Club de l'Etoile cinéma

📌 14 Rue Troyon, 75017 Paris

4.5 / 5
(433 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cinéma Club de l'Etoile cinéma qui se situe au 14 Rue Troyon, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.80.40.27

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Restaurant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Hélène.i.
Note de : 4 / 5

"Petite salle très agréable, écran un peu haut mais comme ça pas de gène avec le voisin de devant. au premier rang du balcon on rate un peu le bas de l'écran."

Posté le 26/02/2014 à 16:54
Avis de : héléna.o.
Note de : 4 / 5

"Retrouvez dans ce lieu le concept du pop corn project. Prenez l'apéro au champagne et pop corn sur les balcons, puis assistez au film dans la salle de cinéma et enfin, revenez sur les balcons pour déguster des plats de créateurs parisiens. Un soirée vraiment hors du commun qui change de la séance de ciné classique."

Posté le 24/03/2014 à 16:32
Avis de : Mickael.C.
Note de : 5 / 5

"Un cinéma plutôt sympathique qui a l'habitude d'organiser très souvent des évents. Récemment il y'a eut l'event de BREAKING BAD, ou ils passaient la saison 5 complète avec en agrément des animations. Il y'a souvent les PopCorn-Project qui s'organisent dans cette salle, n'hésitez pas à y'aller pour ça. La salle est spacieuse et possède des balcons en hauteur"

Posté le 15/07/2014 à 15:39
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 4 / 5

"Tout petit mais tellement beau... Ce cinéma en lui même nous plonge déjà dans un superbe décor !"

Posté le 06/08/2014 à 03:09
Avis de : Mohamed.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau cinéma qui donne l'impression d'aller au théâtre avec ses sièges rouges positionnés très bas, une scène au hauteur et un balcon. Si vous êtes sur les quelques rangs du balcon, le bas de l'écran sera caché, c'est un détail qui compte lorsque votre film est en VOST."

Posté le 07/02/2015 à 00:21
Avis de : Boris..
Note de : 4 / 5

"Belle petite salle."

Posté le 16/11/2015 à 12:25
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe"

Posté le 07/01/2016 à 16:25
Avis de : Renaud.a.
Note de : 4 / 5

"Belle petite salle. Avec balcons"

Posté le 08/02/2016 à 22:28
Avis de : Pierre...
Note de : 5 / 5

"Cinéma fantastique, un écrin de qualité cinématographique au cœur de Paris"

Posté le 06/05/2016 à 20:50
Avis de : Ju..
Note de : 5 / 5

" salle ciné VIP, super ! "

Posté le 09/07/2016 à 09:49
Avis de : William.E.
Note de : 4 / 5

"Bonne programmation. La personne a l'entrée est accueillante et renseigne bien. La salle est très propre et les fauteilles confortables. Pour dix euros ca vaut plus que ugc ou mega cgr."

Posté le 31/10/2016 à 23:40
Avis de : D....
Note de : 1 / 5

"Heure de la séance changé à la dernière minute. Arrivé donc sur place à l'avance, on m'annonce que la séance à déjà commencer depuis 30 minutes... Malgré que les billets soient achetés depuis plus de deux semaines pour un prix conséquent, et ce sans la moindre possibilité de dédommagement tout naturellement!!"

Posté le 27/11/2016 à 17:34
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Petite pépite! Pour les fans de salles intimistes"

Posté le 29/11/2016 à 20:31
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Parce-que Sébastien chaperon s y produisait"

Posté le 14/12/2016 à 18:54
Avis de : Anthony.p.
Note de : 5 / 5

"Projection de Assassin's Creed au top !"

Posté le 27/12/2016 à 12:26
Avis de : Laurent.o.
Note de : 4 / 5

"Excellent cinéma privé."

Posté le 03/01/2017 à 10:17
Avis de : Alexandre..
Note de : 4 / 5

"Beaucoup d'avant premières ici. Attention : lors des grosses chaleurs estivales, on ressort de la séance en nage."

Posté le 07/02/2017 à 23:27
Avis de : Vanessa.u.
Note de : 4 / 5

"Très belle salle et bon son"

Posté le 07/03/2017 à 07:06
Avis de : Stéphane.E.
Note de : 5 / 5

"Très bons goûters pour les enfants."

Posté le 08/03/2017 à 11:39
Avis de : Alexia.o.
Note de : 5 / 5

"Des gens formidables !!"

Posté le 08/03/2017 à 18:16
Avis de : Lou.h.
Note de : 5 / 5

"je suis tout émoustillé par un tel spectacle"

Posté le 16/03/2017 à 09:10
Avis de : Matthieu.r.
Note de : 4 / 5

"Cinéma agréable"

Posté le 28/03/2017 à 13:59
Avis de : Nicolas.R.
Note de : 5 / 5

"Petit et cosy"

Posté le 04/04/2017 à 07:49
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 4 / 5

"Fauteuils confortables, le son est parfait, accueil sympathique. J'aurais préféré un écran plus grand, mais la salle étant petite, ça passe."

Posté le 04/04/2017 à 08:47
Avis de : Kadjaly.a.
Note de : 4 / 5

"C'est le luxe de luxe"

Posté le 08/04/2017 à 15:07
Avis de : Jb.b.
Note de : 5 / 5

"Un tout petit cinéma avec une programmation exceptionnelle. Un must!"

Posté le 30/04/2017 à 07:22
Avis de : estelle.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre idéal pour l'organisation d'événements; équipe très pro, services sur mesure"

Posté le 17/05/2017 à 09:16
Avis de : Marcy.h.
Note de : 2 / 5

"Salle vraiment peu agréable"

Posté le 13/06/2017 à 09:46
Avis de : Elliot.m.
Note de : 5 / 5

"Méga belle salle"

Posté le 29/07/2017 à 01:28
Avis de : Alain-Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Salle de projection publique et privée. Entièrement rénovée."

Posté le 08/08/2017 à 16:25
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, et très belle salle. Le son est de très bonne qualité."

Posté le 29/08/2017 à 08:54
Avis de : Izhar.e.
Note de : 5 / 5

" Bonne idée. Grande aide pour les anglophones. Localisation facile "

Posté le 24/09/2017 à 11:30
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé les 25 ans de notre société au Club de lEtoile et nous avons trouvé une superbe salle, une équipe très pro et conviviale ! A coup sur un magnifique choix pour nous que nous recommandons à tous ceux qui ont un événement pro à organiser."

Posté le 01/12/2017 à 08:00
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe souriante et sympathique, alliant professionnalisme et humour"

Posté le 06/12/2017 à 08:45
Avis de : Niko..
Note de : 4 / 5

"Un très bon cinéma comme on n'en voit plus."

Posté le 10/12/2017 à 06:15
Avis de : Slimane.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable "

Posté le 17/12/2017 à 13:28
Avis de : Alban.S.
Note de : 5 / 5

"Salle magnifique et sélection de choix"

Posté le 19/12/2017 à 23:25
Avis de : Tahmina..
Note de : 3 / 5

" Il n'y a pas une variété de collations et de boissons que l'on trouve normalement dans un cinéma standard, mais ils vous permettent d'apporter les vôtres, à proximité il y a un MacDo. donc ça va "

Posté le 04/01/2018 à 13:59
Avis de : Janna.a.
Note de : 5 / 5

"Plus d'événements culturels pour y revenir"

Posté le 15/01/2018 à 16:45
Avis de : Ruben.a.
Note de : 4 / 5

" Petit endroit mais une salle de cinéma décente "

Posté le 20/01/2018 à 07:21
Avis de : Jibus.a.
Note de : 5 / 5

"Un des plus beaux cinémas que j'ai pu voir jusqu'à maintenant"

Posté le 21/01/2018 à 14:40
Avis de : Yann.p.
Note de : 4 / 5

"très classe. bon accueil"

Posté le 28/01/2018 à 21:17
Avis de : Timo.u.
Note de : 4 / 5

" Super ambiance avec perdu en Frenchlation. "

Posté le 03/02/2018 à 10:58
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé à ce cinéma dans le cadre des projections Lost In Frenchlation. La salle est petite mais très sympa, sur 2 niveaux avec une partie surélevée."

Posté le 25/02/2018 à 22:45
Avis de : marziyeh.h.
Note de : 3 / 5

"Petite salle agréable, soirée inoubliable"

Posté le 25/02/2018 à 23:42
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Très jolie salle de cinéma. Nombreuses projo presse ! Agréable et confortable."

Posté le 12/03/2018 à 11:36
Avis de : Mistoura..
Note de : 4 / 5

"Belle salle de cinéma avec des siège très confortable😉"

Posté le 16/03/2018 à 01:37
Avis de : Axel.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, ambiance familiale et chaleureuse, et un des écrans les mieux réglés pour la 3D de la capitale (en actif). En un mot on s'y sent bien et on à envie de revenir :)"

Posté le 24/03/2018 à 18:57
Avis de : jean-max.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa cosy cool"

Posté le 30/03/2018 à 05:57
Avis de : Philippe.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu pour une réunion."

Posté le 31/03/2018 à 08:28
Avis de : Tatiana.h.
Note de : 5 / 5

"Super lieu. Bien aménagé. Propre."

Posté le 12/04/2018 à 20:11
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre cosy. Personnel top et soirée the last action hero au top."

Posté le 15/05/2018 à 05:41
Avis de : Alice.h.
Note de : 5 / 5

"Bien situé. Bien équipé."

Posté le 15/05/2018 à 21:49
Avis de : I..a.
Note de : 5 / 5

"Cinéma rès agréable. Nous avons vu le ballet Coppélia par le Bolshoi. Les siège de l'orchestre sont confortables et il y a beaucoup de place devant pour ceux qui ont des grandes jambes c'est super. Le balcon est très bien aussi. Ce 8 juin nous avons eu droit à un petit cadeau, un ballotin de délicieux chocolats et une bouteille d'eau."

Posté le 10/06/2018 à 18:22
Avis de : Nataliia.o.
Note de : 4 / 5

" Belle salle, mais il faisait trop chaud, apparemment il n'y a pas de système de climatisation ( "

Posté le 11/06/2018 à 07:24
Avis de : Martin.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon cinéma avec balcon à deux pas de l'arc de triomphe ! Le balcon est un peu trop surélevé par rapport à l'écran ce qui est dommage."

Posté le 10/07/2018 à 15:45
Avis de : Kei.e.
Note de : 3 / 5

" Idéal pour organiser des événements "

Posté le 10/07/2018 à 17:39
Avis de : BLOG.S.
Note de : 5 / 5

"On adore ce cinéma avec un balcon petit mais super sympa que les enfants adorent. Il y a de la place dans le hall et même dans la salle à l'étage."

Posté le 19/07/2018 à 09:11
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Cinéma Haut de Gamme"

Posté le 02/08/2018 à 20:24
Avis de : Dorwood.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle salle . À l'occasion du Festival Court Toujours , j ai pu découvrir un film très talentueux : Nhel Cheitan de Samir Harrag et Hicham Harrag. Merci le club de l'étoile ! Longue vie aux festivals de courts !"

Posté le 21/09/2018 à 23:11
Avis de : Hervé.o.
Note de : 5 / 5

"Projection sympa, le cinéma est petit mais très confortable"

Posté le 29/09/2018 à 22:04
Avis de : Alexis.h.
Note de : 5 / 5

"Staff et ambiance très cool !"

Posté le 26/10/2018 à 15:34
Avis de : DAnica.r.
Note de : 5 / 5

" Un de ces cinémas anciens et cultes de Paris historiquement liés au cinéma français. C'est plus petit que ce que nous avons l'habitude de voir aujourd'hui dans les cinémas, mais incroyablement agréable. J'étais là avec les associations Serve the City et Lost in Franchlation, pour faire des questions-réponses après le film Libre - sur Cédéric Hérou et la crise des réfugiés. C'était beau. "

Posté le 01/11/2018 à 06:28
Avis de : Joseph.e.
Note de : 5 / 5

"Cinéma super beau à l'intérieur"

Posté le 18/11/2018 à 09:24
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Deux séances. Dans le cadre de événement Inthepanda. Bonne ambiance siège un peu petit. On a la place pour les uambes. Quel bémol 8 balles c'est un peut chère pour les étudiants."

Posté le 01/12/2018 à 20:58
Avis de : olivier..
Note de : 4 / 5

"Soirée Rejoice spéciale Album blanc The Beatles"

Posté le 02/12/2018 à 20:41
Avis de : François.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience lors du marathon de la trilogie Seigneur des anneaux. Inauguration du nouveau matériel de projection au top !"

Posté le 14/12/2018 à 08:26
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit"

Posté le 23/12/2018 à 17:12
Avis de : Veltas..
Note de : 5 / 5

"Salle belle et confortable, intervenants passionnés et intéressants, film de légendes pour le prix d'un cinéma normal... Je recommande à 100% !"

Posté le 27/12/2018 à 11:06
Avis de : Kim.h.
Note de : 5 / 5

" J'adore l'ambiance ici "

Posté le 09/01/2019 à 21:32
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de folie pour une ambiance mémorable!! Merci le Club de l'Étoile, je ne manquerai pas de revenir!"

Posté le 11/01/2019 à 20:30
Avis de : Oliver.i.
Note de : 5 / 5

"Les salles sont vraiment bien et l'équipe très souriante, ça fait plaisir."

Posté le 17/01/2019 à 08:45
Avis de : Cosmin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 20/01/2019 à 22:30
Avis de : Luce.A.
Note de : 5 / 5

"Les films qu'on a envie de voir et de revoir, des vintages et des nouveautés, des classiques et des surprises actuelles, des événements, des colloques, des rencontres... dans une petite salle intimiste qui donne le sentiment d'être un critique de cinéma invité à toutes les sorties filmiques."

Posté le 21/01/2019 à 20:21
Avis de : Marilys.a.
Note de : 4 / 5

"Parfois ça manque de chauffage, on sent vraiment l'air froid qui vient de dehors dans la salle :/"

Posté le 27/01/2019 à 13:08
Avis de : Toto.e.
Note de : 4 / 5

"Très beau lieu. Salle très confortable."

Posté le 31/01/2019 à 07:39
Avis de : Dana.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil! Merci de me laisser rentrer le 29 janvier pour le film White crow."

Posté le 04/02/2019 à 06:49
Avis de : Marius.r.
Note de : 5 / 5

"Super salle, personnel très agréable et prix très abordable. il faut venir et revenir"

Posté le 07/02/2019 à 22:52
Avis de : ddkinombe..
Note de : 5 / 5

"C'est à quelques minutes de l'Etoile. Salle est propre 🎦"

Posté le 16/02/2019 à 08:30
Avis de : Gerald.S.
Note de : 5 / 5

"Toujours une excellente programmation !! Ne manquez pas les soirées Starfix."

Posté le 23/02/2019 à 12:16
Avis de : Compagnie.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu tout juste magnifique avec un personnel très accueillant et disponible. Bravo !"

Posté le 16/03/2019 à 15:08
Avis de : rémy.i.
Note de : 4 / 5

"Super lieu !"

Posté le 26/03/2019 à 22:14
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 13/04/2019 à 22:04
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Avis biaisé: j'adore cette salle ! ;) on est super bien accueilli, la programmation est au top (et gratouille régulièrement qqs cordes sensible). Techniquement, la 3D et le son sont un bonheur à l'état pur .... Bref, je ne m'en lasse pas et recommande sans hésitations, .... personnellement, j'y ai passé beaucoup trop de bons moments pour garder cet avis pour moi. Ah, et le public est toujours nickel (je dirai même respectueux et enthousiaste, ... quel est leur secret). (La photo ne rend pas forcément hommage à la salle, mais à l'esprit de certaines programmations)"

Posté le 14/04/2019 à 11:19
Avis de : Hannah.e.
Note de : 4 / 5

" Adorable petit théâtre avec un personnel accueillant et un petit bar. "

Posté le 15/05/2019 à 09:25
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux endroit caché dans un immeuble parisien historique "

Posté le 19/06/2019 à 18:30
Avis de : Garth.r.
Note de : 4 / 5

"Beautiful red plushness - a dream cinema club (ciné de quartier)."

Posté le 20/06/2019 à 15:31
Avis de : Low.r.
Note de : 4 / 5

"Une superbe petite salle de cinéma. Siège super confortable et espacé du voisin. Attention : lieu non public donc pas systématiquement ouvert a tous. Regarder bien le programme. 😉"

Posté le 28/07/2019 à 12:40
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

" Tout y est nouveau : l'écran, le son... c'est une salle de cinéma très agréable. "

Posté le 16/08/2019 à 08:11
Avis de : Meschac.b.
Note de : 5 / 5

"Splendeur"

Posté le 09/10/2019 à 21:26
Avis de : Carmel.l.
Note de : 3 / 5

"Correct"

Posté le 22/10/2019 à 06:03
Avis de : Ewii...
Note de : 5 / 5

"Une salle magnifique et des projections de grande qualité"

Posté le 25/10/2019 à 07:16
Avis de : Marvin.a.
Note de : 4 / 5

"Beau cinéma, l'écran est un peu petit quand on est à letage."

Posté le 25/10/2019 à 12:01
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Cinéma à taille humaine et projection différentes des cinémas classiques."

Posté le 29/10/2019 à 16:39
Avis de : Laurent-Xavier.r.
Note de : 5 / 5

"Super salle, confortable et une image superbe."

Posté le 16/11/2019 à 22:06
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Leur programme"

Posté le 18/11/2019 à 00:32
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit pour profiter du cinéma."

Posté le 26/11/2019 à 19:27
Avis de : Aurelien.a.
Note de : 5 / 5

"Petit cinéma passant des films japonais entre autres. La programmation est atypique et permet de découvrir d'autres types de films."

Posté le 14/12/2019 à 09:50
Avis de : Lucrecia.r.
Note de : 4 / 5

"C'était pour la sortie de la Reine des neiges 2 , cinéma est bien pour les petits parce que il est bien haut mais l'écran n'est pas aussi grand j'ai trouvé petit!"

Posté le 15/12/2019 à 10:20
Avis de : Audrey.r.
Note de : 4 / 5

"Intime"

Posté le 20/01/2020 à 08:40
Avis de : L'ami.a.
Note de : 5 / 5

"Petite salle de grande qualité, dédiée aux événements."

Posté le 27/01/2020 à 12:10
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Cinéma de quartier avec une programmation originale. Sièges très confortables. Vu avant première suivie d'un échange avec la réalisatrice très intéressant. Ce cinema m'a laissé une excellente impression."

Posté le 28/01/2020 à 20:45
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Petit lieu intimiste, siège pas très confortable mais vu que j'ai des problèmes de dos et de coccyx j étais très mal, mais ce n'est pas de leur faute, vu l exorciste, super intervention des animateurs, au plaisir d'y retourner."

Posté le 14/02/2020 à 23:14
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable pour les projections de presse ou à louer pour vos évènements. A deux pas de l'Arc de Triomphe et de la Fnac Ternes."

Posté le 05/03/2020 à 09:20
Avis de : N.O.
Note de : 5 / 5

"Belle salle. De l'espace entre les spectateurs. Confortable."

Posté le 05/03/2020 à 10:03
Avis de : Neil.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne salle de cinéma je recommande"

Posté le 06/03/2020 à 22:32
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Mérite le détour. Salle de cinéma au cadre original ou pour privatisation."

Posté le 07/03/2020 à 10:38
Avis de : KADDISS..
Note de : 5 / 5

"Cool acceuil convivial et masque ainsi que gel disponible à l'entrée."

Posté le 24/07/2020 à 07:43
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Salle très sympa, mais surtout programmation et équipe du tonnerre"

Posté le 30/08/2020 à 22:39
Avis de : BLKREATION.I.
Note de : 5 / 5

"Top. Le lieu, l'equipe, tout tout tout."

Posté le 04/10/2020 à 15:36
Avis de : Scott.e.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit, super film. Le cinéma est d’une autre époque et charme avec lui. Au plaisir de revenir. "

Posté le 08/10/2020 à 20:44
Avis de : Jean-julien.a.
Note de : 4 / 5

"Belle salle à exploiter pour les événements"

Posté le 17/11/2020 à 06:42
Avis de : Magalie.a.
Note de : 5 / 5

"Petite salle de cinéma. Agréable et propre. Equipe au top"

Posté le 09/03/2021 à 18:26
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Très jolie salle boisée."

Posté le 12/06/2021 à 10:51
Avis de : Jean-Davy.I.
Note de : 5 / 5

"Ça été un bonheur de retrouver la salle"

Posté le 23/06/2021 à 17:25
Avis de : Chloé.�.
Note de : 5 / 5

"C'est du deliiiiiire"

Posté le 28/06/2021 à 23:03
Avis de : lea.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle salle de cinéma, c est un plaisir de voir des films ."

Posté le 26/08/2021 à 14:36
Avis de : Davy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, bien situé, accueil parfait pour un évènement privé. Le seul bémol, c'est que vous ne pourrez y entrer que si vous avez une bonne raison de le faire, le lieu n'est pas public au sens propre du terme."

Posté le 16/09/2021 à 09:13
Avis de : Christiane.u.
Note de : 5 / 5

"N'y suis pas retournée depuis plusieurs années. La période Coronavirus aura t-elle réussi à garder cette qualité proposée ? Comparaison en Octobre prochain."

Posté le 20/09/2021 à 08:03
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Sharkfestival un évènement aussi fun qu'instructif."

Posté le 25/09/2021 à 13:34
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle où j'assiste régulièrement à des projections professionnelles. L'espace bar à l'étage est très convivial. Très beau lieu à visiter au moins une fois si vous êtes à proximité de l'Etoile."

Posté le 27/09/2021 à 20:14
Avis de : Sandra.U.
Note de : 4 / 5

"Cinéma que j'ai découvert lors du Paris Shark Fest. Ce cinéma est petit, mais ultra sympa.Donc si vous préférez les ambiances intimiste, plus que les ambiances popcorn des multiplex, ce cinéma est fait pour vous."

Posté le 30/09/2021 à 17:16
Avis de : ANNE..
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ce lieu et y ai vu et écouté des magnifiques retransmissions du Met mais bizarrement depuis les pandémies on ne m'envoie plus la lettre ,on ne me contacte plus pour que je connaisse ce qui s'y passe. Dommage !"

Posté le 17/10/2021 à 14:31
Avis de : GER.I.
Note de : 4 / 5

"Salle confortable. Décoration sobre. Très bonne acoustique."

Posté le 21/10/2021 à 04:04
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Super cinéma avec une bonne programmation et une équipe excellente"

Posté le 30/10/2021 à 17:19
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Convivial, confortable et chaleureux, un espace de détente réconfortant."

Posté le 02/11/2021 à 17:10
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Super salle"

Posté le 28/12/2021 à 07:53
Avis de : Hërvé.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, équipe adorable, programmation passionnante"

Posté le 23/01/2022 à 11:28
Avis de : Chantal.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu super agréable, bon accueil . De superbes programmes . un plaisir de s'y retrouver."

Posté le 27/03/2022 à 09:11
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu caché très agréable"

Posté le 15/04/2022 à 05:06
Avis de : julien.a.
Note de : 5 / 5

"Une jolie salle avec une programmation à la fois publique et privée"

Posté le 27/04/2022 à 22:33
Avis de : Thérèse.m.
Note de : 5 / 5

"Toujours ravie . Seule reserve : la collation est mediocre, .....et ce soir tout etait un peu rassis.Le champagne est très bon, servi à temperature , et j'ai beaucoup apprécié les coupes !!!"

Posté le 07/05/2022 à 22:00
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"L'endroit est super, des marathons sont régulièrement organisés. Avec la programmation thématique, vous trouverez toujours un bon film à voir dans un cadre qui invite à savourer votre sortie. C'est un peu plus qu'un cinéma habituel et ça fait la différence."

Posté le 10/06/2022 à 00:35
Avis de : Emil.A.
Note de : 4 / 5

"1ere et j y retournerai. Dommage que 2 WC (homme et femme) et pas de coin pour boire... ou un distributeur. Néanmoins cela sélectionne aussi les amateurs de cinéma (quand on peut éviter les égoïstes qui s y croient un peu trop comme à la maison). Le staff est souriant, agréable."

Posté le 02/07/2022 à 21:54
Avis de : Bardamu.v.
Note de : 5 / 5

"Belle salle avec balcon qui accueille avant première, projection privée, séance dédiée (projection Capture Mag). L'occasion de voir ou revoir des film rarement projetés dans les cinémas mainstream (pathe/UGC)"

Posté le 04/07/2022 à 15:51
Avis de : Martine.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa! Un cinéma à l'ancienne comme je les aime."

Posté le 12/09/2022 à 20:13
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Belle salle avec balcon et l’équipe formidable"

Posté le 15/09/2022 à 07:01
Avis de : Anne-Laure.u.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est très mignon, petit donc parfait pour les séances film/débat. Le personnel super efficace et très professionnel."

Posté le 16/09/2022 à 18:16
Avis de : Samuel.E.
Note de : 4 / 5

"Le club de l'Etoile, est un petit cinéma ( environ 180 places ), très classe, super équipé. Le son est excellent. Au 14 rue Troyon, Paris 17ème. Un bar est prévu pour certaines soirées."

Posté le 09/10/2022 à 12:03
Avis de : Tonya..
Note de : 5 / 5

" J'ai passé une excellente soirée en regardant Le Tigre et le Président. C'était plein d'humour et d'émotion tout en apprenant un peu plus sur un véritable personnage historique français. Il y a eu ensuite un moment inattendu où le réalisateur a fait une séance de questions-réponses avec le public. J'ai été agréablement surpris car aux États-Unis, la personne moyenne n'a généralement pas ce genre d'accès au cinéaste sans acheter une sorte de billet VIP lors d'une convention, ce fut donc une merveilleuse surprise. "

Posté le 15/10/2022 à 21:12
Avis de : Jean-Marc.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 16/10/2022 à 19:33
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

"Petit cinéma avec beaucoup de cachet. On y a été pour voir Simon et Simone et on a été conquis."

Posté le 08/11/2022 à 10:20
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Visité à l'occasion d'une projection thématique sur le film Event Horizon. L'endroit est chaleureux et convivial. Dispose d'une salle au RDC et d'un balcon. Propose la privatisation pour différents événements. A deux pas des Champs-Elysées."

Posté le 04/12/2022 à 08:01
Avis de : Soum.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 05/12/2022 à 06:01
Avis de : Lysa.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil digne des anciens cinéma avec un maître d'hôtel formidable, une superbe ambiance accompagné d'un confort pour revoir des films cultes"

Posté le 23/12/2022 à 20:39
Avis de : Steph.r.
Note de : 5 / 5

"très belle salle"

Posté le 29/12/2022 à 10:43
Avis de : XAVIER.A.
Note de : 5 / 5

"Petite salle très chaleureuse, ambiance comme à la maison. Un des must of Paris"

Posté le 28/01/2023 à 23:57
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Le Club de l'Étoile est un lieu exceptionnel, idéal pour une soirée cinéma ou pour un événement professionnel. Sa salle de projection ultra-moderne et immersive est équipée d'une technologie de pointe, garantissant une expérience unique. Mais ce qui fait véritablement la différence, c'est la polyvalence de ce lieu, permettant d'y organiser des conférences et des soirées business. Cette ouverture d'esprit témoigne de la capacité du Club de l'Étoile à répondre à tous les besoins de ses clients. N'hésitez pas à découvrir cet endroit unique et à en profiter pour organiser votre prochain événement."

Posté le 22/02/2023 à 15:01
Avis de : Adam.e.
Note de : 1 / 5

"Très bonne soirée avec ce superbe ovni il y a quelques mois, vivement une reprogrammation du film cette année au même endroit, mais en version longue cette fois, et sans se moquer du film pendant le 3/4 du débat... car je ne voyais pas l'intérêt."

Posté le 03/03/2023 à 21:51
Avis de : Nafissa.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 05/03/2023 à 14:38
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe petite salle de cinéma cosys avec un excellent son ."

Posté le 05/03/2023 à 16:25
Avis de : tirard.a.
Note de : 5 / 5

"Joli salle de spectacle."

Posté le 12/03/2023 à 19:50
Avis de : lamoumout.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle intimiste"

Posté le 12/04/2023 à 05:29
Avis de : Jewell.i.
Note de : 5 / 5

" Un cinéma génial et le projectionniste fait partie de ces personnes qui rendent le monde meilleur où vivre. "

Posté le 13/04/2023 à 10:50
Avis de : Kiril.i.
Note de : 5 / 5

" Du cinéma fantastique et vintage au coeur de Paris ! "

Posté le 30/04/2023 à 12:44
Avis de : Claudia.7.
Note de : 5 / 5

"Une façade originale et une salle premium. Merci à Frenchlation."

Posté le 10/05/2023 à 13:54
Avis de : Hari.a.
Note de : 2 / 5

" Très petit cinéma "

Posté le 19/05/2023 à 13:05
Avis de : Ghanim.a.
Note de : 4 / 5

" Ambiance agréable. "

Posté le 22/05/2023 à 21:41
Avis de : Carine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne salle, qui propose des événements et des projections qui sortent de l'ordinaire. Toujours un plaisir de venir !"

Posté le 10/07/2023 à 16:36
Avis de : Cathy.v.
Note de : 5 / 5

" Un trésor caché de cinéma à moins de quelques minutes de l'Arc de Triomphe ! Je suis allé voir une projection de Lost in Frenchlation de La Retour. Un ami l'a décrit comme « comme si on était dans une boîte à bijoux ! » "

Posté le 03/09/2023 à 10:19
Avis de : Nadine.e.
Note de : 3 / 5

" Pendant la Shark Week, pas de boissons ni de nourriture proposées si un film dure plus de 2 heures ! Peu de place dans les rangées de sièges individuelles ! L'ambiance de la salle de cinéma était très agréable. "

Posté le 16/09/2023 à 20:35
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"Super espace Personnel aux petits soins"

Posté le 17/09/2023 à 07:49
Avis de : yann.a.
Note de : 5 / 5

"requin week!"

Posté le 20/09/2023 à 21:57
Avis de : Ennaé..
Note de : 5 / 5

"Super salle de cinéma !"

Posté le 24/09/2023 à 13:28
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours la même ambiance chaleureuse et sympathique, excellents programmes, ce n'est pas une simple salle de cinéma, mais une réunion entre amis partageant la même passion. Je recommande +++ il est bien de s'inscrire en ligne pour recevoir le programme en avance et ne rien manquer."

Posté le 29/10/2023 à 07:12
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Établissement au top !! Privatisation semaine dernière géniale !!"

Posté le 14/11/2023 à 16:56
Avis de : Virginie.H.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce lieu par des amis et j’apprécie : c’est intimiste, il y a un très très bon son (ça fait du bien pour une petite salle et dieu sait si j’apprécie) et une bonne programmation. Je recommande !"

Posté le 14/11/2023 à 17:38
Avis de : nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu exceptionnel, pour une soirée très réussi. Je recommande fortement. Bravo"

Posté le 15/11/2023 à 15:35
Avis de : ZOUAD.S.
Note de : 5 / 5

"Une salle de cinéma et d’événements rare à trouver sur Paris . Je recommande pour des événements et projections privées"

Posté le 21/11/2023 à 07:22
Avis de : Mr..
Note de : 5 / 5

" Je suis allé voir un spectacle humoristique. Bel endroit "

Posté le 21/11/2023 à 15:52
Avis de : julien.e.
Note de : 5 / 5

"Une soirée inoubliable au Club de l'Étoile ! La projection dans ce cinéma privé était tout simplement exceptionnelle. Les conditions étaient idéales, offrant une qualité de son et d'image incomparables. L'intimité du lieu a ajouté une touche spéciale à l'expérience cinématographique. Les installations étaient impeccables, et le confort des sièges a vraiment ajouté à l'ensemble. Participer à une projection au Club de l'Étoile est bien plus qu'une simple sortie, c'est une véritable expérience immersive."

Posté le 05/12/2023 à 13:03
Avis de : Jean-Philippe.E.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 10/12/2023 à 09:03
Avis de : Guay.h.
Note de : 5 / 5

"Très chouette petite salle historique de Paris !"

Posté le 13/01/2024 à 04:50
Avis de : Yorik.r.
Note de : 5 / 5

"Le Giallo Film Festival a été une expérience exceptionnelle au cinéma Le Club de l'Etoile. L'accueil chaleureux, la beauté du lieu, et la proximité de l'Arc de Triomphe ont créé un cadre magique pour notre festival. Nous sommes ravis d'avoir pu partager nos films dans cet endroit unique à Paris, et nous recommandons vivement le Club de l'Etoile pour son atmosphère accueillante et son emplacement exceptionnel."

Posté le 14/01/2024 à 18:33
Avis de : Mossotole.c.
Note de : 5 / 5

"Petit cinéma très confortable, accueillant près de la place de l'Etoile. Le lieu est intimiste et chaleureux."

Posté le 06/03/2024 à 11:39
Avis de : Eric.A.
Note de : 4 / 5

"Très belle salle. Un peu limite côté espaces de réception."

Posté le 13/03/2024 à 18:18
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Présentation et diffusion du Film antillais Nonm. A voir absolument"

Posté le 19/03/2024 à 19:51

Entreprises à proximité