CINÉMA CGR Paris Lilas

📌 2 Pl. du Maquis du Vercors, 75020 Paris

4 / 5
(2167 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cinéma CINÉMA CGR Paris Lilas qui se situe au 2 Pl. du Maquis du Vercors, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 08.92.68.85.88
Site web : cgrcinemas.fr

Accessibilité

  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Équipé pour les malentendants
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration
  • Jeux d'arcade

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Points forts

  • Spectacles
  • Films en 3D

Services

  • Restaurant
  • Sièges en gradins
  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Louis.e.
Note de : 4 / 5

"Le cinéma Etoile situé à la porte des Lilas a ouvert ses portes avec générosité et un très bon accueil du cinéphile. Dans un cadre agréable et lumineux il permet de profiter d'une bonne toile tout en étant bien accueilli avec simplicité et sourire radieux."

Posté le 09/05/2013 à 08:42
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Pas d attente . Siège double sans accoudoir. Accueil parfait. Salle grande. Son audio génial. Tout est excellent dans ce cinema. Mon Cinéma préfèré !!! Et en surtout offre tarifaire intéressante pour les habitants : 19/20eme et les lilas ... Manque une offre pour le parking gratuit"

Posté le 14/12/2013 à 17:02
Avis de : Lea.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent complexe de salles de cinéma. Le bâtiment est très spacieux, les salles disposent de sièges doubles, ce qui peut être sympa pour être plus à l'aise seul ou accompagné, la vue aux étages est très agréable et le personnel est très accueillant. La programmation est assez variée. Jusqu'ici je n'ai pas testé la grande salle mais j'imagine que ce doit être énorme ! Concernant les tarifs, des efforts ont été réalisés pour les étudiants et les habitants des villes limitrophes, ce qui donne un très bon rapport qualité-prix."

Posté le 27/12/2013 à 16:56
Avis de : Sylvain...
Note de : 3 / 5

"Ce n'est un plus cinéma indépendant mais un CGR. Certains tarifs ont évolués dans le mauvais sens... Les sièges sont confortables. Prévoir 15min de pub après l'heure annoncé de début de film."

Posté le 27/06/2016 à 22:25
Avis de : Youpiii.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience, j'y ai vu conjuring la salle était pleine de jeunes moyenne d'âge 13 ans qui n'ont fait que crier tout le long du film je n'ai jamais vu sa ! L'équipe du cinéma n'as fait que passer dans les rang et n'as même pas viré certains perturbateurs . Je n'y retournerai plus jamais."

Posté le 29/06/2016 à 19:32
Avis de : Freddy..
Note de : 2 / 5

"Beau cinéma : spacieux, éclairé, salles confortable mais la programmation est perfectible et l'accueil et le sens client ne sont pas les principales qualités du personnel : le ton utilisé est peu chaleureux, voire condescensant; pour les mineurs, le ticket au tarif réduit est recalé sans présentation d' une carte d'identité. .. Bref ! Partis en famille pour 1 moment de détente, nous en sommes rentrés en nous promettant de ne pas y retourner"

Posté le 03/07/2016 à 21:39
Avis de : gran.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, fauteuils parfaits, propreté dans les salles, pour moi le cinéma idéal.... Les deux dernières séances de films sont en VO, le cinéma accueil plein de programme de projection diverses et variées ça va de cycles films cultes à du spectacle vivant. Les écrans sont bas, à hauteur de tête c'est vraiment très agréable pas besoin de se tordre le cou et franchement, couplé aux fauteuils, ça change tout niveau confort."

Posté le 29/08/2016 à 15:43
Avis de : Valentin.V.
Note de : 4 / 5

"Etoile Lilas est une salle indépendante bien pratique et confortable. Les prix sont légèrement moins chères que ceux des grands réseaux, et il y a même un tarif résident (il faut se faire une carte gratuite avec un justificatif de domicile). Bien que les salles soient confortable, le public a tendance à laisser les salles un peu sale. C'est aussi l'une des rares salles qui propose encore des films en 2D sur Paris."

Posté le 19/12/2016 à 09:41
Avis de : Mike.a.
Note de : 1 / 5

"Salle 2 (au moins) : il y a un point bleu sur l'écran en bas à gauche et le gestionnaire trouve ça normal. Très gênant. Par ailleurs, je ne vous conseille pas Rogue One dans cette salle : tous les personnages et objets ont un halo rose lorsqu'ils bougent. Insupportable. Niveau qualité, c'est le pire cinéma que je connaisse."

Posté le 28/12/2016 à 18:23
Avis de : Fred...
Note de : 4 / 5

"Idéalement situé, calme. Salles neuves, rarement surchargé, propose des œuvres variées. Le week-end, une programmation spéciale famille. Le cinéma récupéré régulièrement des copies de films en fin d'exploitation, ce qui est idéal pour voir un film qu'on aurait raté."

Posté le 31/01/2017 à 15:26
Avis de : Anne.h.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique .Un peu restreint en terme de place .Les prix sont abordables formule duo à 16€ et enfant 5€ je crois. Par contre c'est situé à la sortie du périphérique et c'est galère pour les places.ms bon voyons les choses du bon côté un peu de marche ne fait pas de mal😊"

Posté le 03/02/2017 à 20:42
Avis de : Romain.l.
Note de : 1 / 5

"Depuis le changement de propriétaire ce cinéma n'as plus aucun intérêt. En effet plus aucune scéance en VO le soir. Et les prix on explosé par rapport à l'offre de couple le dimanche soir ou la deuxième place étais à moitié prix. Du coup, des salles vides le dimanche. J'irai désormais au MK2 même si c'est plus loin. Dommage pour moi, j'espère que ces décision business raviront les actionnaires, même si j'ai un doute."

Posté le 01/05/2017 à 13:27
Avis de : Josselyne.b.
Note de : 5 / 5

"Cinéma Étoile les lilas, excellent accueil , très sympa,et prix imbattables ! Le caissier nous a proposé directement les prix les plus avantageux pour nous, ados et deux adultes plus boisson et deux confiseries,pour 26 euros!! La salle était grande ,propre et bien climatisée. Bref , magnifique !!! Allez y!!!"

Posté le 15/08/2017 à 09:49
Avis de : Eric.i.
Note de : 1 / 5

"Le cinéma est assez moyen. Le personnel assez ... Comment dire ... Dérangeant... On ne sent pas du tout le sens de l'hospitalité. Sa ne donne pas envie de revenir, et la propreté est assez douteuse."

Posté le 31/08/2017 à 22:45
Avis de : Alex.n.
Note de : 4 / 5

"Super cinéma dans Paris, proche banlieue avec plein de transport aux alentours. Les salles sont assez grandes, le hall est grand, possibilité de friandises, glaces... Des caisses automatiques malheureusement en panne lors de ma dernière venue. Le soucis c'est que les clients bonbons et clients cinéma sont mélangés, la queue est un peu longue. Cela présente des avantages et des inconvénients. Le cinéma dans l'ensemble est propre. le personnel sympathique."

Posté le 01/09/2017 à 10:37
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique du personnel de ce cinéma équipé de très belles salles aux dernières technologies. Grand choix de films. Contrairement aux salles Parisiennes, cet établissement ne connaît pas les files d attente interminables. Possibilité de se garer a proximité et proximité de tous les transports publics."

Posté le 08/09/2017 à 18:35
Avis de : Fabien.e.
Note de : 3 / 5

"Le cinéma et les bars et restaurants environnants sont assez agréables pour passer une soirée entre amis à aller voir le dernier gros film de Bagarre. Dommage que la ventilation de la salle 1 fasse autant de bruit et empêche parfois de se concentrer sur le film."

Posté le 21/10/2017 à 08:21
Avis de : Alex.a.
Note de : 2 / 5

"Personnel très qualifiés et très sympathique. Les films à l'affiche sont plutôt bons. Le cinéma est très propre et agréable. Les prix ne sont pas aussi élevés que chez la concurrence. C'est un cinéma de quartier que je recommande vivement. Maj : Mon commentaire date d'il y a plus de 3 ans. À cette époque il ne s'agissait pas du CGR mais du cinéma Les Étoiles. Depuis la transformation en CGR, il s'agit plus d'un cinéma de quartier avec de petits prix. Ça a beaucoup changé (explosion des tarifs, recherche du profit, bruits lors des séances, écrans sale/abimé) et quel dommage. Un petit effort le CGR ! Vous disposez de plus gros moyens que le cinéma Les Étoiles et pourtant vous faites n'importe quoi et ne maîtrisez pas votre affaire !"

Posté le 17/12/2017 à 14:41
Avis de : Hassane.o.
Note de : 5 / 5

"Le Cinéma Lilas, Porte des Lilas, se situe entre trois Stations, de Bus, Tramway, Métro et l'immense magasin de jeux... de jouets La Grande Récré des Lilas. Pour expliquer que ce lieu est bien desservi, bien visible et bien fréquenté surtout pour sa qualité de choix au niveau de son offre de films variés. Le personnel de cet établissement est sympathique et connaisseur donc pro. Il pourrait guider le public dans la compréhension des films. Bref le cinéma c'est la culture, de toutes les façons on ne regrettera jamais. À la fois prochaine, peut-être."

Posté le 20/12/2017 à 13:07
Avis de : alexis.o.
Note de : 1 / 5

"Expérience catastrophique ce jour. Sur les 5 machines en libre service, seule une fonctionnait ! Après une demie-heure de queue, le dernière en service lâche. On appelle une personne qui tente de la relancer. Voyant que nous avons des enfants, il nous explique que les tarifs réduits ne sont pas accessibles via la borne ! Comble de l'ironie, de panneaux figurant au dessus des bornes indiquent pourtant les prix des tarifs réduits ! Nous avons donc fait comme une vingtaine d'autres présentes : quitter les lieux. C'est dommage de voir qu'une si belle infrastructure et des salles très spacieuses soient gâchées par une exploitation de débutants. Il y a urgence pour la Direction à revoir cette organisation. Nous renouvelerons une prochaine fois en espérant que ce soit la bonne sinon ce sera la dernière. À bon entendeur !!"

Posté le 11/02/2018 à 16:01
Avis de : The.u.
Note de : 3 / 5

"Bons sièges, mais sinon les salles sont absolument dégueulasse et je pèse mes mots. Après on y retrouve de la pub à l'heure exacte où la séance est censée commencer mais j'imagine que c'est pareil partout maintenant."

Posté le 25/02/2018 à 10:32
Avis de : Michael..
Note de : 1 / 5

"Les salles de ce cinéma sont très sales. On ose à peine s'asseoir dans les fauteuils poussiéreux et gras, quand c'est pas rempli de pop-corn . Ça pousse pas à revenir. CGR n'a plus d'argent ?"

Posté le 25/02/2018 à 15:18
Avis de : leopold.u.
Note de : 2 / 5

"J'allais souvent à ce cinéma, mais j'ai presque totalement arrêté à cause du manque de programmation en VOSTFR . Le personnel est d'ailleurs très froid. Après, les salles sont à peu près propre mais les boissons et confiseries sont 20x trop chère. Vaut mieux acheter en avance et les cacher dans son manteau, beaucoup plus rentable."

Posté le 17/03/2018 à 16:58
Avis de : Brain's.r.
Note de : 3 / 5

"Personnel professionel, le confort est correct. Je ne peut même pas posé mes pops corns je dois les gardés dans ma main, sinon le cinema et sa propreté sont correct"

Posté le 05/05/2018 à 13:43
Avis de : Ouria.s.
Note de : 3 / 5

"La programmation n’est pas super mais pas catastrophique non plus. Je pense qu’il faudrait songer à interdire le pop corn. Les personnes ne respectent rien et j’ai vu de mes propres yeux un groupe d’ados en train de renverser volontairement la moitié du pop corn restant sur le sol une fois la séance finie. Les salles sont dégueulasses 2h après c’est normal. Comment voulez vous que le personnel nettoie en un temps record une salle de 300 places occupée précédemment par des sagouins manquant cruellement d’éducation ???!"

Posté le 06/05/2018 à 05:53
Avis de : Françoise.o.
Note de : 5 / 5

"J y allais très souvent avant la nouvelle direction car les films sont avant tout pour les enfants C est très bien ! Mais au détriment des adultes ce qui fait le bonheur des mk2 du 19 e et 20 .dommage car les salles sont très belles spacieuses propres et accessibles aux personnes à mobilité réduite.ne me faites pas regretter ma nouvelle carte qui a été renouvelée."

Posté le 20/06/2018 à 14:02
Avis de : Emeline.u.
Note de : 4 / 5

"Cinéma climatisé. La salle 1 a des sièges pour 2 personnes, très original. Les sanitaires sont propres. Le personnel est sympathique."

Posté le 17/07/2018 à 13:51
Avis de : titenat93..
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce cinéma 🎬 même si sont nom à changé, j aurais apprécié que ne soit cependant pas supprimé ces canapés dans lesquels nous avions l'habitude de nous assoir lorsque nous attendions la séance. l'équipe y est sympa. petite idée diététique, le stand confisseries est pour ma part à bannir lol, trop de sucre. Peut être mettre des choses plus lights même si je sais qui dit ciné dit 🍿."

Posté le 16/08/2018 à 11:00
Avis de : Océane.h.
Note de : 4 / 5

"Les salles sont supers grandes, il n'y a pas beaucoup de monde le matin donc en plus de la réduction matinale, c'est un endroit très agréable. Donc à part le jour où nous sommes allés voir indestructibles 2 et que la lumières est restée allumée les 15 premières minutes, j'en garde un bon souvenir."

Posté le 11/09/2018 à 07:25
Avis de : Olivier79..
Note de : 5 / 5

"Cinéma de la porte des Lilas est un bon cinéma récent avec un très bon choix de films et de friandises avec différents taille, j'ai vu le film dans la salle ICE et c'est vraiment sympa avec les effets de lumière et d'ambiance. Le toilette au RDC n' était pas trop propre (c'est à des causes des gens...) mais dans les étages sont bien."

Posté le 28/10/2018 à 20:16
Avis de : Aurore.o.
Note de : 4 / 5

"Complexe de salles de cinéma de très bonne qualité. Certaines salles possèdent des sièges pour deux personnes, ce qui peut être appréciable pour des couples. L'accès piétons est un peu compliqué en ce moiw de Novembre avec les travaux en bordure de périphérique."

Posté le 28/11/2018 à 12:30
Avis de : Alex.e.
Note de : 5 / 5

"La salle ice est juste géniale, les siège sont confortables il y a de la place pour les jambes, le light vibes rend le film encore plus impressionnant et pour agrémenté le tous un son Dolby atmos qui vous en met plein les oreilles et suis à la perfection l'endroit où devrait venir les bruits. Ça va être compliqué de regarder des films sur un écran normal après ça"

Posté le 02/02/2019 à 22:29
Avis de : yass.e.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui pour la séance de 15h30 film Walter, gros navet soit dit en passant, la qualité sonore était mauvaise. J'ai du quitté la salle pour le signaler. Donc perdu 15mn du film. Logique, je demande d'être remboursé mais résistance du directeur adjoint qui au bout de 10mn de nego plus 2 autres clients insatisfaits également à céder des places gratuites. Autant dire qu'on a pas profité d'un bon dimanche après-midi. Film bidon, qualité sonore bidon, directeur adjoint bidon"

Posté le 24/03/2019 à 17:02
Avis de : _.g.
Note de : 4 / 5

"Mes enfants et moi avons bcp aimé ce cinéma 🎬 🎥 quasi tout neuf. Il est assez proche de l'arrêt du tramway T3- Porte des Lilas. Des banquettes plutôt confortables pour patienter avec un bel espace boissons 🥤 et friandises."

Posté le 06/04/2019 à 18:13
Avis de : Youness.l.
Note de : 1 / 5

"Petit cinéma pas très propre. Beaucoup d'attente pour prendre un billet. Tellement longue que vous attendez encore pour acheter à boire et à manger. Vachement longue que nous attendons 25 minutes à 30 minutes pour accéder aux salles. Le film commence a 21h35 on nous laisse passer à 21h45. Personnel assez sympathique cependant. Sièges pas adaptés pour mettre votre pop et vos boissons. Allez y seulement si vous n'avez pas le choix."

Posté le 24/04/2019 à 23:04
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 3 / 5

"Triste de devoir réévaluer à la baisse ce cinéma. Alors qu'auparavant tout était très bien, le nombre de salle, la propreté des toilettes ainsi que celle des salles, aujourd'hui la tendance est vraiment à la baisse. Les toilettes du RDC sont fermés depuis plusieurs mois et sur mes trois dernières séances, les salles étaient systématiquement sale avec un grande quantité de popcorn au sol. Heureusement que l'amabilité du personnel compense a son niveau la dégradation"

Posté le 27/04/2019 à 07:10
Avis de : Jean-Baptiste.e.
Note de : 4 / 5

"Le cinéma est moderne et son architecture plaisante à l'œil. C'est un petit cinéma en revanche, vous ne trouverez rien d'autre que le comptoir à snacks pour patienter avant votre séance. Quelques coins du sol ont des restes de pop corn mais c'est plus la faute des gens que celle du personnel du cinéma. Au delà de ça, la qualité de visionnage est très bonne !"

Posté le 28/04/2019 à 18:51
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Cinéma sympa sans trop de monde sauf les dernières sorties évidemment. Tarif correct pour des salles généralement propre et bien équipée. J'y retourne assez souvent"

Posté le 14/05/2019 à 12:53
Avis de : Bozzo.1.
Note de : 4 / 5

"Bon cinéma de proximité avec un personnel accueillant. Les tarifs sont raisonnables avec des possibilités de réduction pour ceux qui habitent tout près et il y a rarement du monde. Le petit hic : peu de séances en VO surtout programmées en dernière séance. C'est dommage;"

Posté le 17/05/2019 à 08:40
Avis de : Carine.o.
Note de : 1 / 5

"Mon fils y est allé il y a quelques jours pour voir un film interdit aux moins de 12 ans, il en a 14 et mesure 1m90. Et bien, il a été refoulé à l'entrée !!!!! Très mauvaise expérience mais ce n'est pas grave. Il y a beaucoup d'autres cinémas où l'on est très bien accueilli !!!!"

Posté le 24/06/2019 à 20:09
Avis de : Phil.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité de salle, pas trop de monde en générale, prix un poil cher quand on prend pop-corn boisson. Mais dans les prix que l'on trouve à Paris comme les Halles etc. Par contre juste la qualité du pop-corn n'est pas top. Ce n'est pas fait sur place je pense."

Posté le 14/07/2019 à 05:51
Avis de : Meythier.h.
Note de : 2 / 5

"Dommage. Ce cinéma présente des cartes financièrement attractives* : bémol = la salle ICE ==> sympa, fauteuil confortable, mais le système ambilight ( lumière sur les cotés sensées rendre plus immersif votre séance ) n'apporte pas grand chose. Le tarif de cette salle ICE = 15€. *Ce qui rend désuet votre carte CGR car pour l'accès à cette salle vous devrez régler 4€ ( en plus d'une place achetée via votre carte ). Tous les films sympa sont projetés exclusivement dans cette salle ICE. Le personnel change tout le temps ( d'une semaine à l'autre ). Ils tâtonnent afin de programmer tel film dans telle salle à telle heure : vous avez accès à la salle 4 par exemple; le film commence et vous vous apercevez que ce n'est pas celui que vous avez choisi. DOMMAGE car ciné sympa; la vue si vous êtes en salle 01 tout en haut = cool. Déjà refait ce cinéma mériterait mieux..."

Posté le 23/07/2019 à 15:26
Avis de : Patricia.O.
Note de : 1 / 5

"Programmation nulle d'une manière générale. Si vous avez réservé par internet pas de billet donc n'oubliez surtout pas le numéro de la salle de votre film car si c'est le cas il n'y a pas aucun titre de film indiqué sur les portes donc galère. Suite à erreur de réservation car mal indiquésur le site, le responsable bien sûr ne peut rien faire, pas même être désolé ... Donc aucun point positif"

Posté le 27/08/2019 à 20:41
Avis de : jerome..
Note de : 4 / 5

"Première visite dans ce cinéma pour voir Ça. La salle au dernier étage est très bien avec un très grand écran. Globalement c'est un bâtiment neuf et bien aménagé. Seul bémol lié sans doute au film Ça et à l'horaire, 17h30 : le public d'adolescents très bruyant."

Posté le 14/09/2019 à 15:45
Avis de : LAURENT.�.
Note de : 5 / 5

"Superbes salles et cinéma, moderne et agréable, avec un rooftop ( pas testé encore ) Personnel très agréable - une salle à découvrir - à 200m du métro Porte des Lilas , il faudra vous diriger vers l extérieur de Paris en sortant du métro pour m atteindre, flambant neuf !!! CGR est un réseau présent surtout en province, le voici aux portes de Paris"

Posté le 17/09/2019 à 22:10
Avis de : Romek.o.
Note de : 3 / 5

"Un super espace au delà du cinéma standard avec un tarif résident pour les locaux. Mais hélas un cinéma qui n'offre pas à ses employés la possibilité de voir les films. Et qui donc ne peuvent pas donner leur avis sur les films projetés. C'est bien dommage. Surtout que ce changement est assez récent. No advantage for the workers. Nice movie place. But i don t want a starbuck syndrom when i go to see a movie. Respect your employees is the first step for winning the statisfaction of everybody."

Posté le 29/09/2019 à 20:30
Avis de : Lolo.e.
Note de : 2 / 5

"Mauvaise surprise un soir où nous voulions voir un film au programme et encore affiché sur le site et dans le hall : la diffusion de ce film est supprimé et remplacé par un autre qui a plus de spectateurs et est donc diffusé dans deux salles. Aucune information préalable, mépris du spectateur. Autre élément dérangeant, les salles sont d'une grande saleté, le sol est jonché de pop-corn et de détritus."

Posté le 30/12/2019 à 09:48
Avis de : Véronique.s.
Note de : 4 / 5

"Le cinéma est spacieux. Les salles sont bien. Dommage qu'ils ne remettent pas la lumière même petit à petit à la fin du film. Toilettes pas assez nombreuses. Surtout à la fin du film.. Mais aujourd'hui ils ont mi la lumière à la fin du film. 👍"

Posté le 07/01/2020 à 12:37
Avis de : Florence.e.
Note de : 3 / 5

"Moyen au niveau de la sortie des films,pas très intéressant pour les cinéphiles, pas de problème en revanche pour les films enfants. Une bonne salle Ice et une terrasse pour se désaltérer et se restaurer, avec une belle vue."

Posté le 10/01/2020 à 11:39
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle rénovée et confortable ! Belle programmation de la belle au bois dormant par le Royal ballet de Londres ! Magnifique ! Champagne à l'entracte. Il ne faut manquer aucune programmation d'opéras ou de ballets ! C'est fabuleux !!!"

Posté le 16/01/2020 à 23:01
Avis de : Bibi.l.
Note de : 5 / 5

"C'est assez sympa ! J'y vais pour toutes mes séances , les employés aussi sont cools 😉"

Posté le 27/01/2020 à 16:52
Avis de : Dias.E.
Note de : 1 / 5

"Tarif demi tarif qui ne fonctionne pas car le film était en salle premium... Alors que nous n'étions qu'une dizaine dans la salle.... le petit pop corn à 4,5€!!! C'est franchement du vol. Et pour couronner le tout le caissier a compter un adulte en trop à 11€, qu' il a remboursé. Prix excessivement chers. Je ne savais pas que pour aller voir un film au cinéma il fallait casser sa tirelire. De manière générale nous avons été déçus."

Posté le 24/02/2020 à 22:25
Avis de : David.i.
Note de : 4 / 5

"Dans l'environnement de porte des lilas entre le 20 ieme et les lilas, un cinéma commercial certes mais spacieux dans son accueil tout comme dans ses salles,propre, un personnel plutôt aimable,avec une gamme de prix intéressants qu'il faut savoir appréhender, des propositions annexes type retransmission d'opéra, ballets,shows de comique . Bref, une proposition ,en général, non décevante."

Posté le 08/03/2020 à 11:55
Avis de : Lea.d.
Note de : 1 / 5

"Cliente fidèle depuis des années et pourtant très déçu de cette réouverture! Payé une place ICE à 11 euros sur place alors qu'en ligne elle est seulement à 5 euros c'est inadmissible. D'autant plus que le service payé n'est même pas constaté.Les écrans sur les cotés ne servaient qu'à éclairer la salle, et non pas à diffuser des images prolongées. ICE ou pas nous avons remarqués aucune différence, mise à part le tarif ! Heureusement que le film était bien! Suite à cette expérience, nous ne savons pas si nous y retournerons aussi fréquemment."

Posté le 01/07/2020 à 17:16
Avis de : badra..
Note de : 5 / 5

"Dimanche 5 juillet en soirée, après de nombreuses hésitations suite à la pandémie, nous avons été agréablement surpris des mesures mises en place pour respecter les gestes barrières (gel hydro alcoolique, masque obligatoire dans le hall...). Une équipe au top, à notre écoute, nous avons passé un super moment même si il manque de bons films, et merci au manager pour le très bon film qu'il nous a conseillé 👍👍👍merciii"

Posté le 07/07/2020 à 18:47
Avis de : Rituel.e.
Note de : 3 / 5

"Hier, Nous sommés allé à la séance de 18h pour Conjuring III et malheureusement nous avons étés choqué de voir le manque de respect de certains. La salle été remplie d'enfants insolent, bruyant et irrespectueux, d'ailleurs il ne semblait pas avoir l'âge requis minimum pour voir le film... Un membre du staff à du arrêter le film à deux reprises pour faire la morale à la salle. Une partie de la salle à du carrément être évacués. On en était arrivé à un stade où il y a du avoir menace d'appeler la police pour avoir un public un minimum calme. Une mère de famille à même menacer l'employé de mort si il ne remettait pas le film. On a passé une séance horrible, Franchement j'avais honte. Je ne vais pas blâmer le personnel ni le cinéma car ce n'ai pas directement leur faute. Néanmoins, sachez que ce n'est pas la première fois que lorsque que l'on va voir un film d'horreur ce genre de senario ce produit..."

Posté le 10/06/2021 à 06:54
Avis de : Shae.n.
Note de : 3 / 5

"Niveau cinéma en lui-même, c'est-à-dire les salles, l'accueil, la propreté... très bien, agréable, propre. Par contre les 2 étoiles en moins c'est pour la tranquillité durant les films! 2 films que je viens voir en 1 semaine, 2x que je dois intervenir pour avoir le silence car des petits groupes de jeunes crient, parlent fort, rient en pleine séance. Ce n'est pas au client de faire régner l'ordre... Cependant pour le 2e film, un agent de sécurité est venu au bout de 40mn environ et est resté un peu en salle ce qui a calmé les choses. J'espère que ce sera le cas plus souvent, pour les séances à venir..."

Posté le 16/06/2021 à 13:10
Avis de : Kanini..
Note de : 1 / 5

"Nous avons visionner conjuring 3 la qualité de l’image était désastreuse, image floue, on aurait dit du streaming !! il n’y avait aucune luminosité d’écran pas de contraste , même en plein jour les visages des personnages étaient flou, les scènes de nuits étaient très mal visible pire qualité vue au cinéma ! Le son également était grésillant et en décalage avec l’image tout le long du film. De plus, un bruit de cliquetis incessant dans la salle qui venait de la climatisation ou de l’appareil de projection perturbait le visionnage. Du jamais vu , et le pire c’est qu’il ne répondent pas quand on leur signale le problème par mail. Allez dans un vrai cinema qui s’investit dans la qualité de l’image et du son."

Posté le 11/07/2021 à 21:53
Avis de : auhasardbalthazar..
Note de : 1 / 5

"Infréquentable. Public névrotique qui parle pendant TOUT le film en commentant les scènes (au-dessus du niveau du dolby), qui sort prendre une pause pour se curer le nez, en groupe, se croyant à la plage, qui revient lampes-torches allumées en gloussant, et qui n'a toujours pas fini le popcorn ; pour cause, il y en a partout par terre dans toute la salle. Ce ne fut ni le film ni la pandémie du siècle, mais quand même, je comprends l'idée d'en confiner un ou deux et d'avoir un accueil humain à la place de bornes artificielles. Ce serait plus convivial et on aurait l'impression au moins d'être un peu ensemble, de partager quelque chose de commun, en riant ou en criant, pourquoi pas. Pas le travail redondant de commentateurs sportifs en herbe de l'intégralité du film (moyenne d'âge douze ans). Je l'ai bien cherché, faut dire. The suicide squad 2 en VF."

Posté le 09/08/2021 à 18:14
Avis de : Angela.h.
Note de : 1 / 5

"Super choquée et déçus !!! Un cinéma que je fréquente habituellement mais ce soir on nous a refuser l’accès parce qu’on était pas habiller en jean. Soit disant parce que c’est le règlement. À quelle heure il faut s’habiller bien pour aller regarder un film dans un ciné ??? En plus le vigile était hyper désagréable !!! C’est honteux"

Posté le 11/09/2021 à 19:55
Avis de : linaa.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour allez vous mettre one piece au cinéma a une heure un peu plus resonable pour les enfants car je pense pas être la seul mais je trouve que c'est trop tard. Je changerai mon avis si vous mettez une séance un peu plus tôt (17h45)"

Posté le 15/11/2021 à 16:50
Avis de : Hocine.E.
Note de : 3 / 5

"Salle de cinéma assez correct dans l'ensemble."

Posté le 05/12/2021 à 17:16
Avis de : Mickael.a.
Note de : 1 / 5

"Séance de 21h30 ce jeudi spiderman Forte affluence et seules quelques personnes portent le masque,, juste honteux. Quels seront les arguments des proprios de salles à la prochaine fermeture des cinémas"

Posté le 16/12/2021 à 23:34
Avis de : Christian.a.
Note de : 1 / 5

"Ce soir, je suis venu voir Spiderman en famille. Les responsables du cinéma font entrer n’importe qui et ne font aucune surveillance pour lutter contre les incivilités pendant les films. Certains filmaient, d’autres parlaient alergrement, d’autres encore téléphonaient. Ce cinéma était bien avant, calme et bien fréquenté, mais là les responsables ne font pas leur travail de sécurité. Ce cinéma est à éviter les samedis de ce style de films."

Posté le 18/12/2021 à 21:18
Avis de : dan.o.
Note de : 1 / 5

"Des voleurs !!!! des escrocs !!!!!! faire payer une place adulte aux enfants alors qu'on paye en leur faisant confiance. Et pire faire payer un enfant de 2 ans alors que dans tous les CGR, les enfants de moins de 3 ans gratuits. Mais le pire ! c'est de faire payer un tarif adulte au lieu du tarif enfant en caisse. Et lorsqu'on va les voir pour leur dire qu'il y a une erreur, ils ne veulent rien savoir. Cinéma à fuir !!!!!!"

Posté le 26/12/2021 à 19:37
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 1 / 5

"Séance de 13h15. Personne a l entrée, personne pour contrôler le passe sanitaire ou le billet. Scandaleux. Le comble, sortie générale indiquée vers...l issue de secours et tout ses escaliers alors que l on peux sortir vers l entrée."

Posté le 13/01/2022 à 11:53
Avis de : Méghane.u.
Note de : 4 / 5

"Cinéma sympathique et personnel accueillant mais la salle où nous étions n'était pas très propre."

Posté le 26/01/2022 à 16:49
Avis de : Jeremy.l.
Note de : 1 / 5

"Une étoile car pas le choix . Personnels désagréables,Interdiction de ramener des boissons de l’extérieur (même avec des enfants en bas âge) Le vigile a rater sa vocation….. Salle pas propre du tout…."

Posté le 03/04/2022 à 16:40
Avis de : Lilous.v.
Note de : 1 / 5

"Le rachat par CGR est une catastrophe. La nourriture est hors de prix, interdiction d'en amener avec soi achetée à l'extérieur. Le personnel est aussi aimable qu'une pote de prison. La salle ICE, avec son supplément de prix de 6 euros, est une vaste blague, 3 pauvres écrans lcd accrochés de chaque côté de l'écran principal qui n'apportent absolument rien au spectacle, et qui consomment de l'électricité pour absolument aucun intérêt. Bref, une stupide et impersonnelle machine à faire du blé (ou au moins à essayer en tout cas, car j'ai l'impression que ce cinéma ne marche vraiment pas bien)."

Posté le 11/05/2022 à 13:24
Avis de : Rlo.R.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! frais en canicule pas trop de monde et propre ! les salles sont bien et les sièges confortables. prix abordable avec des réductions sur l’application . j’ai bien aimé la salle ice, question son et sensation c’est sympa, mais je trouve pas non plus cela extraordinaire, peut être pas le bon film… A retenter"

Posté le 05/07/2022 à 09:24
Avis de : Eric..
Note de : 2 / 5

"Comme il était chouette de pouvoir aller voir un film dans un cinéma proche sans pour autant devoir aller dans un UGC, malheureusement le temps a passé et je constate au fur et a mesure de mes passages dans ce cinéma que les choses ce sont un peut dégrader. Les salles ne sont pas très propres, l'hygiène des toilettes laisse a désiré, les sièges et fauteuils seraient a remplacés, je trouve que l'équipe est parfois trop absente ont les vois a peine il n'y a plus vraiment d'hôte pour la caisse. Je trouve aussi que la salle ice n'est pas vraiment nécessaire et que le prix du billet est un peu chère."

Posté le 12/07/2022 à 09:58
Avis de : Guyl.o.
Note de : 5 / 5

"Ce cinéma est toujours propre et agréable. L ambiance de la salle une est génial. Avec les offres proposées le prix est plus attractif. Surtout pour une aussi bonne qualité d image de confort et de son. Bravo"

Posté le 18/07/2022 à 05:58
Avis de : Blackvelvetization..
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable...j'appréciais il y a quelques semaines ce cinéma avec un personnel sympathique mais dorénavant absent, quel dommage les salles et les toilettes ne sont plus entretenues, je n'y retournerai plus....."

Posté le 17/08/2022 à 19:16
Avis de : Ivan.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa 👍🏻👍🏻👍🏻 Notamment la salle IcE 🧊 avec ses jolis sièges💺"

Posté le 22/08/2022 à 19:58
Avis de : Julie..
Note de : 2 / 5

"Je peux comprendre la haisse significative des prix de séance ces dernières années avec l'inflation (et la salle ice...), mais les films proposées en salle sont également en déclin : presque exclusivement des films d'action américains, d'animation, d'horreur, de super héros. Des blockbusters destinés à un jeune public que je trouve sans grand intérêt. Les autres types de film sont inaccesibles, bien que proposés en affiche sur l'appli. Sinon de très belles salles pour accueillir le public :)"

Posté le 25/08/2022 à 11:15
Avis de : Loïse.a.
Note de : 5 / 5

"Le cinéma propose une programmation variée, les salles sont agréables et il y a des promotions régulières (par ex l'été avec les offres duo ou trio) qui permettent de profiter d'une séance à des prix pas trop prohibitifs. Personnel aussi très sympa."

Posté le 30/08/2022 à 10:35
Avis de : Isabelle..
Note de : 1 / 5

"Cinema discriminatoire, si vous voulez une carte de 5 places pour payer votre place moins cher il vous faut créer un compte, donc pour les personnes sans smart phone impossible : une façon d écarter les personnes âgées ? Belle maman, avec votre téléphone à clapet il va falloir aller ailleurs"

Posté le 15/10/2022 à 17:15
Avis de : Pearl.f.
Note de : 1 / 5

"Super déçu !!! Je suis une habitué du cinéma Cgr des lilas aujourd’hui je suis allé voir le film d’horreur Smile avec une amis, et c’est la première fois que sa m’arrive d’être autant déçu et choquée du comportement du vigile (le grand monsieur avec le costard) qui m’a littéralement manquer de respect, ma menacer en pleine séance de cinéma alors que je n’avais absolument rien fait c’est inadmissible La séance a était désastreuse avec des gamins qui faisait sans cesse de bruit, rigoler en plein film qui je pense avez moins de 12 ans donc non littéralement pas le droit de voir le film Tout cela pour dire que je ne mettrai plus les pieds dans ce cinéma !"

Posté le 15/10/2022 à 21:55
Avis de : DK.d.
Note de : 1 / 5

"Cgr les lilas a malheureusement empiré. Comme vous pouvez le voir dans les avis récents publiés ici.. Les salles ne sont plus entretenues, très sales et poussiéreux.. Personnel pas agréable du tout ! Vrai dommage !"

Posté le 05/11/2022 à 09:50
Avis de : Daya.i.
Note de : 1 / 5

"Cinama désastreux nettoyage des salles à revoir l’écran et grand mais le son est comparable à un bruit de fond les personnes dans la salle irrespectueuse même pas de surveillance ou de vigiles pour surveiller le bon déroulement de la séance bref plus jamais."

Posté le 12/11/2022 à 05:57
Avis de : Alex..
Note de : 3 / 5

"Dans l’ensemble c’est plutôt bon, le cinéma est un lieu agréable. Le personnel est courtois. Les prix pratiqués par le cinéma sont tout à fait correct ainsi que pour les confiseries. Le seul gros bémol selon moi et la qualité de l’image en salle 7. (Je n’ai pas vu de film dans d’autre salle ). Le projecteur est mauvais, sans doute d’un autre âge. Il rend très mal les contrastes. De plus il y a une borne indication de la sortie de secours qui est placé juste à côté de l’écran, et dont la couleur verte se propage sur une partie de l’écran. C’est vraiment dommage, cela modifie presque que l’œuvre cinématographique. Durant la phase de montage du film, un Etalonneur s'attelle à donner un look colorimétriques au film. Et c’est dommage d’altérer son travail en salle de projection"

Posté le 17/11/2022 à 05:20
Avis de : Marie.L.
Note de : 2 / 5

"Salle propre, bon son. En revanche il faudrait que les gens respectent les réservations de place, ou qu’il y ait un contrôle."

Posté le 16/12/2022 à 20:30
Avis de : mike..
Note de : 2 / 5

"Aucune organisation. Entrée à 21h50 pour une séance à 21h40 et aucune indication de la salle ice ce qui nous a fait monter un étage de trop. Les Escalators ne fonctionnaient pas. La salle ice est sympa pour avatar en 3d. Pas au niveau des ugc ou mk2."

Posté le 17/12/2022 à 00:42
Avis de : tika.n.
Note de : 5 / 5

"Salle Ice (tout en haut) excellente, sièges hyper confortables et tous inclinables, génial en duo (accoudoir escamotable), personnel agréable pour trouver les places réservées. Image hfr 3d top (avatar2) + sons sièges vibrant. Seul bemol : 1 seul guichet à l'entrée, stressant si pressés..."

Posté le 26/12/2022 à 21:21
Avis de : Loan.e.
Note de : 2 / 5

"L’accueil est très agréable mais la propreté n’est pas au rendez-vous. Il n’y a pas de repose gobelet dans toutes les salles ce qui est dommage pour un cinéma qui propose une offre de pop corn et boissons."

Posté le 27/12/2022 à 17:01
Avis de : Simon.i.
Note de : 1 / 5

"Séance d'aujourd'hui : des beaufs mal élevés qui parlent aux cinémas, des odeurs d'urine sur les tapis, des sorties de secours bloquées... Faut pas s'étonner qu'on aille plus au cinéma."

Posté le 05/01/2023 à 23:31
Avis de : Nicole..
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience en salle n° 3 (tarif : 15 euros la place pour ce film, et aucun tarif réduit possible !) : les sièges sont sales, infectes entre les accoudoirs, le sol aussi, le son plus qu'assourdissant est extrêmement nocif pour les oreilles, des odeurs nauséabondes remontent des toilettes qui jouxtent la salle... Je suis partie au bout d 'une 1/2 heure tellement c'était insupportable. C'est scandaleux d'oser imposer ça au public. Pas étonnant que les gens désertent les salles dans ces conditions !"

Posté le 17/01/2023 à 19:05
Avis de : Sharon..
Note de : 1 / 5

"La salle de cinéma dégageait une odeur nauséabonde, vraiment très atroce, c'était insupportable... Ça sentait les toilettes à plein nez. Le personnel était peu accueillant… Bref : je déconseille à tout le monde."

Posté le 22/01/2023 à 19:27
Avis de : naccache.h.
Note de : 1 / 5

"Les employers et le responsable sont tout sauf gentil et commercial!! J’en ai eu pour plus de 80 euros entre place de cinema ainsi que boissons, popcorn et autres, et mon fils de 5 ans avait un petit paquet de bonbon dans son sac a dos que l’ecole lui avait offert lors d’un anniversaire. Ils nous ont demandé si on avait quelque chose d’alimentaire qui venait pas du cinéma, et nous avons etait honnête, on leur a dit qu’on avait un petit paquet de bonbons que mon fils a reçu par son école avant d’aller au cinema. Ils nous ont obligé, soit de le jeter, sinon on ne pouvait pas avoir accès au cinéma. On leur a montré qu’on a énormément consommé, entre les boissons le Popcorn, et qu’il n’y avait pas de raison qu’on ne puisse pas rentrer car on avait deja beaucoup consommer. Ils nous ont conseillé la prochaine fois, de leur mentir et de ne pas le dire et de le cacher dans nos poches. Bref ils sont vraiment pas commercial, et très peu compréhensif. À fuir, on n’y retournera plus"

Posté le 22/02/2023 à 14:39
Avis de : Juliette.E.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience! Personnel désagréable, accueil inexistant! Bref fuyez. mon experience ressemble à celle de Ana Oliveira, fouille des sacs avec un comportement interdit de la part du personnel. je n'y remettrai plus jamais les pieds, meme si j'ai reçu dess fausses excuses juste en bas..."

Posté le 22/02/2023 à 16:20
Avis de : Rachida.e.
Note de : 1 / 5

"J'y suis allée avec mon fils ado, on avait de l'avance sur la séance , donc on s'est assis vers les jeux, le gérant nous a fait sentir que l'on avait pas notre place ici, a fouillé mon sac a dos ,qui contenait que des classeurs une fois dans la salle au bout d'1h de film , le son était décalé à l'image cela a duré 20min pour que le personnel le remarque bref la place c'est 16 euros abusé je trouve et pas de réduction en tout cas on y retournera plus !!!"

Posté le 25/02/2023 à 13:08
Avis de : Ana.l.
Note de : 1 / 5

"Alors là du jamais vus !!! Choqué d un tel comportement de la part du personnel avant d entrée au cinéma ils vous fouille 😡 vous demande la pièce d identité pour un tarif réduit résident 😡 alors que celui à était vérifier à la caisse !!! Franchement ont ils le droit d un t’elle comportement ???? J ai été plusieurs fois au grand rex / au cinéma Lyon bastille et jamais ils nous ont fouiller ou demander une pièce d identité je suis une maman j étais avec mes enfants et franchement avec un tel comportement ils vont s attitrée que de la clientèle à problème puisque eux même ont un comportement à problème ils sont irrespectueux et c est scandaleux !!! Je pense qu ils vont se reconnaître les deux mec a l Entrée des tickets !!! ils se croivent ou ??? Je tiens à souligner que le caissier était super sympa et professionnel par contre dommage qu ensuite se sont des personnes irrespectueuse qui vous demande une pièce d identité 😂🤔 après fouille du sac à main !!! Pour pouvoir accéder au film , Tout sa pour qu on achète chez eux !!! Ensuite vigile qui est rester à surveiller pendant toute la durée du film ils suivait les personnes qui voulait allez au toilette !!!! ????? Et venait déranger les gens qui ont payer 11 euros et qui regardait le film jamais j ai vus un tel comportement jamais !!!! Et heureusement pour moi allez au grand rex ou Lyon bastille ils sont plus humain et l accueil est top 👍"

Posté le 02/03/2023 à 06:23
Avis de : Philippe..
Note de : 1 / 5

"Salle 5 poussièreuse ! il suffit de taper les sièges pour respirer un nuage d'acariens. Et toujours les saletés de pop corn sous les pieds. Faut pas s 'étonner si les gens ne vont plus au ciné."

Posté le 04/03/2023 à 19:57
Avis de : Titi.t.
Note de : 3 / 5

"J’ai été voir John wick qui est interdit au moins de 12 ans et il n’a pas été refusé à un enfant de -12 ans de voir le film autant vous dire que pendant le film ce n’était pas agréable alors oui effectivement la faute des parents mais aussi la responsabilité de contrôler cela il y a des scènes violente."

Posté le 04/04/2023 à 20:58
Avis de : Jasady.j.
Note de : 2 / 5

"J’y suis allé, les deux derniers semaines et j’ai vécu une mauvaise expérience. Dans les salles où j’ai été elles sont très salle et la climatisation est très forte il fait très froid et plus des odeurs insupportables !!"

Posté le 08/04/2023 à 16:04
Avis de : Sophie.e.
Note de : 1 / 5

"Arrivée au Cinéma pour la séance de 13h, pas âme qui vive, cinéma fantôme avant de voir arriver quelqu’un au bout d’1/4 heure. J’avais réservé mes places avec des tickets payés à l’avance sauf que pour mon grand malheur, on m’annonce que je me suis trompée de jour, mes réservations étaient pour hier. Moralité, accès à la salle refusé, on m’a proposé de payer pour la séance une place sur deux sauf que j’vais déjà payé les billets et qu’il était facilement vérifiable que les places n’avaient pas été utilisées. Moralité à CGR vous n’avez pas le droit de vous tromper. J’ai payé 2 places dans le vent."

Posté le 10/04/2023 à 11:35
Avis de : Elie.o.
Note de : 1 / 5

"Séance de 13h30 samedi 15 avril. Salle ICE. Qui porte bien son nom puisqu'il fait 10 degrés avec un souffle froid sur les spectateurs en permanence. Lors du passage de l'agent d'accueil je lui fait part du problème et il me répond que lui n'a pas froid et que de toute façons il ne faut pas retirer son manteau car on se le fait voler. C'est scandaleux. 2 heures à se cailler avec des enfants au prix de la place C'est inadmissible je ne remets plus les pieds ici"

Posté le 15/04/2023 à 13:04
Avis de : Leeloo.u.
Note de : 2 / 5

"Des gens très aigri a l’accueille, salle pas propre et beaucoup trop chère"

Posté le 22/04/2023 à 16:19
Avis de : NAHM..
Note de : 1 / 5

"7.50€ ce paquet de M&m's (seul), c'est bien parce que j'adore cette variété 🙃😇"

Posté le 28/04/2023 à 19:51
Avis de : Nath.E.
Note de : 1 / 5

"Les sièges sont dans un état crasseu. Des tâches plus que douteuses sur les banquettes, poussière, résidus de nourriture. Tout le long du film, nous avons entendu l'eau qui gouttait d'une fuite au plafond dans une grosse poubelle. Les toilettes sont répugnantes. Très déçus par cette séance"

Posté le 09/05/2023 à 05:19
Avis de : Swann.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé pour la première fois dans un CGR pour la rediffusion d’Alien, me voilà charmé ! Je ne pouvais pas espérer mieux pour revoir ce chef d’oeuvre ! Les sièges sont très confort et spacieux, il y a de la place pour les jambes enfin ! Et le personnel était très sympa ! J’y retournerai à coup sûr !"

Posté le 15/05/2023 à 11:44
Avis de : Eliot.e.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui, séance de 15h45 pour Les gardiens de la galaxie. Le caissier n'a pas rendu la monnaie exacte à mon fils de 13 ans, donc il a encaisser un tarif adulte a la place d'un tarif enfant; sur un billet de 20 € il lui a rendu 7€ et des poussières Déplorable."

Posté le 29/05/2023 à 18:26
Avis de : Lebowsky.a.
Note de : 5 / 5

"Super ciné super personnels et la salle ICE est juste magnifique"

Posté le 03/06/2023 à 08:33
Avis de : Maria.E.
Note de : 3 / 5

"Cinéma très sympa si ce ne sont les gens qui y viennent pour discuter ou faire du bazar pendant les films 🥺"

Posté le 03/06/2023 à 12:33
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 4 / 5

"La salle ICE est vraiment de l'immersion de haut niveau. Confort +++ des sièges."

Posté le 10/06/2023 à 20:37
Avis de : Yanns.v.
Note de : 5 / 5

"Cgr sa se passe toujours bien"

Posté le 11/06/2023 à 08:59
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Séance 3D ce jour avec mon fils... Bip d alarme en permanence du début à la fin du film en provenance de la salle de projection... Je l ai signalé à 2 membres du personnel ...réponse: on est désolé ...ok merci mais au prix des places c est décevant..."

Posté le 18/06/2023 à 07:03
Avis de : OUANSI.J.
Note de : 2 / 5

"Le son est beaucoup trop fort risque de devenir sourd à la fin du film, et les sièges pas propre. Il faudrait songer à passer l’aspirateur sur les sièges est par terre"

Posté le 25/06/2023 à 16:35
Avis de : Nakim.g.
Note de : 1 / 5

"Salle très mal entretenue(salle 5) pop corne par terre siège poussiéreux et j’en passe"

Posté le 28/06/2023 à 17:02
Avis de : dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Cinéma agréable, notamment la salle ice très confortable."

Posté le 28/06/2023 à 22:03
Avis de : Anais.o.
Note de : 3 / 5

"J’y étais aujourd’hui, super équipe à la confiserie sauf une dame grande de taille qui ne portait pas le polo « CGR PARIS LILAS » elle était vêtu d’un haut coloré Elle était hyper désagréable si elle ne veut pas travailler qu’elle ne le fasse pas au lieu de mettre mal à l’aise le client. Appart ca nickel les sièges sont assez confortables il faudrait juste faire attention à la propreté. Je recommande"

Posté le 05/07/2023 à 22:29
Avis de : Géraldine.a.
Note de : 1 / 5

"Entrée ridiculement petite, cinéma défraîchi et pas agréable, aucun endroit pour pouvoir patienter avant la projection de son film."

Posté le 06/07/2023 à 12:16
Avis de : E..
Note de : 4 / 5

"Grand multiplex modern avec de nombreuses salles. Il dispose aussi d'une large vue sur les alentours (voir photos). très accessible par le transports en commun (bus, tramway et métro)."

Posté le 06/07/2023 à 13:51
Avis de : R..
Note de : 2 / 5

"cinéma pas propre et mal entretenu personnel super sympa"

Posté le 12/07/2023 à 20:34
Avis de : Ma.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte cet après-midi en famille , un tres beau cinéma, confortable avec de belles salles un bon acceuil, bref un excellent moment en famille."

Posté le 15/07/2023 à 16:05
Avis de : Axelle.e.
Note de : 5 / 5

"Salle ICE vraiment grande et confortable. Parfaite pour un film d'action comme Mission Impossible !"

Posté le 20/07/2023 à 22:13
Avis de : Lou.I.
Note de : 5 / 5

"Mon cinéma préféré ! Les rangées sont espacées, laissant la place pour les jambes lorsqu'on est assis, et les sièges sont confortables. Ajoutez une grande salle ICE, un tarif resident : il n'y a pas mieux dans le quartier !"

Posté le 25/07/2023 à 11:53
Avis de : Aziz.E.
Note de : 2 / 5

"Salle N5 très sale, sièges non nettoyer, dommage. Il faudra y penser à passer l'aspirateur entre les séances de films."

Posté le 25/07/2023 à 15:51
Avis de : In..
Note de : 5 / 5

"Le cinéma est bien situé (vus, tramway, métro, périphérique). Accueil agréable. Les pop-corn étaient bons. La salle et les siège sont confortables. Il manquait juste un espace pour poser la boisson ça m’a un peu dérangé. Mais dans l’ensemble j’ai passé un bon moment."

Posté le 25/07/2023 à 21:49
Avis de : philippe.i.
Note de : 5 / 5

" Propre, toujours assez vide, il y a des chaises pour les couples, j'adore l'endroit, le personnel est adorable"

Posté le 26/07/2023 à 06:07
Avis de : Moukamad.h.
Note de : 1 / 5

"Les machine a disposition sont cassé ils m'ont mangé 2 €. N'essayez pas de mettre de l'argent"

Posté le 29/07/2023 à 20:54
Avis de : Sabrina.j.
Note de : 1 / 5

"Accueil honteux ce jour de la personne en charge de vérifier les billets! Ma fille et moi, avons présenté notre ticket de séance et ce jeune homme zèlé à procéder à une vérification visuel de mon sac alors qu’il n’est pas habilité à le faire, mais visiblement ce jeune homme a une méconnaissance de la législation en la matière et m’a sommé de laisser mes courses à l’accueil sous un prétexte fallacieux. Je lui ai demandé de cesser, que j’étais en situation de handicap et que de surcroit j’étais en train de rater le film qui avait déjà débuté. Pour autant ce jeune homme a préféré continuer cette joute verbale stérile. Malgré lui avoir indiqué que c’était la première fois que je faisais l’objet d’une telle demande ubuesque! Il a eu l’arrogance de dire que ses collègues avaient mal fait leur travail…je les laisse apprécier son propos. ACCUEIL INADMISSIBLE et BELLIQUEUX ! Propos diffamatoires car monsieur confond débat contradictoire et irrespect! En l’espèce, la législation se doit être respectée et accessoirement un rappel quant à l’accueil des personnes en situation de handicap serait plus qu’opportun."

Posté le 01/08/2023 à 15:48
Avis de : godde.n.
Note de : 2 / 5

"Cher, les réductions compliquées à obtenir, le prix de la bouteille d'eaux gazeuse plus cher qu'à une gare parisienne, 3,60 euros , qui dit mieux ?"

Posté le 03/08/2023 à 21:53
Avis de : Béatrice...
Note de : 3 / 5

"J'ai découvert ce CGR pour la 1ère fois cet été. J'y ai vu Barbie dans la salle 1 : écran panoramique immense ***. Puis Oppenheimer dans la salle 5 : à coté de la 1, cet écran semble mesurer à peine la moitié. Ce film aurait mérité un écran plus grand. En à-côté : un effort à apporter à l'hygiène du sanitaire svp : le classique pas de papier, sol à moitié inondé, pas de savon etc. ... (vers 16h) Un manque d'affichage (affiches papier) des films actuels quand on entre dans le hall. Un peu curieux de ne pas les voir. Ce hall est assez froid et sombre, pas de sièges au cas où l'on arrive un peu en avance."

Posté le 08/08/2023 à 14:10
Avis de : chesc.r.
Note de : 1 / 5

"Une souris gratte le mur de droite adjacent aux fauteuils pour creuser un autre trou que celui photographié et mange du popcorn pendant le film !"

Posté le 13/08/2023 à 22:16
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Un bon basique de quartier. Les salles avec les ecrans sur les côtes n’apportent pas de plus value mais sinon très cool !"

Posté le 16/08/2023 à 17:26
Avis de : Azzedine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience Une soirée mémorable avec mon petit Une première séance dans ce cinéma qui est à deux pas de chez moi la salle était immense la 1er D'une longue série j'espère J'i retournerais!😄"

Posté le 17/08/2023 à 01:08
Avis de : shaq.n.
Note de : 2 / 5

"L'accueil ca va mais l'état de la salle une catastrophe!! Des pop corn des papiers partout...les sièges sont sales il nya même pas de quoi poser sa boisson..."

Posté le 19/08/2023 à 12:43
Avis de : Aminata.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée voir Barbie, il y avait une souris dans la salle de cinéma sous mon siège entrain de manger des pop-corn! Le bruit était dérangeant et elle faisait des aller retour dans un trou qui était sur le mur (je m’en suis aperçu à la fin du film que c’était une souris) 🤮🤮🤮"

Posté le 24/08/2023 à 08:13
Avis de : Ariel.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J'adore ce cinéma. Le meilleur. Tout cela est très pratique et rapide. Pas besoin d'attendre. Très propre. Je le recommande vivement sans doute. Un grand merci à toute l'équipe. Bravo continuez comme ça."

Posté le 25/08/2023 à 18:32
Avis de : Abi.o.
Note de : 4 / 5

" Je suis allé au salon numéro 5 pour voir Oppenheimer. C'était petit et les gens mâchaient si fort😤, mais ce fut une bonne expérience en général"

Posté le 29/08/2023 à 21:36
Avis de : Martin.E.
Note de : 5 / 5

"Architecture atypique, prix + que raisonnable ! Confort sans accroc. 👍"

Posté le 29/08/2023 à 22:23
Avis de : Rachel.r.
Note de : 4 / 5

"Très accessible et propre, mais please, le son, moins fort !! Nous allons finir sourds ! :-)"

Posté le 01/09/2023 à 18:53
Avis de : claire.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable et personnel très agréable. Un petit bémol parfois pour la propreté des salles"

Posté le 05/09/2023 à 11:00
Avis de : Régis.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand cinéma, le film visionné dans la salle ICE à faire !!"

Posté le 05/09/2023 à 16:07
Avis de : Marianne.a.
Note de : 5 / 5

"Salles confortables ,films récents et anciens et le personnel est sympatique"

Posté le 13/09/2023 à 20:20
Avis de : L.y.
Note de : 1 / 5

"Très déçue !!! Très mal accueilli lundi soir dans le cinéma que je fréquente habituellement étant le seul dans les environs. J'ai aussi l'habitude d'enmener mon enfant faire des jeux a l'intérieur et ce soir là, je dois dire que l'accueil était plutôt inquiétante... Il y avait une jeune femme derrière le comptoir et des installations de buffet entamé vers les jeux. Je rentre j'essaie de mettre une piece au jeu du camion pompier qui ne fonctionne pas et je demande donc à la jeune femme si c'est normal étant donné qu'il est allumé. Elle me répond sans trop de considération : je pense que vous ne devez pas être là, en me montrant des yeux le buffet (jus café croissants) en gros tu vois bien qu'il y a un événement petite idiote Je lui réponds que j'ai bien vu mais comme rien d'indiqué de ne pas entrer et que les bouteilles étaient entamées, j'ai supposé que l'animation était terminée elle me répond non non et c'est tout et reste postrée sur le comptoir d'assurant que je sorte. Je quitte les lieux me sentant très mal a l'aise et jugée de ne rien acheter venant juste acheter a mon fils des parties jeux. En tous cas je prendrai mon pti bus 64 et irait a Gambetta chez le concurrent. Ce sentiment d'infériorité que j' ai pu ressentir et mon fils qui repart sans explication c'était du grand cinéma !"

Posté le 14/09/2023 à 14:09
Avis de : Moi.e.
Note de : 2 / 5

"Grosse degradation de l'état du cinéma (sale, goblets popcorn réutilisés de clients en clients, toilettes inutilisables). Dommage ce cinéma était top avant !"

Posté le 16/09/2023 à 19:47
Avis de : Helene.a.
Note de : 5 / 5

"Salles spacieuses, bon son. Accès et accueil PMR au top. Merci !"

Posté le 19/09/2023 à 08:43
Avis de : Beatrice.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai été très deçue, cinéma sale avec des toilettes sales, pas de papier, robinet cassé, petite salle et surtout une bande de jeunes qui rentrent en début de film, qui fait beaucoup de bruit et qui se roule un pétard, donc très dérangeant et cela m'a gâché le film, et pour le prix de 12 € .... c'était la première fois que j'y allais et je n'y retournerai pas."

Posté le 24/09/2023 à 08:50
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 1 / 5

"Toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment en famille : État des salles la-men-table, son bien trop fort (mon fils a des acouphènes depuis la séance de ce week-end) et hygiène douteuse à la confiserie, je recommande ! PS : Les agents d'accueil font de leur mieux pour empêcher le naufrage mais ça ne suffit pas malheureusement."

Posté le 27/09/2023 à 12:42
Avis de : Philippe.e.
Note de : 2 / 5

"J’ai perdu mon ouïe après la séance de cinéma tellement le son était fort - à fuir"

Posté le 30/09/2023 à 13:00
Avis de : Amélie.a.
Note de : 2 / 5

"Les toilettes en bas sont fermées, les escalators ne fonctionnent pas, il n'y a pas de papier dans les toilettes à l'étage et le son dans la salle était horriblement fort !! On a dû regarder le film avec un casque sur la tête pour que ça soit supportable, et malgré ça on a quand même mal à la tête en sortant tellement c'était fort... J'ajoute à ça le manque de choix des films : pour beaucoup de films étrangers, aucune séance en VO ! Je comprends que les français soient réputés pour être nuls en langue mais quand même !! Il serait temps de s'adapter à la jeune génération qui regarde beaucoup plus en VO quand même, et de garder en tête que la qualité du film est meilleure en VO..."

Posté le 30/09/2023 à 13:05
Avis de : Benoit.S.
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes retrouvés coincés après la séance Pat Patrouille salle 3 ce mercredi midi. Nous avons emprunté la sortie indiquée au début de la séance, traversons les escaliers dans un couloir puant l’urine et passons la porte battante pour se retrouver coincés comme dans une cage à poule (il s’agit également de la sortie de secours en cas d’incendie). Après avoir alerté plusieurs passants pour nous débloquer, nous sommes parvenus à nous libérer nous-mêmes en compagnie d’une maman et de son fils. Aucun personnel n’a pu nous aider car ils ne repéraient pas notre sortie… Outrés par cette situation qui a duré 30 minutes (sans parler de l’odeur de l’urine), nous avons demandé à rencontrer le manager qui, évidement, n’était pas là. Seuls deux employés se trouvaient au cinéma mais ils n’ont évidement pas pu gérer notre plainte. Nous avons laissé nos coordonnées et attendons d’être recontactés. Il est hors de question pour moi de renoncer à des excuses et à un dédommagement. La situation est inacceptable et souligne le non respect de CGR paris Lilas sur la sécurité de son bâtis en cas d’incendie, sans parler de celle de ses spectateurs…"

Posté le 11/10/2023 à 11:19
Avis de : Juan.a.
Note de : 4 / 5

"Je préfère le matin, il y a peu de gens et on peut choisir sa place. Le personnel est agréable et toujours avec le sourire 😊. Je recommande ce cinéma en plus il y a un parking souterrain pas loin et il est gratuit avec la place de cinéma."

Posté le 14/10/2023 à 13:20
Avis de : Sawron.o.
Note de : 2 / 5

"État des salles lamentable, des popcorn partout , l'état des sièges nan parlons pas ! Dans les toilettes pas de savon ni de papier toilette, normal ! J'ai l'habitude de venir mais aujourd'hui c'est le pompon et payer pour ça non merci !"

Posté le 15/10/2023 à 15:31
Avis de : Aaliyah.e.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est chouette, mais le problème ce sont les employés... je n'ai pas été bien accueilli DU TOUT et c'est très dommage. Peut-être suis-je tombée un mauvais jour, quand bien même il faut savoir rester professionnel et un sourire et la politesse font parti du service qu'on attend en venant au cinéma."

Posté le 17/10/2023 à 15:41
Avis de : Chris.n.
Note de : 5 / 5

"Cinéma sympa, peu de monde, la salle presque pour nous... Employés courtois sympathiques.. 👍"

Posté le 18/10/2023 à 04:07
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Cinéma très sympa et un prix également raisonnable."

Posté le 22/10/2023 à 16:51
Avis de : Pierre.u.
Note de : 3 / 5

"J’aime bien ce cinéma CGR, toujours de la place et c’est très propre. Par contre, il y a quelque chose qui nous semble pas terrible : pourquoi les affiches à l’entrée extérieure sont minuscules et surtout ne sont plus visibles la nuit. En passant le soir, on ne sait pas ce qu’il y a comme films dans ce cinéma !!! Ce qui fait que la publicité pour ce cinéma est quasi nulle ! Un cinéma c’est avant tout les affiches aussi ! Également il faudrait plus d’avant-premières et en faire bien sûr de la pub ! Bref… pour avoir plus de monde, faites plus de marketing et tout sera parfait."

Posté le 22/10/2023 à 17:31
Avis de : Alain.o.
Note de : 1 / 5

"Première séance dans ce cinéma hier soir, je suis allé voir Killers of the Flower Moon, en salle 4, à la séance de 20h. Le son était catastrophique, dès qu'il y avait une scène d'action ou de la musique, les gens dans la salle devaient se boucher les oreilles (et pas que moi, j'ai vu d'autres spectateurs faire la même chose). En plus de ça, l'insonorisation des salles est catastrophique elle aussi, on entendait régulièrement des bruits d'explosion du film d'action projeté dans la salle d'à côté. Si j'étais le gérant, j'aurais honte de proposer une expérience pareille aux spectateurs. Et tout ça pour un ticket tarif plein à 12,10€. Plus jamais je ne mettrai les pieds dans ce cinéma."

Posté le 23/10/2023 à 07:48
Avis de : 3gg..
Note de : 5 / 5

"Impeccable pour les enfants mais pour les adultes quasi tous les films en VF 🙄"

Posté le 25/10/2023 à 08:19
Avis de : Sinem.a.
Note de : 1 / 5

"Grosse arnaque ! Le personnelle j’en parle même pas ! Le tarif -26 ans n’a pas été appliquer lorsque je suis parti le dire plusieurs fois le monsieur de l’accueil très désagréable ! Je n’ai pas été rembourser jusqu’à ce jour là !"

Posté le 26/10/2023 à 07:57
Avis de : Marie-Christine.A.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Il y a de la place pour les jambes et on est bien assis. Accueil impeccable."

Posté le 27/10/2023 à 16:41
Avis de : Erik..
Note de : 2 / 5

"Son beaucoup trop fort. (prevoir des bouchons anti-bruit) Sinon correct"

Posté le 29/10/2023 à 22:29
Avis de : lebrun.e.
Note de : 3 / 5

"Juste sympa ! Tres bien accueilli"

Posté le 30/10/2023 à 17:49
Avis de : yassine.o.
Note de : 1 / 5

"Salle de cinéma tous sal,tous deguelasse a fuire"

Posté le 03/11/2023 à 18:26
Avis de : djamila.e.
Note de : 3 / 5

"Un cinéma quoi, propre, mais allumer la lumière 5 minutes avant la fin du film ça gâche vraiment l ambiance"

Posté le 04/11/2023 à 10:03
Avis de : isabelle.o.
Note de : 4 / 5

"Bon cinéma, pratique quand on habite le quartier. Une programmation plutôt arts et essais était prévue à l'origine mais n'a pu se confirmer. Sympa en tout cas pour aller voir un film familial en voisin."

Posté le 08/11/2023 à 08:12
Avis de : Jean.l.
Note de : 1 / 5

"J’ai été surpris par un rat en train de manger des popcorns par terre en plein milieu du film, a fuir !!!!!"

Posté le 11/11/2023 à 10:50
Avis de : Basma.a.
Note de : 3 / 5

"Je mets les moyenne à ce lieu car le personnel est super sympas . Et le pop y est bon . Mais tout est cher . Surtout les places. Merci les ce de nous fournir des places abordable"

Posté le 11/11/2023 à 23:55
Avis de : numéro..
Note de : 4 / 5

"Dans l'ensemble, l'expérience cinématographique était bonne, j'ai pas été déçu par la salle ICE que j'ai essayée. La qualité visuelle était au rendez-vous, la salle était propre, de même que les toilettes. Le prix pour une place reste raisonnable. Dans l'ensemble, j'ai apprécié mon temps passé dans ce cinéma de qualité."

Posté le 16/11/2023 à 11:23
Avis de : Nad'..
Note de : 5 / 5

"Présente pour un séminaire, nous avons été parfaitement accueillis"

Posté le 18/11/2023 à 16:23
Avis de : Maud.e.
Note de : 2 / 5

"Le prix du billet n'est apparemment pas assez élevé pour employer des gens pour faire le ménage. Salle jonchée de pop corns et toilettes impraticables"

Posté le 26/11/2023 à 16:39
Avis de : Ann-.L.
Note de : 4 / 5

"Beau lieu, belles salles, son au top. Personnel accueillant. Mais 3 petites zones WC pour 4 étages : insuffisantes par rapport à la capacité d accueil du cinéma."

Posté le 30/11/2023 à 05:57
Avis de : marie-pierre..
Note de : 2 / 5

"La qualité de ce cinéma a malheureusement baissée. La salle était trés sale, du pop corn partout. L'état de propreté des sièges lamentable, je me suis assise sur ma veste. Et en plus , j'ai eu froid toute la durée du film, salle mal chauffée. Dommage, c'était trés bien au début...."

Posté le 02/12/2023 à 08:27
Avis de : Didier.e.
Note de : 1 / 5

"Le cinema est sale partout, couloirs, escaliers, salle non nettoyée avec plein de pop corn par terre. Le son n'est pas bon, pas assez fort, et les paroles difficilement audibles. Une expérience désastreuse donc !"

Posté le 03/12/2023 à 21:10
Avis de : moumni.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien les sièges en cuir et les banquette"

Posté le 04/12/2023 à 20:34
Avis de : Yamina..
Note de : 5 / 5

"Une équipe attentionné et disponible merci ça change des gros ugc Les Halles vraiment .spacieux et prix intéressant"

Posté le 05/12/2023 à 15:32
Avis de : Jack.c.
Note de : 1 / 5

"Salle de cinéma plutôt bonne. Un bon accueil, le personnel et le vigile sont polis. Mais malgré ça, je viens de voir que j'ai été facturé 2 fois, je suis allé à la séance du mardi 5 décembre, j'ai pris mon billet à 19h10 sur une borne par carte bleu à l'entrée. Ce que je trouve bizarre , c'est que la deuxième facturation a été faite le même jour à 01h00, ce qui est incohérent car on ne peux pas voyager dans le passé. Aujourd'hui, je vais devoir les appeler pour régler ce problème. Faite attention."

Posté le 08/12/2023 à 00:06
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 4 / 5

"Interdire le pop corner dans les salles"

Posté le 12/12/2023 à 15:21
Avis de : Bamba.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne accueil et salle propre"

Posté le 17/12/2023 à 21:39
Avis de : Hawa.o.
Note de : 1 / 5

"Je viens très souvent avec ma famille et un jour par erreur mon mari et moi avons acheté les places en double et le responsable a dit que la politique du cinéma était de ne jamais rembourser ou faire d’avoir ou de bon d’achat pour les clients."

Posté le 23/12/2023 à 14:48
Avis de : Fabien..
Note de : 3 / 5

"Ces individus de peu de foi n'hésitaient pas à me refouler il y a peu parce que je n'avais pas accepté l'injection expérimentale c*vid. Edit : si si, vous m'avez refoulé, en bons covidistes."

Posté le 26/12/2023 à 01:36
Avis de : bianca.a.
Note de : 3 / 5

"Vendeuse de pop corn un peu perdu, offres de combo pop corn non disponible"

Posté le 26/12/2023 à 09:04
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle prestige ICE, projection 3D sans faute, peu de monde dans ce cinéma un peu excentré."

Posté le 28/12/2023 à 14:44
Avis de : Corinne..
Note de : 3 / 5

"Cinema vraiment pas propre, certains wc sont degueulasse..."

Posté le 29/12/2023 à 11:20
Avis de : Romain.v.
Note de : 2 / 5

"Honnêtement, j'ai rarement vu une salle de cinéma si salle. (Salle 5). J'espère juste que ce n'est pas tous les jours comme ça."

Posté le 29/12/2023 à 19:26
Avis de : Viviane.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, il faudrait juste améliorer la propreté des fauteuils et si non les fauteuils double sont super !"

Posté le 02/01/2024 à 12:38
Avis de : Clara.o.
Note de : 1 / 5

"Tu viens pour payer des places, on te demande même pas si tu habite a côter, quel âge tu as, n'y si tu as la carte fidélité c'est à toi de penser à tout ! Et tu n'a meme pas la possibilité de te faire rembourser ou même de marquer sur un ticket pour une prochaine fois c'est une honte."

Posté le 05/01/2024 à 13:47
Avis de : Sandy.i.
Note de : 4 / 5

"Cinéma très propre. J’aimerais que nous puissions voir Reine.de neige bientôt. Pour toutes les filles que sont nées en 2019 et après"

Posté le 05/01/2024 à 18:16
Avis de : Om.t.
Note de : 4 / 5

"Très belle salle ICE. Réservation pratique"

Posté le 14/01/2024 à 17:44
Avis de : Stelios.e.
Note de : 4 / 5

"J'étais dans la salle 5 qui était pas super super propre"

Posté le 25/01/2024 à 17:45
Avis de : offtheroom..
Note de : 4 / 5

"Cinéma de quartier ôu les prix sont doux le dimanche matin"

Posté le 06/02/2024 à 06:23
Avis de : Ines..
Note de : 2 / 5

"bon cinéma mais j’ai eu une intoxication alimentaire sur leurs pop corn .."

Posté le 13/02/2024 à 03:14
Avis de : famille.o.
Note de : 1 / 5

"Cinéma hyper dégueulasse !!! Vraiment désolant !!! La salle n'est pas nettoyée après chaque séance... 🤮☹️"

Posté le 14/02/2024 à 11:57
Avis de : christelle.u.
Note de : 5 / 5

"Cinéma que je fréquente depuis des années et très bien et les prix sont moins élevés que les autres chaînes comme Gaumont par exemple. Avec la carte beaucoup d'avantages. Le personnel est accueillant."

Posté le 14/02/2024 à 17:28
Avis de : michael.a.
Note de : 5 / 5

"Spacieux et confortable idéal pour les familles"

Posté le 16/02/2024 à 21:19
Avis de : Lili.a.
Note de : 1 / 5

"Il fait très froid dans la salle et même en le signalant rien ne se passe.. Très désagréable cette séance de cinéma. J'irai a Gambetta jamais déçue"

Posté le 19/02/2024 à 13:07
Avis de : Lionel.e.
Note de : 3 / 5

"Très belle salle mais pensées à amener doudoune et grosse chaussettes salles non chauffées"

Posté le 21/02/2024 à 12:39
Avis de : Morgane.a.
Note de : 1 / 5

"Déjà la programmation est la moins diversifiée de Paris (surtout des films franchouillard et des blockbuster en vf), dommage. En rentrant dans la salle à la séance de 21h30 du pop corn et autres gourmandise/plastique tapissés le sol et les sièges. Pour finir des personnes on essayait de nous faire peur en mode caméra cachée avec un mec déguisé en momie pq qui nous passe dans le dos en plein milieu du film (un animé). Bref ce cinéma c'est que du bonheur... À fuir !"

Posté le 21/02/2024 à 23:27
Avis de : Michèle.U.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est très patient et agréable le cinéma est facile d'accès"

Posté le 29/02/2024 à 08:03
Avis de : Samia.o.
Note de : 1 / 5

"Moi et 3 de mes amis avons eu des punaises de lit après avoir regarder un film dans ce cinéma ! Plus jamais !!! Sans Compter le personnel désagréable, je ne recommande pas ce cinéma"

Posté le 29/02/2024 à 12:57
Avis de : Gigilamadone..
Note de : 1 / 5

"Sièges confortables c'est le seul point positif, salle pas chauffée, j'ai dû regarder le film avec mon manteau quant à la propreté, ça laisse à désirer, la sortie qu'on emprunte à la fin du film sent tellement mauvais que nous avons eu du mal à venir au bout de l'escalier, une odeur d'urine, de toilette sale vraiment je ne recommande pas du tout ce cinéma"

Posté le 02/03/2024 à 20:19
Avis de : Estelle...
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce cinéma. Très bien situé, agréable et grand. Rien a dire c'est top."

Posté le 03/03/2024 à 23:51
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle son impeccable, j ai vu Dune ce fût un plaisir"

Posté le 05/03/2024 à 02:03
Avis de : fried.i.
Note de : 4 / 5

"Un cinéma où il y a de la place : les allées sont plutôt larges c'est appréciable. Les salles sont propres. Les films qui passent sont des films commerciaux et souvent en VF. La grande salle ICE est agréable mais que pour des films où il y a beaucoup d'action pour en profiter pleinement."

Posté le 15/03/2024 à 07:10
Avis de : Eva.a.
Note de : 1 / 5

"On peut pas mettre moin , ils ont couper le film en pleine séance , on a manquer 30 minutes de film donc à pas tout compris le film ,même pas d’excuses ou de geste commerciale sinon le vendeur était agréable et sympa mais je vous déconseille fortement très mauvaise expérience ."

Posté le 22/03/2024 à 13:50
Avis de : Sophie.H.
Note de : 4 / 5

"Cinéma découvert par hasard et c'est une belle découverte ! Cinéma spacieux, propre; salle 3 confortable; grand écran; bonne visibilité quelle que soit la place dans la salle En revanche, il faut chercher les toilettes ..."

Posté le 24/03/2024 à 15:08

Entreprises à proximité