Gaumont Aquaboulevard

📌 16 Rue du Colonel Pierre Avia, 75015 Paris

4.1 / 5
(3801 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cinéma Gaumont Aquaboulevard qui se situe au 16 Rue du Colonel Pierre Avia, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 08.92.69.66.96

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration

Paiements

  • Cartes de crédit

Points forts

  • Spectacles
  • Films en 3D

Services

  • Restaurant
  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alex.h.
Note de : 4 / 5

"Comme dans toute les salles on peut déplorer le prix des billets sur Paris. Le cinéma est assez agréable, les salles sont biens mais manque de très grande salle pourtant c'est un cinéma de l'autre côté du périphérique. Le son est bon mais leur salle en meilleur définition n'a aucun intêret."

Posté le 05/05/2013 à 09:04
Avis de : Lakshitha.e.
Note de : 1 / 5

"Les grandes salles de cinéma sont très bien. En tous il y a 7 salles de projection. Par contre le parking au sous sol n'a jamais assez de place, très sale et coûte vraiment super cher. La place de parking coûte plus cher que la place de cinéma. C'est du vol !!!"

Posté le 26/06/2016 à 00:00
Avis de : Claudia.p.
Note de : 3 / 5

"C'est un cinéma sympa . Les personnes du stand bonbon, boissons etc... sont sympathiques . Les différents film projetter sont fait avec une très bonne qualité et le sons aussi . Par contre le ique c'est qu' il faut aller a la première séance si vous voulez avoir les chaise propre . Malheureusement il y a des gens qui ne respecte pas la personne qui vient laver la salle . Ni les chaussures des autres et oui ça colle !! A part ça c'est cool"

Posté le 22/12/2016 à 13:34
Avis de : Maire.a.
Note de : 3 / 5

"Le gros problème reste le prix des séances. Cependant il est un peu atténué par certains avantages spécifiques à cette salle : présence au sein du centre commercial, salle d'accueil large et agréable, staff accueillant, et, surtout, salles avec des fauteuils pour deux personnes. Parfait pour un rendez vous galant !"

Posté le 26/04/2017 à 21:00
Avis de : Patou..
Note de : 5 / 5

"Super centre avec restauration et tout ce qu'il faut. Bon cinema"

Posté le 04/07/2017 à 12:21
Avis de : F..
Note de : 3 / 5

"Le cinéma est bien. Les fauteuils sont confortables et les rangs sont espacés. Le fait de pouvoir choisir sa place lors de la resa est très agréable. Par contre : le parking est immonde (sale, pue, places petites) et très cher (12€ pour 3h).... heureusement que je bénéficiais d'une place de cinéma gratuite, ça a compensé le prix du parking !!"

Posté le 27/08/2017 à 10:50
Avis de : LeLp.2.
Note de : 2 / 5

"Le cinéma est sympa et les salles sont dans l'ensemble assez propres. Mention spéciale pour la 4DX : essayez de ne pas proposer des séances que vous n'êtes pas capables d'assurer ; pour ceux qui se tatent à venir voir une séance en 4DX, passez votre chemin bonne journée merci de votre visite."

Posté le 31/10/2017 à 07:44
Avis de : Keny.a.
Note de : 3 / 5

"Les salle de cinémas sont grandes mais pas très spacieux au niveau de l'assise , peut d'espace pour les jambes et je ne suis pas un géant pourtant . Les projections sont souvent de mauvaises qualité , divers rayures , poussières et coupures . La qualité full HD de votre téléviseur sera meilleur . La propreté des toilettes comme des salles laissez à désirer . Le personnels reste sympathique ! Les places sont chères pour la qualité des projections ! Et je ne porte pas de lunettes donc arrêté de m'en donner à l'entrée !"

Posté le 11/02/2018 à 03:01
Avis de : Mengin.e.
Note de : 1 / 5

"Ce cinéma est très mal géré. La dernière fois, la vitre, qui sépare la salle de projection et la salle spectateurs, n'avait pas été nettoyée, l'écran semblait être plein de taches. Super agréable ! La fois d'avant, la salle du projecteur était resté allumée, il y avait un halo de lumière sur l'écran. J'ai dû aller avertir un employé du cinéma... Il n'y a pratiquement jamais de personnel aux caisses. Il faut acheter son billet au comptoir des friandises. Moralité, il faut un temps invraisemblable pour se procurer son billet d'entrée. Je passe sur les toilettes dont la propreté est limite ou/et sur les prix exagérés de la confiserie ! Je crois que l'idée est de faire fuir les derniers spectateurs !? En insistant un peu, je crois qu'ils vont y arriver..."

Posté le 05/04/2018 à 06:51
Avis de : W!lloO..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est hyper sympa et la 4DX est une très bonne expérience à faire ! Les sièges bougent en suivant le déroulement du film, vibrent, lancent des jets d'air derrière la tête, des gouttes d'eau sont projetées, de la neige tombe, des parfums sont diffusés...! Par contre, la fumée n'est pas super super car ça cache un peu l'écran donc on voit moins bien le film et la neige fait beaucoup de bruits de moteur donc pas terrible quand il y a des dialogues..."

Posté le 28/04/2018 à 05:58
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"J ai fait l expérience d un film en 4DX. On vit le film, pluie, vent, odeur, tout est fait pour vivre le film. Le seul regret le coût supplémentaire. Du coup pour notre petite famille (4 personnes ) le coût nous limitera ces séances en 4DX."

Posté le 01/05/2018 à 20:53
Avis de : Prenom.o.
Note de : 1 / 5

"Les salles ne sont pas toujours très propres, le complexe est vieillissant. D'un point de vue fréquentation, il est fréquent de tomber sur un groupe d'individus qui téléphonent ou discutent ouvertement et fortement pendant toute la durée du film. Il y a un évident manque de respect. De plus, les films sont rarement en VO. Beaucoup de choses à revoir."

Posté le 05/05/2018 à 08:44
Avis de : Touka.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens toujours voir les film ici et j'aime beaucoup . Certaine salles sont petites mais d'autre très très grande . Les films en 4dx sont super aucune remarque . Pop corn glace boisson bonbon cafe y'a de tout"

Posté le 14/05/2018 à 08:42
Avis de : Sam...
Note de : 5 / 5

"Je viens souvent avec un collègue handicapé, et le personnel est vraiment formidable, aux petit soins, souriant et à l'écoute, que je tiens à remercier pour leur gentillesse. De plus il y a une salle 4DX et les autres salles sont belles et assez confortables. Le ciné est facile d'accès et le fait que d'autres enseignes soient présentes comme Acquaboulevard et McDo est un avantage."

Posté le 19/05/2018 à 08:21
Avis de : camille.c.
Note de : 4 / 5

"Parfait pour passé une soirée cinéma entre amis, famille ou même seul. L'ambiance y est calme et je n'ai pas eu de perturbateur lors de ma séance. Le parking est grand mais un peu cher, surtout quand on le rajoute à des places de ciné et les friandises. Préférez donc le tram qui s'arrête juste devant aquaboulevard"

Posté le 21/05/2018 à 19:30
Avis de : SCA...
Note de : 4 / 5

"Le cinéma est grand et les salles sont spacieuses. Seul hic, quand vous commandez dans les bornes en ligne, si vous avez le malheur de tomber sur des gens lents c'est foutu! Puis vous devez choisir votre emplacement et parfois vous n'avez pas trop le choix ... Nous y sommes allés pendant la fête du cinéma et il n'y avait pas grand monde,c'était appréciable."

Posté le 04/07/2018 à 20:39
Avis de : Aurore...
Note de : 5 / 5

"Locaux très propres, indication claire, bonne visibilité dans la salle, bonne qualité d'image et bonne taille d'écran. On pouvait bien voir à n'importe quelle distance. Moment de pub assez court et bonne luminosité. Un moment fort sympathique."

Posté le 20/08/2018 à 18:03
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience en 4dx. La salle n'est pas très grande et il faut parfois réserver plusieurs heures à l'avance pour avoir une bonne place. Dommage que le parking de l'aquaboulevard soit payant même pour les clients du cinéma car il y a peu de moyens de transports."

Posté le 07/10/2018 à 08:36
Avis de : Émilie..
Note de : 4 / 5

"Le cinéma est très agréable, les salles sont nombreuses et grandes, la 4DX est un p'us non négligeable. En revanche, le son est beaucoup trop fort durant le film et le prix très élevé. Parking hors de prix et places très cher aussi sauf si l'on vient le dimanche matin... Une fois que l'on a la stratégie, c'est un super cinéma !"

Posté le 16/10/2018 à 05:23
Avis de : Noor...
Note de : 5 / 5

"Top VRAIMENT superbe experience je recommande les yeux fermés et à faire en famille en.soiree mais réserver le week-end surtout car complet. J ai hâte de revivre l expérience . Ceci dit cher .... 20e adulte et 17e pour tarif étudiant...13e poir enfant de moins de 14 ans..... a voir"

Posté le 27/10/2018 à 23:29
Avis de : Dimitri.a.
Note de : 3 / 5

"C'est un multiplex, les films projetés sont plutôt grand public. Le personnel est très sympa. Les agents de sécurité également, ce ne sont pas des cowboys comme on peut voir de temps en temps. Les Eternels popcorn et sucrerie. Je trouve les place trop chères, vous pouvez arriver à trouver des prix en réduction de temps en temps Les salles sont grandes on est bien assis et c'est propre Il y a pas mal d'avant première c'est cool par contre très peu voir pas du tout de vost. (C'est principalement pourquoi je ne met pas 4 étoiles) N'essayez pas d'y aller en voiture vous allez vous casser la tête c'est Transports ou 2 roues. Par contre très bien desservi : ligne 12 pas trop loin, bus et tram T2 et T3 a."

Posté le 13/12/2018 à 07:20
Avis de : Pierre..
Note de : 3 / 5

"Les salles sont de bonnes qualité (pour ce que j'en ai vu) et le personnel sympathique, et c'est le principal. Mais l'architecture de cet établissement est un poil chaotique ; on sort en arrivant dans un McDonald's sans avoir pu accéder aux toilettes, on doit alors rerentrer pour demander un jeton pour y accéder de l'autre côté. Bref rien à redire sur le service mais un peu d'indications en plus serai agréable. J'ajouterai que le film tarde à commencer comparé à la concurrence (il y a vraiment beaucoup de pubs en début de séance)."

Posté le 23/12/2018 à 23:10
Avis de : Thibaut.u.
Note de : 4 / 5

"Bien organisé dans l'ensemble, dommage qu'il n'y ait pas de salle IMAX dans ce complexe. Je suppose qu'il y a une réduction pour le parking Indigo si l'on va voir un film, mais je n'ai pas encore testé. Ceci dit, il y a facilement de la place dans la rue adjacente, permettant d'accéder directement aux salles."

Posté le 24/12/2018 à 09:34
Avis de : H..
Note de : 1 / 5

"Seul point positif : certaines salles sont spacieuses avec un grand écran. Pour le reste, nous avons passé un très mauvais moment à plusieurs reprises: Les gens n’hésitent pas à mettre leurs pieds par dessus les fauteuils et personne pour les rappeler à l’ordre. Séance du samedi 17 février à 10h05: le cinéma se réveille à 10h05. Et la il faut faire un choix : faire la queue pour acheter des friandises où aller à la salle 11 pour ne pas manquer le début du film. Les enfants ont la ferme intention d’acheter une Little Box chacun. On fait la queue. Verdict : le vendeur nous dit de bon matin : je n’ai plus de boîtes magiques : ma fille pête un câble. La boîte est affichée partout mais on ne peut pas l’obtenir. Ensuite, les enfants veulent faire pipi, on fait un tour aux toilettes, Et on rate le début du film. Merci Gaumont. Ouverture à 10h05 pour une séance qui commence à 10h05."

Posté le 26/12/2018 à 18:52
Avis de : Fafou.1.
Note de : 3 / 5

"Cinéma pas mal, petit bémol pour la propreté des toilettes... et le manque de savoir-vivre de la majorité des clients... Cinéma agréable malgré tout et le choix des films proposés est varié..."

Posté le 03/01/2019 à 20:53
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 3 / 5

"Nous avions acheté nos billets à l'avance. Je ne veux pas juger l'ensemble du personnel mais LA personne ayant scanné nos billets n'a pas du tout été accueillante. C'est dommage. Heureusement, les salles sont très bien et propres."

Posté le 12/01/2019 à 09:52
Avis de : Mico.a.
Note de : 4 / 5

"Je vais dans ce cinéma surtout pour une histoire de facilité d accès (au pied du tram t2 et non loin de la ligne m8). De manière générale, le cinéma, les salles, les sièges et les toilettes sont propres. Le personnel est sympa et relativement compréhensif (certaines salles ont un accès direct à l extérieur donc si une envie pressante arrive à la fin du film ça contraint à retourner dans le cinéma pour demander gentiment la possibilité d aller aux toilettes). Certaines salles sont équipés des sièges duo (certainement trio !! Même si elles sont identifiés comme solo sur le plan). Ils ont plusieurs grandes salles en 3d et une salle en 4d. Les petites salles restent suffisamment grande pour avoir un confort visuel agréable (on est pas collé à l écran). Le choix des films (et la programmation) permet d'en avoir pour tous les goûts. Sans parler des rediffusions qui sont très sympa. Dommage qu'il n'y a pas de programmation en VOSTF..."

Posté le 18/01/2019 à 15:54
Avis de : Carine..
Note de : 4 / 5

"Grand et plutôt propre. Dommage d avoir autant d espace et de l exploiter aussi peu. Manque d'animations. Devrait faire attention de ne pas devenir trop vieillot. L'accueil est plutôt bon. Bien placé puisque collé à aquaboulevard, mc do et décathlon."

Posté le 30/01/2019 à 20:20
Avis de : L....
Note de : 1 / 5

"On a été refoulé par l'employé à la borne (homme, jeune, antillais), il a exigé que je lui présente mon cinéPASS DUO physique alors qu'il est dématérialisé, c'est la première fois qu'on nous l'exige en 6 ans. On dû repayer deux places à 13 euros chacune, alors que je paye déjà 33 euros par mois pour un abonnement qui contient de moins en moins de choses. Bravo, votre excès de zèle vient de vous faire perdre une abonnée."

Posté le 07/02/2019 à 23:29
Avis de : Nalin.a.
Note de : 3 / 5

"Un multiplexe (une quinzaine de salles) proposant un grand choix de films (y compris en 3D et 4DX). Les sièges confortables et la possibilité d'acheter ses billets à l'avance facilitent le choix de ce cinéma. Cependant, l'ensemble commence à se faire un peu vieux et le parking reste très cher (compter au minimum 9,90 euro pour la durée d'un film). Pour information, sur présentation de votre ticket de parking en cours, il est possible d'avoir une réduction sur votre prochaine séance."

Posté le 10/02/2019 à 23:18
Avis de : Abdelali.r.
Note de : 4 / 5

"À proximité, j'y vais de temps en temps, j'essaye d'espacer pour ne pas tomber sur les mêmes films à chaque fois. Popcorn et surtout glace de qualité. Aucun souci avec le personnel. Faire attention au groupe d'ados qui peuvent gâcher une séance en occupant des places réservées pour d'autres clients, et en les insultant en plus..."

Posté le 03/03/2019 à 10:59
Avis de : Thomas.n.
Note de : 2 / 5

"Pas propre c'est vraiment dommage d'en arriver là pour faire des économies sur le personnel. La propreté c'est le minimum aux toilettes comme au niveau des fauteuils. Allez, je suis sûr que l'on vous a appris les microbes existent même si nous ne les voyons pas quand vous étiez petit. Merci de rectifier le tir pour toutes les personnes qui vous font confiance et qui fréquente votre établissement, auquel cas je n'hésiterez pas à constater en vidéo l'état du cinéma afin de vous faire de la pub gratuite. En espérant que vous prendrez conscience de votre responsabilité."

Posté le 07/03/2019 à 16:10
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 3 / 5

"Sur les plus : Très bien localisé et desservis. Grand choix de films et salles. Sur les moins : Attente avant les films soit pour accéder à la salle soit pour accéder au popcorn(et on ne rigole pas avec le popcorn !!!) . Pas mal de saletés dans les salles, on a un peu l'impression que l'écart entre chaque séance s'est réduit d'où l'attente et le ménage approximatif. Bref, que ça c'est industrialisé et que le prix a augmenté et pas la qualité (remarque valable pour toutes les salles). Moins (qui n'est pas la faute du cinéma): Beaucoup d'incivilités, des gens qui parlent, qui prennent les places réservées, qui allument leurs téléphones, qui utilisent leurs lampes quand ils sont en retard et même hier un gosse qui donnait des coups de pied dans le siège sans que ça semble déranger son père. En gros, cinéma très correct un peu gâché par le comportement de certains."

Posté le 08/04/2019 à 07:33
Avis de : Jenyster.u.
Note de : 1 / 5

"Je vais dans ce ciné depuis des années. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que le son n'est plus au point. Hier soir je suis allée voir le Roi Lion en salle 1 je n'entendais rien, je ne suis pas malentendant. Je vais au cinéma pour le grand écran et la sono s'il n'y a pas de son je peux le regarder chez moi !"

Posté le 18/07/2019 à 10:06
Avis de : Larry.o.
Note de : 1 / 5

"Salle 4 D pas climatisé un vrai enfer. J'ai passé un très mauvais moment en compagnie de ma famille nous avons décidé de quitter la salle avant la fin du film . Je comprends que la salle réagit selon les séquences du film pour plus de réalisme mais faut pas exagérée."

Posté le 23/07/2019 à 22:31
Avis de : Jules..
Note de : 3 / 5

"Peu de choix de VOSTFR, un peu décevant pour un cinéma de cette envergure. La propreté des salles est parfois à revoir mais le personnel est souvent agréable et poli"

Posté le 31/07/2019 à 15:08
Avis de : pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Génial.... très jolies salles !!!"

Posté le 10/08/2019 à 20:51
Avis de : Lisette.a.
Note de : 3 / 5

"Très grand cinéma et assez propre mais 3* parceque l'attente est longue en billetterie . Effectif réduit je crois."

Posté le 15/08/2019 à 23:00
Avis de : m0dulo2pi..
Note de : 4 / 5

"Un excellent cinéma. Tous les films les plus importants sont a l'affiche dans plus de 13 grandes salles magnifiquement aménagées. La 4dx n'est plus à critiquer, c'est juste génial. Les salles sont très propres, les rangées sont bien espacées, tout est parfait SAUF les prix exorbitants des boissons et des sucreries. Même dans les autres cinéma elles sont moins chères, nous sommes ici sur 6€ le coca! Heureusement, il y a un mac do a côté 😉"

Posté le 22/09/2019 à 07:49
Avis de : SsnickersS.s.
Note de : 3 / 5

"Le lieu n'est pas extra. Tout est vieux et moche au bord du périph. C'est resté pareil depuis l'ouverture. Seul intérêt c'est pratique si on habite à côté. Les cinémas sont corrects, personnel moyennent avenant sans plus, attention sièges souvent sales à causes des clients précédents, prévoir un peu de ménage si on ne veut pas revenir avec des pop corns collés sur les vêtements."

Posté le 08/10/2019 à 20:32
Avis de : Briceman.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon cinéma. J'y ai mes habitudes depuis des années. Salles et sieges confortables régulièrement entretenus et rénovés. Programmation plutôt large, principalement VF, sur les 14 salles sans faire de doublons (14 films différents à chaque séance). Une très grande salle (plus de 500 fauteuils), quelques petites salles. Le centre comporte aussi un McDo et autres restaurants."

Posté le 16/10/2019 à 14:16
Avis de : Michele.o.
Note de : 5 / 5

"J'aime bien ce cinéma, beaucoup de salles et très grand espace d'accueil ! Les salles sont fais intelligemment en espalier ce qui permet de voir l'écran quelque soit la personne devant, fauteuils confortable. Programmation standard peu de V.o. dommage !"

Posté le 20/10/2019 à 07:14
Avis de : Marina.a.
Note de : 4 / 5

"Le personnel semble très accueillant (j'en suis seulement à deux visites). Les salles sont propres et plutôt modernes. Il y a pas mal d'espace. Attention néanmoins à l'entretien des parties 'communes' (toilettes, fauteuils d'attente...). Cela commence à se dégrader par endroit je trouve."

Posté le 29/10/2019 à 17:20
Avis de : Julien.U.
Note de : 1 / 5

"Salle 4DX non nettoyé. Des bonbons collant entre les sièges, des graines de tournesols mâché dans les portes gobelet et beaucoup de pop corn par terre. Les toilettes ne sont pas très propre, avec de l'urine (?) au niveau des urinoir. C'est très dommage car ce cinéma à du potentiel. Les salles étant petite ça fait moins usine mais le manque de propreté gâche le tout"

Posté le 04/11/2019 à 09:49
Avis de : T..
Note de : 4 / 5

"Très bon cinéma avec plusieurs salles spacieuses et relativement propre. Le personnel est charmant et sérieux. Le stand Pop corn propose un large choix même si les prix sont tout de même trop cher. Les sanitaires sont correct."

Posté le 19/11/2019 à 23:34
Avis de : Vincent.A.
Note de : 1 / 5

"Je ne peux pas mettre une note en dessous mais mérite un bon 0. Cinéma qui pour faire des économies de personnel vous fait sortir par des sorties de secours dangereuses et inadaptées. Tant pis pour vous si vous avez un problème de dos ou risquez de vous cassez la figure dans des escaliers. Un service déplorable et dangereux. Dommage pour le personnel que je n'incrimine pas car il subit également ces choix."

Posté le 23/11/2019 à 20:57
Avis de : stagiaire.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Fabien, Sur le post de Vincent Mazé, Vous dites « si vous souhaitez sortir par l'avant de la salle, demandez simplement à un agent » malheureusement comme vous pouvez le voir sur la photo aucun agent n’est présent à la sortie et la porte est visiblement barrée, ce qui oblige les clients à sortir par une sortie annexe avec des marches et le plus souvent totalement inadaptée. Suggérez-vous que nous ne respections pas votre signalisation et bravions votre interdit pour sortir par la « porte avant » ? … C’est ce que nous avons fait et là… surprise, pas une âme qui vive derrière la porte alors que « 300 personnes qui sort en croisant 300 entrants peut poser des problèmes » oui mais là personne… (voir photo des couloirs). Les problèmes de flux ne sont pas spécifiques à votre cinéma, mais existent partout ailleurs, et jamais en tant que client on m’a demandé de sortir par la « porte arrière » qui n’est peut-être « pas uniquement des sorties de secours » (comme vous le dites) mais l’est donc très souvent."

Posté le 15/12/2019 à 12:19
Avis de : A..e.
Note de : 4 / 5

"J'aime ce cinéma pour l'agencement des salles. Tout est fait pour qu'on ne soit pas déranger par la personne devant nous. Peu importe où l'on se trouve, on voit bien l'écran. On a de la place pour ses jambes. On est pas coincé, et on voit correctement. J'apprécie aussi que les films proposés, soient en version française 🙂 Autre point positif, le personnel très professionnel et souriant 👍👍👍 De plus, le cinéma est bien situé avec un McCafé juste à côté pour patienter avant la séance. Bref, je conseille 🙂😉"

Posté le 05/01/2020 à 20:25
Avis de : Lydie.u.
Note de : 5 / 5

"C’est notre cinéma de quartier ; on l’adore ! Le bâtiment (rénové récemment) a un design unique. Les salles sont toujours impeccables, possibilité de réserver des canapés pour 2 personnes. Bravo au staff pour leur sympathie et professionnalisme! A noter: il ne manque que la 4DX"

Posté le 24/01/2020 à 19:10
Avis de : Tristan.r.
Note de : 3 / 5

"Les salles sont bonnes mais trop de pubs, on met la séance a 12h30 et le film commence a 12h50... Réponse : j'avais réservé , et à 12h30 la séance était marquée. Donc si vous pouviez mettre plutôt le début au début du film ça serait mieux"

Posté le 18/02/2020 à 13:34
Avis de : Faldony.�.
Note de : 5 / 5

"Bon cinéma dans lequel je vais assez fréquemment. Les tarifs sont ceux des autres cinémas parisiens. Les salles sont nombreuses, il y a donc pas mal de films à l'affiche. Les sièges sont propres, tout comme le reste du cinéma. Il y a parfois quelques animations dans le hall, ce qui permet de patienter en attendant l'ouverture des salles"

Posté le 04/03/2020 à 08:09
Avis de : Romain.o.
Note de : 4 / 5

"Employés à l'écoute et très sympathiques. Multiplex avec un nombre incroyable de salles, dommage qu'il y ait si peu de séances en vost avec autant de séances possibles ! Sinon cadre agréable et très bonne organisation."

Posté le 20/08/2020 à 18:59
Avis de : Bruno..
Note de : 3 / 5

"Habitué des cinémas, j'ai été déçu en étant aller voir le film Tenet pas plus tard qu'il y a deux jours. Déçu non pas par le film, mais par le son très élevé dans la salle qui empêchait de profiter pleinement de la projection. Ma copine et moi avons été obligés de nous boucher les oreilles car à certains moment le son était insupportable.. Peut un problème technique je ne sais pas mais fortement déçu d'avoir payer un prix élevé sans vraiment profiter du film."

Posté le 26/08/2020 à 14:03
Avis de : Lindsay.u.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu'en pleine crise du coronavirus le cinéma n'oblige pas à porter le masque dans les salles. En effet lors de ma dernière séance seul 10% de la salle le portait et personne n'est venu pour vérifier si les gestes barrière étaient respectées !"

Posté le 30/08/2020 à 20:17
Avis de : Kamiiyou..
Note de : 5 / 5

"La salle était magnifique ! Nous avons passés un excellent moment en compagnie de toutes les ARMY présentent ^^"

Posté le 13/09/2020 à 19:44
Avis de : mohamed.u.
Note de : 3 / 5

"Avec mes amis notre premiere experince 4DX. Les sieges qu'on a réservé n'ont pas fonctionner, donc non seulement on a raté la demo qui represente bien la 4DX mais aussi on nous a déplacé vers les pire positions dans la salle en bas à droite. L'agent s'y pas excusé, il nous a juste dit que ça arrivait car nous avons réservé trop tôt... de ce côté là je suis vraiment déçue. Le pire c'est qu'il y'a vraiment aucun moyen de les contacter sur le net... À part ça, pour ce qui concerne la 4DX : j'étais sceptique au début mais en vrais c'est pas mal, j'imagine que ça dépend de film (dans notre cas c'était Tenet), mais d'une maniere générale (si c'est bien fait pour le film en question) les effets sont cool."

Posté le 14/09/2020 à 17:41
Avis de : Jacadie.o.
Note de : 5 / 5

"Cinéma au top, les salles sont bien entretenues pour en avoir fait plusieurs. Pourvu que ça dure."

Posté le 06/10/2020 à 16:06
Avis de : BlouStyle..
Note de : 4 / 5

"Très bon cinéma ! Salle 4DX disponible, ce qui permet une immersion totale. Cinéma assez propre et neuf, certaines salles sont magnifiques. Malheureusement cela est un peu gâché par la bâtiment en lui même, l'Aquaboulevard fait ancien et vétuste, ce qui gâche légèrement l'image du cinéma."

Posté le 28/05/2021 à 20:28
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"Rien à redire sur ce cinéma bien entretenu, plutôt moderne et qui bénéficie des installations du complexe (piscine, salle de gym...). Le seul point noir finalement c'est qu'il n'y a plus QUE le McDo pour manger avant ou après la séance"

Posté le 13/06/2021 à 20:41
Avis de : Sacha.z.
Note de : 5 / 5

"Établissement très propre ! Le personnel est très gentil et toujours au petit soin 😊. Vive le cinéma 🎬🎥 Cependant des troubles fête, m'ont un peu gâché la séance."

Posté le 26/06/2021 à 16:25
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

"j'espere vivement la reouverture a priori ce 8 decembre 2021 selon facebook, car il est sur le chemin de mon travail -domicile, un large choix de films avec ses nombreuses salles confortalbes et aussi me permet de voir en VF des films etrangers car meme si j'ai un tres bon niveau d'anglais (langue quotidien de mon travail), la VF me permet de me detendre + si film en soiréee après travail.... la je dois aller au gaumont parnasse et que VO + un detour sinon aller au pathé quai ivry.. pas forcement envie de faire 1h de transport en commun pour aller voir un film."

Posté le 30/11/2021 à 00:33
Avis de : DAR.l.
Note de : 1 / 5

"Hier, séance de 20h30 du film Spiderman, sans parler du plantage de plus de 10 minutes en plein milieu du film, On se retrouve a (et je suis très gentil) 200, 300 personnes grand minimum, dans une salle bondée, personne ne porte le masque aucune distanciation sociale et après on s’étonne que le virus circule. Et votre pass sanitaire il n’est garant de rien du tout. On est tous contents de pouvoir aller librement au cinéma et que les employés puissent bosser mais au moins faites respecter les règles car une salle de cinéma bien qu’aérée reste un lieu clos et restreint."

Posté le 19/12/2021 à 10:51
Avis de : Boumedien.u.
Note de : 1 / 5

"Si vous y allez en famille, passez votre chemin. Pas de réduction pour les adultes même pour les séances du matin (plus de 13e la place), achat des places a la machine et peu de personnel. Autant aller dans les petites salles où c'est beaucoup moins cher et plus humain."

Posté le 25/12/2021 à 09:45
Avis de : Mélissa-Kimberlay.U.
Note de : 5 / 5

"Cinéma propre, les salles proposent des sièges duo, personnel accueillant et super drôle ! Beaucoup de places confortables pour patienter avant sa séance 🙂"

Posté le 28/12/2021 à 07:40
Avis de : Antoine.o.
Note de : 4 / 5

"J’ai été saisi par la qualité du son (salle 7) L’assise est standard mais convient aux personnes d’1,83m. Personnel sympa. J’ai enlevé 1 étoile car je ne tolère plus les gens qui allument constamment leur portable dans les salles. Ça ou autres pop corn que je ne supporte pas en dehors des débuts de séances(ouf! En ce moment y en a pas )"

Posté le 12/02/2022 à 00:44
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne impression. C'est ma première fois dans ce cinéma. La personne qui m'a vendu mon billet a été très aimable. Je repasserai à l'occasion."

Posté le 25/02/2022 à 15:00
Avis de : seb.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir pour les enfants. J ai emmené ma fille pour voir Vaillante. Le son est beaucoup BEAUCOUP trop fort, même pour un adulte (et pourtant, j adore en prendre plein les oreilles quand je vais voir un film)... Obligé de cacher les oreilles de ma fille de 5ans...!! De même, les bandes annonces pas forcément cohérentes avec un film enfant... Dommage Je ne compte pas le nombre de films que j ai pu voir la bas, dorénavant, je choisirai une salle plus récente."

Posté le 28/02/2022 à 23:19
Avis de : Zara.o.
Note de : 5 / 5

"Le concert des B.T.S était juste sublime j'ai passé un agréable moment"

Posté le 12/03/2022 à 15:15
Avis de : Je.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Lusambo qui a rendu notre expérience dans ce cinéma exceptionnel. Il est très très très jovial, drôle et très professionnel. Il en faudrait vraiment plus comme lui ! J’espère qu’à chaque fois que je viendrai il sera là. Merci à lui !!"

Posté le 28/04/2022 à 17:05
Avis de : Patrick..
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience, mais seul bémol depuis de nombreuses années il n'y'a toujours pas de Vost (version originale sous-titrée) et c'est bien dommage. 😔"

Posté le 13/05/2022 à 12:13
Avis de : Léo..
Note de : 4 / 5

"Plutôt cool pour le ciné Les salles sont très grandes Bonne qualité du son et de l'image c'est positif Dommage que le mcdo d'à côté n'assume pas sa large clientèle et refuse les commandes au-delà de 50 Quel dommage On était à ça de la soirée parfaite"

Posté le 22/05/2022 à 16:25
Avis de : John..
Note de : 5 / 5

"Franchement venu regardé un bon film et arrivé au cinéma passé prendre des popcorn boissons une personne fort agréable vous accueil avec un sourire vraiment top sa fais du bien de voir des personnes aussi gentil que cela alors n'hesitez plus franchement"

Posté le 02/06/2022 à 17:03
Avis de : So.2.
Note de : 5 / 5

"Film en IMAX impressionnant ! Regrettable que le public soit aussi salle (pop-corn, cannettes... parterre en sortant de la salle ! ) Quel manque de civisme ! 😡Il faudrait des caméras infrarouge pour pouvoir verbaliser à la sortie !!!🤔"

Posté le 28/06/2022 à 14:38
Avis de : Michel.i.
Note de : 4 / 5

"Ciné très bien, personnel très sympathique, chaises très confortables ,seul bémol entre les séances les salles sont pas toujours propres dommage"

Posté le 01/07/2022 à 14:23
Avis de : SBA..
Note de : 5 / 5

"J'aime bien cette salle de cinéma. Il y a tout ce qu'il faut à côté. On a la piscine Aquaboulevard à côté et une salle de sport. J'y suis allé pour regarder le film sur Diams. Je recommande cette salle avec des places pour handicapés."

Posté le 02/07/2022 à 11:53
Avis de : Adrien..
Note de : 3 / 5

"Les salles sont correcte plutôt correcte RAS Par contre les prix sur les confiseries c'est vraiment de l'abus !!! L'aspect extérieur du cinéma ne donne pas vraiment envie de rentrer 🤦🏻‍♂️ 3 mois sans engagement pour l'abonnement qui au final est quand même sur 9 mois minimum je trouve ça limite aussi ..."

Posté le 05/07/2022 à 22:50
Avis de : Jérémie..
Note de : 1 / 5

"C'est devenu impossible de voir un film, aussi mauvais soit - il, sans profiter des odeurs de pied de votre voisine qui veut se mettre à l'aise, des projections de pop-corn du couple qui vous surplombe, des écrans de téléphone allumés de tout le rang qui se trouve devant vous. Un avantage, cependant,toutes les séances sont, d'une certaine manière, en 4dx."

Posté le 08/07/2022 à 17:15
Avis de : Poumailloux.a.
Note de : 3 / 5

"Je suis aller samedi 9 juillet pour un film et je trouve dommage que à la caisse il veulent pas prendre les cartes 5 places pour régler notre film obliger d aller à l automatique et je comprends pas pourquoi et ça donne plus trops envie de revenir en attente de votre réponses"

Posté le 12/07/2022 à 09:49
Avis de : Ikrame.e.
Note de : 3 / 5

"Le cinéma est vieux et les salles ne sont pas climatisées, c’était très difficile de rester quasi 2 heures devant un film sans climatisation. Je ne pense pas retourner de sitôt dans ce cinéma"

Posté le 16/07/2022 à 13:03
Avis de : Léa.a.
Note de : 4 / 5

"Salles confortables, rien à redire si ce n'est le niveau sonore que je trouve personnellement trop fort (franchement désagréable quand il y a beaucoup d'aigu) c'est pour ça que je retire 1 étoile Sinon personnel souriant et agréable"

Posté le 20/07/2022 à 09:59
Avis de : Joyce.e.
Note de : 1 / 5

"Salle 11 et 12 n’ont pas de climatisation et n’ont pas prévenu à l’avance dans cette période de chaleur en juillet. Même on nous a proposé de changer ou de rembourser la séance mais on était sur place : ça casse le plaisir, en espérant que ça s’améliorera."

Posté le 21/07/2022 à 08:11
Avis de : M.K.
Note de : 3 / 5

"Y aller pendant un été chaud, ça été un peu difficile en raison de la forte humidité en raison du parc aquatique à côté. Une clim à rythme modéré aurait été mieux, car elle me semblait éteinte vu la chaleur dans la salle…."

Posté le 05/08/2022 à 17:14
Avis de : Frederic.U.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle 1 et 7. Malheureusement pas assez de vostf. Les gens : s'il vous plaît laissez vos smartphones pendant les films, vous êtes au cinéma !"

Posté le 07/08/2022 à 13:54
Avis de : Mika.M.
Note de : 5 / 5

"Une grand variété de films et de salles, dont certaines dotés de 4DX (Sièges dynamiques). Possibilité d'avoir un abonnement à l'année qui offre un tarif très interessant. Sur place vous avez également un choix varié de boisson, taille de popcorn (salé/sucré), de confiserie et autres consommables sucrés. Sortie menant sur le Macdo."

Posté le 20/08/2022 à 15:56
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Gaumont aquaboulevard tres grand cinema Tres bon accueil J’y vais surtout pour regarder les films en 4DX pas besoin de lunette mais une immersion totale de realité une super expérience on vit a par entiere le film selon les actions Les fauteuils bougent devant derrière sur les cotés , tremblent, ça secoue parfois si il y a des moments combat dans le film on peut recevoir un peut d eau sous forme de spray si il pleut où si ça éclabousse dans le film, ou du vent etc…. Il y a meme des flocon de neige parfois faut etre pret a etre bien secouer parfois si les scènes de combat sont longue mais ça reste agréable rien de violent et rien ne fait mal . Possibilité de desactiver le mode eau sur les fauteuils pour les personnes que ça généraient Tres belle salle climatisé Tres belle expérience a chaque fois Tres bon accueil du personnel"

Posté le 28/08/2022 à 03:42
Avis de : Laïlaï..
Note de : 5 / 5

"Très bonne installation pour attendre que la séance arrive si on est en avance. Salle et siège confortable. Équipe agréable."

Posté le 11/09/2022 à 12:40
Avis de : Florentin.e.
Note de : 3 / 5

"Bon cinéma avec son charme, des salles classiques mais bien entretenues. Petit bémol quand même : le son. J'y suis allée deux fois et à ces deux séances, le son était beaucoup trop fort, il saturait parfois même. En revoyant Avatar en Remastered j'ai du mettre mes écouteurs intra pour ne pas subir l'intensité du son. J'ai passé une très bonne séance quand même, suffit d'être ingénieux pour ce protéger x)"

Posté le 23/09/2022 à 09:12
Avis de : Miss.l.
Note de : 1 / 5

"J'ai fais une carte illimité Pass Gaumont mais la personne travaillant au Gaumont Aquaboulevard qui me l'a faite était NUL sur tout point. Il s'est trompé sur le nom, le prénom, la date de naissance pourtant, je lui ai donner le formulaire papier rempli. Mais qu'il est con, il a rien noté de correct. Je vous conseille de faire votre carte Pass illimité en ligne est non pas sur place car c'est les problèmes assuré. Car, si vous souhaitez apporter une modification au dossier la seule réponse c'est de faire une demande de remboursement. Vérifier bien le contrat avant validation car ils le font sur leur PC donc on ne voit pas si le personnels voit flous ou si ils sont clairvoyants."

Posté le 01/10/2022 à 17:29
Avis de : Pragamus.9.
Note de : 3 / 5

"Parking plus cher que le cinéma accessibilité simples, circulation pas évident accès aux salles pas évidente ainsi que les toilettes. Macdo en très mauvais état à refaire. Cinéma, les bornes devraient être au même niveau Les salles sont vieillotte."

Posté le 10/10/2022 à 18:03
Avis de : virginie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai adorée ma scéance de cinéma le personnel était top et l'hygiène de la salle des sanitaires et puis cette bonne odeur dans les couloirs ! Je vous recommande chaudement si vous voulez passez un bon moment au cinéma !"

Posté le 26/10/2022 à 08:51
Avis de : Jean-Paul.a.
Note de : 4 / 5

"Beau et confortable, petit bémol les lampes signalant les sorties sont trop visible, oui je sais compliqué car sortie de secours mais une ampoule moins puissante ça doit se trouver"

Posté le 28/10/2022 à 21:33
Avis de : titi.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai ce cinéma spacieux et très peu de personne pour voir un bon film rapide et facile pour prendre les place sans avoir la queue 😊"

Posté le 30/10/2022 à 16:52
Avis de : Jodelle.a.
Note de : 4 / 5

"Beau cinéma. On a eu un peu chaud en salle 15 et on a trouvé que la lumière des signalement des sorties est très forte . On a aimé le lieu"

Posté le 01/11/2022 à 20:57
Avis de : Nivetha.y.
Note de : 4 / 5

"Très belle salle.. grande salle climatisé..."

Posté le 05/11/2022 à 11:07
Avis de : Wafa.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience Dans ce cinéma, j’y étais hier soir pour voir WAKANDA Forever, il y’avait une soirée quizz animée c’était vraiment sympa ! La salle 1 est très belle et nous étions bien installé. Le staff est accueillant et très sympathique au comptoir confiserie ! Je recommande ce cinéma !"

Posté le 10/11/2022 à 11:12
Avis de : Andry.a.
Note de : 1 / 5

"La pire expérience de cinéma qui soit : un siège cassé, donc très inconfortable, des gens qui arrivent jusqu'à 30 minutes en après le début du film et cherchent leur siège lampe de poches allumée, et d'autres qui passent leur temps à manger bruyamment et parler pendant toute la séance. Du jamais vu !"

Posté le 11/11/2022 à 16:46
Avis de : Ines.o.
Note de : 5 / 5

"Top, la deuxième fois que je viens ici. Un monsieur nous à servis pour les glaces, excellent! il a fait les glaces à la perfection et gourmande. Le cinéma propre, peu de monde donc c’est super."

Posté le 12/11/2022 à 07:36
Avis de : Catherine.a.
Note de : 2 / 5

"Un cinéma pas super au niveau de la propreté notamment au niveau des toilettes et des salles de cinéma, le personnel du cinéma à l'entrée pour les tickets n'était pas très accueillant. Je ne recommanderai pas de venir à cet endroit si vous voulez profiter d'un bon moment pour regarder un film."

Posté le 12/11/2022 à 21:06
Avis de : Redouane..
Note de : 5 / 5

"Il yavait un problème avec les places du pass culture l'on m'a donc offert la seance en 4dx avec supplément inclus par le manager par gentillesse en contrepartie."

Posté le 14/11/2022 à 09:09
Avis de : KayssounMusk..
Note de : 1 / 5

"J’ai la carte ciné passe, je regarde 1 film par semaine , mais plus à aqua boulevard car il ferme le stand agendas à 22h alors qu’il reste des sceance à 22h15 , du coup pas de glace pendant mon film … très déçu du personnel , un petit blanc tête raser entre 55 et 60 ans … il est pressé de rentré de finir son service au détriment des clients"

Posté le 17/11/2022 à 18:07
Avis de : Nadia.m.
Note de : 3 / 5

"Le personnel est Super poli,mais côté sourire c'est limite forcé. Ça dépends à la tête du client 🤔 ??!! Par contre pour faire une carte solo Gaumont,on perds le contact humain tout sur internet, dommage !!!"

Posté le 19/11/2022 à 21:20
Avis de : Helene.a.
Note de : 3 / 5

"Grand complexe de cinéma, mais les films proposés sont essentiellement du divertissement.. dommage Cependant je vais régulièrement au forest Hill et le cinéma etant sur place, cela m aurait plu d y aller pour des films plus intéressants.."

Posté le 22/11/2022 à 13:37
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle de cinéma toujours propre et bien entretenue avec des sièges très confortables. Personnel très aimable."

Posté le 04/12/2022 à 22:21
Avis de : Fabienne.O.
Note de : 5 / 5

"Bien que le centre semble en perte de vitesse et de plus en plus colonisé par le Forest Hill (salle de sport), les salles (propres) et projections sont de bonne qualité (dont une salle 4Dx), le personnel d'accueil très aimable et la grignoterie bien achalandée... Un vaste hall permet de s'asseoir et d'attendre tranquillement le début de sa séance. Cerise sur le gâteau : il est situé en face d'une station de tram et dispose d'un vaste parking souterrain."

Posté le 15/12/2022 à 12:04
Avis de : Valentin.h.
Note de : 1 / 5

"Il serait souhaitable de faire la maintenance de l'alarme incendie en dehors des horaires d'ouverture. Usuellement il est apprécié de connaître le dénouement des films"

Posté le 18/12/2022 à 00:41
Avis de : stephane.E.
Note de : 1 / 5

"Bonjour samedi soir le 17 a la séance d’avatar 2 a 22:00 nous avons dû quitter la salle suite à un problème technique et nous n’avons pas pu voir le film en entier peut on avoir de nouvelle place ou un remboursement cordialement stephane"

Posté le 18/12/2022 à 09:42
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 2 / 5

"Tout se passait bien, jusqu’au déclenchement de l’alarme de sécurité. Ils nous ont fait sortir sans explication, donc on a pas pu voir la fin du film. Donc j’ai payer pour film que je n’ai pas pu voir en entier."

Posté le 18/12/2022 à 12:57
Avis de : Dek.a.
Note de : 4 / 5

"14 salles, beaucoup d'espaces de restauration. Fauteuils confortables. Le 3 février 2023. 2 Entrée 28,40€. Merci pour le plaid car salle 3 sans chauffage dmg."

Posté le 22/12/2022 à 18:13
Avis de : Alain.e.
Note de : 3 / 5

"Salle 4DX incontestablement super salle mais comme tous les multiplexes c est sale et le sera toujours tant que ce qui rapporte c est le pop corn...résultat des sièges sales une salle un peu crade...dommage"

Posté le 27/12/2022 à 21:42
Avis de : Loryane.a.
Note de : 4 / 5

"Cinéma excellent et accueil très agréable par l'équipe qui reste inchangée (merci au Monsieur chaleureux qui a toujours le sourire) Mais le centre n'a pas grand chose, un McDonald's spacieux et possibilité d'aller à Aquaboulvard. L'absence de restaurants et d'activités rend le centre commercial un peu fade avec les années."

Posté le 28/12/2022 à 07:54
Avis de : Thibault.E.
Note de : 5 / 5

"Les salles 4DX donnent vraiment une autre dimension aux films. Le personnel y est très sympathique et ont traité notre demande de remboursement partiel sans complication."

Posté le 29/12/2022 à 07:50
Avis de : Ben.a.
Note de : 3 / 5

"Expérience mitigée ! Accueil ok, technique ok par contre propreté inexistante, la salle pas nettoyée entre deux séances et des toilettes pire que sur l’autoroute. À ce prix il y a d’autres salles mieux gérées."

Posté le 04/01/2023 à 06:43
Avis de : Eric.H.
Note de : 3 / 5

"... avec plusieurs salles, sans plus. Avec, bien sûr, la salle 1 qui est largement au-dessus du lot. Aquaboulevard offre moins de possibilités de restauration qu’avant et surtout dans la diversité des choix. L’accueil ciné est néanmoins sympa et pro (à noter cette amélioration). Bénéficie certainement de l’apport des clients de la zone divertissements ... S’est amélioré au niveau de la propreté des lieux."

Posté le 09/01/2023 à 07:24
Avis de : Sunshine..
Note de : 2 / 5

"Cela dépend des heures de séances. 2 seances sur 3 se sont mal passées malheureusement. C etait les séances de 22h et il y avait des jeunes qui parlaient ou se battaient et qui nous empêchait de suivre la séance et, malheureusement, personne pour les sortir de la salle. Et une autre séance qui, bien au contraire, s'est très bien passée."

Posté le 11/01/2023 à 11:25
Avis de : Regis.e.
Note de : 3 / 5

"Centre commercial un peu froid, déshumanisé. La déco du cinéma est datée, mais c'est propre et il y a toujours de la place. Personnel fait le job, sans plus."

Posté le 12/01/2023 à 17:09
Avis de : Julia.e.
Note de : 1 / 5

"Le mauvais film a été mis dans notre salle, je n’avais encore jamais vu ça! (Et ce n’est apparemment pas la première fois dans ce cinéma) Une fois le bon film mis, les lumières n’ont jamais été éteintes, nous avons dû nous lever pendant notre film pour prévenir quelqu’un… Je ne reviendrai pas"

Posté le 15/01/2023 à 10:24
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 1 / 5

"Malgré le prix de la place il y a beaucoup de pub. Il fait froid dans la salle. Le personnel est en revanche charmant"

Posté le 15/01/2023 à 16:43
Avis de : Cristiane.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec la salle 4DX !"

Posté le 16/01/2023 à 17:07
Avis de : E..
Note de : 1 / 5

"16/01/23 : scalars 22h Certains clients, manque cruellement de civisme. Un jeune couple mixte (la fille noire et le garçon blanc) s'est mis très à l'aise : pieds au dessus des sièges, téléphone allumé, papotage pendant tout le long du film, écoute des vocaux, bruit incessant de leur gourmandise... Ils se sont fait remonter les bretelles par d'autres clients très agacés mais malheureusement non pas par la ronde du personnel. C'était une séance vraiment désagréable. La sécurité devrait éviter ce type de client qui dérange toutes les personnes de la salle. Je n'y remettrai plus les pieds."

Posté le 17/01/2023 à 00:16
Avis de : Sherina.e.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés voir Avatar 2 en 3D et nous avons rarement vu un film avec une si mauvaise qualité d'image. Voir un film basé normalement sur l'expérience visuelle et la qualité des images presque flou est inadmissible... Ça nous a gâché le film, nous sommes extrêmement déçus !"

Posté le 23/01/2023 à 10:51
Avis de : Amelie.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai détesté votre cinéma, heureusement que le film était top. Je n'y retournerai jamais. Déjà d'une part c'est beaucoup trop cher, vous n'avez pas chauffé un minimum la salle il faisait très froid, d'ailleurs j'ai gardé mon manteau. D'autre part, je trouve aberrant que nous puissions pas nous placer librement, il faut choisir sa place à la réservation. Sachez bien que c'est une source de conflit, j'ai du séparer des personnes qui se prenaient la tête pour une place !!!"

Posté le 29/01/2023 à 14:08
Avis de : Cec..
Note de : 3 / 5

"Le cinéma est agréable, accueil sympa, par contre ras le bol dès séances a entendre les bruits de pop-corn et autres sachets de bonbons tout au long des films… je crois que je vais carrément arrêter d y aller pour cette raison! Pourquoi ne pas arrêter d en vendre ?"

Posté le 29/01/2023 à 21:10
Avis de : Kvn.g.
Note de : 5 / 5

"13,5€ de parking pour avatar 2. De la clim en hiver... 3 étoiles car cela reste un cinéma de qualité Pathé mais quand même Edit : je rajoute les 2 étoiles manquantes car la réponse apporté par le responsable d'exploitation à su me donner satisfaction. Je le remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon commentaire."

Posté le 31/01/2023 à 22:46
Avis de : Gabrielle.h.
Note de : 1 / 5

"Cinéma horrible, les places sont super chères et les sièges sont DÉGOÛTANTS et obligés de s’assoir dessus car « place attitrée ». Cinéma A FUIR A TOUT PRIX"

Posté le 10/02/2023 à 19:33
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Le cinéma était très bien mais dans la séance pleine de ce soir y’avait un boug qui puait, même en convention y’a pas ces odeurs… Ça m’apprendra à aller voir des films d’animation japonaise"

Posté le 14/02/2023 à 22:13
Avis de : Anim.l.
Note de : 1 / 5

"17 euros la place, en plus du prix exorbitant du popcorn, et aucun effort sur l’hygiène. Je n’ai jamais vu des salles et des toilettes aussi sales. Il n’y a même pas de papier et ça sent tellement mauvais qu’on a failli vomir. Une honte pour les prix que vous proposez. C’est nettement moins cher chez UGC mais c’est beaucoup plus plaisant de s’y rendre."

Posté le 17/02/2023 à 22:08
Avis de : B.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien, c'est grand et propre. Il y a trop d'attente dans les toilettes car plusieurs cabinets sont condamnés, c'est embêtant. Le personnel est sympathique et serviable. Merci à la dame qui vend les tickets en haut des escaliers pour son aide. 👍"

Posté le 19/02/2023 à 03:56
Avis de : Sylvia.a.
Note de : 2 / 5

"Actuellement au cinéma pour voir Ant Man en 3D. J'ai choisi les places Duo et surprise, les sièges sont dégueulasses... (voir la photo) la moindre des choses ça serait de nettoyer dans cet espace.... J'aurais bien mis 3 étoiles car pour la VF et la proximité avec le boulot mais voilà je suis déçue de voir ça..."

Posté le 21/02/2023 à 17:02
Avis de : Emmy.A.
Note de : 4 / 5

"Cinéma assez grand avec beaucoup de choix de film. Salle d'attente propre et confortable, avec de quoi charger les téléphones (ce qui m'a bien servi...) Salle de cinéma (n°9) propre, agréable, semble quand même petite, mais nous n'étions pas beaucoup donc ce n'était absolument pas dérangeant... Personnel agréable, souriant Très bon endroit pour se détendre :)"

Posté le 24/02/2023 à 13:22
Avis de : Philippe...
Note de : 5 / 5

"Film Avatar 2 en salle 5 dimanche 19 février le matin. Prix de la place 16,20€ + lunettes 1,00€. Je ne vais jamais au cinéma, donc pas de carte de fidélité. Que dire ? Le système de vente de places au niveau des bornes est bien conçu. La propreté de la salle est au rendez-vous. Les fauteuils sont confortables. Devoir obliger de monter à l'étage pour acheter son paquet de pop-corn + boisson, car l'employé du bas était tout seul pour s'occuper du contrôle des billets et de la boutique.... Qualité de l'image. Bonne expérience."

Posté le 25/02/2023 à 04:01
Avis de : marija.a.
Note de : 1 / 5

"Affreuse comme expérience ! On vende les chips en sac en plastique et après pendant le film tu n' entend s pas que le bruit qui font les personnes qui mangent!"

Posté le 25/02/2023 à 20:02
Avis de : Maria.a.
Note de : 1 / 5

"Affreuse comme expérience! C' est à côté de chez moi mais c'est insupportable. Toujours pas assez propre! En hiver il n' y avait pas de chauffage. Aujourd'hui encore pire: la salle était pleine des gens qui mangaient quelque chose en faisant un bruit permanent comme des rats avec leurs sacs en plastique !!! alors il était impossible de suivre tranquillement le film. Je suis vraiment choquée et déçue. N'importe quoi!"

Posté le 25/02/2023 à 23:06
Avis de : Stéphan.a.
Note de : 1 / 5

"Le pire cinéma de France. Dans toutes les salles des coupures de 30 minutes des films toute l après midi. Un scandale !! 14euros la place. Aucuns remboursements ni excuse rien ! Avec des enfants en bas âges en pleurent !!! On comprend rien aux films, ils relancent même pas au moment où ça coupe ! A fuir !!!!!!"

Posté le 26/02/2023 à 15:21
Avis de : Hadrien.e.
Note de : 2 / 5

"Un cinéma dans son ensemble très bien entretenu, sauf que pendant la séance de Scream nous avons eu droit à un combat de boxe entre spectateur, car certain perturbaient la séance. Ce fut 15min de perdu et de se fait ça ma sorti du mood du film."

Posté le 10/03/2023 à 12:10
Avis de : Georgiana.o.
Note de : 5 / 5

"Super ciné, très propre et facile à y accéder grâce à la ligne 8 et au tramway"

Posté le 22/03/2023 à 11:40
Avis de : philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Mon cinéma favori depuis des années. Pour moi ça va. McDonald's et Décathlon a côté, très pratique. Garez vous sur Issy les Moulineaux 3 à 5mn à pieds et beaucoup moins cher que Paris ou parking"

Posté le 06/04/2023 à 18:28
Avis de : Sasa.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai vu un bon film, mais les prix ont énormément augmenté...cependant il n'y avait pas de chauffage dans la salle J'avais froid et pour 15€ la place je trouve cela très très irrespectueux..."

Posté le 15/04/2023 à 04:56
Avis de : Sonia.u.
Note de : 5 / 5

"Le cinéma Gaumont Aquaboulevard est un endroit génial pour passer une soirée . Avec ses 14 salles, il propose une grande variété de films pour satisfaire tous les goûts, que ce soit des blockbusters américains ou des films d'auteur . Les sièges sont confortables et les écrans sont de haute qualité, offrant une expérience de cinéma immersive et agréable. il y a aussi des activités amusantes pour les cinéphiles, comme des soirées spéciales, des avant-premières, des projections en 3D et en IMAX . J'y vais régulièrement cette fois-ci j'ai décidé de donner mon avis : Super cinéma !!"

Posté le 18/04/2023 à 15:18
Avis de : Veltas..
Note de : 5 / 5

"Salle très inclinée, on n'est donc jamais géné par le voisin d'en face, place pour les jambes, hauteur des sièges (même moi qui suis grand peut poser ma tête), sièges confortables, voire banquettes deux places pour les couples... C'est un excellent cinéma. L'accessibilité PMR est complète grâce au monte-personne.."

Posté le 23/04/2023 à 21:37
Avis de : Garance.o.
Note de : 5 / 5

"Super cinema avec un bon accueil, propre, spacieux et proposant de nombreux horaires ! Je recommande 😊"

Posté le 30/04/2023 à 10:45
Avis de : Malak.H.
Note de : 4 / 5

"Très bon cinéma mais les places sont plus chères qu'ailleurs"

Posté le 01/05/2023 à 09:05
Avis de : JMNEIN..
Note de : 5 / 5

"Le job est fait. Qui plus est correctement. Nous avons trouvé le son un peu fort mais c'est le principe même du cinéma 😅"

Posté le 01/05/2023 à 09:35
Avis de : Nafissa.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience, pour venir voir les gardiens de la galaxie 3, c'était mon cinéma préféré, mais la je ne reviendrais pu jamais , venir pour la première séance à 10h30, je rentre dans la salle on m'interdit l'accès car il y a des travaux, alors que les bandes annonces commence et que on rentrera quand le film commence , je demande des explications un homme qui travaille ici très désagréable me dit de sortir de la salle sinon il annule mon billet, je suis partie très énervé de ce cinéma pour allé dans un autre qui été beaucoup mieux que celui ci, (les bandes annonces et pub font partie du film au cinéma, sinon je regarderais en streaming)"

Posté le 04/05/2023 à 17:31
Avis de : Louis.i.
Note de : 3 / 5

"Fauteuils agréables mais l'ambiance de la salle et de l'établissement dans son ensemble ne m'ont pas marqué. Pas très accessible depuis l'extérieur quand on ne connait pas et que l'on est pas guidé 🧐"

Posté le 08/05/2023 à 22:15
Avis de : Ibrahim.h.
Note de : 4 / 5

"Super et beau cinéma personnels agréables belles salles également avec leur jolis éclairages tout sa en grand nombre de quantités de salles pratique j'aime beaucoup ce cinéma je me sens toujours bien la bas c'est toujours un plaisir d'y aller"

Posté le 29/05/2023 à 10:02
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"Des années que je n'y allait pas c'est hyper agréable que tout soit propre et refait"

Posté le 31/05/2023 à 20:33
Avis de : Uma.o.
Note de : 1 / 5

"Je mets 1 étoile parce que j’y suis forcé, n’allez surtout pas là-bas si vous êtes racisés et/ou voilées. Ils ont du mal et ne gêneront pas pour vous mettre dehors :) Update : La réponse HONTEUSE du cinéma en dessous de mon commentaire me fait bien rire, votre employé n’a pas du tout invoqué ce motif et ses paroles étaient claires. Ce que vous faites est grave et, bien que j’ai essayé d’être aimable lors de votre appel sur mon mobile à 19h un dimanche, vous semblez vouloir continuer d’être malhonnête. C’est bien dommage que votre super agent n’ait pas décliné sa vraie identité, ça nous aurait permis d’échanger lorsque je suis revenue et de peut-être régler tout ce malentendu (qui n’en est bien sûr plus un puisque visiblement toute l’entreprise semble infestée de cancrelats). J’ai été accueillie par une personne raciste et c’est un menteur qui a retourné ciel et terre un dimanche pour avoir mon contact que j’ai eu au téléphone… La belle affaire ! Vous cumulez les impaires et je ne compte pas me laisser faire. Ayez honte."

Posté le 10/06/2023 à 19:39
Avis de : Stanislas.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent cinéma avec un grand choix de film L’équipe est top et un responsable a l’écoute et très professionnel Merci !"

Posté le 11/06/2023 à 18:14
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Salle de cinéma nombreuse. Un souci avec les places en hauteur et aucun souci pour les changer. Cinéma où il y a boire et à manger. Dans chaque branche , il y a des toilettes. Salle que je recommande."

Posté le 21/06/2023 à 13:34
Avis de : Aneliya.a.
Note de : 2 / 5

"Franchement décevant ! Il faisait hyper chaud dans la salle et c'était vraiment sale ! Pas de nettoyage fait, il y avait des déchets par terre et sur les sièges. Au prix des places - inacceptable !"

Posté le 22/06/2023 à 22:55
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour se rendre au cinéma ! L'équipe sur place est chaleureuse et prêt à répondre à nos questions. Les séances pour les films sont nombreuses et restent généralement plus d'un mois en salle. C'est un cinéma de grande qualité qui étend de plus en plus son offre pour le public. Des avants premières, des évènements et des lots à gagner sont parfois organisé par Gaumont Aquaboulevard. Cela fait plusieurs années que je m'y rend et je constate une évolution autant dans la communication que dans les films proposés !"

Posté le 26/06/2023 à 10:08
Avis de : PAT.I.
Note de : 1 / 5

"Le cinéma est fermé et rien n’est indiqué sur le site Total on a fait la route pour rien avec une location de scooter pour un montant de 20€ !! C’est inadmissible !!"

Posté le 30/06/2023 à 18:31
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Ce cinéma est très bien mais le son des films est toujours trop fort. S'il vous plaît, réglez ça"

Posté le 07/07/2023 à 20:16
Avis de : MalcRich..
Note de : 5 / 5

"Cinéma au Top. Parti le 5 juillet voir Insidious. J'ai eut peur de passer une sale séance quand j'ai vu un groupe de jeune commencer à foutre le bordel et sortir leurs portables (snap, flash...) au début du film mais le vigile est vite arrivé et les a calmé direct. Il est également resté une bonne partie du film à surveiller que tout se passait bien. Du coup j'ai passé un super moment et j'ai bien profité."

Posté le 08/07/2023 à 11:35
Avis de : Elsa.U.
Note de : 5 / 5

"J’y vais depuis toute petite et c’est toujours aussi propre, le personnel a le sourire je recommande !"

Posté le 11/07/2023 à 12:51
Avis de : Victoria.o.
Note de : 1 / 5

"Cinéma assez vieillot pour 2023, la confiserie est très chère, le prix des billets aussi mais le pire reste les toillettes, je n'ai jamais vu de toilettes aussi sales, je parle des toilettes à l'étage, car il y en a d'autres en bas (au niveau des salles) mais quand on termine un film, on nous FORCE à sortir par la porte de secours, du coup la queue est interminable et tout ça dans une odeur ÉPOUVENTABLE, sans oublier que ce sont des toillettes MIXTES donc hommes et femmes dans les mêmes toilettes ... c'est honteux pour le prix qu'on nous demande de payer ! Il a aussi la salle 4DX qui depuis plusieurs semaines, ont 4 sièges en panne, je suis tombée dessus et le temps de prévenir quelqu'un j'avais raté plus de 10 minutes du film, tout cela pour qu'on nous déplace ailleurs, sans le moindre geste commercial. Dommage car c'est un cinéma assez sympa, il propose beaucoup de seance en VF, et étant une fan de la VF, je remarque qu'une grande partie des autres pathés ne font plus ou beaucoup moins de séance VF."

Posté le 13/07/2023 à 01:10
Avis de : Yves.o.
Note de : 2 / 5

"Très mauvaise expérience ce 14 juillet 2023 où la 1ère séance de 4DX a été annulée.... Vraisemblablement le matériel n'a pas été vérifié avant le démarrage de la séance. Et même si une compensation est proposée, les personnes présentes et enfants qui se sont levées tôt ce jour férié de détente, sont réparties avec un goût amer."

Posté le 14/07/2023 à 10:39
Avis de : Trystan.r.
Note de : 1 / 5

"Cinéma assez bien situé, la salle était vraiment belle c’est dommage qu’ils nous ont lâché des sièges qui ont le même confort qu’un rocher et aussi raides que les pistes noir de ski dans les alpes… ça gâche un peu tout… je suis repartir avec en plus quelque séance de kiné pour mon dos."

Posté le 15/07/2023 à 18:59
Avis de : Emma.a.
Note de : 2 / 5

"Déception dans mon cinéma d’enfance : ce soir, rien n’allait devant mon film ☹️ D’abord, les toilettes étaient vraiment sales, mais je suis allée à la dernière séance de la journée (21h), donc on peut le comprendre Par contre, 20 premières minutes de film où l’image n’est pas bien cadrée en bas, et où les sous-titres ne s’affichent pas entièrement ?! Et pour terminer, les lumières de la salle qui se rallument alors qu’il restait 5 minutes de film ? J’espère que c’était juste une mauvaise journée pour l’équipe du Gaumont Aquaboulevard ☹️"

Posté le 20/07/2023 à 23:23
Avis de : Néclair..
Note de : 4 / 5

"J'ai bien aimé. Grand cinéma qui fait un peu usine, on n'a pas l'aspect cosy des petits cinémas indépendants. Pas très intuitif d'aller prendre les billets à la seule borne qui se situe à l'entrée, je pensais qu'il y aurait un guichet mais non. La salle n'était pas très très propre, vieux sachets de m&ms sur un sol sale. À part ça, j'ai passé un plutôt bon moment, la salle était bien (son et image) et je n'ai rencontré aucun problème. Je ne peux pas parler des tarifs car j'ai un abonnement Ciné pass -26 ans ( hihihi) en tout cas pour 17€ par mois je peux vous dire que c'est une super offre et j'en profite pour vous remercier de la proposer, en plus elle est valable dans beaucoup d'autres cinémas partenaires : je viens de strasbourg et il n'y a pas de cinéma Pathé là bas, pourtant l'abonnement vaut le coup !"

Posté le 22/07/2023 à 10:05
Avis de : Sys.z.
Note de : 3 / 5

"Diffusion de barbie , c’était bien , salle propre , mais popcorn cher :/ Bouteille d’eau 3€20 je m’excuse"

Posté le 24/07/2023 à 10:44
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été voir deux films dans ce cinéma : une salle à moitié vide et une salle aux trois quarts pleine. Malheureusement, dans les deux cas, il faisait une chaleur insupportable car il n'y avait pas de climatisation dans les deux salles différentes. Même si le prix de l'électricité a augmenté, compte tenu du prix du billet de cinéma, ils pourraient au moins allumer la climatisation."

Posté le 25/07/2023 à 16:56
Avis de : Mithi.O.
Note de : 5 / 5

"Expérience en 4DX je vous le recommande pour un bon film d'action . Cela bouge pas mal c'est impressionnant avec les odeurs, le vent la pluie ... tout de même 19 euros la place mais cela vaut le coup ;)"

Posté le 27/07/2023 à 17:50
Avis de : Tom.h.
Note de : 2 / 5

"Expérience très mitigée lors de la semaine du cinéma, beaucoup de bruits, de flash de téléphone, d'embrouilles pour des places et aucune intervention d'une quelconque sécurité"

Posté le 28/07/2023 à 09:52
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Changement de salle à l'arrivée au cinéma sans être prévu et sans être prévenus, grande salle vers petite salle, j'ai déposé une réclamation au service clients qui à rejeté ma demande sans politesse et vraiment pas à l'écoute, je déconseille fortement ce cinéma ainsi que le groupe Pathé, je demandai simplement 2 tickets numérique pour revoir le film le le film dans la bonne salle, service client déplorable"

Posté le 28/07/2023 à 22:24
Avis de : Anais..
Note de : 5 / 5

"Je suis venu un lundi matin, il y avait personne au top"

Posté le 30/07/2023 à 17:18
Avis de : Kirsti.a.
Note de : 1 / 5

"Je mets 1 étoile car selon moi on ne vend pas du 4D quand il n y a pas de 3D, par définition ce n est pas du 4D ! P-e que c était évident pour tous les autres clients mais quand j ai acheté les billets, je pensais avoir du 3D + la 4eD comme c était le cas pour Avatar 2. Très déçue. Et je trouve que ce côté immersion est très bien dans les scènes d action mais quand quelqu un met une clé dans la serrure et le siège se secoue, je ne vois pas le lien. On est allés voir MI7 qui était TOP, un peu de pub pour le film au passage :)."

Posté le 05/08/2023 à 17:28
Avis de : Emily..
Note de : 4 / 5

"Ciné sympa…l’expérience 4DX sur En eaux très troubles valait vraiment le coup. Petit bémol sur les toilettes que j’ai trouvé très « vieillottes »."

Posté le 08/08/2023 à 13:53
Avis de : Lucie.e.
Note de : 4 / 5

"Cinéma avec plusieurs salles, vous aurez le choix de voir plusieurs films. Parking ou transport en communs à proximité si vous n'habiter pas à côté."

Posté le 03/09/2023 à 12:09
Avis de : Baptiste.r.
Note de : 4 / 5

"Le cinéma n'est pas bien conçu mais les salles sont biens, c'est l'essentiel."

Posté le 03/09/2023 à 21:04
Avis de : Nuage.l.
Note de : 4 / 5

"Propre, plusieurs salles et très bien desservi en transport"

Posté le 06/09/2023 à 11:54
Avis de : Melly.y.
Note de : 4 / 5

"Très bien juste un peu cher mais la 4dx vaux le coup"

Posté le 15/09/2023 à 18:47
Avis de : Ryu.h.
Note de : 4 / 5

"Première expérience là bas. Personnel sympa, salle propre juste deux bémols pour le coup. La clim était en panne et le pop corn trop salée."

Posté le 21/09/2023 à 16:16
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon cinéma ! 15 salles différents dont la salle 1 qui est vraiment gigantesque. Les salles sont propres et jamais trop blindé. Je recommande"

Posté le 22/09/2023 à 01:27
Avis de : pro.m.
Note de : 2 / 5

"Je suis allée 3 fois dans ce cinéma ce mois ci, est il semble y avoir une grande dégradation de la surveillance au niveau des places, beaucoup de fraudeurs qui mettent le busard, l'hygiène est moyenne, où est la surveillance ? il n'est plus du tout possible de regarder un film en paix, lieux que j'éviterai à l'avenir, c'est vraiment très dommage. je vous laisse les personnes qui pourrissent la situations."

Posté le 23/09/2023 à 17:49
Avis de : Matilda.e.
Note de : 5 / 5

"Enorme cinema Propre et salles bien confortables Accueil de qualité par le personnel"

Posté le 26/09/2023 à 09:50
Avis de : Tristan.h.
Note de : 5 / 5

"Gros complexe comprenant un Ciné de 14 salles et un grand parc aquatique"

Posté le 28/09/2023 à 08:42
Avis de : Cindy.r.
Note de : 5 / 5

"Cinéma sympathique, je recommande 👍"

Posté le 29/09/2023 à 05:54
Avis de : Annick.I.
Note de : 2 / 5

"Sièges absolument pas confortables, mon mari et moi sommes sortis avec mal au dos. Nous n'y reviendons plus. De plus, je pense qu'il y a des fraudeurs car il y a eu des entrées et sorties en cours de film dans notre salle (salle 10, samedi 21/10/2023 à 16h45)"

Posté le 21/10/2023 à 20:19
Avis de : Pierre.A.
Note de : 1 / 5

"Tout d'abord le prix des places qui augmentent... puis le prix des boissons et friandises... une odeur d'égout dans la salle... franchement j'en peux plus vous perdez un client pour une longue période. Je déconseille fortement. Je suis client ciné pass duo et je vais vite ne pas renouveler. A bon entendeur fuyez."

Posté le 28/10/2023 à 18:04
Avis de : Johann..
Note de : 2 / 5

"1 etoile pour l acceuil et 1 étoile pour le film , la salle de cinema film saw séance 21h45 , dans un état horrible , certe les clients sont pas respectueux, mais j ai eu le malheur de faire tomber un médicament, au secours sous les sièges, après les punaises on va bientôt voir des rats ds les cinés, jamais vu une salle aussi crado... 1 er et dernière ds ce ciné"

Posté le 04/11/2023 à 01:00
Avis de : Vadimash..
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, cinéma grand et organisé niquel 😉"

Posté le 10/11/2023 à 20:37
Avis de : Alain.h.
Note de : 2 / 5

"C'est la première fois que je vais a Gaumont Aquaboulevard c'était pas trop mal .Le seul inconvénient ce sont les tarifs 14,20€ pour se payer une place de cinéma c'est devenu trop cher .Il est loin l'époque où on pouvait se faire une toile pour moins de 10€.On ne peut même plus se faire plaisir le cinéma est devenu un loisir coûteux,je trouve ça navrant 😕😱"

Posté le 12/11/2023 à 13:35
Avis de : Oliveira.g.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil ! Salle 4DX très propres et séance inoubliable. Merci!"

Posté le 21/11/2023 à 12:54
Avis de : enzo..
Note de : 3 / 5

"Le cinéma en soit est bien, la séance aussi mais lors de l'achat de popcorn le caissier s'est trompé et nous avons payé la taille au-dessus soit +3€ par personne ... Dommage"

Posté le 24/11/2023 à 23:16
Avis de : Sarah.e.
Note de : 4 / 5

"Bonjours, j’ai passé un agréable moment mais j’ai perdu ma carte de bus je voudrais savoir si vous savez un coin d’objet trouvé svp. Bonne journée"

Posté le 26/11/2023 à 11:03
Avis de : Alain.A.
Note de : 1 / 5

"Vu aujourd’hui Napoléon de Ridley Scott…vignettage image important et qualité optique très mauvaise… Pas de critique sur le film en lui même, mais déçu par les moyens techniques de diffusion… j’ai même pensé que j’avais perdu de l’acuité visuelle tant l’image est peu nette… À revoir ou à régler !"

Posté le 26/11/2023 à 17:39
Avis de : Mireille.r.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce cinéma qui ne passe pas que des films en VO."

Posté le 27/11/2023 à 13:03
Avis de : Daniel.I.
Note de : 5 / 5

"De grandes salles, de grands halls, et des films en vf ou vo"

Posté le 28/11/2023 à 07:00
Avis de : Frédéric.E.
Note de : 4 / 5

"Grand, tres grand, belles salles, fauteuils, canapes, choix des places, assises confortables, friandises a l'achat, cheres. Encore un des rares cinemas qui ne cede pas au snobisme des films en vo et qui propose de la vf En fait je n'aime pas tous ces systemes de reservations dematerialises"

Posté le 12/12/2023 à 22:45
Avis de : Mariame.a.
Note de : 4 / 5

"C'était chouette de regarder Wonka en 4D! Expérience fantastique! Endroit propre mais les douceurs restent chères."

Posté le 23/12/2023 à 03:05
Avis de : Sanouch.a.
Note de : 1 / 5

"Votre téléphone coûte une fortune pour rien à aucun moment on peut téléphoner juste parler à un agent ! Au vu de vos tarifs c'est inadmissible"

Posté le 06/01/2024 à 09:08
Avis de : Amandine.l.
Note de : 5 / 5

"Les salles sont superbes le fait qu’elle soit en hauteur c’est vraiment bien et agréable"

Posté le 13/01/2024 à 17:14
Avis de : Will.a.
Note de : 3 / 5

"Hm, je suis arrivé voir Vermines ce soir, j’étais le premier dans la salle. Je monte, et en m’installant je croise un petit mulot ou une petite souris qui part rapidement se faufiler dans un trou de la salle 14!! Excepté ça.. salle sans popcorn au sol ou sur les sièges donc ça allait, bon système sonore et visuel. Mais la souris ou le mulot c’est chaud…"

Posté le 14/01/2024 à 23:37
Avis de : Edith.i.
Note de : 2 / 5

"Mouais...un membre a pris ma carte d'identité des mains sans me demander. Stressé ou pas...ça reflète malheureusement une mauvaise image. Bonne chance"

Posté le 18/01/2024 à 20:32
Avis de : Achraf.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 01/02/2024 à 13:10
Avis de : IH..
Note de : 5 / 5

"Je suis allée voir One Love, un plaisir de le visionner et surtout un bon son car la musique est très présente. Le personnel est agréable et serviable. J'avais un chèque cinéma comme moyen de règlement et une employée m'a accompagnée pour le paiement. Ça faisait un moment que je n'étais pas venue et pour ce type de règlement il faut utiliser la borne. Une expérience positive!"

Posté le 25/02/2024 à 22:14
Avis de : Alex.f.
Note de : 3 / 5

"Le personnel du cinéma est accueillant. Le choix de films est relativement intéressant. Cependant, le cinéma devient un peu vétuste et mérite un coup de neuf avec notamment une instalation d'un meilleur équipement de projection (laser)."

Posté le 03/03/2024 à 15:28
Avis de : jerome.O.
Note de : 4 / 5

"accessible faicilement en metro. Personnels aimables"

Posté le 06/03/2024 à 11:58
Avis de : kamel.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit! Notre famille a bien profités!"

Posté le 23/03/2024 à 12:09

Entreprises à proximité