Avis de : Alice.a.
Note de : 2 / 5

"Pour le prix des séances c'est assez décevant de se retrouver dans une salle minuscule à tel point que l'éclairage des 3 sorties de secours est génant tout le long du film et la configuration des sièges (sans hauteur) est un problème si vous avez quelqu'un de plus grand que vous devant même si l'écran est plutôt haut."

Posté le 28/01/2019 à 23:02
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 4 / 5

"Exellente programmation les salles dans lesquelles nous sommes allés étaient assez grandes. On voyait bien l'écran. NOTE: 19,00 Salles: 10/10 Programmation: 9/10"

Posté le 03/02/2019 à 17:03
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma où vous trouverez les derniers films à l'affiche ! Complexe très spacieux, il y a de quoi acheter un snack, plusieurs étages et de nombreuses salles où le personnel vérifie la propreté après chaque séance, ce qui est très appréciable. En revanche les places sont chères mais le système du pass est idéal , pour 20euros par mois nous avons toutes les séances en illimité ce qui est plutôt intéressant quand on est cinéphile. En définitive : super cinéma dans un quartier mythique avec l'Opéra pas loin !"

Posté le 05/02/2019 à 13:42
Avis de : Nana.a.
Note de : 1 / 5

"Faut vraiment que le service sécurité surveille les fins de séances. Il y a des gens qui après avoir vu un film, viennent déranger la salle d'à côté pour voir la fin de l'autre film. Vraiment désagréable, et c'est souvent des personnes âgées qui font ça. Genre ni vu ni connu, mais font un bruit infernal."

Posté le 10/02/2019 à 17:08
Avis de : Jen...
Note de : 4 / 5

"Films en VOST ce qui est très appréciable. Salles plus ou moins agréables (les petites Le sont moins), mais munissez vous d’un bon pull, il y fait souvent frais pendant les séances."

Posté le 10/02/2019 à 23:09
Avis de : Rock.�.
Note de : 5 / 5

"Franchement un des plus beaux écrans de cinéma de Paris dans une salle de 750 places et un son grandiose pour les films d'action et 3D c'est l'idéal ! Je ne connais pas les autres salles mais pour la 1 et 2 vous ne serez pas déçu !"

Posté le 11/02/2019 à 07:59
Avis de : Name..
Note de : 3 / 5

"Points positifs : - grande salle spacieuse et bien agencée - situé dans un quartier central Point négatif : Impossibilité de réserver aux bornes avec un cinepass dématérialisé"

Posté le 12/02/2019 à 23:54
Avis de : konrad.a.
Note de : 2 / 5

"Ben alors ce système d'attribution de place au moment de la réservation c'est insupportable. Mince les gars, on est pas dans le TGV ni à Roissy en train de prendre sa carte d'embarquement. On est au cinéma. On arrive dans la salle qu'on embrasse du regard en cherchant l'endroit où va se poser pour kiffer le film. Ben là non. Coco tu vas en 15F et tu la ferme. Et tant pis pour toi si t'es à côté d'une armée de mal élevés qui passent leur temps à commenter les scènes la bouche pleine de popcorn. T'as passé un mauvais moment ? Tant pis pour toi. Ben ne reviens plus."

Posté le 21/02/2019 à 09:27
Avis de : Romain..
Note de : 2 / 5

"Lieu infesté de souris, évitez les premiers rangs... Sinon le confort est au rendez-vous, le choix des films plutôt diversifié, et rien à redire sur la qualité des écrans et du son."

Posté le 09/03/2019 à 22:17
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Programmation sympa, on sait qu'on y trouvera nos bons blockbusters en vost sans soucis ! 🎬 Le son et l'image sont bons (je n'ai pas fait l'ensemble des salles et je ne suis pas un professionnel ! Avis d'amateur) 📽️ La clientèle est calme. 👍 Le staff est poli et professionnel 😊👍"

Posté le 15/03/2019 à 23:22
Avis de : Youssef.e.
Note de : 1 / 5

"Séance de 20h45 le 16/03/2019, salle 5. Il y règne tout simplement une chaleur insoutenable, empêchant tout simplement d'apprécier le film. Lorsque le problème est remonté à l’une des responsables présente sur place, la réponse est la suivante : « la salle était-elle pleine ? ». À noter pour la prochaine fois : il faudra donc venir aux heures creuses pour pouvoir passer un bon moment dans ce cinéma, ou alors aller voir ailleurs."

Posté le 16/03/2019 à 22:28
Avis de : iz.a.
Note de : 1 / 5

"Vous devriez avoir honte de proposer un service en ligne aussi pourri! Impossible d'acheter des billets: j'ai essayé plusieurs fois le week-end dernier, ça va jusqu'à la validation et ça plante au dernier instant... Il m'a fallu moins de temps pour aller jusqu'au cinéma, faire la queue et acheter mes billets en personne, que je n'en ai passé à essayer d'acheter mes billets en ligne!! (J'ai mis 1 étoile parce qu'apparemment on ne peut pas mettre moins, mais ça n'en mérite pas tant!) Et bien sûr, rien qu'un numéro surtaxé pour les joindre! Bravo pour la qualité du service! Ça donne juste envie de plus jamais aller au cinéma, merci bien!"

Posté le 21/03/2019 à 11:30
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne séance de cinéma au Gaumont Opéra L’entrée du cinéma fait un peu cheap et étriqué Je trouve qu’il manque des distributeurs de tickets, il y avait de l’attente Tout le personnel est très sympa (contrôle à l’entrée, vente et de contrôle des ticket) On choisit sa place au moment de l’achat des tickets La salle 2 est grande et confortable, température agréable"

Posté le 23/03/2019 à 22:05
Avis de : Monique.e.
Note de : 5 / 5

"Un Cinéma digne du 7ème Art ! : dès l'entrée, spacieuse, plafond style début 20ème siècle, salle somptueuse:spacieuse, confortable, élégante dans sa sobriété ! Voir de l'opéra filmé dans ce cadre est un grand plaisir culturel et un ravissement !!!! Je vais être une fidèle !!!!"

Posté le 30/03/2019 à 23:28
Avis de : Alejandro.e.
Note de : 5 / 5

"Super ciné superbe espace. Bcp plus de choix de films que dans les autres Gaumont. Et une hôtesse de caisse et d'acceuil que j'aime bien salué mais elle est rarement là"

Posté le 31/03/2019 à 09:01
Avis de : Hen....
Note de : 3 / 5

"Beau cinéma avec un très bon choix de films. J'y vais très souvent. Néanmoins, abonné pass depuis deux ans, je remarque ces dernières semaines une invasion de souris dans celui côté capucine (salle 1 et 3). Il va falloir faire quelque chose rapidement (dératisation plus efficace, nettoyage des salles a revoir?). Je ne suis pas le seul à me plaindre apparemment."

Posté le 02/04/2019 à 09:00
Avis de : AXY.a.
Note de : 2 / 5

"franchement j en ai vu des salles nazes mais la pire que j ai eu est ici. Payer le prix fort pour ca franchement je le deconseille, et puis le systeme de reservation me laisse dubitatif, pourquoi compliquer les choses simples ? J ai retenté l experience et ce ne fut pas fameux . Le son de la pub etait insoutenablement fort et il y avait des rats dans la salle"

Posté le 03/04/2019 à 07:15
Avis de : Clmtn.b.
Note de : 3 / 5

"J'adore ce cinéma mais pitié, faites quelque chose pour les souris salle 1 ! J'ai passé une demi-heure à penser que j'étais dingue car j'entendais un truc bouger dans mon sac... jusqu'à ce que je vois finalement mon sac bouger une souris en sortir et se promener sur les accoudoirs à coté de moi ! J'ai dû bouger sur l'aile gauche pour la fuir : j'en ai finalement vu 2 autres gambader gaiement. En sortant, j'ai vu que la souris s'était grignoté son chemin jusqu'à mon paquet de biscuits.... faites quelque chose ! En attendant, désolée mais j'irai ailleurs car même si je n'ai rien contre les souris, je ne suis en revanche pas fan de les voir surgir d'entre les fauteuils et de mes affaires ! :("

Posté le 05/04/2019 à 04:43
Avis de : Virginie.u.
Note de : 3 / 5

"Accès aux salles de Cinéma peu pratique, beaucoup trop d'escaliers. Peu pratique pour les personnes à mobilité réduite ou pour les enfants.... Dommage"

Posté le 09/04/2019 à 18:16
Avis de : Karim.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, sens du commerce inexistant, séance aujourd’hui j’ai demander du pop corn sucré salé, la personne à la vente (d’un certain âge) me répond « c’est pas possible » du coup je prend rien ! Fidèle client des cinémas Gaumont, mais ça c’était Avant..."

Posté le 13/04/2019 à 20:02
Avis de : Tasdu75..
Note de : 1 / 5

"Je suis partie voir la malediction de la dame blanche salle 2 aujourd'hui, j'ai eu la mauvaise surprise de voire une ptite souris oui oui sur le siège juste devant moi, j'étais écœurée, perso j'ai horreur de ses bestioles, si j'étais à koh lanta je prendrais sur moi, mais la c'est pas possible quoi ! J'avais même pas besoin de voir le film, l'horreur est dans la salle !! Beurk"

Posté le 21/04/2019 à 17:28
Avis de : mariam.A.
Note de : 2 / 5

"J'ai l'habitude de me rendre dans ce cinéma mais là je trouve que l'entretien de certaines salles est catastrophique (des trous dans les sièges, tissus déchirés...) Et puis surtout il y a de plus en plus de SOURIS qui se baladent sans pression par terre et sur les sièges"

Posté le 23/04/2019 à 10:01
Avis de : Nolimit.o.
Note de : 4 / 5

"Excellent site de cinéma. Bien organisé et propre. Très belles salles et modernes. Système de réservation parfait. Je recommande si vous aimez les vo."

Posté le 25/04/2019 à 18:13
Avis de : ElArauho..
Note de : 5 / 5

"Un très bon cinéma confortable avec des places pas trop chères et une bonne qualité de service (buvette efficace, e-billets pratiques, consigne à casque gratuite pour les motos, ...)"

Posté le 28/04/2019 à 07:19
Avis de : Alban..
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma. Contrairement au cinéma des Halles, lui au moins n'est pas trop fréquenté par des ados ou par des racailles."

Posté le 28/04/2019 à 12:18
Avis de : Adam.u.
Note de : 1 / 5

"Cinéma vétuste Malheureusement tombé sur la salle 5, Petite salle, petit écran.. Il y faisait très chaud ! Plus les deux lumières de la sortie étaient excessivement fortes vu la taille de la salle .. on ne voyait limite plus que ça !"

Posté le 29/04/2019 à 07:23
Avis de : adeline.e.
Note de : 1 / 5

"2 bornes automatiques pour réserver. Aucune caisse ouverte. Des personnes démunies pour réserver leur place. Arrivés juste pour la séance à cause de problème de transport, nous sommes arrivés 1 minute trop tard pour prendre nos places. Très énervant"

Posté le 02/05/2019 à 17:39
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 3 / 5

"personnel peu aimable, le confort de la salle et le film projeté compense cela."

Posté le 06/05/2019 à 07:18
Avis de : Anne...
Note de : 1 / 5

"Cinéma totalement dépassé! Des salles en creux, du coup si on est pas devant on voit rien! Des sièges complètement déchirés et des rehausseurs pour enfants qui sont plus larges que les sièges, du coup ils tombent! Il est vraiment temps de fermer ce cinéma et de faire les rénovations nécessaires pour être au niveau des autres cinémas de Paris!"

Posté le 11/05/2019 à 13:43
Avis de : The.o.
Note de : 1 / 5

"Fauteuil cassé. Pas d accodoir. Écran petit ma télé est plus grande. Et tarif identique que dans une salle digne de ce nom. Renseignez vous avant de reserver. A éviter"

Posté le 12/05/2019 à 10:07
Avis de : Marine.E.
Note de : 1 / 5

"Sièges très étroits et donc inconfortables dans la salle 1, sauf si on fait un 36. C'est dommage la salle a l'air d'avoir été refaite il y a peu de temps. Sympa pour un film qui dure 3 heures..."

Posté le 18/05/2019 à 14:35
Avis de : Jean-Paul.u.
Note de : 4 / 5

"Grandes salles confortables, excellent son, entrée rapide avec le ticket en ligne."

Posté le 22/05/2019 à 17:31
Avis de : Salvador.i.
Note de : 1 / 5

"Fauteuils sales et déchirés, un poil trop étroits pour les réhausseurs pour enfants. Dans la salle où on était, l'écran était trop haut, et les fauteuils devant cachent quand même l'écran pour les plus petits. L'écran faisait sale: des soucis de projecteur ? Pendant les scènes moins bruyantes, on arrive à entendre les scooters qui passent dans la rue."

Posté le 27/05/2019 à 14:30
Avis de : Amandine.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis satisfait de ce cinéma, de large choix de séances et un acceuil satisfaisant de la part du staff , par contre il y a peu de fill é cersion francaise ... ce qui est un peu contraignant"

Posté le 29/05/2019 à 03:17
Avis de : Liam..
Note de : 4 / 5

"Un cinéma qui propose tous les films qui sont sortis récemment, on a donc le choix. Cinéma assez neuf et bien entretenu. Accueil satisfaisant. C’est ce qu’on attend d’un cinéma mais rien de plus."

Posté le 31/05/2019 à 08:57
Avis de : Valérie.A.
Note de : 5 / 5

"J'adore les salles, on peut choisir sa place le personnel est à l'écoute et disponible Bref super ciné !!"

Posté le 11/06/2019 à 11:25
Avis de : Francis.e.
Note de : 5 / 5

"Mon cinéma préféré a Paris, bien situé dans le centre, avec une programmation très large et de belles salles. Cinéma divisé en deux lieux distincts avec une affluence bien gérée"

Posté le 11/06/2019 à 13:04
Avis de : Rémy.E.
Note de : 4 / 5

"Cinéma avec des salles plutôt grande pour du centre ville. Pas donné par contre. Bien mieux que l'ugc d'à côté qui a des salles petites"

Posté le 29/06/2019 à 18:50
Avis de : Nina.i.
Note de : 1 / 5

"La pire expérience de ma vie !! Passage d'un gros rat pendant la séance de mon film devant moi pret à grimpé sur mes jambes . Autant vous dire l'horreur et le choc totale dans une salle assez remplis et ce n'était pas une souris mais bien un rat ! Ce qui ma poussée à écrire , c'est le comportement désinvolte et irrespectueux du responsable et d'un employé qui après leur avoir fais part de mon retour ( oui car jai quitté la salle durant le film ) qui me repondent tout en rigolant , Ba oui c'est normal qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse , ils y 'en à tous les jours , alors qu'ils travaillent pour un grand groupe avec un budget colossal qui pourrais tout simplement faire apelle à une entreprise de deratisation . Je comprends que l'on soit sur Paris qu'il peut y avoir des rats dans les rues , mais sérieusement dans un cinema ? Avez vous pensé a l'hygiène , au maladie transmissible ou mm au enfants qui y passent la plupart de leur temps ? Je trouve celà scandaleux, le pire c'est le service réclamation qui me demande de me débrouillé avec le cinéma pour toute réclamations et d'appelé la mairie de l'arrondissement du cinéma pour réglé ça du jamais vu .. je vous conseille à tous de fuir ce cinéma car à prioris il ya un gros problème d'hygiène , de professionnalisme ainsi qu'un gros manque de personnel . Pour moi ce cinéma c'est finis et j'espère que vous allez enfin vous bougez a investir dans une entreprise de deratisation surtout pour un cinema qui organise souvent des avant première. Honteux !!!!"

Posté le 09/07/2019 à 13:14
Avis de : Weiyin.H.
Note de : 1 / 5

"Le film Tolkien est très bien mais par contre la salle 7 ! C'est loin d'être au norme d'une salle cinéma en 21e siècle - On entend et on sens les vibrations du métro et le bruit du métro dans la salle!! - Même si la salle est petite, je vois il a largement de la place d'agrandir l'écran de projection. - fauteuil très étroite ! C'est petit et à chaque fois on touche la personne à côté, et heureusement les spectateurs étaient sympa. - l'espacement entre jambes, on paie un billet de 12€ pour un confort pas pour une place de cabine économique 4 fois plus. Désagréable ! - les positionnements des sièges, durant toute la séance on doit levée la tête bien haut pour les fauteuils à partir du troisième rang. Cher (e) responsable du Gaumont Opéra, aller visiter les salles comme Alésia , convention , Beaugrenelle etc. Car y a trois ans je suis passé dans cette salle, et jusqu'à présent toujours la même. Pas d'amélioration et rénovation. C'est pareil pour tous les salles opéra et Montparnasse . Espérant que vous allez prendre en considération."

Posté le 17/07/2019 à 08:58
Avis de : Corail.f.
Note de : 1 / 5

"je viens de rentrer chez moi après avoir vu Anabelle 3 dans la salle 7. Vraiment pitoyable ce cinéma. la salle 7 est minuscule avec un écran tout aussi petit, il n’y a pas de place pour être a l’aise puisque les sièges sont étroits sans oublier les vibrations du métro qui deviennent vite désagréables. Ce n’est pas digne d’un cinéma situé à Opera! je ne reviendra plus jamais"

Posté le 19/07/2019 à 17:08
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Le personnel est sympathique, souriant et commercial (un jour, leur climatisation ne fonctionnait pas, et nous avons tous reçu des excuses et un billet gratuit)."

Posté le 24/07/2019 à 11:30
Avis de : Stephane.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu qui compte pour moi, Non seulement un cinéma aux choix du moment, mais un lieu propre, De temps en temps l'attente est long pour acheter les places au bornes. Je vous conseille de les acheter avant et de vous restaurer après. C'est beaucoup plus sympathique. Allez y"

Posté le 26/07/2019 à 14:08
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 3 / 5

"Trois étoiles pour l'emplacement central et la salle 2 rénovée. En revanche, un gros problème de son. Que ça soit la qualité ou le volume trop bas, ça gâche le visionnage du film. Vu le prix de la place, c'est aberrant."

Posté le 31/07/2019 à 23:08
Avis de : Axel.i.
Note de : 5 / 5

"Un des cinémas par excellence de Paris, placé dans un excellent quartier, ce grand complexe sur 3 étages propose de très grandes salles, une expérience sonore plus que bonne et les sièges sont très confortables. Toujours beaucoup de films proposés et les grandes salles permettent une bonne vue de tout point"

Posté le 06/08/2019 à 07:01
Avis de : Marine.r.
Note de : 4 / 5

"Cinéma bien placé, et salles agréables (même si je ne suis pas fan de la disposition des sièges, qui nous oblige à garder la tête levée pour pouvoir regarder l'écran)."

Posté le 14/08/2019 à 09:08
Avis de : Josh.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne remercie pas ce cinéma de nous avoir SPOILÉ la fin du film que étions voir, Avengers 3, en diffusant la bande annonce du film Spiderman Far From Home. Cela nous a gâché le visionnage du film... Ce n'était pas une chose intelligente à faire et c'est un manque d'attention envers les clients qui viennent apprécier un tel film..."

Posté le 24/08/2019 à 12:30
Avis de : Nico.a.
Note de : 2 / 5

"Mauvais sièges, on sent chaque mouvement de voisin ou de genou derrière. Clim parfois absente... Les 2 étoiles c'est pour la VO"

Posté le 25/08/2019 à 20:19
Avis de : Hassen.A.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé aujourd'hui avec ma femme voir une film en salle 1 au 2ème étage et qu'elle n'a été notre surprise...DES SOURIS!!!! plein de souris qui passait sous nos jambes. Inutile de dire que l'on a pas du tout suivit le film, tellement concentrer a ne pas se faire mordre Je n'arrive pas à croire que cela soit possible dans un tel établissement"

Posté le 31/08/2019 à 17:41
Avis de : Roman.m.
Note de : 4 / 5

" Le cinéma est normal d'un point de vue technique, mais si l'on considère le confort, alors il y a deux inconvénients : 1. des sièges étroits, 2. et il n'est pas clair si vous pouvez entrer dans la salle ou non. Mais dans l'ensemble, tout va bien. :)"

Posté le 01/09/2019 à 22:38
Avis de : hanane.M.
Note de : 3 / 5

"Les installations sont un peu vieilles dans les salles mais propre et correct. Personnel souriant ! Attention les sièges sont numérotés impairs d un côté et pair de l'autre comme dans les rues."

Posté le 24/09/2019 à 12:03
Avis de : Mathis.o.
Note de : 4 / 5

"Le cinéma est bien mais pas assez de caisse pour accueillir tout les clients et ce jour là il n'y avait rien à acheter pour la nourriture et les boissons seulement du popcorn en raison de la fermeture prochaine du lieu. Mais cela n'était ni marqué à l'entrée du cinéma ni sur le site internet ou l'application."

Posté le 13/10/2019 à 21:15
Avis de : aurely.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime aller au cinéma et quand j'étais près du boulevard, je suis passé près du cinéma. Je suis juste entré pour ressentir cette atmosphère. c'était dommage qu'il n'y ait pas eu de film intéressant ce jour-là, mais j'aime toujours cet endroit"

Posté le 20/11/2019 à 08:01
Avis de : Jio.a.
Note de : 4 / 5

"Cinéma avec une superbe façade bien que les salles vieillissaient à l'inverse de ceux alentour . Personnel aimable et souriant . Actuellement fermé pour travaux . J'recommande"

Posté le 29/11/2019 à 16:53
Avis de : Camille.e.
Note de : 1 / 5

"La femme (cheveux lisse brune) a l'accueil est particulièrement désagréable, ne laisse pas le temps de montrer le forfait imagineR , et met directement le tarif étudiant ( 1,50€ plus cher) en rajoutant il faut faire vite , le film commence dans moins de 2 minutes . Mettre la pression aux clients , bravo !!!! Je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce Pathé Gaumont Opéra. À fuir !!!"

Posté le 04/12/2019 à 20:32
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 1 / 5

"Nous sortons de la séance Gentlemen salle 4, la chaleur était insoutenable à deux doigts du malaise. Nous n’étions pas les seuls dans ce cas. Vous êtes loin d’être dans les normes, aucune ventilation ni climatisation c’est un scandale !"

Posté le 15/02/2020 à 23:34
Avis de : Claudie.u.
Note de : 2 / 5

"La salle 2 est grande on est très bien assis. Ascenseur pour ceux qui en ont besoin MAIS si des spectateurs veulent aller aux toilettes il faut descendre 15 marches (escalier pentu). Cinéma donnant accès aux personnes ayant des problèmes de mobilité. C'est une honte vu le prix des places et à notre époque. De plus 1 WC qui ne s'évacue pas et le lavabo idem. Je ne recommande pas"

Posté le 05/03/2020 à 20:36
Avis de : Robin.o.
Note de : 5 / 5

"Ma salle préférée ! Cinéma propre, organisé et dans un quartier animé. De surcroît le personnel est très sympathique"

Posté le 18/03/2020 à 08:36
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Ma salle de cinéma favorite à Paris ! L'édifice actuel est construit sur l'emplacement de l'ancien théâtre du Vaudeville, construit entre 1866 et 1868 sur les Grands Boulevards par Auguste-Joseph Magne. Personnel très gentil, salles confortables."

Posté le 20/03/2020 à 08:56
Avis de : Christophe.e.
Note de : 3 / 5

"Un seul employé qui se démène pour vendre les tickets et scanner ceux qui les ont déjà acheté sur smartphone des escaliers abruptes pour descendre dans les salles pas pratique pour les gens âgés mais la salle est confortable..A revoir dans des conditions sanitaires normales"

Posté le 16/10/2020 à 16:21
Avis de : Yann.e.
Note de : 1 / 5

"Trop de pub tue aussi le cinéma! Apres 4 essais pour accéder aux informations (horaires des séances...) d'un film j'ai changé de distributeur ugc pour ne pas le citer. Cqfd."

Posté le 26/09/2021 à 21:35
Avis de : Marina.u.
Note de : 3 / 5

"Les salles sont biens mais l'accueil est vraiment à revoir... Dire 'bonjour' aux spectateurs c'est la base..."

Posté le 16/10/2021 à 16:56
Avis de : NMA..
Note de : 2 / 5

"Salle pas très propre, toilettes mixtes dans un état pitoyable (les gens sont sales c’est pas une surprise), cinéma mal agencé…. Bref, y’a mieux"

Posté le 15/12/2021 à 10:45
Avis de : Nab..
Note de : 1 / 5

"Allant joyeusement regarder mon film, je décide de faire un tour à la confiserie pour profiter de ma boisson gratuite grâce à mes points de fidélités. Voyant une boisson FANTA 33CL j’ai été pris d’envie de la déguster. Malheureusement, sur l’application le fanta ne figurait pas j’ai donc décidé de prendre un COCA-COLA 33CL mais de l’échanger avec un FANTA vu que c’est le même PRIX QUE RIEN NE CHANGE. Mais la personne (âgée) travaillant à la confiserie et visiblement sénile a refusé de me donner un Fanta car « ça ruinerait ses stocks » c’est honteux et il a empêché le bon déroulement de ma séance. Je suggère donc une révision de son salaire, une mise à pied ou même un licenciement pourquoi pas, merci."

Posté le 11/07/2022 à 15:33
Avis de : Kelly..
Note de : 3 / 5

"Le volume du son est beaucoup trop fort. Nous sommes allées voir Decision to leave et le film commence avec des coups de feu bah franchement c’était comme si on les tirait dans la salle. Oui c’était du Dolby c’est super mais bon faut pas forcer et mettre à fond ça gâche tout"

Posté le 19/07/2022 à 11:26
Avis de : Anne-Marie.E.
Note de : 5 / 5

"Ne lisez pas les critiques et allez voir ce film ! Que des petits bonheurs : Adjani en tête, mais aussi tous les autres comédiens, le rythme du film, l'humour... c'est subtil la marque Bedos au cinéma !"

Posté le 04/11/2022 à 18:21
Avis de : Pascal.o.
Note de : 3 / 5

"Adieu Paramount Opéra, puis adieu Gaumont Opéra, et puis pour l'instant Pathé Opéra et après fermeture définitif pour en faire un grand magasin, qui ira bien avec les autres à côté."

Posté le 12/11/2022 à 23:22
Avis de : Lc.b.
Note de : 3 / 5

"Entrée trop petite des qu il y a la queue..salle convenable et propre"

Posté le 13/11/2022 à 09:58
Avis de : yael.i.
Note de : 3 / 5

"Le cinéma BL des capucines est en travaux actuellement, entre temps les films sont diffusés rue Louis legrand. Grand écran, bonne capacité, mais il fait vraiment froid dans la salle."

Posté le 14/12/2022 à 20:51
Avis de : Thanh-Loan.A.
Note de : 3 / 5

"Un bon cinéma, mais ce qui est dommage c'est que nulle part était mentionné qu'il était en travaux (jusqu'en 2024!). Les séances sont en fait retranscrites au cinéma juste en face (le Pathé), chose que j'ai dû deviner par moi-même.... À part ça, le personnel est très agréable ! Retenez juste qu'il faut marcher aller un peu plus pour regarder un film, pour ne pas vous perdre comme moi pendant 10mn🙂"

Posté le 23/12/2022 à 12:11
Avis de : Athénaël.m.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle de cinéma parfois très rempli mais assez plaisante"

Posté le 02/11/2023 à 13:04
Avis de : Martinel.a.
Note de : 1 / 5

"NUL le film s’est arrêté 2 fois on a été coupé et on a même pas pu avoir la fin de notre film je ne recommence pas du tout"

Posté le 30/12/2023 à 17:48
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Salles agréables, confortables et vaste espace d’accueil"

Posté le 28/02/2024 à 19:07
Avis de : Christophe.e.
Note de : 3 / 5

"Cinéma en lui même bien mais prix des places assez cher. 28€ pour 2 sachant que ma fille bénéficie d'un tarif étudiant."

Posté le 05/03/2024 à 19:24
Avis de : Geoffroy.o.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais cher !!!!! pour un ciné de quartier au final 😉"

Posté le 06/03/2024 à 18:49
Avis de : Hadriel.E.
Note de : 5 / 5

"Super ciné !"

Posté le 17/03/2024 à 20:24

Entreprises à proximité